Ceux qui voteront le passe sanitaire auront du sang sur les mains !

Publié le 22 juillet 2021 - par - 76 commentaires - 2 621 vues
Traduire la page en :

Après une manifestation réussie le 17 juillet dernier, les Français opposés au passe sanitaire sont à nouveau invités à se rassembler le 24 juillet. À Paris, Florian Philippot appelle à se mobiliser à 14 h 30 place du Trocadéro dans le 16e arrondissement de Paris.

C’est en effet une semaine cruciale en France. La loi visant à instaurer le passe sanitaire est actuellement en discussion à l’Assemblée nationale, donnant lieu à des débats tronqués et confisqués pour faire passer un texte à marche forcée. Le gouvernement poursuit donc ses méthodes agressives et souvent anti-démocratiques pour mettre en place une politique de fracturation de la société française. Des méthodes violentes au service de prétextes sanitaires souvent manipulés et fallacieux.

Dix jours après l’allocution d’Emmanuel Macron, le temps est compté pour faire reculer l’exécutif, lancé sur un chemin dangereux où les prétendus garde-fous tels que le Conseil d’État et le Conseil constitutionnel semblent acquis à la majorité présidentielle.
Un moment historique dont les Français, vaccinés et non vaccinés, doivent se saisir pour ne pas basculer pour toujours dans une société de surveillance et de ségrégation.

Garder le contact grâce à notre chaîne officielle Telegram :
https://t.me/TVLofficiel

Retrouvez-nous sur :
https://www.tvlibertes.com/
https://www.facebook.com/tvlibertes/
https://twitter.com/tvlofficiel?lang=fr

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
victoria ianniffer

COMMENT J’AI GUÉRI DU VIRUS HSV 1 et 2

Bonjour à tous, Je veux juste donner ce grand témoignage à tout le public sur un grand homme qui m’a aidé dans une grave maladie. J’ai le VIRUS HSV-1 ET HSV-2 depuis maintenant 2 bonnes années et j’allais presque à la fin de ma vie à cause de la maladie. Tout ce que j’ai en tête, c’est de laisser moi abandonner parce que la vie n’est plus intéressante pour moi et je prie aussi pour que Dieu accepte mon âme chaque fois que je pars, heureusement pour moi, ma petite sœur court vers moi trouvé un médecin sur INTERNET qui peut guérir le VIRUS HSV-1 ET HSV-2. Elle m’a aidé avec tout, et l’homme a demandé mes coordonnées afin qu’il puisse me préparer des médicaments à base de plantes. Après avoir consulté mes coordonnées, il m’a dit comment mon médicament s

Antonin

Philippot est le seul candidat ayant des compétences et une vision économique et politique en capacité de proposer des solutions contrairement aux autres pour la Présidentielle

Moi1

“Le diable se cache dans les détails… suffisamment significatif pr les éveillés :
Pass sanitaire : où est passé Éric Zemmour ? En vacances ? Bah non, il est juste favorable à l’extension du Pass sanitaire. ” Regardez
https://twitter.com/avec_marine/status/1417787147139039233

“Pass sanitaire, marche des policiers, Génération identitaire… Où est passée Marine Le Pen ?
La présidente du RN brille par son absence lors des manifestations sur les sujets brûlants.”
https://twitter.com/Valeurs/status/1417480175403606021

ARthur68

Je dirais plutôt que ceux qui refusent les vaccins auront du sang sur les mains.

moins que zéro

“quand on est con, on est con”. N’est-ce pas ?

joseph d arimathie

ceux qui n auront pas de pass sanitaire n auront pas acces aux bureaux de vote ! et donc obliges de voter par correspondance ou par vote electronique ? ? , MACRON DEGAGE ! MACRONESCU on va t aider !

angora

et les touristes étrangers, ils y seront soumis ou pas? je parle du QRcode à scanner en sortant d’un restau, d’un bar……………….sous peine d’une amende/ confiscation de biens.
tout semble improvisé et ça dure depuis 18 mois !!!!!!!!!!!

