Cette insupportable vulgarité gouvernementale

Insultes, injonctions, privation de libertés ne suffisant pas… le dictateur Macron et ses sbires sont passés, via leurs propagandistes dits journalistes, au mépris social !

Partout on nous explique à grand renfort d’études fictives que ne pas être vaccinés, ça fait peuple et qui dit peuple dit ignare et vulgaire. Bref, on nous ressort le discours infâme sur les Gilets jaunes, pensant ainsi inciter les réfractaires à la vaccination.

Je ne discuterai point de cette stratégie inepte, des propos injurieux comme de leurs analyses affligeantes, toutefois, fort édifiantes quant à leurs minus habens de signataires…

Désormais, être vacciné devient un marqueur social, ça fait riche, ça fait cultivé, c’est top. Disposer d’un passe dit sanitaire devient un symbole d’élégance, un peu comme ces sacs hors de prix que baladent les madames tenant à nous faire savoir combien elle sont aisées. On mesure ici toute l’influence néfaste du service marketing de la start up Nation.

Le savoir-vivre enseigne aux enfants, nés par chance dans des familles privilégiées, à être très courtois, à ne jamais être ostentatoire, à demeurer discret. Et c’est à ça qu’on les reconnaît.

Vociférer, invectiver, brailler, fulminer ne sont pas signes d’élégance, bien au contraire. Pourtant ce sont les pratiques usuelles de la horde de malappris qui veut nous tyranniser avec un « vaccin » patriote, surtout altruiste pour Big Pharma et ceux dont il va sponsoriser les prochaines campagnes…

Les membres du gouvernement sont très homogènes, ils exhalent presque tous une  grande vulgarité ! Une insupportable vulgarité… À commencer par Castex et ses gestes immodérés !

Leur arrogance systématique est déjà terrible inconvenance. Vivant très au-dessus de leurs moyens, grâce aux nôtres, ils arborent fièrement  leur cuistrerie, se croyant arrivés alors qu’ils ne sont qu’en transit. Comme l’énonce si justement Jean Lassalle : « le destin d’un ministre, c’est de devenir ancien ministre ».

Sautillant sur les podiums, faisant le pitre chez Hanouna, chantant du Dalida à la télé… qui ne connaît Marlouna, l’un des poids lourds du gouvernement, célébrité de pacotille pour de pauvres bouquins salaces, toujours aussi mal attifée que mal coiffée, laquelle n’a pas compris ses fonctions et jongle avec des formules idiotes et du franglais, telle une ado attardée, en manque de vocabulaire.

https://www.youtube.com/watch?v=ViDvUJAb3EE

Olivier Véran, ce prétentieux infect, s’exprime comme le minable qu’il est, avec une brutalité et une suffisance intolérables.

L’ectoplasmique Brigitte Bourguignon, ministre chargée de l’Autonomie,  aboie ses mensonges à l’Assemblée pour mieux cacher son vide abyssal.

L’impudente Olivia Grégoire, qui, ne sachant plus comment exister en tant que secrétaire d’État, affiche sa récente grossesse dans Paris Match et se fait vacciner par Véran devant des photographes…

Emmanuelle Wargon, ministre du Logement, la tignasse en folie, la fringue lamentable, semble toujours sortir d’un squat et ne sait débiter qu’un discours de mercenaire-VRP vendant sa camelote du moment.

L’outrecuidant Éric Dupond-Moretti qui « colle » des affiches, Patek Philippe et boutons de manchette au poignet, pensant, par ces artifices très onéreux, récupérer une classe qui lui fait grandement défaut.

Ils sont tous à l’avenant.

Ostensiblement et rarement pour le meilleur… toujours griffée Vuitton, car Bernard Arnaud l’a promue femme-sandwich, Macronella que, selon la presse pipole, le monde entier nous envierait…  est toujours trop peinturlurée, la perruque trop longue ou trop volumineuse, le jeans trop moulant, toujours trop pour être élégante pour ses presque soixante-dix ans et son rôle de potiche présidentielle.

https://www.youtube.com/watch?v=OJNFQmM069s

Macron nous avait déjà fait subir l’atroce Castaner, sorti d’un film de gangsters toulonnais de série B… la télétubbies Sibeth Ndiaye et sa vêture atrocement colorisée, jamais en phase avec le moment, sans parler de Benjamin Griveaux dont le chic absolu restera dans les annales de la République.

Tout ce piètre personnel est bien lamentable. Ils représentent la France et sont chèrement payés à cet effet. Ils n’ont pas à parler et se déguiser selon leur volonté mais selon notre prestige, lequel en l’occurrence en a pris un très sale coup.

