Chalon : victoire pour les djihadistes des cantines, bientôt le halal pour tous

Publié le 30 août 2017 - par - 43 commentaires - 4 094 vues
Share

Il est nécessaire de revenir sur le verdict du tribunal administratif de Dijon, concernant la décision prise par la mairie de mettre fin aux repas de substitution, appelés repas sans porc, qu’avait votée la municipalité de Chalon-sur-Saône, en 2015.

Josiane Filio, dans un premier article, avait tiré les oreilles de Nicolas Gardères, son ancien avocat, lors d’un procès l’ayant opposée à l’ineffable préfet Boucault. En effet, en la circonstance, tel un mercenaire, Nicolas Gardères était passé dans le camp d’en face, et défendait la Ligue de Défense Judiciaire Musulmane (LDJM), présidée par le sulfureux Karim Achoui, avocat des gangsters, par ailleurs radié du barreau, qui avait déposé plainte contre la municipalité de Chalon-sur-Saône.

http://ripostelaique.com/retour-des-menus-sans-porc-a-chalons-nicolas-garderes-tu-nas-pas-honte.html

On apprend, ce jour, que parmi les arguments développés par la LDJM, il y aurait le fait que la décision de la mairie toucherait 50 % des enfants scolarisés dans cette ville, et que l’argument aurait pesé dans la décision du tribunal administratif. Ce fait appelle plusieurs remarques.

C’est d’abord la confirmation de la dépossession du politique au profit de la dictature des juges, mise au service des associations musulmanes, sous le prétexte de la discrimination. Systématiquement, les élus, représentants du peuple, sont déboutés par ces tribunaux partisans, dès que des religieux musulmans font une requête qui heurte les principes laïques de notre pays. A présent, les maires sont obligés de mettre des salles municipales à la disposition des musulmans pendant le ramadan, ou de leur fournir des locaux ou des terrains lors de l’Aïd. Nul n’a oublié les arrêtés contre le burkini, cassés par le Conseil d’État. L’esprit de la loi de 1905 s’éloigne, et les juges imposent à la France des accommodement raisonnables avec l’islam, pour le plus grand bonheur des disciples d’Allah.

Ensuite, nul n’a oublié que Robert Ménard a été victime d’une campagne de presse d’une violence hallucinante, pour avoir dévoilé que dans certaines écoles de sa ville, 92 % d’élèves étaient d’origine musulmane. On l’a même comparé aux nazis, on l’a accusé d’avoir des fichiers ethniques contre la religion des opprimés, et il a été traîné au tribunal. Cazeneuve a même rêvé de pouvoir le destituer, rien de moins !

Par contre, quand les musulmans utilisent des chiffres pour montrer la réalité de la présence de leurs enfants dans nos écoles, cela ne choque personne. On ne demande pas d’où viennent les fichiers, et nul ne compare cette démarche à celle du gouvernement de Vichy parquant les juifs. Car, cette fois, le chiffre balancé a un objectif : montrer que l’École de la République doit s’adapter aux particularismes d’une partie de la population, alors que les principes laïques consistent à dire que nous n’avons pas à connaître la religion, ou l’absence de religion, des parents et des élèves scolarisés.

Enfin, si une ville comme Chalon compte 50 % d’élèves de confession musulmane dans l’ensemble des écoles de la ville, il va être de plus en plus difficile aux enfumeurs de nier la réalité du Grand Remplacement et de continuer à dire, comme est capable de le faire un faussaire comme Hervé Le Bras, couvert par les journaleux, que le mythe du Grand Remplacement est un fantasme d’extrême-droite, alimenté par l’extrémiste Renaud Camus !

Il est surprenant de noter qu’un journal comme Causeur, au lieu de donner la parole à l’avocat de la municipalité de Chalon, qui avait un excellent discours, préfère interroger Nicolas Gardères, qui ose affirmer que ne pas servir de repas sans porc dans les cantines serait discriminatoire, rien de moins.

