CGT et antifas veulent empêcher Zemmour de parler au Zenith

Si Zemmour est la bête noire des antifas, des islamo-gauchistes, des associations immigrationnistes, des indigénistes et autres décoloniaux, c’est uniquement parce qu’ils ont tous peur que Z les aligne dans son collimateur et surtout qu’il supprime leurs juteuses subventions, une fois au pouvoir.

Car c’est avec nos impôts que ces ennemis de la démocratie veulent imposer leur loi !

En manifestant contre Zemmour à chacun de ses déplacements, c’est leur gâteau qu’il défendent et seulement leur gâteau, sous couvert d’antiracisme.

On notera que pas un seul journaliste, pas un seul responsable politique, ne s’oppose à ces intolérables violations de la démocratie, en pleine campagne électorale.

Au pays de la liberté, tout ce que la France compte comme ennemis de la République et de la démocratie, toute cette mouvance révolutionnaire et islamo-gauchiste, tous ces antifas haineux de la liberté d’expression, entendent bien faire taire Eric Zemmour, le 5 décembre au Zénith.

https://www.valeursactuelles.com/politique/presidentielle-2022-la-cgt-et-des-antifas-veulent-faire-taire-eric-zemmour/

Car pour ces détenteurs de la morale politique, seule leur idéologie marxiste a droit de cité. Rien de bien nouveau, évidemment, l’histoire a prouvé leur pouvoir de nuisance et leurs turpitudes.

https://www.contrepoints.org/2018/04/03/255462-ideologie-de-la-cgt-marxisme

Ces pourfendeurs de la liberté d’expression, se disent « progressistes », tandis que Zemmour est bien entendu l’abominable fasciste, le grand prêtre de l’extrême droite qu’il faut abattre.

Avec ces énergumènes, tout débat d’idées est impossible. Aimer et défendre sa patrie, c’est du fascisme.

Leur arme fatale favorite, c’est encore et toujours le terrorisme intellectuel.

Tout adversaire doit subir leur censure, leurs mensonges et leur violence. Chez ces professionnels de la manifestation, le débat n’existe pas. On ne dialogue jamais, on manifeste toujours.

Ce sont les mêmes qui ont exalté l’idéologie communiste qui a fait 100 millions de morts.

Ce sont les mêmes qui ont loué par le passé Staline, Mao, Castro, Pol-Pot, les plus grands criminels de l’Histoire.

Ce n’est qu’en 1941, quand Hitler a envahi la Russie, que les communistes se sont découvert soudain une fibre patriotique antinazie. Un peu tard après la défaite de 1940.

Durant la guerre d’Indochine, ils étaient pour Hô Chi Minh.

Durant la guerre d’Algérie, ils étaient du côté FLN, trahissant nos soldats.

Ils ont vanté la décolonisation et combattu les impérialismes occidentaux, mais dans le même temps ils soutenaient l’URSS qui colonisait les pays de l’Europe de l’Est, en les maintenant sous son joug implacable.

Car la morale de gauche, c’est à la gueule du client.

Il ne faut donc pas s’étonner qu’après tant de trahisons au cours de l’histoire, cette mouvance marxiste qui se dit « progressiste », mette Eric Zemmour dans le camp des fachos, des racistes, des xénophobes et des islamophobes. 

Un grand patriote bien décidé à défendre notre identité et notre patrimoine culturel, c’est un facho qu’il faut faire taire. C’est cela l’idéologie de l’extrême gauche française.

Comme l’écrivait Jean Sévilla, dans son ouvrage « Le terrorisme intellectuel », c’est une mécanique totalitaire qui s’est mise en place depuis des décennies, pour broyer les opposants aux idées d’extrême gauche.

Injure, anathème, mensonge, amalgame, procès d’intention et chasse aux sorcières, font partie de la panoplie du terrorisme intellectuel. Sans oublier les manifestations violentes.

C’est ainsi que la CGT et les antifas appellent à constituer “un large éventail d’organisations progressistes contre les idées d’extrême droite”, le 5 décembre prochain.

On notera que le discours ne change pas depuis 70 ans.

« Le 5 décembre, Paris fera taire Zemmour », annonce la CGT.

Pour nos pourfendeurs du patriotisme zémmourien, le 5 décembre au Zénith, n’est que « la grand-messe fasciste » du candidat.

Un évènement auquel il faut opposer « un rassemblement contre la parole fasciste ».

