CFCM : finis les chiffes molles, place aux vrais islamistes, derrière El Karoui !

Publié le 2 février 2019 - par - 45 commentaires - 2 559 vues
Traduire la page en :

DES ISLAMISTES AUX LEVIERS DE COMMANDES DE L’ISLAM-EN-FRANCE

Nous avions les chiffes molles du CFCM, les Boubakeur et compagnie. Macron hisse au sommet de sa mosquée personnelle ce que la France compte d’ennemis les plus irréductibles. C’est en vérité la toute-puissante taqîya qui s’agrège ainsi au vu et au su d’une population française tenue jusqu’ici en laisse par ses dompteurs. Il est grand temps que les Gilets jaunes inscrivent dans leurs préoccupations la montée d’un péril autrement plus grave que le plafonnement des pensions. Les problèmes franco-français ne doivent pas occulter ceux de la conquête de l’Occident par l’Islam. Derrière la cravate bien nouée de monsieur El Karoui se dissimule la machine de guerre musulmane avec ses chefs et ses soldats, ses tactiques, sa stratégie et, par-dessus tout cela, grâce au genre de complicité que lui offre un président de la République française, sa volonté affichée de subversion totale de nos démocraties affaiblies.

http://islamisation.fr/2019/01/28/hakim-el-karoui-sentoure-dislamistes-pour-fonder-son-association-de-musulmans-preuves/#more-15953

Et puisque l’on parle des complices, en voici un, de fort calibre, dénoncé comme il se doit par Cassen  : Nicolas Hénin. Idiot utile ou agent stipendié ? Syndrome de Stockholm ou pressions terrorisantes ? L’homme joue un jeu assez transparent, pour qui veut bien lire entre les mots. Les raisons ? Elles ne tarderont pas à se montrer, comme ailleurs dans la société. L’Islam tel qu’il est au XXIe siècle, on est pour ou contre. Il n’y a pas de milieu. Il n’y a aucun espace de discussion avec lui et ceux qui tentent de l’occuper le servent.


LA FRANCE EN MARCHE VERS L’ABATTOIR HALAL

Onze ans, violent et déjà un joli palmarès. Le calife de Raqqa appréciait beaucoup ce genre de recrue capable de mettre une balle dans la nuque d’un prisonnier agenouillé. Fort heureusement, Castaner et Belloubet vont rééduquer les gentils mômes qui vont être “rapatriés” avec leurs parents. Des futurs secrétaires d’État sans doute, capables, à défaut de flinguer les gens, de leur péter le crâne à coups de casque. 

https://www.20minutes.fr/faits_divers/2440767-20190131-rennes-arrete-vol-portable-mineur-11-ans-tente-frapper-policier

Et puisque l’on parle de Vraie croyance : c’est fou comme c’est juteux une « association », hein Mustapha ? Tout ce fric que les koufars accumulent pour leurs bonnes actions ? Juste à portée de la main, slurp, ni vu ni connu, dans la fouille ! Mais attention, hein, présomption d’innocence ! On a une justice intouchable, pas vrai, camarade ?

http://www.leparisien.fr/faits-divers/ille-et-vilaine-le-depute-lrem-mustapha-laabid-poursuivi-pour-abus-de-confiance-01-02-2019-8002128.php

L’Université vérolée par l’idéologie « décoloniale ». Les profs en font les frais. C’est pour de bon Le Procès de Kafka, version française, c’est-à-dire davantage veule, lâche et minable que délibérément programmée. Mais pas d’illusion à se faire. La programmation est “en marche” avec tout ce que cela comporte : délation, coups bas, censure et pour finir, instauration d’un authentique fascisme.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2019/02/01/01016-20190201ARTFIG00128-theories-decoloniales-un-professeur-de-limoges-conteste-son-exclusion-en-justice.php?fbclid=IwAR1AtDeOcB8augyoXli4tIo197_euxDRLk3Nx2Q1UddZYEaou_3TOKt4puI

Joli plateau pour Théo, ou l’incontinence médiatique.

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/aulnay-paris-avec-les-gilets-jaunes-on-decouvre-ce-que-la-banlieue-subit-depuis-des-annees-01-02-2019-8002341.php

Gaoussou, probablement un transfuge de La Manif pour tous. Ah, ces chrétiens, quelle sale engeance ! Dis, Castanerdebeuf, tu ne crois pas qu’il est temps d’ouvrir les premiers camps de regroupement ?