Jean-Marie LAGUERRE

“Du sang sur les mains”? Non pas seulement: des morts sur la conscience et je présume qu’en fouillant un peu , on doit trouver déjà pas mal de décès consécutifs à cette frénésie vaccinale. Que les coupables lèvent la main et fassent un pas en avant.
Ah, non, c’est vrai: “Responsable mais pas coupable.”

Chti

” on doit trouver déjà pas mal de décès consécutifs à cette frénésie vaccinale. ”
Impossible à prouver;, ils viennent d’interdir les autopsies, et pour cause.

Marie-France Cheikh

Quant à cette hypocrisie répétée en boucle. Protéger les autres.Nous savons tous que seule compte le bienfait personnel en se faisant vacciner, car comment expliquer alors la quasi jouissance de la plupart des vaccinés de ce que vont subir les non vaccinés. Heureuse que le pass entre en vigueur début âout pour la simple raison qu’ ils ne pourront pas nous accuser de les avoirs contaminés n’étant plus autorisés à les cotoyer même si Véran et Castex affirmeront le contraire ce dont je suis quasi certaine. Réponse en octobre.

Marie-France Cheikh

Interdire à un époux, à une mère, un père d’aller au chevet de ce qu’il a de plus cher au monde sous le pretexte qu’il n’est pas vacinné ou ne s’est pas fait curer le nez toutes les 48 heures, il va y avoir des morts à n’en pas douter. Quant au secret médical d’ordinaire si prégant, les gens savent -ils qu’un médecin n’a pas le droit de dire à l’épouse d’un patient atteint du sida ce qu’a son mari, même pas la prévenir lui demandant de se proteger. On marche sur la tête..Et pourquoi ne devrais je pas présenter tout mon carnet vaccinal. Il suffirait que je crache mes poumons malgré mon pass en évoquant le fait que je ne suis pas vaccinée contre la tuberculose. Tous les vaccinés prendraient leurs jambes à leur cou.

Aaron

Cette mauvaise impression qu’ils nous imposent de jouer à la roulette russe avec nos propres vies ! Beurk ! ça pue l’embrouille de masse !

hello

excellent FP – résistance contre ce pseudo vaccin aussi inutile que dangereux et vive la liberté que s’octroie l’Assemblée nationale puisqu’elle n’exige pas le fameux pass pour siéger dans les lieux : un comble ! et si à cette occasion les gens ne voient pas l’imposture dans laquelle l’etat les entraîne, c’est à désespérer

Jacques Morin

Moi aussi je trouve que vous y aller fort dans la question du vaccin. Parfois vous me faites rire! N’oubliez pas que c’est l’islam le véritable danger.

Stratediplo, auteur du Quatrième Cavalier

L’emploi du qualificatif mensonger de “vaccin” pour ces prophylactiques géniques révèle un défaut de recherche sur un sujet estimé de ce fait secondaire. Et si l’application massive forcée de ces coctels expérimentaux dont les producteurs ont exigé l’immunité pénale (que les décideurs politiques ont aussi étendue à eux-mêmes), avait des conséquences humaines, démographiques et civilisationnelles plus dévastatrices que l’islamisation ? Or, si l’auto-immunisation induite contre les syncytines produites sous injonction de l’ARNm injecté peut aussi provoquer le rejet des syncytines placentaires produites par un embryon en cours d’implantation, il s’agit d’une stérilisation massive, qui ne sera découverte que dans plusieurs années (les producteurs ayant exclu les femmes enceintes des essais)…

angora

je crains que le but de la vaccination massive soit justement une stérilisation massive; et quand on s’en apercevra les coupables auront pris leur retraite……..et s’en tireront comme d’hab.

angora

et j’ajoute ceci: les couple “en mal d’enfants ” adopteront …………je vous laisse deviner.