À s’entourer d’êtres aussi vulgaires, Macron le psychopathe prouve qu’il est bien l’un des leurs et ce n’est pas son moindre défaut…

Dehors !

Mitrophane Crapoussin

image_pdfimage_print

45 Commentaires

  1. Tous des fumiers des traîtres le vaccin ils peuvent se le mettre au cul jamais je ne le ferai ces gens là sont des assassins et si pas de restos c’est pas grave quant au ciné ce ne sont plus que des films de cette gauchiasse de merde subventionnés par le gouvernement alors au chiot le ciné vive les patriotes et les non vaccinés

    • Pareil
      J ai ete vaccinė…. a l amee en 75 don c est bon
      Et benala ?il est ou?

    • C’est le siècle qui est comme ça malheureusement et tout le monde est fait pareil

    • Nous nous passerons d’un être aussi délicat et raffiné que vous.

      • Allez déconner ailleurs: les journaux paillasson trou du cul macronards, cela ne manque pas, merde.

  2. Passer pour un idiot aux yeux d’un imbécile est une volupté de fin gourmet.
    « Si quelqu’un t’a offensé ne cherche pas à te venger, assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre » Lao-Tseu.
    J’espère que ces abrutis seront les premiers à avaler leur bulletin de naissance.

    • @Rock N, Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. A.E. CQFD

  3. Quel plaisir de lire cet article et o combien je suis d’accord avec vous .

    Je ne comprends pas comment les français ont voté pour ce type qui était en transe lors de ses meetings et criait Parce ce que c’est notre projet !!!!

    • certains pensaient « espoir » de voir changer les choses; les choses ont effectivement changé, en pire

  4. Pourrait figurer à de hall of shame le sous-ministre de la propagande Attal.
    Il traite les Français de paumés et de fainéants.
    Alors que lui, n’a jamais bossé de sa vie. Ni même cherché à travailler.
    Fils de bourges gauche caviar, il est passé directement d’un parasitisme à l’autre : du syndicalisme étudiant aux cabinets ministériels grâce aux réseaux familiaux et à la bienveillance de macrounette qui a tendance à faire la courte-échelle aux gens qui partagent ses goûts.

  5. C’est amusant de se faire l’apôtre de la distinction française traditionnelle et de se réclamer simultanément de la merdasse des Gilets jaunes.

    • « Vincent Sureau », d’un commentaire a l’autre sur ce site, on a compris que vous êtes un agent de propagande du gouvernement. Pauvte gars. Si encore on vous payait bien pour faire de boulot de traitre …

      • Si vous n’êtes pas bien payé, travaillez plus au lieu d’insulter les autres…

    • @Vincent S. Surprise que vous ayez passé le test de  » modération » !
      Les Gilets Jaunes sont toujours là. Les casseurs sont envoyés pour discréditer ce mouvement très populaire. ( envoyés par qui vous savez! )

      • J’ai vu les casseurs à l’oeuvre.
        Je ne sais si ils étaient d’extrême gauche, d’extrême droite ou d’extrême autre mais je peux vous certifier qu’ils étaient protégés par les « gentils » Gilets Jaunes qui se plaçaient entre eux et les Forces de l’ordre.
        Ca ne vous fait pas pas vous poser de questions ?
        Dommage.

  6. Si au moins, ils ne nous faisaient pas autant de mal, nous leur pardonnerions leur vulgarité…

    Mais nous n’avons jamais autant souffert que depuis que toute cette clique est aux manettes.

    C’est sûr qu’une femme qui quitte une famille pour un jeunot de 25 ans de moins, qui met les coudes sur la tables lors des photos de grands dîners, qui porte des pantalons moulants sur les baguettes qui lui servent de gambettes, ou des jupes à ras de la culotte à 65 ans… Ce n’est vraiment pas la classe.

    Quant aux autres, ils ne sont pas dépolis… C’est sûr !

  7. ceux qui se sont abstenus en 2017 imaginaient ils les conséquences ? et je pense aussi aux législatives qui ont envoyé des godillots à l’assemblée nationale

    • Là, pour les godillots , les français paient les réformes de CHIRAC qui a aligné la présidentielle et les législatives à 5ans .Les citoyens n’ont pas réalisé qu ils alignaient aussi la composition de l’ensemble , et que celà ouvrait la voie des « procédures accélérées « , de la dictature présidentielle , et supprimait le role de controle de l’éxécutif dévolu au parlement

  8. Anouna. ! ! ! Qui peut encore regarder cette emmission de Tarés animée par cet affreux bec de lièvre dont le but est de detruire une France par ses actions de dégénéré. ..Dehors cette racaille ! ! ! !

