Chantage affectif : Marion sommée de choisir sa famille plutôt que Z

marionzemmour.jpg

C’est à un bien curieux chantage auquel se trouve confrontée la talentueuse Marion Maréchal.

Sa tante Marine, qui ne l’a pas ménagée quand Marion était encore au RN, lui rappelle que c’est elle qui l’a élevée.

Quant à son grand-père Jean-Marie, il lui fait savoir que les Le Pen doivent se soutenir entre eux, qu’il soutiendra sa fille, et ne comprendrait pas que Marion ne fasse pas de même.

Et pourtant, Jean-Marie pense comme Zemmour.

Marion devrait-elle donc s’interdire de rallier Eric, avec lequel elle est en osmose politique, sous le prétexte que Marine est sa tante ?

Curieuse conception !

image_pdfimage_print
36

119 Commentaires

  1. Ce matin DUPOND AIGNANT sur SUD RADIO a rappelé les écarts entre les sondages pour Marine et la réalité des urnes. En 2017 elle avait été testée jusqu’à 30 et a finit à 18. Dans toutes les élections elle perd 8 à 15 points par rapport au sondage. Voir tous les articles de la presse qui cherche à comprendre pourquoi les sondages la surestime autant. En ce moment elle doit être autour de 8 à 10% car plus personne ne milite pour elle et le RN . Il faut également expliqué que le parti est est faillite avec 20 millions de dettes

      • Votre agressivité est surprenante. Pourquoi vous inquiétez vous pour Marine LE PEN si vous pensez qu’elle est dans une bonne situation. On ne change pas une équipe qui perd chez les LE PEN depuis plus de 40 ans. Ce parti cumule plus de 20 millions d’Euros et aruiné ses militants
        Soyez poli je n’insulte personne et me content de rapporter des faits..
        J’étais hier à Paris et je n’ai rencontré aucun militant RN sur les marchés. Peut être se cachaient ils?

        • Citez nous les marchés sur lesquels vous êtes allé à Paris ? A la Porte de la CHapelle, à la Courneuve, au Marché St Denis ? Car moi j’habite à Paris-Ouest, et des militants RN j’en rencontre avec plaisir sur nos marchés…

          • Bonsoir malou1 ,mon secteur pour les marchés sont dans le 94.En tout nous avons un objectif de tracter sur 5000 marchés plus bus itinérants sillonnant toute la France et bien entendu boitages et affichages.Un constat et je me répète aucune présence de Reconquêtes..Un sympathisant nous disait qu’ils ont peur de se faire agresser.

        • DELIER 👍👌😊✌ bien répondu !

          C’est pas bien.
          Il ne faut pas casser le jouet de Laf, sinon il trépigne et fait une crise !

    • Il est vrai que NDA est un exemple. Il perd combien de points lui à chaque élection ? Aux dernières nouvelles il est en pourcentage négatif, bien en dessous de zéro.

      • C’est vrai que le saint préfère les immigrationnistes de souche attalienne, il n’y a pas de secret Bouffon.

      • Tiens, bonne idée ça, si on avait la possibilité d’attribuer un vote négatif en plus d’un vote positif : m’est avis que le poudré de l’Élysée se retrouverait à quelque chose comme moins 40, ha ha

    • 1) marion a été adoptée donc pas de sang ni de gênes lepeniste
      2) les têtes pensantes ont été éjectées du RN donc qu’ils partent n’est pas idiot

      • patphil faut vous faire soigner,démonstration du niveau des admirateurs de Zemmour.Vous affirmez : »marion a été adoptée donc pas de sang ni de gênes lepéniste ».Marion est la fille de Yan Lepen, soeur de Marine et le diplomate Roger Auque est le père biologique de Marion.

      • effectivement il y a tromperie dans la famille LE PEN, car le journaliste
        Roger Auque ( l’otage du liban / années 80 ) affirmait être son père biologique et avoir bien eu une aventure avec Yann Le Pen l autre fille de jean marie…

        elle a du sang et des gênes lepeniste par sa mère, contrairement a ce que vous affirmez..

      • effectivement il y a tromperie dans la famille LE PEN, car le journaliste
        Roger Auque ( l’otage du liban / années 80 ) affirmait être son père biologique et avoir bien eu une aventure avec Yann Le Pen l autre fille de jean marie…
        elle a du sang et des gênes lepeniste par sa mère, contrairement a ce que vous affirmez..

