Charles Prats harcelé pour avoir dévoilé les 100 milliards de fraude

100 milliards de fraude ? Une arnaque que Macron veut taire.

Dans une dictature de la pensée, il ne fait pas bon dire la vérité. La France ne sait plus ce que les mots liberté et justice veulent dire. C’est le pays de l’arbitraire soumis au bon vouloir du Prince…

https://www.bvoltaire.fr/le-magistrat-charles-prats-mis-sous-enquete-administrative/

En écrivant son deuxième livre sur la fraude sociale et fiscale, évaluée à 100 milliards, le magistrat Charles Prats s’est donc retrouvé dans le collimateur d’Éric Dupond-Moretti et placé sous enquête administrative.

Car pour ce grand démocrate, dénoncer la fraude n’est pas une œuvre salutaire d’intérêt public, mais reste avant tout une infraction au devoir de réserve exigé de tout fonctionnaire !

Assez sidérant. Une arnaque à 100 milliards qu’il faut mettre sous le tapis !

« Je suis la gentille victime d’une chasse aux sorcières. J’ai reçu la lettre de mission de l’inspection, mais je n’ai pas encore été entendu. Il s’agit visiblement de mon expression publique et de mon devoir de réserve », nous dit le magistrat.

100 milliards sont volés chaque année à l’État, donc au contribuable, mais il est interdit d’en parler.

Pourquoi ? Parce que la vérité gêne au plus haut point nos élites bien-pensantes.

Pensez donc, entre un tiers et la moitié de la fraude sociale serait imputable aux 2,5 millions d’étrangers qui spolient le système sans avoir aucun droit.

C’est cette stigmatisation des étrangers fraudeurs qui irrite diablement l’Élysée.

Démontrer qu’il y a 75,3 millions d’assurés sociaux dans un pays de 67,1 millions d’habitants, c’est une infraction au devoir de réserve.

Dans ce pays, il faut se taire, tout accepter, courber l’échine et payer pour combler la gabegie d’un État en faillite, qui refuse de rétablir ordre et justice.

Les dépenses de protection sociale atteignant 812 milliards par an, une simple règle de trois permet d’évaluer la fraude à 88 milliards. (812/75,3) x 67,1 = 723 milliards.

Soit un surcoût pour la Sécu de 88 milliards !

Autre scandale que le gouvernement veut mettre sous le tapis :

7,7 millions de gens nés à l’étranger sont bénéficiaires d’une retraite ! Un retraité sur deux !

Une aberration mise sous le tapis. Pas de vagues avec nos voisins !

Tourisme médical

16 % des personnes prises en charge par l’assurance-maladie ne résident pas en France.

Les dépenses maladie dépassant 200 milliards par an, la fraude est de 32 milliards.

À cela s’ajoute la fraude à la TVA et les arnaques concernant les aides aux entreprises durant la crise sanitaire. Des milliards partis en fumée faute de contrôle élémentaires des documents fournis par les entreprises, les arnaqueurs vivant souvent à l’étranger.

Ce sont des dizaines de milliards de fraude que le gouvernement se refuse à traquer.

Il préfère harceler Charles Prats et écraser le contribuable de taxes insupportables.

Macron refuse de prendre l’argent aux fraudeurs, préférant saigner les contribuables.

C’est une ignominie sans nom, preuve que ce pays est à l’abandon. Vivement Zemmour pour reprendre les commandes du bateau France en perdition.

Jacques Guillemain

image_pdf
81
2

107 Commentaires

  1. La clique à Ma-caca-cron ! Quelle honte, quel scandale nauséabond…

    Après avoir élu un menteur patenté (Sarkozy), puis ensuite le plus grotesque bouffon de l’Histoire (Hollande), voila le plus grand traître que la France a jamais porté en son sein, j’ai nommé l’ignoble et islamo-collabo Ma-caca-cron.

    Oui mon général, les Français sont des veaux…

    Zemmour Président !

  2. Il paraît que c’est un sport national en Kabylie. Comme du temps où il y a de soi-disant « réintégration » dans la nationalité française, même spécialité kabyle.

  3. Malheureusement Charles Prats, a « cafté », comme on dit. IL faut du courage, pour faire cela. Il s’est attaqué à un totem « les victimes ». Ces gens qui sont ou seront les électeurs de Macron.
    Les élites ne veulent plus s’occuper des petits Blancs. Toute vérité n’est pas bonne à dire.

