Chapeau bas pour ce discours, Stéphane Ravier !

Résultat de recherche d'images pour "photo stephane ravier"

Remarquable, éclatant de vérité, un discours brillant et courageux qui fera date et restera gravé dans les mémoires ! Le discours de Stéphane Ravier au Sénat mérite tous les superlatifs, après trente années de mensonges et de trahisons de toute la classe politique. Un message d’espoir après des décennies de renoncement.

Tous coupables, hormis le RN, lequel n’a jamais gouverné et ne peut en aucun cas être rendu responsable du naufrage de notre France millénaire.

https://www.polemia.com/discours-stephane-ravie-immigration-realite-grand-remplacement/

Aucune autre personnalité politique, de droite comme de gauche, n’a jamais eu l’audace de tenir le discours du sénateur des Bouches-du-Rhône, qui dénonce avec brio l’entreprise de démolition de la nation, mise en œuvre par tous les partis politiques au pouvoir depuis plus de trente ans.

Un discours courageux, à l’heure où toutes les élites de la nation rasent les murs, par peur de subir les foudres des gardiens du temple de la pensée unique et de se retrouver devant la 17e chambre. Un discours dans le droit fil de la pensée de Jean-Marie Le Pen, ce grand patriote qui clamait, il y a plusieurs décennies déjà, “La Patrie en danger”.

Mais par calcul, par lâcheté ou par aveuglement, nos élites, plus stupides que lucides,  ont préféré diaboliser celui qui sonnait le tocsin et annonçait, avec quarante ans d’avance, la tragédie que vit le peuple français aujourd’hui.

Car dès les premiers signes des méfaits de l’immigration extra-européenne, JMLP avertissait  les Français : “Vous n’avez encore rien vu de ce qui vous attend”.

Pendant plus d’une génération, les mensonges et les trahisons ont été hissés au rang de mode de gouvernance incontournable, afin de tromper le peuple français pour lui imposer une immigration de masse qu’il ne voulait pas.

Et pour museler les contradicteurs de la pensée unique, les fossoyeurs de la nation ont légiféré à tout-va, au mépris de la liberté d’expression.

Les 3/4 des Français ne veulent plus d’immigration et jugent que l’islam est un obstacle à l’intégration, mais le pouvoir continue sa politique démentielle, qui ruine le pays et disloque durablement la nation. La fracture identitaire est béante.

Mais dans cet océan de lâcheté, la pire des ignominies fut la trahison de la droite, qui a renié ses convictions de 1990, quand elle dévoilait son programme aux Assises sur l’immigration de Villepinte :

“Fermeture des frontières et immigration zéro”.

“Islam incompatible avec la loi républicaine”.

“Social réservé aux seuls Français”.

Mais dès 1992, avec les Accords de Schengen, la droite retournait sa veste pour adhérer à 100 % à l’idéologie mondialiste et multiculturaliste de l’UE.

La machine à détruire le pays était en marche.

Chez RL et RR, pendant des années, les contributeurs ont alerté sur les ravages de l’immigration de masse et tenté d’ouvrir les yeux des millions de citoyens maintenus volontairement dans l’ignorance, par des médias aux ordres, gavés de subventions pour diffuser la bonne parole bien-pensante.

Mais le discours que vient de nous livrer Stéphane Ravier résume à lui seul et de façon magistrale les effets dévastateurs de cette immigration de masse qui refuse de s’intégrer.

Une immigration qui détruit le pays et n’est une chance que pour les millions de déshérités qui vont rejoindre le flot des assistés, l’immigration du travail restant marginale.

D’ailleurs, avec plus de 6 millions de chômeurs, toutes catégories confondues, la France n’a pas besoin d’immigration.

De plus, en quoi les immigrés venus d’Afrique seraient-ils une chance pour la France, alors qu’avec une population de 1,2 milliard d’habitants, le plus riche continent de la planète, par son sous-sol, a un PIB inférieur à celui de la France ?

Assez de sornettes. En 60 ans d’indépendance, l’Afrique est devenue un champ de ruines, où 600 millions d’habitants n’ont pas d’électricité et où la moitié de la population est analphabète.

“L’estimation de la fréquence de l’analphabétisme chez les personnes de 15 à 49 ans mesurée sur la base d’enquêtes auprès des ménages est de 49,5 %.”

Cette immigration de pauvres totalement inutiles à une économie moderne est un fléau économique et social. Tout ce que dit Stéphane Ravier n’est que vérité.

Ces millions de pauvres improductifs, qu’il faut loger, éduquer, soigner, ont ruiné le pays. Un seul mineur isolé coûte 50 000 euros par an ! C’est 12 fois le salaire d’un paysan qui tente de survivre avec 350 euros par mois.

Oui, la France crève de cette submersion migratoire. Aux yeux de tous les déshérités de la planète, elle est l’Eldorado, le pays du tout gratuit, avec plus de 750 milliards de largesses sociales, record mondial.

