Cette guerre civile raciale que Macron et la gauche organisent…

Deuxième manifestation interdite par le gouvernement et son préfet de Paris, deuxième manifestation qui se déroule quand même, avec des milliers de participants, majoritairement d’origine africaine, qui défient l’État français et ridiculisent la France aux yeux du monde entier. Comment ne pas voir dans cette complaisance de nos dirigeants la volonté d’acheter la paix avec les banlieues islamisées, mais surtout d’utiliser le racisme et la haine contre les Français et les Blancs pour préparer une guerre civile raciale, comme c’est en train de se dérouler aux États-Unis. Prêts à tout pour éviter une alternative populiste, ils utilisent une immigration de plus en plus nombreuse pour terroriser les Français, désarmés et livrés sans défense aux hordes de racailles et de migrants, de plus en plus menaçantes. La situation est extrêmement grave, les Français vont être tous les jours de plus en plus en danger d’agression et de mort, et ils ne peuvent compter que sur eux-mêmes pour s’en sortir.

image_pdfimage_print

415 Commentaires

  1. Si je dis :
    l’Algérie aux Algériens tout le monde dit bravo!!!
    la Tunisie aux Tunisiens tout le monde dit bravo!!!
    la Turquie aux Turcs tout le monde dit bravo!!!
    l’Afrique aux Africains tout le monde dit bravo!!!
    … la Palestine aux Palestiniens tout le monde dit bravo!!!
    Mais quand je dis la France aux Français on me traite de raciste! ………….
    COLUCHE

    • Vous avez tout dit. Les français seront toujours bz par tous les autres.

      • Et par eux-mêmes en premier lieu par par leurs votes suicidaires.

      • Là, nous sommes surtout en train de nous faire avoir par notre gouvernement qui est contre nous. On va le voir traiter avec l’ennemie ? Comme c’est déjà arrivé ? Désolé pour le point Godwin, mais comme ça fait des années que les différents GVT baissent leur froc, en ce moment ils sont en train de l’officialiser.

    • Coluche était d’une intelligence et d’une lucidité que l’on n’a jamais retrouvé parmi les humoristes actuels

      • Sur qu’avec ses potes Balvoine et Berger il aurait été de notre côté… Intelligent oui, gaucho immigrationniste au xxie siècle, certainement !

  2. Il est très bien que cette guerre raciale arrive. Elle devait éclater tôt ou tard, et puisse cette guerre désciller le regard des crétins-bobos qui souhaitent un multiculturalisme bon ton, qui ferait de notre France un pays Africain, aux moeurs rétrogrades.
    Nous devrons affronter rapidement une guerre qui s’amplifiera d’une façon imprévisible.

    • Je suis d accord.
      L espace et la tranquillité se ferra après une guerre.
      Actuellement esclave de notre propre pays, nous pourrons enfin retrouver le goût de faire.

    • c’est déjà fait, ils ont gagné depuis bien longtemps, quant aux bobos et les islamogauchistes qu’ils ne croient pas qu’ils vont être épargnés

    • 70 ans qu’il n’y a plus de guerre comme le dit si bien Éric Zemmour mais encore une fois, vous savez ça se prépare, Eric.

    • Il faudrait que cette guerre arrive car c’est notre dernière chance de nous en tirer.
      Mais encore faudrait-il que ce ne soit pas dans 50 ou 70 ans, car il est presque déjà trop tard.
      Et encore faudra-t-il la gagner car on ne sait jamais comment une guerre peut tourner.
      Et surtout faudrait-il que les français la fassent, cette guerre. Car on n’a pas tellement l’impression qu’ils aient beaucoup envie de la faire – déjà qu’ils ne sont pas très doués pour les gagner, les guerres…

  3. Gérard Colomb nous avait prévenu, voilà ce qu’il arrive aprés 40 ans de socialisme droit de l’hommiste et d’une immigration sauvage; Nos dirigeants actuels se trompent de cibles en ventre mous qu’ils sont !
    Les journalistes (certains) ont aussi une part de responsabilité leur dada actuel déglinguer Trump, on verra bien lequel des 2 avec Macron réglera au mieux le problème des casseurs .
    Enfin faut il interdir un parti politique insoumis qui met de l’huile sur le feu et joue avec notre démocratie, La peste brune était hier dans les rues à soutenir l’un des leurs.

    • mais les insoumis servent MACRON,comme hollande ou sarkozy,leur bete noir,ne sont pas les insoumis ou l’extreme gauche mais LE RN,car si LE RN ARRIVAIT AU POUVOIR,TOUTES LEURS MAGOUILLES,les subventions accordes aux associations,aux syndicats ,cela serait fini,l(immigration qui change notre population,fini, la part de gateau que tout les partis sauf LE RN,qu’ils se partagent ,fini,alors,diabolisons,pour garder le pouvoir avec l’aide des mediats aux ordres,malheureusement,certains francais sont devenus des moutons,qui votent pour ceux qui les detruisent

  4. Cette guerre civiloethnique aura lieu et nous la gagnerons !

      • Pas de pessimisme : oui nous gagnerons : long à la détente mais quand elle est enclenchée plus rien ne l’arrête et alors là ça va faire mal. Comme vous avez pu le constater ces sauvages sont courageux à plusieurs contre un, mais lorsqu’il s’agit de foules immenses il n’y a plus personne.

      • De plus, comment les français pourraient-ils gagner une guerre qu’ils n’ont pas envie de faire ?
        Car pour faire la guerre – c’est comme l’amour – il faut être à deux.

        Et parti comme c’est, les choses ne vont pas se passer comme dans Guérilla d’Obertone, mais comme dans Soumission de Houellebecq !

    • désolé mais non elle est déjà perdue, si vous voulez savoir comment elle va se passer je vous invite à lire Guerilla

      • Achetez une corde… C’est triste de miser son avenir sur in bouquin !

        • Mais si le bouquin est… prophétique ?
          Et la prophétie étant en train de se réaliser, on peut sans grand risque pronostiquer notre défaite.
          Au lieu de faire des exhortations dans le vide, qui ne sont pas sans rappeler le stupide « nous gagnerons parce que nous sommes les plus forts » de 1940, vous feriez mieux de vous armer, de vous équiper et de vous préparer !

    • Apparemment il y a quelques sans couilles, ils baissent déjà les bras. A la niche vous cachez la petite queue entre les pattes. Courage fuyons c’est sûrement vôtre slogan. .

  5. Mais pour eux, pas de flashball ou de lacrymos comme pour les français gilets jaune!

    • Facile de s’en pendre au gilets jaune non armé parce que pas d’émeute après.

  6. Petit bemol ; des caids d’origins gauloise, IL y en a! Ils pourront utiliser leurs « talents » comme »kapos » Sur Les gauchos si in jour nous Avon’s le pouvoir, IL faut Savoir utiliser Les »competences »! 😃

  7. N’y a-t-il pas quelques traits communs qui permettent de discerner le socialisme de toutes les autres doctrines ? Oui, trois :
    1. Appel à toutes les jouissances matérielles, au sensualisme sous toutes ses formes.
    2. Atteinte directe ou indirecte à la propriété individuelle.
    3. Mépris de l’individu. Défiance profonde de la liberté humaine.

  8. Partout où ces trois caractères sont réunis, là est le socialisme. Le socialisme ainsi entendu, ce n’est pas une modification de la société que nous connaissons. Les socialistes pour se faire bien voir, prétendent être les continuateurs, les héritiers légitimes de la Révolution française, les apôtres par excellence de la démocratie. C’est un masque qu’il faut leur enlever. […] Vous vous dites les continuateurs de la Révolution ! Vous en êtes les corrupteurs. Vous prétendez continuer son œuvre, vous faites quelque chose de différent, de contraire. Vous nous ramenez vers les institutions qu’elle avait détruites.

    • Pftt votre Rėvolution est passée par la Terreur, les 2 Lois des Suspects qui envoyaient n’importe qui à l’échafaud sur simple dénonciation. ÷ un génocide celui des Vendéens + des guerres civiles avant que la République soit acceptėe par les Français. . Ça a pris presque un siècle.

  9. La démocratie et le socialisme sont non seulement des choses différentes mais profondément contraires, qui veut l’une ne peut pas vouloir l’autre, qui dit République démocratique et sociale dit un contresens. La démocratie c’est l’égalité dans l’indépendance, la liberté, le socialisme, c’est l’égalité dans la contrainte, la servitude. (A. de Tocqueville, séance de la Constituante du 12 septembre 1848, in O.C. t. IX)

  10. pour ce rassemblement hier soir sur l’autre adama….macron a laisser faire bien sur,c’est sur c’etait plus facile de trouver des milliers de CRS et blindés pour les gilets jaunes a l’époque,mon cher macron dans la vie tout se paie,le retour de baton electoralement tu va bien le prendre en pleine gueule trés bientot.

    • Et plus facile de nous « pondre » des lois liberticides, et d’avoir mis des amendes à 131 euros pour des gens qui avaient oublié de prendre leur « attestation »; une amie a échappé de peu à un pv parce « qu’elle se promenait en talons compensés »; le policier lui a dit « qu’elle ne portait pas une tenue de sport » et pourtant, elle avait son attestation !!!

    • Pas sûr, qui peut dire actuellement comment va évoluer la situation, alors, des élections ? Leurs municipales, tenez, auront elles seulement lieu ? Macron étant blanc, il a intérêt à renforcer encore la sécurité comme quand il craignait que les GJ ne marchent sur l’Elysée. Les GJ, armés d’un gilet jaune sont effectivement très dangereux !

  11. Regardez les rues, regardez les manifestations anti France, regardez les votes. On continue. Regardez la photo. Elle vous plaît votre France muticulturelle. On y voit pas de blanc. Continuez de dormir sans réagir.

    • Tu veux parlé du black innocents et martyre du « racisme blanc » au 37 condamnations ? 🤭

  12. Sur 950000 amandes pendent le confinement au mois 10% des amandes non justifier ils ne devrait pas payer les amandes.

    • Mais c’est bon l’amande tandis que l’amende l’est un peu moins

    • Il y a des amandes qui pendent ? Lé récolte commence fin Juin à la main. Il faut attendre qu’elles soient à maturation.

    • Ne pas maîtriser l’orthographe, c’est bon pour un noir, ce n’est pas digne d’un Blanc.

      • Ne soyez pas trop dur avec lui, il est peut-être jeune. Pour le moment, il y a beaucoup plus grave que l’orthographe, vous ne croyez pas ?

  13. Le bon coté des choses c’est qu’en Afrique en regardant la télé ils doivent se dire « n’allons pas en France car ils tuent les noirs ou nous transforme en esclaves  » a moins que le mot CAF leur fasse oublier tout ce péril

    • Vous vous trompez. C’est l’inverse qu’il se passe.

    • Jusqu’à preuve du contraire, c’est le blanc de souche qui est transformé en esclave et racketé pour financer la présence de ces espèces invasives aussi difficiles à éradiquer que le chiendent.
      La France coule å cause de tous ces poids morts.
      Les élites et les esprits brillants quittent le pays.
      A la paupėrisation inévitable du pays suivra sa tiersmondisation.
      Que fallait-il faire pour remédier å la dénatalité de l’Europe ? Encourager la natalité des Européens au lieu des arabo-africains.
      Peut-être trop simple pour nos traîtres.
      Je connais bien les Africains. Ne leur laissez jamais la possibilité d’entrer en compétition avec nous ni partager notre intimité sinon nous sommes morts. C’est la leçon qu’avait tiré le docteur Schweitzer de son oeuvre en Afrique.

      • @Gigi
        Pour remédier à la dénatalité en France, 220 000 avortements par an depuis 1976, maintenant remboursés par la sécu et fortement encouragés par le gouvernement… en attendant de devenir obligatoire pour les blancs?

        • Une autre option : la stérilisation des Blancs… Elle pourrait se faire par le truchement des vaccins, eux-mêmes déjà obligatoires…
          Une petite vaccination, avec un vaccin dont on découvrirait dans 30 ans qu’il rendait stérile, un gros scandale d’état mais avec comme d’habitude ni responsable, ni coupable (seulement la faute à pas de chance, naturellement), et en attendant le mal serait fait, irrémédiablement.

          Ils y ont certainement déjà pensé. C’est sans doute à l’étude actuellement.

  14. La guerre civile arrive et plus probablement la guerre mondiale.

    • L’enjeu est planétaire, Tout le monde sait et surtout les immigrationnistes que les manifestants d’importation sont devenus intouchables par la menace d’émeutes incontrôlables dans les banlieues islamisées de la république qui a donné son Q à la laïcité chérie des bédouins et des caravaniers de bédouins !

    • Qu’elle arrive et le plus vite possible,
      les identitaires n’en peuvent plus !!!!!!

      • @ R2D25: c’est clair on en peut plus !!!! Qu’elle arrive et au plus vite qu’on dégage toute cette racaille de notre France !!!!
        Des blancs à genoux devant des noirs mais au secours !!!! Ils sont où les Voltaire , Montesquieu , La Fontaine , Picasso , etc dans la culture noire ? Nulle part ! Ils ne savent rien faire mais leurs manifestations sont orchestrées par l’ultra gauche ! Ils sont bons qu’à se plaindre et tout casser si ils sont bons pour truander la CAF !!!!!!!!

        • À part commenter dans le vide pour ne rien dire mais plutôt agir vous savez, se réveiller entre patriotes car là vous agitez un drapeau pour faire du vent R2D25 et Natou.

          • J’aimerais bien savoir si les commentateurs habituels sur ce site ont des armes, lesquelles et combien.
            Cette seule information permettrait de savoir s’il va se passer quelque chose, ou rien du tout.
            Et je crois bien que nous serions très déçus par la réponse à cette question.
            Il est manifeste que tout le monde ne fait que commenter et pleurnicher, et que personne n’a entrepris de s’armer et de se préparer !
            Allons-nous perdre la guerre civile après avoir déjà perdu toutes les guerres précédentes ?

          • merci de toccuper de notre education duche molle non conforme c’est touchant 🙂

  15. En Pologne ils ont de la change ils ont pas toute c’est racaille con à en Europe de l’ouest.

    • En Pologne ils onts la chance d’avoir à leurs têtes un vrais gouvernement de patriotes !
      Sa aides !

    • Si c’est tout ce que vous avez à dire, par pitié ne dites plus rien. Comme ça, au moins, ça nous épargnera les fautes d’orthographe !

