Championnat Ligue 1 de criminalité et d’insécurité et loto sportif

Publié le 25 juillet 2020 - par - 6 commentaires

Bordeaux-Grenoble, un match qui promet entre les nouvelles coqueluches de la délinquance française.
Les équipes sont en place et le championnat va pouvoir reprendre.
Qui pour détrôner Paris et Marseille dans le hit-parade et au podium de la criminalité et de l’insécurité françaises ?
Nouveaux promus, les rencontres Bordeaux/Grenoble s’annoncent serrées.
Pour les Bordelais, c’est une entrée fracassante dans le championnat, on n’avait jamais connu tel enthousiasme chez un nouveau promu ni un tel empressement à battre des records.
Je mets en garde le lecteur qui croirait avoir trouvé la martingale en s’imaginant gagner son loto sportif par simple superposition des courbes des votes écolos dans les grandes villes du championnat et les courbes de l’insécurité et du crime.
Prenons le cas de Bordeaux, justement.
La ville vient de se verdir, mais il ne faut pas s’imaginer que la nouvelle gouvernance municipale ait eu le temps de peser sur les performances actuelles ( cf en fin d’article le fabuleux début de championnat de Bordeaux).
Arriver à un tel niveau de réussite suppose des investissements sur une longue durée, des achats d’attaquants d’un autre continent et leur mise à niveau par l’entraîneur du club, enfin une cohésion de groupe qui ne s’acquiert que par de longues séances de jeu collectif.
On peut le dire, les violences et attaques au couteau par les avants d’autres horizons de très très haut niveau relevées à Bordeaux depuis 2 mois sont davantage le résultat de la politique laxiste de l’ancienne équipe municipale que de l’actuelle. Cette dernière va avoir fort à faire pour propulser Bordeaux à un niveau mondial, mais les écolos ont l’air prêts à relever le défi, on a vu qu’à Grenoble ils ont déjà réalisé des miracles de délinquance.
De même, Nice vient de se rappeler à notre bon souvenir dans le hit-parade de la délinquance et de l’insécurité, pourtant Nice n’est pas tenue par les verts.
Il faudra donc trouver d’autres items pour cocher les bonnes cases de votre bulletin de loto sportif, le critère de ville nouvellement verte n’étant pas opératoire seul, quoique en matière de laxisme ce soit une donnée à prendre en compte impérativement.
Il faut savoir en effet que l’électorat naturel de l’écolo, politicien mondialiste-mélangiste-laxiste par nature par son égoïsme droit-de-l’hommiste, reste la racaille, et les villes vertes doivent impérativement faire partie de votre sélection si vous voulez gagner le pognon maximal.

Je vous livre ci-après les exploits récents de Bordeaux.
Il devient de plus en plus évident que la ville, qui a probablement investi abondamment dans une cohorte d’attaquants allogènes, d’Afrique selon les informations journalistiques ci-après, s’est donné cette année les moyens de rejoindre la classe européenne en matière de criminalité et de délinquance.
Il faudra suivre au plus près l’évolution de ce club dont la mairie vient de se verdir, ce qui pourrait bien lui donner le coup de pouce supplémentaire propre à lui donner une aura mondiale.
Bordeaux championne du monde de la criminalité, plus du tout impossible quand vous lirez les derniers exploits de ce club, il ne faudra donc absolument pas oublier de cocher Bordeaux dans votre bulletin de loto sportif en ayant à l’esprit cette possibilité.

Bordeaux : au moins 47 blessés dont 26 par arme blanche depuis juin, l’effroyable bilan de l’insécurité
Par Sébastien de Lyon le 23/07/2020
20 h 03

