Cette vidéo-choc du Pr Raoult est accablante pour Macron et ses conseillers

Publié le 8 avril 2020 - par - 141 commentaires - 23 541 vues
Share

#dessin / Coronavirus : les leçons de l’Asie

Dans une dernière vidéo,  le professeur Raoult  persiste et signe, dénonçant le fossé entre la pratique médicale et la recherche déconnectée du réel. Beaucoup de « sachants » nous parlent de médecine sans la pratiquer.

https://youtu.be/a2HgVJpVWIc

À l’IHU de Marseille, la situation s’améliore. Le nombre de cas détectés positifs a été divisé par trois, passant de 350 par jour à une centaine. Patience, une étude sur 1 000 patients se termine, sans ennuis de cardiologie et montrant une efficacité de la chloroquine plus grande que pour d’autres molécules.

Un nombre incalculable de données sont rassemblées, dont certaines que personne d’autre au monde ne possède, avant de publier les résultats. Mais TOUT VA BIEN !

Sur les Ehpad, Didier Raoult se montre très inquiet et dénonce le confinement aveugle, où patients positifs et négatifs vivent ensemble. Seul un confinement strict des porteurs du virus peut empêcher un désastre.

En tant que médecin infectiologue depuis 42 ans, avec une pratique continue, notre star planétaire rappelle que le B.A – BA du métier se résume en trois mots :

DIAGNOSTIQUER – ISOLER – TRAITER

D’où la nécessité de mettre en place des tests massifs.

En Italie et en Espagne, pays qui ont fini par adopter cette stratégie, les courbes s’infléchissent et l’horizon semble se dégager.

En Chine, la situation est maîtrisée. Fin de partie pour le Coronvirus.

Le gros problème est qu’on teste des molécules nouvelles, dont  la toxicité est totalement inconnue, alors qu’on a une molécule ancienne, connue depuis 70 ans et dont la toxicité est faible.

2 milliards d’êtres humains ont déjà usé de la chloroquine, en vente libre jusqu’en janvier 2020, et qui devient une molécule dangereuse du jour au lendemain. Un vrai délire.

37 % des médecins dans le monde prescrivent de la chloroquine, nous dit le Pr Raoult. Il espère bien que son étude deviendra une référence dans le traitement du Coronavirus.

Son objectif : soigner et ne pas subir la loi de ceux qui parlent de médecine mais qui ne pratiquent plus.

À ce titre, il souhaite que le Conseil de l’Ordre libère les médecins,  afin qu’ils puissent prescrire des molécules anciennes en toute connaissance de cause.

On l’aura compris, la très prometteuse étude en cours va être une véritable grenade dégoupillée jetée dans les couloirs des instances parisiennes, où des théoriciens de la santé, imbus de leur personne, empêchent les médecins de France de guérir les malades du Coronavirus.

Mais que de temps perdu et que de morts inutiles, avant que cette chloroquine soit enfin reconnue comme le seul traitement efficace à ce jour, en attendant un vaccin dans 18 mois !

Honte à ceux qui ont méprisé, sali, insulté et même menacé de mort notre brillant infectiologue marseillais. Il est français et c’est la France qui lui savonne la planche ! Pitoyable !

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Jul

La video est accablante pour lui. Si on compare ses stats aux stats nationales son traitement conduirait a 7% d’hospitalisation en plus, et lui crie victoire ?!
On estime a 3% la population ayant ou ayant eu le covid, donc environ 2 000 000 de personnes en France. A date de cette video on a 12000 décès en france , soit 0,6% de tx de mortalite. 54 000 hospitalisation en cours ou passe donc 2,7% de tx de cas complique, on a donc un taux de guerison sans hospitalisation en france de 97%. Et Raoult dit « mon traitement il est top car il guerit 90% des gens » … Faut arreter les conneries un moment

pourvous

15 ans que ce tonnard démonte notre Economie sous sarko rapport attali dont Macron fut coauteur,,sous holande ministre de l’Économie , et aujourd’hui ce merdeux bouffent ça fumisterie comme président , j’espère que la justice va faire un exemple un salarier aurait été virer jugé et condamné !

Charles DALGER

Après l’épidémie de sang des ordures collabos doit couler à flots. Surtout les plus hauts.
Le déni de l’épidémie est strictement équivalent au déni du nazislamisme.

Les propagandistes devront être lynchés en public.

Charles DALGER

Après l’épidémie de sang des ordures collabos doit couler à flots. Surtout les plus hauts.
Le déni de l’épidémie est strictement équivalent au déni du nazislamisme.

Les propagandistes devront être lynchés en public.

Topmodel

. Le gouvernement a profité de l’affolement des populations bien orchestré par les Médias à la solde des milliardaires pour prendre des décrets liberticides et pour autoriser les compagnies de téléphone à installer la 5G dont beaucoup de scientifiques ont pourtant souligné les dangers, rapidement et sans étude de ses effets. Pour ça le principe de précaution n’est pas évoqué alors qu’ils l’exigent pour l’Hydroxychloroquine Il y a eu aussi un décret pour autoriser l’euthanasie de patients considérés comme non prioritaires sans que la famille en soit informée. On a vu des comportements indignes, comme pendant l’occupation nazi, des dénonciations d’un voisin qui tondait sa pelouse! Le but: comme en Chine: vaccins (avec puce intégrée?) obligatoires pour gaver Big Pharma !