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-8-mois-de-prison-ferme-pour-l-agression-homophobe-01-02-2019-8002242.php


LE SYSTÈME MACRON EN MARCHE

Le flicage des réseaux sociaux se poursuit, les LREM en pointe. Et comme il suffit de twitter de manière incorrecte (exemple Patrick Jardin) pour se faire virer, cela promet.  

https://francais.rt.com/france/58653-trois-deputes-lrem-se-prononcent-piece-identite-twitter

https://www.nextinpact.com/news/107564-des-deputes-lrem-veulent-forcer-twitter-a-recueillir-piece-didentite-a-creation-dun-compte.htm

Manipulations en tous genres. Ici, l’école.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=iKcWu0tsiZM>

La pimbêche et le député. Collard en pleine forme. Il faut dire que le comportement de la dame a de quoi énerver.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=Qcdh5Ig8sQk


CEUX QUI CACHENT BIEN LEUR JEU

Bilal. L’Eurovision. On a souvent été derniers. La routine. Mais pas que cela : la petite chose frêle et plaintive, le filet de voix perdu dans les brouillards médiatiques, le secours des amplis, en vérité, un guerrier ! Violent et quelque peu antisémite… pardon, anti-israëlien, défendant Dieudonné, etc. Ben dites donc, il s’en passe de belles sous les permanentes raidies à la pince-monseigneur.

https://www.valeursactuelles.com/societe/eurovision-2019-quand-bilal-hassani-defendait-dieudonne-et-accusait-israel-de-crime-contre-lhumanite-103571


DERNIERS ÉCHOS DE L’ESCLAVAGISME MODERNE

Creil, le maire PS se rebiffe. Il n’a pas tort, les “arrivées discrètes” (sacré Parisien !) se multiplient, ça fait des milliers et des milliers de clandestins pareillement saupoudrés sur les “territoires”. Ah, les territoires, qui n’appartiennent à personne et sont donc à prendre par tout le monde. Là où il y avait des cantons, des départements, des provinces et un pays structuré nommé France.

http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/le-coup-de-gueule-du-maire-de-creteil-apres-l-arrivee-discrete-de-70-migrants-01-02-2019-8002290.php

Toujours d’actualité, à lire ou relire pour bien comprendre, et à prescrire d’office aux criminels version crétins utiles de RESF et autres DAL et Utopia machin.

https://lesobservateurs.ch/2018/06/17/anna-bono-specialiste-de-lafrique-les-migrants-ne-sont-pas-des-pauvres-fuyant-la-guerre-les-chiffres-le-prouvent/?fbclid=IwAR0uiTo_ZVyvAlMqLkP96nTS1T2DDr2Vlf3OTDpX127L-4M-FmZ9A0XuKQM


PHILIPPE SÉGUIN, POUR L’HISTOIRE

Tu nous manques beaucoup, citoyen Séguin. À un quart de siècle de distance, tu avais tout prévu, tout annoncé, tout tenté d’empêcher, en vain. La dérive de la France, la corruption active et passive des “responsables”, la lâcheté de ceux qui survivraient à tes paroles.

Tu manques à la France, ta patrie, Philippe Séguin. Est-ce là finalement le destin des clairvoyants, s’éclipser au moment où l’on aurait le plus besoin d’eux ? Au fond, tu fus un romantique. Les romantiques sont des lucides qu’attriste la bêtise au front de taureau de ceux qui les font taire. Les romantiques sont les enfants des guerres passées, qui annoncent les chaos à venir. Ils ont le sourire des désespoirs assumés, la cuir épais des devins, la regard vaguement amusé des témoins que les sicaires vont faire disparaître…


LES DANOIS DANS LA BONNE DIRECTION

L’Onu n’est pas d’accord. Sans blague, on se demande bien pourquoi.

https://www.thelocal.dk/20190130/denmarks-government-changes-policy-on-un-quota-refugees-with-new-bill


VIOLEURS MUSULMANS EXFILTRÉS DES USA

C’est bien commode les pétrodollars. Et l’alliance Saoudie-US n’est pas un vain mot. J’aimerais bien, moi qui n’ai violé personne, qu’on m’exfiltre vers les îles Caïman. Avec le coffre de Benalla pour qu’on me laisse tranquille.

