Chapeau bas pour ce discours, Stéphane Ravier !

Résultat de recherche d'images pour "photo stephane ravier"

Remarquable, éclatant de vérité, un discours brillant et courageux qui fera date et restera gravé dans les mémoires ! Le discours de Stéphane Ravier au Sénat mérite tous les superlatifs, après trente années de mensonges et de trahisons de toute la classe politique. Un message d’espoir après des décennies de renoncement.

Tous coupables, hormis le RN, lequel n’a jamais gouverné et ne peut en aucun cas être rendu responsable du naufrage de notre France millénaire.

https://www.polemia.com/discours-stephane-ravie-immigration-realite-grand-remplacement/

Aucune autre personnalité politique, de droite comme de gauche, n’a jamais eu l’audace de tenir le discours du sénateur des Bouches-du-Rhône, qui dénonce avec brio l’entreprise de démolition de la nation, mise en œuvre par tous les partis politiques au pouvoir depuis plus de trente ans.

Un discours courageux, à l’heure où toutes les élites de la nation rasent les murs, par peur de subir les foudres des gardiens du temple de la pensée unique et de se retrouver devant la 17e chambre. Un discours dans le droit fil de la pensée de Jean-Marie Le Pen, ce grand patriote qui clamait, il y a plusieurs décennies déjà, « La Patrie en danger ».

Mais par calcul, par lâcheté ou par aveuglement, nos élites, plus stupides que lucides,  ont préféré diaboliser celui qui sonnait le tocsin et annonçait, avec quarante ans d’avance, la tragédie que vit le peuple français aujourd’hui.

Car dès les premiers signes des méfaits de l’immigration extra-européenne, JMLP avertissait  les Français : « Vous n’avez encore rien vu de ce qui vous attend ».

Pendant plus d’une génération, les mensonges et les trahisons ont été hissés au rang de mode de gouvernance incontournable, afin de tromper le peuple français pour lui imposer une immigration de masse qu’il ne voulait pas.

Et pour museler les contradicteurs de la pensée unique, les fossoyeurs de la nation ont légiféré à tout-va, au mépris de la liberté d’expression.

Les 3/4 des Français ne veulent plus d’immigration et jugent que l’islam est un obstacle à l’intégration, mais le pouvoir continue sa politique démentielle, qui ruine le pays et disloque durablement la nation. La fracture identitaire est béante.

Mais dans cet océan de lâcheté, la pire des ignominies fut la trahison de la droite, qui a renié ses convictions de 1990, quand elle dévoilait son programme aux Assises sur l’immigration de Villepinte :

« Fermeture des frontières et immigration zéro ».

« Islam incompatible avec la loi républicaine ».

« Social réservé aux seuls Français ».

Mais dès 1992, avec les Accords de Schengen, la droite retournait sa veste pour adhérer à 100 % à l’idéologie mondialiste et multiculturaliste de l’UE.

La machine à détruire le pays était en marche.

Chez RL et RR, pendant des années, les contributeurs ont alerté sur les ravages de l’immigration de masse et tenté d’ouvrir les yeux des millions de citoyens maintenus volontairement dans l’ignorance, par des médias aux ordres, gavés de subventions pour diffuser la bonne parole bien-pensante.

Mais le discours que vient de nous livrer Stéphane Ravier résume à lui seul et de façon magistrale les effets dévastateurs de cette immigration de masse qui refuse de s’intégrer.

Une immigration qui détruit le pays et n’est une chance que pour les millions de déshérités qui vont rejoindre le flot des assistés, l’immigration du travail restant marginale.

D’ailleurs, avec plus de 6 millions de chômeurs, toutes catégories confondues, la France n’a pas besoin d’immigration.

De plus, en quoi les immigrés venus d’Afrique seraient-ils une chance pour la France, alors qu’avec une population de 1,2 milliard d’habitants, le plus riche continent de la planète, par son sous-sol, a un PIB inférieur à celui de la France ?

Assez de sornettes. En 60 ans d’indépendance, l’Afrique est devenue un champ de ruines, où 600 millions d’habitants n’ont pas d’électricité et où la moitié de la population est analphabète.

« L’estimation de la fréquence de l’analphabétisme chez les personnes de 15 à 49 ans mesurée sur la base d’enquêtes auprès des ménages est de 49,5 %. »

Cette immigration de pauvres totalement inutiles à une économie moderne est un fléau économique et social. Tout ce que dit Stéphane Ravier n’est que vérité.