L'Imprécateur

Souvenez-vous de l’affaire du sang contaminé: on suit le même chemin…

Isambert

C est impensable..les lobbies des labos..et ces tas de medecins gavés des pots de vins de ces memes labos…qui crient HARRO sur le Pr.Raoul…qui lui soigne à moindre frais avec resultats + si vous etes en debut de contamination..alors..pourquii ce denigrement par l Etat…et bien tout simplement parce qu il n.y aurait plus de commission versees par les labos à ces toubibs irrespectueux …car plus de profits pour ces lobbies…C EST UNE HONTE..
LA FRANCE DEVIENT MAFIOSI A LA PLUS HAUTE ECHELLE…

Sonja

Nous connaissons bien le Pr RAOULT à LA TIMONE, c’est un savant, un grand professionnel, on le sait acharné pour la recherche et les guérisons depuis des décennies. Tous les étudiants, personnels et internes passés dans son service en sortent grandis, plus intelligents, plus humains: plus humbles. Heureusement qu’il est mondialement connu et bardé d’honneurs sinon les « experts » politiques l’aurait aidé à disparaître des « Unes » médiatiques…
Saint homme expérimenté et sachant, le monde vous doit une reconnaissance infinie. Merci. Au lieu de cela, Macron confine, effraie les populations pour mieux asservir le péquin. Au secours!!!

De geest

Macron n est rien.a coté de ce genie que le.monde entier nous envie pauvre petit president Francais qui se prens.pourDieu

corinne

,,Bonjour, accablante en quoi ? puisque son médicament a été validé de par le monde. Le Dr Raoult est médecin, son but et de combattre l’épidémie, de soigner les gens et il à prêter serment,, Il l’a dit lui même, il est un épidémiologiste ,,son but n’est pas d’embêter Mr Macron,, bien au contraire.,Dr Raoult est un ange à coté de Pasteur.

catherine zubar

Lamentable et dangereux le comportement de nos dirigeants 😱😱

De geest

Tout est voulu et a ete voulu par ces mondialistes dangereux

roubaud serge

exact.

lucien

Si le traitement à la chloroquine est finalement validé, ce sera également le signal pour enfin contrôler périodiquement (tous les 5 ou 7 ans) l’aptitude d’un médecin à pratiquer sa discipline tant en matière de connaissances que de techniques.

Parler vrai

Vous confondez les médecins vendus aux politiques, qui défilent sur btm pour cracher sur Raoult, avec les généralistes qui rêvent de pouvoir préscrire la chroloroquine.

saurer

Le professeur Raoult est notre avenir !

Froggies

J habite l Australie depuis tres longtemps,j espere que notre gouvernement,vas passer une commande.chloroquine.

De geest

Tout a fait un homme extraordinaire

Eva

Bien dit..

Pinard

Je n’ai rien d’autre à ajouter à ce que vous avez dit André LÉO , merci

selena78

une armée de vers infernaux au service du demon de 2eme classe macron ? RETOUR SUR LE VER ROUGE « CONTRE LE CORONA » : expériences mercantiles dégueulasses sur des cobayes humains comme les nazis ! https://www.20minutes.fr/sante/2756615-20200408-coronavirus-sang-ver-marin-guerit-virus-doit-aider-oxygener-patient-assure-franck-zal-pdg-hemarina donc cette saleté ne guérit pas du corona mais ils veulent sous prétexte de l’oxygéner , imposer l’intrusion de cette substance étrangère au genome et aux défenses immunitaires des patients ! c’est du satanisme purement et simplement . le sang de ver est une substance , biologique , qui vient d’un autre être vivant , les macrophages vont l’absorber et le métaboliser et assimiler son message génétique (son progra.

selena78

et assimiler son message génétique (son programme systémique ) c’est a dire que le patient va devenir dans son genome une chimere a mi homme mi ver dans son message génétique (cela ne va pas se voir extérieurement si ce n’est dans le futur par des erreurs de réplication cellulaire et maladies auto-immunes éruptions cutanées etc qui l’obligeront a prendre a vie des anti histaminiques ) , je n’exagère pas par sensationnalisme , c’est la vérité . chaque cellule de notre corps contient la totalité de notre chaîne nucléique il en est de même pour le ver marin , mixer les 2 gnomes (non pas en le mangeant et là les molécules sont détruites par les acides de la digestion mais dans le système sanguin ou il est perçu comme étranger et absorbé tel quel ASSIMILE)) c’est faire un hybride a …

selena78

…ASSIMILE)) c’est faire un hybride a long terme c’est une modification du génome (tératogène) humain qui empoisonnera sa descendance . http://entite.over-blog.com/article-21933005.html https://www.youtube.com/watch?v=5MX51L_mqQI http://www.retrouversonnord.be/MemoireCellulaire.htm

Ernesto

Nul n’est prophète dans son pays

Charles

je ne sais pas si Raoult est bon ou pas, mais si son résultat est satisfaisant chez lui pourquoi ne pas en faire autant ?
Jalousie, orgueil, quand vous nous tenez.
Redite : quand on voit quelqu’un plus riche que soi ( financièrement ou intellectuellement) on veut faire comme lui, mais comme on n’y arrive pas, on veut qu’il devienne comme soi.

