Cette guerre mondialistes/patriotes qui arrive, aux USA et en France…

Publié le 13 décembre 2020 - par - 102 commentaires - 5 788 vues
Traduire la page en :

Finalement, le séparatisme, qu’on reproche, à tort par ailleurs, aux islamistes, pourrait avoir du bon. Précisons d’abord le propos : les islamistes n’ont pas envie de séparation, ils ont envie de conquête. Ils veulent le Grand Califat, c’est-à-dire l’application des lois de la charia à l’ensemble de la planète, et pour cela ils ont le temps. S’il faut passer par des pauses, comme la séparation de territoire de style Inde et Pakistan, ils peuvent se satisfaire d’un compromis, qu’ils violeront quand ils se sentiront plus forts.

Après la décapitation de Samuel Paty, Macron et tous les collabos, incapables de nommer l’islam, se sont réfugiés dans un projet de loi visant le séparatisme islamiste, qui, finalement, ne sera pas nommé dans la version finale.

Et pourtant, le mot “séparatisme”, voire “sécession” est de plus en plus utilisé, aux États-Unis comme en France.

Outre-Atlantique, nous voyons la mise en place de ce scénario, tout simplement parce que deux Amériques n’ont plus envie de cohabiter, cela devient de plus en plus évident. L’Amérique profonde de Donald Trump, les millions d’électeurs qui ont accordé la victoire au Président sortant, par un vote massif en sa faveur, malgré quatre années de lynchage médiatique constant, n’ont pas envie de se faire voler la victoire. Combattu par l’ensemble de l’oligarchie, Trump n’a qu’un soutien : le peuple. C’est le camp patriote, souverainiste, identitaire.

En face, les démocrates, soutenus par de véritables mafias et lobbies très influents, par les médias, les réseaux sociaux, les racistes noirs des Blacks Lives Matter, les antifas, les musulmans, les féministes, les homosexualistes et toutes les minorités qui veulent imposer leur loi, ne supportent pas le cauchemar de devoir supporter Trump pendant encore quatre années. C’est le camp mondialiste, celui du multiculturalisme.

En France, le clivage est le même, avec quelques spécificités hexagonales. Il y a un quota de musulmans nettement plus importants qu’aux États-Unis. Nous avons les lois les plus répressives du monde pour lutter, prétendument, contre le racisme, les Américains ont l’article 1 de la Constitution, qui leur garantit la liberté d’expression. Notre peuple est désarmé, n’a pas le droit de se défendre légitimement lors d’une agression, la police est agressée quotidiennement, la justice est du côté des voyous, contre les honnêtes gens. Là-bas, ils ont l’article 2, qui autorise chaque citoyen à posséder une arme, la peine de mort, des juges élus qui ne plaisantent pas avec l’autorité, une police redoutée, et la première armée du monde. Autre petit détail, aux États-Unis, Trump est au pouvoir, en France, c’est Macron !

Les échéances électorales, et la volonté de la caste d’éliminer Trump, obstacle à la mondialisation de toute la planète et à l’escroquerie écologiste, font que l’affrontement aura probablement lieu d’abord aux États-Unis, dans les prochaines semaines. Il paraît peu probable, en effet, vue l’ampleur des tensions, et la différence de projets de société, que la transition puisse se dérouler paisiblement, quel que soit le prochain Président nommé. Le camp républicain, et le peuple, n’accepteront pas de se faire voler la victoire, tandis que les démocrates enverront les gauchistes et les minorités violentes imposer la loi de la rue, pour refuser d’admettre une éventuelle victoire de Trump. L’affrontement, la guerre civile, peut-être la sécession de pans entiers de l’Amérique paraissent possibles, probables, voire inévitables. Les affrontements sporadiques qui ont lieu entre les deux camps (remarquons que les antifas viennent perturber les rassemblements pacifiques, et attendent la nuit tombée pour attaquer des familles en meute) ne sont qu’un avant-goût de la guerre qui se dessine.

https://francais.rt.com/international/81721-affrontements-washington-entre-antifas-proud-boys-plusieurs-blesses-arme-blanche

Le scénario français est plus inquiétant, même si les échéances paraissent plus lointaines. Nous sommes dans un climat non pas de guerre civile, mais de guerre de conquête, un djihad quotidien, qui, sous différentes formes, avec la complicité criminelle de nos dirigeants, sape la Nation.

Nous pouvons identifier parfaitement ceux qui jouent contre la France et les Français. La finance internationale, mouvance Soros, les ONG, les islamistes, les racailles, les associations communautaristes africaines, les gauchistes, les écolos et l’ensemble de la gauche, la droite mondialiste, les médias de propagande, les juges politisés, les artistes d’État, et la majorité des intellectuels, souvent dégénérés, de ce pays. Le seul rempart à cette offensive, c’est le peuple français et le vote patriote, rendu difficile par quarante années de diabolisation et l’absence de leader incontestable de la mouvance.