Stentor

Oui. Je crois avoir été moi-même un des premiers à le dire sur ce site.

Les buts poursuivis se situent à deux niveaux :

1/ démographique : diminuer la population mondiale – surtout blanche – en rendant les jeunes stériles et en faisant crever les vieux (devenus des inutiles trop coûteux, comme l’a dit le grand prêtre mondialiste jacques attali) ;

2/ sociologique : mettre des populations entières sous contrôle, grâce à ce passe sanitaire mais aussi – c’est à craindre et c’est probable – à un autre effet des vaccins qu’ils ont autorisés, présents et futurs, qui va être “d’endormir” les foules en les rendant dociles, sans esprit critique ni énergie vitale pour réagir et se révolter.

quelqu'un

L’AMM vient d’autoriser la vaccination sur les femmes enceintes aussi…

angora

l’un n’empeche pas l’autre.
il y a 2 fronts de lutte.
d’autant que si le vaccin s’avère mortel il décimera encore plus les patriotes; les autres sont moins vaccinés.

bernard

ils ont RE voté !
Le projet de “loi sanitaire” passe en force à l’Assemblée Nationale !

vers 5 heures du matin, le Gouvernement revenait sur cette évidence et un nouveau vote remettait l’obligation de présenter un pass sanitaire pour les patients non urgents et les visiteurs
revoté en PIRE !

Autorisant les Agences Régionales de Santé (ARS) à accéder à la base de données Vaccin Covid pour procéder à des contrôles pour les “dizaines de milliers de professionnels de santé libéraux

Augmentant, en cas d’usage de faux test PCR ou de faux certificat de “vaccination”, les peines encourues jusqu’à 5 ans de prison et 75.000 € d’amende

bernard

Réduisant à l’accord d’un seul parent l’autorisation requise pour vacciner un mineur

Introduisant une peine allant jusqu’à un an de prison et 15.000 € d’amende pour la personne qui ne scannerait pas le QR Code à l’entrée d’un restaurant ou ne laisserait pas ses coordonnées dans un carnet de rappel papier

Autorisant les proviseurs de collèges et lycées à consulter le statut virologique des élèves ainsi qu’à leur statut vaccinal

suspension non rémunérée du contrat de travail pendant deux mois puis une cause “réelle et sérieuse” de licenciement pour les salariés ne présentant pas de pass sanitaire

angora

et les gens craignaient une dictature avec le FN quelle bande de c….les Français.

Paskal

https://www.youtube.com/watch?v=Az1KP2rHp2I
Le président russe Vladimir Poutine a qualifié l’augmentation du taux de vaccination contre le coronavirus dans le pays de tâche principale du gouvernement, et a également exhorté à ne pas imposer de vaccinations aux citoyens. Il l’a dit lors d’une réunion avec des membres du gouvernement, dont les images ont été diffusées par la chaîne de télévision « Russia 24 ».
https://www.vedomosti.ru/society/news/2021/07/21/879066-putin-prizval-ne-navyazivat-grazhdanam-privivku-ot-koronavirusa

Undertow

Amis Varois, venez nombreux à 14h00 place de la liberté à Toulon pour notre liberté à tous.

L BÉRA

Vous ne pouvez pas vous empêcher d’écrire” On se bat également contre l’obligation vaccinale covid….” et sans doute aussi contre le port du masque de protection.
Pour entretenir l’épidémie et mieux dominer la franchouillardise, macron aussi avait “interdit” le port du masque au début. Et il a attendu la limite de l’insupportable liste des morts de la COVID pour “organiser” la vaccination.

L’ausweis “sanitaire” macroniste et la protection des Français par les mesures sanitaires: masques, vaccins, tests, isolement… , ce sont deux sujets différents.
NON au filtrage des Français, mais OUI à la vaccination… et aux traitements curatifs à venir.
Vous êtes un homme intelligent, Mr Philippot. Oubliez votre avenir politique personnel. Montrez-vous patriote rationnel!