    • D. C’est quand même incroyable cet acharnement contre MLP / RN ? OU SE TROUVE le MÊME ARCHARNEMENT à COMBATTRE Macron /LREM pour sauver la France et son peuple ? Est ce que MLP/ RN est au pouvoir, est ce qu’elle a fait entrer 2 MILLIONS de musulmans en plus, est ce qu’elle laisse entrer tout les ans 300 imams pour la plupart radicalisés, est ce qu’elle a tout fait pour rendre les français encore plus pauvre pendant que les grandes fortunes ont augmentées de 25 à 37 %, elle ce qu’elle vole une partie de la retraite de nos anciens, est ce qu’elle fait tout pour islamiser la France ??? NON . alors pourquoi cet acharnement à vouloir la détruire et LAISSER LE ET LES VRAIS COUPABLES TRANQUILLE ??? DEMANDEZ VOUS à QUI profite le crime. VISIBLE PAS AU PEUPLE !

    • Les faux sondages la surestime car macron ne veut pas être en face de Zemmour car c’est la défaite assurée!!!!!
      Macron pait les sondages afin de bien les truquer et faire croire aux Français récalcitrant de voter pour MLP ! MLp qui, d’un coup, est devenue gentille aux yeux des merdias !!!
      Ils nous prennent vraiment pour des cons ! OUI, je sais, il y en a beaucoup mais bon…

  2. IPSOS commence a revoir les sondages de Marine qui appraissent comme très surestimés.
    Brice Teinturier, directeur de l’institut de sondage Ipsos, décrypte la dynamique autour d’Eric Zemmour, éphémèrement propulsé au second tour de l’élection par les enquêtes d’opinion avant de redescendre et d’être aujourd’hui au coude à coude avec Marine Le Pen et Valérie Pécresse. « Il s’est érodé mais il ne s’est pas effondré, assure Brice Teinturier. La compétition, quand il s’agit de deux points, reste vive. Les choses ne sont pas jouées entre Marine Le Pen et Eric Zemmour. »

    • Le récidiviste de la 2e Fake . Pauvre Delier, vous etrs plus à plaindre avec votre QI d’huitre.

      • « mariiine viiite » « faut pas critiquer pour pas diviser », mais QOTMii donne jour aprés jour Zemmour largement au delà de Le Pen/ Pecresse et même souvent au dessus de macron
        Quant aux dettes du RN elles sont bien réelles et n’ont cessé de croitre depuis la présidence MLP
        comme quoi les faits sont têtus même pour les « mariiiiine viiiite »

        • La famille c’est sacré et JMLP a parfaitement raison de remonter les bretelles de l’ingrate. Marion pourrait et devrait se souvenir que Marine l’a élevée alors qu’elle n’était pas une ado facile…Un blâme à Marion pour sa mésalliance avec un mohamed, faut le faire !!!

            • C’est pas en dégueulant sur Marion que les identitaires reprendront le pouvoir..

          • En effet la famille est importante pour un enfant.Cependant elle doit l’éduquer pour qu’il affronte au meiux la vie, pour qu’il s’épanouisse, vive sa vie…L’enfant doit avoir de la reconnaissance de tout ce qu’il a reçu mais il est libre!Marion mène sa vie comme elle le souhaite, elle est libre.

          • La famille c’est sacrée, pas sûr que NAPOLÉON pensait cela dans ces derniers jours lui qui fut trahi par tous ses fréres et beaux frères qui pourtant lui devaient tout JMLP devrait relire le mémorial de St Hélène

          • Ah??? où sont alors les convictions politiques ? malgré les désaccords on doit soutenir la tante ?? Curieuse idée !!

          • Malo

            « La famille c est sacrée et JMLP à parfaitement raison de remonter les bretelles de l’ingrate. »

            C’est savoureux, c’est une aubaine ce que vous dites là !

            CAR, n’est-ce pas ce JMLP qui a été viré, jeté sur le trottoir comme un tas de M. par son ineffable fillasse Narine 1ere, reine des incompétentes, qui a accédé au ťrône de par la volonté et la lumière (éteinte) dudit paternel… ?

            Je suis effondré de rire et je remercie votre « lucidité » qui m’a permis ce bon moment… !

            JMLP ne devrait-il pas remonter son froc plutôt que les bretelles de Marion ?
            J’avoue que c’est mon opinion et que je la partage !

      • Eh bien La fronde, toujours aussi agressif envers les contributeurs qui ne partagent pas tes opinions ? Agis-tu de même au travail, en famille, je pense que oui.

    • fortune de z évaluée à 245 millions d’euros, il a de quoi arroser les sondages….et papa bolloré est derrière lui….ça attire les mouches vagabondes.

      • Balo

        Les marinolâtres ne savent plus quoi inventer comme mensonges pour CALOMNIER ZEMMOUR ;
        ça vole de plus en plus bas.
        Cela la sent la bonne gauche en décomposition.