https://lesobservateurs.ch/2019/02/02/etats-unis-5-etudiants-saoudiens-accuses-de-meurtre-et-de-viol-ont-ete-exfiltres-du-pays-avant-leur-proces-par-larabie-saoudite-qui-leur-a-affrete-un-jet-prive-et-fourni-des-faux-passeports/?fbclid=IwAR0KTTb4WmFtCVxC3_v3bs0nVwNdELKhNTRD5yCxWT4tUMoWb_RpvMz7T0c


CAR C’EST AINSI QU’ALLAH EST LE PLUS GRAND

Iran, la débilité coranique en marche. Les musulmans n’aiment guère les chiens, c’est connu. Médor est juste mieux toléré que Porcinet, lequel ne peut être seulement regardé, même avec des jumelles. En Asie, on bouffe du caniche, en Iran, mais aussi au Maroc, en Indonésie ou à Trappes, on lapide, question de culture.

https://fr.metrotime.be/2019/01/30/must-read/liran-hausse-le-ton-contre-les-chiens-consideres-impurs/?fbclid=IwAR2Nf69eSUypJUMfoUxU_MoDl3oRadOL19D_7IL-cTE-wzyP8EwQtY_PQOA

Jean Sobieski


 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Fleur de Lys
Fleur de Lys

Censure : après la loi sur l’information, Macron veut encore plus de contrôle de la «vérité»

https://francais.rt.com/france/58783-censure-apres-loi-sur-information-macron-veut-encore-plus-de-controle-verite

Fleur de Lys

Eléonore Bez (RN) sur Twitter

Ce témoignage est une honte.
On lui en parle des enfants français morts dans leurs attentats ? #NonAuRetourDesdjihadistes
https://www.
franceinter.fr/justice/melina
-boughedir-ma-fille-est-tout-le-temps-avec-moi-sur-le-meme-matelas-dans-la-cellule-sans-jouet

https://www.
franceinter.fr/justice/melina
-boughedir-ma-fille-est-tout-le-temps-avec-moi-sur-le-meme-matelas-dans-la-cellule-sans-jouet

https://twitter.com/EleonoreBez

Fleur de Lys

LBD-40 : pour ou contre ? (VIDEO)

Le LBD-40 doit-il être interdit ? le média en ligne Brut. a posé la question à Arié ALimi (Ligue des Droits de l’Homme) et a Bruno Questel (vice-président du groupe LREM à l’Assemblée).

https://www.tvlibertes.com/actus/lbd-40-pour-ou-contre

Fleur de Lys

Finistère : La socialiste afro-musulmane Marie Gueye finance l’implantation de migrants avec l’argent du contribuable breton

Fleur de Lys

Le grand débat national, c’est ce soir à Vif (petite ville pas très loin de Grenoble)
C’est le Dr Pierre Micheletti, qui animera cette soirée (voir photo une vraie tête de gauchiste bienpensant ) Vifois, est professeur à l’Institut d’études politiques de Grenoble et vice-président d’Action contre la faim.
https://www.ledauphine.com/isere-sud/2019/02/04/le-grand-debat-national-c-est-ce-soir-a-vif
Il est élu au conseil d’administration d’Action contre la faim en 2014. Il devient vice-président de cette ONG en 2015. Depuis 2015, il est également président de la Commission santé de l’UNIOPSS (Union nationale inter fédérale des œuvres et organismes privés sanitaires et sociaux). source wikipédia https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Micheletti

Fleur de Lys

Charlynn Thoulouze (street medic) : « Je n’ai vu aucune caméra sur l’ensemble des LBD 40 » [Vidéo]

https://www.breizh-info.com/2019/02/03/111302/charlynn-thoulouze-street-medic-je-nai-vu-aucune-camera-sur-lensemble-des-lbd-40-video

Albert

Désolé, mais Séguin, grand homme d’Etat par ailleurs, n’avait rien compris au danger de l’immigration -aveuglé qu’il était affectivement par son expérience personnelle en Tunisie dans son enfance.

