Ceux qui voteront Fillon, Macron, Hamon ou Mélenchon signeront la fin de la France

Fillon ne sera pas président, il ne peut pas l’être, pourquoi ? Parce que même s’il est élu, à peine voudra-t-il prendre une décision un peu rude contre les Français que ceux-ci lui renverront à la figure les 900 000€ de Pénélope. Comment demander maintenant aux Français fonctionnaires de travailler 39H et être payé 37H quand on sait que la Famille Fillon se paie grassement sans jamais mettre les pieds au boulot ?
Comment demander aux Français de se serrer la ceinture quand on sait que la famille Fillon s’offre un château pour mieux demeurer dans la vie ?

Fillon est mort et avec lui la droite s’ils ne changent pas de candidat !

La Méluche, le Mélenchon, l’arroseur arrosé de Marseille, le candidat des migrants, l’anti ouvrier, celui qui ravit les sondages et décoiffe les électeurs en leur promettant la lune, euh… pardon… un coup de pied dans la lune, celle que nous avons au bas du dos. Mélenchon est à Macron ce que Macron est à Mélenchon, l’air et la baudruche, vous prenez l’un dans le rôle inversé de l’autre et vous avez deux créations du système pour effrayer ou rassurer suivant que vous êtes petit-bourgeois sans vision ou ouvrier sans souvenir historique.

Sinon, prenons Hamon ? Et pourquoi pas Simplet aussi ! Vous l’avez vu monter les marches de l’Elysée le dernier des nains ? Il n’a jamais travaillé, tiens, lui aussi ? Il a triché, tiens, lui aussi ? Il a une femme qui travaille, gloire à elle, dans une des plus grosses entreprises de France, je ne la vilipende pas, je l’admire de rester avec un médiocre comme Hamon, mais bon le cœur à des raisons que la raison ignore. Mais le peuple de France n’a peut-être obligation d’aimer Hamon autant que sa femme, aussi passons-nous de l’élégant des banlieues et passons à autre chose.

Macron, macroscopique individu, qui s’acoquine avec sa prof de Français, qui est l’envoyé spécial d’Attali, qui ne s’est jamais présenté à une élection, qui n’a pour fondement que les médias, qui nous prend pour des cons d’ignares, qui trouve que les ouvrières sont des ânes, qui pense que les chtimis sont des demeurés et j’en passe. Hollande nous prend pour des sans-dents, Macron nous voit comme corvéables à merci, avec en prime des migrants qui nous fouettent pour que nous puissions leur construire plus de mosquées et payer leurs allocations.

Les discours de Macron sont pour cette élection présidentielle, ce que l’islam est à la vérité, des mensonges !

Il y a Dupont Aignan, je dois avouer que je l’aime bien, mais il n’a aucune chance, pourtant, je le considère comme le plus honnête dans son discours et sûrement serait-il capable, mais il a le charisme d’une huître et c’est rédhibitoire.

Je passe sur tous les arriérés de l’Histoire, les écolos, les gauchos ce ne sont que des momies, et quand ils ont le pouvoir, regardez Paris et vous comprendrez, la vignette pour circuler est de retour, les libertés sont réduites, bientôt, les Parisiens, tant pis pour eux, ils ont voté deux fois pour la Hidalgo et ces hordes écolos, n’auront plus le droit de respirer sans payer.

Enfin, il y a Marine Le Pen, je l’ai déjà écrit, je ne suis pas un fan de sa politique, Marine roule à gauche, je suis de droite. Mais posons-nous la question, que préférons-nous ? Une gauche internationaliste, pro-migrant, anti-France, macronisée, islamisée ? Une droite incapable de nous fournir un candidat audacieux, courageux, trumpisé, nationaliste, anti-migrant et anti-mosquée ? Ou bien prenons-nous le chemin tortueux de Marine, qui crie son amour de la Patrie, qui veut le bien de la culture Française et surtout, n’entend pas laisser la place à l’islam en France ? Alors, pour bien des raisons, et surtout pour la sauvegarde de notre pays, La France, je voterai Marine, je voterai Marine avec la conviction qu’elle peut faire mieux que tous les autres réunis, je voterai Marine en espérant qu’elle entendra les voix de droite qui lui disent attention le social c’est bien, créer de la richesse en encourageant le travail, c’est mieux.