        La supériorité très visible, de talent et d’énergie, de Z en comparaison de MLP les rend très agressifs.

        Ils n’ont pas compris que ces excès nuisent à MLP.
        Eh bien, surtout continuez…
        Et, Merci d’avance !

    • C’est tout benef pour MAcron : gonfler les sondages de Marine pour qu’elle devienne un « vote utile » ainsi il pourra nous faire « Débat 2017 le retour » avec le résultat que l’on sait …

  3. La famille Le Pen (sans Marion)prête à toutes les bassesses ? Ce qui me laisse soupçonner que l’éviction de JMLP n’a été en définitive qu’une mauvaise comédie afin de « dédiaboliser » le FN devenu le RN ! Comme UMPS et LaRem, on change de bocal mais les cornichons sont les mêmes !

  4. Si Marion plante sa tante en 2022, c’est pour planter sa tente en 2027 à l’Élysée.

    • Planter sa tente à l’Élysée ? Comme Kadhafi ? Ça peut finir très mal !

    • C’est loin 2027. Bien trop loin, on sera tous morts d’ici là…
      Ou au mieux, encore en vie mais dans l’enfer et sous pavillon conjugué de tarlouzes et muzzos !

    • C’est bien tourné !
      Moi, je pense plutôt que ce qui la tente, pour 2022, c’est que la tante de l’Élysée décampe et aille se faire planter ailleurs.

    • Bonjour, il y aurait un vrai combat en 2027 entre EZemmour et Marion Maréchal. EZ la combattra, elle sera écrasée par EZ. A mon avis, il y aurait plus de place pour elle au RN pour succéder à sa tante selon la défaite prévisible de MLP. Marion Maréchal est un trublion, elle perturbe autant EZ que MLP. Elle ne peut rien apporter à EZ. Elle est imbue d’elle-même et en laisse accroire sur ses capacités. Son tic de rabattre ses cheveux en permanence est insupportable. MLP et EZ en ont assez de ses tergiversations.

  5. La talentueuse Marion Maréchal détient le ticket du 2ème tour de Marine ou d’Eric. A elle seule elle tient tous les Patriotes de France et de Navarre par les couilles !!! Un immense BRAVO à elle ! 😀 👍👍👍👍👍

      • Tu dois confondre avec ta mère qui a tenu plus de couilles que tu ne crois.

    • C’est beau de réver… mais pas trop quand même, i parait que ça rend sourd !

    • b.F. MDR, Votre Marion ne détient rien du tout, ELLE est seulement LA MARIONNETTE de E.Z afin qu’il arrive à l’OBJECTIF que lui ont donnés l’équipe Macron / droite = DETRUIRE le seul adversaire de Macron, le seul parti POUR le peuple. Il faut vraiment en tenir une couche pour croire que ce type MISOGYNE à fond, attire Marion pour lui réserver une place prépondérante à ses côtés. OU EST LE COMBAT de E.Z pour le peuple ? Il ne combat QUE MLP / RN JAMAIS Macron / LREM / la droite ? MLP qui est au pouvoir ? QUI détruit la France depuis des années, qui à fait importer et entrer 2 MILLIONS de musulmans en 5 ans INFESTES d’islamistes sans oublier TOUT le reste = PAS MLP. Alors pourquoi VOULOIR LA DETREUIRE ? A QUI profite le crime si ce n’est A CEUX QUI SONT EN PLACE et derrière E.Z en payant sa campagne !!!

  6. La famille est sacrée, même en politique. On a déjà vu ce que le népotisme en politique peut engendrer dans des élections locales alors imaginons dans la reine des élections.
    Si Marion soutient publiquement Zemmour, cela rendra une mauvaise image et surtout pour Marion qui a aussi de l’avenir en politique.
    Si Marine est élue, alors elle pourrait joindre Reconquête pour les législatives.

  7. Monsieur avec tout le respect que l’on vous doit .Pourqoi toujours vous fourvoyez dans ce dégoulinant aveuglement pour Zemmour et sa clique .Vous avez une drôle de conception de la famille, choisir pour Marion entre son père qui vote Marine et Zemmour le vieux copieur de progamme ,diviseur et provocateur.Gardez votre intelligence et votre talent pour d’autres sujets bien plus interressants et vous savez le faire.

    • Votre commentaire est inintéressant. Aucun argument sinon les ragots du politiquement correct.

