Chantal Perrichon avale son dentier : les Autrichiens autorisent le 140 km/h !

Publié le 6 août 2018 - par - 107 commentaires - 9 207 vues
Share

La vie est de plus en plus difficile pour les adeptes du politiquement correct. Matteo Salvini et Viktor Orban montrent à l’Europe entière que l’invasion migratoire n’est pas une fatalité, et que, si le politique le décide, les envahisseurs musulmans ne seront pas accueillis par des populations qui ne le souhaitent pas… et qui pour cela élisent des dirigeants politiques à la hauteur des enjeux. Les électeurs des pays de Visegrad font de même.

En Autriche, une alliance entre la droite traditionnelle et ceux que nos ennemis nomment les populistes, le FPO, a permis de mettre en place un gouvernement d’Union nationale, dont la ligne essentielle est de refuser l’immigration africaine.

Encore plus grave, alors que l’ensemble des pays européens multiplient les actes de répression contre les automobilistes, en diminuant la vitesse autorisée et en augmentant les amendes, les Autrichiens, toujours eux, viennent de décider, certes sur un axe restreint, de faire une expérimentation à 140 km/h, au lieu des 130 autorisés, sur un tronçon d’autoroute.

http://www.lepoint.fr/automobile/securite/autoroutes-l-autriche-releve-de-10-km-h-pour-tester-le-140–06-08-2018-2241636_657.php?

Naturellement, les sociaux-démocrates et autres écolos gémissent contre cette mesure, qu’ils qualifient de « démagogique » et de « populiste ». C’est tellement plus facile de matraquer les automobilistes, tout en foutant une paix royale aux migrants envahisseurs.

L’expérience est cruelle pour les disciples de Chantal Perrichon, qui, en France, ont réussi à imposer le 80 km/h sur les départementales, le 70 km/h sur le périphérique, et rêvent encore de diminuer la vitesse sur les autoroutes et les nationales.

Même si la mesure paraît ridiculement basse, quand on sait qu’en Allemagne, on peut rouler librement sur la moitié des autoroutes, elle constitue un coup d’arrêt au discours répressif de la Sécurité routière et de ses complices, comme la Ligue Contre La Violence Routière et l’ineffable Chantal Perrichon.

Faut-il rappeler que les plus anciens  conducteurs ont connu la vitesse libre sur l’autoroute, et que ce n’est absolument pas sur ces tronçons que les Français se tuaient le plus. Avoir limité la vitesse sur l’autoroute à 130 km/h est une mesure technocratique, destinée à mettre au pas les Français, à qui on donne des voitures rapides, chères, et à qui on interdit de s’en servir.

Quitte à scandaliser l’horrible mégère Chantal Perrichon, et tous les curés de la Sécurité routière comme le professeur Got (un vrai remède au plaisir, celui-là, il faudrait le marier à Perrichon), il fut un temps en France où on pouvait rouler à 200 km/h sur l’autoroute, sans que le taux de mortalité n’augmente.

https://www.franceinter.fr/emissions/une-semaine-en-france/une-semaine-en-france-05-janvier-2018

Je rêve que l’Allemagne ne demeure pas le seul pays autorisant des vitesses libres sur nombre de tronçons d’autoroute, et que nombre de pays en finissent avec la dictature de la Sécurité routière, ses amendes exorbitantes, ses retraits de permis abusifs et ses radars racketteurs.

Il y a un créneau à prendre, on ne devrait entendre que Marine, Nicolas ou Marion…

Martine Chapouton

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
oliviervason

Moi aussi je rêve exactement la même chose que Martine Chaputon .
Vite que Bernard Darniche qui lui connait largement le Dossier soit au pouvoir. Créons un partie avec lui pour les élections de 2019pour les rappeler a l’ordre en disant dire que l’Allemagne justement a ver ces autoroute a vitesse libre a eu moins de 320O mort en 2017 qu’en nous on étant a plus DE 3690 en comptant les Dom Tom!!!!La propagande des Perrichon Claude Got et autre E Philipe anti vitesse m’exaspère!!!

