Champs-Elysées : Ces gens-là commencent à nous seriner gravement…

Publié le 19 juin 2017 - par - 39 commentaires - 3 813 vues
Share

Et ça continue encore et encore !

« L’individu est décédé ». « Le conducteur était fiché S ». « La situation de notre pays prouve que l’état d’urgence doit être maintenu ».

Rétablissons ces informations en langage policé sans être édulcoré.

Le conducteur étant fiché S, c’est un terroriste qui aurait dû être emprisonné. Et ce terroriste est mort. Et l’état d’urgence ne sert strictement à rien puisque vous les laissez libres comme l’air.

A moins que « état d’urgence » ne signifie, dans leur langage, qu’un conseil destiné à la population qui doit se démerder toute seule pour se protéger des tarés musulmans qui veulent les trucider.

Mohamed Sifaoui, s’exprimant à la télé, a dit que le ramadan est la période qui commémore le djihad depuis la création de l’islam et qu’elle est donc la période idéale, pour les musulmans, d’affirmer leur religion. Par le meurtre, le crime, les attentats contre les non-musulmans ou ceux qui ne sont pas de leur « courant ».

C’est pour ça que, de temps en temps, on apprend qu’une bombe a éclaté dans une mosquée chiite ou inversement, c’est une sunnite qui en a fait les frais, comme à Londres, hier.

Bref, ces gens-là commencent à nous seriner gravement et ceux qui sont en charge de nous rassurer feraient mieux d’apprendre à en parler sans langue de bois.

Nous, on sait que dix mille (10.000) « musulmans radicalisés » vivent librement en France, selon un rapport d’experts. Ils nous en ont même proposés aux dernières députations.
Comme, dans chaque pays de la communauté européenne, il y en a autant voire même plus et qu’ils se baladent, sans risque d’être interpellés, d’un bord à l’autre, dites-nous comment on peut distinguer un musulman d’un autre musulman ?

Dix mille, ça fait un sacré paquet d’emmerdeurs connus des services de police qui préfèrent envoyer leurs troupes traquer le conducteur qui téléphone ou celui qui n’a pas sa ceinture de sécurité.

Devons-nous faire un choix entre mourir par l’action d’un terroriste haineux ou mourir parce qu’on a contrevenu au code de la route ?

Parce que, des gendarmes, y en a plein sur les routes. Mais on préférerait les voir là où crèchent les « musulmans radicalisés » puisqu’ils savent où ils habitent. Là, je pense qu’on serait certainement plus « rassurés » quant à l’efficacité de leur état d’urgence.

Comme le disent Sifaoui et l’autre expert interrogé sur BFM, ne vous attendez pas à ce que ça se calme bientôt !

Déjà, vous savez qu’on est partis jusqu’à la fin du ramadan pour fêter la gloire du djihad. Après le ramadan, ils leur trouveront encore d’autres excuses pour justifier leurs attentats.

Par exemple, le 14 juillet parce que les « croisés » défilent devant eux et que c’est haram ! Ou encore le 15 août parce qu’on vénère la vierge et que c’est haram, aussi. Et puis quoi, encore ? Et puis, tout ! Tout simplement parce que ce sont des musulmans qui nous ont livré leur guerre et que ça ne prendra fin qu’en les exterminant un à un.

Encore faudra-t-il, pour cela, que nos chefs d’états prennent la décision de les éradiquer et non pas de les excuser comme ils le font depuis les années 80 quand les terroristes algériens sont venus commettre les premiers attentats chez nous.

Comme ça fait 40 ans que ça dure et que, au lieu de diminuer ils ne font que s’amplifier, il serait souhaitable, dans un premier temps, de leur donner moins d’importance et de les remettre à leur place, tous.

Et de cesser d’en importer à tour de bras.

Rotrude Martel

Print Friendly, PDF & Email
Share

39 réponses à “Champs-Elysées : Ces gens-là commencent à nous seriner gravement…”

  1. Thérèse Fisette dit :

    Je suis d’accord avec vous. Ici au Canada, notre gouvernement agit de la même façon. Il les invitent à tour de bras, fête avec eux, les mets sous leurs ailes. C’est nous qui sommes maintenant des gens d’un autre pays et pas eux. Venez par ici les accommodements raisonnables. Raisonnable pour eux mais pas pour nous.

  2. Laurent Droit dit :

    Ce fameux fiché S était, semble-t-il possesseur d’un permis de détention d’arme…!!!

  3. Boug dit :

    Etrange que vous ne censuriez pas sdf du net alors qu il ecrit comme un charlot mais j ai compris en fait du moment qu il insulte l islam ou son prophete c’est impeccable,par contre si un detracteur ecrit un message il n est jamais publié ca s appelle du fascisme.