Ceux qui voteront Macron, Mélenchon, Fillon, Hamon et compagnie porteront la responsabilité de la chute de la Nation Française, comme ceux qui votèrent contre de Gaulle quand il s’est agi de sauver la France.

Henri Lautréamont

image_pdf
0
0

32 Commentaires

    • complètement d’accord, Franchement 900000 euros en 35 ans? c’est vraiment n’importe quoi.

  1. « Fillon est mort et avec lui la droite s’ils ne changent pas de candidat ! »
    Je partage entièrement ce point de vue et comme Lautréamont je voterai MLPN

  2. Avez-vous compris que Marine Lp , exactement comme Hamon et Mélenchon veut faire payer son grand programme nationaliste et sécuritaire , par les classes moyennes qu’elle appelle  » les riches  » comme les deux autres , car ce mot magique laisse à penser que c’est toujours le voisin qui est concerné. Alors que ces 3 là , ils appellent « riches » tous ceux qui gagnent plus de 2000 euros par moi et / ou ont plus de 100000 euros de patrimoine . Plus de la moitié des électeurs !

  3. Oui, d’accord avec vous et partage l’appréciation de montecristo aussi, inutile de faire un doublon. Certes, la fille n’est pas le père dommage, mais MLP semble revenir aux fondamentaux du FN, donc donnons lui sa chance.
    Avant tout, c’est la France qu’il faut SAUVER, sauvegarder et protéger.

  4. Monsieur Lautréamont, je rejoins l’excellent post de Montecristo qui encore une fois malgré l’heure matinale, montre la duplicité de vos analyses. Dernièrement, j’avais noté vos changements et contradictions dans vos articles concernant la présidente du FN. Je vous accorde tout de même le droit à l’erreur car, il me semble que vous n’êtes pas le décisionnaire du titre de vos articles (?). Mais dans le fond et sans revenir à cette article, vous me semblez « tellement humain » et tellement FDS et avec un certain recul, je comprends pourquoi nous en sommes là aujourd’hui!
    Que vous votiez ou non pour elle, vous aussi avez « signé la fin de la France », à l’insu de votre plein gré(malheureusement, il est trop tard pour redresser la barre)!! Pour ce qui est des « voix » de droite ?

  5. « Ceux qui voteront Fillon, Macron, Hamon ou Mélenchon signeront la fin de la France »
    Mais c’est très exactement ce veulent les néo-français et en particulier tous les bis-nationaux….

  6. Média-mensonge et propagande, Politique
    Emmanuel Macron est-il le candidat de SFR Presse et Altice ?

    Une photo circule sur les réseaux sociaux : le directeur de L’Express Christophe Barbier, la main sur l’épaule d’Emmanuel Macron en mars 2016. Pourquoi les utilisateurs qui relaient cette photo y voient-ils plus que les habituelles mondanités du microcosme parisien ? Pourquoi l’alors ministre de l’Economie de François Hollande a-t-il tenu à honorer de sa présence le lancement d’une nouvelle formule de l’hebdomadaire ?
    IMAGE MONTRANT LA CONNIVENCE MACRON/BARBIER
    http://www.prechi-precha.fr/wp-content/uploads/2017/02/C4PfREiWAAEw5lo.jpg

    http://www.prechi-precha.fr/emmanuel-macron-candidat-de-sfr-presse-altice/

  7. « Ceux qui voteront Fillon, Macron, Hamon ou Mélenchon signeront la fin de la France ».
    Ben oui ! c’est ce qu’ils veulent. Et ils ne comprennent même pas que leurs enfants et petits-enfants en supporteront toutes les conséquences.