      • vous vous » attaquez a des fautes d’orthographe? certes je suis la première a dire que le français se perd , je suis âgée et ai donc connu la langue française te les fautes me hérissent mais Super 338 a raison et je rajouterai que la Pologne est chrétienne

  16. En effet….Mais rien ne changera car nous en sommes à devoir éclairer les lanternes blanches totalement lobotomisées de bien pensance complètement individualistes et disons le..qui se fiche du bien de la Nation et la conservation de nos valeurs…Tant que lrs petits prés carrés sont préservés
    Nous ne faisons plus « corps »……..Jusqu’au moment où nos têtes commenceront à rouler dans les paniers!!
    Quand je vois à quel point cette fausse crise Covid a fonctionné,a quel point tous ou presque ont sagement mis des masques pour obéir …Je me dis que franchement…Nous sommes déjà morts!!
    Tout a été minutieusement préparé il y a des décennies…Nous arrivons au terme du PLAN Soros/Mondialistes/Banksters….Car nous n’avons pas osé bouger d’un cil!!
    Notre lâcheté sera notre ENFER!!

  17. CES AGRESSIONS COMMISES PAR DES NOIRS CONTRE DES BLANCS QUE LES MÉRDIAS NE VOUS MONTRENT PAS (VIDEOS)

    Mettez vous bien dans la tête que les émeutes auxquelles nous assistons aux Etats-Unis arriveront en France. On devra alors faire face à l’alliance des mélenchonistes, des antifa, des associations racialistes noires, des indigènes et des islamo-racailles. Sous l’oeil complice des média comme toujours.
    https://www.prechi-precha.fr/ces-agressions-commises-par-des-noirs-sur-des-blancs-que-les-medias-ne-vous-montrent-pas/

  18. exactement comme l’obligation de métissage claironnée par le saatanique cornu mister sarko « povcon » qui dit « il faudra que la république use de moyens encore plus contraignants » (sic) ICI , la soumission des blancs aux noirs voilà le message abject des merdias des milliardaires qu’ils veulent imprimer au fer rouge dans nos cerveaux allez voir ça toutes affaires cessantes c’est hallucinant ! c’est inimaginable !https://gloria.tv/post/yZCRXiitPn3m64RLdiqQjd9uA

  19. dès les actions aux USA j’ai pensé que la France allait suivre, pas manqué, et voilà, bref tout a déjà été écrit dans Guérilla, nous passons de la fiction à la réalité, Pierre c’est un « plaisir » de t’entendre quand on entend toutes les conneries à la radio et à la télé, quand ça va péter ils ont déjà leurs jets privés pour se barrer, quant aux féministes, les homos, les unes vont se retrouver voilées et enfermées, et les autres balancés du haut des immeubles comme en Iran et dans tous les pays islamiques. le compte à rebours à commencé

    • tu sais ce que disait le capitaine de gendarmerie ? « il vaut mieux comparaitre devant 12 qu’être porté par 6 »

    • Je ne comprend pas comment les américains peuvent encore tolérer ces connards sur leur sol. Toujours la haine contre le blanc chrétien, toujours à foutre le bordel chez les blancs puis chouiner à la victimisation.

    • je me souviens très bien c’était a Argenteuil en 2000 , une bande de 40 niouls a débarqué de Garches les gonesses , s’est precipité sur 2 bagnoles remplies de flics au pont d’Argenteuil en face de la station service et on commencé a vouloir retourner les véhicules
      2 bagnoles x 5 flics armés jusqu’aux dents ! eh bien ils ont embrayé et courent encore la queue entre les jambes !

  20. Au cas où cette guerre civile raciale éclaterait réellement, Macron et la gauche complice de celà ont-ils prévu de vite se réfugier en Amérique du Sud comme d’autres l’ont fait à une certaine époque?… il serait peut-être temps qu’ils y pensent ; on ne sait jamais à l’avance comment les choses peuvent tourner et gouverner ne sera certainement pas de tout repos pour Macron.

    • Bonne question en effet, où macron a-t’il prévu de se réfugier quand ses chers barbares prendront le pouvoir? Ou bien est-il con au point de penser qu’ils le laisseront tranquille dans son luxe douillet?

      • A mon avis , tout est prêt pour décoller vers l’Arabie Saoudite ou le Qatar ou il pourra se la couler douce dans les bras de son beau prince.

    • pas d inquiétude on doit avoir derrière les fagots un bon stock d’exocets de milans et de stingers encore garantis !

  21. Deux manifestations pourtant interdites qui se déroulent sans problème.
    Est-ce que l’Etat français applique encore les « lois de la république » et ceci même à l’extérieur des territoires dits « perdus » ?
    En ce sens on peut dire sans trop se méprendre que c’est déjà terminé !
    Un grand merci à toute la gauchiasserie anti-JMLP qui a saboté le coeur de notre Patrie depuis plus de 40 ans d’invasion barbaresque !!!!!!
    Rideau.

  22. Je ne vois pas de différence entre « gauche » et le « progressiste » macron sinon que la première est marxiste assumée et le 2e crypto marxiste, donc dans tous les cas avec cette idéologie de merde qui rend les gens abrutis tout comme l’islam

  23. Le problème majeur est que la France entière est manipulée car la Gauche américaine veut sa dictature mondiale, et la France est un obstacle idéologique à éradiquer. Le monde politico-médiatique français est le jouet de cette gauche américaine, depuis notre extrême-gauche jusqu’à la droite de gauche en passant par l’extrême-centre.
    Tous ces gens sont achetés (la droite de gauche mondial-européiste) ou militants fanatiques (les fasciste rouges et les nazislamistes). Les meilleurs exemples sont Rokaya Diallo et Omar Sy. Le but ultime semble être que tous les français non-beurs, non-noirs, souverainistes et identitaires deviennent majoritairement racistes (alors que les français sont en fait peu racistes) faces à ces provocations qui deviennent inacceptables dans un pays normal.

    • La France est manipulée par la Gauche américaine ?!
      C’est fort possible car ça fait un bail que je me demande d’ou vient réellement cet acharnement éradicateur des Nations Occidentales !

    • Racisme? encore ? en avoir marre d’être envahis par la natalité des autres on finit par développer des symptômes naturels et bien compréhensibles d’immunité , de rejet comme un corps pour une greffe incompatible , rangez donc le mot racisme au rayon de la novlangue mitterando sarkozo hollando merdacronienne , vous vous sentirez mieux et ferez mieux se sentir les autres ! perso je suis fier d’éprouver ce sentiment de rejet et je le revendique , Dieu a fait des hommes de toutes les couleur et c’est très bien si Dieu a agi ainsi c’est qu’il avait une bonne raison sinon il nous aurait tous faits du meme moule ! nous n’avons pas a nous prendre pour Dieu a vouloir détruire son œuvre !

  24. D’une manifestation interdite devenue  » tolérée  » ce matin, Castaner félicite les forces de l’ordre « e félicite les forces de sécurité & secours pour leur maîtrise et leur sang-froid » Je finis pas me demander qui va tirer le premier ? Des syndicats de police disent que l’embrasement dans les banlieues c’est imminent. La vie de l’après virus sera différente, mais pas comme on pensait, mais là malgré tout, c’est ce qu’on nous disait, sans préciser en quoi ce « ne serait plus comme avant » ben nous y voici donc. Parfait, on va donc maintenant dire « la manifestation est interdite, mais tolérée  » Quel monde merveilleux de tolérance. Les choses sont plus claires, les blancs on n’en veut plus, ceux qui mettent genoux à terre, sont dans la position de poser la tête sur le billot.

    • Mais qui ne le sais pas, depuis le temps. Si vous ferez partie des vrais patriotes, vous m’aurez répondu intelligemment avec une phrase constructive comme le font ceux et celles qui sont pour la France et les Francais d’abord pour une entente patriotique entre blancs pour notre population…vous savez ceux et celles qui se battent pour notre drapeau tricolore depuis trop longtemps et qui sont oubliés car rejetés.

    • a force que la guerre civile soit « imminente » on finit par s’apercevoir qu’elle est en fait déjà là depuis des années et qu’on a le cul non pas bordé de nouilles mais bordé de merguez !

      • exactement et il y a quelques années, on pouvait encore l’éviter en n’acceptant pas l’immigration sur notre sol mais les complices furent les divers gouvernants et les français qui ne se rendaient pas compte, a qui l’on cachait le chaos prévisible pour de l’argent, pour le pouvoir, ils ont été prêts a vendre la France

  25. Profitez des consignes actuelles : sortez masqués et faites ce que vous avez à faire.
    Semons la panique nous aussi.
    Après tout, nous sommes en état de légitime défense avec toutes ces hordes de racailles éructantes.

    • exactement !! et taguez donc les murs a tout va de ce que vous pensez tant qu’ils n’ont pas encore réussi a nous injecter leur « vaccin » rempli de poisons et de puces microscopiques RFID on ne peut etre repérés mais attention si vous ne voulez pas « borner » et etre pistés laissez donc votre téléphone portable et votre voiture pucée a la niche ! gare a la 5G! https://www.facebook.com/groups/2319106911747852/permalink/2710871569238049/

  26. Il n’y a pas que l’extrême gauche qui amène à une guerre raciale, il y a le CSA qui ne cesse de nous imposer une sur-représentation africaine/maghrébine dans chaque reportage, chaque téléfilm, chaque publicité pour que ça nous rentre dans la tête alors qu’on peut ressentir ça comme une agression, de ne plus sentir chez soi en France. La télé ne nous ressemble plus et on a le droit, (j’espère !) , de penser que le grand remplacement continue subversivement son chemin…

    • Tout à fait d’accord avec vous, je ne supporte plus les publicités , les films, les feuilletons, les émissions qui comportent de plus en plus de noirs et des arabes : si bien que je ne regarde pratiquement plus la TV sauf Cnews avec E. Zemmour.
      Quant allons – nous nous sortir les « doigts du cul » pour réagir face à ces hordes de sauvages qui nous crachent à la figure, quand ?

      • dans les séries, il y a même des français qui ont des noms d’arabes

    • Cher Pierre Cassin

      Je suis complètement à l’écoute et je vous remercie pour votre travail éclairé et éclairant sur l’abonimable stratagème du grand remplacement. Mais comment faire pour nous défendre, puisque nous sommes émasculés et désarmés ? Car en effet, le danger gagne du terrain à grand pas…
      Merci fraternellement d’avance pour votre aide et vos conseils

      • Clodion : mais vous ne le saviez pas ? CSA , trou à rats , avec à sa tète une franc-maçonne , sont totalement à la botte et complices du grand remplacement.

        • Une franc-maçonne !!!! non je ne savais pas mais maintenant tout s’explique 👍

  27. les pieds noirs ont deja vecu la guerre des races, Tousles non musulmans ont ete victimes d’une epuration ethnique,mia a l’epoque,en france tout le monde s’en foutait,et ne pensait qu’aux vacances…..rien n’a change!

    • Les Pieds-Noirs ont été virés d’Algérie pour cette raison, et pour cette même raisons les Français vont être virés de France à leur tour, cette fois-ci.

      • Bande d’abrutis,
        Si ils ont été virés, c’est à cause de la colonisation cruelle et tortionnaire qu’ils ont livrés en Algérie. La France a seulement été rejetée d’un endroit qui ne lui appartient aucunement, mais qu’elle a prit de force.

        • L’Algérie était une terre de cailloux, ce sont les « colons » dits « pieds noirs » car ils foulaient le raisin qui ont cultivés a la sueur de leur front; La France a fourni des infrastructures, des hôpitaux etc qu il n’y avait pas en France les colons vivaient en très bonne intellligence avec les « européens  » car il y avaient espagnols, portugais, italiens et bien d’autres nationalités ; savez vous que j’ai vu des arabes pleurer de nous voir partir?? que sont devenus l’Algerie?le Maroc, la Tunisie? pas un pays de bisounours; La France rejetée d’un pays qui ne lui appartenait pas??!! alors que faites vous en France?? « LINA!!!!! » vous qui colonisait la France pour ses allocations

        • Espèce de shaqiun; la colonisation a été si cruelle que la population de ceux qui ne mangent pas de porc sous prétexte que cela leur rappellent leurs parents a augmentée de 1830 à 1962 de façon exponentielle,rien à voir avec la colonisation de l’Amérique du Nord !
          D’ailleurs c’est bien le tord de la Françe: des réserves ,des couvertures contaminées par la variole et vous ne feriez plus chier depuis longtemps!

  28. -Petit rappel
    En face ils sont soudés pendant que nous on commente. Il serait vraiment temps que les patriotes se réveillent intelligemment.
    Merci Pierre Cassen

  29. Mais pisskon vous dit à la télé que le seul souci des Français c’est de partir en vacances !!! Même ceux qui n’ont rien branlé pendant 2 mois….
    Ce matin mon voisin m’a annoncé qu’il partait en vacances vendredi à 5h. Heure à laquelle il n’aurait pas envisagé de partir pour travailler.
    La guerre raciale ne le concernera pas ! Ouf !
    « Y’en a des » qui n’ont pas de soucis pour leur culture. Soucis…? Je voulais dire respect.
    Seuls les naigs et bikeaux ont droit au respect.

  30. RACISME ANTIBLANC : QUAND DES NOIRS TABASSENT DES PETITS VIEUX BLANCS DANS DES MAISONS DE RETRAITES AMÉRICAINES. (VIDEO)

    Cette scène se passe à Détroit. L’homme a été arrêté. Il y a d’autres vidéos qui montrent la haine raciale que les noirs éprouvent pour les blancs. L’inverse est aussi vrai. Mais la question qu’il faut se poser c’est pourquoi ces images ne suscitent aucun scandale. Imaginez que la vielle personne soit de couleur noire et que l’agresseur soit blanc. Pensez-vous que la réaction des médias auraient été la même? Non. Parce que les blancs sont élevés depuis 50 ans dans la haine de soi et l’ethno-masochisme.

    https://www.prechi-precha.fr/racismeantiblanc-quand-des-noirs-tabassent-des-petits-vieux-blancs-dans-des-maisons-de-retraites-americaines/

  31. HS : ce matin sur RMC Onfray a été excellent. Il a recadré la sénégalo/française Dagoserry. Il l’ a même laminée !
    Elle a voulu en rajouter une dernière à la fin de l’émission… il lui a planté la dernière banderille !!!
    😎
    Onfray meilleur là que face à Zemmour. Il n’avait que 20 minutes devant le tribunal GG..Il a fait donc plus fort que devant son pote Zemmour, pour mon.plaisir. Ah putain, ça fait du bien !!!!!

