Champs-Elysées : un journal argentin dévoile les curiosités de l’attentat

Publié le 21 juin 2017 - par - 16 commentaires - 6 914 vues
Share

Attentat sur les Champs-Élysées… quelques mystères nous sont dévoilés par le quotidien argentin Infobae-Información.

Le terroriste aurait lancé sa voiture contre le car de gendarmerie.

Telle que la voiture nous est montrée sur ces photos, il semble qu’il n’y a eu aucun impact sur ce véhicule. L’avant est parfaitement « entier ». Et l’arrière du véhicule ainsi que les portières ne recèlent aucune marque de choc.

A aucun moment nous n’avons vu, sur les écrans, le car de police qui a été accidenté qui prouverait que le choc a bien eu lieu.

A moins que ce ne fût qu’une tentative de la part du terroriste, déjouée par le conducteur du car en voyant ce véhicule foncer sur eux, on ne sait pas très bien comment s’est produit cet accident.

Néanmoins, la réactivité des gendarmes a été efficace.

Comme le feu avait pris dans l’habitacle du véhicule du terroriste (que vraisemblablement, il a déclenché), laissant dégager cette fumée jaunâtre que l’on nous a montrée, ils se sont empressés de sortir le terroriste-conducteur de la voiture.

Mais le terroriste était déjà mort quand ils l’ont laissé sur le trottoir.

Restait à savoir si le bonhomme ne portait pas une bombe sur lui qui aurait pu encore exploser.

Alors, un gendarme a dû être désigné pour le déshabiller, à même le trottoir, et c’est sans ménagement qu’il lui a arraché ses vêtements, le laissant en slip, comme on peut le voir sur la vidéo du site d’Infobae.

http://www.infobae.com/america/mundo/2017/06/19/el-dramatico-momento-en-que-un-policia-revisa-si-el-terrorista-de-paris-llevaba-una-bomba-en-su-cuerpo/

Toujours selon la même source, la zone de l’accident se situe à proximité du Palais de l’Élysée où le président devait recevoir, dans les heures suivantes, le roi Abdallah de Jordanie.

L’attentat était-il réellement dirigé contre les forces de police ? Était-ce la visite du roi de Jordanie qui était le but du terroriste ? On ne le saura pas puisqu’il est mort.

Une chose est certaine, ces musulmans religieux agissent au nom de leur dieu comme le prône le Coran. Cela n’a rien à voir avec la Syrie, le Mali ou l’Irak mais bien parce qu’ils entendent faire la guerre à tous les infidèles.

Dès lors que nous savons quel est le but de ces gens-là, de quel droit les autorités françaises les laissent-elles en liberté sachant qu’ils bénéficient d’une multitude de complices et qu’ils ne pourront pas être surveillés efficacement ?

Tant que la France continuera d’user de ses règles, de ses lois, de sa justice pour répondre aux terroristes, nous n’en verrons jamais la fin.

A ennemi d’exception, appliquons des lois d’exception.
Ne dit-on pas que les lois sont faites pour être contournées ?

Eh bien, qu’ils commencent par tous ces fichés S, suspectés d’appartenir au terrorisme musulman. Et si les bien-pensants trouvent que c’est une mesure indigne d’une démocratie, faites-les vivre un petit mois seulement à leur contact, sans aller bien loin, dans une cité de France, quelle que soit la ville, il y en a partout.

Toujours est-il que celui-là de terroriste n’arrivera pas habillé devant ses vierges. Il a loupé son rendez-vous.

Rotrude Martel

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
EVA

Essayons de ne plus dire « ces musulmans RELIGIEUX ».
Ce ne sont pas des imams, donc ce ne sont pas des religieux, ce sont de simples croyants.
De même, un chrétien est un simple croyant quand il ne fait pas partie d’un ordre religieux.

spartac

Il était bien gras ….ce pourri. Ca au moins c’est une certitude.

spartac

Tous les palabres sont devenus inutiles;
A moins d’être complètement taré ( et il yen a ) il est devenu impossible de ne pas comprendre que les malades qui se succèdent au gouvernement , sont là pour détruire la France.
Ils ne s’en cachent même plus.
la seule et unique question qui présente un intérêt est : quand ce peuple va-t-il s’occuper de tous ces pourris.
Tout le reste n’est que bla bla.