Ces millions de pauvres improductifs, qu’il faut loger, éduquer, soigner, ont ruiné le pays. Un seul mineur isolé coûte 50 000 euros par an ! C’est 12 fois le salaire d’un paysan qui tente de survivre avec 350 euros par mois.

Oui, la France crève de cette submersion migratoire. Aux yeux de tous les déshérités de la planète, elle est l’Eldorado, le pays du tout gratuit, avec plus de 750 milliards de largesses sociales, record mondial.

Et elle est  surtout le pays qui n’expulse plus. Tout sans-papiers est mieux soigné que les Français, et 25 000 clandestins sont logés chaque soir à l’hôtel en hébergement d’urgence. En France, tout clandestin peut espérer être régularisé, puis naturalisé.

Nous importons la misère et la violence. L’insécurité explose avec une immigration qui remplit les 3/4 de nos prisons. Chiffres bien réels !

Oui, le Grand Remplacement est une réalité incontestable. Ce n’est pas un complot, mais c’est une réalité qui fait que le basculement démographique se fera vers 2050, date à laquelle les natifs seront minoritaires chez eux, si rien ne change.

Ce jour là, il faudra compter avec un niveau de vie divisé par deux.

https://ripostelaique.com/1-naissance-francilienne-sur-2-est-immigree-pecresse-reconnait-le-grand-remplacement.html

Dans nos banlieues soumises à la loi des caïds et des barbus, ce sont des zones de non-droit et des mini-califats qui se sont développés sans la moindre réaction des autorités démissionnaires.

« Le « vivre-ensemble » s’écroule sous le poids de la réalité d’une immigration chaque jour plus arrogante, violente et conquérante », dit Stéphane Ravier.

Qui pourrait contester cette évidence ? Le racisme anti-Blancs est en pleine expansion, avec la bénédiction d’une justice laxiste qui ne combat que le racisme à sens unique.

La haine des chrétiens et des juifs est omniprésente. Chaque jour, ce sont trois lieux de culte chrétiens qui sont profanés, des églises incendiées.

La minorité juive, qui représente 1 % de la population totale, subit 40 % des agressions racistes. Des centaines de familles juives ont quitté les villes du 9-3, pour ne plus subir l’antisémitisme musulman.

Stéphane Ravier a raison quand il pose la question existentielle : avons-nous encore le droit, nous Français, de vivre selon nos traditions, de préserver notre identité et de protéger notre héritage culturel hérité de nos ancêtres, pour le léguer intact à nos enfants ?

Il conclut en demandant aux fossoyeurs de la nation, responsables des crimes et attentats qui ont ensanglanté la France depuis 2015, de s’excuser auprès des familles des victimes.

Car il est incontestable que toute la classe politique au pouvoir depuis quarante ans est entièrement responsable et coupable des 263 morts et plus de 1 000 blessés, victimes des islamistes criant « Allahu akbar ».

« Excusez-vous pour avoir menti, excusez-vous pour avoir trahi, excusez-vous d’avoir détruit le plus beau pays du monde ! »

Que dire de plus ? Nos élus ont tout simplement détruit la France des Trente Glorieuses, qui était un paradis, pour la livrer à des populations qui rêvent d’y instaurer la charia.

En trois décennies, ils ont saccagé 2 000 ans d’Histoire et 1 500 ans de chrétienté. Ce qui nous attend, alors que le mal est si profond, ce sont des violences interethniques et même un face-à-face dévastateur, que nous a prédit Gérard Collomb.

Seul un sursaut salvateur de toute la nation peut redresser la barre en mettant un terme à la funeste entreprise des mondialistes.

La France a derrière elle des siècles de grandeur. Mais en une seule génération, nos élus auront réussi à la détruire, ce qu’aucune guerre n’avait réussi à faire auparavant. Un exploit !

Et que peut-on attendre d’Emmanuel Macron, qui s’obstine dans sa politique et refuse d’écouter les Français ?

Il s’exprime chaque jour pour mentir, pour tromper le peuple, lui promettant des jours meilleurs alors que l’immigration va tout emporter et qu’aucune politique économique n’a la moindre chance de réussir si on ne ferme pas les frontières.

Toute la France est vent debout contre sa politique qui saigne les Gilets jaunes. Agriculteurs, étudiants, personnels soignants, policiers, cheminots, fonctionnaires, c’est toute la classe moyenne qui subit de plein fouet les ravages du mondialisme et ne supporte plus son déclassement économique.

