Chaos au Stade de France: Darmanin cible les Anglais par peur des racailles

Chaos au Stade de France, honte à Darmanin qui cible les Anglais par peur des racailles. Car la police britannique de Merseyside-Liverpool, présente sur place, ne partage pas l’avis du ministre de l’Intérieur.

La finale de la Ligue des champions opposant Liverpool au Real Madrid restera dans les mémoires de tous les fans de foot du monde entier, comme le fiasco absolu. On a vu les hordes des cités alentour transformer les abords du Stade de France en bande de Gaza, molestant et détroussant les spectateurs venus fêter l’évènement.

Macron est vraiment le fossoyeur de la France dans tous les domaines. Avec lui, on a de plus en plus honte d’être français. Il n’a toujours pas compris que là où il suffisait de 5 000  policiers en 1970, il en faut 20 000 aujourd’hui pour sécuriser un évènement, compte tenu du renoncement des autorités à imposer l’ordre républicain aux délinquants de tout poil.  

Incapable d’assurer la sécurité des Français au quotidien, n’osant pas mettre les racailles au pas par peur des émeutes, mais toujours prompt à cibler les forces de l’ordre au moindre incident avec un malfrat récalcitrant, Macron laisse littéralement couler le pays, devenu le plus dangereux d’Europe. 

Il avait promis 15 000 places de prison, 2000 ont vu le jour ! La sécurité des citoyens n’est pas son problème, seule la sienne l’intéresse, puisque dès 2017, il avait renforcé sa garde rapprochée avec 50 policiers supplémentaires.

C’est ainsi que la fête mondiale de la finale de la Ligue des champions se solde par un véritable désastre, en matière d’organisation et de sécurité, faisant de la France la risée du monde, une fois de plus. Les Anglais, à la fois résignés et méprisants, ont raison de dire : « C’est la France ».

Quant aux Russes, qui devaient accueillir cette finale à Saint Pétersbourg, avant que la Russie ne soit mise au ban des nations, ils doivent bien se marrer en voyant les racailles des cités imposer leur loi partout dans le pays. Il est évident qu’en Russie, ce ne sont pas les malfrats qui imposent leur loi aux policiers, comme c’est le cas en France.

La France, donneuse de leçons à la terre entière, se ridiculise une fois de plus aux yeux du monde entier par son incompétence. Avec Macron et ses acolytes Darmanin et Dupond-Moretti, il n’y a plus une seule parcelle du territoire qui soit encore en sécurité, à part l’Élysée !

Quelle image humiliante pour notre pays ! Plus de 120 nations retransmettaient le match en mondovision, avec ces images de violences urbaines et plus de 600 millions de téléspectateurs ont pu assister à ce naufrage en direct. Au plan sécurité, tout ce qu’il fallait faire n’a pas été fait et tout ce qu’il ne fallait pas faire l’a été. Comme si le gouvernement découvrait le problème !

Tous les pays du monde, depuis 20 ans, ont mis un terme aux violences des hooligans. Tous, sauf la France, malade de ses violences urbaines qu’elle refuse d’affronter par peur des émeutes de type 2005. Comme si raser les murs devant les racailles et museler les forces de l’ordre était la bonne solution !

Pour la Coupe du monde de rugby et pour les JO, le pire est à craindre. C’est un message d’anarchie totale que la France vient de livrer au monde entier.

Et inutile de faire porter le chapeau aux seuls supporters anglais. Ceux qui ont transformé les abords du Stade de France en bande de Gaza sont d’abord les racailles des cités, ceux que la presse nomme pudiquement  les « riverains » et les « locaux », par peur de la vérité. Les images ne trompent pas et les témoignages de policiers non plus.

https://www.fdesouche.com/2022/05/28/finale-de-la-ligue-des-champions-debordements-aux-abords-du-stade-de-france-causes-par-des-riverains-sans-billets-qui-tentent-doutrepasser-les-barrieres-de-securite/

Un immigré espagnol témoigne :

« Des centaines de Parisiens africains s’en prenaient aux fans en se moquant de nous car ils nous voyaient paniqués. C’était du racisme, contre les Européens. »

Et un député espagnol rapporte un autre témoignage :

“Ce que j’ai vécu aujourd’hui à Paris m’a fait penser différemment à Vox. Nous avons été attaqués par des bandes de voleurs arabes. La police n’a rien fait. Indescriptible. Ils nous ont attaqués deux fois. Nous allons bien mais nous sommes traumatisés. À l’entrée et à la sortie. Avec des enfants de 9 et 5 ans. Ils ont gâché notre fête. »

Quant aux policiers, ils sont catégoriques sur l’origine des agressions :

« Des blédards, des jeunes des quartiers, des clandestins, des mineurs isolés »

Mais ne criminalisons pas l’immigration, elle nous enrichit tellement ! Et aujourd’hui, elle nous permet de rayonner.