Gabriel

Hier sur LCI un certain Dr. Hervé Boissin, s’essuyait les pieds sur le protocole Raoult avec une rare malhonnêteté intellectuelle. Je me suis demandé d’où sortait ce connard de compétition. Tout simplement, il s’agit d’un repris de justice, condamné plusieurs fois notamment dans l’affaire de l’Arc avec son copain Crozemarie. Edifiant.
http://herveboissin.blogspot.com/

Ostensible

La clique gouvernante n’affectionne pas tout particulièrement les éléments qui les surclassent aisément. Jupiter a donc choisi de se laisser seconder, si je puis dire, par des idiots.

André LÉO

La sinistre farce meurtrière continue ! ET ils prennent les Français pour des crétins!
C’est l’OMS de Bill Gates, qui « aurait imposé » le NON-PORT de masques, raconte castaner pour protéger son patron. Parce que tout le monde sait que pour empêcher un virus respiratoire d’entrer par les voies respiratoires, un masque ne sert à rien!

Castaner vient donc de demander aux préfets d’interdire les arrêtés des maires (Royan,Nice…) qui exigent que leurs administrés sortent en portant un masque pour se protéger et protéger leurs voisins..

Qui va se décider à porter plainte contre ces assassins pour mise en danger de la vie de leurs  » protégés »? En comparution immédiate, car il y a des milliers de vies à sauver.

Deran

Il serait temps de se débarrasser de cette bande de pourris

Shaytan

Etonnant qu’on ai pas encore mis en cause le réchauffement climatique quant à l’origine du coronavirus. Mais quand ça viendra, on trouvera l’origine de ce réchauffement dans la fabrication de la chloroquine… Question de temps.

anonyme

Si, si, d’après Bergoglio, le réchauffement climatique est la cause du coronavirus !
La Nature se venge, dit-il; bizarre pour un supposé croyant en Dieu d’élever la Nature en entité autonome. Et bien sûr pas un mot sur les frontières ouvertes.

PIstou

Voici un fait que m’a relaté un proche digne de foie . Un infirmier dans un hôpital d’une ville de Provence a eu un doute sur sa santé, on lui a demandé s’il se sentait de conduire il a dit oui . On lui dit de prendre sa voiture de descendre à l’hôpital de la timone a Marseille chercher de la chloroquine et de rentrer chez lui .

kounnar

Le « résultat de Trump (pour l’instant )
45 morts pour 1 million
Le résultat de Macron
167 morts pour 1 million

gabriele

c’est bizarre, il ne parle pas une fois ni du gouvernement, ni du président, mais plutot de ses confrères dans l’approche à avoir de cette épidemie. Reste que le confinement reste un passage obligé pour diminuer le risque. Trump etait à fond choloriquine, zero confinement et on voit le resultat.

kounnar

Le « résultat de Trump (pour l’instant )
45 morts pour 1 million
Le résultat de Macron
167 morts pour 1 million

kounnar

Afrique : quelques dizaines de cas 1200000000€ donnés par la France
Maghreb : quelques centaines de cas 1000000000€ donnés par l’UE

France 113000 cas (officiellement) 11000 morts …APPEL AUX DONS !!!

Gigi

HA. LLU. CI. NANT.
Rien à rajouter.
Ceux qui sont au pouvoir en France sont carrément à enfermer dans des asiles psychiatriques.
Il y a une haine de tout ce qui est Gaulois blanc pathologique.
Ces fumiers doivent être incarcérés
si vos allégations sont vraies.

Froggies

Pelotons d executions.

Deran

Tout a fait et.le.plus vite sera le.mieux

Chrocan

L’inversion des valeurs, notamment la nuisance continue bon train …
Bah voyons sous TUTELLE de l’Etat !!!!!!! :
Le lecteur appréciera.