  4. Le problème en occident, c’est que quand les déchets envahisseurs appellent au meurtre, ducon-l’abruti, ses prédécesseurs et ses semblables ailleurs, ne bougent pas du tout, ou bougent trop tard. Par contre, si je disais que j’aimerais voir ducon-l’abruti incinéré vivant, il y a de fortes chance qu’une enquête poussée soit immédiatement ouverte…

  5. il faudrait lui décerner une médaille plutôt !! honte a macrotte et sa bande de voleurs A DÉGAGER AU PLUS VITE

    • C’est notre Julian Assange à nous sauf que lui ne risque pas 145 ans de prison pour une supposée histoire d’agression sexuelle, FREE ASSANGE USA FUCK

  6. Celui qui dit la vérité dans ce monde de salopes est à la veille d’être éxécuté. Tout mon soutien à ce magistrat courageux devenu une denrée trop rare pour omettre de lui rendre les honneurs liés à sa fonction et sa compétence.

  7. Bien sûr que les Français travaillent pour l’Afrique, surtout le nord mais, il ne faut pas le dire. Quelle honte!!! Il faut virer tous nos représentants de la politique et à grands coups de pieds au cul pour certains!!!

  8. cela existait avant macron, demandez donc au scootériste qui parade à la télé ce qu’il en pense ?

    • Que ça ait exister avant macron tout le monde le sait mais il faut bien que ça s’arrête un jour non? Si nous avions plus de hauts fonctionnaires intègres et travailleurs la fraude aurait cessé cessé depuis des années!

  9. AVANT ! de paler du POUVOIR D’ACHATS

    RÉGLONS d’abord le gros problème des fraudes et de l’IMMIGRATION.
    ET CELÀ amméliorera CONSIDÉRABLEMENT le pouvoir d’achats des FRANÇAIS.
    FRAUDES et IMMIGRATION en moins = pouvoir d’achats DES FRANÇAIS EN plus.

  10. Souvent, quand un politique à une bonne idée, on lui pose la question qui tue :  » Et comment comptez-vous financer votre projet ?  » Et tout se gâte quand il répond :  » Je propose une taxe sur…..  » alors qu’il suffirait simplement de ne pas gaspiller notre argent public et de stopper la fraude que Charles PRATS dénonce. À titre indicatif, un porte-avions à propulsion nucléaire complet avec ses avions c’est 4 milliards d’euros ! La fraude en paierait 25 quand les USA n’en ont que 11 ! Ça donne une idée de la débâcle financière, hein !?
    Ah oui, un détail, je n’ai pas dit que les politiques ont  » souvent  » de bonnes idées.

  11. je pense qu’il existe un très très gros chiffre,un énorme montant,je ne peux me prononcer 100 milliards c’est beaucoup ou bien finalement c’est peu.

  12. Qui disait qu’avoir une femme était onéreux ?

    Les allocations versées aux mères isolées rendent la polygamie fructueuse en France. Certains CCAS non vigilants instruisent les demandes permettant à chacune d’obtenir un logement social, l’allocation logement, l’allocation de parent isolé… qui assureront une vie oisive et confortable à leur seigneur et maître. On se souvient encore du prospère Lies Hebbadj. « Quatre femmes, 17 enfants, 175000 € de prestations sociales en trois ans, la petite entreprise polygame de Lies Hebbadj, ce commerçant aux quatre maisons vivant à Rezé, Loire-Atlantique, aurait sans doute continué à prospérer des années durant si l’une de ses compagnes n’avait refusé d’ôter sa burka lors d’un contrôle routier » (Le Figaro Magazine, 5 mars 201

  13. Les constats portant sur les nuisances , dont nos gouvernants actuels sont largement responsables , atteignent un nombre marquant et sont pour la plupart irréfutables . Il s’agit maintenant d’agir pour arrêter la désagrégation du pays et il est ahurissant de voir que les sondages donnent encore E. Macron comme favori aux prochaines présidentielles .
    La seule solution positive possible semble pour le moment porter sur les épaules d’Eric Zemmour . Un rapprochement de ce dernier avec le RN et Marine Le Pen serait alors l’opération gagnante qui serait sûrement soutenue par la plupart des personnalités réellement françaises et patriotes .