Fie

En France il faut du fric c est la seule raison de la réduction de la vitesse

Виктор Владфмирович (Viktor Vladimirovich)

C’était en 1970, sur l’autoroute du Sud, disions-nous à l’époque, il m’est arrivé de pousser mon coupé Opel Commodore V8, jusqu’à 180km/h. J’avoue que c’était limite pour ce genre de voiture, mais à 150km/h en toute légalité ça roulait très bien. Le réseau autoroutier était de l’ordre de 1000km, hors des vacances le trafic y était fluide et il n’était pas rare de voir de grosses cylindrées qui vous dépassaient à près de 200km/h. L’essence n’était pas chère. Pas de radar. Une autre époque !

Pascal Littee

C est vrai que cette chere chantal doit etre mauvaise de voir ce pays augmenter la vitesse. En france ce n est pas la securite qui preoccupe le gouvernement mais l argent qu ils recuperent nous ne sommes pas si idiots . La france pays des libertes et elle s en va a toute jambe cette liberte la .le gouvernement ferait mieux de reparer les routes modifier certains passages a niveau . Ce qui tue c est le comportement de certains ,lignes blanches franchient stop grille et autres chose pas dix kmh de

Christian

OK avec cet article, il faut arrêter cette répression et ce racket au niveau de la voiture !! La limitation ne résoudra en rien les accidents puisque certains comportements illicites, même à 60 continueront à avoir des accidents ! Pour les autres, le stress du compteur, les changements intempestifs de vitesse, les contrôles effectués en zone non accidentogenes, risquent au contraire d’empirer, et puis le trafic des chiffres donnera sûrement raison au gouvernement

JEAN LOUP

Pour une fois qu’un pays dit merde aux lobby gauchistes écolos BOBO, cela fait plaisir, vive le 140 km cela n’arrivera pas à la FRANCE pays d’avachie.

clercophage

Depuis une dizaine de jours , 6 ou 7 articles sur les limitations de vitesses ou les ceintures. Et chaque fois une avalanche de réactions courroucées ( pour et contre ) avec insultes etc…
RELAX les gars ( et les filles ) : Tout ça n’est quand même pas dramatique… 80 au lieu de 90… D’accord, c’est emmerdant …
MAIS Y’A QUAND MÊME PLUS IMPORTANT QUE ÇA DANS LA VIE
Nom de Dieu !

PANDRE

Oui, çà commence comme ca. C’est pas grave 80 au lieu de 90, on pique du fric aux salauds de retraités, c’est pas grave non plus, y a plus important. Et on continue avec quoi. Mais y a plus important dans la vie, comme tu dis. T’as rien compris au film, mon grand. C’est comme celà que les dictatures commencent. ET on se fait baiser en permanence. Y en a marre. Ca suffit.

Asterie85

Bien dit , c est n importe quoi cette limitation à 80 km et suis d accord pour 140 ou 150 sur autoroute .ils comparent toujours le nombre d accidents mais ils faudrait comparer le nombre d accidents par rapport aux nombres de véhicules . Les voitures sont de plus en plus sécurisantes et la limitation de vitesse toujours à la baisse . C est du racket c est tout . Ils feraient mieux de s occuper de la racaille , trafiquants , voleurs , violeurs , assassins ….

richard

Fait 600km sur les nationales ( je refuse le raquette des autoroutes ) et tu verra comme c’est long et stressant aucun plaisir, tu ne regarde plus le paysage,que les bas côté et le compteur

Clercophage

à Richard. : Exact , les nationales sont insupportables , mais surtout à cause des ronds points.
Il faut donc rechercher les quelques rares autoroutes sans péage, genre A 75.