« Benoît Simian, député LREM de Gironde, dit avoir été témoin de lourds dysfonctionnements de la part des ARS depuis dix ans. En pleine crise du coronavirus, il décide aujourd’hui de les dénoncer et préconise de les mettre sous la tutelle de l’Etat. »

http://www.fdesouche.com/1361027-les-agences-regionales-de-sante-ont-un-vrai-pouvoir-de-nuisance-le-coup-de-gueule-dun-depute-lrem

Dampierre

Encore une lopette socialiste.

youkant

Ces propos, vos propos, Professeur Raoult, nous, gens « du peuple », nous les entendons, nous les comprenons, mais hélas, ceux qui nous gouvernent, nos « énarques » sont malentendants, aveugles et ne vous font pas confiance.
Nous souhaiterions que le corps médical entre en résistance contre cette dictature: le nombre de morts ne fait qu’augmenter chaque jour, ce qui semblerait nous indiquer que le confinement, c’est un emplâtre sur une jambe de bois. La situation dans les EPADH est dramatique. « Résistance, Résistance » devrait être notre devise, à appliquer sans modération. Dans les banlieues, c’est appliqué, (pour d’autres raisons, certes!) et on laisse faire! mais là évidemment, c’est un « autre problème »

Froggies

Les enarques,ne sont pas aveugles. ( Ces voulus.)

Idoux Fanny ex Truchelut

Quelle différence y-a-t-il entre le professeur Raoult de Marseille, et  le Docteur Wargon, chef de servie au SMUR de Seine St Denis? Le nombre de morts!Voir à partir de 51 minutes.
https://www.cnews.fr/emission/2020-04-09/lheure-des-pros-du-09042020-945296

Sniper 338

Sous la ripoublique messianique franc-maçonne luciferienne..
Quand toute la crasse politico-merdiatique…s’acharne contre un homme …..
Vous pouvais être certain que c’est parceque c’ette homme détient la vérité….

Templof

TOUT est dit Sniper 338 :-))))

Annie GARDINAZZI

Ce matin sur BFM TV live, un médecin a dit qu’il faut réouvrir les écoles au nom de la construction de l’immunité collective. Sait-il comment fonctionne une école? visiblement non;

Il y a des personnels qui ont 65 ans et + et qui travaillent sur plusieurs classes dans la semaine ( 50 élèves pour ma part). Conclusion : ne pas conseiller ceci ou cela quand on ne s’est pas renseigné sur le fonctionnement des professions, des milieux professionnels!!!!!

De plus cette méthode implique qu’il sacrifie la santé, voir la vie de certaines personnes,
INADMISSIBLE ET IRRESPONSABLE

André LÉO

l’immunisation collective, c’était la thèse de B Johnson en Angleterre.
Devant l’épidémie galopante, il a changé d’avis… au moment où il était lui-même contaminé. Il n’y a que les ânes, les crétins… et les dictateurs qui refusent de changer d’avis.

Marc Larapède

La caste dirigeante ne supporte pas les gens meilleurs qu’elle. C’est pourquoi Macon a choisi des nases pour l’entourer.

Gigi

Les mandarins des Agences de Santé étaient là bien avant Macron.
Mais quand on se réfugie, même en cas d’hécatombe, derrière des règlements, pour ne pas contrevenir aux règlements et procédures ce n’est que la lâcheté.
En France ni le courage ni la prise de responsabilité ni l’esprit d’initiative ne sont mis en avant.
Nous sommes un putain de pays de lâches et et ronds de cuir obtus.
C’est ça l’esprit de la République et de la Terreur (administrative). Ils n’en n’ont rien à cirer qu’on crève par milliers.
Il leur faut toujours servir la doctrine, quelles que soient les conséquences. Nous sommes en train de subir un génocide à grande échelle.

PHIPHI

ce n’est pas la France puisque les Français lui font confiance !
Macron renie la France, buzyn trahit la France.
Soyons logique, ces gens trahissent, un mot qui a disparu chez les journaleux

Marc

La majorité des pontes parisiens qui passent leur temps sur les plateaux télés ont des conflits d’intérêt avec « Big Pharma », c’est un secret de polichinelle !….Et Big Pharma a engagé une course de vitesse pour sortir un vaccin que Macron et sa clique rendront bien sûr obligatoire…Big Pharma pourra ainsi se faire des « c…..es en or » massif !

tom

On remarquera l’omniprésence de l’institut pasteur derrière tous les détracteurs de Raoult.
Ils ont tous un lien, passé ou présent.
Raoult dérange beaucoup de gens dans la sphère de la vaccination, qui masque certainement de gros enjeux.

antidote

Nous avons beaucoup de chercheurs mais des chercheurs qui. trouvent ça se saurait !!!
(Charles de Gaulle )
C’est récurant dans notre pays et pas prêt de changer !

andre navarre

J,espère qu,une bonne justice sera rendu apres cette guerre contre ce virus
Faudra remettre les pendules a l,heure contre ces incapables.

PIstou

Désolé de vous l’apprendre mais une bonne justice ça n’existe pas en france même pas une justice normale.

hoplite
PIstou

C’est du macron pur jus.

je ne suis pas le King lol

Sauf que Raoult n’est plus vraiment médecin , mais plutôt chercheur .

