Ceux qui aident les migrants sont des criminels

Publié le 18 juin 2019 - par - 169 commentaires - 2 546 vues
Share

Mais regardez-moi cette bécasse au giron inépuisable. Son air de candide innocence.

Sans la moindre gêne, un collectif d’aide aux migrants s’est adressé à la préfecture de la Manche, exigeant un hébergement pour une famille tchétchène. Selon la préfecture, cette famille « a vocation à quitter le territoire », sa demande d’asile ayant été rejetée dès février 2019. Rejetée. Vous comprenez ? Cela signifie que vous êtes ici illégalement. Que vous êtes indésirables, importuns, malvenus. Savez-vous, bande de parasites, qu’en France, les agriculteurs meurent de faim ? Qu’ils se suicident de désespoir ? Que vous accaparez des montants qui devraient légalement leur revenir ? Eux qui triment pour vous nourrir ? Alors que vous ne servez à rien du tout, alors que vous polluez l’espace.

Mais arrêtez avec vos quotas, on n’en a rien à foutre ! Vous pouvez vous acharnez à régler les entrées, vous n’avez pas encore réalisé que même si on les renvoie tous, les autres, ceux qui sont abondamment protégés par ces associations criminelles sont occupés non-stop à se reproduire ? Là, à l’instant même où je couche ces lignes, ces je-n’en-fiche-pas-une sont couchés, eux aussi ! Beurk, rien qu’à y penser !!

Quatre membres de type sénile irrécupérable du dit collectif d’aide aux migrants se sont retrouvés à la préfecture de la Manche, ce lundi pour épauler une famille tchétchène de Géorgie (un koranik, son épouse gravide de deux mois et demi et leur petite fille de quatre mois et demi), sans hébergement pour la nuit. Un bébé de quatre mois et demi, et enceinte de deux mois et demi, c’est la cadence habituelle des envahisseurs. Et ces 4 crétins qui les entourent ! Eh là, les deux croulants et les deux ganaches style boy-scout des années 20, si vous donniez plutôt du peu d’énergie qui vous reste à des personnes qui la méritent ? Vous êtes des criminels. Je vous exècre. Que ces parasites mendient, rien de plus normal, c’est dans leurs gênes, pourquoi s’embarrasseraient-ils ? On tend la main, on pleurniche un coup et voilà quatre barbons qui s’émeuvent et font des pieds et des mains arthritiques pour vous aider, alors qu’ils savent pertinemment que juste à côté, des artisans et des travailleurs respectables meurent de faim. C’est moins gratifiant, d’aller porter un panier pique-nique au fermier et à sa famille, n’est-ce pas, que d’entourer théâtralement une sacoche à fœtus couronnée d’un rempart et son étalon barbu. Et on n’a pas sa photo dans le journal.

« Cette famille a vocation à quitter le territoire » (J’ai bien compris, « vocation » ? c.à.d. qu’ils sont censés dégager, rentrer chez eux, se casser, débarrasser le plancher, se tailler dans les meilleurs délais ?), souligne le secrétaire général de la préfecture de la Manche. « Ces personnes ont effectivement fait une demande d’asile, rejetée par l’Ofpra (Office français de protection des réfugiés et apatrides). La décision leur a été notifiée en février 2019. (Attention, Monsieur le secrétaire général, il ne s’agit pas ici des chirurgiens spécialistes du système nerveux périphérique ou des ingénieurs aéronautiques que monsieur macron nous avait promis, mais de banals illettrés, ils ne savent pas lire !) On a pris début avril la décision d’une Obligation de quitter le territoire français (OQTF). » La famille avait alors 30 jours pour prendre ses dispositions pour partir » (ils ne savent pas compter non plus), sachant que lorsqu’une OQTF est signifiée, les services de l’État indiquent aux migrants « qu’ils peuvent solliciter l’Office français d’immigration et d’intégration pour une aide au retour. Une aide ? Une aide avant, une aide pendant, et encore une aide pour dégager? On ne peut être plus clairs. Les trente jours étant écoulés, nous avons pris la décision de mettre un terme à la prise en charge de l’hébergement. (Ouest France). Alors, les quatre mousquetaires, au lieu de vous acharner à donner à des indésirables un logement qui reviendrait en priorité à un français, c’est-à-dire à une personne méritante, qui travaille, qui paie des impôts, et ne passe pas son temps à se reproduire importunément. C’est répugnant. Vous espérez gagner votre place au paradis, avec de telles actions ? Mais c’est la prison que vous méritez ! Une fois logés, nourris, blanchis, ce ne sera plus vous qui les financerez, mais tous les autres français, même et surtout ceux qui ne sont pas d’accord.

Il est impératif de faire la chasse à ceux qui font passer les autres avant les nôtres. Dehors le secours populaire, dehors les associations soi-disant caritatives qui sucent le sang des Français pour abreuver nos potentiels ennemis, musulmans pour la plupart, qui peuvent très bien aller vivre dans l’un des 57 pays musulmans.
Il est urgent de passer en vitesse supérieure : venir en aide à des clandestins, la clandestinité étant un délit, revient à se rendre complice du délit. La complicité par fournitures de moyens rend passible des mêmes peines que celles prévues contre l’auteur du délit ! Il est indispensable de déposer plainte contre tous les organes du secours populaire pour complicité, aide et assistance aux clandestins.