Saintongeais

Sur autoroute par beau temps, 150 km/h serait correct. Je viens de faire 430km depuis Paris et j’étais souvent à 140… maintenant j’attends les éventuelle prunes…

Dupond

@Saintongeais
Bordeaux la Rochelle le dimanche matin a 10h sur l’autoroute vous avez une voiture tous les km quand vous sortez de la banlieue de BX …..a 130kmh vous avez l’impression de vous trainer

Hoplite

Je viens de faire 50km à 80…l’œil rivé au compteur avec une alarme qui se déclenche à la moindre bosse qui me propulsait à 82kmh…terrible !!! Je rentre de vacances et je vend ma voiture…raz le bol!!!

DUFAITREZ

Marre de commenter ce thème pourtant évident !
« On fait des fortunes sur le dos des qq Morts résiduels, incompressibles » !

clercophage

à DUFAITREZ. : Si jamais vous avez un accident ( ce que je ne souhaite absolument pas ) , on verra bien si vous êtes compressible.

jirel

votre but ultime c’est de pouvoir afficher 007/permis de tuer sur votre voiture. Parce que c’est bien connu, vous êtes un excellent conducteur et tant pis pour la famille avec enfant devant vous. Pauvre imbécile, j’espère que vous vous tuerez rapidement en tripotant votre volant qui vous tient lieu d' »organe sexuel ».

Genesys

réponse d’une pétasse bobocollaboislamocompatible à n’en pas douter….!!

UltraLucide

Vous avez pris rendez-vous avec le Dr Freud? parce que vous semblez en avoir sacrément besoin! Bobo tétête de bobo……..En plus il vous faudrait d’urgence des cours de bonne conduite, bonjour les insultes!
Mais oui, j’oubliais, vous appartenez au camp du bien, ceux qui savent ce qui est bien, et vous, vous avez le droit d’insulter ceux qui ne partagent pas votre opinion. Car ce sont tous des beaufs fascistes nauséabonds, c’est sûr.

Ulysse 67

Dans votre frénésie, vous mélangez ridiculement tout. Les 70 km/h sur le périph sont une bonne chose, cela permet d’écouler plus de véhicules et cela fait moins d’accidents. Et moins d’accidents, c’est aussi moins de bouchons. Car un accident sur le périph et tout est bloqué.

De toute façon quand il est blindé on roule à 50, 30, voire 20. Et ce ne sont que 35 kilomètres, dont on ne parcoure qu’une fraction!

Ulysse 67

En fait un grand nombre d’Autrichiens roulent déjà au-dessus de 130km/h, aux environs de 140. Je peux en témoigner, je l’ai traversée il y a un mois.

Mais du coup ils risquent de rouler à 150.

Dorylée

Comme le dit Bernard DARNICHE, ancien champion de rallye automobile à propos de la sécurité routière :  » On a remplacé le port des couilles par le port du parapluie.  » https://youtu.be/25kYUxspMvI

clercophage

à Dorylée. : Dans les commentaires à un article récent j’ai qualifié Bernard DARNICHE de con majuscule , particulièrement dangereux.
Si on veut savoir pourquoi , y’a qu’à demander : J’expliquerai de nouveau.

UltraLucide

En Irlande, la vitesse est fréquemment autorisée à 100km/h sur des routes relativement étroites et sinueuses, et nulle part les statistiques européennes d’accidents ne mentionnent ce pays comme plus dangereux que la moyenne en Europe, Europe dont les routes sont considérées sûres dans leur ensemble par les « autorités » de l’UE. On voit bien que dans ce domaine-là aussi, la France est soumise à des Ayatollahs fanatiques. Le Pr Got ressemble d’ailleurs à un inquisiteur.

Vigie

On peut aussi rappeler à nos censeurs qu’en Allemagne Fédérale, la plupart des routes sont à 100km/h au lieu de 80km/h et que paradoxe-allemand, il y a moins de tués sur les routes qu’en fRance.
Ou l’exemple du Danemark qui a, lui aussi, remonté ses limites de vitesses sans incidence négative sur l’accidentologie routière. (cf l’étude de 40 millions d’automobilistes).
Etrange que nos médias de masse n’en fassent jamais cas !