    • Zemmour n’apporte rien, aucune stratégie, sur le régalien il arrondi juste les angles..il a juste fait une OPA sur l’immigration, thème central du RN..C’est grâce au buzz qu’il avance ! Moins on en parle, plus il descend

      • lafronde

        ZEMMOUR en 3 mois a montré à votre idôle fatiguée (déjà à son age ! faudrait lever le pied avec le champagne et la clope) comment il faut s’y prendre…

        Elle croyait, ou plutôt faisait semblant de croire pour donner le change à ses électeurs, qu’on pouvait gagner le combat en tournant autour du ring !
        Ou encore à l’ancienneté !
        Elle croyait aussi que les idées lui appartenaient, qu’elle avait un brevet exclusif d’exploitation !

        ZEMMOUR qui n’est pas venu pour sa carrière, et pour sa place bien au chaud, LUI, est monté directement au centre du ring.

        Et cela c’est un coup terrible pour Narine et son gang : ça leur fait honte et ils lui en veulent de les avoir ainsi par comparaison ridiculisés et ringardisés !

        Toutes les insultes et calomnies des marinolâtres n’y pourront rien changer : ce sont des faits !

        Que Marine aille s’occuper de ses chats. Elle le mérite.

        • Les faits sont tenaces Robin,sortez de votre coquille ZEmmour sur le terrai est invisible avec ses militants.Ils ont très peur de tracter sur les marchés .Enfin le dernier sondage sur le » dynamique « vieux Zemmour est à 13% et 17% pour Marine et Pécresse.Un conseil essayé comme vous le faite pour les élus RN d’acheter les électeurs .Le Zemmour a du pognon à distribuer.

        • Les faits sont tenaces Robin, sortez de votre coquille Zemmour sur le terrain est invisible avec ses militants. Ils ont très peur de tracter sur les marchés .Enfin, le dernier sondage sur le » dynamique « vieux Zemmour est à 13% et 17% pour Marine et Pécresse. Un conseil essayé comme vous le faite pour les élus RN d’acheter les électeurs .Le Zemmour a du pognon à distribuer.

    • Pierre, dans la vie, il y a 3 sujets qui fâchent, la religion, la politique et la famille. Alors, quand 2 des ingrédients sont réunis, il n’est pas aisé. Et pourquoi « dégoulinant », as-tu des précisions, sinon, c’est une attaque gratuite en dessous de la ceinture. Je vois Marion plus proche, sur les idées, de EZ. Elle peut avoir l’objectif de 2027, mais plutôt 2032. Elle aura 43 ans.

  8. Le Menhir avait quand même dit qu’il soutiendrait le mieux placés des deux, donc d’une certaine façon il est cohérent, en supposant que les sondages favorables à Marine ne soient pas bidonnés à la sauce pro-macronique.

    • Je préfère les vrais menhirs, ils ont au moins la vertu de rester silencieux. 🙂

      • Le menhir était le seul à pouvoir encore te sauver les fesses …
        Mais c’est trop tard :o) tu vas pouvoir « déguster » willie !

  9. C’est tout de même agaçant, à chaque fois que vous parlez de cette fille sur RL on a l’impression que vous parlez de Jeanne d’Arc
    Qu’est-ce qu’elle a fait de si extraordinaire pour mériter d’être idolâtrée à ce point ?
    Elle a fait comme toute la famille Li Poun du blabla pour vendre la soupe familiale
    Elle revient en politique parce qu’elle ne gagne plus assez d’argent avec son école, en espérant une place de députée, de ministre ou autre gros salaire
    Bonjour le patriotisme !
    En plus les gens en ont marre des Li Poon
    Charles Gave a proposé son aide à Z, les jeunes de son bureau politique n’ont pas donné suite, c’était pourtant d’un autre gabarit

    • Bien vu Jean. Concernant son école elle est en perte de vitesse.Quant on voit les frais de scolarité qui s’élèvent à 5 500 euros, pour environ cinq cents heures de cours (chiffre cependant revu à la baisse depuis). Il propose également un programme de formation continue en dix week-ends, ouvert à tous pour un peu moins de 2 000 euros.

    • Un soutien de poids lâche Eric Zemmour. Le financier Charles Gave, qui avait accordé un prêt de 300 000 euros au polémiste fin septembre, se retire de sa campagne officieuse à l’élection présidentielle. Un départ qui fait tâche, à quelques jours de la déclaration présumée d’une candidature officielle d’Eric Zemmour.
      Le soutien de Charles Gave, millionnaire proche des réseaux identitaires, était particulièrement symbolique. Il a permis à Zemmour, en quête de soutiens, d’asseoir sa crédibilité. Mais Gave estime désormais que l’ancien éditorialiste n’a « plus besoin » de lui.