    • Enfin Sacha un raisonnement sensé concernant Zemmour qui sera en 3e position donc ,comme vous dites, un rapprochement est indispensable avec le Rn et Marine car ne peut s’appuyer que sur quelques militants .Seul l’appareil RN est capable de supporter une campagne présidentielle.

  14. les enfants de moins de 16 ans n’ont pas de sécurité sociale, et ils font partie des 67 millions d’habitants ? 600000 * 15 = 9 millions !! Alors la règle de trois : (812/75,3) x 67,1 = 723 milliards et j’imagine que les 75 – 67 = 8 millions possesseurs de cartes de sécu ont peut être des enfants ? Je me trompe ?

    • exact, les enfants ne sont pas possesseurs d’une carte vitale, ils bénéficient des remboursements par le biais de la carte vitale de leurs parents

  15. Il faudra le sortir en avril et publier que ce n’est pas un poisson, c’est pire que la sardine qui bouche le port de Marseille!…Zemmour l’a dénoncé ! Cette somme va être amplifiée par le pass des restos et bars ! C’est tout l’agroalimentaire qui va être en faillite au printemps si on ne libère pas les chaînes?😇

  16. Je croyais que le dupont mojito n’aimais pas l’injustice, c’est pas de l’injustice ca la fraude tous azimut? et pour tout, mr Prats est un homme bien et un lanceur d’alerte et qui devrait être félicité, il dénonce ça et on lui cherche des poux dans la tête honte à ceux qui s’en prennent aux gens honnêtes.

    • et que dire du mijoto moretti qui oubli de déclarer 300000 milles euros au fisc c sur il aime les bandits. mais si moi je fraude ne vous faites pas de soucis ils m auront vite trouvé même si j ai pas un rond sur mon compte .que c est beau en France cette justice ou ce qui volent sont plus ailé par le MIJOTO que moi pauvre sans le sous .

    • S’en prendre aux gens honnêtes est devenu la REGLE dans notre pays dirigés par des anti-français depuis plusieurs dizaines d’années!!!

  17. Monsieur Prats n’a pas simplement fait son devoir de citoyen en révélant cette fraude, il a également obéi à une obligation légale : d’après l’article 40 du Code de procédure pénale, tout fonctionnaire « est tenu » de dénoncer « sans délai » les délits dont il a pu avoir connaissance dans l’exercice de ses fonctions. On lui reproche en somme d’avoir obéi à la loi…

  18. Il y a plus que ça en ce qui concerne les cartes vitales car les enfants n’en ont pas, ils sont sur celles de leurs parents !!

  19. OUI , Révolte contre ces pourritures qui se foutent du Peuple Français Ah,ca ira ca ira ca ira, les pouritures à la lanterne ; Ah ca ira ,ca ira ca ira , les pouritures on les aura

  20. Merci Monsieur PRATS ,de dénoncer cette gabegie volontaire de nos dirigeants permettant de satisfaire un ensemble d’inutiles qui enfin de compte non rien à faire chez nous .Il est temps que les Français se réveillent ,et prennent conscience que leur impôts ne servent qu’à entretenir un gouffre sans fin . Il faut virer ce gouvernement de RATS ,et surtout redistribuer cette manne aux Français les plus démunis .

  21. Je suis bien évidement pour combattre la fraude à la sécu, les fausses cartes vitales, aucune raison que mes contributions aillent à des personnes qui fraudent. J’espère aussi que la fraude à la TVA et le travail au noir est pris en compte. Mais une fois encore, la retraite est un régime CONTRIBUTIF, et il est IMPOSSIBLE d’avoir une retraite sans y avoir contribuer. Le terme est donc inexact. Reste les « filets de sécurité » comme le minimum vieillesse dans le cas present qui sont NON CONTRIBUTIFS (accessible à tous, et sous certaines conditions pour les étrangers comme je l’ai déjà dit: situation régulière, 10 ans de présence sur le territoire).

  22. le ministre de la « justice » enquête sur le découvreur, pas sur les les voleurs, c’est plus simple!