Et elle est  surtout le pays qui n’expulse plus. Tout sans-papiers est mieux soigné que les Français, et 25 000 clandestins sont logés chaque soir à l’hôtel en hébergement d’urgence. En France, tout clandestin peut espérer être régularisé, puis naturalisé.

Nous importons la misère et la violence. L’insécurité explose avec une immigration qui remplit les 3/4 de nos prisons. Chiffres bien réels !

Oui, le Grand Remplacement est une réalité incontestable. Ce n’est pas un complot, mais c’est une réalité qui fait que le basculement démographique se fera vers 2050, date à laquelle les natifs seront minoritaires chez eux, si rien ne change.

Ce jour là, il faudra compter avec un niveau de vie divisé par deux.

https://ripostelaique.com/1-naissance-francilienne-sur-2-est-immigree-pecresse-reconnait-le-grand-remplacement.html

Dans nos banlieues soumises à la loi des caïds et des barbus, ce sont des zones de non-droit et des mini-califats qui se sont développés sans la moindre réaction des autorités démissionnaires.

Le « vivre-ensemble » s’écroule sous le poids de la réalité d’une immigration chaque jour plus arrogante, violente et conquérante”, dit Stéphane Ravier.

Qui pourrait contester cette évidence ? Le racisme anti-Blancs est en pleine expansion, avec la bénédiction d’une justice laxiste qui ne combat que le racisme à sens unique.

La haine des chrétiens et des juifs est omniprésente. Chaque jour, ce sont trois lieux de culte chrétiens qui sont profanés, des églises incendiées.

La minorité juive, qui représente 1 % de la population totale, subit 40 % des agressions racistes. Des centaines de familles juives ont quitté les villes du 9-3, pour ne plus subir l’antisémitisme musulman.

Stéphane Ravier a raison quand il pose la question existentielle : avons-nous encore le droit, nous Français, de vivre selon nos traditions, de préserver notre identité et de protéger notre héritage culturel hérité de nos ancêtres, pour le léguer intact à nos enfants ?

Il conclut en demandant aux fossoyeurs de la nation, responsables des crimes et attentats qui ont ensanglanté la France depuis 2015, de s’excuser auprès des familles des victimes.

Car il est incontestable que toute la classe politique au pouvoir depuis quarante ans est entièrement responsable et coupable des 263 morts et plus de 1 000 blessés, victimes des islamistes criant “Allahu akbar”.

“Excusez-vous pour avoir menti, excusez-vous pour avoir trahi, excusez-vous d’avoir détruit le plus beau pays du monde !”

Que dire de plus ? Nos élus ont tout simplement détruit la France des Trente Glorieuses, qui était un paradis, pour la livrer à des populations qui rêvent d’y instaurer la charia.

En trois décennies, ils ont saccagé 2 000 ans d’Histoire et 1 500 ans de chrétienté. Ce qui nous attend, alors que le mal est si profond, ce sont des violences interethniques et même un face-à-face dévastateur, que nous a prédit Gérard Collomb.

Seul un sursaut salvateur de toute la nation peut redresser la barre en mettant un terme à la funeste entreprise des mondialistes.

La France a derrière elle des siècles de grandeur. Mais en une seule génération, nos élus auront réussi à la détruire, ce qu’aucune guerre n’avait réussi à faire auparavant. Un exploit !

Et que peut-on attendre d’Emmanuel Macron, qui s’obstine dans sa politique et refuse d’écouter les Français ?

Il s’exprime chaque jour pour mentir, pour tromper le peuple, lui promettant des jours meilleurs alors que l’immigration va tout emporter et qu’aucune politique économique n’a la moindre chance de réussir si on ne ferme pas les frontières.

Toute la France est vent debout contre sa politique qui saigne les Gilets jaunes. Agriculteurs, étudiants, personnels soignants, policiers, cheminots, fonctionnaires, c’est toute la classe moyenne qui subit de plein fouet les ravages du mondialisme et ne supporte plus son déclassement économique.

Macron mène la France au chaos.

En conclusion, ce magistral discours de Stéphane Ravier nous montre qu’il existe, au sein du RN, bon nombre de cadres compétents, courageux et lucides, capables de redresser la France et de la protéger du naufrage.

Des vrais patriotes qui aiment leur pays, quand Macron ne cesse de le mépriser et de l’humilier à l’étranger.

Après que tous les partis politiques ont fait la preuve de leur incompétence, de leurs trahisons et de leurs lâchetés, il est grand temps de porter au pouvoir le seul parti patriote qui ait une réelle volonté de sauver le pays.

Dans toutes les élections futures, il devient vital d’écarter Macron et ses sbires, qui nous mènent au désastre.

Les Français, devant les urnes, doivent avoir en tête qu’ils vont voter POUR ou CONTRE l’avenir de leurs propres enfants. Tout le discours immigrationniste de l’establishment au pouvoir depuis 40 ans n’est que tromperie et mensonge.

Jacques Guillemain