Chahinez brûlée vive par Mounir : rien à voir avec l’islam ?

Publié le 6 mai 2021 - par - 50 commentaires - 2 376 vues
Traduire la page en :

Pourquoi viennent-ils en France s’ils se font enterrer en Algérie et s’ils veulent vivre à la musulmane ?

Une femme, Chahinez, divorcée de Mounir Boutaa, a été brûlée vive après avoir été blessée par balles par son conjoint et comme d’habitude, la bien- pensance nous fait l’éternel discours à la Darmanin et autres Dupond-Moretti du « plus jamais ça ».

Cette femme se faisait battre en permanence. Elle était très discrète, et disait aux mères aux alentours que “c’était compliqué”, témoigne une jeune de 19 ans, Chaïma, « qui a ouvert une cagnotte via Instagram » pour permettre à cette femme « d’être enterrée en Algérie auprès de sa famille. Une famille qui a tout fait pour la dissuader de divorcer, et voulait à toute force qu’elle reviennent vivre avec son tueur d’ex-mari. 

Cette femme est victime d’un mari algérien violent. Elle est victime d’une culture algérienne qui a, dans sa loi, une condition féminine inférieure à celle des hommes. Cette femme sera enterrée dans ce pays intrinsèquement inégalitaire, arabisé, réislamisé et géré par des oligarques corrompus. Cela en dit long sur l’échec total de l’intégration et en dit long sur celui de l’assimilation de la France envers des immigrés de deuxième et troisième génération.

Ceux qui nous gouvernent sont en grande partie responsable de ces échecs. Tous les acteurs de l’immigration, comme ceux qui alertent sur cette immigration, savent que l’on ne peut pas absorber des personnes, des individus qui détestent d’avance le pays qui les accueille. Ceux qui nous gouvernent n’écoutent pas les lanceurs d’alerte et pire, les insultent en les traitant au mieux de populistes, voire d’extrême droite si ce n’est de fascistes.

Cette femme au prénom de Chahinez disait que son mari était un monstre. Les juges bien-pensants ont considéré que c’était exagéré. En juin, elle avait eu le larynx écrasé et grâce à ces juges, ce monstre n’a fait que trois mois de prison. Une fois sorti, il se baladait tranquillement dans le quartier. Une femme se souvient d’avoir vu la victime avec “deux yeux au beurre noir”.

Que penser de ces générations dont les femmes et les hommes se pavanent avec leurs drapeaux du pays d’origine, sifflent la Marseillaise, se vantent d’aimer leurs pays qu’ils ne connaissent qu’à travers des vacances au bled. Ils avouent détester la France. La France où ils sont nés. Le pays qui a logé leurs grands-parents, et parents.

La prose lamentable d’un Algérien “Français de papiers”

Certes, on peut argumenter sur les raisons de leur venue en France. Particulièrement les Algériens qui, une fois l’indépendance acquise, l’assassinat de pieds- noirs et celui massif de harkis ont rejoint « le pays des colons » plutôt que de participer, par leur travail, à la grandeur à tous points de vue d’un beau pays qui fut donné clefs en mains en 1962 à des tartufes tragiques.

Le fait qu’ils ont été embauchés par un patronat avide, sans état d’âme n’excuse pas cette trahison initiale. Certes le patronat a voulu faire main basse sur les salaires des ouvriers Français de souche qu’il trouvait trop élevés. Il a voulu utiliser de la main-d’œuvre bon marché, silencieuse, obéissante, plutôt que de constituer une filière de la robotique comme l’a fait le Japon.

Le désastre d’aujourd’hui, c’est la cupidité du patronat d’hier, la naïveté imbécile ou la complicité consciente des politiques depuis Pompidou.

C’est l’abandon progressif de l’idée d’assimilation, et plus grave, le regroupement familial. Même un George Marchais avait alerté de cette folie migratoire du patronat. C’est tout dire. On remarquera que depuis, tous les syndicats se seront démarqués de ce discours de George Marchais qui serait sûrement aujourd’hui, traité de fasciste.