Comment les lobbies immigrationnistes défendent les revendications de plus en plus violentes de groupes de migrants. Afrique continuent à affluer sur les côtes espagnoles. ©JORGE GUERRERO / AFP

Le combat des ONG pro-migrants visant à dépénaliser peu à peu les flux migratoires illégaux et à réclamer l’abolition de toute différence de droits et avantages entre migrants illégaux, migrants réguliers et citoyens nationaux correspond à une réelle tendance. Ce processus est relayé par les ONG pro-migrants et les militants (cf. Cedric Herrou) et par les Nations unies et la Cour européenne des droits de l’homme. Les gouvernements récalcitrants ou réfractaires à la doxa immigrationniste sont mis à l’index et bientôt sanctionnés par les Nations Unies. C’est ainsi que l’ONU a condamné l’Etat italien pour le simple motif d’avoir appliqué la loi.

Le Haut-commissaire pour les Droits de l’Homme des Nations unies, Michelle Bachelet, a accusé le gouvernement italien de “posture politique” dans la crise sur les réfugiés et annoncé l’envoi d’une équipe d’enquêteurs de l’Onu en Italie pour examiner la forte augmentation signalée des actes de violence et de racisme contre des migrants !!! (Non, ce n’est pas une faute de frappe, c’est authentique, cette abominable pécore accuse les italiens de violence contre ses protégés !)
Comme le rappelle Cesare, journaliste italien basé à Bruxelles, « cette affirmation n’a jamais pu être confirmée par aucune statistique et elle est apparue spécialement pour attaquer l’exécutif en charge, ce n’est pas la première fois que les Nations Unies attaquent le gouvernement italien Ligue/5 étoiles. L’ONU recommence maintenant à attaquer l’Italie concernant le décret sécurité bis, en citant des ‘violations des droits de l’Homme’, alors que Rome ne fait rien d’autre que respecter la Convention de Genève sur les réfugiés qui autorise l’expulsion des demandeurs d’asile pour motifs de sûreté. En outre, la même ONU a accepté que l’Arabie Saoudite, pays notoirement connu pour ses violations nombreuses des droits humains, siège dans la Commission pour les droits de l’homme !!».

Refus de la nourriture non-islamique et autres exigences croissantes des migrants

La stratégie des lobbies pro-migrants consistant à diaboliser les milieux politiques souverainistes mais aussi toute volonté d’appliquer les lois en vigueur afin combattre les migrations illégales, a comme conséquence directe de convaincre les illégaux qu’ils sont dans leur droit, qu’ils incarnent le camp du Bien et que celui du Mal est l’Etat occidental ex-colonial et les lois en vigueur à combattre au nom de la légitimité supérieure du Migrant paré de toutes les vertus progressistes et exotiques.

Quelques exemples. Fin 2015, après la fermeture du lycée Jean-Quarré, des migrants accueillis dans un centre en Essonne ont manifesté leur « mécontentement » des conditions d’accueil, exigeant « un bon logement pour tous ; des « démarches plus faciles avec les médecins ; des cours de français et des tickets de transports gratuits ; une nourriture de meilleure qualité et même de l’eau minérale », ceci alors même que l’eau courante est potable en France et que nous la buvons tous. Ajoutant que le personnel « ne doit pas manquer de respect aux réfugiés » et se plaignant de l’amiante dans leurs logements. D’autant plus ubuesque que l’on imagine aisément à quoi ressemblaient leurs habitats dans leurs pays d’origine.

Les illégaux ont manifesté devant la préfecture d’Evry en RER en hurlant « nous sommes malades à cause de l’eau », des critiques qui ont étonné jusqu’à la très immigrationniste Croix-Rouge. Pratiquement tous mâles, âgés entre 30 et 40 ans, tous munis de portables derrière génération, de Nike flambant neuves, les migrants ont pris le soin d’arriver armés de cutters, couteaux, barres de fer et capuches (pour déjouer la surveillance des caméras). Depuis, les cas de réfugiés – la plupart du temps faux et arrivés de façon illégale à travers des parcours migratoires criminels – qui se permettent d’émettre des exigences de plus en plus vindicatives et parfois violentes, est un phénomène constaté dans tous les pays européens de l’ouest. En mai 2018, des « protestations » de migrants se disant « maltraités » avaient dégénéré et des policiers blessés à la suite d’une émeute dans un centre de rétention administrative. Motif de la rixe : deux chambres jugées dégradées avaient été fermées et les migrants qui refusaient d’être transférés dans d’autres chambres avaient allumé un incendie après avoir recouvert les caméras de draps et déclenché ainsi un début d’incendie.

Ce phénomène des revendications de plus en plus violentes des migrants clandestins ou pseudos demandeurs d’asile encouragés à se révolter par les ONG pro-migrants s’observe partout ailleurs en Europe. C’est ainsi qu’en 2015, en Italie du Nord, des « réfugiés » et migrants clandestins de plusieurs centres de rétention ont refusé de manger les pâtes à la sauce tomate, jetant leurs nourritures par terre et exigeant avec véhémence des repas hallal et plus « variés ». Les intellectuels immigrationnistes ont accordé des « circonstances atténuantes » aux migrants vindicatifs présentés comme des personnes à l’identité bafouée car victimes « d’acculturation ». Ainsi, le fait que la Ligue ait vivement dénoncé les exigences des Migrants qui refusent de plus en plus de la nourriture non-hallal serait en soi une forme de racisme et d’intolérance. L’idée est qu’il faudrait céder aux demandes culinaires hallal des migrants car l’attachement à la nourriture du pays serait pour ces malheureux le « dernier marqueur d’appartenance ».