  23. Un magistrat courageux comme il en existe encore trop peu. Bravo monsieur PRATS, vous êtes un homme d’honneur.

  24. Je ne suis pas du tout  » Macroniste » mais disons le cet excellent rapport du Magistrat Prats avait été réalisé sous la Présidence de Sakozy !! à l’ époque Fillon avait trouvé le dossier explosif et l’avait enterré dans un tiroir !! depuis ce rapport est passé sous silence sous Hollandouille et Macron !! les élus ont peur de la réaction du peuple car la somme est colossale et pendant ce temps on augmente les impots les taxes…and so on !

  25. Les arrières petits-fils des dizaines de milliers de centenaires maghrébins, (dont un certain nombre ont dépassé les 120 ans), devraient continuer à percevoir les retraites de leurs ancêtres.
    La repentance de la macronie à l’égard des tueurs du FLN est à ce prix.
    Il faut constater que le franchouillard de 2021 n’est plus le lieutenant des U.T de 1958 qui combattait les tueurs du FLN les armes à la main.
    S’il ne fait pas bon dénoncer le fascisme islamiste qui gangrène l’Europe, tout est désormais possible aux négationnistes « de gauche ».

    Bientôt un fellagha inconnu sous l’arc de triomphe?

  26. bravo MR PRATS et que l’ont fasse une pétition nationale pour dénoncer ce vol couvert par nos politiques véreux

  27. Bravo à Charles Prats ! Pour une fois qu’un magistrat est intègre, on veut l’obliger à mettre sous le boisseau cette honte absolue.
    Force et honneur à lui !

  28. Si la dictature gauchiste continue comme ceci, Il ne va bientot plus rester que la lutte clandestine armee pour les patriotes Francais avec si besoin l aide d une puissance etrangere amie. Avis d un petit fils de resistant francais face a la barbarie Nazi.

  29. Vous n´avez pas voulu de l´Algérie Francaise vous aurez la France algérienne.
    C´est Le Pen qui avait prédi ca. Nous y sommes. Les Francais dans leur ensemble rêvent d´être fonctionnaire et de travailler quand ca leur plait.
    Prat un des rares fonctionnaires qui travaille on le fout dans la merde pour
    qu´il ne travaille plus et dégoûte les autres qui travaillent de ne plus travailler. Eh !! les Francais restez dans votre merde.
    Suédois des Cévennes

  30. Voilà 21 ans que ma retraite n’a pratiquement pas été réévaluée. Je ne demande pas d’augmentation mais qu’elle soit simplement mise à jour !
    Il est vrai qu’en France il vaut mieux nourrir les étrangers plutôt que les Français !!!…. Alors comment éviter la guerre civile ???….

  31. Voila un homme courageux qui nous dit la verite trop longtemps cachee au peuple
    il ferait un tres bon travail pour revitaliser la secu et le reste
    ERIC NE L OUBLI PAS

  32. Ben voyons il ne faut pas toucher aux fraudeurs étrangers nous enfin le gouvernement nous prends des sous pour payer les centenaires étrangers il parait même que ce sont pour certains les petits enfants qui touchent les retraites devinez quel pays as le plus de centenaires au monde je vous le donne en mille le nom de ce pays commence par un A…..

  33. Pourtant la loi est formelle « toute personne ayant connaissance d’un ou plusieurs délits est tenu d’en informer les autorités compétentes », Hors son livre est une communication ,détaillée et argumentée d’une fraude massive que le ministre de la justice et de l’intérieur ont, à minima lu ou ont été informés par leurs services. Ces deux Ministre n’ont pas informé le procureur de la justice comme la loi les y oblige, ce sont donc eux qui devraient être mis en examen pour « manquement » ou de « complicité passive ».

  34. Je n’appréciais pas le président Mitterrand, le président Hollande n’était pas ma tasse de thé, mais je dois avouer que je n’ai jamais autant détesté un président que celui-là, arrogant, méchant, suffisant, pervers, hypocrite, menteur. Enfin un petit personnage qui n’aime pas la France et méprise les Français!

    • Il ne faut pas oublier que c’est aussi un macchiavélique de première, un manipulateur (genre gourou d’une secte), un imposteur et un bonimenteur (je le vois bien apostropher d’éventuels clients afin de vendre des casseroles devant un stand extérieur des Galeries Lafayette).

  35. Bravo Charles PRATS ! Je tiens à vous féliciter pour votre courage à dénoncer les agissements des biens pensants dans ce gouvernement de M…e et cela prouve que vous en avez entre les jambes !
    BRAVO ENCORE !