Cette femme, Chahinez, sera de retour dans un pays qui ne lui a pas donné de raisons de rester auprès d’une famille qui, si j’en crois le discours, l’a condamnée à vivre et à mourir avec son tueur. J’imagine les larmes de crocodiles de cette famille dans le cimetière du bled.

Il faut rapatrier les corps des Français de papier en Algérie, comme au Maroc, en Tunisie, au Sénégal, au Mali. Le séparatisme mortuaire jusqu’à ce que la France devienne musulmane j’imagine.

Pourquoi des Français s’étonnent-ils encore de cette violence envers les femmes qui est constitutif de la culture islamique ? Celle-ci considère que la femme est inférieure à l’homme, n’a pas le même droit à l’héritage, aux témoignages, et ne peut divorcer sans l’accord de l’imam et de son mari, alors que le mari lui, peut la répudier du jour au lendemain en ayant la primauté sur les enfants.

Pourquoi des Français s’étonnent-ils de la violence de l’islam alors qu’elle est contenue dans de multiples sourates et versets du Coran qui est la base même de la charia, la loi islamique ?

Pourquoi les Français, les journalistes, les politiques sont-ils si innocents, si naïfs face à un système de pensée qui n’a pas grand-chose à voir avec notre vision du monde, notre culture, notre façon de vivre qui, même si elles sont imparfaites, permettent à la femme de vivre en toute liberté et en toute égalité ?

Pourquoi voulez-vous, face à une justice tolérante pour la diversité culturelle, que ceux qui vivent en France dans des endroits où ils sont majoritaires, cherchent à s’assimiler, et à appliquer des règles qui viennent d’un pays qu’ils occupent et surtout méprisent parce qu’ils le considèrent comme étant faible ? L’islam hait les faibles. Ce n’est pas pour rien que les dirigeants de pays musulmans sont des hommes impitoyables. Ils sont respectés.

Nous payons des décennies, voire un siècle d’aberrations politiciennes à travers l’histoire, de décisions irresponsables, de laisser-faire systématique et d’abandons de ce qui est constitutif de la France.

Nous payons par la dévastation programmée et organisée par des élites gauchistes dans les écoles, dans les syndicats, dans les entreprises, et dans tous les milieux dits intellectuels. Notre culture française ayant 1 500 ans a été honnie. Ils n’avaient et n’ont encore pour cette France que les mots de repentance, honte, excuse à la bouche, et pour un passé qui fut pourtant si glorieux.

Ces pauvres femmes comme Chahinez, qui fut brûlée vive, sont toutes les victimes de cette France des lâches et des idiots utiles, incapables d’assurer quoi que ce soit, hormis leurs beaux discours du vivre-ensemble et de la bougie accompagnée de fleurs. Assez de ces discours !

Incapable d’assurer la sécurité des Français, nous le savons depuis longtemps, mais ils n’assurent même pas la sécurité de ceux qu’ils ont fait venir en trop grand nombre. Les femmes subissent la violence venue de cet islam mortifère. Il est temps que tous ces gens qui veulent vivre à la façon musulmane retournent chez eux.

La France est nue, battue, à terre et bientôt les envahisseurs voudront un jour l’incendier. Il serait temps que du tréfonds d’elle-même, elle se relève et balaie d’un revers de main tous les cloportes d’ici et d’ailleurs qui veulent la détruire.

Gérard Brazon

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Soazig NEDELEC

Les musulmanes, dans leur grande majorité sont elles aussi responsables de ce que nous avons à vivre actuellement..ce sont elles qui élèvent les enfants à priori..
Aujourd’hui, peu nombreuse sont celles qui comme cette pauvre jeune femme, Chahinez, veulent vivre à la Française..ce sont bien elles, ces voilées, qui poussent des youyou dans les quartiers après chaque attentat..
Je le sais, longtemps j’ai fait le KT dans ce quartier de Montpellier..”La Paillade”..même si aujourd’hui, histoire de noyer le poisson “ils” l’appellent “La Mosson”..à cette époque pas si lointaine..pas de femmes voilées, pas de barbus..beaucoup de “Pierre”..
Les enfants de ces femmes tètent la haine de la France à la mamelle..

