Ceux qui croient en l’Eglise de François subiront les horreurs de l’islam 

Papehumilie.jpg 

L’histoire du noyautage de l’Eglise de Pierre par les francs-maçons n’est pas nouvelle. Elle commence dans les années 1500, avec l’essor du protestantisme.

Elle arrivera très vite à la Renaissance et à la Révolution dite française jusqu’au concile de Vatican II.

L’année maudite est 1717 avec la création de la franc-maçonnerie, réunion de quatre loges, à Londres, dans une taverne.

Ceux qui veulent un éclairage approfondi trouveront leur bonheur dans les conférences et lettres doctrinales de l’abbé Jean-Luc Laffite, qui a officié et célébré dans de nombreux pays. 

Tout est sur son site Internet qui vient d’être entièrement et longuement réactualisé https://dame-marie.net/

https://dame-marie.net/lettres-doctrinales/

Le vieil abbé non seulement célèbre sa messe quotidienne, se déplace à des kilomètres à la ronde comme nombre de curés, organise des retraites et des exercices de Saint-Ignace. Il abonde à tout pour que ses fidèles trouvent en la véritable Église ce lien de foi, d’espérance et de charité qu’aucun « lien social » préfabriqué par les « valeurs » de la République du « vivre ensemble » ne remplacera jamais. Et encore moins depuis que le venin de l’égalitarisme, de la liberté religieuse et de la fraternité maçonnique est distillé dans les encycliques de François le pape Bergoglio, qui attendait son heure en Argentine depuis des lustres. 

Le sermon « boîte à gifles » de l’abbé Laffite : « Quand vous mourrez, c’est pas devant Macron et son tribunal que vous serez présenté… » Ambiance (à partir de 16’30)

Assomption de Notre-Dame (15-8-2022)

https://youtu.be/p_-uR0HVf64

Parmi les torchons encycliques de François, citons Fratelli Tutti  et Querida Amazonia, deux des livres de chevet de Jean-Luc Mélenchon, qu’on pourrait d’ailleurs confondre en idées avec le réformateur Philippe Mélanchthon :  « Ce grand bandit disciple de Luther, qui, à la question de sa mère catholique : de la religion catholique ou protestante, laquelle est la meilleure ? et lui de répondre : pour vivre, la protestante, mais pour mourir, vaut mieux la catholique » (à 39’ du sermon Laffite, supra). 

Écoutons maintenant la formidable expérience du Père Jacques de Saint-Joseph. C’est un carme, né au Brésil qui n’était pas le bienvenu en Italie et en France. Notamment en Haute-Loire où le curé du lieu n’a pas vu avec charité la présence du Traditionaliste. L’évêque du lieu a même menacé de faire pression sur le titre de séjour du carme si celui-ci ne quittait pas son diocèse !

Il est actuellement à Rennes et n’a rien perdu de son humour (à 41’ de la vidéo ci-dessous), surtout quand il raconte s’être fait virer de pas mal d’endroits dès que ses remarques et questions ont déplu à la bien-pensance conciliaire locale.

Il nous livre son témoignage sur l’escroquerie de l’Église, du clergé et l’épiscopat majoritairement acquis à Vatican II et son dépositaire François.

Précisons que le Père Jacques de Saint-Joseph, natif d’Amérique du Sud, a eu à connaître des dires et contradictions de l’Argentin Jorge Mario Bergoglio, ex archevêque de Buenos Aires.

Père Jacques – Itinéraire d’un père carme en pleine crise de l’Église

https://youtu.be/Hhe8yyWQx5g

François au Canada, pourquoi? – échange avec Cyril Dubois

https://youtu.be/0VcroQ8c5hs

L’Église catholique et la France – échange avec Frère Arnaud

https://youtu.be/-_VJSZZIGIA

Les formules de foi catholiques, musulmanes et juives expriment des dogmes irréconciliables

« Il n’y a qu’un catholique conciliaire pour affirmer que tous, musulmans, juifs et chrétiens croient au même Dieu. Demandez à un musulman ou à un juif s’il croit à la Sainte Trinité, la réponse sera claire : bien sûr que non, il n’y croit pas ! De bonnes âmes ne manqueront pas d’expliquer que je pose mal le sujet ; qu’il faut se contenter d’évoquer un « Dieu créateur et rémunérateur », formule assez vague pour mettre tout le monde d’accord. Je ne puis m’y résoudre…https://laportelatine.org/formation/crise-eglise/oecumenisme/nous-navons-pas-le-meme-dieu