    • Ras le bol de celle que vous considerez comme une pretresse Marion marechal…. Marine LEPEN a ate tres top.. lorsque cette niece soit disant miraculeuse a quitte la politique pour vivre comme elle disait a l epoque son grand amour avec mohamed et son fils salah en disanT JE CITE J ARRETE LA POLIQUE pour m installer avec MOHAMED ET TANT PIS SI CA DERANGE LES CONS LE 11 AVRIL 2017 SECRETNEWS cela pourrais peut etre vous interroger sur cette personne qui a toujours ete en opposition avec sa tante et sur son serieux

  10. Bolloré-le-cureton possède C News qui paie la campagne du Z .
    Marion-la-grognasse au cul bénit a besoin du fric de Pépé-Bolloré pour renflouer sa pseudo-école de merde !
    Et vous pensez que les électeurs vont marcher dans ces combines de traîtres ?

  11. Moi j’aime bien les photos de Pierre Cassen devant sa collection de bouteilles .
    Enfin quelqu’un qui assume !

  12. Leurs chicaneries vont bientôt se retourner contre ces 2 clans d’extrême droite.qui ne donnent pas une bonne image d’eux, et je me demande si les électeurs aimeront cela, malheureusement ça fait le jeu de Macron.

    • Comme vous avez raison chrisomac on ne cesse de dire au RN qu’il faut parler du fond sur les problèmes des Français mais c’est Zemmour et sa clique qui cherche le buzz pour exister dans les médias ,sur des sujets qui n’ont rien à voir avec les préoccupations premières des Français.

  13. Qu’un vieux papa soutienne sa fille ne me choque pas. D’autant plus qu’il soutient d’abord ce qui reste de son oeuvre, le FN devenu RN.
    Si JMLP avait déclaré soutenir Z il aurait fait imploser son parti déjà en déconfiture. Par certain qu’il voudrait finir sa vie comme ça…
    Mais bon, les histoires de familles… Et puis ces gens ont-ils réellement des sentiments?
    Quant à Marion, elle s’en va, elle revient, elle va peut-être repartir. Puis revenir, puis…

    De toute façon, et je le répéterai chaque jour, ceux qui sont DANS LA MERDE avec cette guerre LE PEN/ZEMMOUR ce sont les électeurs patriotes qui vont l’avoir bien profond en avril!!!

    • Ça se comprend, le problème c’est que nous ne sommes pas des électeurs bobos centristes qui ont le choix entre Macron et Pécresse qui globalement se valent. Si la valeur de Marine LePen n’était pas si éloignée de Zemmour j’aurais pu voter pour elle, mais elle est dix crans en dessous, et elle n’a rien fait pendant ces cinq dernières années alors qu’elle a eu mille occasions de renforcer une base populaire copieusement tabassée par Macron. Ou était-elle?

      • Fradth – Je suis entièrement d’accord avec vous , Bravo !
        Clair comme de l’eau de roche , dommage que tout le monde n’ait pas votre lucicité !

  14. Il est évident qu’il ne faut pas mélanger affection, sentiments filiaux, et opinions politiques. Avec tout le respect et l’affection que Marion éprouve certainement, à juste titre, pour sa tante qui l’a élevée, elle ne peut, elle ne doit pas la suivre dans son programme politique si elle ne le partage pas. D’autant plus que la situation est grave, en France et qu’un appui tel que celui que Marion peut apporter serait plus que bienvenu. J’ai moi-même beaucoup d’estime pour Marine mais elle m’a vraiment déçue en renonçant à l’annulation de la double nationalité qui est très dangereuse pour un pays comme la France, où sévit une aussi forte immigration de personnes ne partageant aucunement nos valeurs et n’ayant pas la moindre intention de changer. Ils doivent faire allégeance à la France en choisissant la nationalité française ou partir dans le pays de leurs valeurs et de leur cœur.

  15. Pas curieuse conception mais la preuve que le RN est considéré par les LP comme une entreprise familiale qu’il faut réussir à transmettre à la génération suivante. JMLP se comporte comme un bouffon népotique. Il doit savoir que MLP n’a strictement aucune chance de l’emporter au 2nd tour face au félon. Il préfère défendre sa fille parricide que de soutenir le candidat le mieux placé pour affronter le criminel qui nous sert de président. Consternant !

  16. Selon Supercollectif, un institut créé par Le Point et Hypermind, Eric Zemmour serait le candidat de droite ayant le plus de chance d’être élu président de la république en 2022, devant Xavier Bertrand et Marine Le Pen.