  36. Je félicite me Charles PRATS pour son travail d’enquête sur la fraude sociale dont les français sont les victimes puisque ce sont leurs impots qui sont fraudés. J’encourage me Prats à persévérer pour qu’enfin le gouvernement s’attaque vigoureusement et efficacement aux fraudeurs et à ce cancer qui tue la confiance des citoyens envers l’Etat.

  37. Il y a une faille dans le répertoire d’identification des personnes physiques. Il s’agit d’un registre géré par l’Insee qui attribue, à toutes personnes nées ou qui a résidé sur notre territoire, un numéro de sécurité sociale. Ce registre est mis à jour au moment du décès du bénéficiaire sauf s’il est mort à l’étranger. L’échange d’informations dans ce cas-là n’est pas automatique. Il y a donc aujourd’hui environ trois millions de numéros attribués à des personnes probablement décédées ou qui ont plus de 100 ans aujourd’hui.Le RN en la personne e Gilbert Collard n’a pas attendu Zemmour pour affirmer que la fraude aux retraites coûte très cher à la France à cause « des retraités immortels. Tous ces retraités qui vivent grâce à nos retraites jusqu’à 105 ans, 110 ans, ça fait 6,5 milliards »

  38. bien, bien….sauf que le Zemmour, il est pour le « travailler plus et plus longtemps », donc dans le droit fil actuel….Je dis ça, je dis rien.

    • J’ai bien compris votre pensée. Ce que vous voulez c’est comme beaucoup de Français, être payé sans travailler.

      • Et si on faisait travailler les fainéants au lieu de toujours demander plus à ceux qui travaillent DEJA !!!!!!!!

    • Une étude de l’OCDE parue fin 2018 a montré que la France se classe DERNIÈRE sur 30 ou 40 pays pour le nombre d’heures travaillées par habitant et par an, avec 630 heures. L’Allemagne est à 722 heures, le Royaume-Uni à 808, les États-Unis à 826, la Suisse à 943, la Corée à plus de 1.000. source https://www.rtl.fr/actu/economie-consommation/les-francais-ne-travaillent-que-630-heures-par-an-un-record-selon-l-ocde-7795138516

      Ces 630 heures/an, c’est le produit d’un âge d’entrée dans la vie active plus élevé que la moyenne, d’un âge de départ en retraite moins élevé que la moyenne ; d’un taux de chômage (réel, pas le chiffre officiel bidouillé) plus élevé que la moyenne ; de nos fameuses 35 heures/semaine que le monde nous envie tellement que personne ne les copie ; de nos jours fériés et congés payés plus généreux que la moyenne.

      Et on pourrait ajouter à ce qui précède que le % d’emplois administratifs en France est plus élevé que la moyenne, ce qui plombe un peu plus notre économie.
      Le nombre de personnes vivant sous le seuil de pauvreté a augmenté de trois millions sous la présidence Macron (passage de 9 millions à 12 millions) : ce n’est pas un hasard. Moins on travaille, plus on a de pauvres. L’exemple de tous les pays communistes devrait suffire à montrer cela !
      Il n’y a que les démagogues et les gens incultes pour dire que nous travaillons trop en France.

    • Lorsque j’ai commencé à travailler, le temps de travail était de 47 h par semaine.. à cette époque nous avions le goût du travail..

  39. Soutenir Eric Zemmour mais sur les reseaux sociaux ont « DIT » qu’il est finance par des ex banquiers de ROTHSCHILD ?

    • Bravo Jubin, quel est le nom de ce ont « Dit » sans être très futé, je crois savoir où il crèche. Il travaille a nuire à Eric Zemmour afin qu’il laisse la place à Marine Le Pen. Le problème est que si elle obtient la place elle va se faire, encore une fois, massacrer par Macron.

      • Vous avez tout loisir sur les moteurs de recherche de trouver les 2 personnages qui ont travaillé chez dans cette banque. Mais comme les amoureux de Zemmour ont un QI limité il faudra les aider.

      • Elle va se faire massacrer au débat avec Macron et les Français en reprendront pour 5 ans. Pour cette raison, pour sauver la France Marine doit mettre son orgueil de côté et laisser la place à Zemmour.