Dorylée

Elle brûlait du désir de servir l’islam ; son désir se réalisa, elle brûla…

adagiocrescendo

dixit l’auteur ” Elle est victime d’une culture algérienne qui a, dans sa loi, une condition féminine inférieure à celle des hommes. ”
Les femmes musulmanes n’ont pas de condition inférieures aux BARBUS , elles n’en ont pas du tout . A moins que les BARBUS aient un minimum de considération pour les chèvres , car pour se reproduire ils achètent leur reproductrices contre des chèvres .

Requiem

Donc Chaouina n’était pas une salaf biberonnée aux prèches du FLN et du FIS ?
Elle a quand-même pondu un petit salaf avec Mounir. Et 2 pondeuses d’un précédent marriage. Rentrez chez vous les noix et les arbres !
Un algérien qui fait l’algérien avec sa moukère est un non-évènement, alors que de vrais drames arrivent.
https://www.fdesouche.com/2021/05/07/paris-un-homme-de-22-ans-en-garde-a-vue-pour-avoir-tue-un-bebe-chien-quil-venait-dacheter-sur-le-bon-coin/
Le tueur de chiot serait-il lui aussi sectateur de la RATP ?
Tout mes voeux à Chaouina la carbonisée, 1 heure de plus au four et on aurait pu la rappatriée en chronopost. Jamais compris pourquoi ces métèques tiennent à se faire enterrer dans le shithole d’où ils viennent.

chouan

Guide du musulman à l’ étranger
Le droit musulman ne permet pas au musulman de séjourner en Terre de mécréance, sauf cas de nécessité. le musulman ne peut pas être enterré dans un cimetière des mécréants, et un mécréant ne peut pas être enterré dans un cimetière musulman”. De cela découle l’obligation de consacrer un lieu pour l’enterrement des musulmans dans un cimetière qui leur soit propre.Si un musulman est enterré dans un cimetière des mécréants, il sera déterré pour être enterré dans le cimetière des musulmans parce que les mécréants sont châtiés dans leurs tombes et que le musulman subit un préjudice par leur voisinage. il n’est pas permis d’enterrer un musulman dans un cimetière chrétien parce qu’il souffre de leurs châtiments.Le musulman est enterré de préférence dans le cimet

Jacques B.

Comme cause de cette immigration à problèmes, vous évoquez les patrons demandeurs de main-d’œuvre à bon marché, mais c’est loin d’être la seule raison. On doit y ajouter et même la faire précéder de :
1- les entreprises françaises sont tellement écrasées de prélèvements et de réglementations qu’elles ne PEUVENT tout simplement pas payer plus leurs salariés – nous ne sommes pas le pays au taux de prélèvements obligatoires le plus élevé au monde pour rien ! ce qui est en soi une incitation à faire venir de l’étranger. Réduisez le train de vie de l’État et vous aurez résolu une bonne partie du problème
2- les accords Eurabia, très bien décrits par Bat Y’eor, par lesquels nos dirigeants ont livré le pays à l’islam pour du pétrole
3- l’idéologie de la gauche internationaliste

Soazig NEDELEC

Hélas, qui a lu “Eurabia”..qui connait Bat Y’eor..cette femme merveilleuse.

claude GUYARD

Il faut conduire d’urgence une remigration des populations arabo-musulmanes de gré ou de force dans leur pays d’origine sous peine d’une disparition de notre société !
Il faut se libérer des associations “droit de l’hommiste” et de “l’état de droit”qui concours au génocide de notre civilisation!

adagiocrescendo

La FRANCE ne peut plus et ne dois plus être un modèle de vertu s’agissant des droits de l’homme , il en va effectivement de ca survie.