Otto Ktohn

Oui mais en Allemagne les routes sont entretenues alors qu’en France sécurité oblige quand les rues sont défoncées, on réduit la vitesse, pour ce faire on met des « bandes rugueuses », on installe des dos d’ânes, dont la majorité n’est pas aux normes, ou on les met à une voie à sens prioritaire plutôt que de les remettre en état mais il est vrai que l’on ne peut pas à la fois financer la construction d’un métro en Côte d’Ivoire pour plus de 2 milliards d’€ et restaurer notre réseau routier.

Reconquista

Il n’y a qu’un remède aux accidents de voiture: c’est interdire purement et simplement la circulation de ces véhicules. Obliger les propriétaires à les remiser dans leur garage, souder les roues car on ne sait jamais et faire payer les taxes sur les carburants à partir d’une consommation fictive indexée sur la puissance du moteur. Les écologistes seront contants.

Claude

Faire payer une taxe sur la consommation fictive d’essence de M et Mme MICHU qui iront faire leurs courses en vélo.
Il n’y a pas que les écologistes qui vont applaudir votre proposition, le ministre des Finances aussi.

frj

Tu bosse et tu rake je fait 1000 par semaine compte le carburant et mes points qu’ils faut garder pour bosser sur national je passe même pas la 6em sinon souregime a 80kmh

CHAPEL

Ch .Perrichon , avale son dentier et c’est très bien elle nous racontera moins de conneries sur la prévention routière !

obelix

arrêtez de sortir la connerie de limitations de vitesse !! 95% des accidents sont dues au non respect de la vitesse , mon fils gendame continue d’arreez des zozo pris a 120 ou 130 sur des portions limitées a 80!! le dimanche matin combien de gamins ramassées en morceaux compteur bloqué à 160 !!

Colombo

« 95% des accidents sont dues au non respect de la vitesse » Même la folle-dingue Chantal Perdichon n’ose pas cette exagération !
Tu n’as pas honte obelleix d’avoir élevé un gamin pour en faire un innocent racketteur professionnel ? Tu es une inconsciente !
Je Nike les gens d’armées qui sucent macron et sa cour !

Lucien

Et 100% des accidents seraient évités si la vitesse était limité à 0 KH.

vds

Ce serait ce pas plutôt parce qu’ils étaient saoul?

Vigie

Il faut bien distinguer excès de vitesse et vitesse excessive. La limitation systématique a déresponsabilisé les individus. Il y a des crétins décérébrés comme ceux que vous mentionnez. Mais ne prenons pas exemple sur ceux-là, (irrécupérables quelle que soit la limitation) pour abrutir, rançonner et punir à coups de limitations soporifiques les 99% restant !

Boudry

OBELIX
Votre commentaire est d’une mauvaise fois évidente et c’est somme toute assez lâche pour divulguer des vitesses fictives sous un PSEUDO
Aucun courage et très malhonnête.
Pas de quoi être fier de vous.

Gay

Allez à la plage au lieu de raconter d’immenses conneries vous êtes encore plus bête que la perrichon édentée.!!

Braque

Vous en tenez une couche, il faut faire la différence entre vitesse excessive répréhensive et vitesse adaptée à l’environnement. Cela fait 50 ans de permis pour moi, et jamais un accident, et pourtant, il m’est arrivé d’antan, de rouler très vite !

Claude

Braque,
Comment ne pourrions-nous pas être d’accord avec vous ?
A peu de choses près (j’ai obtenu mes permis A et B en mars 1969) nous avons la même expérience en ce domaine.
Jeunes, on roulait vite, parfois trop vite, c’est vrai.
De nos jours, les limitations de vitesse ne satisfont que les vieilles peaux comme Perrichon et le ministre du Budget.
Avec eux, conduire est devenu une calamité.