La capitale girondine, qui vit l’insécurité comme un fléau depuis de nombreux mois, connaît depuis peu un regain d’agressions quotidiennes, souvent à l’arme blanche. Chronologie, cartographie, chiffres : Valeurs actuelles fait le bilan, forcément provisoire…
Attaques au couteau ou au taser, agressions sexuelles, passages à tabac, rodéos, cambriolages, vols à l’arrachée… Peur sur la ville de Bordeaux, où une flambée inédite des actes de violences est observée depuis plusieurs semaines. Pas nouveau, le phénomène interpelle par sa fréquence et sa virulence, dans une ville qui sombre peu à peu dans l’insécurité structurelle. Jusqu’alors localisés à certains quartiers, connus pour leur fébrilité, (Saint-Jean, Saint-Michel, Aubiers, Grand Parc…), les faits s’étendent désormais aux lieux les plus réputés pour leur quiétude et leur attrait touristique, dans une ville consacrée parmi les premières destinations mondiales.
[…]
La métropole touchée, de jeunes clandestins souvent responsables.
Les communes périphériques de Bordeaux ne sont pas épargnées par le phénomène. Au total, pas moins de 65 faits relatifs à l’insécurité (agressions, vols, décès) se sont déroulés sur la métropole bordelaise en moins de huit semaines. Les auteurs, pour la plupart identifiés, sont en général des « MNA » (mineurs non accompagnés) ou jeunes majeurs multirécidivistes, en provenance du Maghreb (Algérie et Maroc principalement), en situation irrégulière.
[…]
L’article dans son intégralité sur Valeurs Actuelles

Bordeaux ces derniers jours, non exhaustif
Bordeaux : Alex, 44 ans, poignardé pour avoir pris la défense d’une jeune femme agressée

Bordeaux : poignardé pour avoir pris la défense d’une femme agressée sur les quais […] Un cri de femme les interpelle. « Nous étions à côté des bosquets à quelques mètres du miroir d’eau, les cris venaient du fleuve », précise Alex. Dans un geste qui lui paraît naturel, le quadra se rapproche pour découvrir ce qu’il décrit comme… Lire la suite de Bordeaux : Alex, 44 ans, poignardé pour avoir pris la défense d’une jeune femme agressée
Fdesouche

Bordeaux : un piéton percuté par une voiture puis agressé au couteau
[…] …quand une voiture est arrivée en trombe à sa hauteur. Touché au pied lors du passage du véhicule, le piéton a eu peur. Il a eu encore plus peur quand l’automobiliste, très énervé, est descendu de son véhicule et a sorti un couteau dont il a fait usage à deux reprises avant de prendre… Lire la suite de

Bordeaux : Caroline, Pauline et Céline victimes de « tentatives de meurtre et de viol », un migrant en situation irrégulière interpellé (MàJ)
Bordeaux : agression de trois femmes par le même homme, le récit d’une nuit de cauchemar […] Minuit, arrêt Cours du Médoc. Céline, 38 ans, descend du tramway pour rentrer chez elle, « à deux pas de là », précise-t-elle. Arrivée sur le pas de sa porte, elle tourne la clé dans la serrure, se retourne pour… Lire la suite de

Bordeaux : sept blessés à l’arme blanche, dont cinq gravement

Les sept victimes ont été blessées dans le centre-ville, dans la nuit de mercredi à ce jeudi, entre 23 h 30 et 1 h 30. À ce stade, aucun lien entre ces agressions n’a pu être établi. (…) Le Parisien Big mouth : La production d’un dessin animé Netflix décide de changer la doublure vocale d’un personnage métis car… Lire la suite de Bordeaux : sept blessés à l’arme blanche, dont cinq gravement
Fdesouche

Bordeaux : énième agression au couteau, un homme poignardé à plusieurs reprises par un inconnu

Bordeaux : Un jeune homme poignardé à plusieurs reprises par un inconnu, des témoins s’interposent […] L’agresseur était accompagné de deux femmes. Pour une raison encore indéterminée, cet homme serait subitement devenu furieux contre les deux amis après les avoir croisés, alors qu’il ne les connaissaient pas. Il les aurait rattrapés puis aurait brandi un… Lire la suite de

Bordeaux : nouvelle agression au couteau impliquant des migrants

Bordeaux : deux nouveaux blessés dans une agression au couteau. Les faits ont eu lieu vers 4 h 30 du matin, ce dimanche, quai Louis-XVIII, dans le centre de Bordeaux, au cours d’une rixe entre deux groupes de mineurs et jeunes majeurs isolés. Un suspect a été interpellé et se trouve en garde à vue. Une nouvelle agression au… Lire la suite de Bordeaux : nouvelle agression au couteau impliquant des migrants
Fdesouche

Bordeaux : un jeune homme poignardé pour une simple remarque
[…] Selon les premiers éléments dont disposent les policiers, le jeune aurait fait une remarque à trois individus surpris en train d’uriner le long d’un mur de sa rue. L’un d’eux n’aurait pas apprécié et aurait sorti un couteau. […] L’article dans son intégralité sur Sud Ouest Bordeaux ces derniers jours. (Non exhaustif) Bordeaux : … Lire la suite de Bordeaux : un jeune homme poignardé pour une simple remarque
Fdesouche

Bordeaux : un migrant, faisant l’objet d’une obligation de quitter le territoire, agresse un policier au couteau, il écope d’un rappel à la loi.

