Charles Gave : le plan européen post-Covid signé par Macron est un coup d’État

Publié le 14 août 2020 - par - 17 commentaires - 6 820 vues

Vidéo extrêmement importante de Charles Gave : plan de relance européen post-Covid, Macron et Merkel, les fossoyeurs de l’Europe.

Transcription des éléments les plus importants des 16 premières minutes de la vidéo, très importantes..

Il s’est passé quelque chose d’important récemment, le fameux “accord européen” (750 milliards d’euros ) sur le financement de la crise du Covid. Sur 3 niveaux :

Au niveau légal

Tout ce qui a été signé est formellement interdit (comme le fait que la Commission européenne lève des impôts ou la mutualisation des dettes ) par tous les traités européens. Tout ce qui vient de se passer est illégal, il s’agit d’un transfert de souveraineté gigantesque de la fiscalité qui était du ressort de chacun des pays souverains à une institution extérieure qui n’est élue par personne ! Ainsi notre souveraineté fiscale, comme nous l’avons déjà fait pour notre souveraineté monétaire et notre souveraineté juridique est transférée à l’extérieur de notre pays. Et aucun peuple européen n’a été consulté !

Au niveau économique

Il va falloir payer en impôts la moitié des 750 milliards d’euros... Excellent exemple de l’Italie vers la minute 5, et de la conclusion : on va donner de l’argent à ces pauvres Italiens ou à ces pauvres Espagnols qui ne seraient pas capables de le gagner tout seuls. Peut-on imaginer quelque chose de plus blessant pour un peuple ?

La France, avec les qualités de négociateur hors pair de notre Président (il a dû apprendre ça chez Rotschild)… Il a réussi à négocier pour que la France garantisse 80 milliards de prêts mais que la France n’en touche que 40. Les Hollandais, eux, ont réussi à se débrouiller pour toucher autant que ce qu’ils garantissent…

Surtout, qui va distribuer cette manne de 750 milliards d’euros ? C’est la Commission… qui va donc décider de ce que l’on doit faire chez nous, un pont en Bulgarie ou ailleurs… c’est une prise de contrôle incroyable. La Commission européenne dit “vous n’avez pas le droit de subventionner Air France” mais elle a le droit de subventionner qui et ce qu’elle veut. Ils vont donc subventionner tous les gens qui font voter pour eux…

Or le problème c’est l’euro qui a établi un faux taux de change entre l’Italie et l’Allemagne. Il faudrait corriger le taux de change au lieu de donner des subventions.

Au niveau politique

Ce qui est en train de se passer, c’est de la corruption d’électorat. La Pologne va recevoir, en une fois, 130 milliards de l’Europe, ce qui représente 10 ans de contributions nettes… Le Premier ministre polonais a donc dit que la Pologne allait entrer dans les années les plus glorieuses de son histoire. Ce qui est une imbécillité de sa part. Si les subventions suffisaient à créer de la croissance… ça se saurait. Évidemment il n’en est rien, mais ça a permis d’acheter les voix de la Pologne qui sans ça aurait sans doute mis son veto à ces accords !

Ce fonds de 750 milliards d’euros est donc un fond pour corrompre l’Europe…

Ensuite, il s’agit ici du début d’une taxation européenne. Or, dès que vous permettez une nouvelle taxation, elle a tendance à monter de façon géométrique. La taxation, c’est un peu comme l’honneur, une fois qu’on l’a perdu, il est foutu.

On va donc avoir un nouveau pouvoir taxateur en Europe…

Tout cela nous amène à une perte de souveraineté. Il s’agit d’un coup d’État, pur et simple.

La continuité de ce coup d’État pour détruire les nations européennes c’est de créer un ministère des Finances européen qui devra gérer la dette européenne et lever des impôts.

Il s’agit d’un recul de la démocratie des peuples européens absolument gigantesque. Le but est de faire gérer l’Europe par des gens que personne n’a élus et qui seront contrôlés par des cours de justice qui ne dépendront pas des États nationaux.

Nous avons mis au point une espèce de machine infernale en Europe qui va détruire nos démocraties.

Je crois que, aujourd’hui, sont au pouvoir ceux que de Gaulle appelait “les ennemis de la France” et il va falloir que les Français se défendent contre ces ennemis de la France.

À partir de la minute 17, la vidéo présente un entretien entre Charles Gave et Marcus C keber, économiste allemand, pour répondre à la question : que faire ?