Claude

obelix,
Ne comparez pas ceux qui circulent à 100 au lieu de 80 sur des routes qui ne présentent aucun danger, et des « gamins » qui se tuent pour un tas de raisons en plus de rouler à 150 km/h, voire plus.
La drogue, l’alcool, l’endormissement, sont responsables de beaucoup d’accidents mortels.

UltraLucide

Vous confirmez donc que la majorité des accidents n’ont pas lieu à 90 km/h mais bien au-dessus, à plus de 50% au-dessus de la limite actuelle? Alors pourquoi sera-t-on systématiquement verbalisés à 85 km/h, à des vitesses où il n’y a pratiquement pas d’accidents mortels, pas plus qu’à 90 km/h d’ailleurs. Alors pourquoi l’a-t-on baissé, cette vitesse? Et pourquoi est-in incapables de repérer à temps ceux qui passent à 120 ou 130 km/h, quelque soit la vitesse limite officielle?

jeannot

La palme d’or revient à Paris. Après avoir culpabilisé, assommé les automobilistes salauds de pollueurs, de taxes sur les carburants, assurances, vignettes, contrôles techniques, limitations de vitesse, amendes à tomber par terre, maintenant, on leur interdit carrément d’utiliser leur voiture si celle-ci ne remplit pas les critères talibanécolos..

Colombo

La perversité d’hidalgo est sans limite, cette saloperie espagnole jouit en en emmerdant les automobilistes !

wika

Je fais beaucoup de route et je constate trois choses :
Le vrai danger vient de ceux qui téléphonent ou tapent des SMS au volant
La limitation à 80 ne sert à rien sur des routes en mauvais état où on risque l’éclatement de pneu ou la sortie de route à cause des nids de poule.
La limitation à 130 sur autoroute entraîne un endormissement dangereux

Joël(1)

Terrible! Planqués comme des putes au bois de Boulogne derrière des feuillus armés de leurs fusil (quatrième Tiers!) Tout ça pour piller le conducteur qui est ruiné par le coût de l’énergie, des assurances, de l’entretien sans compter les contrôles bi-annuel soit disant incontournables (pour soit disant notre sécurité) Des « voyous » en uniformes incapables de protéger la population Française des prédateurs de là bas qui de plus les insultent comme des merdes!

Joël(1)

En Finistère, la chasse par les agents du fisc en uniforme se confirme depuis le 80 km/h! Nombres de radars mobiles se cachent dans des feuillus pour flasher les automobilistes concernant les sections de 70 km/h, secteur propice au vol étatisé! Donc ne pouvant coincer les voitures sur les voies Express; les flics se focalisent sur les sections de 70 km/h car passer de 80 à 70 successivement reste un moyen de baiser le pigeon! Conseil: Faire appels de phares aux voisins d’en face et rouler à 70 !

patphil

si la vitesse était limitée à 50 kmh, il n’y aurait pratiquement plus d’accident! qu’attendent ils?

Boudry

PATPHIL

ALLEZ ,HOP !! TOUT LE MONDE EN VOITURETTES

adrien

Surtout que ces « mesures » sont des condamnations multiples à un infraction unique… Dit qu’à ce titre tout cela n’aurait du jamais être constitutionnel. Mais baptisées « peines complémentaires » elle ont été instaurées.
Braves Autrichiens et allemands, du bon-sens et encre du bon-sens !

Davy

Ah oui, on veut améliorer la sécurité routière….. Pourquoi ne pas commencer à aider les gens en abaissant la tva sur les pneus, le contrôle technique, les plaquettes de frein….. Le gouvernement préfère taper sur la tête des gens, racketter les automobilistes. Ce gouvernement ne fait vraiment que de la merde, pour faire chier les gens qui bossent et s’engraisser sur leur dos là ils sont forts….. On devrait tout boycotter, n’achetter que le strict minimum et ne plus rien leur donner.