Joël

N’en déplaise à macron, darmanin et autre mélanchon, le “crime” de cette femme ‘est ça :
«Elle voulait vivre en France comme une Française, mais son mari n’était pas de cet avis. Il voulait une Algérienne comme en Algérie», explique une source proche du dossier. «Elle n’était pas très libre, elle voulait sortir dans des cafés et mettre des jeans, mais lui ne voulait pas»
https://www.fdesouche.com/2021/05/06/merignac-une-femme-de-3-enfants-brulee-vive-en-pleine-rue-par-mounir-boutaa-son-conjoint-deja-condamne-pour-violences-conjugales/
Expulser tous ceux, sans exception, qui veulent vivre “comme” est un devoir national.

zéphyrin

c’est toujours le même principe (oublié des politiques) action réaction
vous exercez une pression, une force sur une table, vous recevez en retour la même force opposée, rien ne bouge.
une force quelconque qui ne trouve pas de force opposée pour maintenir l’équilibre, n’a aucune raison d’interrompre son déplacement .
pour l’instant nous voyons tous quelle est la force en mouvement , mais….l’équilibre d’une société, d’une civilisation n’intéresse que les “méchants”…
ok les gars message reçu: il n’y a sûrement rien à faire….

Emilie

On en parle des femmes francaises de souches assassinées par leur mari francais de souche ! Vos propos sont répugnants.

Monique

Émilie d’accord avec vous .

Rems

Votre commentaire est répugnant en effet ! a t on jamais vu un FDS bruler sa femme ?

Il y a eu un certain Landru…

Cyprien

Oui. Un homme charmant qui pratiquait le partage des tâches ménagères jusqu’à se tenir au fourneau.

Soazig NEDELEC

Juste une collabo qui rêve d’un barbus brutal..

Jean Bidel

Cette femme martyre ( de sa “.religion ” satanique ) aspirait à vivre comme une française en France .
Il ne fallait pas marier un rat du désert , déjà à son second mariage émaillé de violences avec 7 condamnations au casier !
Ces nés barbares sans sentiments – c’est la bite et ses exigences qui induit leur conduite – eux , ne veulent qu’un animal de compagnie , bien obéissant et soumis , prêt à se laisser labourer quand l’étalon est en rut .
Incompréhension totale dès le départ : venir en France pour vivre à la française et épouser un demeuré mental pétri aux injonctions pré-moyenâgeuses d’un bédouin pervers .
Que celà serve d’exemple à toutes ces sottes pro diversité qui s’accouplent avec ces monstres d’orgueil et d’égoïsme : s’abandonner à la magie du gourdin se paie très cher et cash .

Requiem

That’s right!
Burn the coal, pay the toll.
Quoique le prince du djébel est de la même race que feu sa princesse à faciès de camélidé.
Mais les PAN/PAB blanches qui se mettent à la colle avec des autralopithèques et des islamopithèques en sachant qu’elles connaitront l’esclavage et une fin précoce ne méritent aucune larme.

Patrick Granville

L’islam c’est le Retour à la barbarie. Aux armes citoyens.

Decu de tout

L’islam n’a jamais quitté la barbarie.

Vive notre Fance

L’Islam n’a rien à voir avec cet acte attroce, landru a fait de même et n’etait pas musulman.
C’est facile derrière un écran de cacher du venin et de déverser sa méchanceté. Nous sommes tous humain et le sang qui coule de nos veine à la même couleur œil n’y a ni race inférieur ni infériorité de la femme. Ici il s’agît d’éducation machiste qui malheureusement fait des victimes quelque soit l’origine, ou la croyance ou pas en Dieu

Soazig NEDELEC

Vous manquez de culture..chez eux, ce genre de barbarie est écrite dans leur livre..lisez le coran..ou “taisez-vous”..vous nous épargnerez vos tristes raisonnement de tambour crevé..islamogauchiste-immigrationniste..en fait, juste collabo avec l’ennemi..
N’oubliez pas votre “pasdamalgame” 3/j..et vos gouttes de “cèpassalislam” le soir au coucher..

ARthur68

France Info a largement commenté ce drame en insistant sur son côté féminicide, mais a évidemment éviter soigneusement de donner le nom du coupable —-.
Cette méthode de publication d’informations tronquées alliée à l’omerta fait partie des principales méthodes de manipulation utilisées par les médias de la bien pensance. .