Undertow

Oui à la vaccination pour ceux qui l’acceptent, et se sera NON pour moi.
Mon corps ne vous appartient pas, ni à vous, ni à l’état.
Apprenez à respecter la liberté de chacun.

Stentor

Oui à une vaccination avec un vrai vaccin, biologique (c’est-à-dire issu d’un virus mort ou de ses toxines) mais pas génique !

De tels vaccins existaient : pourquoi n’ont-ils pas été autorisés ?

Pourquoi les vaccins expérimentaux, non testés jusqu’au bout et ayant causé dès leur introduction des morts par milliers et des handicapés par dizaines de milliers, sont-ils les seuls à avoir été autorisés ?

Pourquoi le vaccin russe, le premier à avoir été mis au point, n’est-il même pas “examiné” des mois et des mois après son introduction, alors que les “vaccins” ARNm ont tous été validés en 3 jours de temps par Bruxelles ?

Pourquoi ces mêmes vaccins ARNm qui n’ont fait l’objet que d’une autorisation de diffusion conditionnelle de la part de l’AMM ne sont-ils pas remis en cause ?

quelqu'un

pour L Béra :
Des traitements curatifs “à venir”… Vous plaisantez ?
Des traitements existaient déjà ! Ils ont tous été délibérément écartés et même interdits par ce macron qui n’a pas sans raison organisé – comme vous le dites si bien – la vaccination. Demandez-vous pourquoi il l’a organisée.
Aucun traitement curatif n’est prévu pour l’avenir.
Il n’y aura que des nouveaux vaccins (ARNm cela va sans dire…) qu’ils mettront au point (toujours à temps, cela aussi ça va sans dire) pour faire face au nouveau variant que la vague de vaccination précédente aura suscitée.
Vous n’avez pas fini de vous faire vacciner et re-vacciner. Jusqu’à ce que vous soyez transformé en légume si vous ne crevez pas avant.

Qu’est-ce que vous reprochez à Philippot ?

Le problème, il est du côté de macron !

Joël

C’est voté avec 117 voix pour et 86 contre.
Soit 374 “représentants du peuple” aux abonnés absents.
Il est vrai qu’ils ne sentent pas trop concernés puisque ferrand a exempté l’assemblée du passe qu’ils imposent à ce même peuple.

Mantalo

Exact. Et les mêmes fustigeaient les abstentionnistes des départementales/régionales.
Aucun amour-propre ces gens-là…

Résistante.ch

SOUVENIR DE NUREMBERG : L’HISTOIRE SE RÉPÈTE-T-ELLE ?

En 1947, le Code de Nuremberg a été établi. Il s’agissait d’une nécessité tragique après que le monde ait été témoin des atrocités abominables des expériences médicales criminelles menées sur des personnes pendant la Seconde Guerre mondiale. (suite de l’article à SURTOUT lire dans son intégralité)

https://by-jipp.blogspot.com/2021/07/souvenir-de-nuremberg-lhistoire-se.html

Pierre LATOUR

Depuis sa création, je lis assidûment Riposte Laïque. J’ai aussi plusieurs fois contribué financièrement selon mes moyens bien que belge vivant en Belgique. Aujourd’hui, je décide, lisant l’hystérie anti-vaccinale et anti-Pass de plusieurs auteurs de ne plus lire ce site et de m’en désintéresser. Devenus fous furieux comme le dit si bien R. Ménard, les auteurs oublient que le danger principal pour l’Europe est l’immigration et l’islamisation. J’ai 73 ans. Quelques semaines après ma naissance en 1948, j’ai failli mourir de la coqueluche ainsi qu’à 8 ans de la diphtérie qui sont deux maladies à présent pratiquement complètement disparues grâce aux vaccins. Je m’en suis tiré parce que notre médecin de famille à oser tenter de m’injecter des produits expérimentaux. Je ne vous lirai plus ! Bye