Les élections américaines, comme françaises, sont truquées. Certes, nous sommes des amateurs à côté de l’ampleur de la fraude organisée aux États-Unis par les démocrates, mais nous subissons un bourrage d’urnes qui ne dit pas son nom, par la naturalisation massive de nouveaux électeurs, dont beaucoup n’ont rien de Français, par la loi du sol et la démographie, et par le regroupement familial. C’est entre 10 à 15 % d’électeurs supplémentaires, qui votent de manière homogène (93 % de musulmans ont voté Hollande, 92 % ont voté Macron) et qui donc influencent les votes.

Pierre Cassen et Pascal Hilout, né Mohamed, ont été traînés devant les tribunaux, en 2012, pour avoir, en 2010, écrit, ou assumé la responsabilité, de cet édito, intitulé :”Pourra-t-on vaincre l’offensive islamiste par les seuls moyens démocratiques ?”.

Pourra-t-on vaincre l’offensive islamiste par les seuls moyens démocratiques ?

Nous avions alors répondu à la question d’un de nos lecteurs, par ailleurs parfois contributeur, Jean-Marie Blanc. “Et c’est bien là le paradoxe devant lequel se trouve Riposte Laïque et auquel les pouvoirs publics seront confrontés tôt ou tard : devoir faire des entorses, voire des amputations, aux droits de l’homme et du citoyen (sous les cris d’orfraie de la « gôche » compassionnelle), pour se donner les moyens, face à la menace islamiste, de sauvegarder ces mêmes droits”.

Nous vous invitons, dix ans après, à bien relire cet édito, qui nous avait valu, sous l’impulsion de l’islamo-collabo Michel Tubiana, alors président de la LDH, notre premier procès, qui ne sera pas le dernier !

Nous avions tout dit, et pourtant, il y a dix ans, il y avait des millions de musulmans en moins sur le territoire français, il n’y avait pas encore eu Merah, Charlie Hebdo, le Bataclan, Nice, le père Hamel, les policiers de Magnanville, Laura et Mauranne, le colonel Beltrame et les attentats rituels des soldats d’Allah, présentés comme des déséquilibrés, sur notre sol.

Ce que nous disions il y a dix ans est plus actuel que jamais, et ce procès fut un scandale de plus au passif de la dixième chambre et de la justice française. Nous persistons et nous signons, bien sûr, les propos tenus il y a dix ans, et pensons qu’on ne pourra pas vaincre l’islam par les moyens démocratiques habituels, car les droits de l’homme et l’universalisme sont des armes de guerre, au service des envahisseurs, contre notre peuple.

Un combat à mort, à l’image de celui que mène Donald Trump, est en cours, dans nombre de pays du monde, entre les patriotes identitaires souverainistes et les mondialistes, soutenus par des troupes étrangères issues de la diversité. Ces derniers sont prêts à utiliser la dictature sanitaire pour asservir les peuples, et imposer leur nouvel ordre mondial.

Nous persistons donc dans la conclusion de cet édito qui date de dix ans. Aux États-Unis comme en France, cela sera eux ou nous.

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Lecteur

Edito vivifiant et lucide, mais deux erreurs sont répétées ici comme ailleurs :

“Notre peuple est désarmé, n’a pas le droit de se défendre légitimement lors d’une agression, la police est agressée quotidiennement, la justice est du côté des voyous, contre les honnêtes gens. Là-bas, ils ont l’article 2, qui autorise chaque citoyen à posséder une arme,”

Il est parfaitement légal de s’armer en France. Tapez donc Permis de tir sportif(merci Pierre !)/licence de ball trap/permis de chasser/armes à poudre noire, au lieu de pleurnicher…

Roger

🇫🇷 Certe mais le port d’arme est interdit , pour le tir sportif vous ne pouvez transporter votre arme que si elle est neutralisé, avec un système de blocage de la détente à l’aide d’un verrou, sans munitions dedans , celle ci étant transportée séparé .
Stocké chez vous dans une armoire style coffre fort et fermé a clef

Rosalie

Et vous ne désobéissez jamais ?

Lecteur

Cyrano parle de possession d’armes, pas de PORT (= sur la voie publique), règlementé même aux Etats-Unis.
Pour le reste, je suppose que certains n’hésite(ro)nt pas à suivre la suggestion de Rosalie.
Nous ne sommes plus dans une situation normale et le serontsde moins en moins.

Viktor

Et justifier que votre licence est à jour avec signature et cachet du médecin traitant ; si arme de catégorie B pouvoir présenter son autorisation préfectorale de détention.

UltraLucide

Ce que les bobos socialauds-mondialistes multikultis parisiens n’ont pas encore bien intégré, encore à l’abri dans leur bulle hors du réel, c’est que les banlieues infectées à mort par le virus islamique entourent de plus en plus Paris-ville. Et surtout, le fait important du point de vue stratégique, c’est qu’elles les coupent des aéroports d’où ils pourraient courageusement s’enfuir de France. Vous avez essayé d’aller à Roissy depuis Paris-ville par les transports en commun? Quand ça va éclater, ceux qui n’auront pas pris les devants, sans doute les moins lâches ou les moins corrompus, seront coincés avec leurs grands “amis”. Un grand moment d’échange culturel entre humanisme et barbarie se prépare.