Bron Myriam

tres bonne analyse, entièrement d’accord avec vous !

Boudry

DAVY
On devrait même  » Frapper  » tous ces flics qui nous arrêtent pour complicité d’abus de pouvoir..ET PAN!!! Une claque !!!!!

Alain Bobo

Moi je pense qu’ils prennent le devant de l’avenir, bientôt ou dors et déjà les français n’ont plus les moyens d’avoir de grosses bagnoles, mais des trottinettes ou des vélos, au mieux des 2 chevaux Twingo, avec ces engins c’est dangereux de dépasser les 80, peuvent se désintégrer en mission. C’est tout simplement une mesure de précaution !

Lello

à 80 à l heure on ralenti les camions qui nous doublent maintenant c est l inverse ou est la sécurité routière la dedans les seuls gagnants c est ce gouvernement avec leur cher radars

Flupke

Pour ce qui est de Marine et consorts, on ne les entend plus beaucoup.

emile

n’est ce pas parce que nos merdias sont tous de connivence pour ne pas rapporter ce qu’ils disent….????et ne donner la parole le plus souvent qu’à des gugus genre merluchon…?
moi je pense que oui.

Papy Mougeot

Rappelez-vous dans le programme du FN lors des présidentielles, Marine souhaitait supprimer les radars.

Arthur

Les Autrichiens ont déjà fait une expérience de relèvement de la vitesse autorisée sur autoroute il y a une dizaine d’année. Une portion, située près de Viennes était concernée et les totomobilistes étaient autorisés à rouler jusqu’à 150 km/h.
je suis désolé pour les partisans de la LLLiberté automobile, mais les résultats furent sans appels — et l’expérience fut bien vite abandonnée.

catalan

Vous oubliez  » volontairement  » je pense que cette portion d’autorouteest en tres forte déclivité et ou la pluie et la neige sont souvent présentes c’est pour cette raison principale que le test fut abandonné !

adrien

Pas abandonnée pour les raisons que vous voulez qui soient sous entendues…Vous connaissez mal votre sujet.

Boudry

ARTHUR
Sans aller jusque là,une majorité de conducteurs n’est pas capable de rouler à 150…
Bien de ces conducteurs ne maîtrisent pas leur véhicule déjà à 8O/9O .
LES BONS CONTINUENT DE PAYER POUR LES MAUVAIS …..

ADLER

Les sujets sur la circulation routière sont les moyens d’exister de la mère PERRICHON. C’est l’idiote utile pour aider à faire passer des lois à la con du gouvernement. A quand le 70 KM/H ???? Nous sommes dans un pays qui recule au lieu d’avancer, gouverné par des nuls, arrivistes, incompétents, ratés. Malheureusement ce sont les francais qui en paient le prix.,

francis jubin

oui c’est vrais mais qui? a eli macron 1,pas les Autrichiens,tout les abstentionnistes qui n’ont pas voulu de Mme Le Pen ,bien fait ta gueule

macouye

Les limitations et comportements des automobilistes en ont fait des cons qui roulent à gauche sur autoroute alors qu’il n’y a rien à doubler, ils créent des bouchons et des incitations à doubler par la droite, surtout qu’ils ne veulent pas se rabattre !

Boudry

MACOUYE
Le pire c’est ceux qui se déportent volontairement à gauche pour ne pas que vous les doubliez……..

Vincent L.

C’est vrai. Les plus forts : ceux qui restent sur la voie centrale, quand il y a trois voies, sur 30 ou 40 km. Mais il y a aussi ceux qui doublent à droite sur les entrées d’autoroute… c’est pas mieux !

Basta

Perrichon rejoint donc sa collègue Schiappa qui elle aussi avale! C’est vraiment le grand bordel dans ce gouvernement.