Dominique

Bye bye, Pépé ! J’ai presque votre âge et j’ai aussi été vacciné dans mon enfance : avec des VACCINS ! Qui n’étaient pas du tout des produits expérimentaux ! Mais vous êtes libre de prendre les risques que vous voulez. C’est votre vie, et de toutes façons, vous n’avez plus grand chose à perdre…

bernard

hé papy, il ne t’es pas venu à l’idée que cette histoire de vaccination et de pass étaient justement pour faire accepter tranquillement à un peuple soumis les 50 millions d’africains que Bruxelles veut faire venir en europe ?

redescend sur terre au lieu de dire des conneries
regarde ces vidéos et vient répéter ce que tu dis !

https://odysee.com/$/embed/obscurespiqures/e33911b0469264d545d3d4e26a71059001dcaaf5

https://odysee.com/@Vivresainement:f/film-covid-26-raisons-pour-refuser-les-vaccins:8

https://odysee.com/@Vivresainement:f/macron-recadrage-du-traitre:9

https://odysee.com/@Vivresainement:f/code-de-nuremberg-heure-de-juger:c

Undertow

Bon débarras !!!

Antidote

Undertow, il faut lui monter dessus et du pied gauche. Cela porte chance

Jean-Louis

Antidote, quel respect pour un homme de 73 ans! Sombre connard!!!!

moins que zéro

On ne devient pas respectable en prenant de l’âge, mais en acquérant de la sagesse. Ce n’est pas le cas de Pierre Latour, en l’occurence.

a.hourquette d'arre

Pierre Latour, c’est vrai, le coté revanchard et l’opposition systématique de RL sont parfois lassant. Dans le titre on sait déjà ce qui va être dit..tellement c’est basique!! En plus en ce moment, c’est toujours un peu le même sujet qui ne semble pas vous plaire…Selectionnez les auteurs qui sont interressants, passionnés et qui nous apportent une reflexion.
Laissez les autres s’enerver tous seuls!

moins que zéro

Pourquoi venir sur un site qui ne vous convient plus ?

Autre question : alors l’opposition systématique de RL vous semble lassante, mais pas l’obstination systématique du gouvernement à nous faire vacciner contre le droit et nos libertés ?

Qui êtes-vous donc ?

Stentor

Avoir lu assidûment Riposte Laïque depuis sa création pour finalement ne rien comprendre et ne rien retenir, c’est triste.
Allez donc rejoindre les troupeaux de moutons qui se mettent en rang pour recevoir leur injection de protéine-poison Spyke. Si vous êtes belge, ça vous rappellera peut-être une chanson de Jacques Brel : “AU SUIVANT”.

Mais, à votre décharge, je dois dire que vous présentez ce que j’appellerais le “syndrôme RL” : n’avoir vu et juré que par l’islamisation.
Des dizaines de fois, j’ai essayé d’attirer l’attention de la Rédaction de RL sur le fait que l’islamisation n’était pas le seul problème, ni même le problème le plus fondamental.

Argon

Ce virus est un monstre ! Véran véreux parle d’encourager à la vaccination ! Il faudra un pass pour aller pisser ? Pécresse a parlé de mettre de l’ordre ? Qui peut nous sauver des salauds qui ont pris notre pays ? Pour éteindre ce feu à la rentrée les pompiers peuvent nous sauver ?…Quel bordel ! 😇

patphil

et ceux qui s’abstiennent de voter et s’abstiendront en 2022 seront complices

Stentor

macron et ses complices ont peut-être déjà réglé le problème à leur façon : on ne pourra pas voter si on ne peut pas présenter le passe !

Mantalo

Emmanuelle Ménard n’a rien contre le licenciement des employés sans passe sanitaire puisqu’elle s’est abstenue au vote de l’amendement 1033 hier.
C’est quand même une sacrée famille de faux-culs !!!

