Charlie, Bataclan, Lola : quand les collabos veulent faire taire les Français

Tchoislamocollabos.jpg

Certains diront qu’ils sont très forts. Mais est-ce si difficile d’être fort quand vous possédez tous les médias de propagande, et que vous disposez à l’Assemblée nationale de 80 % de députés collabos ? A l’occasion de l’égorgement – un mot qu’ils n’aiment pas utiliser – de Lola, nous avons donc assisté, comme d’habitude, à un grand numéro d’inversion accusatoire.

D’abord mal à l’aise face à l’ampleur de l’émotion, et surtout au scandale que constitue la présence d’une femme qui, comme des centaines de milliers d’autres envahisseurs, n’a rien à faire en France, le régime, et sa clique de propagandistes, se sont engouffrés dans une brèche : celle de la récupération. Et ils ont donc fait passer Eric Zemmour, le seul à avoir dénoncé avec les mots qu’il faut le péril immigrationniste, pour le vrai coupable du drame, nous faisant le coup de la récupération, pour mieux occulter la barbarie de la mort de Lola, et la responsabilité de ceux qui ont son sang sur les mains. Et des millions d’abrutis sont tombés dans le panneau, comme on le voit dans cette émission ahurissante de Morandini, sur CNews, où Damien Rieu, par ailleurs excellent, paraît bien isolé.

Ils avaient déjà fait le coup lors des attentats de Charlie Hebdo, où « Je suis Charlie » avait été une énorme manipulation dont le seul but était de protéger l’islam, au nom duquel les dessinateurs avaient été exécutés, de toute culpabilité. Tout le monde avait joué le jeu, l’imposteur collabo Mélenchon ayant réussi l’exploit de faire son cinéma habituel, lors des obsèques de Charb, sans citer une seule fois le mot « islam ». Ils avaient réussi à exclure le Front national de toute cette mascarade, avec comme prétexte que ce parti ne serait pas républicain. Encore, pire, ils avaient interdit, par l’ineffable préfet Boucault, un rassemblement appelé par Riposte Laïque et Résistance républicaine, qui entendaient saluer la mémoire de toutes les victimes de l’islam. Bref, « Je suis Charlie », avec ses bouquets de fleurs, ses bougies et ses larmes de bobos, s’était transformé en une gigantesque manipulation contre l’islamophobie, sur le thème « Touche pas à mon islam ». Et des millions d’abrutis sont tombés dans le panneau.

Islamocollabos28.jpg

Encouragés par ce premier résultat, ils avaient fait le coup, lors de l’attentat du Bataclan, du « Vous n’aurez pas ma haine », avec l’homme du spectacle Antoine Leiris, caricature du bobo dégénéré émasculé, qui expliquait que, bien qu’ayant perdu sa femme, il ne haïssait pas ses assassins. Ils nous firent le coup du père d’une victime qui écrit un livre avec le père d’un assassin, et des associations bidons dans lesquelles se trouvaient des gens qui, bien qu’ayant perdu un enfant, un mari ou un proche, expliquaient qu’il fallait s’aimer les uns les autres, et détournaient ainsi les yeux des Français sur la responsabilité de l’islam, encore, dans cette tuerie de masse. Dans ce registre, un Patrick Jardin, homme normal, qui affirme haïr les assassins de sa fille, est calomnié et insulté dans la presse collabo, que nous appelons les médias de grand chemin. Le summum sera atteint quand, l’an dernier, Eric Zemmour avait été déposé une gerbe au Bataclan, le 13 novembre de nuit, et sans prévenir. Toute la mafia collabo l’avait déjà accusé de récupération. L’éléphantesque Raquel Garrido, surnommée la Berthe Bérurier du 93, avait déclaré à ce sujet que c’était un geste inadmissible car « cela empêche la réconciliation avec les terroristes ». Tout était dit.

Toute cette clique immigrationniste, journaleux, politicards, associations dites anti-racistes, juges, universitaires, entendent imposer à la population française une immigration africaine dont elle ne veut pas. Ils refusent, comme à Callac, de demander l’avis du peuple, en organisant un référendum sur cette question. Rappelons que le maire de cette petite ville bretonne, qui veut imposer 70 familles de migrants dans son centre-ville, a avoué que 80 % de la population était hostile à son projet, mais qu’il l’imposerait de force quand même.