    • Cherche moi une vidéo un policier Asiatique jaune tuait un blanc. Sa ont entend jamais parlé à la télé.

  32. attention dans un mois il va se passé quelque chose en France qui va être très mauvais les français préparez vous il pire reste a venir préparez vous a vous défendre Message très important pour les croyants (les vrais chrétiens)

    Les 3 jours de ténèbres sont annoncés pour cet été. Vous devez vous y préparer. Ecoutez les vidéos ci dessous, elles vous expliquent…

    Ne cherchez pas à convaincre autour de vous, laissez faire, surtout les incroyants et les imbéciles! Vous aurez toujours des gens qui vous rirons au ne ! Ca n’a aucune importance ! Sauvez les bons ! C’est cela notre travail.

    Beaucoup de gens mauvais vont perdre la vie mais en ce qui nous concerne nous devons prendre des précautions très importantes.

    • Bonjour, je suis attentivement ce que tu dis. Quelles sont les vidéos dont tu parles. Je ne vois aucun lien.
      Merci

      • voici le lien si dessous lauzarel, en fin de compte sur la vidéo vous verrez une croix en dessous de la vidéo vous aurez les explication comme je suis un chrétien lâic pratiquant ,s’est un chrétien qui m’à envoyé un mail des USA ,il est français il est parti au USA ,on attend avec impatience de se qui va se passé en juillet et les mois a venir en tout cas courage a vous et protégé vos proches et famille

        https://jesusrevient.home.blog/messages-des-temps-de-la-fin/

        • grelaud je suis aux u s a , et toutes les religions en relations avec l’enseignement de Jesus sont super fort ici.[y compris arme et oui tres pratiquent les americains!.

    • Les 3 jours de ténèbres seront « par une froide nuit d’hiver  » (Marie Julie Jahenny stigmatisée ou Padre Pio et tant de messages reçus Personne ne connait l’heure et le mois sinon Dieu; par contre guerre civile annonçee pour les 28 et 29 Juin fêtes de Saint Paul et Pierre et en Juillet , Jour du Christ Glorieux mais quelle année ? cela aussi n’est pas signifié car , dans sa Miséricorde Dieu veut sauver un maximum d’âmes par contre, Henri v de La Croix désigné par Dieu viendra après ces 3 jours de ténèbres la république balayée et tous les francs maçons et blasphémateurs et adepte de satan seront en fumée, en enfer préparez vos âmes , priez , c’est tout ce que je peux vous dire, le reste ne regarde que vous : vous moquer, blasphémer , c’est votre problème

    • grelaud [ les 3 jours ?] au jours actuels il faut etre prepare tous les jours j’ai l’impression ! De tout Coeur avec vous. [et je suis pratiquante Zen boudhiste depuis 1975!]. Nous reconnaissont Dieu le Master Createur bien sur ].

      • ann ,merci ,certain prêtre catholique le boudhiste pour eux ils n’en disent pas de mal ,je suis de tout cœur avec vous ann ,jésus revient sa va faire du bien en France dans le monde ,il est grand temps ,le monde va devenir un champs de ruine ,je suis comme vous je n’aies pas peur au contraire s’est une joie ,car vous sommes protégé par le grand manteau de sa maman la vierge marie et son cœur immaculée ,comme la machine est en route on ne peu plus l’arrêté maintenant a tout moment de jour comme de nuit il va se passé quelque chose en mal et en bien vive le créateur et vient sur terre car nous avons besoin de vous seigneur pour n’nettoyé se monde de ténèbres satanique franc-maçon et juifs sioniste khazars qui sont des anti-christ amen

  33. Macron est en train de recruter des mercenaires « eurogendfors », 6000 sont arrivés sur Strasbourg. Le but du Nouvel ordre mondial est de pucer les populations avant l’intronisation de l’antéchrist (le Messie des juifs). Mais Dieu, Jésus et Marie sont déjà à l’offensive avec leurs anges au 4 coins de la terre.

    Satan a perdu le combat, il le sait, mais il déploie énormément d’agressivité afin que beaucoup d’entre nous perdions nos âmes. Nous le constatons chaque jour, notre monde est en éruption .

    • Pour ce genre de divagations , 1 mail aurait suffit, il me semble.

      • Claude je viens d’écrire un seul mail ; divagations dites vous!!! libre a vous de le croire, vous verrez bien la suite des événements

    • SATAN N EXISTE PAS INVENTE AU MOYEN AGE PAS D ANGES NON PLUS SEUL EXISTE CE QUI PEUT ETRE VU

      • et quand vous serez mort, vous verrez???? lisez les témoignages de nde , les personnes qui voient l’Au Delà en comma dépassé : eux sont des êtres humains qui ne croyaient pas nécessairement et qui témoignent

      • BUTTERWORTH pour vous seulement [vous avez la vue limitee des 3 dimentions materiels seulement ] essayez quelque chose : fermez les yeux , que voyez vous ? rien,, cherchez plus , soyez ouvert aux infos, avec courage[le courage du Coeur,oui ca demande des efforts d’honnetetee ]…..vous venez d’entrer dans la 4eme dimention…….

      • Heureusement qu’on a inventé le microscope….
        Ce qui se voit, surtout, c’est votre connerie !

        • et le tribunal pour être jugé a parti là tout bascule soit les enfers le purgatoire ,ou le paradis ,il faut choisir son camps sur terre avant de mourir ou on veut allez et il n’y a pas d’âge jeune ou vieux a chaqu’un de faire son choix ,sauf il ne faut pas oublié que jésus et dieu savent tout de nous ,même ils nous rend visite tout les jours comme de nuits et n’importe ou vous et heure ou vous trouvez et personnes ne peut l’empêché ,comme les humains ne reviennent pas a lui a la messe ,il laissera mourir les gens comme il le veut la preuve avec l’islam qui tue des humains en france et le juifs sioniste francs-maçons (khazars), en France et dans le monde dieu puni les gens il ne faut pas l’obligé croyance ou pas

    • juste un détail: l’antéchrist n’est pas le Mesie des juifs mais le suppôt de satan mais avant la France sera au plus bas ainsi que le monde et Dieu nous enverra Henri V de La croix et nous aurons un temps de Paix mondial tous les francs maçons , satanistes seront foudroyés et nous aurons la fin de ce temps après sera l’antéchrist et la fin du monde n’acceptez jamais la puce prévue pour vous soumettre Oui satan est déchainé et il sait son devenir: retourner en enfer en Eternité , voici pourquoi le monde va si mal; les humains ne croient plus en Dieu , le renie ou se moque et donc satan a des adeptes

  34. pucage des populations en fait partie. Vous ne devez pas accepter cela! Pour rien au monde! Une révolution est en cours, elle va démarrer en juillet. Nous gagnerons mais en attendant, il va falloir se battre. Ne vous inquiétez pas, n’ayez pas peur! Macron finira en prison avec Sarkozy et Hollande et leurs ministres. Macron est un apôtre de Satan, c’est un individu extrêmement mauvais et dangereux qui a fait beaucoup de mal à la France. L’économie Française va plonger à cause des 3 juifs que sont Sarkozy, Hollande et Macron.

  35. Vous devez préparer des réserves de nourriture sèche, acheter des congélateurs, de l’eau, des conserves. Vous en avez pour un an et plus a souffrir mais après, le calme reviendra. L’immobilier, les monnaies vont tomber. Nous sommes au cœur d’une guerre entre Satan et

  36. Vous devez préparer des réserves de nourriture sèche, acheter des congélateurs, de l’eau, des conserves. Vous en avez pour un an et plus a souffrir mais après, le calme reviendra. L’immobilier, les monnaies vont tomber. Nous sommes au cœur d’une guerre entre Satan et ses « apôtres » et Dieu avec ses chrétiens.

    Courage

    • si vous bourrez le congélateur d un autre coté si panne EDF 300 euros de perte si c’est un congelo bahut !

    • Pas d’accord pour rester planqué chez soi en attendant et en espérant que ça passe.
      Chaque Français, s’il est un patriote-nationaliste, doit plutôt faire provisions d’armes et de munitions et SORTIR pour libérer le pays.

      • Evidemment ! Moi j’en ai marre de ce discours des survivalistes qui ne sont que des planqués !

        • vous devriez lire la Bible , au lieu de nous traiter de survivalistes renseignez vous donc sur les 3 jours de ténèbres (vous l’avez sur internet par le Padre Pio mais il y a nombre de messagers de stigmatisés qui l’ont annoncé ; alors, oui, il faudra avoir des réserves de nourriture :plus d’électricité, plus moyen de sortir etc a votre place, je me renseignerais Je précise que je suis Chrétienne

          • On ne vous reproche pas d’être prudents. On vous reproche d’être trop prudents et d’attendre chez vous que l’orage soit passé, au lieu de sortir et de vous battre pour empêcher l’orage d’éclater.
            Ce n’est pourtant pas difficile à comprendre !
            C’est une question de stratégie et le christianisme n’a rien à voir là-dedans !

  37. Coup d’Etat soroso-bolchevique en cours dans tout le monde occidental. La Diallo, invitée sur tous les plateaux tv vêtue de son tee shirt  » Adama Traore » pour appeler à l’émeute, est évidemment un agent du régime soroso-macronien. Le ministre socialope Didier Guillaume se déclare solidaire, avec un enthousiasme sidérant, de la manifestation interdite. Bizarre, les mesures de « distanciation sociale » sont oubliées ici comme dans les états démocrates des Usa.
    Mais les bolcheviques sont tombés sur un os aux Usa où une partie de la population est encore saine et les vaincra.

  38. Pauvre France, on est foutu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Camélia Jordana chante « La révolution est arrivée ! Il est temps de prendre les armes » lors de la manifestation pour Adama Traoré

    Mort de #AdamaTraoré : la chanteuse @Camelia_Jordana, qui avait affirmé « avoir peur » face à un policier, a chanté hier pendant le rassemblement #JusticePourAdama. « La révolution est arrivée ! Il est temps de prendre les armes » (@ClementLanot)

    http://www.fdesouche.com/1382701-la-revolution-est-arrivee-il-est-temps-de-prendre-les-armes

  39. Le corona est précurseur de ce qui va prochainement se passer en France , toutes les conditions semblent réunies à présent pour un grand embrasement des banlieues .
    L’incompétence où volonté délibérée du régime dictatorial de fermer les yeux sur les manifs de racailles africaines alors qu’il bastonne à tout va sur ceux qui oseraient défendre la nation contre le grand remplacement qu’il a signé des deux mains lors des accords de marakech .
    D . Trump veut classer organisations terroristes l’extrême gauche violente aux USA , ce n’est pas demain que le pantin qui nous dirige avec sa feuille de route soros , prendra une telle décision .

  40. Pierre Cassen ne le dit pas explicitement, mais la Camelia, elle, dit ouvertement qu’il faut prendre les armes, elle peut tout se permettre en tant que collabo croisee avev un bourricot. Vous avez dit 2 poids 2 mesures ?

  41. C’est malheureusement de plus en plus la menace qui vient, guerre raciale scandaleuse voulue Outre-Atlantique par l’Etat-Profond Démocrate et Soros et transférée sur la France via les réseaux Antifas et le travail de l’ex ambassadeur démocrate américain Rivkin vers les banlieues françaises.
    Guerre à Trump et guerre aux peuples.
    Plus grave, Soros manipule les antifas mais également les groupuscules extrémistes racistes, très habilement, pour créer une situation explosive c’est un peu comme s’il finançait à la fois des radicaux afro-américains, gauchistes et suprémacistes néo nazis et KKK.On a également vu ce genre de manipulation en Ukraine contre les russes du Donbass.
    Trump a compris le manège, il s’appuie sur l’armée US contre les Soros, Gates, les agences et les officines.

    • Très bon résumé. Rien à rajouter. Préparez-vous ami(e)s patriotes, laissez tous les importateurs de la crouille morfler afin de déclencher une guerre raciale et une réaction légitime de notre part. Des réseaux patriotes sont en place depuis des années, il va y avoir une très grosse opposition, déterminée, et qui va cleaner toute cette merde. Bonsoir @ toutes et tous.

  42. Adama Traore, Rocailla Diallo, Camélia Jordana, bourrées de haine anti blancs et anti policiers apparaissent soudainement les trois simultanément dans tous les médias du Système.
    Ce n’est évidemment pas un hasard et il est facile de comprendre qu’elles le font avec l’aval du régime Macron, voire, c’est plus probable, sur son instigation.

    • Oui, le gvt est forcément l’instigateur de cela.
      Tout cela est organisé par ce gvt anti-blancs, mondialiste, remplaciste. Depuis le covid-19 (sûrement avant, avec le mouvement des GJ qui était sûrement une préparation des mondialistes pour leur dictature anti-blancs), le gvt qui a fait sa dictature mondialiste, fait des attaques envers les Français.

      Pour les policiers, ils sont dans l’idéologie du gvt, ils savent ce qu’il attend d’eux : pas touche aux racailles et aux clandestins et harcèlement envers les blancs/Français. Des policiers qui ne sont pas endoctrinés par cette idéologie raciste anti-blancs, ne peuvent pas travailler bien longtemps dans cette institution qui comme toutes les institutions, sert uniquement à protéger le système au pouvoir, destructeur du peuple français.

    • Et il y a aussi comme par hasard, des clandestins qui manifestent suite aux associations gauchistes, pro-migrants, juste après le pseudo « déconfinement ». Tout cela est organisé par le gouvernement, par les mondialistes dans les pays occidentaux plus généralement.
      Le but du gouvernement derrière cela, pour moi, c’est paradoxalement, comme pour le covid-19, toujours le contrôle du peuple français, il ne vise que les Français, lambda, par la politique de la peur, tout en montrant sa haine des blancs. Tout simplement car le but du gouvernement, c’est de contrôler la population, pas les racailles ni les clandestins qui sont ses protégés car ils représentent son idéologie anti-blancs.