Charles DALGER

Plus le tonnage de déchets mondialistes détruit sera important, et mieux le monde se portera. Et nous même ici, dans cette francekipu déliquescente, si la guerre commence aux USA, soyons prêts à nous occuper des collabos de notre entourage…
Le soulèvement identitaire doit être mondial.

Joël

On sait qu’il tire les ficelles de la CEDH, et maintenant il ne se cache même plus, il tire aussi celles des non-élus de la commission de l’UE :
Après l’adoption d’un compromis sur l’Etat de droit, permettant la levée des vetos hongrois et polonais sur le budget et le déblocage du plan de relance européen post-Covid, George Soros a estimé que Bruxelles avait capitulé sur les valeurs de l’UE.
https://francais.rt.com/international/81744-pire-possible-soros-critique-compromis-trouve-ue-hongrie-pologne

Franctambule

On est sur RL ou sur un site de gauchiottes mondialistes ?
A lire les commentaires je me pose la question ….

Gigi

Un collabo et un traître, quoi…de partout et de nulle part.
Idiot que vous êtes. L’histoire n’a été que luttes pour tracer de nouvelles frontières.
Et depuis que le monde existe, des civilisations ont pu s’ériger derrière des frontières.
Alors dire qu’elles n’existent pas quelle idiotie !
Je pense aux trésors de pugnacité qui ont été déployés pour délimiter le territoire français au fil des siècles.
Ibn Khaldoun écrivait à propos des nomades “ce sont des ennemis de la civilisation”.

cimala marc

Et il avait bien raison ma foi.

Gigi

Il faut être timbré pour encore respecter les droits de l’homme dans un pays qui laisse des communautés étrangères imposer leur loi religieuse et leur volonté de conquête à la population qui les a accueillies.
Le bon sens a disparu de ce pays.
Les règles du jeu diffèrent pour les parties en présence mais cette République de merde continue de sacrifier la nation au profit d’intrus conquérants.
Prenez les armes.
Sans quoi la France connaitra le même sort que la Serbie.
Nous avons affaire à une engeance extrêmement vicieuse que nous devons chasser d’Europe.
Nos anciens le savaient. Henri IV, Marie de Médicis, le Parlement d’Aix, celui de Toulouse ont repoussé les Sarrazins à coups de Décrets…et nous ? nous les installons dans nos draps.

Chromium

Excellent commentaire, vous avez tout dit, cette république est corrompue jusqu’à la moëlle et nos ennemis le savent bien. Ils se servent de notre république néo-maçonnique pour nous submerger d’islamiques jaloux du prestige civilisationnel d’essence exclusivement christique qui a éclairé le Monde pendant plus de 1300 ans !!!

acerso

Il faut reconnaître que la composition des camps qui s’opposent sont les mêmes aux US et en France. Ceux qui profitent d’un système, par le biais de la finance ou des allocations et des droits (unilatéraux) de l’homme et ceux qui produisent réellement, ce qui enrichit et ce que consomment les premiers. Donc, dans cette sécession, lorsque les premiers n’auront plus les ressources qui leur permettent d’avoir un pouvoir sur les seconds, la partie sera terminée… Ils vont tuer la poule aux oeufs d’or.

Nationaliste

Quel édito plein de bon sens, un vrai plaisir.
On est encore les plus nombreux (peut-être pas pour très longtemps) … Hé bien ce sera NOUS, et vite !
Que le Grand Chambardement commence !

selena78

quand ça va peter ça sera mondial !TIENS ! (video ci dessous) on dirait vraiment BAGDAD en 1992 quand BUSH a commencé son petit RESET à lui de l’IRAK pour leur voler leur pétrole ! les nioules des « quartCHiers » s’entraînent pour quand ils auront reçu leurs vraies roquettes des balkans ou du qatar ! en meme temps ça teste les pedzouilles qui nous « protégent » des méchants séparatistes MUZ et des méchants curés catho ! on en est sur le cul de la vivacité militaire de la réaction de ceux qui nous rackettent et nous ouvrent la gueule a coups de tonfas et de matraques plombées pour faire plaisir a HITLER MERDACRON !https://gloria.tv/post/AXUpuqobBv9X3zdnLjwKm68RX

selena78

OUI, Bill GATES a DIT CELA. En VOICI la PREUVE
Gates et ses sous-fifres insistent sur le fait que le milliardaire n’a jamais dit que nous aurions besoin de passeports numériques pour les vaccins. https://gloria.tv/post/t9We3AYq1EtD6Yi144rQEnfQ2
Notre Guide LE FÜRER MERDACRON nous explique l’objectif du Great Reset, de la Grande Réinitialisation : Reformater nos cerveaux.
https://gloria.tv/post/AeY96Xg4GjYJ3JTLCwLdnmdKR

cimala marc

Et recordman du monde d indécence et d irrespect. J espère que le 11 novembre vous avez fait une pause dans votre médiocrité. Nos poilus qui se sont battus et sacrifiés pour la Patrie, pour la liberté et la terre de France. La Patrie : la nation de l âme du coeur du corps de la foi et du sang. Je vous plains pauvre nombriliste. À vomir. Pur produit ,de la dégénérescence spirituelle……écrivez sous votre vrai nom. Il est certain que le moment venu nous ne serons pas côte à côte. …..plutôt face à face. Que Dieu ait pitié de vous et des vôtres.