Macron mène la France au chaos.

En conclusion, ce magistral discours de Stéphane Ravier nous montre qu’il existe, au sein du RN, bon nombre de cadres compétents, courageux et lucides, capables de redresser la France et de la protéger du naufrage.

Des vrais patriotes qui aiment leur pays, quand Macron ne cesse de le mépriser et de l’humilier à l’étranger.

Après que tous les partis politiques ont fait la preuve de leur incompétence, de leurs trahisons et de leurs lâchetés, il est grand temps de porter au pouvoir le seul parti patriote qui ait une réelle volonté de sauver le pays.

Dans toutes les élections futures, il devient vital d’écarter Macron et ses sbires, qui nous mènent au désastre.

Les Français, devant les urnes, doivent avoir en tête qu’ils vont voter POUR ou CONTRE l’avenir de leurs propres enfants. Tout le discours immigrationniste de l’establishment au pouvoir depuis 40 ans n’est que tromperie et mensonge.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

63 Commentaires

  1. Je l’ai, bien évidemment, enregistré ; (avec tous ces salauds de censeurs . . . ), et lorsque j’aurai un petit coup de cafard, je m’écouterai ce GRAND moment, qui peut-être est le coup d’envoi vers quelque chose qui changera l’état de pourriture avancée. A diffuser partout ! C’est un minimum.

  2. Vive le RN vive la vraie France VOTEZ bien en 2022 ou FUYEZ votre,pays donner aux envahisseurs venu de l ISLAM par la volonté de traîtres à l nation

  3. Marine Le Pen a t-elle réagi à cette remarquable philippique de Stéphane Ravier ?
    Elle qui a affirmé à plusieurs reprises qu’elle considérait le Grand Remplaçement comme « une vision complotiste à laquelle elle ne participait pas » (sic)
    Alors soit elle reconnait publiquement qu’elle s’est trompée et qu’elle a depuis changé d’avis sur la question , soit elle confirme sa position et son auto-désignation comme candidate à la présidentielle pose alors un énorme problème .
    https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2014/11/02/25002-20141102ARTFIG00145-pour-marine-le-pen-la-theorie-du-grand-remplacement-releve-du-complotisme.php&ved=2ahUKEwir6ICPuoTmAhVJA2MBHXHnBGAQFjAAegQIARAB&usg=AOvVaw1FpX4YdikoUA6C5XcsjCbf

  4. Allez y votez RN.
    Pour 1 Ravier, vous avez 10 incompétents gamelards.
    J’ai donné pendant 22 ans au Le Pen Circus.
    Le seul de JMLP, c’est d’avoir donné le parti à Marine.

    • Oui restons soudé, l’union fait la force, et vos critiques contre MARINE sont négatives, il est inutile de diviser si on veut se débarrasser de jupiter, vous avez un pois chiche dans le cerveau?, elle a des gens formidables autour d’elle, l’important c’est qu’elle remporte l’élection, la mise en place se fera après. SVP ne soyez pas des veux françouillards si vous voulez gagner, pensez a vos enfants et petits-enfants, oubliez vos égos et rancunes. Ecoutez Sud Radio er RT France.

  5. une seule determination ; un seul mot d ordre pour TOUTES les elections a venir : TOUT SAUF MACRON ! au premier tour et encore plus au deuxieme tour . AUCUNE autre alternative et surtout absolument aucun etat d ame …..

    • Yes, mais hélas, nous avons affaire à un kim jung un français, le pire est à craindre (plus des élections pipées), lire Laurent Droit (2/2)-Locomotov du 21 nov….

  6. L’invasion migratoire, la transformation de notre société homogène en société multi ethnique, multi culturelle, multi confessionnelle, est au cœur du projet euro mondialiste.
    Et sa mise en œuvre a commencé il y a plus de 40 ans à l’insu des français
    Donc, Macron, Hollande, Sarkozy, Chirac, Mitterrand, Giscard *, tous coupables !!
    Aujourd’hui la majorité des français est trop conne pour s’en apercevoir. D’ailleurs les français sont tellement lâches qu’ils ne veulent pas voir
    Quant au discours de Ravier, 95% des français n’en ont jamais entendu parlé
    Alors, après les discours, on fait quoi ?……………….
    *la loi PLEVEN a été promulguée en 1972 sous Pompidou !

