Charles Gave : j’ai le droit de dire que l’islam est une saloperie

Charles Gave : j’ai le droit de dire que l’islam est une saloperie
BRÈVE
Excellent Charles Gave… Quand je pense que Dupont-Aignan s’est débarrassé de lui et de sa fille Emmanuelle Gave (favorable à la remigration, entre autres) aux européennes pour complaire à quelques gauchos hystéro-dingues…

Ci-dessous une sauvegarde de la vidéo, au cas où elle disparaîtrait de Twitter :

 
Il va bien se trouver quelque association dhimmie, islamophile et «droitdelhommiste» pour le traîner au tribunal… J’avais été, moi aussi, traînée au tribunal et condamnée en première instance (le procureur avait même demandé de la prison avec sursis) pour avoir dit à des musulmans, devant l’abattoir provisoire de Belfort, que l’islam est une saloperie) mais j’avais été relaxée en appel.
Charles Gave dit tout haut et publiquement sur Sud Radio ce que nous disons depuis des années et qui nous vaut les épithètes de «facho», «extrême-droite», etc. C’est une très bonne chose qu’un intellectuel qui compte, un économiste fort écouté, qui passe sur les plateaux, vienne épauler les Zemmour et Zineb. Non, la liberté d’expression n’est pas morte en France, malgré Macron, malgré la loi Avia, malgré la police du net, malgré les antifas…
Écoutez encore ou relisez les paroles de Charles Gave. Le passage sur les modérés et les nazis (entre autres) est excellent :
Les frontières de l’islam sont sanglantes partout.
C’est la seule religion où le Prophète dit « ceux qui disent du mal de moi, vous devez les tuer ».
C ‘est une atteinte monstrueuse à la liberté d’expression.
Les chrétiens sont massacrés tous les jours.
Et le journaliste qui panique : « vous risquez de choquer énormément, en disant cela, Charles Gave »
Réponse superbe de l’interviewé : Mais je m’en fous, puisque c’est la vérité !
Journaliste : C’est VOTRE vérité.
Charles Gave : Non, c’est la vérité
Journaliste : Je vous signale qu’il y a des modérés...
Charles Gave : Oui je vous signale que, au moment du nazisme en Allemagne, il n’y avait que 5 % de nazis… et ça n’a pas empêché qu’ils ont tué 6 millions de Juifs !
Le journaliste en bégayant d’émotion : vous comparez la religion musulmane aux nazis…
Ben regardez ce qui se passe en Iran, c’est exactement les mêmes !
Décidément, Sud Radio va faire concurrence à CNews et se faire tirer l’oreille par le CSA ! Après m’avoir donné la parole au moment des Européennes, après avoir embauché un Bercoff  qui donne la parole à des opposants à Macron et au système, les voici qui donnent la parole à un islamophobe de compétition.
L’année 2020 commence bien. Merci Charles pour ce moment.

Charles Gave

https://resistancerepublicaine.com/2020/01/12/charles-gave-jai-le-droit-de-dire-que-lislam-est-une-saloperie/

image_pdf
0
0

98 Commentaires

  1. il est plus facile de tuer son prochain que d’essayer de l’aimer.
    l’islam n’attire que le mal, ce qu’il y’a de plus mauvais dans l’homme.
    pas étonnant qu’ils soient si nombreux à vouloir être musulman, homme supérieur aux chiennes de femmes et aux mécréants et juifs qu’il faut voler et tuer ce qui leur vaudra « le paradis aux 72 vierges ». Quel degré de connerie et de méchanceté faut il avoir pour croire cela ?
    l’islam c’est plus qu’une saloperie, c’est le mal absolu et même le pape nous parle de religion d’amour et de paix !

  2. Lire régulièrement l’Institut des Libertés est un exercice très salutaire pour tout esprit libre dans le Frankistan gaucho-kollabo qu’est devenu notre pays.