Boudry

BASTA
Est-ce qu’on peut s’autoriser à  » PENSER  » que si un 45 tonnes pouvait passer sur le corps de ces créatures,on pourrait récompenser le chauffeur ???!!!!!!!

Clercophage

à Boudry. : d’abord, le routier aurait une contravention parce que le poids pax d’un poids lourd est 44 tonnes.

Eric Poncet

Respect pour nos collègues Autrichiens, qui agissent dans leur intérêt !
Une autre voie que le « tout repressif pour faire du fric et creuser les inégalités » est possible !
Dans l’attente d’un retour d’une vraie démocratie dans notre pays (cf référendum de 2005, par exemple), faites comme moi : résistance citoyenne passive, ou grève du zèle !

Emile

La devise de la femme Perirchon à la triste figure pourrait être : il est dangereux de vivre car on peu mourrir….
La preuve que l’on a des abrutis à la tête du pays qui écoutent et applique les dires de connes pareilles ; ils ne pensent qu’a une chose , faire chier les Français pour faire plaisir à quelques uns.

Marc

Si encore ces limitations servaient à faire diminuer le nombre de bolides venus d’Allemagne au détriment de nos excellentes voitures françaises de même catégorie !

Ludhow

Excellentes voitures françaises ??? ? ? ?

Celtillos

les « voitures Francaises » ne sont p)lus Francaises depuis longtemps!

francis jubin

Scoop,les quelles?

adrien

Il n »y a plus grand chose de fabriqué en France !! Je roulerai peut être en française quand la qualité d’assemblage sera du meme niveau que les allemandes

Sniper83

Arrêtez la fumette !!! quelle voiture française de quelle catégorie arrivent à la cheville de Porsche, Audi, Mercedes ou encore BMW ??? la masturnation mentale sa rend vraiment débile….voitures françaises..;MDR !!!

Boudry

Snipper 83
Ce n’est que la jalousie qui le fait éructer sa mauvaise fois.
Comme je l’ai souligné il y a quelques jours ,Une PORSCHE à 200 Km:h s’immobilise en 140 Mètres;Aucune  » bagnole Française  » peut en faire autant!!

clercophage

à Boudry. :  » Aucune bagnole française peut en faire autant »
C’est absolument faux
La distance de freinage dépend de l’état de la route et de la qualité des pneus.
Pas de la marque de la voiture.
Et puis c’est tout.

Boudry

MARC
Ca c’est de la mauvaise foix,fois,foi !!!

ts du foot

Comment ne pas voir que cette limitation n’est qu’un pillage supplémentaire?
notre vie, ils n’en ont rien à faire, pour s’en convaincre, il suffit de voir le génocide prévu par les vaccins, les épandages aériens qui restent en suspend pendant des heures au dessus de nos têtes, la bouffe empoisonnée par les OGM , Mangez des céréales avec le bon maïs des Etats – Unis, n’oubliez l’eau imbuvable!
La1ère cause de mortalité c’est bien le cancer et les laboratoires se frottent les mains.

Blasquez

120000 morts par an du cancer .liberté totale à Monsanto. Bayer. ….de vendre leur saloperie .et ce peuple Français qui accepte cette situation .mais bon sang ouvrons les yeux . 200 vies supposées à sauver et des dizaines de milliers de l autre.

Mi-K

Tout à fait d’accord avec toi !
Il est là le problème, c’est les grands groupes pharmaceutique et industriels qui dirigent car c’est eux qui finances les campagnes des élus pour les présidentielles et au-dessus, il y a les banques qui demandent aux groupes + de résultats chaque année.

adrien

Exactement. Ca fait « du bien  » de lire un commentaire avisé et surtout éclaire sur ce qui se passe ! Et il y a encore des légalistes qui prônent « le respect des lois » !! riiiiiiiire !

Yves ESSYLU

ces fachos ça ose tout

henri UBEDA

Il est evident selon l’etat des routes francaises de limiter la vitesse a 80, imaginez les horreurs d’accidents qui arriveraient a 140.