    • Mais puisque ils détestent tant les Français…que font ils sur notre sol? Moi si je ne me plais pas dans un endroit je tâche de changer…. la France est trop généreuse eux..d’autant plus qu’ils disent que nous sommes redevables envers eux….de quoi? ils ont exigé leur indépendance qu’il restent ou retournent chez eux…d’ailleurs la France n’aurait JAMAIS dû les accueillir

  43. Tout est bon à ce gouvernement pour essayer de faire oublier la catastrophique gestion de cette « épidémie ». Seraient-ils prêts, à sacrifier le pays pour sauver leur peau. Qu’ils ne s’y trompent pas, d’un côté il y aura procès, de l’autre si la France devait tomber dans une guerre raciale organisée par le pouvoir, là, ils risqueraient leur peau au sens propre.
    Tout ça à cause des pieds nickelés de cette « très haute » administration de la Santé, aussi perverse que incapable.
    Imaginez ces clowns en cas de catastrophe nucléaire !

    • C’est la « pisse aux étoiles » avec monsieur Déloyal en tête et il y a encore des tas de cons qui applaudissent et croient tout ce que leur dit Jupiter.
      Catastrophe nucléaire ? on y est presque, la radioactivité en moins…

    • En période exceptionnelle de paix et de croissance,ils ont réussi à mettre la Françe a genoux.Ils osent se proclamer élites,ils en ont la prétention ,ils en touchent les prébendes.Des incapables !!!!L’Histoire( avec sa grande hache) jugera.En attendant,nous paierons la facture avec intérêts,et nous cueillons des aujourd’hui les fruits amers de cinquante ans d’erreurs,d’incompetence,de naïvetés,d' »aplaventrisme »Nous avons confié la maison Françe a des boutiquiers!!!

  44. Super, super ! Bien expliqué. Merci pour votre parole libre et courageuse. Trop peu osent dire tout haut ce qu’une très grande majorité pense tout bas parce qu’on les achète à coup de médailles, de primes et se taisent aussi par peur vu les restrictions de libertés de paroles. C’est vrai qu’à part Philippot (qui ne prononce hélas pas sur la question identitaire), il y a peu d’hommes/femmes politiques intelligents, qui ont la stature à oser s’opposer. Que diront les bien-pensants bobos-gauchos immigrationnistes quand il y aura 60 % d’africains/maghrébins en France ? Ils favorisent le problème depuis 40 ans et déplorent que les gens qui aiment leuir Nation deviennent soi-disant racistes ? non protectionnistes tout simplement. Non aux djellabah dans les rues, aux voiles etc..

    • L’adage voulait qu' »à Rome ,on fait comme les romains »,qu’ « en Françe,on fait comme les français »,mais c’etait avant… Le multiculturalisme est une aberration indéfendable.

  45. Nous sommes prêt, et ces bourricots ne le savent pas mdr, bonne chance a tous

  46. Très bon article. Il y a longtemps que je le prévoyais
    Que font ces couilles molles de français aux armes et debarassont la France de ces parasites africains; de la gauche et des avocats.

  47. Le déficit record de la sécurité sociale va prendre des proportions phénoménales avec l’immigration. Le banquier Macron ne s’alarme pas. Tout simplement parce qu’il prévoit de faire disparaitre au profit de ces contacts américains.
    «Vivre sans l’angoisse du lendemain, de la maladie ou de l’accident de travail, en cotisant selon ses moyens et en recevant selon ses besoins.» « Ambroise Croizat définissait ainsi les principes qui allaient porter la création de notre Sécurité sociale !  » http://foed.over-blog.com/ambroise-croizat-createur-oublie-de-la-securite-sociale.html
    Le passage de Macron à l’Élysée aura pulvérisé les acquis sociaux, et détiendra le record du déficit de la France. Au niveau de la politique internationale… du bluff, rien que du bluff.

  48. Lire de toute urgence le livre de Guillaume Faye : « Guerre civile Raciale » Tout y est expliqué. On ne le trouve pas partout car il n’est pas politiquement correct !

  49. Qu’allons nous devenir devant ces hordes de sauvages
    J’ai peur pour mon pays.
    ROSA

    • on a encore du temps devant nous…encore mais pas trop…tout va dépendre des futures élections et surtout de la politique migratoire ; arrêt des naturalisations dès la première génération, retour des sans papiers et des mineurs « isolés par leur parents » dès leur majorité, dans un pays qui convient le moins mal , politique familiale active ciblée sans fausse honte, des futurs gouvernants.
      si je m’en tiens aux récentes histoires similaires dans le monde….j’ai bien peur que nos enfants ne quittent le navire, ou du moins ne commencent à y songer

      • Il serait temps de se réveiller vraiment et de se bouger le cul, bisounours.

      • Juste une question : vous vivez sur quelle planète ?

        on a encore du temps devant nous : il est sans doute déjà trop tard…
        tout va dépendre des futures élections : ah bon !
        et surtout de la politique migratoire : oui, toujours plus d’immigrés !
        retour des sans papiers : pas une seule expulsion effective.
        politique familiale active : oui, l’avortement, par exemple.

        Encore juste une dernière question : et quand la France aura disparu, vous voterez pour qui ?

        • votre colère n’est pas dirigée vers la bonne personne, ou alors prenez vous en à tous ceux qui emploient la main d’œuvre étrangère illégalement, ceux qui consomment dans leurs étals et restaurants, ceux qui la larme à l’œil aident les sans papiers pour se faire du bien, enfin tous ces « blancs » qui d’une manière ou d’une autre ont permis et permettent encore ces installations
          Comme disait linda de suza (il y a si longtemps) « je comprends les français, mais on nous a permis de venir, sinon nous ne serions pas venus) Voyez le mal ne vient pas de l’étranger qui ne fait que profiter du laxisme et des intérêts patronaux.
          ah j’oubliais…ajoutez les simples d’esprits qui votent contre la « bête immonde » en écoutant les médias.

    • Gérard Collomb avait raison lorsqu’il avait déclaré, avant de partir du ministère, que bientôt nous serons face à face. On y arrive à grands pas ! Patriotes, réveillez vous !

    • ROSA mon conseil ne vous melangez pas avec ce qui vient d’afri. [ils vous attaqueront sur votre pallier ] , regroupez vous en village et arrondissement [blancs] car ils sont des barbares totalement invivables.
      [nous avons le meme problem aux u s a ].Aussi votez La Droite , et ayez votre fusil de chasse a la maison.

  50. Ils font venir tous les bougnoules et les négros de la planète et accueillent à bras ouverts toute la délinquance, la criminalité et la merde du maghreb. J’espère qu’ils n’auront pas encore le culot d’ouvrir encore leurs grandes gueules en nous disant : « les temps sont durs et il va falloir faire des sacrifices ». Ca suffit bande d’ordures !

    • Jeannot : si, si, ils vont le faire , la preuve : ils pensent déjà à un impôt européen . Quant au culot, il en ont à revendre .

      • Désole,Finance,pour la redondance,je n’avais pas lu votre coment😔

    • Mais si,mais si,Jeannot!!! Ils nous préparent un nouvel impôt,dit « européen »,nos belles têtes d’oeuf…Lagarde en tête.Jusqu’ou iront ils dans l’outrecuidance?Avec la nomination de Moscovici a la tête de la cour des comptes,nous pouvons être sûrs que nos intérêts seront bien défendus et nos comptes apures…

  51. Adama Traore + Rémi fraisse + Liu Shaoyao + Théo

    A chaque fois il y a des émeutes des communauté (Africain Asiatique Arabe) en France c’est tousse des antifas.

    • ah, je tousse d’étranglement ! vous avez vu des manifs d’asiatiques ?
      je me souviens d’une seule en région parisienne pour protester contre le meurtre d’un chois par des racailles des « quartchiers »

  52. Le préfet Lallement est un petit minable qui préfère tabasser les gilets jaunes, les gazer, les estropier et utiliser les LBD. Rien n’a été fait pour empêcher ces voyous de se rassembler alors que la manif était interdite. Ce type malsain doit démissionner tout comme ce gouvernement d’incapables.

    • Il ne va pas démissionner, il a été nommé par le psychopathe pour faire la basse besogne.

  53. Exactement Pierre la situation est dramatique car notre peuple est tout simplement en danger de mort!

  54. Les patriotes et nationalistes doivent s’armer le plus possible si ce n’est pas déjà fait. Ensuite, il faut aller au-devant de ceux qui pensent comme nous pour former nos réseaux d’auto-défense. Adhérer aux Idenditaires, PDF et autres, assister aux réunions pour faire connaissance avec les patriotes et garder le contact.

    • Seul ça va être dur face à ce qui va vous tomber dessus.

      • non,je parle si ils y en auraient qui voudraient pénétrer chez moi…….ce qui se passe dehors chacun se débrouille.

        • Et bien voilà vous représentez bien le typique français sans F majuscule qui est bête comme ses pieds. Aucune entraides entre Fdesouches et toujours seul face aux racailles. Bravo

  55. Vous preferez vous soumettre à cette France noire de racailles musulmane et vous rejettez l’idée d’une France identitaires pour faire renaitre notre France tricolore bleu blanc rouge. Bravo.

    • Vous me décevez tous autant que vous êtes. Honte à vous tous ici présent. Se laisser faire n’est pas de mon ressort.

      • Eh ! Oh ! ça va bien, oui ? Commence par lire les commentaires et tu verras qu’il y a des gens qui sont lucides sur ce qu’il se passe et ce qu’il convient de faire !
        Et toi, qu’est-ce que tu fais, à part récriminer contre les patriotes ?
        Dis-nous donc où tu en es et ce que tu as fait pour pouvoir faire face, si demain il y a besoin de faire une action dans une cité ?

        • Tout est marqué dans mes commentaires. Commence par les lire, aveugle.

          • Je n’ai pas oublié que monsieur le « lanceur d’alerte » déclarait récemment, dans un moment de déprime : « je n’ai plus rien à faire sur ce site ».
            Sache qu’on ne te retient pas. Tu n’es manifestement qu’un psychotique maniaco-dépressif – qui appelle les autres à l’action alors qu’il en est lui-même incapable.
            On ne t’a pas attendu pour prendre conscience de l’état dans lequel se trouve la France, et on n’a pas eu besoin de toi pour savoir ce qu’il y a lieu de faire.
            PS : désolé d’avoir tutoyé monsieur le lanceur d’alerte. Tu n’aimes pas qu’on te tutoie mais tu te permets de me tutoyer, alors je t’ai renvoyé l’ascenseur. Pauvre type !

  56. Le menhir nous avait prévenu depuis très très longtemps. Une grand majorité ne l’a pas écouté. A présent faut assumer . Personnellement j’ai de l’expérience, ado j’ai vécu avec ma famille la valise où le cercueil ./

    • mais lui, en niant la choah et en faisant constamment un antisémitisme honteux, nous a bien mis dans la situation actuelle
      il semble que sa fille continue à ne pas vouloir que ça change, demandez aux souverainistes d’Orange, de Tarascon et surement d’ailleurs

      • Désolé ,il n’a pas nié la Shoah, mais dit simplement qu’elle ne représentait pas l’ensemble des malheurs de la seconde guerre mondiale, et tout le monde s’est focalisé sur ce mot :détail…Alors oui il aurait pu peut être employer un autre mot…mais malheureusement le français prends pour argent comptant tout ce que lui fait avaler les médias.
        .

        • Pour la petite histoire, quelque temps après la fameuse affaire du détail, Bruno Gollnich a fait remarquer à un journaliste Anglais qui l’interviewait, que Churchill, dans ses mémoires, ne parlait à aucun moment des chambres à gaz. Le journaliste a rétorqué: Winston Churchill n’était quand même pas forcément au courant de tous les détails de la seconde guerre mondiale ! Bruno Gollnisch lui a alors dit: je suis content que ça soit vous qui ayez prononcé ce mot de « détail ».

          L’interview était en différé, pas en direct. Donc, bien sûr, il n’a jamais été diffusé

          • Sylvie, merci pour l’info ;Ou est-ce que l’on peut trouver cet interview?

            • À ma connaissance, on ne peut pas. Elle a été caviardée. Seuls ceux qui étaient en contact avec les gens bien informés du Front National, à l’époque, sont au courant. Le FN a décidé de ne pas essayer d’exploiter cette information, qui aurait été démentie de toute façon. Ça aurait été contre-productif

      • beaucoup de gens pensent que l antiBIIIIIIIP c’est comme le soit disant « islamophobie  » une invention ideologique pavlovienne comme le « racisme » pour anesthesier le populo face a son execution , vous en etes un parfait exemple !

  57. trump, bolsonaro, boris johnson, même niveau intellectuel, même echec…

    • Africain ,Vous cherchez a à avoir plus que la justice c’est à dire pouvoir lyncher les gens sans jugement . Vous voulez faire votre loi à vous mélange de racaille et de charia! Vous êtes dans le camp du mal!!! Une preuve de plus que l’immigration est non seulement pas une chance mais elle est nocive!! La preuve par cette manif honteuse! . Je vous rassure, c’est vous les haineux qui déclencherez les hostilités! Nous ne sommes ni racistes, ni des agressifs mais ne sommes pas non plus des abrutis que l’on va manipuler comme des pantins . C’est grave ce qui s’est passé de la part des manifestants comme du gouvernement!

    • Et Obama, j’t en parle même pas….
      10 étages encore en dessous…

    • vous avez oublié orban, poutine, salvini et surement d’autres

      • Philpat ….non onts oublie rien….onts ne mélange pas les patriotes fidèle à leurs peuples donc honorable
        Avec la purulence des traitres de ton engeance !

    • Et si on parlait un peu de l’échec des africains ? ça va les singes, vous êtes heureux dans vos paillottes et vos maisons en bouse de vache ?

    • Ces chefs d’état sont tellement stupides que les citoyens de leur pays n’ont qu’un rêve ,qu’un fantasme ,qu’une obsession ,émigrer sans papiers dans les pays d’Afrique du nord et sub-sahariens .

  58. cette guerre civile raciale que RL ne cesse d’appeler de ses voeux!

    • vous avez oublié trois mots:
      « en réponse à » …. cette guerre civile…. fomentée par les antifas, la gauche et macron

    • africain
      Qu’elle arrive et très vite les identitaires sont prêts.

    • négatif ! c’est vous qui l’appelez de vos vœux parce que vous croyez que vous etes assez nombreux comme des essaims de sauterelles maintenant ? , les RL se contentent de dire qu’ils vous attendent genre merdacron « viens me chercher chez moi » ! NUANCE !