  3. DE TOUT COEUR AVEC VOUS MONSIEUR GAVE ! ! ! Si tous les Français pensaient comme vous , la nation se porterait beaucoup mieux ! ! ! Il est temps que des orateurs comme vous se manifestent et dénoncent l’incompétence ,la lâcheté, la trahison,le renoncement des fourbes qui nous mentent depuis des décennies …..Il est temps de reagir car nous ne sommes ni écoutés ni protégés …Attention ,n’ateignons pas le point de non retouur car,il sera trop tard …Effectivement la France vit la même situation qu’en 1939 avec une invasion non pas militaire mais beaucoup plus sournoise et silencieuse pour en arriver à une dictature religieuse qui fera,elle aussi énormément de victimes la situation est tel desormais , qu’elle n peut être prise à la légère ! ! !

  4. La vidéo est sur YouTube, chaîne de Sud radio. Mais si l’islam est bel et bien la saloperie qu’il dénonce,sa grande copine ,l’ultra gauche l’est tout autant. Et tous les incendies qui ravagent nos entreprises,nos églises,nos forêts, sont loin d’être le fait des seuls islamistes. L’hydre islamiste n’est pas la seule sur le sol de notre défunte  »douce France »….!

  5. Ça fait plaisir de voir qu’il reste des hommes qui ont une paire de c… et qui disent tout haut ce qu’ils pensent. Chapeau Mr GAVE !

    • Et qui blesse de nombreux musulmans pacifistes et qui respectent nos loi.
      Beau résultat en effet.
      L’essentiel ne correspond pas au droit , mais à l’an responsabilité.
      Gave est un gros crétin.

  6. Un grand Monsieur ce Charles Gave. Ses paroles nous réconfortent. Oui, NDA a montré ce qu’il valait, en refusant l’aide aussi précieuse que celle de Charles et de sa fille.

  7. Le juste droit ne s’implore pas, ne se mendie pas, ne se soucie encore moins de faire l’unanimité : il se prend, s’exige. Le droit, avant tout d’être différent, puisque c’est par là même que l’on existe.
    Le droit de dire, de penser, de condamner ce qui parait injuste, même si les lâches se fourrent la tête dans le sable en tremblant. Oui, l’islam est une folie dévastatrice, destructrice de l’ordre des peuples civilisés, Et je me donne le droit DE LE DIRE bien haut, parce que je sais que je suis entendu par une majorité de personnes.

  8. « Je fus impressionné par la parenté du national-socialisme avec l’islam et cette impression n’a fait que se préciser et s’affermir depuis. » 
    > (Hermann von Keyserling / 1880-1946) 
    >
    > « Les nazis sont les meilleurs amis de l’islam. » 
    > (Le grand Mufti de Jérusalem en 1943) 
    >
    > « Je n’ai rien contre l’Islam, parce que cette religion se charge elle-même d’instruire les hommes, en leur promettant le ciel s’ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille: bref, c’est une religion très pratique et séduisante pour un soldat. » 
    > (Heinrich Himmler – Reichführer SS / 1900-1945)

    • on doit pas insulter l’intelligence des lecteurs et des français . Le national-socialisme n’a rien à voir avec l’islam et l’islamisme . Le national-socialisme est une idéologie nationaliste pangermanique née en Allemagne après 1918 qui fait appel aux Mythes Aryens Européens alors que l’Islam est une ideologie religieuse arabe nee à la Mecque qui fait appel aux Mythes sémitiques du désert d’Arabie , ceux de Moise , Abraham , Jacob et tout le Panthéon Sémite . Il suffit de lire le Coran ou d’entendre un imam , pour s’en apercevoir !!! quand le Mensonge utilise de très grosses Ficelles , ça devient de la Stupidité et ça se retourne contre son auteur !!

  9. Je vais en Egypte je respecte leurs coutumes c’est normal je ne vois pas pourquoi les musulmans ne respectent pas nos religions nos coutumes

  10. L’ALLAH ALIBI RACISTE . Oui la quintessence de l’Idéologie totalitaire sémitique et sa religion suprématiste monothéiste de l’Élection c’est le racisme tribal depuis les origines. Dans son essence même ,dans sa nature tribale sémitique , la religion de l’ÉLOHIM est raciste et tout son dispositif métaphysique et théologique repose sur cette hypothèse de l’Alliance suprématiste d’une race tribale avec son Dieu Allah pour denier aux Autres toute humanité qui serait universelle comme elle l’est chez un Aryen , un Chinois ou un Zoulou . Que vous lisiez le Coran ou la Bible , dans la religion juive ou arabe ou l’une contre l’autre ou les deux contre le genre humain; vous trouveriez en filigrane cette armature de l’idéologie sémitique fondée sur l’Alibi religieux du racisme ET DE LINTOLERANCE