Bigbrothers88

Depuis qu’il y’a des limitation de vitesse ainsi que des radars le français ne sais plus rouler tout le temps la tête dans le compteur de peur de dépasser 80 km/h alors qu’en Allemagne il ont moins de mort mais il peuvent rouler à la vitesse qu’il veulent en France on devrait limiter la vitesse sur les portion dangereuse mais réellement dangereuse et le reste libre de rouler à la vitesse que l’on souhaite et vous verrais qu’ il y aurais moins de mort car les gens ce concentrerais sur la route

Arthur

Les routes allemandes comportent de nombreux radars. Les portions d’autoroutes à vitesse libre sont assez rares (et vu la densité de la circulation et les interminables travaux) il n’est pas toujours possible de rouler comme un fou.
De plus l’Allemagne possède une vraie police routière.

francis jubin

c’est vrais ,

adrien

Assez rares ? Vous voulez la carte des portions d’Autobahn à vitesses libres ? Faites moi rire !

Nunes

Ne pas confondre départemental et autoroute, on ne roule pas à 140 sur une départemental mais sur autoroute, faut pas tout mélanger.

Philippe@9.3

Le nombre de routes libres en Allemagne ne cessent de baisser.
Merkel est une ‘pure’. Elle a hérité d’un pays en pleine forme, se faisait réélire sans effort confortablement. Et puis, l’age probablement, elle s’est visiblement entichée de la politique française et de son national-mondialisme. Ne sachant rien faire, la dictature du bobo blabla lui a été une révélation… ça je saurais faire.

Spipou

Claude Got, ce n’est pas lui qui demandait la légalisation du haschish ?

clercophage

à Spipou. : Seulement le haschisch Parmentier

gigobleu

Celui qui rendra sa liberté au peuple, celui-là sera un jour plébiscité par le peuple. On parie? Définition de la liberté: faire aux autres ce que l’on voudrait que les autres nous fassent.

patito

si Got et la folle font des petits qu’ils m’en mettent un de coté

Henri

S’ils font des petits, faudra les noyer !

clercophage

à Henri. : Non Non , c’est défendu par l’Église Catholique.

BERNARD

Got a toujours été mon bon POL Pot… ou mon pote gode, c’est selon.

Arnaud

Certes Chantal Tirebouchon est une extremiste mais augmenter la vitesse sur les autoroutes dans un pays latin comme la France ne me paraît pas une bonne idée car il y aura toujours un trainard sur la voie de gauche pour faire chier le monde. En Allemagne, absolument personne ne roule en dessous de 150 km/h sur cette voie et il y a intérêt à se ranger vite fait à droite pour laisser passer les bolides fonçant à plus de 200.

roland culé

j’ai beaucoup de respect pour le tirebouchon qui me permet de rouler bourré

Boudry

Roland
Votre pseudo est le fruit d’une longue recherche….
Néanmoins ,rouler bourré en dessous de 80 Km:h,sera sûrement télé !!!

Boudry

ARNAUD
Vous avez sûrement remarqué que les flics ne se privent pas d’amender ceux qui double par la droite,ce qui est somme toute assez normal.
Moi ce qui me révolte c’est pourquoi ils ne verbalisent ceux qui restent indéfiniment à gauche??

Dorylée

Parce que si vous mettez une prune à un con qui roule à gauche, ça fait une prune. Si vous laissez le con rouler à gauche, vous allez mettre pleins de prunes à ceux qui dépassent par la droite : la rentabilité, mon cher. La rentabilité….

FleXo

En Allemagne c est le cas…

Nuch

Faut faire du pognon pour les bougnes et autres racailles et tous ces cons qui arrivent de l’autre côté de la Méditerranée

caldo

Rejoindre la discussion…JOJO
C’ est a nous a nous integrer,en france