Charles Gave se trimballe un gros boulet : sa fille Emmanuelle

Perso, le dérèglement climatique je considère que c’est une foutaise, il existe des cycles et à l’échelle de l’histoire de la planète des variations de température de quelques degrés sur 20 ans ne veulent rien dire.

Par contre, je pense qu’il y a eu des perturbations cosmiques qui ont entraîné des dérèglements cérébraux chez certains. Pas chez Sandy, qui est dans son état normal, par contre les Gave m’ont l’air d’être un bon cas d’étude.

La famille Gave, ce sont les successeurs des «Bario» et la fille est à la tête de la troupe, c’est la meneuse de revue. S’il faut relancer la «Piste aux étoiles» on a déjà les clowns. Aujourd’hui, on va s’occuper d’Emmanuelle et pas du patriarche, le souverain pontifiant Charles, qui considère que 80% des musulmans sont compatibles avec notre civilisation.

Emmanuelle, le prénom maudit, l’aimant à cons, a donc hier bombardé, via tweeter, M. Z et Reconquête, enfin surtout Sarah. Les histoires entre gonzesses frôlent toujours l’irrationnel !

Première révélation, M. Z est une création de Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé, c’est le Golem !

https://twitter.com/GaveEmmanuelle/status/1568960634989211650

https://twitter.com/GaveEmmanuelle/status/1568911977166114816

Admettons, mais quel est le but de la manœuvre ? Narcissius 1er, son intérêt n’était pas de créer un parti pouvant affaiblir électoralement MLP, bien au contraire ! J’avoue que j’arrive pas à suivre le processus, c’est du machiavélisme électoral qui me dépasse.

Admettons encore, mais là, Miss Gave devrait se cultiver, en général que ce soit dans la fiction, cf le Golem ou Frankenstein, ou dans la réalité, cf les politiciens, les créatures, finissent toujours par échapper à leurs créateurs, c’est une règle immuable !

Emma, dans son délire, ne s’est pas arrêtée là, c’est une persévérante ! Elle a carrément débusqué un trafic de came, international ! A l’intérieur de Reconquête. Nous seulement M Z est une créature de Narcissius 1er, mais aussi de la Mafia, fils de Macron et Toto Rina, en effet a donne un super monstre Marvel !

C’est un festival ! Au passage, elle frise la diffamation, mais comme elle dit, elle sait de quoi elle parle puisqu’elle est avocate, enfin non puisqu’elle n’a jamais exercé, heureusement pour ses hypothétiques clients.

Déjà, tu vois le niveau de l’affaire, si elle existe, 64 g de came ! Y a de quoi faire déplacer la DEA et la Brigade des Stups, avec le Raid en appui !

https://twitter.com/GaveEmmanuelle/status/1568738427117371394

Comme quelqu’un lui a fait remarquer qu’elle enjambait allègrement la présomption d’innocence, elle a répondu du haut de son diplôme, c’est un flag, sous entendu elle n’existe pas.

Je sais que l’on est dans la hardiesse juridique depuis 2 ans, alors elle a tenu à apporter sa contribution à la rénovation de la justice. Au moins, avec elle les procédures sont simplifiées, les règles de base sont tables rasées.

Elle pourrait être ministre !

https://twitter.com/GaveEmmanuelle/status/1568764280413233155

Dixit toujours, comme c’est une grosse affaire internationale, qui doit ramifier de partout, Interpol est intervenu sur le terrain, sauf que c’est juste pas sa vocation, ni sa fonction. Ici, on est en plein dans le roman noir, d’espionnage, c’est OSS 117 qui saute sur Sarah. C’est de l’Interpol de fiction, dans la réalité c’est juste un service de coopération en matière de diffusion d’informations, sur le terrain ils n’interviennent pas, des flics Interpol ça n’existe pas. Ah, ça casse l’ambiance !

Au moins, a-t-elle de l’imagination !

https://twitter.com/GaveEmmanuelle/status/1568939885922246658

https://twitter.com/GaveEmmanuelle/status/1569261730148110337

En conclusion, si j’ai bien compris, c’est une affaire du niveau de la French Connection, mais il n’y a aucune arrestation, je l’avoue là aussi j’ai raté un épisode.

En tout cas, chez Reconquête le feuilleton les a bien fait marrer ! Ce jeune Rigault manque de respect envers les vieilles dingos!

https://twitter.com/stanislasrig/status/1569270282270932992?cxt=HHwWgICwtbzAlccrAAAA

Quant à Conversano, bien que non concerné, il a beaucoup moins apprécié le gag. J’ai remarqué son manque d’humour.

https://twitter.com/D_Conversano/status/1568859240860614656?cxt=HHwWgICwodvK2sUrAAAA

Emma la Diva, de son côté, considérant avoir tout dit sur le sujet, s’est retirée sur son Aventin, ou plutôt son avatar. C’est fini, elle n’adressera plus la parole aux manants.

Je ne sais s’il y avait de la came chez les Zemmouriens, mais chez les Gave ça carbure bien, à quoi je ne sais, mais c’est du bon. Voilà pourquoi je pense aux rayons cosmiques, y a eu des interférences qui ont grillé des neurones, ou alors, étant d’une famille de rugbymen, gamine, ses frères l’ont confondue avec un ballon de rugby et le pète au casque vient peut-être de là !

https://youtu.be/GJY8jJkDoMY

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
22
1

20 Commentaires

  1. Paul, cette polémique est pitoyable. Il ne faut pas s´engager là dedans, une affaire
    sans queue ni tête. Vous avez mieux à faire.