    • J’ai écrit à peu près la même chose il y a un certain temps et je n’arrive plus à retrouver mon texte, bref, tout ce qui nous arrive n’est pas venu par hasard ou par négligence, par étourderie, tout fut bien planifié dans les salons dorés de l’Élysée. À quelle date? Sous Pompidou, Giscard, Pleven et beaucoup d’autres. Le complot/trahison contre nous, le peuple, a commencé dans ces années-là, car avant, c’était de Gaulle. Mais sous de Gaulle, ça devait comploter à son insu. Et ne pas oublier mai 68, une telle folie/anarchie gauchiste n’est pas venue non plus par hasard.

      • De Gaulle aimait trop sa France,son peuple, tante Yvonne disait : la France est sa maîtresse, oké il ne gouvernait pas seul, , jamais aucuns Présidents n’avaient réunis autant de monde a ses apparitions, mais trahi par Pompidou = Mai 68, et ce sont ceux-là qui sont au pouvoir a présent, la France est devenue comme dans l’ancien testament : Sodome et Gomorre, on adore le veau d’or, et sexualités débridées qui contaminent nos petits, jamais le grand Charles aurait accepté cela.

    • 2 Dans les années 1960-70, nos élus complotaient dans notre dos, nous trahissaient, et nous, le petit peuple, on bossait (pas moi, j’étais trop jeune, mais mes parents,etc) on était à des années-lumière de penser que nos élus complotaient ds notre dos. C’est grave ce qu’ils nous ont fait. Des vrais tarés. Des fous diaboliques intelligents. Beaucoup parmi eux étaient des socialistes et ds mon livre à moi, les socialistes sont des fous, leur esprit est corrompu, est malade, conséquence ils sont incapables de penser sainement, d’agir pour le bien de leurs compatriotes, ils aiment faire le mal, semer la merde, semer le trouble. Des fous en liberté, c’est mon opinion.
      Dans les années 60, les Français twistaient à St-Tropez.

    • 3 Votre: «L’invasion migratoire, la transformation de notre société homogène en société…/…est au cœur du projet euro mondialiste» Je n’aime pas votre euro mondialiste, c’est trop vague, trop flou, trop imprécis, le projet fut planifié à Paris et ensuite fut proposé aux Allemands et après entente secrète, connivence, ces 2 pays se sont entendus pour l’imposer à d’autres pays européens, leur UE prenait forme. Le délire de l’immigration massive vient d’eux, pas d’ailleurs, pas d’un groupuscule mondialiste caché dans une forêt noire ou pire aux USA. Accusons nos élus que nous connaissons bien et non le mondialisme sans visage.

  7. « Le seul Parti patriote qui ait une réelle volonté de sauver le Pays » dites-vous ?
    Espérons que ce soir, à 18 h00 sur LCI, Marine arrivera à la cheville de Ravier !
    Avec son islam compatible !

    • C’est lassant de voir que certains reste toujours bloqués sur une phrase au lieu d’avancer. Elle a été la seule à s’opposer à la manif musulmane de la honte, la seule à s’opposer à Macron, la droite, la gauche, le centre tous derrière Macron. N Morano, NDE et les autres SILENCE COMPLET, alors regardez la vérité en face elle et son parti sont les seuls à nous défendre, tout les autres sont aux ordres de Macron ou ne veulent devenir que le n° 1 !

      • Chère amie, laisse tomber, tu n’arriveras à lui faire changer d’avis, son vieux disque est rayé, il revient toujours à la même place. Tu sais, l’âge avancé…un naufrage, dit-on.

      • Je vais me faire haïr ! Mais à la tête d’un Parti de DROITE, il faut un « MEC » ! Voix et charisme !

    • Je l’ai écouté, elle a très bien parlé et sans langue de bois, mais elle doit être très prudente, car chaque phrase, mots sont décortiqués pour la démollir, car ils s’accrochent tous comme des aratèpes pour garder tous leurs avantages avec notre argent. En votant pensez a vos descendants..

    • Vous me dégoûtez Mr Polyeucte, allez vers votre dieu jupiter, avec des gens comme vous je dis : pauvre France on ne s’en sortira jamais.

  8. Ouin Stéphane Ravier est à la hauteur. IL sait parler, convaincre, et son discours exemplaire tient la route. Espérons que des Hommes de cette qualité pourront parvenir à être des élus qui comptent pour la France.