« Ne pas proposer de menus sans porc à la cantine est discriminatoire »

On constate, une fois de plus, que les prétendus libertaires post-soixante-huitards sont les meilleurs alliés des islamistes pour saper les fondamentaux de la France, et notamment sa laïcité. Hier, ils défendaient le voile à l’école, au nom de « c’est mon choix, c’est ma liberté ! ». Ensuite, ils ont défendu la burqa dans la rue, avec les mêmes arguments, ajoutant le coup du racisme et de la discrimination. Dans la même logique, Macron défendait, pendant la campagne, le port du voile dans les entreprises, au nom d’une laïcité basée sur les droits, et absolument pas sur les devoirs, bien plus proche de la culture anglo-saxonne que du modèle français. A présent, on en est donc, dans la poursuite de cette logique, à imposer, au nom des droits individuels, des repas de substitution aux mairies, pour des enfants qui ne veulent pas manger de porc.

Là encore, il faut approfondir les conséquences de ces décisions, et comprendre où nous mèneront-elles. Première chose, la cantine n’est pas obligatoire, les parents ont le droit d’aller chercher leurs enfants, le midi, et de les nourrir à la maison si ce que propose la mairie ne leur convient pas. C’est d’autant plus simple qu’il est très rare que dans les familles musulmanes, avec souvent une forte natalité, l’épouse travaille. J’ajouterais, au risque de susciter l’ire de la bien-pensance, que le fait que l’époux travaille n’est pas non plus si fréquent que cela. Ils ont donc totalement la possibilité, si les menus scolaires ne leur conviennent pas, de nourrir leur progéniture chez eux.

Deuxième chose, il faut être le dernier des crétins, et ne rien connaître à l’islam, pour penser que cela va s’arrêter là. Après cette première victoire des cantines (même si la municipalité a fait appel, cela n’est pas suspensif), d’autres revendications vont suivre. Les écoles de la République pourront-elles encore longtemps imposer à des élèves musulmans de manger à côté d’infidèles qui mangent du porc ? Il y aura donc forcément des tables « porc » et des « tables sans porc ». Mais ensuite, pourront-elles imposer des salles communes à des malheureux élèves, traumatisés par la vue et l’odeur de l’animal impur dans les assiettes ? Il y aura donc obligation pour les écoles de séparer, dans des salles différentes, les « porcs » et les « sans-porcs ». Mais ensuite, pourra-t-on imposer, une fois qu’on aura séparé les musulmans des autres élèves, à des garçons de devoir manger à côté des filles ? La mixité, c’est haram ! Il faudra donc séparer les garçons et les filles ! Et finalement, comme dans les abattoirs, on choisira la facilité, et tout le monde mangera halal, cela coûtera beaucoup moins cher.

Les musulmans, grâce aux juges collabos, à des avocats collabos, à des journalistes collabos, auront gagné leur djihad des cantines scolaires, et imposé un nouveau recul à la France laïque.

Et comme rapidement, nos enfants seront minoritaires dans les écoles, la loi du nombre fera que la charia deviendra la règle, comme l’expliquait au journaliste John-Paul Le Pers le trésorier de la mosquée de Roubaix, par ailleurs grand électeur du PS…

Voilà l’aboutissement du scandaleux verdict prononcé par le tribunal administratif de Dijon, sur l’affaire de Chalon-sur-Saône. Fier de toi, Nicolas Gardères ?

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
porcinet

je vous invite à contacter la mairie pour encourager celle-ci à ne pas respecter cette décision et ce au nom de la légitimité, autrement dit être en faveur de la désobéissance civile:
http://www.chalon.fr/fr/infos/nous-contacter.html

Zorglub

Comme tous les avocaillons aux maigres revenus ils prennent les causes à défendre qu’ils trouvent sans se soucier de la portée politique .Faut qu’il bouffe , et comme il a l’air assez gros faut qu’il bouffe bien .Donc il prend les islamopithèques comme clients c’est tout simple , demain ce sera Albert Camus s’il le faut , voir Zemmour si ce dernier le lui demande.Ces gens là n’ont pas de figure et défendent haut et fort ce qu’ils ont condamné la veille , ça ne les dérange en aucune façon , pas vrai Josiane ? Alors Gardères n’est qu’un parmi beaucoup d’autres qui défend en priorité son beefsteak.
Ses plaidoiries n’étant que les picaillons qui lui permettront d’acheter le dit beefsteak.