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/14/charles-gave-le-plan-de-relance-europeen-post-covid-signe-par-macron-est-un-coup-detat/

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Jmarz

Bas le masque !

chris83

QUI regarde ce genre de débats, pourtant “vitaux” pour les générations qui arrivent? Je me “rend malade” lorsque je réalise le peu de personnes en France qui a accès à ces réalités… COMMENT et par QUI les français SONT ILS INFORMES? Par des incompétents, des personnages “aux ordres” du gouvernement! Comme pour les soit disant spécialistes du covid… des scientifiques de salon qui veulent faire du show beez!
Lamentable!

Longo

L’analyse de Charles gave est pertinente et revele la vraie nature des gouvernance ,la violation des règles de la CU tous sont des escroc ils violent leurs propre règles. Qui peut attaquer en justice ces voyou ? Depuis l’arrivé de Jupiter tout s’écroule les usines les cathédrales brulent il est au dessus des lois de la république il impose aux médias ce qu’ils doivent dire et ne pas dire une grande partie du peuple Français et européen ne regarde que la TV qui vomit chaque jour des mensonges .Gestion catastrophique de crise sanitaire les mesques sont inutiles (,bien sur puisqu’ils n’y a pas de stock, maintenant ils sont obligatoires etant en vente de partout ? Enthanasie des PA dans les HEPAD au rivotril contrôle de la populations avec l’etat d’urgence sanitaires etc….

Danielle

Merci à vous Tous !!!!! merci à Christine Tasin et Pierre Cassen pour vos vidéos quotidiennes.👍👍👍😘😘😘😇😇😇😇⚘⚘⚘⚘
VIVE LA FRANCE 🤺🤺🤺🍾🍾🍾🍍🍍🍍💌💌💌

Claude Germain V

Mes proches étant suisses , expliquez pourquoi en suisse 0 confinement , ils n’ont jamais cessé de travailler , d’aller au resto , de boire des apéros , d’aller dans les magasins , se baigner et surtout sans masque , masques a titre préventif demandés juste pour certains transport en commun a titre de ?????, pas de peste et la vie continue avec un bruit sourd , incertain ? comme quoi il y aurait quelque chose ,la bas en pays étranger , Anne ma sœur Anne ne vois tu rien venir ???
Tous les jours les hordes de journalopes et de grands spécialistes médicaux collabos viennent s’afficher et annoncer des chiffres mirobolants sur la boule de graisse intelligente , avec plein d’images de morts de malades , lavage de cerveaux ignobles , MAIS PAR ZEUS !! LA VÉRITÉ !!! les hôpitaux vides ou pas ??

ctraya

absolument juste ,vos quelques mots ,ci-haut//c`est uniquement bpour nous etourdir???quel bombe va tomber ???sur notre tete apres??astrid??

Jean- -Luc

La “gestion” du post-confinement aurait été confiée à l’entreprise étasunienne Baines dont la direction aurait de douteux liens… Macron n’est, comme ses prédécesseurs, qu’un exécutant dévoué.

F. FERRANTE

Merci Christine pour cette information primordiale !
D’autant que lorsqu’on connaît la propension de Macron pour soulever de nouveaux impôts sans avertir : les retraités se souviendront toujours de janvier 2017….
il faut effectivement se méfier grandement : QUEL SALOPARD !

Et de tous les pipious qui défilent sur les plateaux de télévision, il n’y en a pas UN capable de soulever le problème ?

joseph d arimathie

chapon 1ER dit LE FARCI , psychopathe en chef elu par erreur et par coup d etat judiciaire ne resistera pas au TSUNAMI qui enfle et se presente face a lui !

cardon

que le ciel vous entende et que nombreuses soient les personnes qui danseront , à la suite

Quantor

Notre souveraineté ?
Je n’y crois plus depuis belle lurette, il faut arrêter de s’imaginer que l’UE n’a pas été instituée pour démolir toutes les souverainetés d’Europe qu’elles soient des Monarchies bananières ou des Raies-publiques maçonniques …

.Dupond1
BCG

A notre tour ? Tant mieux ! Comme ça, les retraités assez cons pour voter Macron n’iront plus lui donner leurs voix. Ne reste plus qu’au RN à nous présenter un candidat valable.

HARGOTT

Et ceux qui, comme moi ( et beaucoup d’autres) qui disent : un bon Macron est un Macron mort ! Vous en faites quoi?

Chantal Sendillon-neri

bcg en insultant les retraités vous ne faites que croire aux fariboles du gvt retraitée je n’ai pas voté pour lui et je ne porte pas la muselière

nicolas bouchet

le mec de la vidéo on dirait Jospin LOL, pour le reste c’est consternant.

chris83

Effectivement vous méritez bien votre nom! comme “bouché” vous êtes bien! Charles Gave est un grand scientifique de la finance internationale et professeur aux Etats Unis! En quoi sa ressemblance avec un nul de gauche a qque chose à voir ici?????

Lire Aussi