    • Africain
      guerre civile racial que les dites chance pour la france ne cesse de nous menacer !
      Je suppose que tu préfèrerer notre soumissions sans conditions…
      En vérité…il viendras le temps où ils vous faudras courrire très très vite.🥵..direction Tombouctou !🤗
      L’Africain …seras blanc de peur ! 🤭

  59. Créons des groupes armées de Patriotes Blancs dans toute le France. Il faut nous regrouper dans la clandestinité si besoin, il en va de notre survie. Nous aussi, nous sommes prêts à prendre les armes et à nous en servir. Pour mon pays, pour mes enfants, je suis prêts à mourir en me battant contre cette engeance de sous hommes.
    AUX ARMES CITOYENS
    FORMEZ VOS BATAILLONS…

    • Faites attention a ce que vous ecrivez, les autorites francaises pourraient interpreter vos propos comme un projet terroriste, je ne plaisante pas Surtout je ne souhaite pas voir un patriote avoir des ennuis, regardez ce qu’ont subi les sympathiques jeunes de Generation Identitaire a la suite de leurs actions pacifiques. L’usage de la violence est malheureusement reserve aux « chances pour la France »

      • Mossad…je comprends plus tu ne voulais pas taquiné avec ton AR 15 ? 🤔

    • t’as intérêt a utiliser un proxy genre onion avant de l’ouvrir !

  60. Aussi incohérent qu’insensé. Incohérent parce que vous soufflez en permanence sur les braises de la haine raciale et appelez de vos vœux cette guerre. Insensé parce que si jamais cette guerre devait se produire, les minorités seraient immédiatement écrasées par le peuple natif et le gouvernement. Vous imaginez que les noirs vont décapiter Macron, s’emparer du pouvoir et s’associer avec les maghrébins pour imposer la charia et établir un nouveau califat ? La seule guerre est idéologique. Et avec vos outrances, vous pourrissez le travail d’éclaircissement que vous faites sur la manipulation de la mauvaise conscience blanche et l’inversion de valeur monstrueuse qui s’en suit. Au lieu de miser sur l’intelligence vous renouez comme les autres avec un affect racialiste.

    • Qui accuse les Français de racisme, des Français s qui pour beaucoup leur assure la subsistance par leur travail et les cotisations aux caisses sociales et autres impôts, Qui fait monter la sauce !!??

    • D’accord avec toi pour dire que RL ne souhaite que la guerre civile. Par contre, je pense que les  »minorités » prendraient le dessus assez rapidement dans un premier temps, en comptant sur une population jeune, dynamique et bourrée de testostérone face à des forces de l’ordre dépassées et mal préparées et une population blanche avachie et vieillissante. ce n’est qu’ au fil du temps que la situation s’inverserait.

      • Gyl. Tu oublies l’armée. Par ailleurs, le plus grand danger dans cette éventuelle guerre civile ne peut être que les jeunes natifs qui sont toujours plus nombreux que les jeunes d’origine étrangère, si jamais les premiers s’alliaient aux seconds. Et on ne voit pas comment ça serait possible si la guerre est raciale. Sinon dis toi bien qu’on parlerait de minorité blanche et pas de minorités ethniques. Voilà pourquoi la guerre se passe déjà dans les esprits et qu’elle commence par la lutte idéologique. Comme dans toute guerre.

      • D’accord avec vous, et connaissant les lacunes et carences morales, éducatives et civiques de ces jeunes populations issues de l’immigration, il faut s’attendre à cent fois plus d’agressivité, de violence et de hargne de leur part que de la majorité de la jeunesse autochtone.

        • Beer exactement…de plus l’instinct de survie auras vite fait de faire basculer les dernières hesitation
          Du moin pour ceux qui n’onts échappé belle ou onts vue leurs proches se faire massacrer..
          Quand aux autres ceux qui voudrons toujours ne pas voir la vérité en face( idéologiquement dégénère..)
          Ils seront exterminé entre les deux fronts……les melanchonistes ecteras bien que beaucoup
          d’ex-melenchonistes rejoindront par la force des choses et de l’instinct de survie le camp patriotes..
          D’ailleurs leurs premières missions seras de fusillé leurs ancien leader pour haute-trahison !

      • Pas de problème. J’ai des potes mili qui pourraient vous mettre le compte ou qui se feraient un plaisir de m’enseigner le maniement d’une kalash pour que nous discutions entre gens raisonnables et civilisés. Ca ne doit pas être bien sorcier. Mais bon chacun bande comme il peut. Vous à l’évidence c’est avec un AR15. C’est tout sauf une critique bien sûr. Le viagra n’est en effet pas toujours efficace à 100%.

      • Mossad je te couvrirai avec mon remington 338 lapua magnum …frére d’arme !😉

      • vous avez entendu vous autres des RG ??!monsieur est pret pour recevoir la visite de la gestapo a 6 heures du mat’

      • La vérité n’existe pas. La réalité c’est au contraire mon addiction.

        • le réalité peut être perçue différemment avec un logiciel autre

          • Absolument sol invictis et c’est cela que l’on nomme vérité.

      • Philpat…la vérité la réalité…dans la bouche d’un gauchiass ?🤪 ….
        onts auras tout entendue.🤣😂😁😆😅😁😄

        • Dis donc sniper si tu as quelque chose à me dire tu peux le faire directement. Tu sais que je ne manquerai pas de te répondre comme il se doit.

    • L’incohérent, c’est de vouloir à toute force faire vivre ensemble des populations que rien ne destine à vivre ensemble.
      L’insensé, c’est d’avoir fait venir 12 millions d’individus – et de continuer à en faire venir – alors que leur installation cause les pires problèmes dans la société qui les accueille.
      L’outrance, c’est votre refus d’admettre l’évidence, votre fanatisme et votre intolérance.
      Tous les gauchistes sont de dangereux malades, et vous, vous êtes un bel exemplaire !

      • bien dit,ils ne comprennent pas que depuis 40ans,ils elisent des traites qui les detruisent,faut vraiment etre con,ce faire avoir une fois ou deux mais pendant 40ans,faut etre debile ou le cerveau laver par les mediats

      • Mais qui a dit que je ne partageais pas en grande partie vos propos ?! Le sujet n’est pas là. On ne construit rien de durable sur des mensonges. Notamment on n’a pas besoin du roc biologique de la race quand on peut déjà invoquer le soft power de la culture. C’est d’une grande évidence que l’on ne fédère pas une nation en reniant sa culture première pour faire de la place à d’autres cultures y compris antagonistes et que ce n’est pas en faisant venir une masse de pauvres qu’on enrichit un pays, sauf à les convertir en esclaves modernes qui bossent pour des clopinettes quand d’autres ne branlent rien.

        • Le problême avec toi Denys c’est que tu souffle le chaud et le froid…
          ..tu a des proses patriotes et d’autres très gauchiass ….tu n’est pas fiable dans quel camp est tu réellement…bien malin qui pourrais le dire !

          • Dans le camp de ceux qui aiment la France et ne veulent pas la voir s’enfoncer dans la connerie pure. As tu vraiment écouté Zemmour ? Que fait il ? Il ne hurle pas des chants patriotes la main sur le cœur, il raisonne, il remet au goût du jour l’histoire de France, il se tient loin de l’affect le plus cru. Car il sait que la France ce n’est pas la barbarie mais une culture. Alors passer son temps à dégommer ici les présumés ennemis de la France présente un intérêt limité. Ça ressemble même furieusement à une lutte fratricide comme on en voit au niveau politique entre les pro et les anti le pen. Je préfère encore affronter des musulmans sur le plan de l’idéologie. Et pour ça il faut garder l’esprit clair. Respecter l’adversaire, le connaître, ne jamais le sous estimer : principes de guerre.

      • Parce que les politiciens, les hauts fonctionnaires, les élus, les soi disant intellectuels et tous les militants politiques et syndicalistes sont totalement ignorant du fonctionnement mental et psychique des êtres humains en général et des individus selon leurs milieux culturels d’origine.
        L’incompatibilité n’a jamais été liée à la couleur de la peau, mais aux mentalités archaïques et aux fonctionnements psychiques et psychologiques qui font les cultures, les peuples et les nations. L’ubuesque pensée d’une population multi culturelle, multi ethnique, multi religieuse vivant en harmonie est un fantasme de la gauche idéologique, mais un déni total de la réalité humaine.

    • Le minorités (pour l’instant, mais pour combien de temps encore!?)écrasées par le gouvernement et les natifs? Je crois vraiment que vous vous bercez d’illusions : il y a longtemps que les gouvernements successifs n’ont plus aucune volonté politique, ils préfèrent acheter la paix sociale en injectant des subsides dans les zones à risque .Les natifs?: nourris depuis des décennies aux biberons de la repentance ( effets pervers ou calculés de la révolution bougeoise de mai 1968), pour la plupart préfèrent s’agenouiller et cultiver la détestation de leur culture !

      • Mais une guerre civile toucherait les puissants et leurs intérêts. Donc aucun doute qu’ils ne laisseraient pas faire. D’ailleurs c’est comme ça qu’il faut comprendre la répression des gilets jaunes. La où je ne me berce pas d’illusions c’est qu’ils se foutent des quartiers populaires. Voilà pourquoi c’est la qu’on entasse des migrants, qu’on les laisse squatter et trafiquer.

      • Exactement Jordi …la bassesses crasse des lâches et abyssal dans la soumission !

      • Jordi. Je considère surtout que nous avons été abreuvés au libéralisme anglo-saxon, sur le plan économique et le plan culturel. Société de consommation, de spectacle et de relativisme culturel. Petit bourg vidé de son âme, de son identité au sein du grand village mondial, livré à tous les vents. Pourtant je persiste à croire que la France est une plus grande nation que les États Unis qui partent à vau-l’eau. Pas besoin de théorie complotiste pour comprendre que nous avons été colonisés mentalement par les États Unis parce que nous étions colonisables. Tout le reste suit. Nous avons besoin d’une seconde Renaissance car nous sommes en train de nous enfoncer dans l’obscurantisme.

    • Vous trouvez que la France est raciste lorsque l’on voit ce qu’elle est devenue en 50 ans.
      Pour qui votent les français ‘racistes’ depuis des décennies?
      Réponse: pour des immigrationnistes, des destructeurs de la civilisation occidentale,
      Vous venez de naître?
      Quant au ‘…vous soufflez en permanence sur les braises…’, c’est du même niveau que le ‘FN surfe sur la peur de l’immigration’ des journaleux qui nous bassinent depuis quarante ans.
      Vous inversez causes et conséquences, s’il n’y avait pas de braises on ne soufflerait pas sur le néant.
      Ou est-elle votre intelligence devant votre incapacité de faire le constat de ce qu’est devenu notre pays, un grand ‘merding pote’ à l’image des USA que nous singeons en permanence dans ce qu’ils ont de pire.

    • Les minorités seraient écrasées par le peuple natif ?????? que veut dire minorité pour vous ??? je pense que ces dites « minorités » alliées aux extrémistes et délinquants de tous bords sont milles fois plus agressifs, vindicatifs, destructeurs et haineux vis à vis des natifs d’origines européennes, que l’inverse. Un exemple parmi d’autres : renseignez vous sur les nombreux auteurs d’agressions sur des personnes âgées, trainées au sol pour un sac ou un médaillon en or. Vous observerez (si vous êtes honnête) l’origine des auteurs et celles des victimes, encore un grand déni de la part des médias sur ces actes qui ont pourtant été très fréquents il y a pas si longtemps..

      • Beer …tu oublie que c’est très facile d’être mille fois plus agressifs contre des gens Pacifiques..et sans defense…Sa l’es beaucoup moins de se la jouer racailles face à des guerriers spartiates déterminé et organisé une realité qui risque de leurs faire tous drôle …le temps voulue……
        l’absence de riposte en face ne détermine en aucune maniere la valeurs guerrière des hordes de racailles
        Bien aux contraire …le choix de leurs victimes en dit très longue sur leurs faiblesses…et leurs lachetées
        Autre faut critère avancé pour nous impressionné…leurs nombres….c’est une donné stratégique qui est obsolète depuis l’invention des armes automatiques fin 18ème siècle début 19ème…!

      • J’ai un profond dégoût pour les racailles qui effectivement ne peuvent susciter que la haine. J’ai aussi un profond mépris pour les gauchos qui donnent dans le tiers mondisme, l’indigénisme au point de s’avilir devant les minorités. Je comprends aussi parfaitement que confronté à la violence on ne peut répondre que par la violence. Je suis d’accord aussi sur le rôle des médias, quels qu’ils soient. Les médias mainstream biaisent littéralement l’information selon une logique pervertie par l’antiracisme. Je vais vous confier un secret. Les broussards et les bledards me répugnent. Ceci étant dit, les patriotes qui comprennent que le racisme est contre productif sont dans un corner. Ils sont face à un complexe idéologique qui a façonné les esprits où novlangue et inversion de valeurs priment.

    • Dans ma jeunesse francaise,je n’ai jamais connu le moindre problème lie au racisme.Nous avions meme un président du sénat noir(Bourges Maunoury),ce qui ne choquait personne. Léopold.S..Senghor ,inventeur du concept de négritude,était condisciple et ami intime du Président Pompidou,Au lycée,mon meilleur ami etait vietnamien.Dans les annees80,des agitateurs politiques irresponsables (de gauche) ont artificiellement créé ce problème (merci Harlem Désir,Julien Dray,et consorts), »touche pas a mon pote » a fait des émules.Depuis,le mal se répand ,des irresponsables soufflent sur les braises,et c’est toute la societe qui se voit dangereusement fragilisée.Les francais n’etaient pas racistes,ils le sont devenus par le matraquage antiraciste et l’amere potion de la discrimination positive .

    • « les minorités seraient immédiatement écrasées par le peuple natif »
      non, déjà les banques et les grands groupes ne veulent ni souk ni de baisse de « consommateurs » surtout après le corona…et qui commande, les gilets jaunes ?
      aujourd’hui ce n’est pas prévu , c’est vaguement craint mais pas prévu.
      mais demain, après demain si rien ne change qui sait ? si le rapport de population s’aggrave encore ? un bon foutoir durement réprimé, des cercueils alignés aux infos pour signifier que « ça suffit »
      Et nous serons un Liban bis , car la remigration ne sera que très partielle, ce sera la « haine des braves » ou la « haine des lâches », au choix

  61. c’était pourtant pas compliqué de se lever, et d’aller mettre le bon bout de papier dans l’urne, en 2017,2012,2007, etc …
    ben il faut croire que si …

    • Le franchouillard est lâche, branleur, abruti, je-m’en-foutiste, irresponsable, râleur, corporatiste, égoïste, sagouin… on cherche les qualités.

