Charb se proterne devant les musulmans et jure qu’il n’est pas islamophobe

Publié le 23 novembre 2013 - par - 3 363 vues
Share

Hier encore j’avais vingt ans !! La vie est vraiment mal faite pour le pauvre Charb, directeur de Charlie Hebdo sur le déclin qui vient de se prendre un sacré coup de vieux.

Dans un long édito, paru dans le Monde du 21 novembre, faut l’entendre, pleurnicher sur son sort . C’est à vous fendre le cœur…

«  Musulmans, sur la tête de ma mère, aimez-moi »

« Musulmans, sur la tête de ma mère, je suis à vos pieds »

« Musulmans, sur la tête de ma mère, prenez-moi comme vous le voulez  »

Surtout ne pas se moquer, le pauvre chéri risque de ne pas passer l’hiver.

Mais qu’est-ce qui a bien pu arriver ??

Eh bien voilà…. la roue tourne pour Charb chez les partisans d’Allah, Seigneur de l’univers, Maître du Jour de la rétribution ( Coran : Sourate 1 ) qui ne plaisantent pas avec les koufars.  Sachez-le !!

« Une incroyable calomnie circule dans les cercles les plus larges » raconte Charb et l’un de ses acolytes, dont nous tairons le nom pour le protéger d’une  balle perdue très à la mode en ce moment à l’entrée des journaux «  Charlie Hebdo serait devenu une feuille raciste. Un jour un chauffeur de taxi arabe exige de l’un des collaborateurs du journal, reconnu par lui, qu’il descende aussitôt, au motif de dessins moquant la religion musulmane » «  Un autre jour, un interlocuteur nous refuse un entretien pour la raison qu’il ne parle pas à un journal de gros racistes (sic !!) »

Et comble de la déchéance : «  Quand le crapuleux Minute s’en prend de la manière que l’on sait à Christiane Taubira, il se trouve des imbéciles, jusque dans les télévisions, pour accoler des couvertures de notre journal à celles de ce torchon raciste ».

Pauvre Charb, encore pas si vieux et déjà un homme du passé et si cela continue du passif de Charlie Hebdo.

Hou !! Hou !! Charb, il serait temps que tu te réveilles, c’est le XXIeme  siècle, le coup d’envoi de la conquête de la planète par l’islam a commencé un certain 11 septembre. C’est fini maintenant de plaisanter avec les koufars de ton espèce.

Mais ce pauvre attardé de Charb ne semble pas avoir capté le nouveau sens de l’Histoire et nous déroule ces états de service . A Charlie Hebdo «  tous ne votent pas, mais tous ont sablé le champagne quand Nicolas Sarkozy a été battu en mai 2012. Aucun de nous ne songerait à défendre la droite, que nous combattrons jusqu’au bout » « Quant aux fascismes, quant au fascisme, nous considérons évidemment cette engeance comme un ennemi définitif, qui ne s’est d’ailleurs jamais  privé de nous traîner devant les tribunaux »

 A Charlie Hebdo, c’est que des belles âmes, des tous gentils qui luttent avec opiniâtreté contre l’extrême-droaate, les réseaux de corruption, le capitalisme, le sexisme, la pub, et bien sûr l’islamisme. Et puis qui défendent la vraie littérature. Charlie c’est pas con. Bonnes gens qu’on se le dise dans les chaumières !! Militants anti-racistes un jour « militants anti-racistes de toujours ».

Sur la tête de ma mère «  Si par extraordinaire – mais cela n’arrivera pas – un mot ou un dessin raciste venaient à être publiés dans notre hebdomadaire, nous le quitterions à l’instant, et avec  fracas. Encore heureux ! »

La fin de l’édito ne laisse pas présager des jours tranquilles à Clichy pour le pauvre Charb complètement essoré par le nouvel air du temps «  La religion musulmane, drapeau imposé à d’innombrables peuples de la planète, jusqu’en Indonésie, devrait, elle, être épargnée . Pourquoi diable ? Quel est le rapport, autre qu’idéologique au fond, entre le fait d’être arabe par exemple et l’appartenance à l’islam ?».

Mais Dieu me pince, c’est exactement la même argumentation qu’on entend chez les suppôts de Satan de Riposte Laïque.

Et de conclure avec un vibrant « Et que ceux qui prétendent et prétenderont demain que Charlie est raciste aient au moins le courage de le dire à voix haute, et sous leur nom . Nous saurons leur répondre ».

Mais pas sûr du tout que cela calmera la colère d’Allah car « quiconque désobéit à Allah et à Son messager, et transgresse Ses ordres, Il le fera entrer au Feu pour y demeurer éternellement. Et celui-là aura un châtiment avilissant » (Coran Sourate  4 Verset 14)…..

HUINENG

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.