Non seulement le coup d’envoi a été retardé de 36 minutes, mais les spectateurs ont ensuite été assaillis et dépouillés par des meutes enragées, à leur sortie du stade.

Telle est la France de Macron, qui prétend ramener la paix en Ukraine et mater Poutine, alors qu’il est incapable de rétablir l’ordre républicain en France. Summum de l’incompétence et de la lâcheté face aux voyous qui provoquent impunément la République à la moindre occasion.

Des fans ont été molestés, des enfants venus pour la fête pleuraient, tandis que les racailles sans billet ou munis de faux billets tentaient le passage en force et que les forces de l’ordre, en nombre insuffisant, 7 000 policiers, tentaient de ramener le calme à coups de bombes lacrymogènes.

Honte à Macron et à Darmanin, qui nous déshonorent chaque jour davantage.

Ce pays est littéralement à l’abandon et se transforme en république du tiers monde, de plus en plus ruiné, de plus en plus dangereux. L’immigration nous entraîne par le fond. Mais je suppose que les Français en sont ravis, puisqu’ils viennent de reconduire, haut la main, le fossoyeur de la nation.

Pour conclure, parlons foot. C’est donc le Real Madrid qui a gagné par 1 à 0. Ce ne fut pas un match époustouflant à l’intérieur du stade, mais ce fut plutôt sidérant à l’extérieur. La France a encore merveilleusement rayonné ! Merci Macron.

https://pierrecassen.com/2022/05/29/foot-bordel-a-saint-denis-36-de-retard-le-rayonnement-de-la-france/

Je crains fort que l’enquête réclamée par les Red se limite aux tourniquets bloqués par les faux billets, en évacuant  les violences et les agressions subies par les fans.

« L’UEFA a répliqué en expliquant que de nombreux supporters ont « acheté de faux billets », ce qui bloquait les tourniquets. La plus haute instance du football européen a également annoncé examiner « ces questions de toute urgence avec la police et les autorités françaises, ainsi qu’avec la Fédération française de football » par le biais d’un communiqué. La demande de Liverpool va donc être entendue. »

Darmanin a déjà fourni la réponse, c’est la faute aux Anglais !

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
23

25 Commentaires

  1. darmanin non pas dans le deni cette fois-ci mais en protection pour secourir ses fréres les bougnes des cités,cette racaille larvée qui dés l’occasion viennent agresser ( c’est inscrit dans leurs génomes).Heureusement qu’il y avait des journalistes et vidéos étrangeres pour prouver le désastre au monde entier que Paris pullule de ténias et guenons agissants en bandes.J’attend les JO a la con en 2024 a Paris…..ca va swinguer.

    • Oui, mais au vu de ce qui s’est passé, le gouvernement cachera tout ce qui est contraire à sa propagande. Les accréditations pour la presse étrangère seront très encadrées, il sera prohibé de montrer ce qui est négatif. Autre possibilité, nous serons en guerre mondiale ou civile, là, ils seront tranquilles, le peuple aura d’autres chats à fouetter.

  2. Il sera également intéressant de savoir qui est à l’origine de la fausse billetterie !?

  3. Ami étrangers ne venaient pas en France pour la coupe de rugby et les jeux Olympiques, votre sécurité ne sera pas garantie !

  4. Que dire ? il n’y a plus rien à dire .La France est foutue , les Français ont voulu être une république bananière et bien ils l’ont. Et très bientôt la Libanisation de la France va suivre c’est plus que certain , mais les Français aiment ça qu’on la leur donne , il verront si c’est si marrant que ça .Car la star de l’Élysée sera déjà parti aux iles Caïmans ou ailleurs laissant les Français se demm….tous seuls. Et je pense que d’ici l’an prochain ce sera le chaos.

    • « Les français l’ont voulu .. ils l’ont .. ils aiment ça .. »
      Arrêtez de m’insulter en tant que française !

  5. MAIS QUAND VONT-ILS TIRER DANS LE TAS A BALLES REELLES……NOUS SOMMES EN GUERRE CIVILE….. »AUX ARMES CITOYENS….CONTRE LA RACAILLE !!!

    • Enfin un bon commentaire ! Il y avait 7000 policiers sur place qui n’ont rien pu faire faute de volonté politique !