Tous les jours, en France, des actes barbares sont commis. Un vieil homme de 92 ans vient de succomber à l’agression subie, à Paris, par un toxicomane clandestin. Ce régime s’en fout. En Bretagne, un homme de 66 ans a été massacré par des clandestins, parce qu’il les a surpris en plein cambriolage. Ce régime s’en fout. Nos enfants sont agressés tous les jours à l’école par les autres, parfois ils se suicident, ce régime s’en fout. Des femmes âgées sont violées chez elles, ou dans leur Ehpad, ou à l’hôpital, toujours par les mêmes, ce régime s’en fout. Même des handicapés, à présent, sont agressés lâchement, toujours par des clandestins ou des racailles, ce régime s’en fout.

Il a raison, puisque cela ne sera pas Eric Zemmour qui sera invité aux obsèques de Lola, mais celui qui est responsable de sa mort, le ministre de l’Intérieur, payé pour expulser ceux qui n’ont rien à faire en France, et donc responsable de la mort de la jeune fille.

islamogauchiste.bmp

C’est cela, la France de Macron, à l’image de ce jeune crétin encadré de deux bâchées. Un pays où les moutons, au cerveau lavé par 40 ans de propagande wokiste, inversent toutes les valeurs, et laissent les salopards qui nous dirigent continuer à détruire la France, et à assassiner par procuration les Gaulois.

S’il y avait de nouvelles élections, suite à la dissolution de l’Assemblée (encore faudrait-il que l’opposition le veuille…), combien d’abrutis voteraient encore Macron, et combien des nôtres oserait enfin voter pour Eric Zemmour ?

De la réponse à cette question dépend l’avenir de la France, et surtout la sécurité des Français.

image_pdfimage_print
40

62 Commentaires

  1. L’islam est une doctrine de haine et d’intolérance. C’est une pandémie qui n’a ni remède, ni thérapie. La seule manière de l’éliminer en France c’est de voter une loi pour interdire sa pratique sur notre territoire. Les musulmans cultivent l’aversion, le dégoût et l’horreur et si l’on ose les critiquer, ils nous accusent de racisme. Comme si une secte était une race. Voyez-vous à quel point ils sont débiles. Lorsque l’un des leurs massacre des chrétiens, ils ne bougent pas une oreille, au contraire, ils applaudissent. Ces chiens ne devraient plus avoir la parole chez nous.

  2. le pire chez ceux de la culture hispano Us-europe c’est qu’ils sont fiers de ce qu’ils racontent comme s’ils avaient à eux tout seuls inventé marx, le gauchisme, l’action de rue, l’anti-Nation française, allemande ou yankee alors que ce ne sont que de simples crevards venus faire la manche dans ces pays pour avoir juste un boulot bien payé.

  3. Il y a une conspiration mondiale pour faire accepter aux Français l’inacceptable, leur genocide à bas bruits .
    Les Garridos mélenchonistes sont nos ennemis. Des cons des crétins. Ils ne seront jamais nos alliés.
    Vous savez donc ce qui nous reste à faire.
    Nous pouvons nous battre contre les muz mais pas contre les muz et les collabos.
    Apprenons la cruauté.
    Soyons sans pitié avec ces vermines.
    Les formations politiques pseudos patriotes ont démontré qu’entte les discours et les actes il y avait un abîme.
    Donc chacun pour soi.

    • Lisse lame est incompatible avec les valeurs de la France !!!!!
      La preuve avec tous les mahométans qui pullulent dans nos rues et remplissent les prisons françaises.
      Parmis tous les immigrés,ce sont les seuls à refuser de s’intégrer car interdit dans lisse lame !!!!
      Chacun pour soi ?????
      C’est déjà le cas pour les français
      Les mahométans sont solidaires entre eux même envers les pires d’entres eux
      C’est ce qui fait  » leur force »
      Nous devons nous unir, français de souche et de cœur,il n’y a que comme ça que la France redeviendra la France !!!!!!

  4. Massacre de Lola par des sauvages d’inculture musulmane :
    QUI est réellement derrière ce drame immonde, pour que toutes les hyènes fassent bloc pour faire taire toutes les voix qui demandent justice ?