Depuis, les ONG cèdent aux revendications communautaristes et religieuses des migrants dont les requêtes et exigences ne cessent de croitre.
Je vous ai gardé le meilleur pour la fin : plus récemment, en Allemagne, des travailleurs sociaux ont déploré une  augmentation exponentielle des revendications, allant parfois jusqu’à des demandes de maisons et de voitures individuelles! Mieux, face au constat selon lequel l’accomplissement de tâches ménagères peuvent constituer une humiliation et un déshonneur pour les migrants-mâles non-occidentaux issus de pays africains et islamiques, des classes entières de collégiens ont été envoyées dans des centres d’accueil de réfugiés pour débarrasser les ordures et faire les lits.
(Source : Valeurs Actuelles)

Travailleurs sociaux, bénévoles immigrationnistes, associations d’aide aux migrants, collectifs pro-migrants et barbons à la recherche d’occupations gratifiantes, vous êtes des criminels. Défendre et protéger des illégaux n’est en aucun cas admirable, c’est de la haute trahison.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share

169 réponses à “Ceux qui aident les migrants sont des criminels”

  1. quiditvrai dit :

    Message à Alain Carasco et compagnie.
    Je reconnais votre compassion pour la souffrance humaine et votre volonté d’agir mais voila , encore faut-il agir adéquatement ce qui n’est pas le cas en servant de passeur de migrants illégaux.
    Votre intention manifeste est de vouloir nous imposer par la force l’arrivée de ces illégaux en rejetant la justice démocratique de notre pays.
    Et oui , en défiant la loi vous êtes un criminel.
    La France n’a pas vocation à accueillir sans conditions n’importe quel miséreux.
    C’est aussi pour ca que les frontières existent.
    Soyez un bon démocrate respectueux des lois.
    Ne réglez pas un problème en en causant un autre au moins tout aussi grand.
    Ne surestimez pas notre capacité d’accueil migratoire.

    • Alain Carrasco dit :

      Je n’ impose rien à personne. Si il y des damnés de la terre qui essaient de fuir la guerre, la misère, etc, c’ est la conséquence logique d’ un système pourri qui sème le chaos sur toute la planète : le capitalisme. Nous récoltons se qu’ ont semé les marchands de canon, de pétrole et autres. Alors, combattre les pauvres ou les capitalistes, j’ ai choisi les pauvres. Ne me sortez pas l’ idiotie débattue selon laquelle les gens comme moi sont les « idiots utiles du capital », car ceux qui combattent les migrants sont, eux, les crapules utiles du capital, en semant la division et la haine entre les exploités, ce qui sert bien les exploiteurs.

      • quiditvrai dit :

        Alain Carasso, voulez-vous dire que les gouvernements démocratiquement élus qui refusent les migrants illégaux sont des crapules ?
        Que l’on doit accepter inconditionnellement sur nos terres tout migrant qui le désire ?
        Acceptez-vous la démocratie ? Tout semble indiquer que non.

  2. Hellène dit :

    « L’attachement à la nourriture du pays, le dernier marqueur d’appartenance »?
    Si seulement c’était vrai! Mais il a aussi la langue, la religion envahissante, les mœurs…

  3. jan le Connaissant dit :

    mon com sur le troll facho non publié.
    Maintenant même mes com qui ne sont pas des réponses directes aux com des troll sont censurés !.
    la censure fasciste continue !
    En revanche tous les coms à vomir, d’ insultes, du troll facho Alain Carrasco ( aux multiples pseudo) – correspondant bien au pseudo delafoune sur Fdesosuche – même violence ,même propos orduriers et fachos, ont , eux, été publiés
    Ce type a pourri le fil par des dizaines de com orduriers, mais c’est normal, et moi on me censure un com ! – mais c’est normal !
    Mépris pour moi , mépris des patriotes, et protection des troll fachos !
    HONTE A VOUS !!
    ( page enregistrée.. )

    • Alain Carrasco dit :

      Non, je n’ officie que sous le nom sous lequel vous me connaissez, et je ne vais pas sur fdesouche.

  4. saurer dit :

    Des vieilles merdes 68tardes, qui votent macron et hébergent chez eux, ceux qui vont les égorger. Quoique, tant mieux, et bon débarras !!

  5. Alain Carrasco dit :

    Mmmmmm je sens déjà la caresse de la schlague sur mes côtes.

  6. Une patriote dit :

    A quel moment les français vont comprendre qu’avec les gauchistes il n’y en a que pour les étrangers ( du fric )? Pendant qu’ils croupissent dans de vieux apparts ou dans leur voiture, caravane, la tente, les logements sont donnés en priorités aux étrangers. Pas de logements pour eux mais oh miracle ils en trouvent pour les migrants. Le français n’est plus le bienvenu dans son pays, c’est l’étranger qui devient de plus en plus français et vie en sangsue sur leur dos par LA VOLONTE de Macron qui veut garder le pouvoir afin de tout détruire avant trois ans. Il est plein de haine pour la France et les français qui ne le mettent pas sur un piédestal, ne lui obéissent pas au doigt et à l’oeil et lui tienne tête. Macron ne supporte pas qu’on s’oppose à lui et va nous le faire payer !

  7. Alain Carrasco dit :

    Mme Schubert, les travailleurs sociaux, bénévoles et autres sont des gens formidables. Vous ne leur arrivez pas à la cheville, surtout pour ce qui concerne une qualité dont beaucoup sont dépourvus ici : l’ humanité. Votre jugement est abject, votre morale ignoble.

    • Alain Carrasco dit :

      Et bonjour la source : valeurs actuelles… Un torchon puant.