  8. C’est de la bouillie gauchiste-anar votre appel à voter M Lepen!
    La France a besoin de réformes économiques, sociales, législatives, constitutionnelles, pour sortir de ce gouffre où l’ont plongé 50 ans de soixant’huitardises.
    Il n’y a que deux candidats de droite: Fillon et LePen. Lepen n’est pas de gauche, comme vous l’écrivez, mais de droite, une droite républicaine un peu trop « poujadiste » qui oublie parfois les réalités économiques. Fillon est de droite conservatrice, dure. Les deux ont dit vouloir s’en prendre à l’islam fondamentaliste. M Lepen en parle, F.Fillonl’ a écrit dans un livre que ne rejetterai pas Zineb El Rhazoui.
    Le bon sens républicain impose de voter F. Fillon. S’il n’est pas au second tour, alors oui il faudra voter M Lepen, contre le Macron du fric et des médias.

    • Cher André , votre cécité récurrente à vouloir défendre votre poulain Fillon frise le syndrome de Stockholm …

      • Chère amie,
        Au lieu de considérer un Républicain comme votre ennemie, vous la frontiste, vous devriez examiner la situation serinement. F.Fillon est le SEUL à avoir un programme « costaud ». Il a été élu à une écrasante majorité par ses supporteurs.
        Si la gauche macronisée veut à ce point lui ôter et avec quelle violences, sa place d’élu de droite, il y a une raison, non?
        Et puis, après les caricatures de Numéros 1 présidents que nous avons eus ou failli avoir à gôche : Royal, première femme présidente, Hollande premier cancre président, vous voulez nous coller un premier président présumé non-sodomite?
        « Think a lot » comme on dit chez ses amis !

        • Désolé de vous contrer encore une fois, j’ai voté FILLON au 1er tour de la primaire, comme vous pouvez le constater, je ne fais pas partie de ses supporters béni oui oui (je n’ai surement pas été le seul), c’était juste pour faire tomber SARKO et ALI DE BORDEAUX, et le plan a tellement bien fonctionné que je n’ai pas jugé utile de voter au 2ème tour, quand vous dites que HOLLANDE est un cancre, je vais vous donner mon avis, il est plus malin que ce vous pensez, la démission de MACRON faisait partie du plan, sachant que lui il était cuit et que les comiques de la primaire n’avaient aucune chance, il ne restait plus qu’à s’attaquer au candidat de la droite, ce qui a été fait et bien fait, si vous pensez à un autre scénario, je me ferai un plaisir de le découvrir.

    • Monsieur Léo, vous devriez écouter cette « voix » de la raison qui s’appelle Catherine. Pensez aussi à rappeler à votre « poulain » de lancer l’action: Opération Macron. Défaillances Institutionnelles graves et les 5 questions, sinon tout le reste est de la « flûte ». Ensuite, il pourra s’adresser aux:
      Président de la Commission des comptes de campagne
      Président du CSA chargé du contrôle du pluralisme dans les …
      Présidente dus service public radiotélévisé(Mme Ernotte),
      Et en dernier ressort, le Président du Conseil Constitutionnel chargé du contrôle de la régularité du scrutin (L.Fabius).
      Il fera preuve de cette « transparence » qui fait tellement défaut à tous vos ami(e)s LRPS!
      Votre dévoué, un vieux frontiste.

      • Les voix de Catherine ou Marguerite, comme les curés racontent encore que Jeanne du Lys les aurait entendues il y a 6 siècles, je n’y accorde aucun crédit.
        Ce qui compte, c’est le rationnel, c’est l’intérêt de la France, le mien et le vôtre. Et F.Fillon, est le seul à pouvoir faire face. Vous oubliez que Macron arrive à 60 contre 40 à M Lepen au second tour. Je l’ai regardée hier soir face à la harpie de FR2, elle s’améliore. Mais aussi longtemps que Marine me mettra pas du miel dans son vinaigre, afin de trouver des alliances à droite, elle ne pourra pas être élue. Enfin, vous oubliez les législatives, qui donneront une majorité …aux opposants de M Lepen. Si après çà vous vous obstinez, vous nous imposerez Macron, gauche et droite, voile et vapeur, fric et médias. Beau résultat!