Père2Claques

A l’attention de Cyrano

Je suis internaute depuis plus de 16 ans,je me souviens d’un blog qui s’appelait Occidentalis,blog crée par Denis Greslin.Cette personne déjà,au début des années 2000,nous mettait en garde sur le danger de l’islam.las,Denis Greslin ferma son blog.

Gigi

En effet une interruption cet après midi qui a duré une petite demie heure.

Cyprien

Couché Duc.n! Tu nous emm.rde avec ton cerveau de malade. Vas faire joujou sur l’autoroute!

Jean BANDE

– 10

jino

Ce type est encore moins qu’une merde, c’est une sous-merde.

Gisèle H.

A qui tu parles bougre d’âne cyprien ? ;o)

Pleintonderche Cyprien

@ cyprien
Pas encore écarté de ce site à coup de babouches dans le muzeau pauvre tache ?

Stentor

On a oublié de mettre son masque, le petit Cyprien ?
Ou alors c’est le masque qui est tombé ?

Voilà que tout-à-coup le Cyprien donneur de leçons, le Cyprien qui a tout compris avant tout le monde et mieux que tout le monde, le Cyprien aux doctes commentaires devient grossier ! Intéressant ! C’est le vrai Cyprien qui se révèle !
Après ça, tu vas encore nier que tu es un troll, espèce de grosse ordure gauchiasse ?

Eddie Hoareau

Suite 2.
Ces sionistes n’ont strictement rien à foutre de la France et l’immigration massive, qui provoque de très graves problèmes sociétales, inhibe toute résistance, toute défense des français contre leur hégémonie en France. Les français seulement occupés à sauver leur peau contre tous les problèmes liés à la submersion migratoire, au remplacement en très bonne voie des français par des étrangers.
– Dysfonctionnement grave dans le plan des sionistes juifs pour le contrôle de la France. En France actuellement, tout est entre les mains des juifs sauf la rue qui appartient aux musulmans. Les musulmans sont immensément plus nombreux que les juifs et chassent les juifs de nombreux quartiers en France.

Eddie Hoareau

Suite 3.
D’où le retournement de veste d’une partie des juifs en ce moment qui veut s’allier avec les quelques français patriotes restants pour espérer sauver physiquement leur peau.

Eddie Hoareau

-Les français n’ont pas voulu de leur sauveur : depuis l’année 1981 j’ai toujours voté que pour les candidats du Front National. Je fais donc partie des seulement 4 à 6% maximum de français qui ne sont pas responsables de la situation catastrophique de la France et des français actuellement. Je pense très sincèrement que Jean-Marie Le Pen était l’homme providentiel envoyé pour sauver la France, comme le général De Gaulle auparavant.
-Prise de contrôle collégiale de la France par les sionistes israéliens. Il y a une quarantaine d’années les patriotes français étaient l’obstacle principal au contrôle de la France par Israël via les sayanim présents sur place.

Eddie Hoareau

Suite 1
Ces sayanim ont utilisé les médias, déjà entre leurs mains à l’époque, pour contrer, diaboliser le FN, seul parti politique pouvant empêcher leur hégémonie en France. Le manque total de discernement de la majorité des français a fait le reste. Actuellement, quarante années plus tard, tout président de l’association sioniste “CRIF” dirige la France! Ces moult organisations sionistes présentes en France donnent des ordres à notre gouvernement, servile et à genou devant eux. Et se permettent de terroriser le peuple français depuis des décennies en toute impunité et mépris que leur assure la prise de contrôle totale, par leur communauté, de toute la presse, de tous les politiciens, les juges, les magistrats…

Cyprien

Donc c’est bien vrai que le FN de papy Le Pen était bien antisémite….

Angélique

Manque de chance, les éléments les plus à droite du Front National ont de leur côté reproché à “papy” Le Pen sa judéophilie !
Il faudrait un peu étudier les dossiers et se creuser un peu pour trouver autre chose, mister the troll !

Cyprien

Il n’y a pas de trolls ici, il n’y a que des gens qui s’expriment. Ne muselez pas la diversité des opinions. La confrontation est une richesse. Inspirez-vous.

