1

Charb craignait bien plus les méchants cathos que les islamos

17 morts et 11 blessés plus tard… sans parler des ravages du Bataclan, de Nice et de tant d’autres meurtres ou attentats islamistes… l’on est pris de vertige en regardant cette courte vidéo, dans laquelle Charb, dessinateur de Charlie Hebdo, dénonçait l’extrême dangerosité des catholiques.

Athées et catholiques, Français tout simplement… ont payé un lourd tribut aux folies sanguinaires des islamistes. Certes, il ne s’agit point de vies, cependant l’on ne compte plus les saccages commis dans les églises, à l’instar de la démolition d’une crèche et de plusieurs statues, récemment commise à coup de barre de fer par un musulman dans la basilique de Saint-Denis. Et pour mémoire, la récente attaque d’une procession à Nanterre…

D’aucuns, par clientélisme ou mensonges, hurlent à l’islamophobie, cependant il est une vérité patente, c’est la réalité de la christianophobie, que l’ensemble de la classe politique nie ou dissimule, à l’exception d’Éric Zemmour, parti récemment défendre une statue de saint Michel aux Sables-d’Olonne… Sans oublier le fait que, de par le monde, le christianisme est la religion la plus persécutée.

Si la fin de Charb n’avait pas été si tragique, cette vidéo ne mériterait qu’un immense éclat de rire !

Mitrophane Crapoussin

https://www.youtube.com/watch?v=wYYrQSAaa0U