« La charia règne dans de nombreux pays musulmans de la planète. En Europe, la charia a commencé de pénétrer, plus ou moins selon les pays. Elle s’oppose à notre civilisation, menace ce qu’il y reste de christianisme. Ce dossier fait l’enquête sur la charia et alerte. Le danger est grand. »

Face à l’augmentation constante du nombre de musulmans en Europe, une des questions légitimes qui se posent concerne la place et l’impact graduels du droit islamique dans notre société française. Est-ce que la loi islamique suit les pas du croyant musulman, même dans un État non musulman ? Est-ce que la charia s’imposera de fait ?…https://laportelatine.org/publication/la-charia-dans-lislam-de-toujours-par-m-labbe-guillaume-gaud-16-mars-2018

En 1969, les cardinaux Alfredo Ottaviani et Antonio Bacci, s’adressaient au pape Paul VI au sujet «  des graves déviations du nouveau rite de la messe promulgué par la Consitution Missale Romanum le 3 avril 1969, aussi appelée « Messe de Paul VI ». Ce nouveau rite, alertent-t-ils en termes forts, « s’éloigne de façon impressionnante, dans l’ensemble comme dans le détail, de la théologie catholique de la Sainte Messe »https://laportelatine.org/formation/crise-eglise/nouvelle-messe/le-bref-examen-critique-du-nouvel-ordo-missae

« Aujourd’hui, vous êtes lié par l’évêque moderniste, vous n’êtes plus libre dans votre ministère. Vous êtes muselé. » L’abbé Gilles Roger a donc choisi de l’exercer hors de ce cadre, sur le diocèse de Rennes. 

« Nous n’acceptons pas cette Rome moderniste hérétique, donc il ne s’agit pas d’être en communion una cum avec celui qui prétend être le pape. »

Entretien – Abbé Roger

https://youtu.be/eQzvzn_Rml8

Père Guillaume : parcours d’une vie religieuse

https://youtu.be/zKMD2cazF3U

Pour en savoir davantage 

Le réseau Rampolla et l´éclipse de l´Église catholique ou les Infiltrations de la Maçonnerie Ecclésiastique dans l´Église, Crise de l’église, Catholique http://www.chire.fr/A-211430-le-reseau-rampolla-et-l-eclipse-de-l-eglise-catholique-ou-les-infiltrations-de-la-maconnerie-ecclesiastique-dans-l-

eglise.aspx

Focus :

Le Premier ministre vient d’annoncer la création d’un poste d’ambassadeur « des droits LGBT+ » afin de promouvoir, au nom de la France, la cause homosexuelle: https://avenirdelaculture.info/petitions/signez/non-a-un-ambassadeur-de-la-cause-lgbt?

Le gouvernement fait revenir en catimini des djihadistes en France: https://avenirdelaculture.info/petitions/signez/opposez-vous-au-retour-des-djihadistes?

Lire aussi :

https://ripostelaique.com/5000-eglises-en-france-victimes-de-toutes-les-convoitises.html

https://ripostelaique.com/le-15-aout-les-catholiques-feteront-le-centenaire-de-la-proclamation-de-marie.html

Jacques CHASSAING 

image_pdfimage_print

18 Commentaires

    • Kabout, vous vous êtes trompé : c’est Benoît XVI, ça, non, je ne peux pas en rire. Ca me rend triste. Pas pour Benoît XVI que les meRdias se sont coalisés pour le descendre en flèche au contraire de celui actuel qu’ils portent aux nues. Si vous êtes athée ou anti KTO c’est vous que ça regarde, mais l’article parle de celui en place et pas de B. XVI.
      Merci de comprendre.

  1. Alors, lui, je préfère ne pas dire ce que j’en pense. Je me contenterais de dire que c’est un gros guignol vaniteux. Moi qui suis Catholique pratiquant, je ne le porte pas dans mon cœur ni dans mes prières. Tout, absolument TOUT ce qu’il peut écrire, je ne le lis même pas. Beaucoup de KTO sont dans le même esprit que moi. Par contre, il y a aussi les lobotomisés, les abrutis à la charité mielleuse.
    Je n’en dirais pas plus, parce que lorsque je vois sa tête, il me hérisse tout le système pileux. Avec lui, Satan est entré au Vatican.

  2. Encore des affabulations d’intégristes religieux qui sont légion ici, depuis un certain temps RL est devenu leur tribune, toujours le même credo et les mêmes obsessions.

