Ceux qui mangent du porc sont des porcs

Publié le 28 octobre 2015 - par - 27 commentaires - 5 496 vues
Share

PORCAllah l’a dit : il est interdit de manger du porc. C’est une interdiction générale et absolue.

L’imam de Villetaneuse dénonce la consommation du porc dans une vidéo. Comme dirait l’autre, c’est à se la prendre et à se la mordre ! En effet, ceux qui mangent du porc sont des porcs, dit-il, voire des singes.

En parlant de singes, à le regarder, on se demande s’il n’en est pas un : comme lui, les singes ont le visage velu et le faciès drolatique, à la différence qu’ils ne disent pas de co(ra)neries. En plus, sa religion l’incite à singer le prophète dans tous ses gestes et ses paroles.

Donc, si les humains deviennent semblables aux animaux qu’ils mangent, comme cet imam l’affirme, les musulmans qui mangent du mouton sont des moutons. Et c’est vrai, car ils suivent aveuglément leur chef de troupeau, même s’il les mène à l’abattoir, ce qui est souvent le cas pour les musulmans, et systématique pour les moutons. Ils suivent les préceptes dictés par le chef de guerre assassin, tortionnaire, pédophile, esclavagiste, etc… Les lecteurs de Riposte Laïque savent de quoi il est question.

Les Arabes du désert, au temps de Mahomet, mangeaient aussi du chameau. Ils ressemblaient alors au chameau, animal assez stupide mais utile, destiné à porter des charges, et qui obéissait bêtement à son chamelier. En effet, ils acceptaient de porter les charges harassantes que leur imposait le Coran. Le problème, c’est que leurs coreligionnaires continuent à les porter, bien que la mode devrait être passée… mais la parole éternelle et incréée d’Allah est indémodable.

Nos compatriotes musulmans se comportent en moutons hybridés de chameaux. Aidons-les à se décharger du fardeau islamique inutile et insupportable.

Musulmans, comme nous, pissez debout, dos au vent, dans la direction adéquate pour ne pas recevoir d’éclaboussures sur vos pieds.

Marc Larapède

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Herbert Sogno

C’est pour ça que le respect de la laïcité dans les cantines scolaires est non-négociable ! La république n’a pas le droit de se rendre coupable de complicité dans l’enseignement de la folie aux enfants dont elle a la charge !

L’enseignement a l’obligation d’être rationnel et tout ce qui s’y rattache ( péri ou para-scolaire ) doit s’y conformer. Accepter la caution de l’irrationnel est un crime éducatif. L’état ne reconnait pas les cultes parce que les rites et croyances des cultes relèvent de la superstition ; ils n’ont pas leur place dans les enceintes – ni éducatives ni autres – de la République.

Laisser croire à des enfants que la consommation de porc pose un problème quelconque par rapport à la consommation d’une autre viande, que ce soit sanitaire ou autre, c’est un crime inacceptable ! On n’a pas le droit de faire ça !

montecristo

Je fréquente le Maroc très souvent. On y mange pratiquement que du poulet à chaque repas. Je leur dis qu’ils vont devenir des poulets … ça les fait beaucoup rigoler ! Car, chez les berbères de l’Atlas , on mange parfois du sanglier et l’on ne crache pas sur la charcuterie que je ramène …
Mais c’est le Maroc … !

castor

Quelle insulte au créateur qui nous a créé et aussi bien sur le cochon.

Marie35

Ils ne savent pas ce qu’ils perdent, c’est tellement bon le cochon ! cassoulet de Castelnaudary, filet mignon aux asperges, rôti aux pruneaux, les lardons qui donnent du goût à tous les plats, les barbeucs avec les potes aux beaux jours, le saucisson, les raclettes avec les potes quand il fait froid devant la cheminée…. le tout avec la bonne bouteille qui va bien. Décidément, on ne pourra jamais cohabiter avec ses gens là, nous n’avons pas les mêmes valeurs (et tiens, on rajoute les rillettes).

