Cette gauche qui rêve de faire crever Le Puy du Fou

La gauche – par ailleurs fort silencieuse, si ce n’est complice – lors des manifestations interdites du comité Traoré ou des clandestins dans les rues de Paris – monte au créneau et proteste contre la dérogation accordée au Puy du Fou, qui peut accueillir 9000 personnes, au lieu des 5000 maximum prévus par la loi. L’occasion de confirmer la haine de la France et de son histoire, de la part d’une mouvance qui a décidé de préférer les autres aux nôtres, dans tous les domaines.

image_pdf
0
0

93 Commentaires

  1. Le Puy du Fou est très certainement le seul parc en France où des drapeaux français sont accrochés.

  2. Il y a eu une affaire de viols entre les deux fils Devilliers dans les années 90 ou a la fin des années 80, parce que l’un des deux protagonistes sodimisait l’autre. Étrangement je n’ai jamais su qu’elles en furent les conclusions… Étonnant non ?

    • Parce que tout le monde a compris que c’était une machination pour le faire taire. On a entendu dire que l’ancienne poule à Hollande, journaliste à Paris match, aurait rendu une petite visite au fils soit disant sodomisé.
      Alors on peut tout supposer. Reste à vérifier l’info … En bref plus personne ne croit à ces ragots.

    • @ Le Blob
      L’un des 2 fils , Laurent (le plaignant) , qui vit aux USA, a publié il y a quelques années un bouquin ( » pardonnes et tais-toi « ) relatant cet épisode, de son point de vue . Cela dit ,sans se faire l’avocat du diable, il faut par principe considérer ce témoignage comme étant sujet à caution .

  3. Désormais je sais pourquoi on a coupé tant de têtes en 1793 ! A chaque tête qui tombait, ils se rendaient compte que ce n’était pas la bonne, et ça recommence.

  4. Pourquoi donc ne ps tout simplement se fier a notre instinct ? merdacron qui se marre bien a gorge déployée avec devilliers , que voulez vous de plus ? les actes ne mentent pas , voir liens cliquables dans le blanc : https://cdn-lejdd.lanmedia.fr/var/europe1/storage/images/lejdd/politique/emmanuel-macron-a-propos-de-philippe-de-villiers-jaime-beaucoup-ce-type-3657500/48287165-1-fre-FR/Emmanuel-Macron-a-propos-de-Philippe-de-Villiers-J-aime-beaucoup-ce-type.jpg https://media.nouvelobs.com/referentiel/1377×667/15421236.jpg https://p1.storage.canalblog.com/27/51/1449002/118764749.jpg Y’sont ‘y pas mignons ? dans 2 secondes il lui roule une pelle !

    • PH de Villiers a rencontré E Macron ( et depuis le ménage..) pour le faire changer d’ avis sur une loi qu’ il voulait faire voter au parlement : les bénévoles des associations ( sportives, culturelles ou autres dont les festivals et….Le Puy du Fou !) devaient être déclarés aux impots, urssaf etc comme des « salariés », payés ou non C’ était la mort économique de toutes ces associations ;…E Macron cherchait du fric, refrain connu….
      Finalement, il a reculé et la loi n’ est pas passée Le festival d’ Avignon, de Deauville etc peuvent le remercier aussi

    • stendek
      Les Devilliers sont d’une vieille famille noble d’origine normande devenue vendéenne par mariage depuis plus de 500ans ,ils n’ont jamais changé une seule lettre de leur nom ,ils n’ont pas de double nationalité ,ils ne sont pas des éxilés fiscaux et n’ont pas été poursuivis pour détournement de fonds publiques . La noblesse Vendéenne et Bretonne soutiendra la résistance pendant les HLPSDNH (mon pere en 42 fuyant le STO sera logé et nourrit dans les caves d’un chateau au nord de la Vendée) Devilliers n’a de comptes a rendre a personne et serre la main a qui bon lui semble

  5. les autres avant les notres!
    la liberté d’opinion réservée aux seuls « progressistes »
    deux slogans à apprendre par coeur!