  9. Tous nos malheurs viennent des mondialistes. Il faudra bien voter aux prochaines élections.

  10. le defile des feministes a paris demontre qu;encore une grande partie de la population n’en a pas conscience

  11. Mettons les pieds dans le plat ! Est-ce que les français qui parlent d’extrême droite savent de quoi ils parlent ? En France , il n’y a pratiquement pas de citoyens véritablement d’extrême droite , à moins que l’on considère que les patriotes et les valeurs françaises fondamentales soient d’extrême droite .
    Par contre il y a bien des citoyens d’extrême gauche , et même de gauche , qui insultent , qui cassent et qui mentent . Et cela ce sont des faits incontestables sauf pour les imbéciles , les renégats et les personnages inconsidérés .

  12. Ecco uomo ! Mal nommer les choses c’est ajouter aux malheurs du monde comme disait si bien A. Camus. Ce n’est qu’un début il faut continuer le combat à tous les niveaux et surtout aller sur le terrain et mettre la pâtée aux islamo collabos de tous les bords qui ont trahi notre pays et leurs électeurs.

  13. Comme l’a écrit un commentateur :
    « La France était coupée en 2, maintenant elle est pliée en 4 ! ».
    A quand les collabos et fossoyeurs de la « France éternelle » traînés devant les tribunaux de l’Histoire ?

  14. Excellent discours, mais attention, les autres ont noyauté les médias, le monde politique, administratif culturel religieux et associatif depuis des décennies, et sont à l’affut.

  15. Sur la vidéo on aperçoit brièvement le grand échalas (accessoirement 1er ministre) , il doit ignorer l’existence des dragées FUCA, quelle gueule de constipé.

  16. Satisfait et heureux que quelqu’un puisse s’exprimer haut et fort sur l’état de notre pays (?) !.Les colonisations n’ont servi à rien, en Afrique.
    Rien n’est comparable à nos anciennes colonies de l’Asie du Sud est….EUX ont conquis leur indépendance et ont réussi sans pleurer pour avoir les subsides indécents que l’on donne en Afrique, à pure perte !

  17. * « Vous n’avez encore rien vu de ce qui vous attend ». JMLP

    Jean Marie le Pen est le premier a avoir parlé de « libanisation de la France » dans les année 80…
    il avait prédit tout ce qui nous arrive.
    le peuple français regrettera de ne pas l’avoir écouté.
    Stéphane Ravier sauve l’honneur des patriotes…

  18. Dans cette « colonisation inversée » (dixit Zemmour), prenons garde que l’Armée qui en principe devrait protéger les Français, devienne à son tour repressive, ce qui est déjà le cas avec la gendarmerie mobile. Les Français attendent que leur armée devienne rapidement une Armée de Libération Nationale. Nos chefs militaires vont donc, devoir choisir, entre servir cette « colonisation inversée » de la France, ou servir sa libération, pour recouvrir son indépendance et sa souveraineté.

    • 30% des effectifs de l’armée de mercenaires de la dite république sont africains appuyés par une hiérarchie style couilles molles Devilliers!!! Devinez les comptes de résultats………………….

    • Dans tous les cas de figure, ce ne seront ni le général Le Ray, ni le général Georgelin qui entreprendront cette campagne de libération, empêtrés qu’ils sont dans un macronisme gluant !

      • Un seul regret, c’est que l’actuel CEMA ne soit monté à la tribune pour s’exprimer en lieu et à la place de Stéphane Ravier.
        Dans ses discours de guerre, Winston Churchill, n’est pas sans rappeler le 4 juin 1940 devant les Communes dans « Wars are not won by evacuations » que le 14 juillet 1939, il assistait au défilé de la puissante armée française et que rien ne prévoyait un tel désastre, sauf que Winston Churchill n’a rien écrit sur l’incompétence et la pusillanimité de ses chefs !
        Même situation aujourd’hui face à une guerre asymétrique où nos SNLE et notre P.A. sont devenus notre nouvelle ligne Maginot.
        Que risque un général au top, avec ses 5 étoiles « au bout de ses capacités » ? Le limogeage c’est sûr, mais pas le déshonneur, car le peuple dans son immense majorité le suivrait.

        • …:en dernier recours « Vers une candidature de Pierre de Villiers en 2022,(M Graven 21/11/19) »; PdV homme en qui je n’ai aucune confiance, est préférable comme le disent France.org et Lin à condition de lui envoyer 5 à 7 généraux pour l’aider. Je dis bien en dernier recours, d’autres issues sont préférables…..