Un homme qui venait d’agresser un policier hors service a été interpellé à Bordeaux (Gironde) avant d’être placé en garde à vue. Il a été conduit dans un centre de rétention administrative après avoir écopé d’un rappel à la loi. (…) Le suspect qui semblait alcoolisé, a commencé à avancer dans le tramway. Face à … Lire la suite de

Bordeaux : un migrant « mineur isolé » poursuivi pour tentative d’homicide, d’autres recherchés pour l’agression d’un SDF
[…] ce dimanche matin, des mineurs isolés ont agressé un sans-abri quai Louis-XVIII pour lui voler son téléphone portable. Le SDF a été hospitalisé. Un agresseur au couteau déféré au parquet. L’un des auteurs de la rixe survenue vendredi, en fin d’après-midi, place Stalingrad, a été déféré, ce dimanche au parquet. Ce jeune homme de… Lire la suite de

Bordeaux : un jeune homme de 19 ans poignardé dans la rue en tentant d’aider une fille importunée par des inconnus
Un jeune homme de 19 ans a reçu des coups de couteau alors qu’il tentait d’aider une jeune femme prise à partie par des inconnus, dans la nuit de mercredi à jeudi, quai Louis-XVIII, à Bordeaux. Son agresseur présumé a été interpellé. Sud Ouest Dans la nuit de mercredi à jeudi, un jeune homme de… Lire la suite de Bordeaux : un jeune homme de 19 ans poignardé dans la rue en tentant d’aider une fille importunée par des inconnus.

Jean d’Acre

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
POLYEUCTE

Bordeaux devient “Vert” dans tous les sens du terme !

Joël

Nice veut se qualifier aussi :
Nice : un jeune homme, lardé de coups de couteau, retrouvé mort dans une cave d’un quartier « sensible », au moment même où Castex, Darmanin et Dupond-Moretti effectuaient une visite dans la ville.
http://www.fdesouche.com/1405645-nice-un-jeune-homme-larde-de-coups-de-couteau-retrouve-mort-dans-une-cave-dun-quartier-sensible-au-moment-meme-ou-castex-darmanin-et-dupond-moretti-effectuaient-une-visite-dans-la-ville

patphil

les souverainistes qui n’ont pas été aux urnes sont des irresponsables

BERNARD

L’aile droite est déjà contrôlée (Nice, Grenoble Lyon, Mulhouse, Lille en passant par le centre).
Cette équipe de niveau mondial semble a présent capable de contrôler l’aile gauche par une stratégie en tenaille dont les mâchoires sont (Brest/ Nantes) et Bordeaux… Poitiers, cette ville symbole est en passe de tomber.
Le terrain sera bientôt contrôlé définitivement ce qui devrait donner un score victorieux et sans appel.

zéphyrin

Nantes peut mieux faire…le non changement de municipalité est un signe fort de supporters motivés.
pour la beauté et l’équité du match, il faudrait faire le calcul en rapport avec le nombre d’habitants . premier chiffre les “buts marqués”, second chiffre le nombre d’habitants de la métropole. Sinon c’est toujours les très grandes villes qui vont gagner. En plus l’arbitrage médiatique est un handicap, tous les buts ne sont pas inscrits au tableau…

Bobbyfr94

Ce n’est plus “open bar” mais “open bordel” à “tous les étages !!!

Voir ce blog-là :
https://www.faitsdivers.org/meurtre

Les merdias sont bien…emmerdés !! ils peuvent de moins en moins cacher la réalité de la violence, de sa croissance en relation directe avec l’invasion muzz, celle venue d’afric et d’afric du nord …

Lire Aussi