Charb craignait bien plus les méchants cathos que les islamos

17 morts et 11 blessés plus tard… sans parler des ravages du Bataclan, de Nice et de tant d’autres meurtres ou attentats islamistes… l’on est pris de vertige en regardant cette courte vidéo, dans laquelle Charb, dessinateur de Charlie Hebdo, dénonçait l’extrême dangerosité des catholiques.

Athées et catholiques, Français tout simplement… ont payé un lourd tribut aux folies sanguinaires des islamistes. Certes, il ne s’agit point de vies, cependant l’on ne compte plus les saccages commis dans les églises, à l’instar de la démolition d’une crèche et de plusieurs statues, récemment commise à coup de barre de fer par un musulman dans la basilique de Saint-Denis. Et pour mémoire, la récente attaque d’une procession à Nanterre…

D’aucuns, par clientélisme ou mensonges, hurlent à l’islamophobie, cependant il est une vérité patente, c’est la réalité de la christianophobie, que l’ensemble de la classe politique nie ou dissimule, à l’exception d’Éric Zemmour, parti récemment défendre une statue de saint Michel aux Sables-d’Olonne… Sans oublier le fait que, de par le monde, le christianisme est la religion la plus persécutée.

Si la fin de Charb n’avait pas été si tragique, cette vidéo ne mériterait qu’un immense éclat de rire !

Mitrophane Crapoussin

https://www.youtube.com/watch?v=wYYrQSAaa0U

image_pdfimage_print
10
1

10 Commentaires

  1. J’ai longtemps commenté l’attentat de Charlie avec le gag suivant :
    Juste avant de mourir, Charb a crie aux frères kouachi : dites que vous me tuez au nom de Jésus, que je ne meure pas désespère.
    Régulièrement refusé. Dame, je touchais a une icône.

  2. « l’extrême droite catholique nous a coûté beaucoup plus cher que l’islam » disait Charb (14 procès contre 1).
    Le problème pour Charlie Hebdo a été que les vrais cathos, même d’extrême droite, aiment leurs ennemis et veulent leur conversion, tandis que les musulmans veulent leur mort.

  3. Eh ouais, maintenant il n’est plus là, dommage, on aurait pu lui démontrer à quel point il faisait erreur, les catholiques lui ont pris de l’argent, les musulmans lui ont pris la vie.

  4. C’est ce genre de petits génies de gauche qui s’appuient sur des raccourcis intellectuels perfides à souhait qui risquent de faire capoter l’élection d’Éric Zemmour pourtant vitale pour la France et pour l’Europe. 40 ans d’endoctrinement serré, 3 générations lessivées du cerveau et c’est le «À-la-woke-bar!» universel : quel prodige d’évolution sociétale!

    Les artistes sont lamentables dès qu’ils s’improvisent en politique, surtout quand ils gagnent leur vie subventionnée à tout va pour chier dans la colle.

  5. Ben je ne sais pas qui a écrit le titre sur la vidéo mais « plus cher » s’écrit comme je viens de le faire.

  6. Le mec qui caresse un lion à travers les barreaux de sa cage, persuadé que les humains sont plus dangereux que les autres animaux. Pas dommage.

  7. on se demande pourquoi ils n’exigent pas des pays concernés qu’ils ouvrâssent toutes grandes les portes de leurs frontières respectives à même niveau qu’ils l’exigent pour Nous ; si Nos Biens leur appartiennent ils doivent dès lors partager aussi les leurs, ce qu’ils ne veulent surout pas faire.

  8. charb était une ignoble merde qui passait son temps à chier sur les catholiques. En tant que catholique, j’irai, dès que possible, cracher sur sa sépulture! Amen

Les commentaires sont fermés.