Car Zemmour « déballe son discours de haine partout », ainsi que :

« Sa parole raciste, islamophobe, misogyne, ultralibérale, sa réhabilitation des pires figures de notre Histoire récente se répandent, avec la complicité aveugle ou assumée de celles et ceux qui ne cessent de lui tendre le micro ou de lui offrir des tribunes. »

« Nous avons une responsabilité historique »

« les groupes fascistes se sentent pousser des ailes et multiplient les exactions »

Rien de bien nouveau donc, dans le discours éculé de cette extrême gauche française, qui n’a jamais supporté la parole patriote.

Le 5 décembre, face au patriote Zemmour, qui veut sauver la Nation du naufrage identitaire, c’est la mouvance ennemie de la liberté qui va tenter de le faire taire, mais en vain.

C’est le peuple qui décidera de son destin en 2022, et certainement pas les antifas et autres démolisseurs de la nation.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
55

43 Commentaires

  1. J AIMERAIS pouvoir croire comme vous que c est le peuple qui decidera de son destin en 2022…car il y a quelques nuages :la propagande gouvernementale mensongere permanente va derouler son discours anticovidet le OMICRON va l y aider . pour notre sante , ils vont chercher a imposer les MACHINES A TRICHER qu on devrait appeller MACRONETTES et non DOMINION …la campagne va etre tres violente . on prefererait ZEMMOUR mais on veut bien aussi MLP . EN TOUS CAS TOUT SAUF MACRONESCU !

    • J’aimerais, moi aussi, pouvoir croire que c’est le peuple qui décidera de son destin en 2022, mais, au-delà de la propagande gouvernementale relayée par les merdias à la botte de Macron, au-delà des coups tordus à attendre de l’extrême-gauche, CGT en tête, au-delà du front dit « républicain » que les LR, LFI, socialos, communistes et compagnie ne manqueront pas d’opposer à ce dangereux empêcheur de tourner en rond, il y aura assurément l’entourloupe du vote électronique sur lequel nous n’aurons absolument aucune prise et que le Sénat, le Parlement, le Conseil constitutionnel et le Conseil d’Etat s’empresseront de cautionner.

    • On sait que macronette fera tout le face a face avec Marine donc il a peur de Z qui a de nombreuses connaissances historiques + intelligence et toujours poli étant blanc comme neige mais connait bien la politique. je vote pour lui et non Marine trop déçue.

  2. La CGT est la ramification de l extrême gauche proche des islamiste, ce syndicat n est plus que l ombre de lui même et sert la bête immonde du mondialisme.

    • CGT est ombre de lui même mais un poigner des gens (l’oligarchie ) ont un fond d’argent énorme. Ils detiens le pouvoir de l’argent et le pouvoir politique = oligarchie.

  3. J’aurai voulu voir le syndicat CGT (et les antifas) menacer le Président MACRON pour qu’il arrête la dictature qu’il inflige à la FRANCE et aux Français sous prétexte d’épidémie à coronavirus en 2020 et 2021 : mais pas un mot de la CGT (ni des antifas)! silence assourdissant! Pourtant, le Président MACRON plus que tout autre, utilise des méthodes fascistes. Donc, le syndicat CGT et les antifas, en s’en prenant à ZEMMOUR, se trompent de cible : ils devraient attaquer MACRON.
    Qu’on soit d’accord, ou pas d’accord, avec les constats et les préconisations faits par Eric ZEMMOUR pour redresser la situation de la FRANCE :
    -> on ne peut pas l’accuser de fascisme, car il n’est pas fasciste,
    -> on ne peut pas dire qu’il a un discours de haine, car il n’y a pas de haine dans ses propos.

    • C est bien la preuve que les antifas sont subventionnés et utilisés par le système médiatique de gauche pour empêcher les pacifistes de s’exprimer …

  4. « Durant la guerre d’Indochine, …
    Durant la guerre d’Algérie, … »

    Et encore plus récemment vous oubliez Cuba, Castro et le Che (dont hidalmongolito a fait une exposition à sa gloire concernant ce « révolutionnaire romantique « (une icône militante et romantique dans le texte) ». » Alors que c’était un froid assassin de la même veine que nos magnifiques terroristes islamistes.

    Dites moi qui vous admirez…. (expo a eu lieu de fin 2017 jusqu’à février 2018)
    Il faudrait peut-être le lui rappeler lorsqu’elle parle de progressisme et de démocratie.. du style « prends ça dans ta guxxxx » détails ci-dessous :

    https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/sortir-region-parisienne/paris-nous-avons-vu-l-exposition-polemique-sur-le-che-05-01-2018-7484097.php

    Peut-être bientôt une expo parisienne à la gloire de abdeslam, mais cette fois ci au Bataclan ??

    En attendant, on veut déboulonner Colbert et on a fait tomber de Gaulle !

