Chaine youtube brutalement fermée : ils veulent faire taire TV-Libertés

Martial Bild, le directeur de la rédaction de TV Libertés, a dévoilé l’information le 14/06/2018 : la chaîne Youtube de la web TV comptant plus de 100.000 abonnés a été brutalement fermée, sans préavis, au motif d’une prétendue infraction aux règles régissant les droits d’auteurs, et ce au moment même où une campagne de dons venait d’être lancée.

Réagissant immédiatement pour pallier cette censure, les techniciens ont pu mettre en ligne les programmes du jour sur un compte de secours, où ont été téléversées les autres vidéos de la chaîne : TV Libertés.

Rappelons que TV Libertés est une chaîne indépendante ayant fait le choix de ne se financer que par le biais de ses donateurs. Cette censure tombe donc à point nommé, au moment où une nouvelle campagne de dons venait d’être diffusée. 

Il convient de rappeler que Youtube appartient à Google, et que le géant américain s’est vu « offrir » récemment les données de millions de contribuables français par l’administration de Bercy, comme l’a révélé Le Point le 18/04/2018. De là à dire qu’il peut y avoir des retours d’ascenseur, il n’y a qu’un pas…

De nombreuses personnalités politiques ont réagi pour dénoncer l’inquiétante censure qui se développe dans notre pays, et soutenir TV Libertés (liste non exhaustive) :

Le climat délétère qui s’installe peu à peu a en effet de quoi nous inquiéter. Notre oligarchie veut faire taire les voix dissidentes, et n’hésite pas à utiliser le monopole des sociétés américaines sur les réseaux sociaux pour couper les langues.

TV Libertés travaille à chercher d’autres solutions afin d’être diffusée sans se retrouver une nouvelle fois dans la situation de perdre ses abonnés, et a immédiatement réagi dans son JT du 15/06/2018 :

Par ailleurs, une contestation du motif de clôture du compte de la chaîne par Youtube a été effectuée, sur la base du droit de citation dont bénéficient les supports d’information.

Cette nouvelle atteinte à la liberté d’expression nous concerne tous, et doit nous amener à soutenir massivement TV Libertés, qui nous permet d’avoir un espace où nos idées peuvent s’affranchir de la dictature du politiquement correct et de la propagande officielle omniprésente dans les médias mainstream. 

Sébastien JALLAMION

Pour faire un don à TV Libertés : cliquer ici.

image_pdf
0
0

25 Commentaires

  1. Très modestement, ma petite chaîne satirique, CPIAJ, qui existait depuis plusieurs années sur Youtube, vient d’être fermée mercredi 13 juin 2018, pour non conformité avec le code de déontologie. Comme par hasard, ma chaîne se moquait vigoureusement de la politique arabe officielle de la France et donc, de ceux qui appliquent cette politique.

    Mais pas de panique, une large partie de la soixantaine de clips, est déjà visible depuis VKONTAKTE.

    Il serait très opportun que les patriotes de tous les pays boycottent Google et sa filiale Youtube. Le moteur de recherche français QUWANT arrive à point nommé. Ca prendra relativement peu de temps pour faire perdre à Google son quasi monopole dans le monde occidental. A noter : Google était clairement anti TRUMP. Il l’est un peu moins aujourd’hui.

  2. google ne fait que son role de parti unique,google ne connait pas Voltaire,google n’a et n’est qu’un monopole,unique et cynique.voila pourquoi Poutine ne veut pas,que son people soit enfermer dans ce truc,comment voulez vous que les francais reagissent,ne leur en demander pas trop,deja qu’etre collabos ca doit etre fatiguant.aller voter les fait chier.alors la resistance c’est maintenant.

  3. Allez donc sur un site Russe, les censeurs ne pourront rien faire !

  4. Remarquable interview sonnant l’alarme sur la Liberté d’expression.
    Après Génération Identitaire, c’est TV Liberté ! Où s’arrêteront-ils ? Bientôt RL ?
    Si ça pouvait être le Service Putassique !!! Et ces 5 chaines qui nous enferment !
    TV Liberté en Russie, ça aurait de la gueule !

  5. Jean robert cohen, un peu juif ??, mais heureux de la dictature qui sévit, le passé ne vous suffit pas vous avez oublié la répression , j’oubliais vous préférez les muzs et la collaboration avec l’état socialiste, bravo bon petit collabo.

  6. Révoltant, scandaleux et intolérable. Mais, les vrais responsables de tous ces actes crapuleux, ce sont les Français eux-mêmes, en leur qualité d’électeur.

    Certains électeurs sont responsables, car, après avoir porté un bouffon à l’Élysée, voici qu’ils ont hissé le maqueron, le plus fourbe de tous, le plus vicieux, l’homme au sourire semblable au rictus du piranha.

    Bon Dieu que les Français sont cons ! OUI, MAIS SURTOUT LE NON-ÉLECTEUR, ce fainéant indifférent, celui qui laisse la responsabilité aux autres.

    C’est celui-là qu’il vilipender et montrer du doigt. C’est lui le lâche et l’hypocrite, c’est lui le vrai responsable !

    • Pardon ? vous dîtes une chaîne d’extrême droite ? Non mais c’est quoi ça ? Vous vous foutez du monde …. je suis abonnée à cette chaîne et je n’ai jamais constaté quoique ce soit d’extrême droite …. Arrêtez de dire n’importe quoi ou alors je vais finir par croire que vous faites partie des collabos, vous voyez qui je veux dire ….

      • Fleur de Lys a juste copié ce qui était noté en titre sur son lien.

        TVLibertés est juste une chaîne indépendante donc cette chaîne parle comme telle.