  6. Le gauchisme, une maladie mentale, une hypocrisie, une lâcheté, une trahison.

  7. T’es pas obligé de me répondre mais cela me ferait grand plaisir ! 😉

  8. Arrête ton char Pierrot ! Et pour une fois essaye de réfléchir en analysant à un peu plus loin que la semaine passée ! De Villiers a été monté de toute pièce afin d’incarner la machine à perdre du front national. Nous l’avons tous vécus et ça a parfaitement marché ! Martinez est le de Villiers modèle 2022 afin de collecter jusqu’au moindre petit pourcentage des voies du RN aux prochaines élections présidentielles ! Qui plus est, j’en viens à me demander dans mon esprit dérangé de complotiste (lol) si de Villiers n’en serait pas venu à se présenter en 2022 si le trouffion de service ne s’était auto proclamé sauveur de la france ! Une telle proximité entre un sois disant patriote et un président théoriquement aux antipodes de lui devrait te laisser songeur et bien plus perspicace non ???

      • de quelle personne pas de quel temple ahlala faut leur refaire leur éducation religieuse quoi !pas étonnant qu’on pédale tous les jours dans le semoule de coucous

  9. Je fus de gauche car mes professeurs me remplissaient le crâne de leurs momeries stalinolatres… Et oui. Lais avec un zeste d’anarchisme. Une cuillerée de spiritualité chrétienne une pincée de sagesse bouddhique. J’ai survécu à ce lavage de cerveau. Merci à mes parents l’un athée l’autre pratiquant religieux mais un point commun. Farouchement anti communiste anti Duclos. Anti Thorez…. Le planqué à Moscou…. Maintenant droite gauche. C’est bidon. C’est la civilisation contre la barbarie la souveraineté contre le mon i as lisme qu’il faut défendre Rome et la Grèce contre la Charia la vie contre la haine

  10. ce mossieu DE VILLIERS est un salopard : il ose entreprendre et ose reussir ! tout ca n est pas tendance … la goooche prefererait qu il cree une ONG , s en mette plein les fouilles et envoie des gamins se faire massacrer en afrique ! ON LES A FAIT CREVER a cause de leurs bons sentiments …ne l oublions pas .

  11. le Puy du Fou c’est un spéctacle qui représente une histoire de France,et comme les gauchiasses n’aiment pas la France ca fait tout pour dénigrer ce spectacle,c’est sur voir des manifs composée de personnes anti-France,racailles et politicards vérolés la y a personne qui l’ouvre,je sent que notre ami Philippe De Villiers qui va pas tarder a intervenir sur plateau tv et ca va encore balancer.

  12. Mon Pierrot, je vais te contrarier un peu. D’abord la « gauche » c’est pas la gauche, comme la « droite » n’est pas la droite. Faut arrêter d’appeler les choses pour ce qu’elles ne sont pas. Par contre les cons sont de plus en plus cons et la marée monte. C’est tangible à main nue. Alors, comment se défaire des cons ? Franchement je n’ai pas la recette. Faudrait déjà débusquer le con en soi, tu vois le projet ? J’ai la sombre intuition que le con ira au bout de sa connerie, comme d’hab. Et nous pédalons, de cycles en cycles. Nous faisons tourner la roue de l’histoire. Je suis aux portes du désespoir, certes, mais je suis là quand-même. Je refuse la soumission mais je me soumets un peu quand même. Je ne suis pas fière de moi.
    Merci Pierre de coller des mots aux maux qui nous affligent.. Jos

    • On dirait du Michel Audiard dans la bouche de Jean Gabin ; bravo jonico.josiane et merci !

    • Bien d’accord avec vous, et je dirais aussi, droite-gauche = franc-maçonnerie et ses magouilles.
      Autrefois, au temps des têtes coupées, on les appelait « les amis réunis ». Ils ont changé de nom et ils sont encore plus pervers et maléfiques que jamais.
      Que Dieu nous garde et que nos aïeux massacrés par cette engence protège le PDF et Mr de Villiers.