Sniper 338

En effet cyprine je sais pas si t’es un trolls…mais une chose est sur c’est qu’a l’évidence t’es une sous-merde particulièrement purulente 🤢🤮
En un mot un “TRAITRE”

Sniper 338

Non cyprine !…c’est la komandatur du crif qui a toujours etais anti-CHRIST…

Perplexe

PERPLEXE 3 Alfred Kelly, président de Visa Inc.
William Lauder, président The Estée Lauder Companies

Bernard Looney, directeur général, BP
Fiona Ma, trésorière, État de Californie
Hiro Mizuno, membre du conseil d’administration, Principes pour l’investissement responsable
Brian Moynihan, président et directeur général de la Bank of America
Deanna Mulligan, présidente Guardian Life Insurance Company of America
Ronald P. O’Hanley, président State Street Corporation
Rajiv Shah, président de la FONDATION ROCKFELLER
Tidjane Thiam, membre du conseil d’administration du groupe Kering
Darren Walker, président Fondation Ford
Mark Weinberger, ancien pdgde EY, de J&J, MetLife et Saudi Aramco
MGR VIGANO AU SECOURS CE PAPE EST UN MONDIALISTE DANGEREUX, UN TRAITRE

Olivier Monge

Je vous invite tous à voir cet exceptionnel reportage, encore plus percutant que hold up, tout est dit : https://france2.tvs24.ru/watch/1957/manigance-19/?category=toutes-les-vid-os
À partager rapidement.

gaulois en colère

Article résumant parfaitement la situation : nous sommes dans une guerre totale où tous les moyens pour vaincre sont ou seront utilisés. Il n’y aura qu’un seul et unique vainqueur ! N’oublions pas que la reconquête commence par la base : dans 6 mois, les Français auront la possibilité d’élire leurs mandataires départementaux et régionaux pour 6 ans. Ne passons pas à côté de cette occasion pour redistribuer les cartes de la gouvernance locale.

Dame blanche

On parle de reporter les élections régionales et départementales….rien n’ est joué !

Travis

Un très bon article qui revient aux fondamentaux ! Il est urgent de comprendre que nos ennemis ne cèderont que devant la force, et même le pouvoir avec son arsenal juridique, son arme de prédilection, sera finalement contraint d’engager le conflit, obligeant les Forces de l’Ordre à choisir leur camp. Souvenez-vous de la façon dont une trentaine de militants corses armés s’était manifestée à Aléria et avait su imposer le dialogue et amorcer un mouvement populaire et nationaliste qui dura des décennies. Ce qui se passe aux USA aura rapidement un écho en Europe, préparons-nous activement.

Il nous faut ce genre d’articles encourageant pour l’avenir. Merci Cyrano !!!

Filouthai

Un macroniste , c’est ce que nous évacuons tous, chaque jour, en tirant la chasse d’eau.
Apparemment, là, il y a eu un oubli.
Et de suite, on a droit à un commentaire arrogant, d’un être qui se croit supérieur, et qui parle, selon lui, six langues : le franco-belge, le franco-suisse, le franco-canadien, le ranco-algerien, le francais “petit-negre” et le jacques-langue, sorte de patois soicaliste- caviar.
Le néant en marche !

bruno

c’est dommage votre phrase “rendu difficile par quarante années de diabolisation et l’absence de leader incontestable de la mouvance” , car un leader nous en avons une, mais c’est sur qu’à force d’en permanence la dénigrer, et de chercher quelqu’un d’autre qui n’existe pas, la tache devient très difficile pour elle ….et pour ceux qui hésitent à voter pour elle, et qui à force de lire des phrases comme ça finissent par ne pas le faire ….

Cyprien

Tout à fait exact Bruno. 👍

katarina

Il faut se rappeler que le Pakistan appartenait à l’Inde, les habitants devenus musulmans ont voulu vivre séparé des non-musulmans, et ils ont eu le territoire du Pakistan pour ne plus vivre parmi les non musulmans, et des décennies plus tard, ces musulmans venaient en Inde, donc cela a servi à rien, car ils ne respectent pas leurs paroles, ne pouvant pas vivre parmi les non musulmans, c’est des foutaises, ils veulent islamiser la planète et par la même occasion, détruire les autres cultures et traditions, voilà pourquoi les mondialistes les aiment, car ils ont les mêmes affinités…..

katarina

le problème il est là! les étrangers en masse qui se font naturaliser pour ensuite voter pour les mondialistes qui sont contre les peuples, et particulièrement contre le peuple souverain français, les étrangers en majorité musulmans sont aussi contre le peuple français, car cela fait des décennies, qui votent pour les mondialistes…….il va falloir faire le ménage, car ils n’ont pas de reconnaissance, car qui finance l’état, la sécu, le budget de la CAF, et du gouvernement? qui paye le financement de l’aide aux développement? les français, mais ils continuent à venir? donc ça sert à rien cette aide?

Laurent Droit

Que les meilleurs gagnent !!!
NOUS !!

norges

si l’on sépare demain les bons des méchants sans le moindre contact ,les méchants disparaitraient puisque ce sont des incapables.

s tous pareils".

ceux qui se reproduisent comme des lapins déborderont de l’autre coté, inévitablement. avec la complicité des naifs qui beleront:”sont pas tous poareils…………”

Rems

Bravo Cyrano, vous êtes parfaitement lucide sur les enjeux !

