Regardez bien cette photo. Et cherchez l’intrus.
Mais qui est donc le joueur de l’équipe de foot du Bayern de Munich à l’attitude singulière ?
Le seul qui fait la gueule et ne lève pas son verre en l’honneur d’un des sponsors du club, la brasserie munichoise Paulaner !
Pour ceux qui aiment le foot mais surtout pour ceux qui ne le connaissent pas, cet abruti qui affiche son prosélytisme se nomme Franck Ribéry, converti à l’islam.
Comme chaque année, Ribéry, qui ne boit pas d’alcool, refuse de poser avec un verre de bière à la main, et fait tache sur la photo.
Comme en septembre 2018, son coéquipier munichois, Joshua Kimmich, qui a tendu sa chope à Ribéry, a compris qu’un serviteur d’Allah n’aime pas la plaisanterie.
Ribery y blague pas pic.twitter.com/P2tWbn0Q8X
— ( 人 ) (@______viski) September 2, 2018
https://twitter.com/______viski/status/1036204920146419712?
Kimmich aurait dû le savoir, car un autre de ses coéquipiers, Jérôme Boateng, avait douché Ribéry à la bière pour fêter un titre de champion d’Allemagne. Et Ribéry l’avait très mal pris.
Comme l’a relevé un site musulman qui a vu “une grande tolérance, le Bayern Munich et son sponsor ont eu la délicatesse et l’élégance de respecter la foi de l’ex-international tricolore”.
https://oumma.com/photo-officielle-du-bayern-munich-ribery-ne-brandit-pas-une-chope-de-biere/
Pour faire corps et voiler le prosélytisme de l’abruti, Paulaner aurait pu lui servir un verre de pisse de chameau.
Car “le prophète leur ordonna de suivre ses chameaux et de boire… leur urine… jusqu’au recouvrement de leur santé”, Al-Boukhari 7:590.
Donc Ribéry est un musulman zélé qui refuse de boire la bière des “mécréants” en application de la charia qu’il représente.
Depuis sa conversion à l’islam en février 2006, Ribéry a pris le nom de Bilal Yusuf Mohammed.
Marié depuis 2004 avec Wahiba, franco-algérienne, Ribéry est père d’une tribu composée d’Hiziya (15 ans), Shakinez (13 ans), Seïf el Islam (8 ans), Mohammed (5 ans) et Keltoum (2 ans) !
Alors qu’il refuse de chanter la Marseillaise en équipe de France “parce que c’est un chant guerrier”, il ne voit pas d’inconvénient à prénommer son troisième enfant Seïf el Islam, autrement dit Glaive de l’islam.
https://ripostelaique.com/ribery-appelle-son-premier-fils-glaive-de-lislam.html
Ribéry n’est pas à une contradiction près. Ou parfaitement rompu à la taqîya.
Il déclare sa flamme à sa femme Wahiba “Notre amour est sain et honnête” mais il fête son anniversaire avec Zahia, une prostituée.
Ribéry n’aime pas non plus qu’on scrute ses faits et gestes. Il n’aime pas que des “pseudo-journalistes qui ont toujours été dans la critique négative” se taisent quand il fait des dons et “pourquoi aucun grand média ne diffuse-t-il cela ?”
Alors on a cherché. Mais on ne trouve rien de notable qui soit en rapport avec la situation financière hors-sol de cet abruti d’Allah !
On trouve en 2017, ce geste en faveur “des petites victimes innocentes du cauchemar syrien… à travers une donation substantielle de 150 000 euros !”
https://oumma.com/tres-beau-geste-de-franck-ribery-epouse-enfants-syriens/
Sauf que cette donation faite à “Syria Charity”, ONG reconnue d’intérêt général par l’État français, a pu permettre à Ribéry de déduire de ses impôts 66 % du montant du don.
https://www.syriacharity.org/transparence.php?id_page=8
Ce qui revient à dire qu’avec ses revenus de l’ordre de 14 millions d’euros cette année-là, Ribéry a fait un don de l’ordre de 0,01 % de ses revenus et de 0,004 % avec la déduction fiscale.