      • Amril ,on ne doit pas fréquenter le même monde…Je connais des Francais courageux,honnêtes,intelligents,cultivés,responsables,généreux,qui n’ont pas à rougir d’etre ce qu’ils sont.Je parle de Francais « de souche »,évidemment,dont les patronymes sont gravés en lettres d’or sur les stèles des monuments aux morts.Je vous accorde qu’ils ont aussi les défauts de leurs qualités.

        • J’en fréquente aussi mais ils ne sont pas légion.
          Quand je parle des franchouillards, il s’agit des abrutis qui veautent majoritairement depuis quarante ans pour ceux que l’on dénonce ici.
          C’est simple non?

    • Et si les résultats des élections n’etaient pas « sincères?Posez vous la question…

  62. Les mondialistes qui sont dans tous les pays occidentaux (et qui veulent entre autre but, se débarrasser de Trump) ont organisé ces émeutes aux USA et ont fait en sorte de les propager jusqu’en Europe en les organisant (c’est la suite de la fausse pandémie du covid-19 qu’ils ont créée) :

    Black Lives Matter : tensions ce soir devant l’ambassade américaine à Athènes https://www.fdesouche.com/1382869-tensions-ce-soir-devant-lambassade-americaine-a

    Londres : des militants de #BlackLivesMatter tentent de prendre d’assaut la résidence du Premier ministre, un policier agressé https://www.fdesouche.com/1382859-londres-des-militants-de-blacklivesmatter-tentent-de-prendre-dassaut-la-residence-du-premier-ministre-un-policier-agresse

    • Bien d’accord. Vous avez tout compris, les globalistes balancent leurs dernières cartouches contre les nations. Et surtout contre Donald Trump qui représente la dernière digue contre la gouvernance globale, la farce russo-ukrainienne a fait plouf, le covidmachin s’est noyé chez bill gates, la vermine jeffrey epstein n’est plus, du coup les clinton-obama-soros va-t’en-guerre poussent à la guerre comme ils ont foutu la merde en Ukraine.

  63. Voyez, moi je m’attendais à un message du style  » tout le monde est prêt à voir son environnement s’effondrer? »
    Non parce que si certains se disent qu’il serait peut etre temps qu’ils s’y mettent, c’est un peu tard.
    Sincèrement.
    Un déménagement, l’autosuffisance, le matériel pour pêcher et chasser, potager, les moyens d’autodéfense, pratique, équipement technologique, moyens canins, gestes de premiers secours, pharmacie, si vous pensez que vous allez y arriver en 3 mois…
    Pour les retardataires un peu âgés, il vous reste un truc.
    Videz vos assurances vie.
    A votre avis, l’explosion de la dette actuelle, ils vont se servir où, sans prevenir, pour la rembourser?
    Vous vous souvenez de Chypre? De la Grèce?
    Comment ils ont bloqués les distributeurs et les comptes?

    • En dernier ressort,la politique de la terre brûlée…Le peu que j’ai honnêtement acquis,j’y mettrai volontiers le feu,si je devais un jour en etre injustement dépossédé.

  64. Je m’apercois que tweeter est en train de bloquer toutes les vidéos montrant des blancs agresses par des hordes de noirs lors des émeutes aux USA. Que ce soit la vidéo d’une femme blanche d’un certain âge défendant son magasin et qui est massacrée par des noirs, ainsi que l’homme blanc qui a été défoncé par 20 negres et qui en est mort, et enfin une autre vidéo d’un homme blanc baraqué qui tentait de défendre sa boutique et qui est bastionné par une vingtaine de blacks. Toutes ces vidéos que j’ai pu regarder hier ont étés bloquées par Ces gauchos de Tweeter. Trump a raison de vouloir s’en prendre à ses saletés de gauchos qui n’acceptent de diffuser sur leurs réseaux que les images de blacks victimaire. Saloperie de gauchiasses.

    • Pourquoi n’a-t -il pas pris son arme et tirer pour défendre son bien ????
      Aux E.U .beaucoup sont armé.

    • exact je confirme pat mon experience de ce jour , tout est censuré a tour de bras si c’est les bigarrés les agresseurs de blancs

  65. 3 vérités et une solution :

    – Nous ne nous battons pas contre des personnes physiques (Soros, EM) ou morales ( UE, ONU), d’ailleurs moribondes, mais une idéologie, elle vieille de 2000 ans : la solution finale de la question chrétienne..

    – Les immigrés ne sont pas nos ennemis, nos ennemis sont ceux qui les font venir : les partisans conscients et organisés de la solution finale

    – Le point commun entre l’idéologie, les personnes physiques et morales, à un moindre degré les immigrés c’est qu’ils nous haissent, non à cause de notre race, mis à cause de notre idéologie chrétienne : ils souhaitent notre submersion pour provoquer notre déportation, donc notre concentration qui elle permettra notre extermination (Dachau était leur galop d’essai).

    • Peut être mais que peut on faire logiquement, concrètement ?

      • Sylvie,préparez vous au pire,comme beaucoup d’entre nous,gardez ferme votre détermination,ne baissez pas les bras,soyez prête à tout pour sauvegarder votre famille,vos biens,votre patrie, gardez la tête froide,et dites vous que bon sang(francais) ne saurait mentir.Il n’y a heureusement pas que des moutons bêlants et des bovins ruminants dans notre beau pays,comme certains voudraient nous le persuader.

    • la « question chretienne ??? faut te faire soigner mon pote !t’es un obsédé de la solution finale pour les chrétiens ? Monsieur fait sans doute partie du « peuple élu » de la merdacronie ??? va tirer un bon coup ou branles toi un bon coup comme grivois et ça ira mieux mais attention a ta cicatrice de circoncision ça peut péter a tout moment si tu tires trop sur cette corde là

  66. La solution

    Néron et Dioclétien les ont précédés dans l’horreur : nos ennemis sont des amateurs
    Le fait seul : nous avons vaincu Rome et conquis le monde :

    Car tous nos ennemis , de Judas à Hérode, des musulmans aux pseudo libre et pseudo penseurs respirent tous à notre Heure : Anno Domine 2020

    Comment avons nous conquis (définitivement) le monde ?
    Sans tuer personne ?
    (Nos nombreux crimes ((tout à fait excusables et compréhensibles)) ne sont pas la cause de notre Victoire)

    En construisant partout, des Églises, des Écoles et des Hôpitaux.

    Nous devons reprendre le contrôle matériel et idéologique de nos Églises, de nos Écoles et de nos Hôpitaux

    Et dans 15 ans, nous baptiserons Constantin et ferons de notre idéologie, la Religion de l’État.

    • Grosse erreur, la religion chrétienne n’est pas une idéologie car elle n’enferme personne!!Le chrétien est LIBRE.

  67. Personnellement, je souhaite que cette « guerre raciale » arrive le plus vite possible.
    CAR
    Chaque jour qui passe augmente le nombre de racailles aux 50 nuances de gris dans le camps opposé
    ——————
    Déjà aujourd’hui c’est loin d’être évident qu’elle puisse être gagnée par les francos, alors chaque jour qui passe est un risque supplémentaire de perdre.

    • Cette guerre raciale qui a démarrée n entraînera pas un sursaut de la part des franchouillards . Tous les jours , depuis des années , je scrute et analyse les réactions de nos cons patriotes .J interpelle et explique ce qui nous attend et la seule attitude qu ils ont est de nier les faits et la vérité. Ils préfèrent le déshonneur à la guerre , ils auront les deux .

  68. la seule différence entre les antifas français et américains c’est que là bas ils sont arrêtés , ici ils se permettent d’agresser et de blesser les policiers

    • La seule différence est que les américains, eux, ont des couilles et jouent leur propre rôle, alors que le français moyen est un branleur à la grande gueule drogué de TV, qui se la « joue américain ».

      • J’aimerai vous croire, mais la situation de dernière minute fait voir un renversement des forces, avec une armée qui baisse les armes en faveur des ordures de toutes les couleurs.

    • bah oui ils se permettent de faire pour nous ce que nous n’avons pas les couilles de faire en somme ?

  69. Je pense que beaucoup n’ont pas vraiment pris conscience de l’état de la France aujourd’hui, en occitanie avec l’arrivée massive d’une immigration afro-arabo musulmane illégal depuis des lustres on a aussi l’Inde, la Chine et surtout les Sud-americains qui passent par l’Espagne.
    La France est devenu la destination finale de toute les racailles que la planète n’est jamais porté !!!!!!

    • Malheureusement la France est à l’image de la merde qu’elle draine

      • Nous a ton demande un jour notre avis sur un sujet aussi grave?que nenni! On nous amuse avec des broutilles,on nous fait du mauvais théâtre,on nous affole avec un virus de pacotille,mais les vrais problèmes (l’immigration,la crise économique et financière,l’argent des francais distribue à tort et à travers(Moscovici président de la cour des comptes,voila qui ne va pas arranger nos affaires), tout cela est trop sérieux pour intéresser les brave cochons de payeurs.Nos tortionnaires envisagent meme de nous inventer un impôt européen pour alourdir un peu plus la barque fiscale de notre pauvre Françe.

    • une bonne nouvelle,600 migrants dans un bateau,va debarquer en espagne,puis vers la france,reveillez vous les francais,vous allez etre virer de votre pays par les africains,cela ne vous as pas fait peur,une manifestation,non autorisee,rassemble 20 000 noirs,encadrer par l’extreme gauche,vous allez voir quand les millions d’immigres,descendront des banlieues,manipuler par les insoumis, le couteau entre les dents,preparer votre valise,car vous etes les responsables,d’avoir elus les traites qui les ont faient entrer

  70. Quelle belle invention que la planche à billets moderne !On n’a plus besoin de papier .Quand on a des dettes ,on rajoute juste des zéros au bas des pages et les zéros ont le double avantage d’être du rien qu’on peut multiplier à l’infini.

      • Ce sont nos maisons et notre épargne qui garantissent cette manne financière.Notre patrimoine est sérieusement hypothèque.La dette sera le prétexte à nous spolier de tous nos biens.

  71. https://www.lepoint.fr/politique/exclusif-deux-tiers-des-francais-pour-un-remaniement-avec-edouard-philippe-03-06-2020-2378376_20.php

    ce n’est qu’un sondage, certes, mais ça en dit long sur l’état de sidération et d’abêtissement des français et sur leur incapacité à la moindre réflexion politique …Tenez, puisque certains cherchent une nouvelle blonde, je propose celle-ci :
    https://www.20minutes.fr/arts-stars/people/2790747-20200602-presidentielle-2022-afida-turner-annonce-candidature-remedier-problemes-gilets-jaunes

    après tout, elle apparaît comme bien conforme à l’état de l’opinion !

  72. En Amérique c’est pour déstabiliser Trump , en France ces manifs ne déstabiliseront pas Macron hélas…

    • C’est une évidence, puisque Macron fait partie des salauds qui sont dans le courant de destitution de Trump.
      Au contraire, Macron et sa suite d’ordures se frottent les mains.

    • Selon la National Shooting Sports Foundation , 2 millions d’Americains ont acquis leur premiere arme a feu sur les 4 premiers mois de l’année . Des primo accédants , quoi 🙂
      En tous cas c’est un record absolu , et s’ils doivent se défendre ils se défendront.

  73. Je dis a tous ces gens qui ont peur de notre Police , qui ne peuvent plus vivre dans l’Etat raciste qu’est la France…Ho comme je vous comprend..vous êtes jeunes et plein d’avenir..tous les Peuples étranger vous attendent …Alors un peu de courage quitter ce Pays ‘ de merde  » les gouvernement d’Afrique et du Maghreb vous attendent a bras ouvert pour boucher les trous laisser par vos semblables qui arrivent en masse sur notre continent…et puis soyez fiers ..la tète haute … refuser les aides que l’on vous verse grâce aux impôts de tous ces « Blancs Becs  » raciste et violents…. et ce jour la ..peut être , j’irais vous saluer au pied du bateau qui vous amènera vers votre terre promise !

    • pourquoi dans les debats,personne ne dit cela »lorsque j’ai un controle,si je suis blanc,noir,je, presente mes papiers a la police,je ne les insultes pas,je n’ai pas d’agressivites,et je repards,sans probleme,vous remarquerez que les traores et compagnies,lors d’un controle,essaye de fuir,agresse la police,la police est obligee de venir a la force avec les suites dramatique,si j’etais de la police,pour ne pas avoir d’histoire,je laisserai faire les delinquants,aggresser les francais,faire leurs rodeos et alors plus de problleme,quand les francais en auront marre de subir toute cette racaille,ils reclameront de remettre de l’ordre dans le pays et la peur changera de camp

    • Peut-eêtre pour rrendre les métropoles iinvivables et consoler ainsi de leur sort les gueux, ploucs, bouseux, etc…?

    • Ah bon ? parce qu’en plus, il faut préciser le projet dégueulasse qui se cache derrière ?
      C’est vrai que la lune n’éclaire pas bien la nuit . . . .

    • Lune bleu …tu devrais te renseigner à la source…chez les imams
      ils te parlerons de la grand liberté donc vous jouirait sous la charia…
      et si ton fils est gay la joie qu’il ressentira lors de la chute dans le vide…
      avant de s’écraser la gueule sur le bitume….

  74. Le remplacement des hôtesses de la CAF par des policiers en tenue et armés permettrait de faire une sérieuse étude sur la peur effective des divers et la combustion spontanée des bâtiments officiels.
    Le maintien de l’ordre serai assuré par les anciennes hôtesses de la CAF avec les directives ( flipettes ) de Castaner concernant les injures faites aux divers.

    Les résultats de cet étude seront publiés dans la rubrique négrologique de votre torchon quotidien.

  75. C’est sûr que les « méchants fachos homophobes » (sic) de la Manif pour tous, bien sages et alignés, qui ne cassent rien, n’ont rien obtenu….. mais ! ces derniers temps , les assos féministes en Ukraine exigent le retrait de la GPA, aidées par 200 assos intrenationales…
    Effet COVID qui a obligé l’Ukraine à garder les bébés GPA pendant des semaines, pendant que papa et papa étaient bloqués à l’aéroport…
    J’ai cessé toute manif pacifique en France : on est roulé dans la farine.
    La violence seule parait donner raison à ceux qui s’y adonnent et c’est de cette manière que l’issslam a progressé et éradiqué la chrétienté sur le pourtour méditerranéen.
    Honte à ces élus.