  11. Mais l’Islam est une saloperie de bout en bout , il faut non seulement avoir et se donner le droit de le dire et de le penser , mais il faut arracher ce droit à l’Echelle Universelle contre l’OSM : l’Ordre Sémitique Mondial arabo-juif criminel , totalitaire et raciste qui veut régenter la conscience universelle et soumettre les peuples, les nations , les sociétés et les individus GOYS ( non sémites ) ….Au premier rang de cette résistance universelle décisive et salvatrice à l’Islamisme , à l’idéologie arabe et à L’OSM en général ,doivent être les Aryens Européens et parmi eux le peuple le plus engagé : LES GAULOIS c’est à dire les Français : héritiers des Lumières et de la Civilisation millénaire aryenne greco-latine et celtique .. l’islam est LA SALOPERIE

  12. Je pense qu’il est nul besoin de lire le coran…il suffit de lire l’actualité journalière dans le monde pour comprendre ce qu’est en réalité l’Islam..conseil a madame Salamé Léa…pensé vous réellement que la pédophilie a haute échelle n’existe pas dan l’Islam ??..alors lâcher les Cathos !

    • C’est nous ou l’islam, on n’a pas le choix. Faut remigrer les muzz, tout simplement. Par tous les moyens. Ce n’est pas de la haine mais du bon sens. .

  13. Je suis Ch. GAVE sur toutes les ondes.
    NDA a baissé son froc en les virant, lui et sa fille. Il a perdu 2 M !
    Quels soutiens perdus ! Pauvre NDA…

  14. Bien sûr que l’islam est une saloperie.
    Je le dis depuis une vingtaine d’années.
    C’est une religion barbare , misogyne et intolérante. C’est pour les bons à rien.
    Leur prophète est un gros blaireau.

  15. Il y a peu de choses qui me réjouissent en ce début d’année, mais là c’est le moral qui repart à la hausse!!

  16. Aussi, d’après ce qu’on en dit, et bien je vais acheter le coran pour me faire une idée des choses, pour savoir si réellement il comporte des passages de nature à propager la haine, considèrent que tout non croyant est de fait un ennemi de dieu, selon la définition qu’ils s’en ferait, ce que je ne trouve déjà pas acceptable au sein d’une société qui pronerait le vivre ensemble.

    • @PAT050
      parce que vous n’êtes pas encore informé ? Pourtant les analyses abondent.
      Si vous lisez un coran, assurez-vous que ce n’est pas une version expurgée !
      Juste une citation (j’en ai des dizaines sur l’islam analysé depuis des siècles) :
      Winston Churchill (1874-1965) « L’influence de cette religion paralyse le développement social de ses fidèles […] Il n’existe pas de plus puissante force rétrograde dans le monde. […] Si la Chrétienté n’était protégée par les bras puissants de la science, la civilisation de l’Europe moderne pourrait tomber, comme tomba celle de la Rome antique. »

    • Franchement vous en doutez ?
      Bien évidemment, vous avez raison de vous faire votre propre opinion, le moins que je puisse dire, c’est que vous n’allez pas être déçu !!!!!

      • C’est pas que j’en doute sinon qu’il est toujours bien par soi-même de se faire une idée, je suis intrigué bien évidemment, à condition de prendre le recul nécessaire à la réflexion, en effet je n’ai pas lu le coran et ça m’intéresse de savoir pourquoi il est tant décrié en même temps que des gens comme depardieu en arrivent à se convertir à l’islam.

      • Aussi, je vous avouerai que je connais nombre de musulmans qui ne sont aucunement violents, au contraire ils sont très attentionnés, au sens de l’amitié, à partir de là je me dis que peut être ils n’ont pas tous la même approche du coran qui peut être se décline différemment suivant qui l’on est. La bible aussi a ses ultras et elle aura inspiré des comportements déviants qui s’en sont servis à des fins discutables. Il ne suffit pas d’être catho pour en être, c’est ce que je veux dire, il est aussi un islam critique qui est en recherche d’une interprétation qui permette le vivre ensemble, souhaitons le.