Ribéry aurait-t-il perdu une nouvelle occasion de se taire ?
https://www.sportune.fr/business/franck-ribery-levolution-de-ses-revenus-depuis-10-ans-208183
Depuis 2019, Ribéry en fin de carrière joue en Italie, à la Fiorentina sous contrat jusqu’en juin 2021 pour un salaire annuel de l’ordre de 4,5 millions d’euros.
Où Ribéry s’est fendu, en mars 2020 en pleine épidémie, d’un don de 50 000 euros en faveur des hôpitaux transalpins, soit 0,01 % de ses revenus.
Bref, Ribéry, qui voudrait être reconnu comme généreux donateur, fait l’aumône. Et voudrait faire pleurer dans les chaumières.
En attendant de revoir cet abruti dans l’équipe de Marseille, dès juillet 2021, où il chopera le virus que le Pr Raoult soignera aux frais de la Sécu, en tapant dans nos poches.
On verra à ce moment-là s’il fait élan de générosité en faveur de l’IHU Méditerranée par un don de plus de 0,01 % de ses revenus marseillais.
Quoi qu’il en soit, on conseille à Ribéry de remiser sa chemise “Cochonou” s’il veut éviter de se faire tailler la rondelle sur la Canebière.
Car c’est bien connu, les premières victimes des fous d’Allah sont les abrutis d’Allah.
Alain Lussay
C’est le prototype même des abrutis qui font du foot juste une opportunité de plus pour les maffieux. Jacques Brel et Jean Ferrat en ont assez dit sur cette religion qui transforme tout en merde. La gauche de l’époque n’avait pas les mêmes valeurs.
Rybery francais converti à l’islam il me fou la honte cette tache, plus con qu’un balais à chiotte, avec sa gueule à faire vomir un 🐫, ça mère à dû accouché debout au dessus d’une enclume,.
La prostitution fait partie de la vie en Islam, ele prend different nom: favorite, concubine, danseuse, musicienne etc…La pute n’est pas rejetée dans le monde musulman…voir l’article trés interessant sur ce sujet paru dans le Magazine ” Pieds Noirs d’Hier et d’Aujourd’hui” sur le” Grand Bouzbir” de Casablanca. Un morceau d’histoire sur la colonisation !
La sunna prévoit un “mariage de plaisir”, sanctionné par un contrat, et qui ne dure que quelques heures.
Les riches émirs du Golfe débarquent ainsi dans d’autres pays arabes et consomment des “mariages de plaisir” avec des fillettes ramassées dans des familles pauvres.
Tout ça est conforme aux enseignements de Mahomet!!!!!!
Pour Ribery aller aux putes ça ne pose pas de problème, ni à lui, ni à sa femme.
Je suis étonné car je croyais que RIBERI était mort depuis quelques années. A ce que j’avais lu, il s’était suicidé quand il avait appris que son chien rentrait à l’Université l’année où lui redoublait pour la 3ème fois son CM2….
https://www.7sur7.be/video/le-standard-et-maes-lancent-une-bouteille-de-biere-retro~p196691
Il n’est pas nécessaire d’être abrutis pour jouer au foot, mais çà aide.
RIBERY c’est qui. Ah oui, le guignol, avec une tronche a faire avorter une couvée de crevettes magébines.
Celui qui parle très bien la “FRONCE”
Il ne peut pas aligner un mot sans dire une connerie.
Normal il n’a pas la lumière à tous ls étages.
Surement bercé trop près du cul des chameaux
S’il avait lu le livre, il saurait que l’auteur interdit la “première goutte ” ….Mais ne dit rien sur le reste du récipient !
Il ne peut pas avoir lu le livre, il ne sait pas lire. C’est pour ça qu’il avait refuser l’offre d’un club anglais : il allait être payé en ” livres ” ……
“Ceux qui, comme Ribery, jouent au foot sont-ils tous des abrutis ? ” la réponse est dans la question
La vérité c’est que le foot est le sport le plus populaire en France et le restera. Libre à vous de ne pas apprécier, personne ne vous force à en regarder. Vos insultes montrent que vous êtes un abruti inculte.