  76. Pendant 3 mois on nous a fait peur , cloitrés chez nous car on allait tous mourir du covid ,???aujourd’hui un virus plus mortel nous attend celui de la haine de « nos protégés » qui n’attendent qu’une chose nous massacrer avec l’aide de ces gauchos de m….. Ces gauchos pensent être à l’abris de ces bêtes sauvages mais que nenni ils passeront à la casserole parce qu’ils sont blancs et cons à la fois.On ne peut que compter sur nous et s’unir face à la tempête qui menace , le covid à coté n’était qu’une légère brise , qu’on se le dise !!! Défendons nos enfants c’est vital .

    • Armons-nous, le plus rapidement possible, surtout illégalement !

      • Comment s’armer ?????? J’ai un pistolet d’alarme, c’est mieux que rien. Je vais le ressortir. Au cas où….🤺💣🍍☠VIVE LA FRANCE 💒😏🍾 QUENELLE POUR LE SYSTÈME POURRI

        • le problème mortel pour toi c’est que tu feras juste du bruit et que lui repiquera en te trouant la peau avec un vrai flingue ! oubliez tous la fable de la « dissuasion » qui consiste a faire du bruit c’est un plan hyper dangereux tous les gendarmes vous le diront ! ayez de vraies armes , consultez les videos en ligne des survivalistes sur les armes de détournement des objets ordinaires , quant a combattre sans corps a corps il y a toujours décathlon et ses arcs ou les arbalètes en vente libre sur le web mais au coup par coup il faut etre rapide à recharger !tout le monde n’est pas Daryl ou Legolas !éloignez tout ça des mains des gosses qui ne savent pas les conséquences !

      • Éric des monteils…..Respect à toi guerrier spartiate d’occident
        Illégalement certe face aux lois du système anti-nation…
        Donc c’est plusque légitime !

      • C’est une question de survie pour notre peuple, si on veut survivre il faudra se regrouper autour de personnes qui connaissent des manières de se défendre ; non je ne veux pas être crever ainsi que ma famille par ces sauvages sans foi ni lois qui ne connaissent que la destruction et le chaos ; d’abord il faut s’occuper de détruire tous les traîtres qui les soutiennent. Ceux qui voudront survivre doivent quitter les grandes villes car ça va être chaud , en milieu rural on « doit » pouvoir être un peu plus épargnés mais ce n’est pas absolu. Il faut tuer le danger dans l’oeuf , mais c’est pas gagné. Avec leur histoire de covid ils nous ont bien eus , fait peur, divisés ; les consciences sont éteintes donc il y a du boulot pour réveiller les comateux.Bon courage!!!

  77. (1) il y a urgence à ERADIQUER LE CORANOVIRUS; un virus qui fait d’Homo Sapiens un imbécile décérébré et INFANTILE, malveillant, malfaisant voire criminel…

    les chinois (et les indiens) (= 2.4 milliards d’h.) ont compris ce qu’est l’islam (par une longue et douloureuse expérience!!!)…et ne font que pratiquer à l’égard des musulmans CE QUE LE CORAN RECOMMANDE DE PRATIQUER A L’EGARD DES INCROYANTS (de ceux qui ne partage pas ce dogme imbécile) (coran 9:28, 9:29, 2:193, etc…):
    ici, on a l’exemple typique de deux totalitarismes qui s’affrontent (« il n’y a de Maho que Mao!!! »)! les deux sont également pernicieux, le système islamique me paraissant pire et plus obscurantiste.

  78. (2)
    nous allons nous aussi devoir devenir les bienfaiteurs des musulmans en les envoyant en martyrs rejoindre leurs chers houris, qu’ils pourront niquer pour l’éternité, puisque tel est le niveau de la « spiritualité » musulmane..
    (pour leurs femmes, par contre, rien n’est prévu!)

    il est hélas NORMAL que le musulman soit discriminé et mis au ban de l’espèce humaine (hostilité générale en occident, camps de ré-éducation en Chine, exclusions en Inde ou en Australie, guerres en Afrique noire, etc…) :

    1) il fait tout pour l’être (en se faisant remarquer) comme le recommande son dogme, et en bon masochiste conditionné qu’il est, avec un but prosélytique: par exemple, la sotte voilée (promouvant un dogme qui explique en 2:282 qu’elle ne vaut que la moitié d’un homme par l’esprit

  79. (3)et la confiance qu’on peut lui accorder!) est de fait la FEMME-SANDWICH de l’islam…
    c’est un peu comme un juif qui ferait la promotion du nazisme…

    2) il mérite aussi d’être discriminé du fait de sa BETISE INTERSIDERALE:
    un individu qui, au 21ème siècle et sans y être forcé (par exemple par la condamnation à mort des apostats ou des athées), peut GOBER qu’un marchand (=menteur professionnel)
    EGORGEUR (d’ennemis vaincus et d’une mère de famille, etc…),
    VIOLEUR ESCLAVAGISTE de captives (dont la dernière réussit à l’empoisonner malgré la « protection » d’allah!!!),
    PEDOPHILE (tripotant une fillette de 6 ans dans son bain,et se faisant « descendre( opportunément des versets ad-hoc d’allah autorisant d’épouser une fille impubère!!!)

  80. (4)
    et VOLEUR (par exemple lançant la bataille de Badr pour s’emparer de 50.000 dinars en or,
    mais prétendant couper les mains des autres voleurs pour immoralité!),
    SERAIT LE MESSAGER D’UN DIEU (et quel dieu, vomissant ses menaces, ses absurdités et ses inepties coraniques!),
    EST UN ANE…

    Il ne mérite donc pas d’appartenir à l’espèce humaine: c’est un sous-singe INFANTILE…

    ceux que le mot « sous-singe » perturbe, devraient se reporter aux versets du coran expliquant qu’allah transforme les incroyants en singes et en porcs… Il est donc juste d’employer vis à vis de l’islam ses propres remèdes!

    JESUS, BOUDHA, CONFUCIUS, COMBIEN DE VOLS, DE VIOLS, DE MEURTRES? ZERO!
    MAHOMET, COMBIEN? ON NE COMPTE PLUS…

  81. (5)
    3) le musulman entérine un DOGME QUI INSULTE ET MENACE 6 milliards d’humains, les « incroyants »:
    Une religion dont la marionnette sadique et absurde (preuves sur demande)
    explique que les incroyants (les 4/5 de l’humanité, 6 milliards d’humains!!!) ne sont que SOUILLURE (coran 9:28, arabe « najas » = « excrément »…)
    qu’il faut combattre/tuer/humilier/racketter (coran (9:29)
    et convertir de force jusqu’à ce que toute la religion appartienne à allah (coran 2:193, etc…).
    N’A EVIDEMMENT SA PLACE NULLE PART SUR CETTE PLANETE, même pas chez elle quand on en voit les résultats!

  82. (6)
    4) le musulman est un pauvre type puisque l’islam consiste à croire à un « dieu » « OMNISCIENT » qui a cependant besoin de tester sa propre créature toute une vie pour SAVOIR ce qu’elle vaut!
    à un dieu de « MISERICORDE » qui se complait néanmoins à renouveler ETERNELLEMENT la peau des damnés en enfer POUR QU’ILS SOUFFRENT PLUS! (22:19 à 22 :22) ,
    en dépit du fait qu’il confesse par ailleurs que c’est lui même qui les a égarés!
    (2:15, 2:16, 2:18, 2:26, 4:88, 4:143, 6:39, 6:125, 7:155, etc…)
    (et que d’ailleurs, en fait, ils sont le résultat de son MAUVAIS TRAVAIL de DIEU INCOMPETENT!!!)
    C’EST DONC UN DIEU IRRESPONSABLE QUI REFUSE DE RECONNAITRE LA MAUVAISE QUALITE DE SON TRAVAIL et punit sa créature pour ça!!!

  83. (7)
    un dieu qui se tire de ces absurdités (par l’intermédiaire de manipulateurs et prédateurs politico-religieux qui en tirent les ficelles!)
    en prétendant que l’homme est libre, oubliant au passage que la liberté de l’homme est incompatible avec la
    TOUTE-PUISSANCE de dieu, puisque ça voudrait dire qu’il existe un espace de liberté pour l’homme où dieu n’atteint pas…

    Ha, j’oubliais: d’après cette belle religion, ceux qui envoient les muzzs retrouver leurs chers houris en martyrs sont donc leurs bienfaiteurs: les muzzs devraient donc remercer les juifs en Palestine, faute de quoi, ils me semblent bien être de mauvais croyants!!!
    On sait ce qu’il nous reste à faire, à nous qui sommes naturellement charitables!

    L’islam, c’est GROTESQUE…

  84. (8)
    D’une façon générale, UN MEC QUI GOBE QU’UN « CREATEUR ET MAITRE DE L’UNIVERS »
    (comme si l’univers, comme un chien ou un esclave, avait besoin d’un maître!!!MDR!!!)
    n’a rien de mieux à faire que de s’occuper 24h/24 (comme faisaient maman et papa!!!)
    de son insignifiante, anthropomorphique mais narcissique petite personne de croyant est
    une HONTE POUR L’HUMANITE PENSANTE,

    mais dans le cas du musulman,
    c’est pire, car son dieu est un criminel qui en veut à toute l’humanité, à l’image de son « prophète »!!!

  85. A ce stade de l’incompétence du criminel macron et de son troupeau de hyènes galeuses il serait grand temps que l’armée, avec des officiers patriotes de valeur, prenne le pouvoir, neutralise et surtout élimine ce gamin pd qui squatte le palais des Français de l’Elysée.
    La guerre civile est proche ! Les Patriotes vont devoir sortir les armes !

    • ça faisait longtemps !
      Encore le couplet de l’armée ! Desespoir50, vous êtes… désespérant !

    • Guillaume Faye dans Guerre civile raciale imaginait trois issues : on gagne on perd ou on s’enlise. On pourrait gagner mais ça pourrait être long. Il pourrait y avoir des complications internationales (comme en Espagne). Mais à l’inverse de l’Espagne nous n’aurons pas un junte de généraux avec des gros bataillons. L’armée, la police et la gendarmerie éclateront. Il faut donc que notre camp soit suffisamment bien organisé pour affirmer un Etat rival de ‘l’Etat -Macron qui s’imposerait sur une bonne partie du territoire. L’échelon local devra aussi être bien organisé. Pluralisme dans l’unité pour notre camp. Unité opérationnelle et souplesse tactique au niveau local. J’espère que nos meilleurs esprits y réfléchissent. Il y a des généraux aux Volontaires pour la France…

      • Ce sera une partie de billards à trois : 1) les immigrés, 2) les français gauchistes (très nombreux…) et les FO, et 3) la poignée de Français normaux encore capables de se battre.
        Alors que TOUT reste à faire de notre côté (notamment la description que vous faites de notre organisation), le camp d’en face dispose déjà de tous les moyens pour non seulement se maintenir, mais nous anéantir.
        Pour l’instant, nous en sommes là et le moins qu’on puisse dire est que le constat n’est pas brillant.
        Maintenant, une question : pourquoi est-ce qu’on n’avance pas, alors que, pourtant, nous n’avons pas encore la milice (les FO) sur le dos ?
        Je crois pouvoir répondre : parce que trop peu de gens sont déterminés à en découdre, de sorte qu’au final, il n’y aura pas de guerre civile du tout.

  86. Il est plus que temps que Marine quitte la tête du RN . Le bateau FRANCE coule à pic et elle empêche, par sa présence la venue de notre leader souverainiste et nationaliste . J ai nommé Nicolas Dupont Aignan . Le seul , à ce jour , capable de rassembler les droites et d accéder au pouvoir . Je sais que me écrits seront décriés , mais à ceux qui contestent mon point de vue , je leur répond , qu ils ont très mal analysés la situation catastrophique de notre pays . Est il nécessaire , une fois de plus , de dire que les franchouillards ne porteront jamais Mme LEPEN au pouvoir ? La seule question Qui vaille est : QUI EN EST CAPABLE AUJOURD HUI ? réfléchissez ……..

    • ÉCRIVEZ LUI ! c’est anonyme (mettez un e mail bobard ça passe sans probleme)vous voulez sauver la France ? je vous invite a TOUS ALLER LE LUI DIRE qu’elle degage oui qu’elle s engage pour le referendum total et permanent et la destitution de merdacron ! sur son en mail et surtout ne la ménagez pas et précisez que vous etes gaulois franc français français EX FN ! : https://rassemblementnational.fr/contacter-le-rassemblement-national/

    • Pas besoin de réfléchir longtemps pour comprendre que ce ne sera pas non plus Dupont-Aignan !
      Vous ne vous rendez même pas compte du ridicule de vos propos.

  87. Cette guerre civile serait une bénédiction pour le gaulois que je suis !
    Encore ce matin sur Cnews on peut voir le syndicaliste milicien Yves Lefebvre (SGP) trembler de trouille à l’idée d’une confrontation avec les banlieues africanisées !
    Ce sans couille devrait changer de métier !

    • voilà des paroles fières et c’est très bien mais je te met en garde , tu dis ça parce que tu n’as jamais connu la vraie guerre avec toute la sauvagerie dont sont capables ces populations , le sang et les larmes ils adorent !, un grand chef sait gagner sans verser le sang tout en ayant les moyens de le verser

      • Des individus qui trainent au sol des mamies pour leur arracher un sac ou un bijou, ou qui se regroupent pour tabasser un gamin « blanc », ou pour s’entretuer à coup de kalachnikov pour un territoire de deal, je pense que ces gens n’auront aucun scrupule à tuer des occidentaux en cas de guerre civile.
        Ils n’ont aucune morale, aucune limite intra – psychique, aucun respect pour l’autre, ils se construisent dans l’hystérie provocatrice et l’arrogance.

      • Alors il vaut mieux s’abstenir de faire la guerre ?
        Et on va encore attendre ce « grand chef » ?
        Bouffon !

  88. Cette guerre raciale organisée par une gauche judéo-marxiste est en train de « prendre » aux USA ; si Trump est renversé, si les rats démocrates gagnent la partie, cette saloperie va se répendre en France et sur toute l’Europe.
    La fin du programme des Soros et Cies… se fera sentir par une chappe de plomb qui s’abattra sur le monde occidental, et nous en subirons les conséquences, ainsi que les générations futures, vivant dans un monde entièrement dictatorial, communiste, qui ne dit pas son nom. Le tout, au profit des grands lobbies planétaires.
    Et les tarés gôôôchos d’applaudir. . . . . . . .