  17. Zemmour avec Marine ça serait intelligent et puissant parce que les français en ont plein le c..! L’alliance divine que Chirac a refusé ! Cela me rappelle un type directeur général des prisons ! Ce juif parlait de prendre la France et c’était en 77 …Moi le goy je constate qu’on y est et c’est une catastrophe ! En plus les premiers qui dérouillent ce sont eux, c’est quand même terrible ces percussions sans fin ! 😇

  18. Marion Maréchal a raté sa rentrée. Elle l’a elle-même avoué à ses amis. Tout le contraire de ce qu’elle souhaitait. La faute à qui ? A elle, d’abord et elle le reconnaît.

  19. Concernant votre Z, dans le théme n’en jetez plus la cour est pleine, de nouveau une casserole pour Zemmour et sa clique.Sous toute réserve des conclusions de l’enquete, le conseiller en communication d’Eric Zemmour, Olivier Ubéda,croit en un coup monté nous verrons bien.Les faits: un jeune homme de 18 ans l’accuse de viols dans une plainte déposée à l’automne 2021(on est loin des moeurs du viril Zemmour)le jeune homme indique, avoir eu des relations sexuelles avec Olivier Ubéda, sans que son consentement ait été clairement établi.Le plaignant évoque des fellations imposées(Source BFMTV)

    RÉPONDRE

    • Lablonde vous devriez lire autre chose que Voici si vous en êtes capable.

      • Vous savez lire: source BFMTV.ou consulté les moteurs de recherches .Maintenant si vous ne voulez pas mourir bete frottez-vous à Olivier.MdR

    • à Lafronde. : « des féllations imposées » …
      Cette expression me laisse rêveur : Une fois qu’on t’a mis le gland entre les dents , tu mords le plus fort possible … Fellation terminée pour un bon moment .

  20. Entièrement d’accord avec toi Pierre tout au moins sur la conclusion.
    Quand à « l’œuvre » du vieux Le Pen permets moi d’avoir quelques doutes.
    La fille Le Pen je n’arrive pas à la sentir j’ai beau essayer ça passe pas.
    Une dernière chose, on vient d’apprendre qu’il attaque le Z sur son équipe avec une charge judiciaire contre un conseillé, ça m’étonnerait pas que ce coup bas vienne du réseau lgbt des mignons de marine , à vérifier.

    • Olivier Ubéda, un ancien sarkozyste de toute façon bon pour la poubelle ! Reconquête devient la niche de tous les paumés, les ratés, les virés, les traitres, les laissés pour compte des autres partis : quel Palmarès !

      • Votre constat est juste Malo d’ailleurs, sur les marchés, en discutant avec des gens qui ne sont pas de notre bord .Ils sont tous unanimes pas de Zemmour.Il a une image sulfureuse à la JMLP de l’époque.

    • goodman cherchez ailleurs pour les réseaux.Orientez-vous plutôt sur l’orientation sexuelle de votre Olivier.Un choix de Zemmour, un homme bien qualifié sexuellement.

  21. Ahahahaha ahahahaha, mais la france ce n’est pas marion et les lepen, ça c’est du mensonge gros comme formidable à la fête de la bière ahahahaha. La France ce n’est pas zemour ni pecresse ahahahaha ahahahaha. La France peut se passer sans aucun souci de ces parasites, caf la France c’est un pays qui donne tellement qu’on oublie qu’elle existe. La France c’est les paysages je le dirai toujours et l’humilité la sagesse et l’amour, et aussi un compteur linky à lelyseé parce qu’il faut payer comme tout le monde

  22. Les « Maisons » visant à conserver le patrimoine (et donc les revenus) de la famille cela a clairement un goût d’ancien régime ; les gens bien informés savant très bien à quoi s’en tenir sur le sujet…
    Il n’y a rien de plus pénible que le chantage affectif ; allez Marion coupez le cordon, faites le choix de la liberté de pensée, vous vous sentirez mieux après.

  23. zemmour va gagner ! mlp est majoree dans les sondages ; comme dab ! mais ce jour deux evenements essentiels : 1 BERCOFF , UN VRAI JOURNALISTE ET UN HOMME D HONNEUR DE SUD RADIO PARLE DE OTAWA BLOQUEE , de troudeau- dit trouduc par les routiers francophones . 2 LA VIDEO DE REMI JUSTE MILIEU du jour qui revele son enquete sur mackinsey . y a du lourd , du tres tres lourd et ca va saigner . on n en est meme plus a macronescu et a sa brichel …L HISTOIRE , la vraie reprend son cours et va passer le balai de chiottes sur ces pourris qui pretendent nous faire marcher au pas !