    • Je vous invite à lire la sourate 9 dans son intégralité , notamment les versets 28 et 29. Si vous décidez de lire le coran, faite le discernement entre les versets mecquois et medinois. Les premiers, révélés à la Mecque sont plus tôt gentils et conciliant envers les juifs et les chretiens. Après la fuite à medine de Mahomet, ces versets sont abrogés et remplacés par des versets beaucoup plus dures. Appel aux meurtres des juifs, des chrétiens, des polyteistes, des athées, des apostat etc…..ainsi que l’appel au djihad. A medine Mahomet devient un chef de guerre et un leader politique. Au tout début à la Mecque, il n’était qu’un simple chef religieux auto proclamé voulant attiré dans ses bonnes grâces les gens de sa tribu ainsi que les juifs et les chrétiens, d’ou des versets bien gentils

      • il faut aussi ne pas oublier leurs saloperies de haddiths et les abrogations….
        l’islam , une saloperie assurément
        l’Ebola du cerveau

    • Je ne connais pas de meilleur remède contre l’islam qu’une lecture attentive (et méritoire) du Coran.Tout esprit rationnel quelque peu éduqué y trouvera l’antidote nécessaire à une prise de conscience salutaire.

      • Le propre du discernement, si vous permettez, c’est de faire la part des choses, ne prenant pas tout au premier degré comme au pied de la lettre, comme on ferait la synthèse, pour ne pas tout rejeter en bloc, je suppose.

  17. Le problème c’est que la responsabilité est telle que cela nous forcerait presque, si vous voulez, à lire le coran, nous citoyens, pour savoir si en effet il ne comporte pas des passages qui expliqueraient assez les violences dont nous faisons l’objet depuis des décennies dans ce pays, notamment dans les banlieues.

    • Les juifs et les chrétiens sont des DHIMIS, (esclaves) a, exterminer JUSQU’AU DERNIER SI IL NE CE CONVERTISSENT PAS A l’islam IL y a, plus de 100 sourate de, haine raciste dece genre la dans un coran que meme les LOIES de la republique NE RECONNAIT meme pas LIVRE saint
      MAIS u. CONDA cer de ra isme a INTERDIRE a la vente

      • MOI tout ce que je sais le palestinien qui a ete torture dans les prisons d’hallah Je dis se que je sais de cette religion. Que J’ai abandon telement j’avais honte de cette haine qui a fail lit me mener a la mort Je suis DESOLE Vous NE POUVEZ PAS m’empeche de dire la verite moi J’AI un droit de dire la verite meme SI SA NE plait pas a SEUX qui me sansureront
        LA, VERITE, DOIT E LATE, AU GRAND JOUR
        JE SUIS CONDANNE, A MORT, PAR, L’YSLAM

  18. Il faut être très clair là-dessus pour que la République française décortique littéralement le coran afin de poser des questions pertinentes sur le pourquoi de versets ou autrement qui appeleraiient à châtier toute personne qui ne se soumettrait à leurs vues pour savoir si c’est compatible avec l’idée que nous nous faisons des droits humains fondamentaux, n’ayant pour ainsi dire pas à cohabiter avec une religion qui serait à l’opposé même de ceux-ci pour censurer les dits passages le cas échéant.

  19. Et puis ils ont pas à porter de jugement sur nos coutumes et considération que nous aurions de la société, remettant assez en cause la laïcité comme par bien des habitudes qui nous caractérisent, et en d’autres termes ce n’est pas à nous de nous formater à eux, comme c’est le cas pour l’humour, au prétexte que ça ne leur plairait pas, y voyant à chaque fois une atteinte à leurs croyances à propos desquelles nous n’avons pas à tenir compte.

  20. Non parce qu’à travers l’islam ce sont nos fondamentaux qui sautent, tirant par le bas des droits et libertés qui en pâtissent depuis fort longtemps déjà dans notre pays, comme à travers des violences qui nous visent particulièrement. Depuis l’islam nos droits citoyens ont régresse, c’est un constat.

  21. C’est la seule religion qui appelle à tuer son prochain quand même,..ce qui devrait en faire réfléchir plus d’un, quand ce n’est pas pour soumettre à des vues qui sont contraires à toute définition que nous avons des choses.