Et vu votre réponse ,vous m’avez l’air très intelligent et donc tout a fait représentatif aux mondes du foot .
Où voyez-vous des insultes la “vérité” si je mens ? Liberté d’expression et de critiques bonnes ou mauvaises sont encore d’actualité dans ce pays.
PROUT !
Pour jouer au foot pas besoin de cerveau, la colonne vertébrale suffit.
Ribéry -didier deschamps deux ânes. ‘
Est-ce nécessaire de consacrer tout un article sur ce baltringue islamisé jusqu’à l’os !!!
À foutre dehors comme ses cons-génaires et sans ménagement !
Saïf El Islam était le fils aîné de Khadafi
Les pauvres footeux :
https://www.facebook.com/watch/?v=158538849148000
Quand j’observe Ribéry je me désole, quand je me compare, je me réconforte…
Je me pensais un peu con quand je vois ribéry je suis heureux
Les coups répétés du ballon cuir sur la tête provoquent des micro traumatismes.
Et un fils qui s’appelle « glaive de l’islam » . Pathétique
Tous, Non, mais il y a quand même une proportion élevée, j’entendais ma fille 16 ans discuter avec ses copines ce wend: ” critère éléminatoire pour un mec, Fouteux,, alcolo, gauchiste…”
il consomme des chèvres mineurs en buvant de la pisse de chameaux ?
Les lecteurs, abonnez-vous à un don mensuel, c’est ce que je fais, je vais aussi ajouter un don occasionnel cette fois-ci. Je vis d’une Allocation Adulte Handicapé, si je peux aider, vous le pouvez certainement aussi, RL a sûrement des perfectionnements à envisager et tous les auteurs ne nous donnent pas toujours pleine satisfaction, mais le site se bat pour notre avenir, bien qu’il soit très mal engagé à un point assez désespéré, et il le fait avec beaucoup de courage, de dévotion et de persévérance. Nous n’avons pas le droit de renoncer, de nous fatiguer, si on perd, ce ne doit pas être parce qu’on aura tourné le dos au combat, chacun d’entre nous doit contribuer à la mesure de ses possibilités, la bataille se joue cm par cm, c’est tous les jours, à chaque occasion. Gardons espoir.
bah il y a des cerveaux blessés faciles à retourner…sans le foot il partait en irak…
Pour répondre à la question du titre, OUI à 75% minimum depuis quelques années.
Pour les supporters, c’est OUI à 95% depuis encore plus longtemps !
à Alain Lussay. : Si j’ai bien compris , vous n’aimez pas Ribéry ?
@ D. Lajoie
depuis qu’il a pris le nom de Bilal Yusuf Mohammed
et qu’il impose son prosélytisme en tous lieux.
Aucun intérêt de parler de cet abruti consanguin.
Tout à fair d’accord
Ce trisomique ne mérite pas un article complet
Comparaison qui insulte grossièrement les trisomiques!
100% d’accord c’est une erreur de la création, juste un ballon de foot doté d’un tube digestif et de la parole !
à Mr Alain Lussay. : Quand on donne des chiffres , il vaut mieux avoir une petite compétence en arithmétique de base :
Un don de 150 000 € sur un revenu de 14 000 000 € , ça fait 1,07 % et non pas 0,01 %
Compte tenu de l’abattement à 66 % , ça fait 0,36 % et non pas 0,004 %
Un don de 50 000 € sur un revenu de 4 500 000 € , ça fait 1,11 % et non pas 0,01 % .
C’est du niveau CM2 .
quel cm2 ? l’actuel ou l’ancien ?
Du cm2 de mon époque : 1947
Bien vu l’Arbitre. Mauvaise touche. A rejouer.
Excusez moi ; je suis un maniaque des chiffres .
Sinon , d’accord avec vous sur ce connard de Ribéry .
c’est sur que sa mère aurait du soit l’avaler soit le jeter dans les chiottes au lieu de le chier !!!!!
de la parole, de la parole, c’est vite dit. Il éructe des borborismes.
As tu remarqué qu’il ressemblait à un chameau.