DESTAILLEUR

« Décidément, on ne pourra jamais cohabiter avec ses gens là, » je préfère penser et dire qu’ils ne peuvent, eux, cohabiter avec nous!! quant aux reste j’approuve des 2 mains

Albatros

https://www.youtube.com/watch?v=qGnikA03bU4
Toute la débilité de ces religieux qui se disent « homme de science »
Nous, nous avons des centaines de disciplines scientifiques; eux ils n’en ont qu’une: Le-co-ran: science politique inventée par des dictateiurs pour soumettre au nom d’un…..dieu :

hathoriti

Pourquoi ? Ils pissent accroupis ? Comme des femmelettes, alors !

patriote

pas plus tard qu’hier…. j’ai manger un jarret de porc avec du choux des pommes de terre et avec des carottes ! dieu que c’est bon !!!

Albatros

La semaine dernière j’ai mangé un délicieux cassoulet …quel pied !!
Et là j’ai fait ma BA; j’ai invité l’arabe qui venait tailler ma haie, et quand il a dégusté ce cassoulet il m’a demandé comment changer de religion!

Albatros

N’oublions pas que Mahomet (qui grille en enfer depuis 17 siècles) é été marié par l’oncle de khadidja: Ben Nofal qui était un évêque chrétien (nestorien).Cet oncle a donc fait l’éducation de son jeune neveu (analphabète) et lui a appris les fondements des 2 religions monothéistes. C’est ainsi que Mahomet n’ayant jamais rien fait d’autre de sa vie que de satisfaire les grands appétits de sa vieille femme-patronne khadidja (3 fois mariée) s’est dit que lui aussi pouvait jouer les Moise et Jesus…et n’ayant pas trop d’imagination il emprunta la circoncision, le jeûne, et le refus du porc aux israelites et pris Jesus comme son petit frère annonciateur du grand frère: LUI le dernier des apaches ! Or les musulmans ne se rendent pas compte qu’ils insultent allah; lui qui a créé le porc; tout comme les homos et qu’ils rejettent sans savoir que c’est un véritable délice, et que 5 milliards de « koufars » vivent bien avec ce divin compagnon et fournisseur de bonheur qu’est le porc !!
Mais la pire bouffonnerie de cette religion c’est quand les religieux bien gras et bien au chaud envoient de jeunes innocents conditionnés se faire exploser pour tuer d’autres innocents, en leur promettant paradis et vierges recyclées ! Si le paradis et les vierges (chahid) sont le but de tout bon croyant pourquoi ce ne sont pas les religieux qui vont se faire sauter. Ils n’arrêtent de hurler  » Le martyr est notre but, se faire tuer pour allah, notre objectif et pourtant ils donnent volontiers leur place à des gamins qui ne connaissent même pas le coran ! Je recommande à ceux qui ne l’ont pas fait de lire cette constitution (coran)écrite en 24 ans par les 3 successeurs (vous pouvez en trouver d’occasion, beaucoup d’apostats les revendent pour 2€, prix du mien) et vous constaterez que pour y croire il faut vraiment la mort horrible au dessus de la tête !
NB: Tous les immigrés, polonais, espagnols, italiens etc…ont donné des prénoms français à leurs enfants pour une meilleure intégration (en plus de la langue et des valeurs françaises); connaissez vous UN SEUL musulman ayant appelé son fils Christian: même rachida dati, faite MINISTRE (garde des sceaux de la France) de sarko-n a appelé sa fille zorah !!!

carlo martelli

ce qu’il y a de terrible chez les muz, C qu’ils nous traitent d’impurs et pas du tout propres , allez dans n’importe quel pays en muzulmanie et essayez de trouver des S.de Bains dans leur mechtas , cherchez des toilettes normales ou des douches privees , bien sure il doit y en avoir chez les riches et encore j’en doute fort ,, mais j’aimerai savoir combien, de rouleaux de papier Q se vendent dans ces pays ?

Ressonus

Combien de temps encore devrons nous supporter ce genre d’insulte. Que fait encore ce pauvre type dans NOTRE pays.