  4. Esagerato46 dit :

    Encore un compte rendu détaillé de la situation mais finalement rien ne bouge: l’Europe est devenue un gigantesque mur des lamentations! ?

  5. Jean dit :

    Au arme citoyen abatter toute cette merde

  6. La générale BOHL dit :

    La France « insoumise » est à l’assemblée……insoumise devant quoi on se le demande…Tant que l’on continuera à se gargariser de mots creux, de raisonnements par slogans , de bisounoursisme, on continuera à s’enfoncer…..Pendant ce temps un connard de fiché S ,signalé par la Tunisie, vit tranquillement, prend des cours de tir dans un club ….toi tu te fais confisquer ton opinel destiné à couper ton saucisson du pique nique.

  7. Jean Allemand dit :

    On s’en fout on vit encore plutôt bien et on est pas pressé de chausser les rangers …
    On est encore patient pour un temps mais également on se prépare à tous points pour le carnage à venir … de toutes façons devenu inévitable pour solutionner un jour où l’autre la question musulmane sur notre sol ancestral … !

  8. Nemesis dit :

    Ceux qui trouvent des excuses à ces monstres sont aussi monstrueux que ces assassins. Ils nous les brisent menu …

  9. Desvignes dit :

    Sérieux, entendu au 13 heures de TF1 ce jour le type avait un port d’armes, écouter ce soir le 20 heures !

  10. arnotte dit :

    Une religion de paix et d’amour qui autorise et incite à tuer son prochain ? 1400 ans de guerres inutiles au nom d’un pédophile baiseur et assassin ? 50 générations de mariages consanguins ….Voilà où en est la secte islamique : Et ils voudraient que l’on les laisse faire….

  11. crocs blanc dit :

    mon choix et de mourire les armes a la main face a ces racailles Français chretien et fiere de l etre pour un œil les deux yeux pour une dent toute la gueule

  12. UltraLucide dit :

    Rien que pour le mois de Juin 2017, qui n’est pas fini, le palmarès mondial des attentats commis au nom de la religion de paix et d’amour et des lumières et de la démocratie s’établit à 20 attentats meurtriers dans 14 pays faisant au moins 168 morts et plus de 300 blessés. Les pays: Israel, France, Royaume-Uni, Australie, Philippines, Iran, Afghanistan, Somalie, Egypte, Irak, Pakistan, Algérie,Cameroun, Nigeria.
    Mais comme l’Islam n’a rien à voir avec l’Islam, on continuera de faire semblant de croire que ses adeptes veulent la cohabitation pacifique avec tous ceux qui ne sont pas eux, ont renoncé à la domination et la conquête, n’aiment plus la violence et le sang, et d’affirmer qu’ils vont amender leurs textes sacrés mortifères et annuler leurs lois barbares et archaïques. On y croit.

  13. mille dit :

    Baa…. h Oui tiens regardes !
    http://islamisation.fr/

  14. SDF du net dit :

    Dieu orgueilleux artistes un bon conseillé te dit ces de la merde écoute le .

  15. André dit :

    Malheureusement comme je viens de l’écrire par ailleurs, les attentats vont devenir le lot quotidien. Rien ne peut plus arrêter ce char infernal. Je ne dis pas qu’il faut se résigner, mais résister. Attendez bientôt des horreurs Champ de Mars, Trocadéro…. Rester ferme et inébranlable car les faibles commencent à mollir. J’ai reçu en courriel, je me convertis à l’islam, je ne veux pas être égorgé comme un mouton. C’est un chrétien, maintenant qui vous le dis, quand nous avons en France au moins 60% d’évêques et de prêtres prévaricateurs, on comprend mieux que le diable aime y prendre racine. La France peut s’enorgueillir d’être le pays des évêques Cauchon.

    • Nemesis dit :

      Les instances religieuses sont en extase, en admiration des musulmans qui tuent … Comprenne qui pourra ! Sont-ils des serviteurs du Christ ??? Se posent-ils même la question ?

  16. SDF du net dit :

    Il ce prend pour la création de dieu et nous fait la scène du paradis quand dieu présente Adam et qu’il faut se prosterné moi comme le diable je reste debout et le dit elle est imparfaite et ne le sera jamais

  17. SDF du net dit :

    Mahomet un aveugle un handicapé d’après lui il aura le paradis non il va le chercher pour le mettre à 4 pattes devant Allah et lui .

  18. SDF du net dit :

    Mahomet c’est Marc Dutroux qui séquestre des petites filles et nous dirais comme ces défenseur c’est parce que elles sont restées attaché à leur ancienne tradition Mahomet et un prédateur .