  40. Ma compagne qui a travaillé une dizaine d’années en Allemagne doit chaque année 1) faire viser un document en mairie comme preuve de vie 2) Prouver qu’elle a bien déclaré la somme perçue dans la déclaration des revenus en France. Qu’est-il demandé aux « africains » ? et quelle est la valeur des documents fournis quand on connait le degré de corruption des institutions de ces pays.

    • idem pour ma retraite complémentaire, trois documents demandés 1 avis d’imposition
      2 recto-verso de ma carte d’identité
      3 certificat de domicile ( edf, eau, ou téléphone)

    • Michel Martin, ayant moi-même travaillé dans plusieurs pays européens, je confirme qu’il faut chaque année leur fournir un certificat de vie dûment visé par la mairie du lieu de résidence.Les pays africains n’ont pas de bureaux d’état civil, ça n’existe souvent pas mais pour eux, régime spécial, on ferme les yeux et on donne.

  41. Je ne croyais pas possible que l’on puisse s’en prendre a une personne qui nous informe sur l’État des fraudes dans notre pays comme démarche c’est a vomir surtout venant de la part de l’ami des detenus

  42. Monsieur Guillemain continuez à écrire des articles de cet acabit. Hélas votre « vivement Zemmour « de fin d’articles ne peut que vous desservir aux yeux des VRAIS patriotes .Cette voie est sans issue et vous le constaterez très vite de la part de ce diviseur maladroit.

    • ce qui me fait marrer c’est que BFMWC qui n’a cessé jusqu’à présent d’assommer MLP , avec l’arrivée de zemmour, est devenue une personne très convenable pour devenir présidente !

      que de qualités ne lui trouvent t on pas désormais sur cette chaine par rapport à zemmour !
      « la peste brune » a changé de représentant !

      ils veulent à tous prix que zemmour s’allie à MLP, dont le fameux meilleur ami avec qui avoir un ennemi ne sert plus à rien : ménard le coyotte de macron

      zemmour maladroit ?
      il a un franc parler comme sarkozy en son temps et cela plait.

      sauf que sarkozy n’a fait que parler et faire souvent l’inverse de ce qu’il avait dit.
      on n’en sait rien encore avec zemmour bien qu’il ait déjà pas mal raboté sur ses convictions d’il y’a peu de temps.

      devenir président c’est savoir exactement la situation du pays, tous les scandales politiques cachés, l’asservissement du peuple , le complot de l’état profond, la corruption absolue du monde dit « scientifique » et j’en passe…

      une fois dans le bain les options sont limitées. D’autant que si nous avons des marionnettes au pouvoir il n’aura pas le choix. il suivra le train comme les autres. un accident est si vite arrivé !

      • La situation de la France fait qu’il ne peut y avoir que deux options. L’une est pour continuer le massacre et l’autre est pour tous ceux qui sont contre le mécanisme en place. A votre avis, vous êtes dans quelle option en avilissant ceux qui sont contre les macrons.

    • Dit moi Lafronde ,qu’elle est la définition d’un » Vrai « patriote,parce que l’on sent en ce moment qu’il y a une surenchère de patriotisme ,et donc difficile de se caser au bon endroit.Vous ne pensez tout de même pas que faute de Zemmour ,certains reprendront Le Pen .
      Non elle n’est pas et ne sera jamais à la hauteur.Marine out!Elle a agit pour ,elle a peur de ces responsabilités.

      • L’avantage de Marine c’est qu’elle s’appuie sur le RN un appareil politique bien structuré et qualifié .En face ,le néant regardez qui entoure Zemmour:la maitresse qui le dirige par le bout du nez ,un transfuge du LR ,Antoine Diers, ,belle référence et..deux anciens banquiers de Rothschild , Julien Madar et Jonathan Nadler.

    • Peut-être, mais en tous cas il dénonce , pointe ce que ne fait pas le RN qui s’est « dédiabolisé « ..STOP, y’en a plus que marre ..

    • Oui mais Marine va perdre lors du débat avec Macron, c’est sûr à 100 %. Etes vous prêt à reprendre du Maquereau pendant encore 5 ans ? Moi non ! Pour cette raison moi aussi je dis « vivement Eric, dernière chance piur sauver la France ».