    • Une patriote dit :

      A. C Surtout les travailleurs sociaux qui s’occupent, ALLEZ SAVOIR POUR QUOI , que des faux migrants mais vrais parasites et dont l’Etat leur donne à coup de millions de quoi les entretenir sur notre dos. Bizarrement à côté de ça vous avez les assos pour le secours en mer ou les bénévoles sont obligés de faire la manche parce qu’ils ne reçoivent que des miettes de l’Etat pour aller secourir les gens en mer. Ouvrez les yeux et vous vous apercevrez que de plus en plus en France LE FRIC ne va plus qu’aux étrangers et à ceux qui OH MIRACLE s’occupent d’eux !

    • zéphyrin dit :

      entre des gens « formidables » et d’autres « sans humanité, abjects, ignobles »
      il n’y aurait pas un juste milieu ?
      tout ce qui est excessif devint banal à la longue et…illisible

      • Alain Carrasco dit :

        J’ose croire qu’il y a plus de gens formidable que de salauds, ce serait à desesperer de l’humanite.

  8. POLYEUCTE dit :

    Aussi long qu’une burka ! Faites un effort !

  9. Alain Carrasco dit :

    Criminel, traitre… Que de compliments.

  10. CLOVIS dit :

    Françaises, Français ; Vous voulez que tout ceci cesse ? VOTEZ POUR UN(e) TRUMP pour qui LE NATIONALISME N’EST PAS UN GROS MOT ! Tous ceux qui s’échinent à vous prouver que l’avenir est dans le mondialisme, l’ouverture débridée à d’autres cultures NE FONT QUE COMPLOTER POUR SAUVER LEURS GÂCHES !… SANS VERGOGNE ILS TRAHISSENT NOTRE PATRIE ! Et, mes cons-citoyens gobent et pensent que tout ce que leur dit ce petit monde est parole « d’évangile » Pauvre peuple appelé à disparaître grâce à sa simple volonté d’immobilisme aveugle ! Le pire, et ils ne s’en rendent pas même compte… leur propre descendance est appelée à s’évanouir, se fondre, et finalement à disparaître… Que faut-il de plus pour que ‘ces gens là » comprennent ce qui se trame ?!….

    • Alain Carrasco dit :

      Retourne combattre les Alamans, Clovis, tu t’es trompé d’ époque.

      • Favre dit :

        Alain Carrasco , vous étés un imbécile , un idiot utile du mondialisme utopiste et criminel.

      • CLOVIS dit :

        Déjà nous n’avons pas « gardé les cochons ensemble », alors TU me vouvoie ! Par ailleurs, vous croyez en ce que vous voulez… je m’en contre-fou ! OK ?
        Enfin, je ne vois pas ce que les « alamans (?) ont à voir dans ce débat ! En effet après les groupes, les tribus, il y eu l’avènement des pays tout au long ou presque de l’humanité. Il n’y a bien que des dingues pour prêcher pour autre chose ou son contraire. Ne vous en déplaise, le retour de LA NATION nous sauvera de tout le bordel ambiant importé par des barbares venus profiter de l’hospitalité Française, sans pour autant assumer le moindre devoir. Fainéants nés oblige…. A bon entendeur……

        NB/ Au fait, que faites vous devant votre ordinateur à une heure ou les laborieux travaillent ?…

        • Alain Carrasco dit :

          Je suis du matin, cher monsieur.(levé à 5 heures, c’ est déjà pas mal).

          • Alain Carrasco dit :

            Diantre, j’ ai froissé sa majesté. Tu ne va pas me faire le coup du vase de Soissons quand même ?😂😂😂😂😂

      • Marnie dit :

        Carrasco Tu t’es trompé d’auberge … l’Espagne a subi 7 siècles d’occupation musulmane et cela semble te manquer. Retourne vite là où sont tes racines.

    • Perpétue et Felicitas dit :

      bonjour Clovis…
      voulez-vous être notre vaillant Clovis ? (à la sauce Trump )
      nous n’avons pas de Clovis en vue : (

  11. zéphyrin dit :

    j’en connais de ces accueillants…ils se font du bien en alphabétisant, ils se valorisent en guidant ces brebis égarées…ils se soignent de leurs doutes et leurs souffrances.
    je suis partagé dans mes sentiments pour eux.
    j’ai fini par prendre le problème par le petit bout de la lorgnette.
    C’est une sorte d’égoisme, je me réconcilie avec moi-même , on me considère avec reconnaissance, contrairement à ces franchouillards pauvres qui ne me tressent pas de lauriers, et qui n’habitent pas dans mon joli « isolat » (dixit RMC) loin de ceux qui partagent « toute la chance pour la France »

    • necas dit :

      Le vivre – ensemble ne concerne Que le citoyen lambda french ! les politicards , et autres décideurs , eux , vivent dans de beaux lotissements loins du bordel du vivre – ensemblisme !!!!
      PAS FOLLES LES GUEPES !!!!!!!!!!

    • Fenimohic dit :

      Tout a fait d’accord dans les assauces pro migrants on trouve des personnes qui feraient mieux de s’occuper de ce qui se passe chez eux
      Des personnes en déshérence sociale

  12. Raslebol dit :

    Ah, Anne Schubert, comme vous avez raison ! Il est bon qu’avec votre tempérament, la législation vous tienne éloignée de la détention d’arme… Est-ce que je me trompe ? En tous cas, je vous trouve formidable et il vaudrait mieux que je ne vous rencontre jamais car je risquerai de tomber amoureux, ce qui, à mon âge n’est pas recommandé pour le coeur. En tout cas, tout en soignant votre hyper-acidité gastrique, continuez à nous réjouir avec vos articles qui, à mon avis, gagneraient à désigner réellement ceux qui instrumentalisent les ONG et autres passeurs et qui, depuis vingt siècles, poussent toutes les nations à la guerre. Jésus avait bien raison ! En tout cas merci pour votre éveil et vos capacités d’éveil chez les autres.

