Ceux qui disent « islamisme » sont des idiots ou des traîtres

À une époque où Macron finance ouvertement l’islam de France, violant les principes laïques, il est intéressant de s’intéresser à la sémantique. Seuls Zemmour et notre mouvance, ainsi que de très rares personnalités, osent désigner l’ennemi par son nom : ISLAM. Les autres, soit parce qu’ils sont des islamo-fellateurs, soit par conformisme ou sottise, continuent à parler d’islamisme, ou d’ajouter un qualificatif au mot islam. Ils se comportent donc en idiots utiles de Macron… et des islamistes !

image_pdf
0
0

25 Commentaires

  1. l espagne a du batailler contre FRANCOIS 1 allié de l ottoman et contrw CHARLEMAGNE allié du califat de Bagdad ahah Micronn veut lutter contre le separatisme en ensignant l arabe et en developpemnt les mosquees, il se foit du monde entier

    • ABSOLUMENT.
      Et du BUTIN !!! Et en prime la perverse JOIE DE TUER.
      Que l’on me démontre le contraire !!!
      Et quand je lis que l’otage française libérée s’est convertie à l’islam, j’ai envie de VOMIR et de HURLER.

  2. pourquoi voulez vous que les francais reagissent? on massacre des gendarmette et des policiers on egorge et on assassine des pretres et des jeunes gens francais…personne ne bouge….

  3. Musulmans et islamistes… la nuance est la même qu’entre nazis et SS. Tous les musulmans ne sont pas des islamistes, mais tous les islamistes sont des musulmans, comme les SS étaient tous des nazis..

  4. On en revient toujours à la même chose : « L’islam c’est l’islamisme au repos et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaire ». Tous les musulmans se réfèrent au coran qu’ils soient sunnite ou chiite : même cause et même effet de partout dans le monde.

  5. Nous aimerions définitivement que sur RL ( pas seulement mais dans tous les médias en France et pour le moins dans la mouvance patriote) le mot islamisme et son adjectif islamiste soit banni pour ne parler qu’islam et son adjectif islamique pour tout ce qui se rapporte à cette satanée religion dans ses actes en Europe et en France en particulier (attentat islamique, terrorisme islamique, vote islamique, voile islamique, tenue islamique, etc.) Et pour les personnes, ne parler que des musulmans et non des islamistes. Ainsi tout sera plus clair.

  6. rabbin RAV TOUTOU: » L’ISLAM EST LE BALAI D’ISRAEL » »c’st une excellente nouvelle que l’islam envahisse l’europe »
    on ne remerciera jamais ce rabbin pour sa franchise,,car tout est dit dans ces 2 phrases
    tout ce qui se passe en europe occidentale en decoule,,le reste est de la litterature pour goys judeophiles style pierre cassen

    • Monsieur, les juifs en grande partie sont divisés sur la stratégie face à l’islam conquérante. Les juifs initiés à la franc-maçonnerie donc aux Illuminati sont nos véritables ennemis comme pour le petit peuple juif, comme certains catholiques fidèles à l’anti pape actuel (mondialiste et collabo), mais d’autres catholiques les vrais fidèles à l’église de toujours, eux sont des vrais patriotes (catholique Identitaire)
      Le projet des illuminati est bien de soumettre la France Eternelle à cette fausse religion inventé de toutes pièces pour contrer le projet de Dieu le CHRIST. Il ne faut pas se tromper de combat et s’en prendre à Pierre Cassen, son combat d’avant garde est honorable.
      Nous devons tous résister à notre façon, s’organiser, se regrouper, car les moments difficiles sont à venir

  7. Idiots ou traîtres? Non, ils n’ont tout simplement pas envie de se retrouver avec un procès, ou même d’être physiquement menacé.

    • Il va falloir malheureusement prendre des risques…c’est la guerre de conquête et démographique…

  8. Même les musulmans les plus ‘modérés’ ne veulent pas que l’on touche au coran en retirant toutes les armes létales qui s’y dissimulent. Ils considèrent que leur Livre est réputé ‘non écrit’ donc non modifiable. À partir de là pour être définitivement tranquille: la peine de mort pour les djihadistes et l’expulsion de toute leur famille… Même Charles Quint en 1526 avec son assimilation contrainte n’y est pas arrivé ! Isabelle La Catholique sera contrainte de rédiger l’Édit d’expulsion de 1609 (83 ans de patience) pour en venir à bout ! et encore…
    Alors on peut dire merci à nos colibris de gouverneux depuis Chirac et Giscard en passant par Bachelot et l’APCEA…
    « les musulmans ne sont pas des Français, ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri »-Charles de Gaulle…

    • Très exact !!! Seule la guerre nous débarrasserons de ces indésirables, mais avant il faut former nos petits groupes, tant qu’il en ai encore tant…

  9. Le distinguo islam-islamisme est récent (les deux termes ont longtemps été rigoureusement synonymes), n’a pas été introduit par des musulmans, est récusé par ceux-là mêmes qu’il prétend distinguer au sein de l’ensemble des musulmans, à savoir les islamistes. C’est beaucoup de faiblesses pour un distinguo supposé si décisif. Il doit bien y avoir des musulmans y compris pieux qui refusent sincèrement l’islamisme, mais leur sincérité demande quand même à être prouvée, car le projet politique qu’est l’Islam a aussi besoin d’eux tant que les rapports de forces ne permettent pas de l’imposer.

    Pour qui douterait que l' »islamisme » est bien, au minimum, le noyau central de l’Islam, un ouvrage très didactique : http://bouquinsblog.blog4ever.com/l-islam-dans-le-terrorisme-islamique-ibn-warraq

    • ISLAM = MENTEUR – OBSEDE – VOLEUR – Polygamie …mais ceux qui sont fiables sont ceux convertis au Catholicisme ( mais individuellement, la pêche à la ligne )

  10. L’islam c’est le DOGME indésirable sur notre territoire.
    L’islamisme c’est sa PROPAGATION massive et forcenée dans tous les recoins de la république : par le nombre, la visibilité ostentatoire, le séparatisme social et politique, la prolifération des mosquées, du halal, des voiles, des djellabas, et j’en passe.

  11. 4:90 ne prenez pas d’amis parmi les mécréants, s’ils tournent le dos, tuez les où que vous les trouviez
    4:102 ne choisissez pas d’amis parmi les mécréants
    4:77 les croyants combattent pour la cause d’allah, les mécréants pour la cause du malin, combattez les amis de satan
    60:4 entre vous et nous que la haine et l’inimitié soit à jamais déclarées

    c’est clair, non?

    • Satan et Islam, même combat ce sont des révolutionnaires, comme pour cette république de coupeur de têtes…

      Grace à la récitation du rosaire ( quatre chapelets) et aux croisés nous les avons repoussés à la bataille de LEPANTE !

      Faisons de même à partir de 2021 !

      • Vous oubliez que ces gens nous sont imposés par nos gouvernants et certains politiques. En fait c’est la classe dirigeante qu’il faut abattre en premier.

Les commentaires sont fermés.