  5. A mon avis, ça va faire comme à Londres, il ne pourra pas faire son meeting au Zenith, il ira le faire dans la salle de réunion du Campanile qui peut tenir 20 personnes !

    A Paris, il aura tout contre lui, pas seulement les antifas, mais les bobos, hidalmongolito, les journalopes, la presse PQ, les pourriticards ça doit déjà s’agiter pour le faire interdire.. et l’argument que je sens bien : « on a bien interdit le Bataclan à médine, pourquoi ne pourrait -on pas interdire le Zenith à Zemmour ? »

  6. Soutien total à Eric Zemmour et son équipe. C’est un combat.Merci infiniment de tout ce que vous faites.Bravo à tous.N’oubliez pas de vous reposer…c’est important.

  7. On notera comme le dit très bien Christine Tasin, que Darmanin ne veut pas dissoudre ces mouvements antifa, mais par contre Génération Identitaire, qui ne causait aucun trouble, aucune violence, a été dissous.
    Quand on dérange la macronie.

  8. tiens donc, la cgt et antifas veulent défiler pour le maintien de macron et de l’apartheid. let’s go bran-don !!

  9. —-Les journaleux et autres antifas ont trouvé une nouvelle cible en la personne de EZ,
    ils osent tout en criant au fascisme et à l’antisémitisme à son encontre, du coup MLP n’est plus la bête immonde ou le retour des « heures les plus sombres » blablabla—-

  10. CGT, organisme subventionné ne représentant qu’eux même et servant à avaliser les pires saloperies des « élites » gouvernementale , telle, la fermeture de 70000 lits d’hôpital depuis 2003( non exhaustif… sic)… Non pas la gauche mais la gOche , les types de 36 doivent se retourner dans leurs tombes en les voyant s’en réclamer

  11. les antifas ne se trompent pas d’adversaire ; zemmour , le seul qui doit être bâillonné

  12. Quand on voit les opposants de Zemmour, la moustache dégueu sur pattes de la CGT et les racailles, on se dit, c’est logique, qu’il est forcément un type bien

  13. Vous insultez les fascistes et les nazis, en vous croyant malin de nazifier, fasciser les antifas, maintenant vous insultez les marxistes! Vraiment RL imbibée de l’hégémonie sémantique antifa!

    L’URSS A SAUVÉ LES PEUPLES DE L’EST DU GLANDS REMPLACEMENT.

    « La haine des nations est l’internationalisme des imbéciles » Lénine

    «Le cosmopolite représente le dernier degré de l’inhumanité capitaliste. Pour le cosmopolite l’homme est un personnage schématique, “citoyen du monde” sans famille et sans peuple, sans traditions ni particularités nationales. Pour le marxiste, au contraire, l’homme est le produit d’un développement social déterminé, d’un certain nombre de conditions précises qui lui confèrent une formation psychique définie, un caractère national.»
    Réalité de la nation. L’attrape-nigaud du cosmopolitisme.
    Georges Cogniot

  14. Tout ce charmant petit monde se trouve dans le Camp du Bien : le camp de ceux qui veulent empêcher les autres de parler car, eux, n’ont pas grand-chose à dire à part vociférer des « Casse-toi facho! » Ils méritent un superbe DOIGT D’HONNEUR.

  15. J’ESPERE QUE la cgt et les antifas! Réveillent de nombreux abstentionnistes (Ceux qui sont dégouté par les Anti-France de toutes sortes)! Les « Bulletins blancs » et « Abst » vont trouver dans ce cas, qu’il y a un bon motif pour allé voter afin de défendre la LIBERTE D’EXPRETION, et la France. Pour nous débarrasser de toute cette VERMINES plus nuisibles que les RATS….

    POUR QUE VIVE LA FRANCE, vive l’isoloir.

  16. Les cocos ont saboté nos usines d’armement en France pendant que d’autres vissaient les boulons a dodof en allemagne jusqu’en juin 1941 pendant ce temps ,les marins de l’ile de sein et les compagnons de la Libération depuis un an s’entrainaient avec les alliés a venir liberer notre patrie …que certains cocos aient aidé a libérer le pays je l’assure ,mais s’en approprier la victoire est une hérésie
    https://prisons-cherche-midi-mauzac.com/varia/le-sabotage-dans-les-usines-daviation-et-le-pcf-entre-mythes-et-realites-925
    Le meilleurs d’entre eux
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Doriot

  17. C’est tellement vrai que les nuisibles se déchaînent contre Zemmour qui leur enlèvera leurs subventions et leur biberon à subventions que sont les mondialistes.

