Champagne ! Les Italiens font un bras aux fascistes der Leyen et autres antifas !

Ah ! Que cela fait du bien quand le peuple se réveille… Ah ! Comme on regrette doublement que les Français, il y a quelques mois, n’aient pas pu voter pour une coalition de patriotes…

En tout cas célébrons la spectaculaire victoire de Fratelli d’Italia, passée de 4 à 26 % des voix, devenant le premier parti du pays et celle de la coalition qu’elle a menée, avec la Lega de Salvini (9 %) et Forza Italia (7 %) de Berlusconi. Tout cela fait un total de 43 %, qui assure la majorité au Sénat et à la Chambre des députés.

Salvini qui nous avait tant fait rêver n’est plus le leader, il a fait l’erreur d’entrer dans la dernière coalition et de soutenir Draghi, tandis que Meloni est restée dans l’opposition.

Naturellement, la presse de crier au loup ou plutôt au fasciste… oubliant les vrais fascistes, la der Leyen qui prétend interdire la liberté des peuples de choisir leur destin, et on ne parlera pas de la honte française, à savoir cette centaine d’Antifas cagoulés qui ont attaqué hier un meeting de Bardella. En toute impunité.

https://www.fdesouche.com/2022/09/25/venue-de-jordan-bardella-a-bruz-35-violents-affrontements-entre-les-policiers-et-une-centaine-dantifas-qui-tentent-dempecher-la-tenue-de-la-reunion-rn-un-cocktail-molotov-lance-contre-une-voi/

Bardella : Les milices antifa ont réussi à accéder à la ferme où devait se tenir notre meeting. Un cocktail Molotov a été lancé contre l’une de nos voitures qui a pris feu. C’est un véritable scandale dont est directement responsable le préfet d’Ille-et-Vilaine ! 

Pas de dissolution pour eux, n’est-ce pas ! Génération identitaire qui n’a jamais attaqué qui que ce soit était le danger majeur, le seul vrai danger pour les fachos de la bande à Macron.

Dans ce contexte, la victoire de la coalition italienne, après la victoire des Démocrates suédois est un bol d’oxygène, un appel aux peuples à reprendre le pouvoir. Malgré tous leurs pouvoirs, les fachos authentiques menés par der Leyen n’ont pas encore tout gagné, même si on connaît leurs pouvoirs et leurs pouvoirs de nuisance.

Le Mouvement 5 Etoiles (15 %)s’en tire néanmoins pas trop mal, il a encore progressé, se rapprochant des résultats du Parti  Démocrate (18 %). Autant dire que la gauche a perdu mais reste aux aguets, prête à reprendre le pouvoir en débauchant quelques ennemis à coups de promesses… comme cela s’est fait depuis des années en Italie avec la valse des étiquettes.

Certes, ce sera difficile, car l’Italie est surendettée et que Meloni est d’accord avec der Leyen et compagnie sur l’Ukraine, l’Otan, le covid…  mais tout est possible. Car ils ont en commun la haine de l’immigration et de l’islam et veulent la préférence nationale, et ça c’est, dans la situation actuelle, le plus important !  Même si les autres, à Bruxelles et ailleurs ne vont pas leur faire de cadeau, utilisant la situation financière de l’Italie, terrible, pour faire pression… À suivre !

https://resistancerepublicaine.com/2022/09/25/cest-lue-qui-faisait-et-defaisait-les-rois-en-italie-les-italiens-vont-ils-lui-claquer-le-bec/

Christine Tasin

 

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print

3 Commentaires

Les commentaires sont fermés.