Phil93

bizarre, dans sa vidéo il dit qu’il est médecin, qu’il soigne et que la recherche est secondaire (que peut il encore vraiment apprendre puisqu’il est LE spécialiste mondial ?)
t’es vraiment pas un king ! toujours à chercher à foutre ta merde…

Annabelle

Je vous invite à écouter attentivement l’ensemble de ses vidéos. Et si vous pratiquez une écoute active, vous entendrez que dans l’une d’elle il indique que c’est son jour de visite des patients. Vous pouvez également contacter Sonja qui a laissé un post plus haut où elle décrit la chance de ceux passés dans son équipe. Chercheur et médecin, c’est ainsi qu’il se présente. Reconnu mondialement et inconnu du grand public en France jusqu’à l’apparition de ce virus et des polémiques engendrées par des baveux sur les plateaux TV.
Force est de constater que le Pr Raoult et son équipe n’ont pas eu besoin d’une campagne de communication bien orchestrée dans les médias mainstream pour faire l’unanimité parmi les gens de bon sens.

Johanna

Et il sort des vidéos troublantes : https://www.youtube.com/watch?v=izzadeWl3b0

PIstou

Je viens d’écouter sa vidéo elle devrait être passée dans toutes les écoles de médecine. Lui ne fait pas de business il soigne .

Johanna

Le docteur Raoult est un empêcheur de contaminer en rond, et de gagner beaucoup de ronds en vendant des vaccins improbables, coûteux et à l’efficacité incertaine, garantie de la continuité lucrative. Ce bête Gaulois de culture locale inspirée par l’idée qu’il faut aimer et aider son prochain, gratuitement, pour l’amour de Dieu même si on n’y croit pas, ou plus, n’a aucune idée visiblement du fait que le domaine où l’on peut faire le meilleur buzyness, c’est encore la santé.

Phil93

hier j’ai regardé un film (esquadron 303) qui se passe pendant la guerre de 40. un officier dit à son commandant qu’il faut agir de suite. le commandant répond : il faut suivre la procédure et l’officier de rétorquer : c’est à cause des procédures que la France a perdu la guerre !!!!

avec marcon nous sommes en guerre et quand il s’agit de soigner les blessés il faut attendre le résultat des procédures « scientifiques » dans 20 semaines !!!!

PIstou

Que fait on aux criminels de guerre ?

MYLENE

j’habite provisoirement aux pays bas et si vous allez voir les statistiques voilà un pays qui déclare ses contaminés et ses morts.
mais rien à la case : guéris.
Quand j’ai pénétré ce pays, j’ai eu peur de leur médecine qui marche à l’économie. Les médecins sont le premier rempart pour empêcher les gens d’aller à l’hôpital et aussi les premiers à faire patienter en matière de traitements. Ce qui fait qu’on voit pas mal de jeunes avoir vu leur cas dégénérer, alors que s’ils avaient été immédiatement pris en charge ils n’auraient pas eu de handicaps. Et au final ils coûtent plus cher à la société. C’est cette médecine que veut imposer la France???

Jean Ducluzeau

« Un vaccin dans dix-huit mois »… qui sera évidemment très efficace puisque le coronavirus n’existera plus ! Quelle arnaque !

limone

ça , vous n’en savez rien ! car il est dit qu’il y aura des récidives , ce que je crois ! et un vaccin , que l’on soit pour ou contre est utilisé préventivement à priori ! ( Tuberculose et autres )

kounnar

Certes mais dans 18 mois si le coronavirus fait comme le vaccin de la grippe …il faudra en créer un autre et quel delai pour adapter un virus…

PIstou

Mais en attendant le vaccin commençons par soigner les gens avec les médicaments existants.

Phil93

la grippe espagnole a disparu après 8 mois sans avoir besoin de vaccins

Annie

macron ce dictateur dans toute sa splendeur qui ne recule devant rien !! jugement formulé par mon mari en janvier 2017 !!!!il et Fillion à ce moment là était encore en course ….. avait bien vu le salaud qui si, il était élu serait la plus grande pourriture sur terre , les sans dents n’ont pas le droit d’avoir le traitement efficace ,mais les soit disant élite profite de tout ,il va falloir rendre des comptes !!!!et ne pas compter sur la justice qui va débouter tout le monde , il faut faire la razzia chez ces pourris par tous les moyens !

PIstou

Bien d’accord avec vous.

Gigi

T’inquiètes. On va s’y coller pour de bon.
Cette mafia nous méprise et nous sacrifie.
Ils sont capables du pire, du haut de leur omnipotence. Ça les grise.
On va les dégriser. Puisque contrairement à ce qu’ils croient, nous ne sommes pas du bétail.
Ils vont se retrouver à poil.

a.hourquetted'are

Espérons que cette polémique inutile soit terminée, et que le Professeur Raoult soit au ministère de la Santé, avant l’arrivée d’un prochain virus!

Pierre ESCLAFIT

Et Macron à la santé (la prison).