  24. Comme dirait un marxiste, on régresse au clan, au sang, en lieu et place de l’allégeance au suzerain où à la nation (et pour le fasciste à l’Idée pure).

    Pour qui est intéressé par le sujet un super bouquin « Traité de l’amour fou » de Clouscard, (chez l’ex ennemi public N°1) qui décrit le grand mythe du passage de l’allégeance au sang à celle au Roi: Tristan et Iseult. Magnifique ex appliqué de la dialectique. Vraiment génial.

    https://kontrekulture.com/produit/traite-de-lamour-fou/

  25. ENCORE UN NOUVEAU RALLIEMENT ACCOMPAGNE D’UNE PROMESSE DE SOUTIEN
    SOPHIE GRECH Une conseillère régionale RN apporte son parrainage à Éric Zemmour
    Voilà une nouvelle sortie de route dont Marine Le Pen et ses équipes de campagne se seraient volontiers passées. En difficulté dans sa quête des 500 parrainages nécessaires à sa candidature, la chef de file du Rassemblement national ne peut visiblement pas compter sur un soutien sans failles de la part de ses propres fidèles.

    • DELIER il faut etre précis Sophie est conseillère municipale à Mareille .L’affaire est bizarre, cette dernière a assuré qu’elle n’avait pas trahi le Rassemblement national, et qu’elle ne comptait pas le quitter.Elle donne son parrainage à Zemmour alors même qu’elle avait promis de me l’accorder, qu’elle a signé un engagement de promesse de parrainage. Elle effectue donc un parjure et elle le fait alors même qu’elle sait que nous n’avons pas les parrainages au moment où je vous parle. Je trouve que c’est absolument indigne de sa part », a déclaré Marine sur Europe 1, en assurant que Sophie Grech serait exclue du parti..En résumé on suppose que Zemmour à encore payé cette élue en l’achetant .Zemmour toujours dans ces basses oeuvres qui ne lui porteront pas chance.

    • Sophie Grech Marseille explique ne pas vouloir quitter le RN après avoir donné son parrainage à z alors qu’elle avait signé un engagement de promesse de parrainage en faveur de MARINE.. Elle effectue donc un parjure…rappelons que z a de l’argent plein les poches, 245 millions d’euros de fortune personnelle et qu’il utilise les méthodes du banquier micron : acheter tout et surtout TOUS et même les consciences, us et coutumes de son clan…mettez-vous à plat ventre devant le FRIC…on verra la suite !

  26. Qu’aurait fait Marion d’extraordinaire pour être autant sanctifiée ? Être élue puis se retirer de son mandat ? Avoir monté une école qui prend l’eau ? Rejoindre un juif déplumé adepte du halal et casher ? JMLP remet les pendules à l’heure avant de tirer sa révérence. La France aux Français. Un président Français se doit d’être français. Zemmour devrait aller tenter sa chance en Israël, mais qu’il oublie de leur parler des bienfaits du Pétainisme, il risquerait d’y être moins populaire. En tous cas je n’ai jamais beaucoup apprécié les prises de positions sociétales de Marion Maréchal. Celles de sa tante me paraissent bien plus en accord avec nos mœurs d’aujourd’hui.

    • ses moeurs compatibles bien plus en accord ? oui c’est ça pauvre tache va sucer les boulles de BHL et tais-toi lesaint demerde.

      • En parlant de moeurs sur le vieux Zemmour, engrosser une jeune de 28 ans par un homme de 63 ans c’est effectivement compatible avec ses prises de position sur la famille .La reconquete par l »entourloupe.

          • Ne mélangez pas les genres Pedro,pour la sucette cette action est réservée aux 2 membres de la communauté BHL et Zemmour,ils sont armés pour ça.D’ailleurs je vous verrais bien en voyeur vicieux. Une remarque le niveau des Zemmouriens s’améliore dans la médiocrité à l’image de leur gourou.

  27. Je ne milite ni pour l’une ni pour l’autre.
    Mais je me souviens que MLP s’est vautrée lors du débat de mai 2017. J’écrivais à l’époque sur un autre blog que je me sentais COCU.
    Et quelques jours plus tard Zemmour votait Macron…
    Un autre cocufiage qui ne correspondait pas à ce que je croyais de lui après des mois à le suivre sur FR2.

    Allez mon grand (oui, je fais 1m91) encore 2 mois pour savoir qui va nous faire perdre nos espoirs…

  28. perso je pense que Marion choisira bien Zémmour et si Zémmour gagne cette élection ( a souhaiter) notre Marion aura un bon poste a prendre comme ministre (Eric lui proposera) et c’est faisable elle a été députée et sait manier sa barque.Marion avec MLP n’a plus rien a gagner car comme je le pense MLP perdra encore cette élection et le RN va se vider de ses adhétants et iront chez Zémmour reconquéte ( 90.000 adhesions a ce jour).