Sjean-louis

Chahinez est la victime de l’islam uniquement !

zéphyrin

seulement s’il l’avait tuée en la frappant avec un coran….c’est un “différend familial banal” vous ne trouvez pas ?

patphil

en effet ce gars là a interprété le coran à sa façon
4:34 quant aux femmes dont vous craignez la désobéissance, admonestez les, chatiez les
et nulle part brulez les !
le verset suivant concerne les mécréants uniquement
23:105 le feu leur brulera le visage et ils grimaceront de douleur
mauvais musulman va !
encore que allah a prévu l’excuse :
8: 18 aussi ça n’est pas vous qui les avez tué mais Allah
les juges vont avoir du boulot pour disculper ce mounir

Hurzi

Chahinez, était de confession musulmane tout comme Mounir… or selon les préceptes de l’islam, l’homme est pure et donc supérieur à la femme qui elle, est impure. L’homme musulman se soumet à dieu et la femme se soumet à dieu et à l’homme. De ce fait, il a tout les droits sur sa femme et la femme juste celui de lui obéir…elle a, selon Mounir désobéi, donc conformément au coran, il l’a punie…ce n’est pas une première dans le contexte muslim…et puis, c’est triste à dire mais, tant qu’ils se massacrent entre eux…en plus, après avoir fait qq pt recherches sur internet, je n’ai pas vu les mouvements féministes monter aux barricades…comme c’est curieux… bref, d’un point de vue humain, c’est triste, mais cela nous montre le fossé culturelle qui l’islam des autres cultures.

Fabiola FERRANTE

Ces australopithèques algériens mériteraient la Loi du Talion : il a tiré dans ses jambes puis l’a arrosée d’essence et l’a incendiée… Qu’on lui fasse subir le même traitement à cette ordure de sale type !
Il ne mérite pas de vivre : ses gosses vont devoir vivre avec un cauchemar pareil !
QUELLE HORREUR !
INCROYABLE autant de cruauté !

Allez faire comprendre à des idiots pareils qu’il faut bien traiter les animaux quand on voit ce qu’ils font subir aux femmes !… Des pourritures indignes de vivre !
Maudit le jour où ce salopard est né, maudite sa mère, maudit son sang !

Système

Vous êtes donc pour la charria ?

Requiem

La charia pour les muz j’achète. Ils en veulent, qu’on leur donne.
Si Rachid, 13 ans et déjà 57 mentions au casier n’avait plus de bras, il ne pourrait plus voler.
Ou conduire un scouteur.

adagiocrescendo

La FRANCE ne peut plus et ne dois plus être un modèle de vertu s’agissant des droits de l’homme , il en va effectivement de ca survie.
Quel rapport avec vos désirs ? .

Philibert

Plutôt que d’épouser un mounir elle aurait dû épouser un Pierre comme le souhaitait la mouquére lors de la visite du poudré

Dark Vador

Reponse au titre (je n ai pas lu l article, aucun interêt) : non, rien à voir.

adagiocrescendo

Soit il est muzz ou il aime leur lécher le cul , dans les deux cas il a raison hein le trollmuz.

Système

Quel rapport avec l’islam ? Les gens sont responsables de leurs actes , sinon il faudrait accorder des circonstances atténuantes à cet assassin…

Myrina

Donc selon système tous les actes meurtriers commis par les adeptes de Momo le pédophile assassin seraient passibles de circonstances atténuantes. Non mais quel “islamophobe” ce mec ! Pour lui l’islam rend fou il faut porter plainte contre lui pour ses propos nauséabonds 😉 !

kabout

rien a voir avec l’islam ? c’est pour cela que l’on voit pas la mére schiappa se pavaner sur bfmwc a faire sa chouineuse,dans cette affaire l’islam est résponsable via la coutume,donc schiappa se fait toute petite .

Système

Si l’islam est coupable, alors ce mec a des circonstances atténuantes. Réfléchissez avant de parler…

Rems

Beau sophisme ! cet assassin est seul coupable quelle que soient ses motivations et il faut le décapiter puis l’enterrer avec un cochon…………………..

Eric Pecaud

Ils veulent se faire enterrer en Algérie pas besoin d’attendre virez les tous.

Lire Aussi