Prober

Si tu parles au second degré , précise-le, sinon tu vas te faire insulter..

mimi..

mais non, c’est au sein même de la Mondialisation qu’aura lieu la vraie guerre, pour la maîtrise de l’espace et de l’organisation mondiales, entre la Chine (et alliés) et les USA (et alliés), tout le reste n’est que soubresauts préparatoires et marginaux.

Mantalo

Eh, le faux Manu prétentieux, ça ne sert à rien tes 6 langues. Les timbres sont auto-collants maintenant !

Pssstt …., l’idiot,,comment peux-tu être partisan d’un président alors que celui-ci représente (normalement) un pays avec des frontières ?
C’est ballot hein l’apatride venu de la Lune…

Philibert

He bien !! Avec tes 6 langues tu vas pouvoir en lécher 👅 des babouches

cimala marc

Ça c’est grandiose. Ça détend l atmosphère.

Angélique

Excellente synthèse de Cyrano. Tout est dit et bien dit.

Cyprien

Pour une fois que vous ne lâchez pas une petite crotte…

Angélique

Il est vrai que vous, c’est une diarrhée permanente…

Stentor

Viens me le dire en face. On verra si tu n’as pas peur à l’heure de ta mort.

Stentor

On voit aujourd’hui que c’est carrément une guerre civile qu’il faudra pour sauver la France, et qu’elle devra être déclenchée par les patriotes avant qu’il ne soit trop tard, car la “paix” actuelle n’est qu’une lente mais inexorable glissade vers le néant.

Dieu fasse que les patriotes s’arrachent à leur fatale torpeur, et qu’ils soient vainqueurs !

Sinon, tout est déjà fini.

D. Lajoie

Tu l’as dit bouffi : Tout est déjà fini .

cimala marc

La riposte sera militaire. ….ou ne sera pas. Le Général Antoine Martinez a présenté sa candidature à la présidentielle de 2022. Avec quelques autres généraux et des personnes compétentes autour de lui il essaye de rassembler. Pendant ce temps là l e Général de Villiers vend des livres et fait des conférences. ….et divise les patriotes. Un seul chef avec une grande armée de soldats et de vrais patriotes. Éradiquer le fléau et reconquérir la France. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. Armez nous et donnez vos ordres mon Général. Des millions de vrais Français vous suivront.

D. Lajoie

à cimala marc. : Les généraux Martinez et De Villers sont des rigolos .
Le seul vrai bon , c’est le général Piquemal.

cimala marc

C est un soutien inconditionnel du Général Antoine Martinez cher Monsieur. Rencontré à Montauban en octobre 2020 rassemblement VPF. Il a fait une intervention remarquable en faveur du Général Martinez et de ses propositions. Il y avait d autres généraux également présents. Et je peux vous dire qu aucun d eux n était un rigolo. Croyez moi. Lisez sa profession de foi et ses propositions. Tout se tient. Tout est cohérent et réalisable. Ce sont des chefs d état major proches du peuple et qui dénoncent le carrierisme de ceux d aujourd’hui. Ils savent que tout peut basculer dans les mois qui viennent. J en serai. On peut aller au casse pipe avec des gens comme eux. Même à mon âge. Ce sont des purs et durs.

D. Lajoie

à cimala marc. : On s’est mal compris ; mon commentaire était ironique !
L’EX général Piquemal n’est qu’une couille molle qui s’est ridiculisé à Calais les 6 , 7 et 8 février 2016 à l’occasion d’une manifestation anti migrants interdite qu’il avait organisée et qu’il n’a pas assumée .
S’il est le principal soutien à votre général Martinez , je ne donne pas cher des chances de ce dernier pour la présidentielle de 2022 .

Chrisomac

Tout ce que vous avez appris vous le devez à l Occident.Tout ce que vous a appris votre civilisation c’est à marcher en reculant.

Anne Lauwaert

Mais oui: pourquoi le WEF de Davos de janvier a-t-il été reporté à mai à Singapour ? Ils attendent la fin des élections : si Biden gagne c’est la victoire des mondialistes et du WEF avec son Great Reset – si Trump l’emporte, nous avons 4 ans de répit.

Tripes aviseur

Ou quatre ans de lutte patriote.

Christophe L

Qui dit terroriste dit semer la terreur et que fait donc le sociopathe élyséen avec la répression sanitaire sinon du terrorisme médical. Qui ont été les victimes de la répression policière des Gj? majoritairement des français de souche et européens ..
Le seul moyen de sortir un dictateur qui martyrise son peuple d’origine et qui s’accroche au pouvoir c’est un coup d’État, n’oubliez surtout pas que c’est un putsch médiatique qu’il lui a permis de devenir président.
Nous avons un certain Rémy Daillet-wiedemann qui dit vouloir se lancer dans la bataille, allez vous faire votre opinion sur sa chaîne Youtube qui d’ailleurs n’a toujours pas été stryker .. brefs 2021 promets une année de tous les dangers soyez donc solide et courageux mes amis car ça ne va pas être de la tarte !!
📯⚔️🇫🇷