  13. Quelle est le difference entre un noir et un aigre ? , les uns reconnaissent qu’ils n ‘ont jamais été discriminés et même on été favorisés par du racisme anti blanc promotionnel d’état appelé « discrimination positive » ( ! !) , les autres essaient de voler les blancs pour ne pas construire eux mêmes a la sueur de leur front
    LIEN WEB CI DESSOUS : https://lesobservateurs.ch/2020/08/16/etats-unis-des-militants-antiracistes-demandent-aux-blancs-dabandonner-leurs-maisons/

  14. A 5000 personnes le PDF travaille à perte et PDV envisageait de fermer.
    Ils ont pas le choix les ripoublicains s’ils veulent que les taxes rentrent dans les caisses de l’état, c’est 9000 ou rien.

  15. ce qui la fout mal c’est un Enarque capable de gérer correctement une activité alors que la norme ce sont des incompétents formés par les merdes marxistes

  16. Cette Gauche des Lumières héritière de Robespierre qui rêve de détruire l’un des derniers vestiges culturel Français du Puy du Fou qui renvoi à l’ancien régime de Louis XVI que les Montagnards Jacobins ont fait guillotiner.

  17. Ah .. la GOCHE toujours la GOCHE !!! aux avants-postes de la trahison anti-identitaire et religieuse du peuple français sur SA TERRE FRANCAISE !!!!!!!!!
    Quand on aura exterminé toute cette classe malfaisante, les valeurs de la France (et non de la raie-publique) pourront à nouveau rayonner à travers le Puy du Fou et pour les amoureux de notre territoire de survie NOTRE CHERE PATRIE FRANCAISE !!

  18. Comme d’habitude, dès que quelqu’un réussi quelque chose en France, il se trouve automatiquement des fossoyeurs pour essayer de saborder ce qu’ils auraient été incapables de mener à bien.
    La question de leurs motivations destructrices reste ouverte, stupidité, jalousie, politique, ignorance, rancune, mauvaise foi, haine anti-réussite ??????????

  19. Ces Blancs amoureux des autres peuples
    .
    François de Souche du 17/8/2020 : THAILANDE / LES PARENTS D’UN JEUNE BRITANNIQUE ( PHOTO ) BATTU À MORT SE REJOUISSENT QUE LES MEURTRIERS DE LEUR FILS ÉCHAPPENT À LA PEINE DE MORT.😖🥺😴

    • C’est le résultat de l’endoctrinement par l’idéologie mondialiste, anti-Blancs, qui s’est attaquée dans les pays d’Europe occidentale aux identités des peuples autochtones (on retrouve cette idéologie aux Etats-Unis également).
      Sur ces lobotomisés, les mondialistes peuvent leur rentrer n’importe quoi dans le cerveau, leur faire accepter/approuver n’importe quoi. Regardez comment se comporte la majorité des gens avec cette fausse pandémie : de véritables moutons…

      • Les autochtones lobotomisés par le mondialisme sont perdus pour le camp patriote, ils ont une responsabilité accablante au Remplacement qui nous pend au bout du nez par l’incroyable pré-dhimmitude dont ils s’abreuvent sans vergogne, le camp conquérant est aux anges si je puis dire !!!!!!

        • etre « aux «  » anges  »  » quand on parle d’islam la secte diabolique des anges déchus dont nous abreuve l UErss tous les jours das leurs merdias ! ces « anges » là » s’invoquent avec du sang et des « sacrifices » comme l’aid et c’est bien ce qu’on voit tous les jours en ce moment

    • Je viens de lire l’article en question. Je n’ai pas de mots, juste des larmes. Ces parents sont fous, ou sur MK, drogués ou autre, je ne sais pas. Mais je sais qu’une telle réaction n’est pas normale. Oui, consulter Fdesouche, revue de presse totalement sourcée. Pour ceux qui ont choisi la pilule rouge. Faut du coeur et la foi en un ailleurs. Jos