    • @ Le chti français : Ah ? Parce que vous avez de la sympathie pour l’Eglise conciliaire, peut-être ? Ça ne m’étonnerait pas : ces gens-là, comme vous, se font bouffer par l’idéologie maçonnique et ils en redemandent… Traiter « d’affabulations d’intégristes religieux » des faits rapportés en vérité ne les empêchera pas d’être des faits en vérité.
      Sachez cher monsieur que ce que vous qualifiez « d’intégrisme religieux » (catholique) n’est ni plus ni moins ce qu’était l’Eglise avant les réformes progressistes du dernier concile. Ainsi vos parents ou vos grand-parents, s’ils étaient (ou sont) catholiques, assistaient-ils à la Messe que vous qualifiez aujourd’hui d' »intégriste ». En nous insultant (bien que le terme d' »intégriste catholique » ne me soit pas une insulte, mais une Grâce), vous insultez aussi vos ancêtres, pensez-y.

      • Merci JJP pour ce clair et net rappel à l’ordre et à la Vérité… à laquelle chacun est libre d’y croire ou pas.

      • Jjp , je n’ai aucune sympathie pour aucune religion, le terme « intégristes religieux » n’est pas une insulte, il ne cite personne en particulier ni une religion particulière, vous en devenez pathétique par contre qualifier Voltaire de « fumier » comme dans un de vos précédents commentaires est sans équivoque, vous insultez nos ancêtres, on doit pas avoir les mêmes.

    • « Intégriste religieux » est devenu une étiquette infamante grossière utilisée par des nullards qui n’ont rien à dire et ne savent pas de quoi ils parlent .
      C’est donc , en même temps , un marqueur de nullité crasse de ceux qui utilise ce mode « d’arguments » quand ils n’ont pas réellement d’arguments . Car cette étiquette mélange tout , chrétiens , musulmans , juifs , boudhistes ….pour éviter de parler du fond et pour éviter de regarder la trogne de ceux qui en usent , des intégristes laiques atteints de fureur iconoclaste nihiliste

      • Meryem, ha parce qu’avec votre soupe littéraire qui n’enrichie en rien le débat mélange de mots entendus à droite et à gauche, ou chez Hergé vous pretendez savoir de quoi vous parlez? Vous êtes sans doute le seul à vous comprendre. Je n’ai pas utilisé le terme  » intégristes religieux » dans le sens que vous l’entendez .

        • @ Au chti français : Ce fumier de Voltaire n’est en effet ni mon ancêtre, ni mon ami, ni mon maitre à penser, ni mon modèle ni rien d’autre qu’un menteur calomniateur anticlérical fouteur de merde. Votre sympathie pour ce genre de personnage (inclus le de la Barre) montre les dégâts que plusieurs décennies d’idéologie maçonnique ont occasionné sur un grand nombre d’esprits. Continuez donc à chouiner de l’immigration mahométane tout en prenant fait et cause pour les maçons, vous les faites bien marrer !

          • Jjp, chacun chez soi et nous nous porterons mieux, bonne continuation avec les vôtres et grand bien vous fasse. Bonne soirée.

  3. C’est bien beau les symboles : tendre la joue gauche après avoir reçu une gifle sur la droite ou baiser les pieds d’un Musulman. Chrétiens réveillez-vous, on vous roule dans la farine au nom de la fameuse « Taqia » ; ce droit que tout Musulman a de mentir si c’est pour la « bonne cause ». Reste à savoir ce qu’est la « bonne cause » pour un Musulman… Lisez le Coran, vous comprendrez !

  4. Merci pour ces vidéos vraiment très intéressantes qui remettent les pendules à l’heure.

  5. Il est écrit dans les Évangiles, c’est Jésus qui le dit lui-même : » N’appeler personne Père (spirituel s’entends) sur terre car un seul est votre Père, Dieu. Tout est mensonges dans la chrétienté, et Jésus nous informe que Satan est le père du mensonge.

  6. Paul VI pour la fête de saint Pierre et Saint Paul en 1972 affirmait que « Les fumées de Satan sont entrées dans le peuple de Dieu ». Déjà le 7 décembre 1968, il martelait : « L’Église se trouve en une heure d’inquiétude, d’autocritique, on dirait même d’autodestruction. C’est comme un bouleversement intérieur, aigu et complexe, auquel personne ne se serait attendu. » _ Aujourd’hui, les francs-maçons contrôlent le Vatican, principalement par l’intermédiaire de leur homme de confiance, le pseudo-pape François Bergoglio. https://guyboulianne.com/2022/08/05/patriarcat-catholique-byzantin-la-levee-nulle-et-non-avenue-de-lexcommunication-des-francs-macons-par-jean-paul-ii-et-ses-consequences/

1 Rétrolien / Ping

  1. Von der Leyen attendue à Taizé, sanctuaire du discours islamo-chrétien – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.