  19. Enfin quelqu’ un qui ne confond pas la cause qui est l’ immigrationnisme marxiste avec la conséquence qui est l’ islam
    regret: que ces propos ne soient pas ceux de Mlp
    quand au  » le FN RN a eu raison avant les autres »
    depuis que JMLP s ‘ est fait virer le RN n’ a plus qualité pour s’en glorifier !

    • EN EFFET la « conséquence » est bien pratique pour oublier la « cause » !
      Pendant qu’on se casse le cul à limiter le voile, le halal à tout va etc ..l’invasion continue bon train au nez et à la barbe des Patriotes qui refuseront jusqu’au sacrifice ultime de se faire islamiser à domicile !

    • S’il n’y avait pas d’immigration, il n’y aurait pas d’islam
      mais s’il n’y avait pas d’islam il n’y aurait pas d’immigration

      L’immigration est un facteur aggravant de l’islam
      Et l’islam une facteur aggravant de l’immigration

      Combattre l’immigration c’est combattre l’islam
      Et combattre l’islam c’est combattre l’immigration

      Aussi faut il dire :

      – zéro musulman même non immigré
      – zéro immigré même non musulman

      Sauf les asiatiques parce qu’on les aime bien et que leur riz cantonais est très bon

  20. Rien de plus trompeur qu’un discours bien troussé : il satisfait les militants sur le moment mais ne résout aucune question…nous verrons le maçon au pied du mur…

    • Bien le king , vous envisagez l’avenir avec sagesse , nous verrons !! donc c’est un fait acquis et nous en sommes fort aise

    • Encore un qui débine les courageux, bien calé derrière son écran à distiller de belles sentences qui l’exonèrent de toute prise de risque !

    • ….mur de con lèche -babouches .Les dhimmis de service se voûteraient devant l islam .The king indécrottable pro muzz.

  21. Excellente prestation de Stéphane Ravier au Sénat!

    il mérite 10/10 ,la fin
    cela permet à titre posthume de tacler Chirac (dont tout le monde chante les louanges) qui est le principal artisan de l’isolement et de la mise à l’écart du Front national de la vie politique française

    le FN/RN qui semble hélas sous l’impulsion de sa présidente en voie de gauchisation rapide, pourtant il y a des talents au RN, pas que Ravier, aussi David Rachline, Jean Messiha est un bon polémiqueur, Jordan Bardella un bon porte-parole sans oublier l’historique Bruno Gollnisch qq peu vieillissant

    le problème c’est la fille du père, médiocre et paresseuse, elle n’a pas la vraie stature d’un dirigeant mais n’entend pas passer la main.

  22. Avertissement solennel à la classe politique que le discours courageux de Stéphane Ravier. Alors que nous sommes arrivés où le barrage profondément fissuré de la paix civile est prêt à céder. En réaction, les positions vont se durcir rendant la pression encore plus forte. Ne soyons donc pas surpris si nos libertés vont aller en se réduisant encore davantage, face à une situation devenue irréversible exacerbée par les prochaines élections et un communautarisme déterminé à s’imposer, fort des concessions qui lui ont été accordées depuis des décennies, à son entrisme dans l’ensemble de nos institutions et nos services, ainsi que son mitage sur l’ensemble de l’espace national.
    Tout laisserait à penser qu’il serait déjà trop tard pour inverser la tendance ! Au moins nous aurons été prévenus

    • Dès que des élections approchent, les LR, certains LREM se réveillent, se souviennent que des électeurs votent pour le RN et promettent monts et merveilles
      Puis une fois les élections passées, il se rendorment et continuent de collaborer avec ceux qui leur garantissent un nouveau mandat grâce au financement des mosquées et du communautarisme.
      On n’en sortira jamais tant que les gens se laisseront berner par des promesses jamais tenues.

  23. Un peuple à les dirigeants qu’il mérite.La France est peuplée d’une majorité de lavettes qui se laissent coloniser en courbant l’échine et en fermant les yeux . Pour défendre la France mes grands parents ont combattu l’envahisseur à Verdun. Mon père a combattu dans l’armée d’Afrique , corps expéditionnaire Français , à Montecassino. Il aurait été plus souhaitable que la France reste sous domination allemande que sous la domination actuelle!!

    • Tiens je commence à entendre cette petite musique ! Mais cher Papy êtes-vous allé en Allemagne pour sentir les états de l’esprit nouveau : surtout pas combattre sauf contre les aléas climatiques, se laisser gentiment envahir par les musulmans, boire, fumer et jouir de la vie sans entrave… Cela ne vous rappelle pas quelque chose ?

Les commentaires sont fermés.