Chantal

Mai 2017 : le socialiste Boris Faure anticipait son agression par le député LREM M’Jid El Guerrab

Boris Faure @BorisFaure
Oui je suis lâche! on m’a dit que M El Guerrab a des méthodes spéciales Si on est pas d’accord avec lui on est raciste!Et on finit au pénal !
18:32 – 27 mai 2017

http://www.fdesouche.com/880319-mai-2017-socialiste-boris-faure-anticipait-agression-depute-lrem-mjid-el-guerrab

quiditvrai

(SUITE)……SUGGESTION DE NOMS:
P.H.F. …..Parti de l’Humeur Française
P.O.F. …..Parti de l’Originalité Française
P.S.F. …..Parti du Sentiment Français
P.B.F. …..Parti de la Belle France
P.C.F. …..Parti Coeur de France
P.A.F. …..Parti Anti-Islam de France
P.L.F. ……Parti de la Logique Française
P.R.F. ……Parti Résolument Français
P.S.F. ……Parti de la Solution Française
P.F.E. ……Parti de la France Éternelle
P.R.F. ……Parti de la Révolution Française
P.R.P. ……Parti du Rassemblement des Patriotes
R.F.C. ……Rassemblement des Français de Coeur
P.I.F. …….Parti des Islamophobes de France
P.D.F. …….Parti de la Définition Française

Zorglub

Pour le P.IF ou c’est qu’on cotise ???

huguette

CE SONT LES PORCS QUI VONT ETRE CONTENTS CAR DANS PEU DE TEMPS ON EN MANGERA PLUS /CAR LE PORC HALAL EXISTE PAS /TANT MIEUX POUR LUI

quiditvrai

La tyrannie de la minorité musulmane supportée par la tyrannie des gens de pouvoir et l’incapacitè des patriotes de Riposte Laîque entre autre de convaincre les non-convaincus â notre cause.
Le bilan des 10 annèes de Riposte Laïque est un échec â cet égard, il faut le reconnaître et remettre en question nos stratégies de communications et d’actions.
Il faudra innover sur tous les plans , il est urgent d’explorer de nouvelle avenues.
Les solutions existent , il faut les trouver et avoir le courage des appliquer.
Une solution serait de former un nouveau parti politique .
SUGGESTION DE NOMS
P.E.P. …..Parti de l’Esprit Populaire
P.F.C. …..Parti des Français de Coeur
P.C.P. …..Parti de la Conquête Populaire
P.T.R. …..Parti Transitoire de la Reconquête
E.T.C. ……HUMOUR !!

Chantal

Marseille: Plus belle la vie???? (VIDEOS – PHOTOS )

Les jours se suivent et se ressemblent a la rue sainte… en cadeau ce jour une tête de mouton ??
https://www.facebook.com/vigilancecitoyennemarseille/photos/a.930476470382248.1073741833.927079864055242/1434717499958140/?type=3

http://by-jipp.blogspot.fr/2017/08/marseille-plus-belle-la-vie.html

Zorglub

Mais arrêtez de regarder ces « conneries » .Si les Français arrêtent de regarder , la série sera arrêtée d’office. C’est vous qui alimentez l’audimat donc ça dure, et vous râlez moi j’y comprends plus rien.

La secte islam

Un moyen détourné de ficher l’apostat ?

L’islam demande des accommodements sans jamais se réformer (Apostasie)

Le maire de Châlon-Sur-Saône a rappelé que le repas de substitution est incompatible avec la laïcité et la CNIL puisqu’il faut faire des listes de musulmans : “et c’est déjà le cas” …et donc les parents basanés doivent divulguer leur athéisme ou leur apostasie à l’islam comme dans un pays musulman

Gilles Platret: « vous êtes obligé de ficher les familles » ( 3:20)

https://www.youtube.com/watch?v=3sA0sNxK5RQ

Pierre Lesincère

Infecte saloperie d’islam.

Partout où il y a des emmerdes, il y a des musulmans et, partout où il y a des musulmans, il y a des emmerdes.