PIstou

Bien vue.

reuri

Le fantoche de l’Elysée et sa clique d’empoisonneurs ont certainement stocké des tonnes de chloroquine et d’azithromycine pour leur propre cas. Ils font de la rétention de médicaments, masques et protections diverses pour nous mettre volontairement en danger. Mais que faut il de plus pour que le reste des français sortent du coma politique ?

hoplite

sont stockés avec le champagne, les homards et les lingots

Emile

La quasi interdiction d’utiliser de la chloroquine sauf quand ça sert plus à rien aurait dû mettre tous les toubibs dans la rue , tous ….
Et là, rien ….
Rien que pour ça , Véran et ses collabos devraient aller en tôle…

Almatho

Nos dirigeants mondialistes savent que le traitement du professeur Raoult ne va pas que soigner et guérir les patients du covid 19 mais il va surtout mettre fin à cette messe qu’ils nous servent depuis plus de 40 ans, ces mensonges et manipulations des peuples, cette Europe qui a ruiné les nations. Ces attali , bhl et consorts, véritables escrocs criminels. Toute cette vermine voit très bien que l’heure du bilan et des règlements de comptes arrivent, et comme le disait Zemmour avant hier, ils sont tétanisés de peur à l’idée de ce qu’il va se passer après le confinement !

hoplite

comme d’habitude: après le confinement… il ne se passera rien!
les français sont les champions du monde de la procrastination

kounnar

Il faut voir, il y a une grande différence entre des manifestants qui ont encore leur confort, leurs économies, leur maison , leur entreprise et ceux qui auront tout perdu après cette crise sanitaire qui sera suivi peut être de bien pire !!

Gigi

Des procès en pagaille pour les mouroirs dans les Epahd.
Vous imaginez ? Cette population à risque qu’on ne dépiste pas afin de séparer les infectés des non infectés. Ni masques ni gants. Et un drôle de personnel …peu qualifié ou pas du tout et compte tenu de leur origine on peut se douter de ce qu’ils ont fait subir aux vieux Gaulois.
Une infirmière : 1600 euros/m
Les soignants Ehpad je ne sais pas. Sûrement moins.

Annie GARDINAZZI

triste réalité que l’on prends en pleine figure….

christian

on ne peut passer ce document sur facebook ce document serait abusif

limone

que voulez vous dire ?

Versaline

Il est possible de porter plante contre le gouvernement que l’on soit :
-contaminé par le Covid 19
– professionnel de Santé
– citoyen non contaminé
A ce jour, 136 000 français ont porté plainte.
Vous trouverez ci-dessous les dossiers à télécharger, donc le dossier explicatif.
Bon courage à tous !
Voici le lien :
https://plaintecovid.fr/?fbclid=IwAR07WHPxeXsVBGTqRjpTIGSuxBIOLMAUKyeTMa5LNa9aN9eLb3aPTLD-SgA

patphil

je suis persuadé que toutes nos zélites si elles étaient virussées, se précipiteraient à marseille pour avoir un peu de potion magique, et même moi qui n’est qu’un simple gaulois réfractaire, c’est ce que je ferais

Claude

C’est ce qu’a fait le maire de Lyon…

angora

à mon avis ils l’ont chez eux ou en ont pris alors que le grand public(les sans-dents) n’en avait pas encore entendu parler.

crocodelamacta

A ceci près que si vous et moi étions virussés , nous prendrions ce medicament en cachets et que nos zélites le prendraient en cachette …

Annie GARDINAZZI

moi aussi!!!

Inquiet

Je pense que les journalistes doivent arrêter d’inviter les médecins et autres soi disant « experts » sur les plateaux des médias pour qu’ils se remettent à leur travail de docteurs au lieu de perdre leur temps à parler de sujets qu’ils ne connaissent pas ou peu faute de pratique (écouter le témoignage du docteur Raoult).

ubersender

Ces « experts » invités sur les plateaux, même lorsqu’ils sont médecins – ce qui n’est pas toujours le cas -, ne font ni ne parlent de médecine, mais font et parlent de politique sous prétexte de médecine. Le traitement de l’épidémie par le pouvoir est un traitement politique avec, comme première arme, le confinement voulu et prolongé à la seule fin de mettre un coup d’arrêt à la contestation sociale qui grandissait de le pays.

Gigi

Vous brûlez…

angora

c’est vrai que certains (un et une surtout) sont trop souvent sur les plateaux de TV; on se demande quand ils sont au chevet des malades.
et comment ils savent tant de choses en voyant si peu les malades…………..

JCML

Bonjour,
Vous n’y pensez pas, les journalistes mangent dans la même gamelle que ceux qu’ils invitent c’est d’ailleurs pour cela que nous voyons toujours les mêmes truffes comme Karine Lacombe, la suppôt des labos.
Bonne journée

Sniper 338

Inquiet…les parasites n’invite que d’autres parasites ils reste en famille !

youkant

C.News est la seule chaîne qui parle avec respect du professeur Raoult et qui n’invite pas les « gogols » de la médecine et des nuisibles, type Barbier, Cohn-Bendit, et consorts. L’émission animée par Christine Kelly, est, chaque soir (hélas ni vendredi, ni samedi) un régal; les quatre intervenants, de très Haute Qualité, interviennent à propos, sans nous stresser, nous faisant rire parfois, ce qui est « bon pour le moral ». Hélas, chaque soir, un « virus » vient polluer l’émission et nous grignote un bon quart d’heure de pur bonheur!