    • Eh ! Pov cloche, tu envahis les commentaires avec tes remarques d’attardés débile ! C’est à cause d’attardés débiles dans ton genre, que la situation pourrit chaque jour un eu plus ! Le machin en question est en vente libre partout. Depuis toujours les grands esprits ouverts de l’humanité toute entière dénoncent les atrocités contenues dans ce ramassis de merde… Et toi, tu en es encore à te demander si ce serait utile de vérifier par toi même ??? Mais tu aurais déjà dû vérifier depuis que tu sais lire ! Une précision tout de même, pour les nazislamistes, toutes les saloperies écrites dans ce machin, doivent être prises à la lettre, sans interprétation possible. Ce qui fait une énorme différence avec tous les autres dogmes…

      • Je suis pour la présomption d’innocence qui plus est parce que tous les musulmans n’ont pas la même perception et lecture des choses, loin de moi de mettre tout le monde dans le même sac. À côté de quoi avoir un crétin de ton espèce pour compatriote, il est nombre de musulmans qui te valent bien crois-moi.

        • Je suis pour la présomption d’innocence qui plus est parce que tous les nazis n’ont pas la même perception et lecture de Mein Kamph, loin de moi de mettre tout le monde dans le même sac. À côté de quoi avoir un crétin de ton espèce pour compatriote, il est nombre de nazis qui te valent bien crois-moi.  

      • Toi, la prochaine fois que tu me parles sur ce ton je t’ecrase, inepte connard.

        • Toi, la prochaine fois que tu me parles sur ce ton je t’ecrase, inepte connard.

  22. Charles Gave traite également Macron d’idiot.
    On peut dire qu’il en a, ce monsieur.

  23. A propos des bons apôtres « bien pensant » de tous bord, ils ne vivent pas dans les cités du 93, leurs enfants ne vont pas dans les écoles publiques du coin. Auquel cas leurs « humanisme » ne résisteraient pas à la réalité. Aucun enrichissement à côtoyer la « diversité », à quelques exceptions près, juste des emmerdements à prévoir . Les arbres, ils y a ceux qui en parlent et ceux vivent avec, le journaliste est dans la première catégorie, qui veut parier ?

  24. Et quoi qu’on en dise dans la soit-disant » bien-pensance nous avons le droit de mettre des mots sur nos pensées !
    « la pensée à des ailes que nul ne peut rogner »

  25. L’ islam n’ est pas seul en cause !
    A mon tour , je m’ octroie le droit de dire que les pays muzz et mélanodermes sont composés de sales races de dégénérés !
    Cela devait être dit ; la combinaison d’ une sale race et de l’ islam forme un mélange détonant

  26. «facho», «extrême-droite», etc. Quand ils hurlent et nous qualifient ainsi, on sait qu’ils n’ont aucun argument à nous opposer, on sait que la vérité, qui leur est insupportable, les blesse gravement, on est sûrs d’être sur le bon chemin.
    C’est un honneur, se faire insulter par les insensés et les salauds.

    • Vous avez parfaitement raison et je ne me sens jamais insultée par ces mots qui ne sont que la résultante de leur langage très restreint !

      • Le communisme…100millions de morts.L’ideologie marxiste…un fléau intellectuel qui torture les corps(Goulag),qui broie les esprits,qui enferme la liberté,qui détruit les cultures,(du passé,faisons table rase…) ,et il y a encore des gens qui osent se réclamer de cette saloperie?

    • De fait il faut qu’ils revoient leur idéologie et leurs certitudes et ils n’y sont pas disposés alors ils invectivent et insultent !

      • C’est confucius qui ‘a dit, pas moi: l’invective ne déshonore que son auteur

  27. Vraiment difficile de convaincre cette pourriture de MÉDIAS sur ce plateau de la réalité des faits.
    Oui ! L’islam est une pourriture.

    • Les journalistes et autres chroniqueurs autoproclamés experts en tous genres veulent conserver leur sinécure, privilèges et avantages c’est seulement pour ça qu’ils n’osent pas affronter la vérité en face !