  13. Tigra33 dit :

    Il y en a marre…il faut tous les foutre dehors et fermer les frontières…les nôtres d’abord

    • Une patriote dit :

      Vous ne pourrez le faire tant que les français n’auront pas foutu le destructeur Macron à la porte, tant qu’ils n’auront pas compris que dans trois ans il sera trop tard et qu’il aura eu largement le temps de SABORDER LE NAVIRE !

    • ann dit :

      oui mais ils vous faut des frontieres physiques : des murs , et ils ne sont pas construits ,,,,

  14. limone dit :

    il est impératif de faire la chasse à tous ces immigrationnistes , dites vous ? ah oui comment ? j’ai vu , inéxorablement un certain nombre d’associations se trouver tout d’un coup une raison d’exister , dans ma région , Le Doubs ..inéxorablement car j’étais , nous sommes , démunis devant cette vague .. même des habitants interdisent que l’on vienne chercher ceux qui sont déboutés , alors que en face , pour bien montrer que nous ne sommes pas dupes , il n’y a personne !! et c’est dommage car cela obligerait les pouvoirs publics à réagir , le misérabilisme est bien présent , à chaque fois à petite dose qui fait un grand tout , l’enfantement étant une composante !

    • necas dit :

      Un migrants est prioritaire par rapport à un french de souche , sdf ou pas !Il n’y a qu’à regarder les centres d’hébergements , remplis pour la plupart, par des jeunes blacks , soit , isolés ou non ;et en général , les centres se trouvent dans des endroits qui n ‘éveillent pas l ‘attention , et il y a des consignes données , pour éviter de trop se faire remarquer .
      Et pendant ce temps : le CON – tribuable banque ……..

    • Alain Carrasco dit :

      Comme quoi, il y a de braves gens en ce bas monde, surement plus que de salauds crachant leur haine raciste, leurs prejuges pourris.

      • Florence Labbé dit :

        En effet Carrasco, tout le monde n’est heureusement pas comme vous.

        • Alain Carrasco dit :

          Niveau cours préparatoire. Vous baissez Mme Labbé.

          • Florence Labbé dit :

            Toujours sans argument , mais toujours les mêmes oeillères .

          • Alain Carrasco dit :

            Et vous, toujours à voler au secours des ordures et des racistes? C’ est un sacerdoce chez vous. Ce qui est marrant, c’ est l’ inversion des valeurs que vous pratiquez. Ainsi, je me retrouve raciste. Contre qui? Ah, contre les blancs, chrétiens, patriotes. Oui, je suis « raciste » envers les pourritures nationalistes, les guignols patriotes, les intégristes religieux de toutes obédiences, les fascistes (me dites pas que je suis fasciste où je vous balance la définition du mot en question).

          • Marnie dit :

            Des propos diffamatoires et orduriers. Que fait la censure ?!

          • Alain Carrasco dit :

            Vous voulez que je vous balance tous les propos orduriers, appels au meutre, attaques personnelles, etc, lus ici? Ca va faire un sacre catalogue!!!

          • Perpétue et Felicitas dit :

            ne lui répondez-plus , laissez-le avec ses blabla bla tout seul !!!!!!!

      • Goast dit :

        tiens une gauchiasse

      • zéphyrin dit :

        j’adore les « préjugés » (sourire) il n’y a donc que des jeunes blancs becs sans aucune expérience de quoi que ce soit sur ce site. ? (rire)

  15. PIstou dit :

    Les traîtres qui aident les migrants devront un jour répondre de leur crime , le con de soit disant berger du 06 en premier . Il faudra les peindre en noir avant de leur passe la corde pour le pendre.

  16. Henry dit :

    Bravo pour pour ce post qui ouvrira les yeux, je l espère. Il y a trop peu de gens comme vous. Merci Madame

  17. efromfourme dit :

    c est vous Anne qui êtes admirable d avoir écrit cette article avec votre franc parler habituel qui nous change du robinet d eau tiède pro migrant synthèse arguments référencés et conclusion tout y est merci

  18. Morgane dit :

    Je suis d’accord, pour juger les traîtres dès que possible… 💣💥

  19. Arthur 68 dit :

    La Tchétchénie n’est pas un pays en guerre, que font donc chez nous des citoyens de ce pays ?

    • louis dit :

      mais vous decouvrez ??? 80% des migrants viennent de pays sans guerre

    • Une patriote dit :

      Parce que vous croyez que la Roumanie est en guerre ? NON, Eh pourtant l’Etat leur donne tout ! Ici nous avons UNE INVASION de rooms qui sortent du fin fond de leurs campagnes. Vous voyez les vieux immeubles vides se remplir à la vitesse G V . L’état loue des hôtels pour eux et s’est engagé à les reconstruire après leur départ tellement ils ont tout détruit dedans et dehors. Rien que le loyer des hôtels représente des millions d’euros pas mois. Ils viennent en couple avec les gosses et repartent chercher toute la famille et l’Etat donne les allocs, les retraite, les apparts, les vêtements, tickets de nourritures, de bus, places de cinémas les soins gratuits et jusqu’à 10 000 euros à ceux qui veulent repartir et qui bien sûr reviennent 6 mois plus tard.