PIstou

Je parie que le virus qui vient polluer l’émission se nomme salocon .

youkant

Tout juste! parfois le « pseudo » ministre de la santé. Avec eux c’est la sinistroseRejoindre la discussion…

François Desvignes

Secret de polichinelle :

« Nos chercheurs de Paris » sont très intelligents : ils ont parfaitement compris que si le traitement du Pr Raoult était mis en place, cela ouvrirait le procès du mondialisme.

Car après le covid, nous devrons penser et faire l’exact inverse de ce que nous avons pensé et fait depuis 40 ans : nous devrons démonter le mondialisme.

Alias l’idéologie du sans frontièrisme.

Restaurer la frontière.
Entre le Bien et le mal, le vrai et le Faux,
le national et l’étranger, les races, l’industrie planétaire, le commerce, l’économie financière, la liberté de circuler des personnes, des capitaux, des marchandises.

Et abroger le droit de C.B. de sodomiser des enfants au Maroc

Et donc, eux ont parfaitement compris que ce sera leur faire part de décès social.

lucette.tanneur

Il ne faut oublier que tout ces ministres le président eux pas contre ils ce soignent a la chloroquine car j’ai lue que le président avait des contacts avec le professeur RAOULT

angora

si c’est vrai il faut que le pr.Raoult mette les pieds dans le plat.

Clamp

De quoi bientôt transformer le cri de résistance « Ahou Ahou » en sa version sanitaire « R… » !

ricco delestaque

Si je comprends bien, rechercher sur une personne une suspicion de maladie devient de la recherche fondamentale.On connait maintenant cette idéologie socialiste de sens donné aux mots, aux nouveaux sens et l’inverse, les mots interdits comme  » race  » il n’y a pas de races.Il ne peut y avoir que d’énormes intérêts financiers dans cette affaire macabre, ou bien, les médecins ont ils été mal formés, sont ils devenus fous ou idiots ? Voir des gens mourir alors qu’ils pourraient au moins tenter de leur administrer le traitement adapté ne leur fait il rien du tout ? Autant de questions que nous nous posons tous.

Annie GARDINAZZI

Je suis comme vous, je ne comprends pas..alors que l’on connait le protocole de prévention (cardio etc.) avant le traitement de l’hydroxychloroquine?

« En Chine, la situation est maîtrisée. Fin de partie pour le Coronavirus. »
Coronavirus Info LIVE, [08.04.20 18:46]
Des inquiétudes grandissent à nouveau en Chine où une deuxième vague semble de plus en plus inévitable, avec des nouveaux cas qui commencent à être détectés et rapportés sur les réseaux sociaux un peu partout dans le pays. L’exode massif des habitants de Wuhan n’arrange pas les choses.

Marc

La Chine n’a fait que de mentir.
Les différents articles sur Coronavirus Info LIVE le prouvent. Entre autres :
https://t.me/coronalive/2670
Je veux cependant croire à la bonne foi des médecins chinois qui partagent toutes les informations qu’ils possèdent sur les caractéristiques du virus. Mais quant au nombre de cas et de décès, ils sont bridés, à peine un peu plus que dans nos merveilleuses « démocraties ».

Blackjack

La clique a Macron: des traitres à la France.

angora

de + en + de gens s’en aperçoivent; mais d’autres ne voient toujours rien!

Louis

Peut-être que la Chloroquine est efficace et si c’est le cas c’est au stade initial de la maladie quand les symptômes sont mineurs. Il faudra attendre la publication officielle de l’étude pour voir si la chloroquine a empêché l’évolution vers les formes graves car une fois que les patients sont en réanimation la chloroquine peut entraîner des effets secondaires graves notamment cardiaques et à ce stade on n’est vraiment pas sûr que ça marche. Par ailleurs le Pr Raoult oublie de mentionner que les tests actuels de dépistage, c’est à dire principalement l’écouvillonnage nasal, ne sont pas fiables à 100 pour cent, il y a 20 pour cent de faux négatifs donc 20 pour cent de gens faussement rassurés qui ne seront pas isolés mais pourront contaminer leur entourage.

didile

On s’assoit et on attend .

Marnie

Même s’il y a 80 % de résultat positif au lieu de 100 % le traitement du Professeur Raoult est à retenir pour les patients porteurs du virus au début de l’affection. Merci Professeur ! Ne pas oublier que le Jury du Grand Prix Scientifique Louis D l’a nominé pour ses travaux de séquençage du génome il y a environ 2 ans je crois.

Ornicar Burant

Est ce plus grave d’avoir 20% d’incertitude plutôt que 100% ? Réfléchissez avant d’écouler votre bile !

Annie GARDINAZZI

Ok mais 20%, c’est 80% en phase de début de symptômes qui seront traités, c’est mieux que 0?

Charles M

Prix Nobel pour Raoult

JCML

Bonjour,
Ben paraît que ça fait rire les cancres qui sont à l’Élysée, il n’y a bien que là que l’on rigole en ce moment !