      • Par leur attitude, leur comportement, Ces MEDIAS SONT DES ASSASSINS
        Qu’il faudra juger comme les djihadistes qui commettent des crimes.
        L’histoire ne devra pas les oublier.

  28. L’islam est en tout point comparable au nazisme, voir pire !…le nazisme lui voulait se rependre par les armes alors que l’islamisme est bien plus sournois et perfide, pire que la peste noire du moyen âge, il s’installe partout telle des métastases, s’introduit dans notre civilisation et gangrène nos politiciens, nos administrations voir même certaines famille ! le nazisme à pu être combattu par les armes, l’ennemi était clairement défini au contraire de cette saloperie d’islam. Les médias s’offusquent de la mort de ce général qui était assez comparable aux Heinrich Himmler ou Reinhart Heydrich version islamiste et les « gardiens de la révolution » ne sont rien d’autre que la SS et la Gestapo.
    Heureusement qu’il existe (de plus en plus) quelques esprits éclairé pour enfin dénoncer ca !

    • Les Pasdarans sont la version iranienne des S.S. Ils ont une priorité absolue sur l’armée régulière en cas de guerre avec l’étranger et contrôlent les fusées Chahab 3 d’une portée de 2000 km, et Chahab 4, portée 2500km, qui sont les vecteurs destinés aux futures ogives nucléaires iraniennes.

    • On ne compte plus le nombre de momos qui sont arrivés à s’introduire dans nos familles et qui convoitent nos patrimoines. C’est l’horreur.
      Nous les affublons de beaucoup de noms d’oiseaux mais à vrai dire, eux aussi sont formatés par l’islam dès le berceau.
      Ça en fait des abrutis.
      Pénible à écouter le cheminement de la pensée chez n’importe quel muz de base.
      Au secours !

  29. concernant nos saloperies de média dont (RANCE inter en première ligne)
    France Inter : Frédéric Fromet chante « Jésus est pédé » (VIDEO)
    https://www.fdesouche.com/1322515-france-inter-frederic-fromet-chante-jesus-est-pede
    Jean MESSIHA
    Compte certifié
    @JeanMessiha
    14 minil y a 14 minutes
    Plus
    Sur @franceinter on chante « Jésus est pédé ».
    Ils n’oseraient jamais dire la même chose de #Mahomet.
    Trop peur d’un coup de couteau.
    Cette radio immonde sera réformée en 2022.
    Nos impôts ne peuvent financer cette médiocre fange homophobe et outrageante.
    https://twitter.com/JeanMessiha

  30. je viens de voir cette émission de sudradio, la seule à ne pas admettre que des robots plumitifs aux ordres
    Ch Gave est un homme intelligent, cultivé, sans langue de bois qui mériterait d’avoir son mot à dire quotidiennement comme zemmour

    • Faudrait-il encore qu’il fasse la même audience que Zemmour !
      Si Zemmour est un puits de savoir, gave est un grossier personnage dont le savoir est très restreint !

    • Charles Gave est totalement imperméable à la propagande. Ni crainte ni calcul chez lui.
      En quelques mots, on situe le bonhomme.
      Franc du collier.

  31. C’est toute l’émission qui fut excellente grâce à Gave qui a pulvérisé la bien pensance.
    C’est au dessus de Zineb ( l’incompatibilité factuelle) et de Zemmour (l’incompatibilité historique) : avec Gave c’est l’incompatibilité politique entre :
    – le pays reel et le pays légal qui l’a trahi
    – le pays reel et le pays allogène qui l’envahit.
    Et enfin, l’alliance objective entre le pays légal et le pays allogène contre le pays reel.
    La république est notre première ennemie, l’islam, son tueur à gages, qu’en second.
    Car aucun musulman n’aurait pu tuer un seul français sans l’aide et la complicité des républicains : l’antifrance.

    • Ça fait au moins une dizaine d’années que je crie que la république a les mêmes gènes que l’islamisme.
      En islam on est tous égaux et solidaires mais seulement entre muz.
      Pour les autres, gens du Livre c’est la dhimmitude et l’humiliation. Les Ottomans avaient légiféré sur ce principe.
      En république, devoir de solidarité pour financer les démunis et les parasites. Et le comble : la préférence nationale est une saloperie alors qu’elle est pratiquée quasiment partout
      A part le calife et les savants de l’islam (ceux qui décrètent les fatwas) les musulmans sont tous égaux.
      Un historien anglais témoin de la révolution française avait conclu que celle ci s’était faite pour renforcer le pouvoir et la puissance de l’état.
      Alors où étaient les tyrans ? Du côté des Capet ou des Révolutionnaires ?