      • chris83 dit :

        C’est le système du tonneau de Danaïdesla plus on le vide et plus il se rempli! Jusqu’à quand va durer cette mascarade de soit disant charité? on attribuait la charité au christianisme mais les gouvernements successifs ont « écrasé » le christianisme mais reprend la charité à son actif, je me demande jusqu’ou on peut aller dans cette voie? Les Roumains viennent chez nous car dans leur pays on n’en veut pas et surtout il n’y a pas d’allocations; Leur système est bien rôdé depuis des décennies ils connaissent mieux les lois que nous et en profitent…

    • Une patriote dit :

      Suite, l’Etat donne jusqu’à 40 000 E aux rooms qui prennent la nationalité française VOILA LA REALITE, rooms , musulmans, africains, etc, jusqu’aux mongoles qui sont entretenu avec notre pognon par les gauchistes et les français s’étonnent que Macron les rackette, leur vole leur retraite qu’il taxe tout à n’en plus finir pendant qu’il ne touche pas aux riches pendant et qu’il les réduit à la pauvreté Que font ils RIEN DE RIEN à parts quelques GJ. Les gogos attendent 2022, où seront nous en 2022 à la vitesse où Macron est sa mafia AGRANDISSENT LE TROU DANS LA COQUE DU NAVIRE ??????????

  20. Alain Carrasco dit :

    Fier d’etre un criminel.

    • Rosalie dit :

      Et bien comme ça, c’est dit ! Vous nous avez fait savoir, il y a peu, que vous aviez un fils. Un jour peut-être sera-t-il la victime de ceux que vous défendez. On voit ça régulièrement dans les faits divers. Serez-vous alors aussi fier ?

      • Alain Carrasco dit :

        Qui vous dit qu’ il serait victime d’ un migrant? Ne vous inquietez pas pour mon fils, je le protege tres bien.

        • Marcello dit :

          Carrasco.
          Pauvre tâche, tu veux dire que tu es dans son cul 24h/24, à ton fils?
          Il est sacrément gâté le pauvre.

          • Alain Carrasco dit :

            Je remplis mon role de pere, c’ est tout, surtout vis a vis d’ un enfant malheureusement handicape. Voila. Bon j’ arrete de parler de mon fils, ce n’ est pas le sujet.

          • Simon Cussonet dit :

            Quant on voit dans quel état est le père…..la génétique à suivi visiblement….rien ne m’étonne !

          • Alain Carrasco dit :

            Je demande à ce que ce commentaire dégueulasse soit supprimé. Merci.

          • Florence Labbé dit :

            Voulez-vous que l’on supprime aussi les commentaires dégueulasses que vous faites sur la France et les Français, Carrasco?

          • ann dit :

            tres juste c’est lui qui a commence….

          • Alain Carrasco dit :

            A attaquer les gens sur leur Vie privee, leur famille? Absolument pas. Vous etes chretienne et vous vous adonnez a une telle bassesse? Ca montre bien le niveau des Intervenants, ici. Vous etes des malades. Bon allez, pour moi, le debat est clos.

          • Alain Carrasco dit :

            Mme Labbe, je ne fais pas d’attaques personnelles. J’imagine que vous avez des enfants? Que diriez vous si je m’ en prenais a eux? Vous aimez tous les francais mme Labbe? Ah bon? Quant a moi, je denonce l’etat, son armee, sa police, les horreurs commise par l’imperialisme francais, pour autant, je ne crache pas sur tous les francais. Vous ne croyez quand meme pas qu’en France, tout le monde pense salement, comme sur Rl?

          • ann dit :

            si cela est vrai et j’en doute ,,,reflechissez pourquoi vous vous trouvez avec un handicape,,,,,maybe is your punissment in this life or que lui avez vous fait a votre fils pour qu’il soit handicape????? do you feel so guilty?? you have to help all the time to feel in peace little bite???pensez a ca ….

          • ann dit :

            commencez par vous comme degueulasse ! merci

          • ann dit :

            qu’est ce qui prouve que c’est vrai?….

          • ann dit :

            son fils l’a certainement quitte depuis longtemps ,,a moins qu’il soit « bouffe » par satan comme son pere.

          • Alain Carrasco dit :

            Je confirme, Satan est un bon ami a moi, nous mangeons regulierement ensemble.

        • Rosalie dit :

          En êtes-vous si sûr ? J’ai vécu ma jeunesse en un temps où on ne se faisait pas agresser pour « un mauvais regard », un refus de cigarette, ou le port d’une mini-jupe. J’avais des copains, de classe ou de loisirs, qui étaient arabes, et personne ne se souciait de leur religion… Ils vivaient comme nous, avaient les mêmes soucis, les mêmes espoirs. Mais « je vous parle d’un temps »… etc. C’est vous, les immigrationnistes forcenés, qui créez le rejet, le racisme, et l’insécurité.

          • Alain Carrasco dit :

            Chere madame, ceux qui generent de l’immigration, ce sont les grands puissances, la France, entre autres, qui foutent la merde en Afrique, au moyen orient, pour piller les matiere premieres don’t leurs trust ont besoin. Je n’y suis donc pour rien, et je suis pour la libre circulation des personnes… Y compris pour vous! C’est le système capitaliste, ses crises, ses guerres, qui cree l’ insecurite.

