Cette « réacosphère » qui dérange tant une journaleuse suisse…

réacosphère
La journaliste Magali Philip nous habille pour l’hiver.
Riposte Laïque, Boulevard Voltaire, lesobservateurs.ch, dreuz,  Fdesouche etc., la « réacosphère » comme ils disent, doit vraiment les titiller, leur donner des sueurs froides.  Nous (les réacosphères) ne contrôlons pas nos sources,  n’avons que des références biaisées, etc. martèle la journaleuse : il est vrai qu’elle a pour référence, pour Vérité Suprême,  » Libération » ! Quand on entend ça, on est obligés de constater avec un plaisir certain que, finalement, chez Riposte Laïque, nous sommes en excellente compagnie avec Dreuz, Lesobservateurs.ch, Boulevard Voltaire, Fdesouche, etc. , toute cette sulfureuse réacosphère, qui n’est autre qu’une Réinformation vitale par les temps qui courent et face à la vague généralisée de journalisme bien-pensant, comportant nombre de gauchistes attardés, partiaux et haineux  et ayant même le monopole dans certaines émissions, notamment d’information. Ils sont furieux et vindicatifs face à cette nouvelle concurrence des sites de la Réinformation qui les met à nu quotidiennement. Ils ne voient même pas qu’une grande partie du public est de plus en plus révoltée à leur encontre. Rappelons aussi qu’ils s’inspirent et copient abondamment ces sites de Réinformation qu’ils critiquent sans jamais les citer, si ce n’est pour tenter de les dénigrer!

Emission « Vertigo » du 7.09.15, RTS, à écouter religieusement (journaliste Magali Philip) :

Les sites suivants remercient la RTS pour cette publicité gratuite :
RL2
lesobs.chbd-voltairefdesouche12dreuz

image_pdf
0
0

12 Commentaires

  1. LES JOURNALEUSES SUISSES, HELAS IL DEVIENT NECESSAIRE D’OUVRIR VOS YEUX,,,,SURTOUT SI ELLE VIENT DE GENEVE——
    Quand un Canton, n’applique pas les décisions fédérale, soit celles de ne pas refouler des migrants au passé criminel, et qui nous narguent , celle de ne pas enquêter sur des imams, recherchés par la Justice Française, jamais inquiétés , aucune enquêtes diligentée contre eux …..Pourquoi????? des islamistes radicaux en pleins développement et jamais inquiétés, ?????? que cherchent ils ???????
    Les musulmans ont ils deja pris possession du gouvernement Genevois. ????? tout semble nous le faire croire……Neuchatel ou on va deplacer la creche de Noel pour faire plaisir aux musulmans, qui trafique avec eux ……?????? a Fribourg des migtants qui touches des indemnités pharaoniques ,,,,des musulmans qui reclament la suppression de la croix blanche sur le drapeau suisse aucunes réactions de nos élus à Berne ,,ou tout cela va t’il nous emmener… moi je vais vous le dire…. a une confrontati9on armée ….. voila ou cela va finir………philippe frioud….

  2. @RL
    N’empêche que sur la vérification des sources, elle tape juste. Combien d’articles sur RL ont évoqué la vidéo où ils refuseraient les cartons de nourriture au motif qu’elle ne serait pas halal. Si elle a raison de rappeler que leur revendication était tout autre, eh bien nous avons été manipulés et je n’aime pas ça du tout. Je partage toutes les opinions des auteurs et créateurs de RL dans leur ensemble, mais je n’aime pas du tout me faire manipuler et ce n’est pas notre intérêt d’y perdre notre crédibilité. Les auteurs RL se doivent d’être exemplaires en la matière et de vérifier toutes leurs sources minutieusement, faute de quoi, ces propagandistes pourront à nouveau nous prendre à défaut, et UN SEUL exemple leur suffira pour nous mettre à bas définitivement dans l’esprit des moutons qui le écoutent encore, mais qui sont toujours majoritaires.

    • J’adhère à ce principe de rigueur absolue. Cela n’enlève rien au danger bien réel de cette invasion provoquée.
      Je n’aime pas me faire manipuler ni par ceux dont je partage les idées ou les sentiments sur une situation tout comme par les médias formatés dominants.
      Ils sont quand même effrayés parce que les sites de ré-information + les médias étrangers commencent a bousculer leur routine.