Ghet

vous oubliez de parler de l’imminence de voter la prolongation de l’état d’urgence…
n’avez-vous pas remarqué qu’à chaque approche de ces votes on a eu droit à un/des « kamikaze(s) incompétent(s) » permettant de « légitimer » les mesures dictatoriales prises ?

spartac

Bien sûr !

Nemesis

Pourquoi nos gouvernants sont-ils devenus nos ennemis n° 1 ? Pourquoi et quel but poursuivent-ils ? Car enfin, un de leur premier devoir est d’assurer la protection de ceux qu’ils veulent tant gouvernés et laisser autant de nos ennemis potentiels en liberté cela interpelle. En faire entrer autant dans notre pays cela semble irréel.

kader

l’immigation de masse, l’islmamisation des populations immigrées est voulue par les gouvernement, c’est leur stratégie pour créer une europe bancaire fédérale. car pendant qu’on s’occupe de tout ca les banquiers avancent leurs pions.
Le cerveau humain est fait de telle sorte que l’immigration sera toujours un sujet prioritaire par rapport à une analyse profonde des choses. Et ca les gouvernements le savent bien.

Jacques Barrio

Bien vu Rotrude Martel! La version officielle ne tient absolument pas la route. C’est peut-etre l’Elysée et le souverain jordanien qui étaient visés. Vu les faits connus ce serait plus vraisemblable… On ne connaitra sans doute jamais la vérité.

SDF du net

Tu cherche ces pour te perdre vas droit au but il y a plusieurs front .

Colonel de Guerlasse

Rien ne colle en effet avec la version officielle. Qu’on nous montre les deux véhicules. En fait le type a loupé son coup, son dispositif de mise à feu s’est probablement déclenché trop tôt, avant d’arriver dans les pieds des journalistes plantés à côté de l’Elysée. Militairement parlant, pour réussir ce genre d’opération suicide, il faut être entraîné (après ce son les aléas de la guerre). Etait ce l’objet de ses voyages en Turquie, ce qui supposerait qu’Erdogan tolère des camps d’entraînement sur son sol.

Françoise

Pour bien comprendre le danger lire absolument le livre de J.R. Dos Santos « Furie divine « . C’est un roman (Pocket) très réaliste et très documenté. Je le conseille vivement pour voir dans quelle m… on est…

jan le Connaissant

On nous cache bien des chose sur cet attentat musul !
Si choc il y a eu, c’est un bien petit choc !
Et comment la voiture s’est elle enflammé ? Par quelle cause ? Et s’agit il vraiment d’un feu ? Voyez vous des flammes ? Et quel est la nature de cette fumée jaune ? S’agit il de combustion ? Mais alors quel type de matière peut produire ce type de fumée ?
Ou alors cette fumée provient elle d’une sorte de fumigène, qui se serait déclenché lors d’un impact ?
Précisément on nous dit que le djihadiste est mort asphyxié ? L’a t il été par cette fumée qui s’ est répandu dans son habitacle ?. Mais pourquoi n’est il pas sorti ? Il était sonné, blessé ?
Bien des zones d’ombres… C’est voulu ?
Les journalistes sont pas très curieux ! Mais ça, on le sait !

Carter Burke

Moi la question que je me pose c’est pourquoi un djihadiste qui a dans son coffre de voiture un AK-47 fonce sur une voiture de gendarmes… il aurait aussi pu sortir son pistolet à fléchettes… Le gars dispose d’un AK-47 et de centaines de cartouches, imaginez le carnage s’il avait débarqué chez Virgin, mais il fonce sur une voiture de gendarmes… je cherche à comprendre… et je n’y arrive pas…

Spipou

Intéressant, ces informations, Rotrude.

Il faut maintenant aller sur les media argentins pour avoir des informations précises…

andrea

Cette grosse merde rêvait de terminer en héros, il termine en slip.
Pauvre tâche.

boudry

Comme quoi,s’il avait eu un slip petit bateau,il aurait pu naviguer !!!