Fleur de Lys

Gilets jaunes – Pour éteindre la polémique sur le prix des chaussures de Brigitte Macron, son entourage répond à France Info: “Ce sont des chaussures prêtées”

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-390094-gilets-jaunes-pour-eteindre-la-polemique-sur-le-prix-des-chaussures-de-brigitte-macron-son-entourage-repond-a-france-info-ce-sont-des-chaussures-pretees.html

Fleur de Lys

Macron relance l’idée d’une surtaxation de l’immobilier

Fleur de Lys

Comment l’Arabie Saoudite influence les eurodéputés Républicains via le cabinet de lobbying MSL Brussels

http://islamisation.fr/2019/01/31/comment-larabie-saoudite-influence-les-eurodeputes-republicains-via-le-cabinet-de-lobbying-msl-brussels/

Fleur de Lys

Après plusieurs villes européennes, l’appel à la prière arrive à Marseille (VIDEO)

Stéphane Ravier

@Stephane_Ravier
Appel à la prière dans les rues de Marseille : malgré mes signalements répétés à la Mairie de Marseille et au Ministre de l’Intérieur, rien n’est fait contre l’islamisme dans notre ville. S’il portait un #GiletJaune, peut-être que @ccastaner s’y intéresserait…
http://islamisation.fr/2019/02/03/apres-plusieurs-villes-europeennes-lappel-du-muezzin-arrive-a-marseille/

Fleur de Lys

«Pas digne d’un président» : l’avocate du boxeur Dettinger choquée par les sous-entendus de Macron

https://francais.rt.com/france/58754-pas-digne-president-avocate-boxeur-dettinger-choquee-sous-entendus-macron

Fleur de Lys

Flics ou voyous ? difficile de faire la différence (VIDEO)
http://by-jipp.blogspot.com/2019/02/blog-post.html

Fleur de Lys

Augmentation des retraites, une baguette de plus par mois, on se fout de qui là (VIDEO)

“Je ne mange pas beaucoup”, dit pudiquement cette retraitée qui avec 727 € se prive de tout.

Elle ajoute, en pleurs “Mes enfants vont le savoir, ils savaient pas”.
http://by-jipp.blogspot.com/2019/02/augmentation-des-retraites-une-baguette.html
727 €, le prix de la paire de baskets portée par la mère macrone en Egypte, faut pas s’étonner que les gilets jaunes soient toujours dans la rue

A force de provoquer, tout ça va très mal se terminer.

DURADUPIF

Au royaume du commandeur des croyants l’alaouite chérifien suit les affaires de la france
dans son royal fauteuil. Où ils ont mené La France !!!!

Fleur de Lys

MLP veut un référendum sur l’immigration : « Depuis des années, les gouvernements imposent l’immigration contre la volonté des Français » (VIDEO)

https://www.fdesouche.com/1152545-m-le-pen-veut-un-referendum-sur-limmigration-depuis-des-annees-les-gouvernements-imposent-limmigration-contre-la-volonte-des-francais

Fleur de Lys

Wauquiez n’est qu’un sous-marin de macron

Laurent Wauquiez

@laurentwauquiez

Nous voulons défendre un projet européen mais nous croyons que pour sauver l’Europe, il faut la changer. Ni sortie de l’Union européenne comme le propose Marine Le Pen ni toujours plus de ce qui ne marche pas comme le propose Emmanuel Macron. #LeGrandRDV

184
10:23 – 3 févr. 2019 https://twitter.com/laurentwauquiez

Le Blob

Pire encore: c’est une sous merde.

JACOU

Heureuse France. Elle détient désormais sa paire de Bilal célèbres.

Fleur de Lys

«Enfermement», «paranoïa» et «complotisme» : Le Pen charge Macron (VIDEO)

“Quand il nous explique que les Gilets jaunes sont manipulés de l’étranger, oui bien sûr, c’est du complotisme et c’est assez inquiétant de la part du président de la République ”
https://francais.rt.com/france/58739-enfermement-paranoia-complotisme-lepen-charge-macron-video

Marnie

France tu es devenue du n’importe quoi. L’inénarrable Xavier Nogueras est là pour défendre bec et ongles ces immondes djihadistes.

Spipou

Tiens, est-ce qu’au Royaume de Danemark, où tout n’est finalement pas pourri, ceci expliquerait cela ?

https://www.thelocal.dk/20190131/unemployment-falls-in-denmark-for-ninth-consecutive-month

Pistou

J’adore la caricature en début d’article le connard de macron a tout d’un illuminé.

