Selon les Espagnols, des quartiers de Paris seraient interdits aux femmes

Si, en France, c’est le silence total de tous les médias nationaux, nous apprenons donc par la presse espagnole que « certains quartiers de Paris sont interdits aux femmes européennes par application de la « charia » islamique ».

Il paraîtrait – mais je n’y crois pas (et vous ?) – que « les autorités françaises ont laissé plusieurs quartiers périphériques de la capitale passer sous le contrôle de groupes d’islamistes radicaux qui imposent leur religion (la charia) à tous les résidents : restrictions vestimentaires, discrimination des femmes, lieux de rencontres réservés exclusivement aux hommes et interdits aux non-musulmans, femmes interdites d’accès dans certains commerces car leur présence incommode ».

Les musulmans seraient influencés par des « imams » payés par l’Arabie saoudite et mosquées financées par les pétrodollars.

Il s’agit que la représentation de l’islam soit toujours plus présente.

Et de telles situations ne se présentent pas uniquement en France, d’autres pays d’Europe sont dans un cas identique et notamment l’Espagne qui n’est pas épargnée par ce phénomène.

Quatre zones appartenant exclusivement aux islamistes radicaux et interdits aux forces de police sont répertoriées, notamment à Ceuta et Melilla, les quartiers « El Principe » et celui de la « Canada de la Muerte », mais également d’autres zones dans la périphérie de Madrid et de Barcelone.

À Madrid, « La canada Real Galiana », connue comme « secteur VI, où vivent environ 150 familles musulmanes très fortement radicalisées.

En Catalogne, la situation est bien plus grave dans deux zones plus particulièrement, « Santa Coloma de Gramanet » et le quartier de « La Mina », à San Adria des Besos.

Mais revenons à nos problèmes quotidiens.

Rennes (Ille-et-Vilaine) – Vendredi 24 août vers minuit, dans le centre de la vieille ville, rue Le Bouteiller, devant un restaurant où dînaient de nombreux clients, un jeune homme s’est écroulé, le corps meurtri par de nombreuses blessures causées par arme blanche.

L’altercation aurait eu lieu près de la place Sainte-Anne et le jeune homme, avec quelques amis, tentant d’échapper à leurs agresseurs, descendait par la rue des Dames.

Il ne parlait pas français, âgé de 16 ans, il ne s’est pas montré très coopératif avec les policiers qui l’ont conduit vers l’hôpital où ont été diagnostiqués plusieurs coups de couteau au thorax et au cou.

Morlaix (Finistère) – Dans la nuit de mardi à mercredi, une femme a été rouée de coups de pied et de poing, notamment au visage, par un individu mineur, âgé de 17 ans, qui a justifié son agression par « ordre de Dieu ». « Dieu lui aurait donné l’ordre de frapper cette femme ».

Des passants sont intervenus et ont réussi à maîtriser l’agresseur avant de le livrer à la police.

Il a été interné en hôpital psychiatrique.

Toulouse (Haute-Garonne) – Dans la nuit de vendredi à samedi, un homme âgé de 32 ans a été agressé par trois individus à coups de barre de fer et d’objets tranchants (je me demande comment on peut se promener tranquillement en ville avec des barres de fer ou des bâtons dans les mains sans être remarqué et signalé).

Blessé au crâne et au genou, il a été transporté au CHU de Purpan.

On ne sait rien sur les circonstances de cette agression ni sur les identités et les origines des mis en cause !

La Madeleine (Nord) – Dans la nuit de samedi à dimanche, dans cette commune située très près de Lille, une voiture a foncé sur une patrouille de soldats.

La manœuvre étant jugée très dangereuse, les militaires ont ouvert le feu à trois reprises mais, apparemment, ils n’étaient pas très bien entraînés car ils ont loupé leur cible et le véhicule a pris la fuite.

Il est actuellement recherché par la Brigade anti-criminalité du Nord.

Bien entendu, la piste terroriste a été écartée pour le moment.

Sans doute que le conducteur souhaitait manifester contre le prochain service militaire d’un mois proposé par le gouvernement actuel !

Le poignardé du jour, c‘est à Paris, samedi soir 25 août vers 19 h, à la station de métro « Exelmans », dans le 16e arrondissement de la capitale.

L’homme a reçu un coup de couteau au thorax.

L’agresseur a pris la fuite mais a été interpellé trois quart d’heure plus tard sur le pont Mirabeau (il regardait couler la Seine !) grâce à une photo de vidéosurveillance de la RATP diffusée très rapidement.

Il était en possession d’un couteau.

Sa victime est morte à 20 h 55 après que tout eut été tenté pour la réanimer.

Placé en garde à vue, les raisons de son geste ne sont pas connues, ni son identité, etc.