Jean-Louis

Demandez-leur pourquoi le porc est impur.
Ils vous répondront que Allah l’a dit, et si Allah l’a dit, il devait avoir ses raisons.
Curieux, croire sur parole un Dieu que personne n’a jamais vu ni entendu, ni même Mahomet puisque ses révélations se sont produites par l’entremise de l’archange Gabriel, cela me parait hautement fantaisiste.
Et nous devrions nous laisser imposer ces sornettes inventées à l’intention de chameliers il y a 1400 ans ?

balte

J’ai bien rigolé en lisant ça! Un grand merci.

Lyonnaise

Il y a 40 ans en cours d’histoire, ma prof nous expliquait que l’interdiction de manger du porc, venait du fait qu’à l’époque de Mahomet le porc n’était pas assez cuit et donc causait beaucoup de maladies, ce qui faisait que sous couvert de religion, la consommation de porc avait été interdite. Est-ce la vraie raison je l’ignore, mais ça semblerait assez vraisemblable.

ronie

Explication séduisante, mais fausse. Il s’écoule beaucoup de temps entre la consommation de porc insuffisamment cuit et les méfaits de la douve du foie. Difficile de déceler une explication de cause à effet. L’interdiction du porc remonte à loin, les juifs étant dans le même interdit et les musulmans n’ont fat que suivre. Il faut chercher ailleurs que dans des préceptes hygiéniques la cause de l’interdit. De plus la douve du foie et autres parasites existent aussi en Occident et pourtant on y mange du porc !!!

Pivoine

C’est ce qu’on m’avait dit aussi. Mais ce n’est pas la vraie raison. Ils suivent tout simplement les préceptes judaïques : interdiction de manger du porc, circoncision, le chien considéré comme impur, etc… Il n’y a qu’à lire l’Ancien Testament.

Keltiane

dans notre civilisation , nous les descendants des GAULOIS
nous mangeons du porc , partout autrefois autour des petites fermes il y avait un petit appenti ou vivait le ( pemmore )
, et les gens avaient à manger toute l ‘année grâce à eux
c’est ainsi ….
nous avons le droit à notre culture , qui vaut bien celle des autres

Le Chatelain

Me Taubira mange t’elle du Porc ?
Si c’est le cas, c’est étonnant son silence, elle qui déclare qu’être comparé à un singe c’est du racisme !

La Mécréante !

si cet imam-crétin savait combien de médicaments et de xénotransplantations sont issus du porc, il s’auto-égorgerait sur le champ !

ils ont tous bouffé ou boufferont du cochon.
mine de rien, leur allah leur a b… la gueule !!!

Vive le cochon ! merci à toi, cochon !

Zoubir

Je suis d’origine musulmane, et je reste ébahi que les propos de cet imam ridicule et dangereux ne soient pas sanctionnés.
Il se permet de traiter de porcs les français chez qui il vit. C’est impensable.
Comment les autorités acceptent ça ?????

Ces gens sont les ennemis de l’intelligence, de la liberté, et même des musulmans qui n’ont pas les moyens de les contredire.
Il suffit de voir l’état d’arriération dans laquelle ils ont laissé les pays où l’islam est majoritaire.

Abdelhak

« Nos compatriotes musulmans se comportent en moutons hybridés de chameaux. Aidons-les à se décharger du fardeau islamique inutile et insupportable. »

Non, Merci. Mêlez-vous de vos affaires.

Petite précision, l’islam n’est pas le christianisme, à part vous (non musulmans), personne n’a rien à faire de ce que dit ce bourricot d’imam.

Mes Salutations

Votre réponse est emblématique du problème : « Mêlez-vous de vos affaires. » Donc, nous devons subir sans rien faire ce que vous, Musulmans, acceptez ou tolérez, au prétexte que l’islam n’aurait pas, contrairement aux religions chrétiennes, de responsables religieux! « personne n’a rien à faire de ce que dit ce bourricot d’imam. », dites-vous, et bien si nous, nous en avons fichtrement à faire, ne vous en déplaise!