    • UltraLucide dit :

      Pour tout bon musulman, les paroles et actes de Mahomet ont valeur de loi intemporelle et sont valables de nos jours. Or de nos jours, ses actes lui vaudraient de passer en justice pour meurtre de masse, incitation à la haine raciale, viol, pédophilie, etc….L’objectif des musulmans d’Europe est de la transformer pour qu’elle devienne comme les pays musulmans, un monde intolérant, frustré, violent, pauvre, ignare en sciences, improductif, incapable de progresser vers le futur. Pour les salafistes, toute innovation est oeuvre du diable, et la terre est plate. Ils veulent que notre monde devienne le leur. Ca va peut être coincer à un certain moment……..

      • Boug dit :

        Sais tu combien la france est responsable de viols,de pillages,de massacres partout dans le monde et elle n est toujours pas jugée ??

        • rotrude dit :

          Le passé, c’est le passé ! Vous, c’est maintenant et maintenant on ne veut plus de vous. C’est clair ?

  19. SDF du net dit :

    Tu fais couche à part quand tu as tes menstruations mouhaaa aaaaaaaaaaaa mouhaaa aaaaaaaaaaaa il dit tu sans mauvais ces Mohamed qui te la dit la tête entre ses cuisses .

  20. SDF du net dit :

    Une religion de paix et de démocratie tu fait couche quand tu as tes menstruations mouhaaa aaaaaaaaaaaa.

    • henri dit :

      A SDF du net , (mon cher ami ) je n’aimerai pas me trouver acoté de toi a cause de l’odeur pestilentielle que tu dois degager. peut etre que tu en es toujours a t’essuyer avec un galet pour ne pas t’ecorcer l’anus .

    • Desvignes dit :

      Arrête de diffuser tes discours de débile,on y comprend rien

  21. Arthur dit :

    D’accord en ce qui concerne l’islam, mais PAS du tout sur ce qui écrit sur la sécurité routière.
    Pour le moment la bagnole fait beaucoup plus de morts en France que le terrorisme musulman et si nous relâchons la garde nous dépasserons rapidement les 16 000 morts par an (sans compter les dizaines de milliers de blessés très graves ) des années 70 !

    • maruja dit :

      sauf que d’un cote ce sont des accidents et de l’autre ce sont des actes délibérés des barbares !

    • rotrude dit :

      Naaaan ! Je le crois pas !

      La bagnole fait des ACCIDENTS
      les musulmans font des ATTENTATS

      Et les gendarmes feraient mieux de traquer les muzz, c’est sûr, ça rapporte moins à l’Etat, mais on peut se promener tranquillement dans nos rues.

      Arthur, si on devait raisonner comme toi, qu’ils commencent par interdire TOUS LES ALCOOLS de la vente et des bars.

  22. OZTraveller dit :

    Autannt suprimer les eglises et nous serons tous a la mercie des muzeleurs ?….. Tout a leur gres et aucun pour les habitants autochtones !…. De plus, les arabes audessus de tout sont des envahisseurs qui ont annihile les habitants de souches en Afrique du nord et meme l’Espagne …. Les politiques en France et en Europe ne sont pas a la hauteur en cachant et esquivant les 4 verites que les peuples europeens aimeraient entendre et agir …. Vaut mieux aller vivre ailleurs ou se revolutionner envers les politiques au depart et voire si cela pourrait creer des changements a la hauteur des anticipation du grand publique, comme celui venant des pays d’origines des touristes arapedes …..

  23. Lucullus dit :

    Moi je les trouve plutôt mous du genou nos terroristes musulmans depuis quelques temps et qu’on n’essaie surtout pas de nous faire croire que c’est grâce à l’État d’urgence, au plan Sentinelle, ou à l’efficacité de nos enquêteurs patentés.
    Il faut beaucoup plus qu’un « disiquilibri » armé d’un couteau même affûté ou une voiture-bélier de temps à autre pour réveiller les consciences endormies de nos compatriotes (en un seul mot, j’insiste)… surtout si les agressions ne visent que les forces de l’ordre !
    Manque d’imagination ou manque de moyens ?

    • rotrude dit :

      Les deux mon général et pire sûrement.

      Je pense que le tunisien s’est déballonné au dernier moment. Il avait tout un arsenal dans sa voiture et ce n’est certainement pas pour « taper » dans une voiture de flics qu’il avait tout ça.

      De plus, il perd un bel armement qui aurait bien rendu service à ses coreligionnaires.

      D’ailleurs il n’y a qu’à voir l’état de la voiture du terroriste, elle était entière, pas de quoi en faire un caca nerveux. Quant à la maréchaussée, elle s’en sort sans une égratignure.

      On se demande même comment il a fait l’arabe pour mourir aussi bêtement, non ?