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/2374d110.jpg

    • Amusant ce scénario ,Marion est enceinte.Son avenir à ce jour ce n’est pas le vieux Zemmour

  29. Le RN est une machine à perdre. Sa dislocation est nécessaire à la survie de la France pour 2 raisons. 1/éviter de continuer à gâcher les voix patriotes dans un tonneau des danaïdes politique, 2/ éviter que, arrivant au pouvoir sur un malentendu, la nullité de MLP ne conduise au discrédit total de la droite et à 40 ans de plus de gauchisme forcené.

  30. Les le Pen père et fille ont le goût de l autodestruction. On se souvient des petites phrases du père qui en ont fait un paria pour le reste de ses jours et ont décridibilisé ses analyses pourtant justes sur le danger migratoire a venir.
    On se souvient aussi du débat suicidaire de la fille en 2017 qui s est ridiculisée devant la France entière en faisant honte aux militants du FN. Ce propisme n est il pas a nouveau à l œuvre aujourd’hui quand on entend le sieur Bardella, 13% aux régionales faut il le rappeler, lancer des accusations grotesques à l encontre de Zemmour qui aurait acheté des ralliements…

  31. Grand père et sa tatie lui imposeraient de soutenir la famille ! Ben oui, avant Marine, il faut sauver la PME familiale… Les sentiments, les électeurs, rien à foutre !

  32. Oui ! curieuse conception que cette idée de rallier la famille ! Marion a ses idées , ses convictions , malgré son désaccord avec celles de sa tante elle devrait la rejoindre???…Pareil pour JMLe Pen qui critique sa fille dans ses Mémoires , alors que Zemmour est sa réplique , défend tout ce que lui-même défendait !!

    • En ayant voté toujours pour ceux qui vomissaient le menhir et trahissaient la France.
      JMZ n’est pas la réplique de JMLP ne lui arrivant pas à la cheville, c’est un ’emprunteur’ mis en place par le système pour battre aisément une fois de plus le seul parti d’opposition.
      Quant à Marion elle fait effectivement ce qu’elle désire, seulement il y a manière et manière de faire les choses et se comporter à la ‘groslard’, quel triste modèle.

  33. Si Marion rejoint E.Z c’est vraiment sotte sans cervelle. Après tout les propos misogyne que ce type a tenu sur les femmes, si elle espère qu’il va se comporter autrement avec elle, elle rêve. Chassez le naturel et il revient au galop. Il va se servir d’elle pour essayer de démolir le PARTI RN et sa tante, but qu’on lui a ordonné de faire, mais il l’a considérera toujours comme une inférieure juste bonne à servir le café lors des réunions. Ce type est un arriviste qui profite des AUTRES et de son moment de gloire poussé au sommet par le pouvoir en place et la droite, une fois qu’il aura fini son travail de SAPE, ceux qui sont à l’origine de son élévation LUI SCIERONT LES PATTES et le ramèneront AU RAS DU SOL en deux temps trois mouvements !

  34. marine y va au chantage ce qui nous promettrait quoi si elle passait .quand a jean marie il a oublié (sans doute avec l age) les saloperies que sa fifille lui a fait . suis déçue je votais pour lui et 2 fois pour sa fille mais là ….. elle a foiré et le père la suit . Courage Marion n écoutes pas « le clan » familial penses à ta fille et ta famille que tu t construite

  35. En lisant les posts, je valide le fait de ne pas espérer quoi que ce soit pour ce parti. Il y a une telle haine chez certains qu’effectivement, ils se sentiraient des ailes et mettraient le pays dans le marasme le plus complet.

  36. Marion fera ce qu’elle veut et à mon avis, elle ira avec Zemmour, certain !!!

  37. Parlons en du choix de Zemmour par quelques égarés. Gilbert Collard, Jérôme Rivière,une opération trahison qui fait un flop.En effet,ces transfuges jouent si évidemment la défaite de Marine Le Pen que la manœuvre apparaît fort peu ragoutante. Marine Le Pen mène toujours la danse des prétendants à la qualification pour le second tour avec 18% des suffrages selon l’Ifop qui lui accorde même un gain de … 0,5%, encore derrière Eric Zemmour (13,5%) qui demeure figé à cette place nettement éliminatoire,toute la mise en scène médiatique autour du ralliement de ces traitres de comédie n’aura rien changé.(Source ;extrait de Challenges du 31 janvier)

Les commentaires sont fermés.