  32. C’est marrant ça, pour autant que j’me souvienne, y’a bien longtemps quand y m’arrivait d’écouter la radio en roulant, Sud radio était une radio aussi conne que RMC, avec les mêmes couillons qui commentaient les abrutis qui tapaient dans des baballes et maintenant ça me semble plus être totalement le cas.
    Bon c’est encore plus marrant pass’que purement par hasard j’ai écouté 5 mn cette radio samedi matin et y’avait une émission qui causait des z’automobiles et de leurs z’usagers mais heureusement, y’avait une connasse qui causait dans l’poste qui disait que le soir même elle faisait une émission (forcément de merde) avec anounah.
    J’ai immédiatement éteint le poste puisque d’une part j’étais arrivé et d’autre part, le simple fait d’entendre le blaze de cette sous-merde était trop…

      • Et où veux-tu en venir exactement Hombre from USA ? Non pass’que si je t’ai choqué en disant ou plutôt en rappelant ce qu’était cette radoo y’a quelques années (en arrier comme disent les glands qui en général commencent toutes leurs phrases pas « en fait » ou encore « on va dire ») ben dis-le, exprime toi, parle, on est là pour t’écouter. Tu sais on est tous gentils ici, on aime notre prochain et tout et tout !

        • La Soupape
          Laisser tomber cet énergumène de patphil. C ‘est un bisounours qui se laisse endormir par des discours qui hypnotisent que les bobos de son genre.

    • La Soupape : »LES COUILLONS QUI COMMENTENT LES ABRUTIS QUI TAPENT DANS LES BABALLES »‘, j’adore ! Le foot, c’est comme une marée noire bien visqueuse qui s’introduit partout, tous les jours, dans chaque bulletin d’info. On impose cette merde à toute la population, nous sommes contraints de subir cette crétinisation généralisée.
      Il y a quelques années cela se limitait aux journalistes sportifs, maintenant tous les journalistes se sentent obligés de.nous dire que l’équipe Trouduc a vaincu l’équipe Ducon ! Qu’est-ce qu’on en a à foutre ???

      • Eh oui mon bon « à la » poubelle, mais fais comme moi : pas de tévé, pas de radio sauf très très rarement dans la bagnole (la tévé en roulant évidemment pour ceux qui auraient pas compris hein !) et tu t’informes que sur Internet en choisissant ce qui t’intéresse. Je tassure que je le vis parfaitement bien et quand on me cause du dernier derby Saint-Étienne / Foeuquieres en Vimeu, je coupe sec en disant (et c’est vrai) que je me fous totalement de ce ramassis de camés qu’on appelle des sportifs !
        Ça doit faire pas loin de 15 piges que je suis totalement hors circuit merdias classiques et tout va bien comme ça.
        Tiens, j’ai decouvert la semaine dernière que les blaireaux qui instillent leur lavage de méninges quotidien officient désormais debout. Z’avaient d’jà l’air con, c’est pire !

  33. Mais bien sûr l islam est une saloperie, Charles Gave vous avez le droit de le dire, Et moi je vous donne abstraitement la légion d honneur de la vérité.

  34. Rejeter l’Islam est non seulement un droit, mais un devoir ;eu égard aux préceptes infâmes reconnus et imposés par cette effrayante organisation politico-religieuse.

  35. Un seul mot. Bravo. La vérité rien que la vérité. Ou est le kashmir hindou le gandara bouddhique (Afghanistan et nord Pakistan) la Sogdiane la Bactriane. Les royaumes berbères la cilicie arménienne. L’assyrie la chaldee et j’en oublie

  36. Comme diraient, Chevalier et Laspales, c’est vous qui voyez, mais y’en a qui ont eu des problèmes.
    Cordialement

  37. Bravo Charles.
    Je vous invite en Suède pour dire les mèmes choses,
    Je ferai la traduction gratuitement.

Les commentaires sont fermés.