          • Goast dit :

            toujours le même discours ils ont été colonisé bla bla bla bla bla bla bla c’est pas de notre faute s’ils sont trop con pour se développer eux-même dans leur pays que ce soit maintenant où il y a 170 ans

          • Alain Carrasco dit :

            Toujours le même discours raciste. Vous croyez qu’ elle est Afrique pour protéger les populations, l’ armée française ? Non, elle est là bas pour défendre les intérêts des grands trusts genre total. La France soutient des dictatures. C’ est un peu comme si je vous attachais, que je vous maintienne la tête sous l’ eau et qu’ ensuite je vous accuse d’ être con de ne pas vouloir respirer. Le racisme rend con et aveugle.

          • Florence Labbé dit :

            Parti pris et racisme anti-français flagrants.

          • Alain Carrasco dit :

            Ah bon, la France ne soutient pas des dictateurs? Son armée ne fout pas la merde en Afrique? La francafrique, ça n’ existe pas? Ça n’ a jamais existé ? Oui, c’ est vrai, j’ oubliais, l’ impérialisme français est un impérialisme bienfaiteur qui répand paix et prospérité , mais ce sont ces idiots de noirs qui n’ en veulent pas… Mais comme je conchie cet impérialisme, son armée, ses trusts, bingo, je suis un raciste anti français… Mme Labbé, vous vous surpassez.☺

          • Florence Labbé dit :

            Vos propos laissent entendre que c’est une spécialité française que de soutenir les dictateurs. Non Carrasco. La France joue un rôle dans la géopolitique comme les autres pays.Il ne s’agit pas d’impérialisme. comme d’habitude, comme les gens fermés sur eux-mêmes qui ressassent ce qu’ils tiennent pour des vérités, vous faites prêtez des pensées aux autres pour les réfuter. Sinon, que pensez-vous de l’impérialisme soviétique Carrasco né de l’idéologie que vous vénérez.

          • ann dit :

            carasco a seulement des accusations sans fondement
            qui sont des mensonges ,,,,,,,,, alors ils s’accroche[il a rien d’autre]
            les africains sont extremement raciste meme dans leurs proper famille noired’une facon abominable!
            INFOS ici usa dallas, 200 ans qu’ils sont ici :pas d’adaptation! [seulement 10%]..et cruellement racistes entre eux,,,,le cosmetique pour blanchir la peau fait fureur, ils detestent leurs couleur,,ils haissent les blancs de JALOUSIE!
            Bonne Chance Ma Douce France Soit Forte .

          • Alain Carrasco dit :

            Ah, je suis tombe sur une deglinguee supremaciste.

          • Alain Carrasco dit :

            Il y a 30 ans qu’ on ne parle plus d’union sovietique. Sinon, oui, la France n’est pas le seul pays imperialiste, le pire, ce sont les USA.

          • ann dit :

            les africains mettent la Merde en afrique tres bien [sans l’aide des autre peuples] ,, et quand ils viennent dans les autres pays ils foutent la merde AUSSI,,, CA S »APPELLE AFRICAINS FOUTEURS DE MERDE POUR EMPLOYER VOS MOTS.

          • ann dit :

            les premiers racistes sont les africains ,ils detestent leurs couleurs, ,ils se decolorent leurs peaux avec des crèmes blanchissantes et nous les europeens ont faient pleins d’argents avec des crèmes que vous achetez c’est vrai vous etes tres cons. c’est vrai!

          • asterie85 dit :

            Vous feriez bien d’y passer plusieurs mois en Afrique , ça vous éviterait de raconter autant de conneries , quoi qu’il n’y pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir !! Vous êtes lobotomisé par la propagande des merdias gauchistes . Il faudrait peut être qu’ils bossent de temps en temps l’Africain et que lorsqu’il bosse le travail soit fait correctement , ce qui n’est pas souvent le cas .

          • Alain Carrasco dit :

            Les Africains ré construisent tes routes, tes points, tes immeubles, en Afrique, ils te fabriquent tes vêtements (les Chinois coûtant trop cher), ils descendent dans les mines pour ramasser le coltan qui va dans ton portable, ta tablette ou ton ordi. Et oui, la France et son armée foutent la merde en Afrique, pour protéger les trusts qui pillent les richesses, mais c’ est tellement plus facile de cracher sur ces « salauds de noirs », plutôt que sur la minorité capitaliste qui s’ engraisser avec le travail des autres. Vous êtes un défenseur des nantis, des exploiteurs, voilà ce que vous êtes. Je vpne reçois aucune leçon de gens comme vous, qui en sont encore à Tintin au Congo, au niveau du mépris raciste et puant.

          • ann dit :

            well ils creent plusque le rejet,,,ils assasinnent et violent les francais de souche!

          • Alain Carrasco dit :

            La psychiatrie, c’ est pas fait pour les chiens.

        • Parlervrai dit :

          Vous confirmez donc qu’il a besoin d’être protégé ? On s’étonne.

        • chris83 dit :

          Vous le protégez jusqu’à quand? une fois adulte il vous reniera car vous aurez favorisé son exclusion… tout est possible!

          • Alain Carrasco dit :

            Ne parlez pas de choses que vous ne connaissez pas. Fin de la discussion.

          • ann dit :

            votre karma ….Mais qu’est ce que vous avez fait !!! ??? pensez -y ? oh peut etre vous avez deja eu la reponse ,votre memoire vous a repondue ,…..

          • ann dit :

            ou qu’est ce que vous lui avez a votre fils etant enfant ou feotus ,,cherche cherche dans ta memoire .. tout est la dans ta memoire …..cherche …..