    • Pour c’est pseudo-parents…l’orgueil de faire partie de la bien pensence…et beaucoup plus fort que l’amour qu’ils porte à leurs enfant…si tenté qu’ils l’onts aimé…..ils vonts se pavaner avec fierté persuader qu’ils Sonts/seronts admiré et envier pour leurs pseudo-bonté..
      Alors que toute personne sensée n’y verront…
      Qu’abomination , deux ordures ,
      deux pourritures ,
      Seul le dégoût , et le plus profond mepris pour c’est deux ordures ( de parents)..m’inspire !
      En déclarant se genre d’inepties non seulement ils encourage les barbares …et nous mette en danger….mais le pire il crache sur le cadavre de leurs fils…..tout ça pour un moments de gloire merdiatique…..
      ils me font vomir..tellement ils dégage une odeur de purulence !🤢🤮

  20. Les médias les plus corrompus par une idéologie islamo gauchistes mondialistes se trouvent en France. Cette c la que dont le seul but est d instaurer une société islamisé multi éthique mériterait une interdiction formelle pour trahison. Car oui s acharner contre l Histoire de France et ses spectacles associés est une hauteur trahison. En tout cas je n’ aurais aucun remords de voir ces traîtres croupir entre des barreaux avec leur protégés par l occasion.

    • islamisé multi éthique c’est IMPOSSIBLE là ou l’islam passe la multi ethnicité trépasse

  21. C’est le foot qu ‘il faut faire crever , cela nous débarrassera d’un peu de racaille.

  22. VIDEO LES SPECTACLES DU PARC SAMARA PREHISTOIRE GAULOIS ROMAINS PAS DE DIVERSITE

    • un peu normal quand meme c’est le parc samara pierrafeu ou on rigole a gorge deployée grace a des vigiles et non pas le central park samara trehorrible ou on nous ouvre la gorge d’un sourire kabyle d’une oreille a l’autre avec des guetteurs !

  23. Les foot eux aussi doivent l’avoir mauvaise, eux qui ne peuvent venir qu’a 5000 dans des stades de 30000 à 40000 places

    • Oui mais ces connards sont abreuvés de subventions issues de nos impôts, ils ne risquent pas la faillite.
      Le Puy ne reçois pas un € d’aide.

    • ça prouve que nous gaulois on est des gens propres car les officines merdiatiques anti françaises de merdacron nous bobardent que les français soit disant ne se brosse pas les dents ni ne nous lavons les pieds (alors que les arabes bien sur siiiiiii!ils se torchent avec la main droite pour pouvoir manger sain avec la main droite ), si c’était vrai qu’on est « des pas propres » il y aurait forcément moins de monde dans les stades je dirais 500 qui ont de la sinusite a tout casser !

  24. on peut imaginer aussi que la conduite responsable des jeunes vendéens a pesé dans la balance.
    pas de foules illégales , pas d’agressions (pour l’instant de chauffeurs et d’infirmières) ouais, on va dire que c’est un renvoi d’ascenseur …pour une fois ça va échapper aux fourches des juges de gauche.

  25. Je ne comprend pas cette polémique ,d’autant plus que tous le monde était masqués ou alors les masque ne servent a rien et effectivement il y avait péril en la demeure dans aucun médias ils n’ont relevé ce petit détail pourtant qui à son importance. Ils nous prennent vraiment pour des cons.

    • Oui,ils prennent effectivement juste les gens pour des cons mais parce qu’ils savent que ce n’est pas ce qui manque…

      Les médias critiquent le parc du Puy du Fou parce que ce sont des Blancs qui aiment leur culture qui y vont, et au-delà du Puy du Fou, ils critiquent/pointent du doigt TOUS les rassemblements de Blancs.

      Exemples des rassemblements qui ont été critiqués depuis la fausse pandémie parce que c’étaient des rassemblements de Blancs :
      -Le rassemblement religieux évangélique de Mulhouse,
      -La rave party géante en Lozère,
      -Le Puy du Fou (pour le système, c’est le pire car ça représente tout ce qu’il déteste, et tous les endoctrinés lobotomisés par la propagande du système ne manquent pas de critiquer aussi sans réaliser que ces critiques viennent de leur idéologie anti-Blancs).