(source : Fdesouche)

a.hourquette d'arre

Emmanuel Ménard a défendu d’autres amendements…regardez les débats au lieu de prendre une petite phrase au vol dans un article!!
Et puis pourquoi toujours relever ce qui ne va pas et ignorer les petites ou grandes avancées?

moins que zéro

Vous n’êtes pas bien, vous !
Est-ce que vous vous rendez compte de ce que signifie licencier quelqu’un parce qu’il a – selon son droit – refusé CETTE vaccination ?
Je demandais QUI VOUS ETES, mais maintenant je l’ai deviné :
Vous n’êtes qu’une sale merde de TROLL PUANT !

Lucien 157717

Une fois de plus, des petits fonctionnaires aux ordres feront du zèle avec l’epoir d’un susucre ( galons, mutations, bonnes notes en fin d’année, stage….) Bande de crétins, ils vous jetterons, ils vous cracherons dessus. Alors rejoignez le peuple: vos familles, vos parents, vos enfants. Rebellez vous contre un système qui va vous trahir.

Clamp

J’ai un problème, certes mineur, mais qui mérite quand même quelques éclaircissements parce que la réponse dans le détail peut suggérer des associations dont on n’est pas forcément informé : qui signe cet article ? FP, ou TVL ? Ou les deux ensemble ? Y a-t-il un contrat d’association entre l’un et l’autre ? En tout cas, il y a longtemps qu'”ils” ont du sang sur les mains, et même beaucoup, l’interdiction d’accès aux traitements est un crime grave contre l’humanité, tous les pays qui les utilisent ont des chiffres de survie au covid bien meilleurs que nos pays européens soumis au lobby pharma qui veut faire toujours plus de milliards et ça relève de la Cour Pénale Internationale, mais ça annonce justement sans doute aussi une fuite en avant vers une dictature toujours plus folle et plus dur

Moi1

Mediatheque : 4 policiers font sortir un homme dont le seul crime est de ne pas avoir son pass- sanitaire !!!
https://twitter.com/trenteet1/status/1418243169892937736

HARGOTT

Alors qu’il n’est pas même encore devenu légal: c’est beau, la police !

HARGOTT

Cependant : La vidéo ne permet pas de s’assurer du motif de l’expulsion : méfions nous des “fake news”, car il semble HALLUCINANT que la police aie accepté d’intervenir pour un motif aussi clairement illégal (malgré ce que j’ai dit ci-dessus).

bernard

des hôpitaux réclament déjà le pass aux visiteurs et même des salles de sport ce qui est HORS LA LOI !

la loi ne pourra être appliquée qu’après passage au conseil constitutionnel qui a , rappelez vous, rejeter la loi AVIA !

Marie-France Cheikh

Qui est à la tête du conseil constitutionnel? Fabius le responsable pas coupable. Qui est président du Sénat? Larcher. Aucune illusion à se faire. Vraiment aucune.

bernard

évidemment d’autant que le fils de fabius est le directeur de la boite américaine mc Kinsey qui s’occupe de la vaccination en france !
quand à l’institut de sondage qui dit que 62% des gens approuvent macron, c’est le fils de Brigitte macron qui en est directeur…

Gabriel Zallas

Pour ne pas faire de peine à “Maman” qui lui a trouver ce job… (je suppose bien payé) et lui avoir pardonné d’avoir largué son cocu de papa et toute la famille pour assouvir ses fantasmes malsains.

Gabriel Zallas

Mieux encore, une loi n’est effective QU’APRES SON DECRET D’APPLICATION. Justement en cette période estivale je vois mal des fonctionnaires en cette saison se pencher sur le modalités pratiques pour la rendre viable… à moins d’avoir déjà tout prévu à l’avance. A mon avis aucune loi ne devrait voir le jour à moins de 75% des représentants du peuple (les députés) PHYSIQUEMENT PRESENTS au moment du vote. Si cela ne leur convient pas : qu’ils changent d’activité !