        • ann dit :

          oui vous protégé votre fils, mais pas les autre fils/filles des francais de souche c’est parcequ’ils sont blancs ? ou seriez vous Jaloux d’eux ?

      • ann dit :

        oui il sera fier de ca ,,,Sa morale Son honneur Son ame a deja ete  » bouffes » par satan.

    • Perpétue et Felicitas dit :

      c’est ça : un , deux trois , chantons en chœur
      « ils ne sont pas tous pareils! »
      Comment peut-on être si borné ?

      • asterie85 dit :

        Vous dites aussi borné parce que vous êtes très poli , j’aurais plutôt dit : Comment peut on être aussi c…. .Dire autant de conneries et être aussi naïf il doit avoir une gauchiasserie en phase terminale , un adorateur de la mite surement .

    • Marie-Georges dit :

      Vous n avez pas de SDF dans votre ville où de personnes âgées isolées? A mais c est vrai les SDF sont des Français bien de chez nous! Et aucune association pour s en occupez ! Aider des immigrés clandestins est nettement plus glorieux ! Honte à des gens comme vous ! Quant à moi je préfère rendre service aux personnes âgées près de chez moi ou offrir un café chaud et un sandwich à un SDF!!

      • Alain Carrasco dit :

        Nombre de sdf sont strangers. Avant de dire des conneries, on reflechit.

        • zéphyrin dit :

          calme, alain…tu te fais du mal. (sourire) on se doute que tu as de bonnes raisons pour raisonner ainsi.
          admets que nous aussi nous avons de bonnes raisons pour raisonner autrement
          tu répètes ce que susurrent tout sucre tout miel les médias . Tu donnes dans la facilité, ce qui ne fait pas de nous des salauds.

      • ann dit :

        Bravo Marie georges je vous adore , ….

  21. patphil dit :

    ce sont aussi des esclavagistes modernes, dépouillant l’afrique de tous ses cerveaux, des plus débrouillards, des médecins, ingénieurs et autres bien éduqués!

  22. THE END dit :

    Ceux qui aident les migrants sont des criminels , pour commencer les cocos socialopes les bobos et les collabos.

  23. Asma bint Marwan tuée par Mahomet dit :

    Moi je crois que j’ai épuisé mon QUOTA …de charité et de compassion.Qu’ils retournent baiser dans leur pays et pondre leurs oeufs chez eux.Ras le bol des coucous,j’ai plus d’argent pour eux.Plus rien à foutre de tous ces miséreux qui nous trucideront pour s’emparer de nos biens comme leur putain de proprète de malheur a fait avec les Juifs de
    Médine et de Khaybar.Que veulent-ils? Le butin.Et les 4 abrutis seront les premiers égorgés.A bon entendeur …

  24. il me semble dit :

    La France a toujours sut secourir les persécutés fuyant les guerres et les mettre a l’abri du mieux qu’elle pouvait . Mais depuis quelques années nous voyons surtout débarquer des couples jeunes en pleines forme qui trouvent le moyen de faire des gosses sous les bombes au milieu de villes completement détruites privées d’hopiteaux et de nourriture
    Suis je parano ?

  25. Louise Rosea dit :

    Oui ! Retour au point de départ et au plus vite !!!
    Vous avez raison Anne, cette équipe de « soutien » est détestable et d’une insondable naïveté (bêtise)…

  26. GAVIVA dit :

    ces mêmes vieux cons qui nous rabâchent que nous les jeunes on a pas envie de travailler, qu’on attend que tout nous tombe tout cuit dans le bec..Et qui se sont se pliés en douze pour des parasites oisifs et nuisibles …..Je hais cette génération, mais je n’aime pas non plus la génération LOL..reste plus grand monde….

    • . Dupond 1 dit :

      +1000000000000000000000000000000000
      Vous avez raison ,mais les jeunes d’aujourd’hui seront les vieux demain et au lieu de rester couchés le dimanche des élections ils feraient bien d’aller voter avant la fermeture des bureaux de vote …..nous n’irons pas leur demander de rejoindre les groupes identitaires se serait je suppose trop leur demander !!!

      • GAVIVA dit :

        et pourtant là, dans ce cas précis je suis pour le pasdamalgame. Y’a heureusement des réfractaires, j’en fais partie et j’en connais.
        Un exemple tout bête: en 96 j’avais 13 ans et pourtant j’en avais rien a foutre des BOYZBAND. J’en ai entendu des greluches se crêper le chignon car l’une était pour les boyzone et l’autre pour 2be3….lamentable

    • Perpétue et Felicitas dit :

      Vous n’avez pas haïr cette génération !!
      ce n’est pas parce qu’il y a des abrutis , tarés que tous les plus de soixante ans sont des traitres !
      renseignez-vous et voyez qui se bat conte la nourriture Hallal , par exemple ; ou bien qui fait des procès contre ceux qui insultent la France ; ce ne sont pas des trentenaires que je sache .
      Et vous , le jeune , que faites-vous de concret ?????

      • chris83 dit :

        Tout à fait d’accord . Mais il est regrettable d’entendre que les vieux ont majoritairement voté pour macron… et « rebelotte » aux européennes! J’ai 70 ans mais je continue à me battre pour mes petits enfants, pour leur avenir. Même s’ils me traitent de « réac.. », et votent pour macron « qui est d’après eux très intelligent soit disant…(j’en doute!)

    • Marnie dit :

      Et les jeunes cons (en faites-vous partie ?) que font-ils pour lutter contre la destruction de leur propre pays ?