    • Le masque ne sert à rien contre les virus, c’est marqué clairement sur les boîtes.
      Après, les médias s’ils font mine de ne pas voir leurs contradictions car tout le monde était masqué au Puy du Fou, c’est comme je l’ai dit, parce qu’ils savent que des lobotomisés qui ne relèvent rien de leurs contradictions, ce n’est pas ce qui manque en France.

    • Avec cette fausse pandémie de « covid-19 », les mondialistes sont en train de nous refaire plus ou moins ce qu’ils avaient fait avec le soi-disant « SIDA »/ »VIH » (les labos avaient tué énormément de personnes jusqu’en 1995 avec leur poison : l’AZT), avec notamment des « tests » bidons pour rechercher des « cas séropositifs », et aussi avec ce qu’ils avaient fait pour la soi-disant grippe H1N1, avec le vaccin (ça avait dû être une des préparations des mondialistes à ce qu’ils voulaient faire plus tard, à ce qui se passe aujourd’hui), mais en rajoutant pour le « covid-19 », la dictature sanitaire et le N.O.M.

      • Je voudrais rajouter que par rapport au soi-disant « virus du VIH », il n’a jamais été isolé, en gros rien ne prouve qu’il existe. Pour le « SIDA/VIH », il y a eu un recul (même si pas officiel) que tout ça n’était que des mensonges, et qu’ils ont été criminels avec l’AZT.
        Il y a une similitude avec ce qu’ils font aujourd’hui pour le « covid-19 », avec que des mensonges, la recherche de « cas » par des tests bidons: les « séropositifs », et c’est un « mix » aussi avec la grippe H1N1, mais pour le covid-19, c’est ça puissance mille puisque les mondialistes font une dictature sanitaire et le N.O.M., veulent finaliser la destruction des populations occidentales qu’ils avaient déjà faite depuis des décennies avec la destruction de la famille, de l’identité etc.., pour n’en faire que du bétail, lobotomisé.

        • le cancer et le sida réunis tuent moins que la chimiothérapie au gaz moutarde des tranchées , la radiothérapie ( un mini Tchernobyl rien que pour vous qui tue en meme temps les cellules cancereuses et les bonnes ), et la trithérapie expérimentale sur les cobayes qui s’y soumettent naïvement en toute confiance qui vous transforme en chips ratatiné ! tiens ça fait penser a la meme methode qui consiste a se debarrasser des vieux pensionnés en leur faisant croire qu’ils ont le CORONA pour les occire en les entubant pardon en les intubant ou en les foutant a l overdose de ryvotril !ça en fait du pognon de détourné en retraites non payées !

    • bientot il deviendra blasphématoire de nier l’existence de l’utilité des masques comme celle des CHbiiiiiip a gaz! tu nie le masque à GAZ hop a la 17 eme!

    • Pas d’internement, au contraire. …
      On en fait une charrette. On la conduit au milieu des arènes du puy du Fou. … et on lâche les lions. C’est çà l’histoire de France au temps des romains 😉😂

      • cruauté envers les animaux par empoisonnement de leur nourriture servie ! apres la vie carcérale vous n’y pensez pas !

  26. Trop d,inegalites dans lesdecisions gouvernementales …pour les uns tout est permis ,pourlesautres c,est NIET …sur ce coup Monsieur deVilliers se decredibilise …profondement decue de ce copinage inattendu .

      • Heureusement que le QI de khamsa (je pouffe) est là pour remonter la moyenne générale sur le site !!! ha ha ha 😛😁👍👍😎🤣🤣

        • oui mais mis part VICTOR HUGO qui a le droit dans ses poesies parler aux abysses de paoli ça craint dans les coms de RL!