        • Monsieur Léo, ne bottez pas en touche en faisant semblant de répondre à côté. Foutez la paix à Jehanne et à toutes les Jeanne d’y hier ou d’aujourd’hui. Je pense avoir été assez claire sur les actions que votre outsider devrait mettre en avant à moins de 80 jours du premier tour. A priori vos politiques préférés n’ont pas envi d’attaquer l’autre candidat du système Macron, malheureusement ici peu de gens se posent la question du pourquoi??? Vous vous complaisez à crier aux loups et à noyer le poisson. Votre candidat et sa machine de guerre peuvent simplement dénoncer les manquements institutionnels graves posés par la candidature Macron. Êtes-vous complices????

          • Regardez, lisez tous les sites qui donnent des informations et des noms sur la machination anti Républicains, les indiscrétions qui « habillent » (ou déshabillent!) Macron en donnant les noms de ses soutiens… F.Fillon a été « sonné », comme il l’a dit et il lui a fallu 15 jours pour se redresser et faire face. Finies les inquiétudes, les supputations sur une « réchappe ».
            Il était souffre douleur de Sarko, il veut devenir le patron. Aidons le!

    • Monsieur André LEO…
      Expliquez moi comment Fillon peut s’en prendre a l’islam fondamentaliste,tout enroulant faire entrer la Turquie dans l’UE ??

    • Je vous ai repris de volée à plusieurs reprises, vous continuez à venir faire votre marché ici à l’intention de FILLON, je ne parlerai pas de l’affaire, j’en ai assez dit, je vais vous parler de sa position concernant l’islam, sous sa gouvernance de 5 ans, il n’est jamais entré autant d’immigrés, 4 fois plus que sous JOSPIN, peut-être ne l’avez vous pas vu non plus couper le ruban d’une mosquée à cotè d’une fillette voilée, alors l’islamophile FILLON, non merci, allez vendre vos salades ailleurs, car moi, je ne fais aucune différence entre le fondamentalisme islamiste et l’islam d’ ou il émane.

  9. Le pays dans le KO mais redynamisera la France. Osons – lui notre confiance !

  10. je suis inquiète par le décérébration ambiante , de cette partie de « français » , muée par la couardise et l’aplaventrisme , trahie, volée , infantilisé depuis plus de 40 ans mais qui n’a d’yeux que pour ses bourreaux …A se mettre la tête dans les murs..

    • EH OUI nous sommes des pétochards lobotomisés,et nous aurons ce que nous méritons,rien ne changera car soyons lucides il faudrait un miracle pour que MARINE soit élue,je sais il y a eu TRUMP mais c’est bien le problème nous ne sommes pas les RICAINS ils ont beaucoup de défauts mais quand ils en ont marre ça dégage il est utopique de penser que nous ferons pareil,de toute manière il est trop tard pour pleurnicher il fallait se réveiller avant

  11. Mille excuses, mais le titre de cet article me paraît tellement évident que je me suis dispensé de vous lire Monsieur Lautréamont.
    Pour moi, cette évidence n’a pas besoin d’argumentaire, tant je suis convaincu que vous avez raison …
    Par contre j’ai lu votre dernière phrase ! Permettez moi de vous dire que si vous votez Marine comme vous avez apparemment voté De Gaulle, vous ne m’encouragez plus à voter pour elle ! Je sais trop bien jusqu’où la politique de ce « Grand Visionnaire » nous a conduits, dont nous récoltons les fruits aujourd’hui …

Les commentaires sont fermés.