Seul l’islam produit de pareils emmerdeurs et nos juges s’y laissent prendre. Ha, les cons !

belphebor

Cet avocaillon est à voile et à vapeur. Il va à l’instar des ses con frères et con soeurs là où la soupe est bonne. On appelle ce genre de comportement l’appât du gain et de la traîtrise. Révoltant, dégoûtant, écoeurant et cela nous rappelle les « heures les plus sombres de notre Histoire ». Espèce de collabo !

dufaitrez

Tout se joue dès le plus jeune âge ! Dans les écoles, dans les familles…
Quoi distingue une viande Hallal et une « Normale » ?? Faut-il mentir pour avoir la Paix ou céder ? On cède ! L’abattage rituel musulman progresse ! J’ai vu sur place ! Horreur ! Sang et rigolade des barbus…
Comme à Houston ! La déferlante !

Trannod

le halall
c’est pire que le cochon

que font les parents

se couchent devant les islamistes

BALLARD

Trêve de dissimulation !!! Les musulmans n’ont commencé à demander leur HALAL qu’après avoir vu se pratiquer le KACHER… dans tous les domaines du communautarisme et de la Repentance .. conclusion : la France française gauloise , laïque, aryenne et euro-chrétienne doit expulser TOUS les théocrates moyen orientaux de son territoire

sav73

Alors les grandes gueules qui élèvent des cochons vont être dans la rue parce qu il ne vendrons plus leurs bestiaux et les protections des animaux ont ne les attend pas contre les musu qui égorges les bêtes ont t ils peurs de se faire égorger eux aussi

Chantal

Lidl a retiré les croix du paysage grec sur ses emballages

Antoine a contacté RTL orange pour s’indigner : la chaîne de magasins Lidl ont effacé les croix sur des photos de la Grèce.
Nous avons demandé au porte-parole de Lidl le motif de ce retrait. « Nous évitons l’utilisation de symboles religieux car nous ne souhaitons exclure aucune croyance religieuse« , a répondu le représentant du géant allemand de la grande distribution.
« Nous sommes une entreprise qui respecte la diversité et c’est ce qui explique la conception de cet emballage », a-t-il encore ajouté.
http://www.rtl.be/info/vous/temoignages/antoine-est-scandalise-lidl-a-retire-les-croix-du-paysage-grec-sur-ses-emballages-948607.aspx
On n’est pas dans le « respect de la diversité », on est dans l’effacement

Charles

J’ai déjà envoyé un mail à Lidl pour leur faire part de mon écoeurement et qu’à l’avenir je ne serai plus client! et que je ferai ma petite publicité ! que tout le monde (les patriotes) fassent de même…….

Chantal

vous avez bien fait, moi j’ai également envoyé un mail pour leur exprimer mon
indignation face à la soumission INADMISSIBLE de ce magasin envers l’islam
il faut absolument que nous soyons le plus nombreux possible à nous révolter et A DIRE NON à tous ces lécheurs de babouches

belphebor

Comment se fait-il que le mot halal soit mentionné sur les emballages ? Pas d’amalgames « halal » n’est pas un mot musulman peut-être ? On nous prend vraiment pour des buses.

Chantal

« Je suis scandalisé par les magasins Lidl qui pour vendre des produits grecs efface sur des photos de la Grèce, une partie de son paysage et de sa culture », nous a écrit Antoine, mardi soir, via notre bouton orange Alertez-nous. suite :

http://by-jipp.blogspot.fr/2017/08/lidl-retire-les-croix-du-paysage-grec.html

hathoriti

On va tous manger halal ? Eh ben…bon appétit ! De plus, si leur djihad s’étend de plus en plus, après le porc supprimé et le halal imposé, vont-ils aussi nous faire supprimer, par ex. les médicaments ?Et on va sa soigner avec…de la pisse de chamelle ? Ah ! les joies du vivre ensemble ! « tous ensemble, tous ensemble, ouais ! »

JEAN PN

Le hallal pour tous les enfants ? Personnellement je retirerai mon enfant de cette école car je n’accepte pas que l’on m’impose la religion des autres.
Et que vont faire les parents de cette école ?… Ils acceptent l’islamisation ???

Joël

Solution simple : plus de cantines = plus de discrimination. Que les parents se dém…. et les gèrent eux-mêmes. Ça les changera du PMU et, pour une fois, ils justifieront leurs allocs.