Fleur de Lys

Michel Thooris : « On ne voit pas la fin des manifestations, les policiers sont dans une situation de tension extrême » (AUDIO)

http://www.bvoltaire.fr/michel-thooris-on-ne-voit-pas-la-fin-des-manifestations-les-policiers-sont-dans-une-situation-de-tension-extreme/

Fleur de Lys

L’Elysée aurai préréservé enveloppes et papier pour organiser un référendum le dimanche 26 mai en conclusion du Grand Débat et le jour des élections européennes (JDD)

L’Elysée aurai préréservé enveloppes et papier pour organiser un référendum le dimanche 26 mai en conclusion du Grand Débat et le jour des élections européennes (JDD)

Fleur de Lys

Le syndicat de Police VIGI révèle une vidéo montrant des policiers dans une salle de repos, à Toulouse qui appellent à tirer à balles réelles sur les manifestants qui étaient bien plus que prévu (au moins 10.000). (VIDEO)

https://fr-fr.facebook.com/403505586497759/videos/2265407927118559/

Fleur de Lys

🛑 PETITION : “J’ai vu des scanners de personnes qui avaient le crâne fracassé, avec des hématomes intracrâniens et des séquelles neurologiques” L.Thines, professeur de neurochirurgie (France Inter). Sa pétition contre les #LBD s’approche des 100.000 signataires.
SIGNEZ LA PETITION COMME JE VIENS DE LE FAIRE

Les soignants français pour un Moratoire sur l’utilisation des armes sub-létales.
https://www.change.org/p/les-soignants-fran%C3%A7ais-pour-un-moratoire-sur-l-utilisation-des-armes-sub-l%C3%A9tales

Fleur de Lys

La marionnette du gros culbuto hollande doit servir jusqu’au bout.
Les autres marionnettes également, ils les ressortent selon les besoins de l’actualité.
François Hollande admet une part de responsabilité dans la colère des Gilets jaunes

https://francais.rt.com/france/58710-francois-hollande-admet-part-responsabilite-colere-gilets-jaunes

Fleur de Lys

info – 500 000 euros plus tard, voici à quoi ressemble la nouvelle salle des fêtes de l’Elysée (PHOTOS)

https://francais.rt.com/france/58700-500-000-euros-plus-tard-ressemble-nouvelle-salle-fete-elysee

BERNARD

– Moi : Bonjour Monsieur Twitter !
– Twitter : Papiere bitte

DanielD

Pétition : Non au retour des » djihadistes français » en France !

SVP, faites circuler le lien…
👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
https://damocles.co/stop-djihadistes/
👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
🚩119.413 signataires le 30/01/2019 à 20h00

🚩124.942 signataires le 01/02/2019 à 10h00

🚩127.901 signataires le 02/02/2019 à 10h00

🚩129.310 signataires le 03/02/2019 à 10h00
https://damocles.co/images/actions/stop-djihadistes.png

BERNARD

Qu’ils reviennent..”ON” a voté pour ça : les doigts d’lhom dans l’cul, les migrons etc.. j’espère qu’ils tueront beaucoup de français puisque les français sont d’accord pour qu’ils le fasse.. Après tout, les Français ont bien le droit de se suicider et “cochon” qui dit le contraire !

Avec MLP, c’eût été soit disant le chaos d’après la pensée unique, avec micron, wautqu(iez)edalle.. ça sera pas le chaos, juste le meurtre et le jihade, moi je trouve ça super , et en tant que français j’assume, surtout que je vais me tirer de ce pays d’ici très peu.. encore qq formalités administratives et bye bye, je laisserai ce pays au pouvoir de ceux qui le lui ont donné.

limacebourgeoise

les ennemis des français, ce sont les français eux-mêmes! ils devraient se révolter pour qu’on purge les institutions des immigrés et des tarés, qu’on abroge les lois de censure imposées par les immigrationnistes, et qu’on abatte cette république de gauchistes, c’est ça le bon réflexe, et au lieu de cela les GJ se laisse représenter par des immigrés et des gauchistes..

patphil

trois fois le même mot désobligeant! je suppose que vous avez fait vos classes dans un “quartier” défavorisé !

ven85

d’accord avec toi,cela fait 40ans que certains francais votent pour ceux qui les trahisent,qu’ils soient de droite ou de gauche,40 ans que les mediats diabolisent EX FN ET RN pour pouvoir gardez le pouvoir,tout ses partis sont des traites a la france et un seul parti le RN n’est,lui pas reponsable car n’ayant jamais ete au pouvoir,soit vous continuez a elire les traites et votre fin est proche,soit vous prenez conscience,que sans cela rien ne changera et bientot le modele de la grece arrivera pas 50% de retraites en moins,30% de salaire en moins,car nous sommes en faillite,la france est en faillite

Lire Aussi