    • Vous voyez bien Cher Monsieur que rien ne peut sauver la France… Pour l amour de Dieu, concentrer votre intelligence sur le sauvetage dela suede.

  2. Il conviendrait plutôt d’inverser le titre de cet article par : « Eric Zemmour se trimballe un gros boulet : sa compagne Sarah Knafo »

  3. il semble que cette manu soit grave . c est peut etre un BEBE ORANGINA elle aussi ? quand on sait qu EMMANUEL signifie dieu est parmi nous , on se roule par terre . encore une qui cuisine FRANCINE . pourtant ca fait des grumeaux dans sa cabessa .bref les GAVE nous gavent . mais elle pourrait etre ministre car pas pire que la panniere . attendons qu elle soit france china fundation et elle prendra du galon !

  4. entre le père qui justifie ses dires par des preuves (voir les entretiens avec berkoff sur sudradio) et la fifille petite bourgeoise aux accents de soixantehuitarde qui ne donne que son opinion, le choix est vite fait. famille je vous hait!

  5. N’est-ce pas cette même emma qui a été torpillée par ducon-teigneux pour emploi fictir de domestique ? Et que par suite C. Gave lui ait retiré sa subvention…

    Ceci dit, l’hypothèse Z/ omicronescu, je ne la partage pas pour le moment, mais je laisse le dossier au chaud, et l’affaire reste quand même à suivre, Sarkome a rejoint omicronescu et Z a rejoint sarkome, .. donc vous voyez, par transitivité…

  6. Le « dérèglement » climatique ?… à contrario c’est quoi le règlement du climat ? Moi j’aime bien la famille Gave, père et fille. La fille je la préfère très largement à la « collaboratrice » du kabyle.

  7. La montagne vient d’accoucher d’une souris mais pas l’inverse. Si une procédure était en ordre de bataille contre Reconquête, il est bien évident que toute la presse s’en serait emparée.

  8. Conversano: reconquête me paraît bien fringant pour un parti soi disant à genou Quant aux GAVE ils étaient pro Zemmour et comme les pontifications du charlot ont gavé tout le monde, maintenant ils se sentent mal aimés

  9. Ah, ah ! Tout est inventé de toutes pièces par le boulet. Confirmé par la direction d’Interpol :

    Saisie de drogue, faux commandant d’Interpol… comment une ex-soutien de Zemmour a voulu piéger l’université d’été de Reconquête.

    Contactée par CheckNews, Laurence Barriquand, la procureure adjoint du parquet de Draguigan infirme ce récit et indique qu’«il n’y a eu aucune saisie de stupéfiants lors des universités d’été à Vinon-sur-Verdon». Elle assure également qu’il n’y a eu aucune opération de gendarmes pour ce motif, ni du côté du Var, ni de celui du département voisin de Alpes-de-Haute-Provence.

    https://www.fdesouche.com/2022/09/13/saisie-de-drogue-faux-commandant-dinterpol-comment-une-ex-soutien-de-zemmour-a-voulu-pieger-luniversite-dete-de-reconquete/

    Au lieu de faire avocat, elle devrait faire journaliste à médiapart.

  10. elle a trop fumé la moquette – en attendant RECONQUETE doit porter plainte pour ne rien laisser passer

  11. Quand on la voit à s’entretenir avec son père (dans les videos YT de l’Institut de la liberté), elle a l’air toute sage et fille bien rangée, mais là, elle a plutôt l’air dérangée et même mal élevée. C’est de l’ordre du lamentable, et ça la décrédibilise totalement.

  12. Concerne mon commentaire précédent. Mes excuses: le nom correct est Institut des libertés.

  13. Pris en flag ne veut pas dire être déclaré coupable par une cour de justice ; donc la personne prise en flag bénéficie de la présomption d’innocence jusqu’à son jugement ; donc la Emma va te coucher avec ton diplôme de droit trouvé dans une pochette surprise.

  14. Je suivais Charles Gave avec un certain intéret depuis « des lions menés par des anes ».Avec sa vidéo consacrée à Revel et Popper, j ai perdu tout respect intellectuel pour ce crasse illétré en matière de science et d epistémologie .Quant à sa fille ,sa nullité ,son rire idiot et ses réferences permanentes à son klébar en font l archétype meme de la gourdasse.

  15. Puisque vous êtes si fort Mr Paul Le Poulpe, expliquez-moi pourquoi Zemmour a refusé l’aide de Charles Gave qui lui a proposé de faire partie de son bureau politique, alors qu’il a accepté le prêt de 300 000 € que Gave lui a fait
    Charles Gave est un économiste reconnu dans le monde, il aurait pu convaincre les retraités et les familles qui sont les plus craintifs à l’idée de changement
    Mais NON Z a préféré un bureau de jeunes, on ne peut pas convaincre avec des gamins de 20 ans sans aucune compétence
    Mou aussi j’ai des doutes sur l’honnêteté de Z
    Charles en parle dès les premières minutes dans cette vidéo
    https://www.youtube.com/watch?v=n5dlnml9sWQ&t=196s

Les commentaires sont fermés.