  43. D’où la nécessité de mettre en place la VI république et de faire le grand nettoyage par le vide.

    • Je pense que ce n’est pas une question de changement de numéro de république qui changera quelque chose!
      C’est l’arrivée d’un homme (pas un messie)qui ne trempe pas pas le marigot politicard depuis 30 40 ou 50 ans comme tous!
      Un homme qui ne se cache pas derrière son petit doigt comme ceux qui nous tiennent depuis 40 ans pour ne pas faire de vagues, pour ne pas déplaire aux partis, aux syndicats, aux assos de m…. aux gouvernements étrangers et surtout à l’europe oui surtout à l’europe et son managment dictatorial!

      Ce que dénonce M.Prats et ce qui se met en place contre lui est une parfaite illustration de la façon dont est géré l’argent de nos impôts et taxes en tout genre! Ensuite on vous reproche d’être riche avec 1200€ de retraite mensuel et de profiter de la redistribution sociale!

      Par exemple, j’aimerai connaitre les tenants et aboutissants de la vente d’Alstom sous le règne du poltron hollande et du manipulateur micron…..
      Celui qui mettrait son nez dans cette affaire devrait lui aussi s’attendre à subir plus que les foudres des hautes instances……..

  44. C’est absolument honteux. Il faut soutenir ce magistrat et dire haut et fort que c’est un scandale. Macron est une larve, une pourriture qu’il faut dégager au plus vite

    • Comme je suis d accord avec vous ,car. en France si vous êtes veuf et que vous avez une retraite de 1000€,adieu la réversion,c est mon cas

    • Oui, il faut le soutenir et pour le soutenir il n’y a pas 36 solutions mais une seule. C’est de se déplacer jusqu’au bureau de vote et voter au premier tour pour le candidat qui vous plait à condition qu’il soit parmi Zemmour, Marine le Pen ou Phillipot. Au deuxième tour le meilleur des trois sera présent. Ne nous embarrassons pas pour les alliances qu’il feront. Ils auront beaucoup à faire.

  45. Du.on l’italien est ce psychopathe aux narines pleines de coke qui vient donner des leçons de morale à la te,e devant des journalistes serviles !

  46. Depuis 1/2 siècle notre Nation est dirigée par des incapables irresponsables et lâches
    Vive le sauveur de 2022 !

  47. Un fonctionnaire ne peut donc parler que de la fraude aux prestations sociales détectée et de la fraude et de l’évasion fiscales observées en aucun de l’estimation de l’ampleur de ces fraudes ; lui, un magistrat de l’Intérieur, s’il ne peut pas le faire, qui le fera alors ? La boucle est bouclée : le travail des fonctionnaires est donc irréprochable et sans faille ;jamais, dans ces conditions, les Français ne connaitront l’ampleur des manquements de l’Etat !
    Tout est donc, et pour toujours, pour le mieux dans le meilleur des mondes des fonctionnaires… Si cela n’est pas soviétoïde, c’est qu’il s’agit d’une chinoiserie ! Sainte corruption priez pour nous et que Dieu nous veuille absoudre…

    • Il ne suffit pas de le dire, il faut voter Zemmour ou le Pen ou encore Philippot.

  48. « 7,7 M de gens nés à l’étranger sont bénéficiaires d’une retraite, un retraité sur deux » : il est où le problème ? Ils sont nés à l’étranger mais ont bossé en France, c’est pas possible ça ? Donc ils ont droit à une retraite, non ? Quelque chose m’échappe là

    • non, car en fait il ne s’agit pas de « retraite » à proprement parler mais du minimum vieillesse que toute personne, qu’elle ait cotisé ou non perçoit et qui se monte à un peu plus de 800 euros/mois. Grace à l’élargissement familial de François Hollande, beaucoup ont vu l’aubaine et on fait venir, parents et grands parents et ont ainsi pu en bénéficier. Ce sont ces derniers que Charles Prats cible dans ses deux livres.

      • L’important c’est d’arrêter de ruiner la France. Les hausses sur les produits nécessaires au chauffage et au transport ne seraient pas aussi intolérables si le pouvoir en place faisait son travail pour sauver la France.

    • 906 e exactement pour une personne seule et 1407 pour un couple sans jamais avoir travaillé ni cotisé alors que d’autres qui ont travaillé et cotisé ont beaucoup moins ,elle est pas belle la vie pour certains ?