  18. en face on doit préparer la riposte et la contre attaque ; ne plus laisser le champ libre à ses fossoyeurs du pays qui empêche par tous les moyens les plus crapuleux la parole de Z depuis le début : c’est peu dire la peur qu’ils ont d’être privés de leur magistère

  19. En ce qui concerne les associations : Je pense que celle-ci doivent fonctionner avec des cotisations perçues auprès de leurs adhérents, point ! – En effet je ne vois pas pourquoi MES impôts servent à nourrir des personnes qui ne représentent très souvent que des minorités, qui par ailleurs et fréquemment sont ennemies de Ma France ! – Entre autre dans le domaine de l’immigration dans laquelle les associations jouent le rôle de « passeuses »… Les politiques savent très où aller chercher les responsables de ce phénomène….

    • J’ai lu qu’il existe 1400 associations subventionnées de « théâtre vivant ».
      La république de nos valeurs, c’est surtout la république des coquins qui dilapident l’argent des français pour se créer une clientèle électorale.

  20. La cgt d’obédience communiste avait déjà assuré ses arrières en soutenant macron pour continuer de vivre à nos crochets via une gouvernance étatiK, clientéliste et dispendieuse avec notre argent.
    La cgt sait que Eric Zemmour est dangereux pour ses prébendes.
    Les antifas, des petits vauriens enfiellés soldatés pour Macron ce théâtreux impubéral pion annal du mondialisme criminogène.

    Vive La Furia.
    Soutien à E.Z.
    Zemmour Président

  21. La Cgt, comme la Cfdt, avait et a toujours pour mission non de détruire le « grand patronat » comme elle le prétend, mais de détruire le patronat familial français au profit des multinationales. Le communisme c’est l’accumulation du capital entre les mains de l’Etat ou des grandes multinationales, la destruction de la classe moyenne intermédiaire et supérieure autochtone.

  22. Ce pauvre lion epuisé est attaqué par une vingtaine d’hyenes. Il est bien près de succomber et représente pour moi la France attaquée par ses hyenes: Racisés et traitres de tous poils, les Nick Conrad, les Rokaya Diallo, les Bellatar, les macron, les vérans… Le lion est prêt de succomber mais à la 3 ème minute arrive Zemmour, la France est sauvée
    https://positivr.fr/lion-attaque-par-hyenes-sauvetage/

  23. Si les gauchiasses et autres anti-Français veulent empêcher la France de gagner, les Bons Français pourraient se réveiller pour les mettre hors d’état de nuire !!!

    • « Les bons Français », pas assez nombreux… et la majorité est complètement lobotomisée, formatée et tétanisée par une information sanitaire exagérée qui les clouerons chez eux pour les empêcher de descendre avec les fourches dans la rue !

  24. Ces antifas tous blancs tissent la corde qui les pendra quand ils seront tous remplaces par ceux qu’ils veulent defendre et ils seront les premiers a y passer

  25. « C’est le peuple qui décidera de son destin en 2022… »
    oui, avec les machines à voter de macron, notre destin sera entre de bonnes mains ….

    • « C’est le peuple qui décidera de son destin en 2022, et certainement pas les antifas et autres démolisseurs de la nation. »

      Sans compter sur le vote par correspondance que Macron va s’empresser d’imposer pour cause de soi-disant risque sanitaire et nous faire le coup des élections des USA (qui a fort bien fonctionner outre-atlantique, alors dormez bien braves gens, tout est déjà planifié et vous serez les dindons de la farce !!!

  26. Et si d’énergiques contre-manifs étaient organisées contre les déchets antifas le 5 décembre ?
    Nom d’une pipe, casser du déchet collabo, c’est jouissif ! Mais ça ne se fait pas seul et ça se prépare…

  27. Le petit bonhomme a les chevilles qui enflent, il aurait dû écouter ou regarder l’interview de Marine le PEN sur RTL. A oui mais c’est vrai qu’il a le même language sur les femmes que les musulmans. Dommage pour lui, elle pourrait lui donner ENTRE AUTRES CHOSES des cours de savoir vivre, lui qui en manque, tout comme son manque de modestie !

  28. Comme le disait l’Anglaise Evelyn Beatrice Hall dans son livre  » The Friends of Voltaire  » pour résumer l’esprit du grand homme :  » Monsieur l’abbé, je déteste ce que vous écrivez, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez continuer à écrire. » Cette façon de penser est à mille lieues du gauchiste qui dirait plutôt :  » Nous sommes pour la liberté de penser comme nous. « 

  29. Les antifas, la milice privée de Macron fait le boulot que de plus en plus de policiers se rebutent à faire…

Les commentaires sont fermés.