Joke ka

Comme l écrit si parfaitement Michel Onfray « ,quand on entend ses ennemis on a envie d être son ami .. »
Je dirais pour moi,j aimerais être soigné par ce médecin si je tombé malade

Joke ka

Si je tombais malade (désolé )

François BLANC

il rappelle surtout qu’il ne faut pas confondre le rôle du médecin qui est lâ pour soigner les malades et les chercheurs pour qui un malade est seulement un cobaye , comme le démontrent les salomon, buyzin, levy, ciymies, ichous.

Johanna

Un cobaye prêt à vider son porte-monnaie pour sa santé…. Parce qu’un cobaye sans argent, il peut prendre du rivotril.

Gigi

Mr Guillemain , nos doctes « sachants » agrippés à leurs dogmes, sont à la fois des lâches et des trouillards qui ne veulent prendre aucune décision, même pour sauver des milliers de vies et n’ont pas de couilles.
Attendre un vaccin qui.n’arrivera qu’en fin d’hécatombe…on n’a jamais vu un crime pareil.
Cette mafia médicale planquée derrière ses bureaux .de.l’autorité de santé, va voir des milliers de plaintes lui tomber dessus.
Et comme toujours, ça risque de se terminer par «  »responsables, pas coupables » avec ces ronds de cuir.
Il y avait un minimum essentiel à faire : dépister et séparer les infectés des non infectés.
Pas de tests disponibles ? Pas de masques ? Ni respirateurs ? La France crie dans
le désert. Elle n »arrive pas à se faire servir. On lui marche dessus.

Mariateresa

Je voulais rappeler qu’en Italie la chloroquine n’est pas interdite par le gouvernement. Toutefois si la courbe de la contagion s’infléchit c’est grâce aussi au confinement. Nous sommes confinés depuis le 10 mars et cela a l’air de durer encore longtemps . Je ne sais pas dans quelle mesure ce traitement a contribué à améliorer les choses.

Mariateresa

Le tribut que l’Italie est en train de payer est lourd, sans ou avec ce traitement.

angora

en Italie justement un professeur a dit ceci: il avait été question d’isoler(2 semaines je crois) les personnes arrivant de wuhan lieu de l’épicentre de la maladie.
mais comme c’était beaucoup de Chinois(évidemment!!!) des bien-pensants ont crié au racisme et ont dit que ce serait stigmatisant et blabla, comme ici…………et le résultat on le connait.

si Salvini était resté il y aurait peut-etre eu moins de victimes.

Johanna

A Hong Kong, il n’y a pratiquement pas eu de morts, il n’y a pas de confinement, mais le masque est porté par tous. Sans même d’obligation.

nitiobriges

hein fabuis,le corona fait du bon boulot.salope!

Natou

Mais oui c’est une évidence le Pr Raoult a raison depuis le début c’est notre Héros !

Le confinement c’est le traitement des pauvres si on avait appliqué le protocole : dépistage , isoler , traiter on ne serait pas confine , privé de liberté avec les dégâts collatéraux : tous les petits commerces qui vont fermer , la récession qui s’installe à grand pas !

Macron doit être juge !

Mountain

Qu’ils l’écoutent à la fin ,il sait de quoi il parle ,les,résultats sont là, bande de salopards honte à vous .

James

« En Chine, la situation est maîtrisée. Fin de partie pour le Coronvirus“.<<<au nord, c'était les corons !!!

BERNARD

Josef Mengele était un apprenti en face de ces tueurs de sang froid micron, solomon, varan, busyness, latrine latombe…
Et la plupart des journaleux des TV de mensonges en continu sont complices.
Vite, un tribunal , qu’ils répondent donc à ce qui est maintenant un ASSASSINAT AVÉRÉ par les faits.

Forceetjustice

Le seul tribunal qui fera le boulot c’est le peuple en colère qui ira les chercher ! C’est ce qu’avait préconisé Macron de sa hauteur en fanfaronnant « qu’ils viennent me chercher » …devant sa cour…à l’époque le sujet c’était Benalla !

Charles M

Bernard je me permet de rajouter, deray, Cohen, cymes, praud, morandini, troconne ndiaye, Philipe…
A la lanterne directement
Aux Armes Citoyens.

Theodore

http://www.prechi-precha.fr/quand-michel-onfray-rencontre-didier-raoult

Excellent papier Monsieur Jacques Guillemain, pour confirmer vos propos. Lire le lien ci dessus concernant l analyse politique et les ennuis de sante michel onfray. Hyper revelateur du serieux du druide panoramix…

bm77

Formidable ce témoignage de Onfray !! Et respect au Docteur Raoult . Un chef!!

inconnue

j’ai t toute confiance en ce grand médecin qui est tellement dénigré par certains médecins et chercheurs parce qu’il ne fait partie de leur clan et est supérieur à eux

Forceetjustice

Clan n’est pas le bon mot…tribu serait le qualificatif le plus approprié !