      • @SK
        Il paraitrait que finalement, ce soit quand même la croix de la Croix Rouge sur les colis de nourriture qui les ait dégoûtés ( ? ).

  3. Comment peut on encore croire en 2015, dans des journaux comme Liberation ou le monde qui cumulent les mensonges comme certains collectionnent les timbres !
    et que dire de cette enquete menée par la fameuse, que dis je, la brillantissime journaliste Magali Philip( c’est ironique de ma part !)
    Son boulot est de faire des recherches sur internet, les fesses vissées sur un siège derrière un écran et nous expliquer le plus sérieusement du monde qu’il existe une démarche dans la recherche de vérité, il faut savoir cliquer !
    bigre, quel scoop !
    « – Partager une information c’est un clic et la vérifier c’est 2 clic voir 3 ! » SIC.
    – bah oui ma petite dame, je suis journaliste, ça demande un un savoir faire qui n’est pas donné a tout le monde !
    Voyons voir si cette fameuse journaliste Magali Philip est capable d’appliquer son propre adage lors d’une enquête qu’elle a mené en 2012 ( (ne riez pas, c’est véridique )
    http://www.20minutes.fr/people/1275355-20140117-20140117-soupcon-devasion-fiscale-johnny-hallyday-ces-journalistes-imbeciles

  4. Merci Danielle pour cette information, vous devriez nous transmettre ces coordonnées, nous lui ferions part de nos commentaires( en tout bien et toute honneur, bien entendu).
    R.l devrait créer un « Mur de la Traîtrise et de la compromission Journalistique englobant la « Société Civile », nous pourrions l’alimenter très vite: Luchini, Lavoine, Lutz, Balasko, Aznavourian et tant d’autres.
    Pour les journalistes: Pujadas, Lucet, Pernaud, Drucker, Elkrief, c’est du tout-venant, mais les invités pourront glisser leurs chouchous préférés!

  5. nous avons trés bien compris que l’affaire aylan est une gigantesque arnaque !on ne serait pqs étonné par ailleurs de le retrouver bien vivant !

    • Navré Georges, mais il a été établi qu’il ne s’agit pas du même gamin. Comparez la couleur des chaussures.

      • Peut-être mais le « ramasseur » est le même . De toute façon j’avais déjà écrit ici que cette photo était truquée …

      • Par qui? Le Monde , Liberation!
        Ou sont les preuves que la première photo est celle de l’enfant en question? alors qu’il semblerait que non seulement la photo originale soit une mise en scène du faite de la position du corps sur le sable soit-disant renvoyé par la marée qui d’après mes recherches sont d’une très faible amplitude dans la région, et que l’histoire racontée par le père soit une énorme tromperie :
        Le site jihad watch (de Robert Spencer) a analysé toutes les déclarations du père aux différents médias, et a relevé des trous, des contradictions, des anomalies, … Leur conclusion est que selon toute vraisemblance, le père du gamin N’A PAS PRIS LE BATEAU, il aurait décidé d’envoyer sa femme et ses 2 fils seuls vers l’Europe pour les rejoindre plus tard au titre du regroupement familial quand ils auraient obtenu le statut de réfugiés (ayant calculé qu’une femme seule avec enfants avait beaucoup plus de chance d’obtenir rapidement ce statut).
        Il semble que les victimes du naufrages aient été transportées à l’hôpital de la ville et que c’est l’hôpital qui aurait prévenu le père du drame. Il est donc tout à fait possible que le cadavre du petit Aylan ait été ramené sur la plage POUR LA PHOTO, ce qui expliquerait les gestes du policier et la présence opportune d’une photographe de presse sur la plage à 6 heures du matin.
        http://www.jihadwatch.org/2015/09/story-told-by-father-of-drowned-toddler-aylan-kurdi-is-full-of-holes

        • Méfiez vous des mensonges des Djihadistes. L’homme a prit le bateau avec femme et enfants et les gilets de sauvetage n’étaient partagé qu’entre les hommes !!! Est ce vraiment surprenant pour cette religion ? . L’homme n’avait aucun intérêt a laisser partir sans lui sa femme et ses 2 enfants pour l’Europe, vu qu’il souhaitait avant tout se refaire le dentier à l’œil par la CMU. Que des sites Djihadistes tentent de maquiller la vérité n’est pas très surprenant !

Les commentaires sont fermés.