  6. Le foute crétinisant est devenu l’exutoire de violence rituelle des islamos de banlieues. La foule grouillante et anonyme assure l’impunité.
    On comprend pourquoi les politicards mondialistes se montrent toujours aux premiers rangs des « places « d’honneur ».
    Ce décervelage de masse, ces manifestations de haine enserrées entre les murs des stades, cela sert la mondialisation déculturante. Et puis, toujours plus de crétins, ça fera autant d’opposants de moins!
    Il est faux de dire que darmanin « a peur » des zonards. Il s’en sert, il les utilise.
    La veille des législatives, macron apparaitra comme le sauveur des fouteux et le garant de la sécurité des JO de paris dans 2 ans, comme il est devenu frère de sang de Zelenski.
    Après les black blocks versus GJ, les zonards et dealers avec les fouteux.
    Que du bon pour la « renaissance » mondialiste!

  7. La France est une poubelle mondiale où les
    Racailles font leurs lois et Crazy Puppet est heureux : il VEUT détruire notre pays et sa civilisation !
    Ce type (????) ,LGBT, est ignoble ,!

  8. L’article est très bien. MAIS : « La France, donneuse de leçons, se ridiculise .. » et « Je suppose que les français sont ravis puisqu’ils viennent de reconduire haut la main le fossoyeur de la Nation »
    Oh ! Eh ! Attention ! C’est quoi ces amalgames ? Ces fossoyeurs là ne sont pas LaFrance et encore moins « les français » ! Vous parlez d’où ? Vous n’êtes pas français ?

  9. darmanin couvre ses 6 millions d’électeurs musulmans. Pourles législatives.

  10. et pendant ce temps là les veaux étaient dans 850 Km de bouchons dans une des 122700 voitures volées chaque année mais pas la leur ……..
    jusqu’au moment où ils vont la pleurer

  11. Toute cette honte et ces violences sont VOULUES dans la politique d’immigration sans fin pour laquelle les français ont voté en élisant Macron à la suite de ces présidents qui ont vendu la France depuis Giscard-Pompidou. Celà continuera jusqu’à ce que la France soit abattue, ne vous leurrez pas!

  12. Nous avons les ministres et politicards que nous méritons, des carriéristes larbins de Macron, des menteurs patentés dissimulateurs et ignorants, des lâches veules et enclins à laisser notre pays s’enfoncer dans le chaos social et civique. N’oublions pas le rôle des médias agitateurs gauchisés toujours prompts à fausser la vérité, et soutenir l’idéologie du déni et de la manipulation.

  13. C’est bien, maintenant le monde entier peut voir ce qui se passe en France. et les mensonges grotesques du « ministre de l’intérieur », frère de race des voyous « français ». Accuser les supporters anglais (alors que tout le monde voir bien que ce sont les habituels envahisseurs de tous les pays européens) était la faute stupide à ne pas commettre. Merci. Le monde entier peut voir à présent par qui est gouvernée la France.

  14. Elisabeth Lévy a bien résumé, vaut mieux un incident diplomatique avec le royaume uni qu’avec le royaume des énergies fossiles d’amour et de paix

  15. Personnellement, je me fous des histoires de foot! Qu’ils se dém. entre eux.Tant mieux! Il n’y a pas assez de bordel! Pourvu qu’il y en ait des centaines, des milliers. Comme ça les électeurs de Macron et les amis de l’immigration ouvriront peut-être enfin les yeux, ce dont je doute.

  16. bizzard, TOUS les MEDIAS et JOURNALISTES ETRANGERS disent la MEME CHOSE, SAUF les LARBINS les LAQAUAIS les MERDIAS Francais… bien aux ordre du moussa l’algérien qui PROTEGE ses FRERES….

  17. Depuis tant d années de descente aux enfers , nous avons prophétisé le pire et le pire s’en vient . Il nous reste à vivre le grand soir , car d une manière ou d une autre , il est inévitable . Ce n est qu une histoire de mois ou même de semaines.Le mal qui ronge notre pays est trop profond pour imaginer un changement par les urnes. De toute manière, il est trop tard pour cela . La reconquête de notre avenir et de notre civilisation se fera par le sang . Qu ils le veulent ou pas les bulots seront obligés de se défendre ou ils disparaîtront. Nous sommes au bord du précipice , nous allons vivre 2 phénomènes en même temps, la «  libanisation » et la même crise économique qu a subit la Grèce . Tous les lâches , qui pensaient éviter l horreur vont se retrouver face à leur comportement d égoïste et d irresponsable. Les décérébrés vont être à la fête.

  18. Encore et toujours, la Perfide Albion ?
    Une « Chance pour la France » qu’ils aient été là !!

  19. Ça me fait rire ces supporters qui encouragent des équipes rhum négrita-couscous et qui se font attaquer par des rhum négrita-couscous.

Les commentaires sont fermés.