    • On est loin de Jacques Chancel…
      Voilà l’état de la machine à abrutir après des décennies de ‘progressisme’.

      • Anana est même l’ exact opposé du grand Jacques Cancel : le bouffi sépharade aculturé , vulgaire , poisseux, face répugnante, …) .

  9. Lors de l’ investiture de la fiotte présidentielle Pineaucul 1 , le personnel et les ministres macrondelliens nous ont été présentés par les chaînes Rance 2 et 3 comme de jeunes hommes brillants formés dans les meilleures écoles : en fait , ce ne sont que sodomites (Attal) , rombières vulgaires et démentes (Chie appâts , (Lebens)Borne , Wargon (lit) … negro pas spirituel (Si bête) , escrocs mafieus (Castamerde) …

  10. Comment est-ce possible ? Vous exprimez exactement ce que je pense jour apres jour… Comment une « auteure » porno peut-elle devenir ministre ? Comme la porte-mensonge peut-elle s’affubler comme un clown sans être renvoyée illicio? Un gouvernement d’alienés! Quant à l’affaire Griveaux, je ne comprends même pas pourquoi le mec ne s’est pas suicidé !

    Ce que je crois, c’est que l’abominable macron va être réélu!

  11. Comme a dit quelqu’un, la forme, c’est le fond qui remonte à la surface. Ces gens du gouvernement et leurs laquais des médias l’illustrent tous les jours.

  12. « Un homme va se lever en France, sous l’apparence d’un protecteur des droits, de la sécurité ; mais il se révèlera être despotique, calculateur, manquant d’amour pour son prochain et méprisant les plus petits. Il gouvernera avec une main de fer, qui en écrasera un bon nombre. Il privilégiera certaines communautés, pour en assujettir d’autres. Un vent de révolte se lèvera contre lui. Dans un premier temps il écrasera celui-ci par une intervention quasi-militariste. Mais dans un second temps, le vent de révolte deviendra un feu dévorant et la France sera à feu et à sang. Alors beaucoup partiront, quittant le pays pour toujours. La France ne se relèvera pas de ce bain de sang!  »

    http://www.alliances-delivrances.com/article-prophetie-de-marie-the-le-5-novembre-2005-59128036.html

  13. je suis hanounaphobe serai je condamné par la justice? sa vue me donne des nausées et du malaise serai je condamné ? je me lamente sur le déclin mental de ce pays en voyant quelques secondes cet individu et sa tribu d’intervenants et spectateurs….;;; quelle tristesse de voir çà!!!!!

  14. excellent c’est exactement ça : sans parler des potiches de l’assemblée dont le niveau ne dépasse pas celui de maternelle ! et nous n’avons pas fini de souffrir dès la rentrée où tous ces polichinelles soutenus par leur animateur télé préféré qui leur ressemble n’ont pas fini de nous abreuver de leur pitreries pour la prochaine élection ! au secours ! ils vont revenir de vacances qu’ils n’auront certainement passé au camping des flots bleus !!

  15. Très bon papier, vrai et absolument hilarant. Les nullités cités le sont parmi un nombre considérable d’autres tartuffes de tous horizons. On se demande s’ils sont conscients de leur état, tout dans le paraître. Ont-ils une vie intérieure ? Perso, je ne le crois pas.

    • Dans l’éxécutif , aucun n’est à sa place , il n’y a pas de gens compétents , et ça se voit , maintenant ! Quand à tchoupi qui les a choisis , il les a pris betes , à son image .En 2017, je me suis dit qu’un type qui à 15 ans se sautait sa prof de français, dont la fille était sa camarade de classe , foutant en l’air une famille , sans honte et sans scrupule, ne pouvait que nous attirer les pires calamités : c’est un psychopate , je préfère dire un fou vicieux .Nos ancetres celtes auraient mis fin à la pandémie en immolant sur le bucher ce chefaillon , pour calmer la colère des dieux !

  16. Excellent en effet, mais il faut rajouter richard Ferrand, le spécialiste des combines et maintenant représentant en casseroles !
    Ha si un dernier : notre commissaire au plan : le Benêt de Bordère, le bègue des Pyrénées, le plouc du Béarn

  17. Je me baserais sur ceci..
    On ne peut respecter,que les gens respectables.
    Et puis vous savez a force de pousser le bouchon trop loin…ce ne sera plus une petite gifle,mais un coup de fourche…

Les commentaires sont fermés.