Carter

Je savais, dès 2017, que si Macron était élu ce serait de la grosse M…

Mais j’avais largement sous-estimé l’ampleur de la catastrophe.

vieux patriote

souvenez vous les paroles du porte plume de sarkosy ” si les Francais votent pour macron c’est qu’il ne le connaissent pas, moi je le connais tres bien

joseph d arimathie

dans toutes les MANIFS ANTIPASS , il faut absolument disposer de prises de vues d en haut afin de mettre en lumiere l enorme manipulation des medias qui minimisent l importance des rassemblements !

Patrick Verro

Les décès attribuables aux vaccins contre la COVID-19 au Royaume-Uni après six mois sont de 407% plus élevés que les décès attribuables à tous les autres vaccins combinés au cours des 11 dernières années
https://myessentielles.fr/les-deces-attribuables-aux-vaccins-contre-la-covid-19-au-royaume-uni-apres-six-mois-sont-de-407-plus-eleves-que-les-deces-attribuables-a-tous-les-autres-vaccins-combines-au-cours-des-11-dernieres-anne/
… NOUS SOUTENIR
Ce chiffre est effrayant si l’on considère le nombre total de réactions indésirables et de décès liés aux vaccins contre la COVID-19 qui se sont accumulés sur une période de six mois, comparativement au nombre total de réactions indésirables et de décès pour tous les autres vaccins approuvés depuis 2010, qui se sont accumulés au cours des 11 dernièr

Patrick Verro

11 dernières années.
Avez-vous besoin d’autres preuves que le déploiement des vaccins contre la COVID-19 devrait cesser immédiatement ?

Marie france Cheikh

Depuis toujours la vaccination a été immédiatement stoppée entre 25 et 50 décès. Que se passe t il? Et personne n en parle.

nicolachaos

Et touts ceux qui abandonnent leurs animaux touts les ans, ils faudraient TOUS LES exécutés.

HARGOTT

??? Excessif et ridicule, mais surtout hors sujet, non ?
Je vais finir par laisser tomber RL.

bernard

laisse tomber les commentaires et commentateurs …

quelqu'un

Non, Hargott : c’est ce que veulent les TROLLS dans le genre de ce salaud.

bernard

et y’en a qui disent que l’utilisation de l’étoile jaune c’est extrême .
ils n’ont pas lu votre message !

moins que zéro

Exemple du genre d’ “argument” dont sont capables les covido-vaccinistes.
Parmi les effets secondaires de la vaccination, il faut ajouter celui-ci : rend con ceux qui l’ont reçue !

Stentor

On est bien d’accord.

bernard

aux USA le dernier vaccin a été rejeté au bout de 25 morts.
ils en sont officiellement à plus de NEUF MILLES morts !

soit plus de morts en quelques mois avec le vaxxin covid qu’avec tous les autres vaccins réunis depuis 30 ans !

Gabriel Zallas

Le vaccin EST l’arme de destruction, sinon de réduction de l’espèce humaine ? Et chaque nouveau variant sera le résultat de chaque nouvelle injection ou rappel qui engendrera un nouveau variant, etc. C’est le mouvement perpétuel, mais le plus grave sera les conséquences à long terme, on entre dans l’inconnu… Perso j’ai suvécu à une primo infection pulmonaire (tuberculose) dans ma jeunesse, à la malaria et à la fièvre typhoïde, adulte, jamais vacciné pour ces maladies mais juste soigné à temps ; pour le reste c’est la mission des anti corps qui sont fait pour çà. Il faut aussi s’en remettre à la NATURE qui se charge de réguler les espèces. Avez-vous des chiens ou des chats malades ? Et les animaux dit “sauvages” (je prèfère le vocable libre) ravagés par des épidémies ? La nature trie !

KAFIR

Ceux qui voteront le passe sanitaire auront du sang sur les mains ! et aussi ceux qui le feront appliquer (FDO, fonctionnaires, etc…)!

Natou

Je suis bien d’accord Kafir .

Le Blob

On n’oublie pas les commerçants aussi.

Lire Aussi