    • alors que dire de tous les musulmans qui font des BBQ,ou des rodeos,sans autorisations,La france va disparaitre car trop de francais ne veulent la defendre,nous verrons s’ils sont plus heureux

      • ils ne veulent pas la defendre parceque les merdias genre TF1 CON NEWS BOUFFEMERDE TV les CONvainquent que la France n’existe pas et les français blancs encore moins donc comment se sentiraient t ils français eux qui n’ont donc d’autre opinion que celle de leurs merdias luciferiens qu’ils écoutent religieusement comme si la voix arrivait des cieux ! supprimez les merdias sataniques avec un grand vraoum et vous verrez les gens se reveiller comme la belle au bois dormant apres 200 ans de sommeil hypnotique

    • De Villiers voit son intérêt pas celui de la France un traitre de plus

    • Paoli
      Ce copinage inattendu avec le système macronien qui a juré notre perte est tout à fait consternant !

    • Comprenez-vous vraiment ce que vous avez écrit ? Avez-vous compris que vous aidez les Soros et similaires et ouvrez la porte aux abus de « certains » ?

  27. Allez faire comprendre à ceux qui ont du annuler leur festival que ces messieurs du puy du fou , eux , ont le droit de produire leur représentation. De Villiers est un ami de Macron donc il y a rien d’étonnant que l’Élysée leur ai fait une fleur .

    • Vous savez, le monde de la culture et du spectacle a les bons contacts et le bras assez long pour se démerder. Ce n’est pas la faute à de Villiers s’ils sont moins dégourdis que lui. De plus, les parcs d’attractions sont ouverts…

      • Steph****
        +1000000000000000000000000000000000000000000
        Le Puy du Fou n’est pas subventionné et les acteurs ne sont pas des intermitants du spectacle …..c’est ce qui fait enrager la gauchiasserie
        Les Devilliers ne sont pas des dégourdis mais des hommes d’affaires éclairés (meme chez nous il y en a …..mdr)

        • Pendant que les bénévoles travaillent à l’oeil . De Villers ramasse des millions

          • Devilliers etait riche avant le puy du fou ….Allez demandez aux habitants de l’est de la Vendée ,du maine et loire ,de la loire atlantique ,et meme des deux sevres s’ils veulent voir disparaitre les acteurs et organisateurs de ce spectacle …
            Les retombées économiques avec le Vendée globe dont il est l’initiateur sont énormes ….il n’a pas eu les milliards des « plan de la ville  » …..Lui !!!

            • Je voulais dire que n’importe quelle société faisant 100 millions d’euros de chiffre d’affaire n’aurait pas le droit de faire travailler des bénévoles donc de ne pas payer de charges sociales. Le Puy du Fou n’est pas une association loi 1901 mais une SAS. Je ne voulais pas critiquer les vendéens bénévoles.

          • Et le département et la région aussi et les retombées profitent à tous les Vendéens .
            Ils sont bénévoles ,et c’est leur plus grand plaisir .
            Vous les insultez ,en insinuant qu’ils sont idiots et se font exploiter .
            Et d »ailleurs vous insultez aussi les bénévoles de toutes les associations .

            • Onts emerdes toute les assos-gauchiass anti-france subventionnés….

      • Il y a beaucoup de touristes étrangers au Puy du Fou et pas que l’été.
        Le Puy draine tous les touristes européens en quête de leurs racines.
        Ça fait rentrer pas mal d’argent. Mieux que les festivals Vieilles charrues , Avignon, Orange.
        La France est devenue un énorme bazar à touristes.

    • De plus, il ne faut pas vous inquiéter pour les festivals, ils sont subventionnés jusqu’au trognon. Les intermittents, j’en parle même pas…ils peuvent toujours aller faire la cueillette, le secteur manque de bras.

    • Les conditions optimales sanitaires ont été respectées par tous et le public familial et bien éduqué s’est comporté d’une manière civilisée ce qui n’est pas le cas dans l’immense majorité dans les manifestations festivalieres. Vous confondez les torchons et les serviettes.

    • Oui mais le festival ne dure pas toute une saison, tandis que le PDF fait vivre toute une région. Vous voulez que tout ferme ?

Les commentaires sont fermés.