AMBROSI

Pour vivre ensemble il faut être tous d’accord, mais avec les musulmans ce n’est pas possible car ils ne veulent pas, donc la seule solution c’est qu’ils repartent dans les pays musulmans.

Bad Boy

L’autre solution, je l’ai vécu à mon adolescence en famille: la valise ou le cercueil. D’une façon ou d’une autre vue la démographie, les Souchiens devront se convertir ou quitter le pays. Islam, nord af, bamboulas à gogo, non merci.

Chantal

La colère de Brigitte Bardot contre l’Aïd et l’abattage rituel

extraits : « C’est une question d’éthique humaine, une miséricorde que nous devons aux animaux »
Il est inadmissible que dans un même pays des individus soient autorisés à abattre les animaux dans la souffrance alors que la loi l’interdit !
Il est temps que la France arrête de se soumettre lâchement à des traditions barbares et obsolètes.

IL FAUT IMPERATIVEMENT ABOLIR TOUTES LES DEROGATIONS CONCERNANT LES SACRIFICES RITUELS.

https://www.breizh-info.com/2017/08/31/76638/brigitte-bardot-colere-contre-abattages-rituels-de-laid

Charles

Oui tous les sacrifices rituels d’un autre âge!!! hallal et casher !
Et le plus simple, c’est de renvoyer ces demeurés dans leurs déserts !

Chantal

En mars dernier, le président de cette association – Alain de Peretti –, avait donné une conférence à Rennes.

Durant la séance de questions/réponses avec le public, une vétérinaire n’avait pas hésité à présenter sa propre expérience quant au tabou entourant
tout questionnement sur le halal dans sa vie professionnelle. Un autre vétérinaire présent avait reconnu la qualité des travaux d’Alain de Peretti et a fait part de son étonnement sur le manque de transparence de l’état sur un tel sujet de santé publique.

VIDEO : Le halal : « Personne n’ose aborder ce problème de façon frontale

https://youtu.be/qTcaYFZHwMU

Chantal

LA VIDEO D’ALAIN DE PERETTI (VETERINAIRE) se trouve dans l’article ci-dessus

https://www.breizh-info.com/2017/08/31/76638/brigitte-bardot-colere-contre-abattages-rituels-de-laid
Le halal : « Personne n’ose aborder ce problème de façon frontale

dupuis

Vivement Wauquier

Charles

Il est de la clique UMPS, alors ce n’est pas le bon cheval!

Nicolas. L

Wauquier est une merde umps, il ne fera rien contre l’invasion, tout juste bon à tromper les patriotes comme l’ont fait Sarkozy et Fillon.

Chantal

SAINT-LAURENT-DES-ARBRES (GARD)
Un homme en djellaba pose une valise sur un parking et s’en va

http://www.ledauphine.com/faits-divers/2017/08/31/un-homme-en-djellaba-pose-une-valise-sur-un-parking-et-s-en-va

Deprofundis Macronibus

La République recule la où l’Islam avance ses pions avec la complicité des institutions…

hathoriti

C’est la république qui est la cause de tout ça ! Deprofundis républicanus et macronibus ! amen !

keltoy

l’islam est une idéologie politico religieuse, basée sur le mensonge, la peur et la servitude sous la menace permanente de châtiments corporels allant souvent jusqu’à l’assassinat, d’ailleurs il suffit de voir ,les promoteurs et les soutiens de cette abomination,un véritable concert de casseroles et de couacs émaillé de cris fanatisés et de déflagrations: qui qui n’en veux!

Victor hallidee

Nicolas Gardère fait partie de ces narcisses auxquels tout indiffère hors sa petite personne et le miroir magique médiatique où il aime tant se regarder faire le malin.

vikinglenormand

On espére que nicolas gardère ne sera plus sur TVL

Iz the Wiz

Il y a longtemps que j’attends qu’il se casse ; il est insupportable d’arrogance et de mépris.

Bertrand

A force d’accepter les accommodements raisonnables on se dirige lentement mais surement vers la charia. Imposer la nourriture Halal à l’ensemble des élèves est non seulement une aberration mais également une grave atteinte à nos libertés démocratiques. Sans oublier qu’en consommant halal, on finance le culte musulman au sein même de nos écoles ce qui est contraire aux règles de laïcité de notre pays.