Rosalie

Ah ! Vous fanfaronnez bien, devant votre ordinateur ! Sans doute n’avez-vous jamais vu une guerre de près, et encore moins participé ! Saigner et mourir, oui, ce sera le lot de beaucoup… même des innocents, même des petits enfants de votre si mârveilleuse famille multiculturelle… Avez-vous déjà vu des enfants morts ? Imaginez les vôtres… Car voyez-vous, Môssieur le féroce combattant, nous n’avons pas peur de vous non plus. Nous sommes préparés depuis longtemps, anonymes, gentils… vos voisins, peut-être ? L’institutrice de vos enfants ? Votre médecin ? Votre infirmière ? Votre facteur ? La caissière du supermarché ? Déterminés. Prêts. À bientôt !

cimala marc

Dans ce cas engagez vous avec un vrai mouvement patriote et mettez votre nom et votre signature au bas d un document officiel attestant de votre volonté d agir avec celles et ceux qui veulent éradiquer le fléau de notre beau pays. Moi c est fait. Volontaires pour la France. Général Antoine Martinez. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. Ça a du sens. Et s il faut se battre contre des criminels je le ferai. Et pas besoin de pseudo pour en faire part. ….haut fort et clair. Respect. On verra le moment venu ce que vous ferez.

Rosalie

Que savez-vous de ce que je fais ou pas ? J’étais à la première réunion, dans mon département, où le général Martinez a fondé VPF, auxquels j’ai adhéré… un temps. Il y a un monde entre l’action politique et l’action. On peut être prêt aux deux. Mais un peu de discrétion ne nuit pas. Merci pour vos bons conseils… :)

cimala marc

Trop de discrétion tue l action…..si vous avez eu l honneur et le bonheur de discuter avec le Général Antoine Martinez il a dû vous faire comprendre que le temps du débat touche à sa fin et que l histoire de la reconquête de la France est en marche. En adhérant aux VPF j ai embrassé cette perspective de tout mon coeur. Aucune leçon à recevoir de qui que ce soit. À 65 ans je retrouve une jeunesse inespérée. Et je souhaite à des millions de personnes de ressentir cela. On ne vit qu une fois et en ce qui me concerne il y a longtemps que j’ai fait la différence entre le temps perdu et le temps consacré.

Stentor

On verra ce que nous ferons mais je crois deviner ce que font déjà les flics de la DGSI si vous “mettez votre nom et votre signature au bas d’un document officiel”…

Si vous avez envie d’être tous fichés et recensés, et puis arrêtés le moment venu de faire quelque chose, c’est le meilleur moyen !

Faisons les choses, mais pour commencer avec un minimum de discrétion !

cimala marc

J’ai milité au FN pendant des années. Déjà fiché depuis longtemps. Ce n’est pas un souci. Aucune menace de mort. Juste une promesse d engagement dans le combat pour la France. C’est le plus beau. Pour la Patrie.

Patapon

Fiche depuis longtemps,marque a l’encre rouge pour déviance politique,maintes fois cambriole,voiture vandalisée,je les connais bien,nos ennemis…Ils sont laches,sournois.Si ,comme moi,vous n’avez rien à perdre(sinon la liberté et l’honneur),je ne donne pas cher de leurs vilaines peaux..

Fabiola FERRANTE

Toute la grande couronne parisienne serait concernée par le séparatisme : il n’y a plus que des muzzs : arabes ou noirs !
Lorsque les bobos parisiens seront encerclés par des muzzs sur le pied de guerre, ils déchanteront, ces pauvres connards.
Et pareil pour les autres grandes villes françaises : toutes les banlieues sont infestées de muzzs arabes ou noirs !
Toulouse, Nantes, Lyon, Marseille, Brest, Lille, Roubaix, etc…
Autant de CAF noyées de familles nombreuses, autant de pompes à impôts : après on s’étonne que nous soyons le pays le plus imposé d’Europe !
C’est tout réfléchi : le mondialisme va se faire voir ailleurs,
C’est un grand nettoyage qu’il va falloir faire !

cimala marc

À la place du grand remplacement. ….LE GRAND DÉGAGEMENT! !!!

Patapon

Nos grandes villes ceinturees par les quartiers racailles,eux mêmes pris en tenaille par la France périphérique,celle “d’en bas” ,nous,les gueux,ça va faire un joli bordel…

Durocher

Aux Etats Unis, pour le moindre faux-pas, c’est : mains dans le dos, tête contre le pare-choc, menottes et catapultage instantané dans le panier à salade. Au moins c’est clair et net.

Nevada

Il est évident que cela ne peut se terminer que par la bagarre. Et c’est même à souhaiter car sinon, ce sera la dictature à un niveau jamais atteint jusqu’à ce jour.