Manuel Gomez

image_pdfimage_print

19 Commentaires

  1. Mais puisqu’on vous dit que les « no-go-zone » ça n’existe pas en France… 😀

  2. « Placé en garde à vue, les raisons de son geste ne sont pas connues, ni son identité, etc. », comme d’hab comme d’hab. Moi, j’ai ma petite idée qui est probablement la même que la vôtre monsieur Gomez. Le massacre de mes compatriotes, organisé par le gouvernement, s’amplifie chaque jour. Je me demande vraiment sur qui ils comptent pour continuer à les entretenir dans le luxe quand ils nous auront enfin fait disparaître.

    • Sui pairra le luxes mais surtout et les aides sociales quand ils nous auront tous égorgés ??? Cette question je me la pose depuis bien longtemps. Ma réponse : le France devidra ce qu’ils ont fait de l’Algerie, une mense poubelle à ciel ouvert. Je l’ai vue.

    • Si les muzz deviennent plus fort (mais la réaction populaire va se produire), les politiques seront également éliminés par les barbus, à part macrouille qui s’est converti à l’islam il y a déjà longtemps. Cette tafiole vérolée, nous nous en occuperons en temps voulu, nous les vrais français. Quant à la chasse, elle est désormais ouverte.

  3. Silence radio sur ces crimes. Tout va bien en France. Mais le vernis s’effrite et cela gronde en-dessous. Les gens ne sont pas dupes et voient leur environnement se transformer. Cela parle arabe autour de nous dans la rue, il y a des mosquées, on se fait insulter en marchant sur le trottoir et tout cela est nouveau. En Allemagne, la révolte apparaît, elle n’est pas loin en France.

    • Septembre va déjà voir des GROS affrontements, tant en FR qu’en D. La fin de l’Année va être rouge, rouge sang, 2019 apocalyptique. On parie?

  4. Fantasmes hispaniques , puisqu’on a vu les photos de SCHIAPPA s’y promenant seule , avec juste quelques photographes, cameramens et garde du corps …et quel corps !

  5. Delanda Hidalgo. Delanda Macrouille. Delanda Mélencho. etc. Simple, non? Vous l’avez fait en 1789… Ahhh, oui, merde, c’était déjà les Francs-Macarons, en 1789… Bon ben, Delanda la FM!

  6. Question : que sont devenus les 200 ou 300 imans venus en France pour le ramadan ?

    • Et Léonard? !On voudrait bien avoir de ses nouvelles .Elle ,nous a coûté un président de la République alors qu’on n’en a pas de trop ,et plus aucun journaliste pour aller l’interviewer à prix d’or?

  7. Paris n’est pas UNE ville, mais un agglomérat de communes périphériques. Il y a les quartiers huppés et les autres. Ce sont les menuisiers du « faubourg » St Antoine qui ont pris la Bastille… et les bourgeois du centre de Paris ont imposé leur République.
    Que dans certains quartiers d’arrondissements périphériques, les femmes soient interdites de paraître, normal! Le 19ème, c’est loin du 1er!
    Une bonne nouvelle…dans le 1er: la station Hidalgo, nettoyée à fond, est redevenue Hôtel de Ville!

  8. oui il y a des quartiers qu’ils faut éviter à Paris sinon risqué mais cela peut arriver n importe oû comme se faire lacrymoger dans le bus 75 après Colonel Fabien par une bande de chance pour la France..et qui ont file il était 17 h..

  9. Ces infos sont balayées sous les tapis par nos merdias! Cela dit, les Ibères ne seront pas en reste avec ce gouvernement de crapules gauchos et l’accueil quotidien de nouvelles « chances pour l’Espagne » !

  10. encore un article antimusulman!
    se lamentait un troll dans les articles précédents!
    ici il n’osera quand même pas pleurnicher et surtout prétendre que c’est un complot de redire la vérité

  11. Paris n’est plus Paris. C’est un conglomérat. Dans les années 1980, je trouvais cela assez rigolo, Paris est un kaléidoscope. Aujourd’hui on ne rit plus. L’ivraie à envahi les champs de blé. Les coquelicots et les bleuets qui ils ont vu l’invasion par l’ivraie, ont pris la fuite.. C’est drôle comme Google supprime des films des années 1970, films de prévention qui tiraient des alarmes. Exemple film de nos jours interdit, voir ma chaîne:
    https://www.dailymotion.com/video/x2h8qfm

  12. « Paris ? Ville du Monde » dit l’Hidalgote…
    « France » ? Première destination touristique du Monde… et 8 M de muzz !
    Mais, encore bcp de Muzzées ! Ne Louvre pas trop !
    La « Parisienne », Fleur du Monde, devient une cible.

Les commentaires sont fermés.