    • Obsédé le monteils toujours à côté de la plaque comme d’habitude.

      • @boadicea : ERIC a raison a 2000 % et tu le sais alors va te faire foutre ailleurs !

    • Si Trump est renversé, ce sera pour les démocrates une victoire à la Pyrrhus qui risquera de leur coûter très cher.
      Au fait, qu’est ce que le marxisme vient faire là dedans ? Il s’agit de luttes raciales beaucoup plus qu’idéologiques, encore moins de classes.

      • La lutte des classes avantageusement supplantée par la lutte des races,et toujours les mêmes à la manœuvre…

    • C’est peine perdu il n’y arriveront pas …le cause patriotique est engagé dans tout les pays d’occident..
      Est grâce à internet les traitres non plus le monopole de l’infos….les mondialistes satanique parasitaires onts vocation à disparaître..

  89. Les français en rogne au bord de la révolution quelle rigolade:

    Tiré du Point,
    ‘ Deux tiers des Français pour un remaniement avec… Édouard Philippe
    Selon un sondage Ipsos-Sopra Steria pour « Le Point », 62 % des Français interrogés ne souhaitent pas changer l’actuel Premier ministre.’

    • Vous croyez à tous les résultats de sondages publiés par le presse aux ordres, vous ?

      Eh, ben…

      • Vous ne devez pas souvent me lire, ou peut-être ne savez-vous pas lire.

        • C’est surtout qu’elle ne reponds jamais comme beaucoup.

          • Je réponds quand le commentaire appelle une réponse. Quand il est purement polémique, je m’abstiens

            • Donc vous auriez pu vous abstenir.
              Quelle cohérence, il faut dire qu’avec les trolls ça vol bas ici.

              • Être traité de troll par un troll. Identitaires pour la France blanche de valeurs chrétienne, je ne vous fais encore pas le dessin de ce que peut être amril.

                • Je ne pensais pas spécialement à vous.
                  Bizarre que vous vous soyez senti concerné.

                • Ce qui me concerne c’est l’avenir de ma popution, celle que j’ai connue. Le reste peut m’importe. Quand vous aurez compris cela vous viendrez me reparler.

                • Idem, mais plutôt ‘la’ population que j’ai connue.
                  Alors que venez-vous me les casser?

                • Je vous les casse car vous êtes un idiot qui n’agit que le drapeau pour faire du vent. Un patriote qui ne reste que dans la provocation.

        • Avril..ont c’est très bien lire t’a fumisterie crass….bouffon !

      • les « sondages » devraient être interdits ce sont des machines a lobotomiser

    • Remaniement ou changement de premier ministre ne changerait rien du tout.

    • Avril..
      .la rigolade c’est de voir qui y a encore des bouffons qui pense être crédibles en brandissant des sondages comme verité scientifique incontournable …

  90. Je viens d’apprendre dans « l’heure des pros » sur Cnews (au bout de 4 ans que cette affaire fait les unes) que deux des gendarmes mis en cause dans cette affaire sont issus « de la diversité » !!!!
    Pourquoi taire ce détail quand la famille et les gauchos se servent du racisme pour hurler et casser dans les rues ?

    • Les blancs forment en eux-même une diversité (cheveux, yeux).
      L’idéologie anti-blanche veut assimiler  » diversité  » avec  » moins de blancs  » ou  » pas de blancs du tout  »
      Ce que vous faîtes ici.
      Appelez-les Non-Européens de souche ou Non-blancs.

      • la richesse génétique de l’europe nous est enviée en effet….mais pas par les touristes qui débarquent dans certains quartiers parisiens malgré les guides chargés de gommer de leur ressenti ces endroits.

    • amène du jack daniels je crois qu’il aime bien selon ce qu’on voit au bar derrière !par contre y’a plus de rondelles de banane !

      • Toi tu ma l’air d’un citron que l’on presse et que l’on jette !

  91. Ils ne l’organisent pas, ils la laissent monter par lâcheté en pratiquant la politique du déni et de l’autruche, et la méthode Coué.

    « Jusqu’ici tout va bien. Jusqu’ici tout va bien. Jusqu’ici tout va bien. »

  92. Merci Pierre….JE ME RÉGALE DE VOUS ÉCOUTER ET DE LIRE TOUS LES COMMENTAIRES…. JE NE SUIS PAS SEULE. MERCI À TOUS LES FRANÇAIS DE SOUCHE 💒😇🍾⚘💒🍍🤺

  93. Il est de plus en plus evident qu’ils cherchent la guerre civile afin de lacher leurs sbires pour nous massacrer, car de plus plient devant cette racaille…Je ne suis pas armée et ne sais pas me battre, mais faut nous organiser, déjâ se connaître , faire des Comités , que sais je, mais quelque chose…
    Je peux aider sans soucis et avec joie

    • si la sorciere de merdacron a vidé les prisons c’est bel et bien pour nous y mettre faute de pouvoir devant les cameras nous occire purement et simplement pour leur maitre satanique

    • il y a au moins 7 ans de cela , sur le site de fdesouche, j’en appelais a se reconnaitre et a se rassembler dans les differents departements et différentes régions, pour enfin réagir et agir. J ai été pris a parti par les dechounottes me disant qu il y avait les partis politiques pour cela . 7 ans tout c’est empiré et nous en sommes , nous patriotes au meme point .

  94. https://www.lepoint.fr/politique/exclusif-deux-tiers-des-francais-pour-un-remaniement-avec-edouard-philippe-03-06-2020-2378376_20.php

    ce n’est qu’un sondage, certes, mais ça en dit long sur l’état de sidération et d’abêtissement des français et sur leur incapacité à la moindre réflexion politique …Tenez, puisque certains cherchent une nouvelle blonde, je propose celle-ci :
    https://www.20minutes.fr/arts-stars/people/2790747-20200602-presidentielle-2022-afida-turner-annonce-candidature-remedier-problemes-gilets-jaunes

    après tout, elle apparaît comme bien conforme à l’état de l’opinion !

    • les sondages c’est de la merde en poudre en sachet
      il suffit en cas de besoin genre perte de vitesse ou de voix dans les élections d’ouvrir d’urgence le sachet de merde en poudre en suivant le pointillé et de saupoudrer tout ça genereusement comme le marchand de sable dans les yeux et la cervelle des gens a la grande messe noire du 20 heures tous les soirs , puis on fait un petit saupoudrage de rappel tous les 15 jours et hop bonjour l’elysee !

  95. le vrai probleme du chaos aux USA,ce n’est pas les noirs mais les blancs,qui se sentent coupables?

    • on ne peut pas etre coupable par notre couleur ni collectivement pour les actes d’individus isolés avec lesquels nous n’avons rien a voir , le problème c’est que les noirs sont VRAIMENT TRES racistes et tres haineux contre tout ce qui n’est pas noir exactement comme les muz et dissimulent leur racisme en inversant la réalité en accusant préventivement les blancs de racisme , en bref ils tirent les premiers et une fois que la poignée de boue est lancée vous tombez dans le panneau de laver la tache de boue que vous avez reçue en public alors que ça glisse si vous vous en foutez parce que vous savez que vous n’avez rien a vous reprocher !, c’est une façon pour eux de se procurer gratuitement ce que les blancs mettent toute une vie a trimer pour l’avoir

  96. Etant présente lors de la présentation du gouvernement de relève nationale proposé par les VPF (Volontaires pour la France) prévoyant que la France serait bientôt en grand péril de guerre civile, j’y ai repensé ces jours derniers; et voilà quel serait selon le général Tauzin – candidat à la présidence de la république en 2017, piégé par les francs-macs pour l’empêcher de réunir les 500 signatures – la tâche qui incomberait au ministre de l’intérieur et de l’armée, maroquin qui lui a été attribué dans ledit gouvernement de relève nationale :
    https://www.youtube.com/watch?v=TOgl50GOoEs
    C’est une forte personnalité, avec du charisme et une passion communicative bien utile pour sortir les patriotes de leur découragement.

  97. Inutile de bavasser parmi 275 posts….
    Seule la France compte !

    • les post et autres coms c’est le themometre des RG de merdacron dans le rectum du peuple , là il indique 39.5

    • Il aurait mis l’internationale, les vieux soixante-huitards auraient applaudi!

    • Les flics devraient tous faire grève et laisser les français dans la merde pendant un bon mois, quitte à laisser toute la racaille délinquante montrer jusqu’où ils iront, et pour que la population française manipulée par la gauche depuis 50 ans se rendent compte de la réalité qu’elle feint de ne pas voir. Je ne comprends pas que la police continue de s’interposer pour un peuple d’abrutis, et continue d’obéir aux ordres d’un gouvernement hypocrite et d’une justice la plus laxiste d’Europe.
      A chaque fois que la police intervient, l’opinion publique et la quasi totalité des médias se retournent contre elle, chaque manif est une provocation cherchant à pousser des policiers à la faute, pour mieux les critiquer après, et surtout donner prétexte à de nouvelles manifestation violentes.

  98. Il y aura une guerre, mais elle ne sera pas civile…
    Les Français ne se battront pas les uns contre les autres. Je ne considère évidemment pas les
    islamo-africanos-maghrebins comme des Français, même si ils ont la carte qui va bien ;ils se comportent comme des ennemis… à quelques exceptions près, bien sûr.

  99. Non Pierre, ils ont monté depuis des décennies un ensemble de mesures pour détruire la
    France et parmi ces manigances figure le chaos racialo-ethnique et religieux…comme ils cherchent aux USA à démolir Trump et ses réussites. Le Deep state c’est chez nous « Le système » illustré par les médias.

  100. En tout cas je sais me battre et je n’attend que ça ! Peut-être y laisserai ma peau mais beaucoup beaucoup vont tomber avant !

    • Idem pour moi, et les miliciens s’ils continuent à servir les traîtres au pouvoir feront partie de mes cibles !

  101. Exact M Cassen la guerre civile aura bien lieue. Ils auraient pu l éviter en amont mais non seulement ils n ont rien fait mais ils ont tous pris des décisions qui nous mènent tout droit à la guerre civile les différentes nationalités étant finalement reliées non pas par la Nation comme nous mais par la religion. Fou serait un dirigeant qui ne la verrait pas venir
    Il s agira d une guerre totale d extermination menée par des peuplades cruelles n ayant absolument aucun respect de la personne humaine comme nous l avons ou comme l ont les peuples asiatiques. Il faut préparer l avenir en amont en réunissant les Français de cœur et de culture trop de Français de souche sont immigrationnistes et mondialistes je suis moi même de souche depuis la nuit des temps et ces immigratonnistes… a suivrre

    • Pardonnez-moi, mais le respect de la personne humaine chez les asiatiques, en particulier les Chinois, ça fait doucement rigoler.
      Non, c’est une valeur purement occidentale, issue de la chrétienté (même chez ceux qui en récusent l’héritage).
      Les Romains, avant la chrétienté, n’avaient pas ça non plus. Ils se délectaient de combats de gladiateurs et de martyrs bouffés par des lions….

      • Exact mais on n’a jamais vu un asiatique ou un descendant d asiatiques entrer chez un Blanc arme d un couteau hurlant Bouddha est le plus grand comme d autres le font pour un mauvais regard une cigarette ou tout autre motif futile. Le Soudanais de Romans diplômé d une école coranique de son pays est le type même de ce que l on peut appeler un DEGENERE mais vous avez raison ce sont les chrétiens qui ont introduit cette notion de respect de tout être humain.

  102. suite et mondialistes ont rompu avec toutes nos traditions aussi bien régionales que nationales pour n adorer qu une valeur qui vaut quelque chose à leurs yeux l argent. Le duo à la tête de l État leur convient tout à fait immigratonnistes et mondialistes. Les Francais de cœur et de culture quelque soit leur religion qui doit rester d ordre privé doivent faire bloc je l ai déjà dit maintes fois se choisir un représentant fort aimant la France et les Francais qui ne sont ni des fainéants ni des alcooliques ni des gens de rien et j en passe qui respecte l. Histoire de France et Colbert Premier colonisateur qui soit féru de culture française et européenne et soit un parfait connaisseur de l économie. Nous sommes à la croisée des chemins la moindre erreur sera fatale et malgré mon admiration..

  103. suite et fin pour certaines et certains qui auront tous et toutes leur place je persiste à penser qu il est temps de redresser la tête.que les Français de cœur et de culture valent beaucoup plus que leurs détracteurs et que le choix de notre représentant est essentiel. Mettre la charrue avant les bœufs.

  104. De surcroît une nouvelle vague de migrants cet été est possible. Virginie Vota a fait une vidéo sur l’aggravation du pacte sur les migrants. Où est le plus urgent face à tous ces périls? Réveillez les Français et leur faire comprendre que l’état d’urgence sanitaire .est un moyen pour les empêcher d’organiser leur riposte. Les menaces de Castaner à l’endroit des policiers à propos des « insultes racistes » et l’interdiction de diffusion des vidéos de violences policières voulues par 29 députés montrent que la situation dérape. Il faut imaginer un scénario pour dégager Macron dans les prochains mois car il est trop nuisible pour rester à l’Elysée jusqu’en 2022.

  105. Ce préfet nous l’avons eu à Bordeaux Catastrophe pour vous Parisiens de coeur. Un conseil ne sortez pas le soir.,portez le masque contre le covid19.gouv.fr, appliquez les gestes barrière,n’appelez pas la police et laissez faire. Les trois singes :ne rien voir,ne rien entendre,ne rien dire..

  106. Pour arriver à combattre efficacement la chienlit actuelle encore faut-il savoir hiérarchiser les actions à mener . Il faut évidemment , en priorité , obtenir la démission d’Emmanuel Macron et de son gouvernement . Sans ce premier pas , aucune solution n’est envisageable et le système restera bloqué ; simple bon sens .

  107. CETTE GUERRE ne fait qu’utiliser le racisme anti Blancs, les hutu ont exterminé un million de tutsie sans l’aide de quiconque, ils l ont fait à la machette
    et les propos de dialo, booba conrad thuram, sy sont représentatifs de ce que pensent leurs compatriotes de coeur

Les commentaires sont fermés.