Cyprien

Tout est dit. Seul bémol. Ce que vous appelez les gauchistes sont des bobos, des bien-pensants, des socialistes bon teint, des écolos. Ils votent LFI, Montebourg, Socialistes, Communistes, LCR, Les Verts, Lrem, Modem, Démocrates Chrétiens etc… La gauche populaire existe. Ne faites pas semblant de ne pas la voir. Elle est au RN, chez LFI pour certains aussi, à la LCR, chez Besancenot. Cette gauche du peuple est aussi désemparé que la droite nationale. Elle est aussi orpheline d’un candidat sérieux. Elle est aussi sincère que la droite nationale. Elle n’a pas les mêmes aspirations toujours, mais elle est la sève du peuple français aussi. Elle est du côté des patriotes souverainistes. Lui nier une existance est une erreur. Elle est la colère légitime du peuple contre les mondialistes aussi.

Révolutionem

Mais bien sur !
Il suffit d’analyser avec sincérité :
Ce qu’il reste de VOTRE goooooche aujourd’hui…..
De son bilan après avoir été à la tête du pays durant de (trop) nombreuses années !
Il n’y a que les cervelles de larves pour faire croire que cette gauche a existé avec succès alors qu’elle a trahit les Français qui ont voté pour elle dans l’espoir que les choses changent vraiment.
Oui vous avez raison : quel superbe bilan….

Cyprien

Ce n’est que la social-démocratie qui est arrivée au pouvoir. Les Socialistes bobos ont dénaturé la gauche. Je parle de la sève contestataire du peuple sincère qui refuse la mondialisation et la technocratie française et bruxelloise, la disparition de notre souveraineté et de la démocratie, véritable joyau de la parole du peuple mais foulée aux pieds de l’autel des intérêts particuliers d’une minorité puissante et mondialiste.

Patapon

La gauche Francaise est morte avec Jaures.

Angélique

La gauche du côté des patriotes souverainistes maintenant… Mais qu’est-ce qu’il ne faut pas aller chercher pour essayer de faire passer les gauchiasses pour les bienfaiteurs de la France… Vraiment, le métier de troll, ça demande de l’imagination ! Vous n’avez pas mal à la tête, parfois ? Besoin d’un efferalgan, peut-être ?

Cyprien

Ce n’est pas parce-que vous avez une vision unilatérale du patriotisme qu’elle est exacte. Élargissez vos moyens d’information. Vous serez surprise de voir combien il peut y avoir de patriotes contre le mondialisme même chez les “gauchiasses”. Et on n’est pas un troll parce-qu’on ne partage pas vos points de vues Scroumpfette!

Patapon

Cyprien,il vous manque une caractéristique,essentielle pour nous,Patriotes,la fibre nationaliste,que ” gauche désemparée” ou “droite “modérée vomissent,ainsi que les revendications identitaires,la préférence nationale,et la prévalence du Peuple Francais sur la terre ancestrale.

Cyprien

Et j’ai pas dis la gauche, j’ai dis une certaine partie de la gauche, celle du peuple, pas des bobos. Le mal de tête c’est encore une excuse des femmes qui ont un mari bourrin au lit. Je ne suis pas confronté à ce problème. Excusez-moi d’avoir une vie sexuelle épanouie avec une femme que j’aime.

Patapon

Ce peuple de gauche désemparé,il suffirait qu’il ouvre enfin les yeux,trop longtemps aveugles par la doxa marxiste,qu’il renonce a l’internationalisme,qu’il retrouve sa fibre patriotique,qu’il renie les Melanchon,Besancenot,Glucksman,et autres vendeurs de charbonille gauchiste,pour que nous puissions fraterniser…

kabout

mettez a la France les lois américaines,leurs juges et leurs policiers et la France en a peine une année redevient normale !

Mantalo

Pas certain mon ch’ti kabout.
Le système américain est quand même un beau bordel. On le vérifie chaque jour depuis le mois dernier.

Le Blob

@kabout

Vous voulez dire les lois américaines et leurs juges qui promeuvent Biden ?

Allons, quand même ! Vous ne croyez pas à ces sornettes tout de même ?

ALAIN

exact

Angélique

On arriverait peut-être à faire ça dans un pays encore normal. Donc, pas en France.

Cyprien

Et un pays normal c’est un pays qui pense comme vous mais qui regrette la France d’avant, les bikinis, les progrès sociaux, les congés payés, la semaine de 40h, la libération sexuelle, la liberté des femmes? Que des trucs de gauche. Méfiez-vous!

cimala marc

Il y a du bon dans tout ça. Le problème c est l excès. Trop d une chose tue la chose.

cimala marc

Mieux que cela je pense. Poutine. Ce n’est pas l homme parfait mais certainement le plus grand chef d état de la planète.

Cyprien

De Gaulle était grand. C’est facile, je sais, je sors…

D. Lajoie

à Cimala Marc. : Cet enc… de Poutine vient de féliciter Biden pour sa victoire .

cimala marc

Parce qu il sait qu il pourra beaucoup mieux composer avec les États européens. Biden hait la France et les pays qui ont une véritable identité nationale. Poutine protégera l Europe. L avenir est à l Est. C’est inévitable. D ailleurs Poutine n a pas félicité Biden. Il a accepté de reconnaître sa victoire. ….provisoire. Vladimir n est pas un diplomate de bac à sable. Vous allez très bientôt comprendre pourquoi. Respect.

Lire Aussi