        Quant à la question de l’extrême-droite, il n’y a aucun parti politique en France qui est d’extrême-droite, il y a des partis politiques considérés d’extrême-droite par les politiciens et médias, oui, mais qui ne le sont pas en réalité.

      • En France, tous les partis qui ont des opinions politiques sociétales de simple droite, sont considérés comme étant d' »extrême-droite ». C’est pour cela que je dis qu’en France, l’extrême-droite n’existe pas.

        Quant à ceux qui sont qualifiés d' »extrême-droite » alors qu’ils ne s’en sont jamais revendiqués, le pouvoir avec « ses » médias ont qualifié de « fachosphère », tous les médias et tous ceux sur les réseaux sociaux qui ont des opinions politiques (et qui les partagent) qui ont été considérées pour manipuler les Français, comme d' »extrême-droite » car déjà le mot « extrême » a pour les gens une connotation péjorative donc quand le pouvoir et « ses » médias disent que ce genre d’opinions politiques relève de l' »extrême », c’est juste pour les diaboliser alors que ce sont juste des opinions politiques qui relèvent du bon sens.

        D’ailleurs, on voit maintenant que l’Italie avec Salvini, devient plus dure avec cette politique migratoire et que le ministre de l’Intérieur de Merkel, est devenu pro Salvini. Alors que Merkel continue toujours à être dans sa même vision sur la question migratoire… Le ministre de l’Intérieur de Merkel est devenu pro Salvini parce que ce que fait Salvini est juste une vision sensée de la question de tous ces clandestins qui arrivent par bateaux, alors qu’il n’y a pas à les accueillir et simplement à les ramener de l’endroit d’où ils sont venus et de bloquer tous ses bateaux d’ONG. Donc le flux migratoire se tarira d’ici peu avec aussi tous les réseaux de passeurs qui vivent de ça. Quant à ces ONG, elles seraient financées en Italie par la mafia : http://www.atlantico.fr/decryptage/procureur-sicilien-enquete-financement-ong-migrants-mafia-eric-verhaeghe-3100599.html

      • Disons plutôt chaîne ultra-conservatrice. Car dans la vie courante je n’ai jamais entendu qn dire « le secrétaire d’État Marlène Schiappa ». Ils sont encore au XIXe siècle à considérer que la préfète est l’épouse du préfet… Je voudrais bien savoir comment ils appellent la femme de ménage ou la caissière !

      • CARSON

        vous vous méprenez sur des propos que je n’ai pas tenu personnellement , je n’ai fais que reproduire le commentaire de l’article de (Morandini) qui il faut le dire n’est pas vraiment de notre paroisse , tendance politiquement correct .
        je suis patriote et fière de l’être.. d’ailleurs je contribue très souvent par des dons modestes à aider à financer TVL
        et j’encourage bon nombre même par des petits dons à les soutenir

        l

        • Pardon Fleur de Lys, je vous demande pardon je n’ai pas fais attention et je n’ai pas percuté. Tout comme vous, je me suis abonnée à TV Libertés en me prélevant la somme de 10 euros tous les mois, je regarde tous les jours de la semaine du lundi au vendredi leurs actualités et je suis comme vous patriote, j’ai 65 ans je me fais beaucoup de soucis pour les jeunes qui ont compris et qui devront se battre pour garder la liberté de notre pays ; des millions de personnes se sont sacrifiées pour que l’on reste français avec notre histoire, notre chrétienté, nos racines et malheureusement on nous enlève tout ce qui nous représente. Je constate avec beaucoup d’inquiétude que le remplacement se fait à grande vitesse et je prie pour que cela cesse mais comment faire si on nous bâillonne sciemment. Encore pardon et Merci pour ne pas m’avoir répondue hostilement ce qui montre une certaine classe que beaucoup malheureusement n’ont pas.

  7. Un article informant le public patriote des moyens techniques de contourner la répression de l’Etat et la censure chez Google-YouTube et Facebook serait bienvenu !

    Quelles sont les solutions des internautes patriotes d’Europe centrale, d’Italie, de Suisse ? Y a-t-il une résistance technologique et patriotique en Europe ?

  8. En 1917 un diplomate français en poste à Pétrograde avait relevé par écrit pendant la révolution bolchevique:
    Le mensonge a raison; c’est la vérité qui ment.

  9. @ Jean Robert Cohen : Il y a d’autres plateformes que YouTube rassurez – vous !

    • Dans ce cas là, pourquoi écrire (et lire et commenter en ce qui vous concerne) un article où l’auteur s’étrangle d’indignation qu’on ait pu fermer le clapet d’une petite bande de vermines racistes ? C’est bien la preuve que ça vous emmerde, et c’est pourquoi je réitère mon commentaire : quelle excellente nouvelle.

      • A Cohen : C’est bien ce que je pensais. Vous ne faites part d’aucune argumentation construite et réfléchie. Vous n’en êtes pas capable. Vous ne récitez que de vieux poncifs recueillies lors de vos réunions entre trotskistes aigris et faites l’étalage des idées préconçues qui vous ont été inculquées tout au long de votre endoctrinement. Heureusement les français qui se respectent commencent à comprendre où les mènent les mensonges et la politique de ceux qui ont intérêt à combattre les valeurs de respect de la Nation et des citoyens qui la peuple; et ce ne sont pas vos commentaires minables et insultants envers les électeurs qui inverseront la tendance. Je crois même que par votre action, vous aidez à faire prendre conscience à nos compatriotes de la vacuité du discours des ennemis du Front National et renforcez notre conviction à soutenir le projet porté par Marine Le Pen.

  10. Nous verrons bien ce que vous aurez à en dire lorsque viendra votre tour, car votre tour viendra nécessairement.

  11. On ne peut que se réjouir de cette excellente nouvelle.

Les commentaires sont fermés.