Patricia

Justement, nous nous mêlons de nos affaires… bien compris! Tous les F.de souche ne sont pas des billes, des abrutis comme vous le pensez. Vous comprenez! Nous avons bien l’intention de reprendre TOUTES nos affaires en main. Nous ne vous en demanderons pas l’autorisation ni à vous qui pratiquez couramment le double langage (la taquya) ni à ces crétins et ces traitres qui ont capté le pouvoir, année après année, et nous vendent à l’islam & au mondialisme . Nous n’avons pas oublié Charles Martel, Isabel la très catholique reine d’Espagne, ni les Croisés qui allaient défendre les Pèlerins contre vos attaques sanguinaires, ni les razzia en Algérie et ailleurs ; c’est pour çà que nous sommes intervenus à la demande des Peuples autochtones, de Méditerranée : pour vous chasser. Nous n’avons pas oublié non plus que vous mentez sans arrêt en racontant que vous avez créé une magnifique civilisation… Ah, ah, je ris! Vous n’avez rien inventé du tout : vous avez tout emprunté aux autres Peuples. Vous avez volé les mathématiques aux Indiens et ils le disent bien, eux qui ont aussi une civilisation de plusieurs millénaires preuves à l’appui… jusqu’aux Védas! Mais çà, vous pouvez pas comprendre : vous êtes incultes. Vous êtes une non-civilisation. Vous avez réduit en esclavage des millions de noirs africains pendant 14 siècles : des historiens africains commencent à le dire et à l’écrire… tandis qu’ils nous prenaient, nous les blancs, pour des affreux colonialistes! Nous nous avons construit, en Afrique, des hôpitaux, des routes, des écoles, des villes… nous avons appris l’hygiène aux autochtones du fait de la présence des missionnaires chrétiens. Arrêtez de nous prendre pour des nuls. Nous sommes réveillez et nous allons vous reconduire là où vous devez être, si vous continuez à nous manquer de respect! De toutes façons : il y aura ré-émigration, pour la plupart d’entre-vous. Pourquoi? Parce que nous ne voulons pas disparaître du fait de la multiplications de vos mioches par vos femmes-esclaves, habillées en Belphégor. Je n’ai pas peur de vous. Vous n’êtes même pas capable de défendre vos familles là-bas… au proche Orient. Vous laissez vos femmes seules face aux fous de l’E.L. Et vous vous faites passer pour des pauvres « migrants. » Nous le Peuple de France nous allons vous mettre dehors. Vous entendez : dehors. Nous ne sommes pas dupe. Nous ne deviendrons jamais des esclaves ou des soumis. Vous entendez : JAMAIS. JAMAIS. Allez voir ailleurs! Je n’ai pas de haine dans le cœur. Une juste colère et je suis d’une lucidité qui vous ferait peur. Mais sachez bien que je ne vous aime pas… vous et vos pareils. Vous traitez les femmes comme des sous-êtres. je dirai même plus, tout comme le père Pages, et bien d’autres personnes qui vous ont cotoyé très longtemps et qui savent qui vous êtes tant que vous êtes des adeptes de cette monstruosité : Je hais l’islam. Vous dites que c’est la religion de la paie et de l’amour. Vous mentez! J’ai… lire la suite

DESTAILLEUR

le problème c’est qu’à part quelques uns comme vous ( peut être ? ) la majorité de vos coreligionnaires suivent ces préceptes ( principes?)

Emy

Abdelhak, « mêlez vous de vos affaires » dites-vous mais ce sont nos affaires et il est normal que nous nous préoccupions de ce qui se passe CHEZ NOUS, en FRANCE, OK ????

Porc et fière de l'être !

Mais si je mange du porc alors sa veut dire que je suis un porc ? Vous direz à cette imam que le porc que je suis n’a pas réussi à récupérer mon téléphone ! (Volez par un des ses adeptes sûrement !) alors cette personne qui joue avec joue avec un porc ! Si je suis un porc vous êtes des merdes messieurs les imams !