Chamberlanisme de nos élus, et médiocratie de nos pseudo-élites

Non, nous ne serons pas comme les Alliés en 1939, retranchés derrière la ligne Maginot de la médiocrité et de la diversité multi culturaliste, attendant l’assaut des forces islamiques obscurantistes retranchées derrière leur ligne Siegfried du panislamisme. Ce sera un combat majeur, au quotidien, pied à pied, sans répit, sans compromission. Il faut bouter « l’islam » hors de France. Ni islam DE France, ni islam EN France (sic).
La France serait t-elle déjà en phase d’être progressivement et sournoisement transformée en protectorat islamique ? Nos élus sont-ils en attente de bulletins musulmans votant pour le mieux disant envers l’islam, le meilleur lécheur de pieds, le meilleur dhimmi, le meilleur dormant, le meilleur lobotomisé ?
Encouragés par des inconscients et par esprit de lucre, au nom du libre échange et de la libre circulation des individus, du regroupement familial, de la réforme du Code de la nationalité, des raz de marée constitués par des « millions » d’êtres humains ont fait irruptions dans nos espaces démocratiques, ouverts et surtout enviés pour leur relative « richesse ». La marche de l’islamisation de nos sociétés occidentales ouvertes sur le monde aura donc commencé sous couvert d’humanisme.
M. Chamberlain et consort se sont fait avoir par Hitler et ses belles promesses, les résultats ont été catastrophiques. L’Histoire devra t-elle se répéter à l’infini et voir nos représentants, ces gens censés être les gardiens de nos Institutions, de nos Libertés, de nos Lois, de nos Principes démocratiques fondamentaux succomber aux chants des sirènes islamiques et se transformer en fossoyeurs de notre laïcité, de notre Liberté d’expression, de notre pays, la FRANCE.
Cassandra Troie

image_pdf
0
0