      • Sauf que ce que vous ecrivez est faux. Si votre retraite est de 600e par exemple, elle est complétée par le minimum vieillesse à hauteur de 306e. Ensuite la personne qui dit j’ai travaillé toute ma vie et je gagne 500e de retraite, la question qui me vient reste « tu as travaillé toute ta vie… au black? » Apres faut pas chouiner.

    • Le regroupement famlial instauré, imposé par ledu chirac/giscard , a permis à des centaines de milliers d’individus , mères, pères, grands-pères, grands mères, oncles, tantes de venir se faire entretenir en France SANS JAMAIS cotiser mais de percevoirdes retraites, des allocs, des aides ALORS que des Français se voient tout refuser , telle ma voisine handicapée qui depuis CINQ ans demande une tierce personne

  49. Le poudré préfère faire le coq européen et caresser sa chef qui arrange les affaires des allemands par exemple avec le gaz russe!
    Et toutou va chercher ses ordres à Berlin! Il se croit malin mais angela et ursula doivent bien le considérer comme un pitre, une poule mouillée!
    Il est juste bon à insulter et appauvrir ce qu’il déteste, la France et les français.

    https://www.lesechos.fr/monde/europe/conseil-europeen-a-bruxelles-les-europeens-disent-au-revoir-a-angela-merkel-1357604
    Cette image me dégoute mais elle résume tout, les 2 boches et les cleps aux ordres qui suivent….

    Ces gens nous démolissent, nous annihilent…….
    Tous nous devrions suivre ce que ces gens décident!
    L’europe devait faire notre bonheur, elle fait notre malheur!

    De temps en temps, un type courageux dénonce l’injustice, les abus, les tricheurs qui nous ruinent sans vergogne……….Et bien, c’est lui qui risque d’avoir des ennuis sous divers prétextes fallacieux!
    C’est comme zemmour qui a tort d’avoir raison! Monsieur Prats c’est exactement la même chose!
    Tous les hautes sphères savent la gabegie financière, mais chut, il ne faut pas, non seulement le dire, et encore moins y remédier!

    • Je suis Belge Flamande et pour avoir vécu en Flandre et en Allemagne,je vous confirme leur détestation de la France et des Français,si Macron est réélu pour le grand malheur de votre pays,vous êtes mort,

      • «  »et en Allemagne,je vous confirme leur détestation de la France «  » surtout dans le Palatinat non ??? (cf. Ravage du Palatinat)

    • Oui, c’est évident mais il n’y a qu’une seule solution pour chaque Français. Voter et bien voter.

  50. Je me demande si tout cet argent par réellement à l’étranger.
    On voit bien la réticence de nos caciques à régler ce problème, et à mon avis… Prats a dû mettre le doigt sur une magouille d’état pour détourner du pognon aux yeux et à la barbe de tout le monde.
    On sait qu’ils sont laxistes et prodigue avec tous les crevards de la terre entière, mais à ce point-là, c’est quand même un peu gros.

    • He bien oui, c’est acté, il y a les gueux et les autres!
      après un célèbre match de foot ensuite soirée à l’elysée………
      Qui portait des masques? les gueux, je veux dire les serviteurs de leurs altesses en train de faire bombance avec l’argent de nos impôts et taxes!
      Ces gens sont dégoutants!

  51. Allons allons cher Jacques, ne parlons pas du Vaisseau France Eternelle comme d’un simple bateau en perdition ! et pourquoi pas d’un rafiot de la méduse républicaine aussi pendant qu’on y est ? Non, non la France c’est tout sauf cela !!!!!!!!!!!!!!
    La France c’est sa grandeur historique et immuable, elle ne peut être en perdition, il suffit juste de jeter hors de notre berceau civilisationnel tous les tenants quasi-tous concentrés chez les socialos-écolos de tous poils, d’une immigration sans limite qu’ils nous ont fomenté pendant de trop longues décennies de naufrage identitaire et religieux. Aux chiottes la laïcité et les laïcs et la France redeviendra la France, et ça notre ami commun Zém l’a bien compris et c’est pourquoi il recueillera les suffrages identitaires radicaux indispensables à son érection de 2022 !

  52. bravo mr Prats,faudrais également que Zémmour en parle lors de ses meetigs pour enfoncer le clou !!

Les commentaires sont fermés.