  5. Pourquoi se battre contre un peuple de lâches
    Des bretons qui font basculer à chaque fois les élections à gauche
    On a non seulement une invasion mais aussi des collabos qui sont avec eux
    Ils méritent de connaître le pire !

  6. Jean-Marc Morandini comparaîtra également en 2023 notamment pour harcèlement sexuel. L’enquête a révélé qu’il s’était créé l’identité d’une certaine « Catherine Leclerc » afin de négocier des faveurs sexuelles de ses jeunes acteurs en marge du tournage d’une websérie…

    Jean-Marc Morandini demandait le huis clos. Demande rejetée.

  7. c’était le moment ou jamais de faire tomber le Gouvernement et tous les collabos qui l’entourent : mais le monopole de ces larves est si important que rien ne bougera jamais jusqu’au jour où la guerre civile éclatera, et encore, compte tenu de la masse complètement lobotomisée ce n’est pas certain – ce sera SOUMISSION puissance dix, et les idiots utiles de l’Islam seront les premiers à « déguster »

  8. Garrido n’a rien compris au pardon, ni à la non violence. Elle confond le mouton et le lion. Tendre l’autre joue n’est valable que quand on est prêt à tuer, qu’on est un guerrier sinon c’est de la lâcheté, de la faiblesse et de la soumission.
    Si j’étais parent d’une des victimes des musulmans, je ne pardonnerais rien à ces chiens tout comme en tant que citoyen, je ne pardonne rien à Garrido. La dignité, c’est de rendre œil pou œil et dent pour dent.

  9. Si ces éytangers qui comettent des actes terroristes, des atrocités sont coupables, les premiers responsables sont Macron et sa clique, et Hollande concerant leur politique d’immigrayion….!!!!

  10. Le monopole médiatique

    (correctif à mon précédent
    message principal précédent).

  11. Quand on veut on peut ,oui ils s’en foutent car si ce n’était pas le cas ce serait immigration zéro, ou presque au cas par cas et sélection très stricte ,remigration pour toutes les racailles et peine de mort rétablie pour les meurtriers, mais avec eux on ne le verra jamais CAR JE LE RÉPÈTE ILS NE LE VEULENT PAS .

  12. Tant qu’on n’aura pas brisé le monopole édiatique, les dictatures minoritaires cyniques continueront dans l’impunité. Seule l’ingéniosité et un bond des sciences de la communication peuvent abattre ces fodalités qui nous tuent.

  13. Je vais prendre un raccourci !!! car tous ces rappels !!! au demeurant tout à fait exacts !!! m’exaspèrent !!! Qui a mis tous ces salopards aux manettes de notre pauvre pays !!! Chirac !!! Sarkozy !!! Hollande !!! et aujourd’hui sans doute le pire !!! Macro !!! Il s’en fout !!! après avoir martyrisé les Français durant cinq ans !!! ces crétins l’ont réélu pour qu’il puisse poursuivre et terminer la destruction de notre belle France !!! et croyez moi !!! on peut lui faire confiance !!! Il jubile !!! d’autant plus qu’à l’Assemblée tous ceux qui auraient dû se coaliser pour faire barrage à ses prétendues réformes !!! se tirent dans les pattes !!!
    P I T O Y A B L E !!! Nous n’avons que ce que nous méritons !!! Les Français n’ont pas encore compris qu’il n’y a pas pire menteurs que l’immense majorité des politiques et leurs serviles larbins des médias !!!

  14. A quel moment les français vont se réveiller alors qu’ils ont la preuve flagrante sous les yeux journellement d’une IMPOSSIBLE INTEGRATION ? Depuis des années avec Hollande, Macron puissance 10, on fait croire aux français que tt ces sortis du bled et de la brousse vont s’intégrer ALORS que nous avons la PREUVE FLAGRANTE tt les jours sous les exactions, les meurtres commis par des jeunes racailles biberonnés, scolarisés, EN FRANCE depuis leur naissance qu’ils ne S’INTEGRENT PAS ET RESTE MUSULMANS / AFRICAINS parce qu’ils ont dans leurs gènes la barbarie. Si eux nés en France devenus racailles faute d’intégration, COMMENT des déchets du bled et de la brousse VONT S’INTEGRER ??? C’est IMPOSSIBLE puisque nous avons LA PREUVE depuis des années avec les autres que c’est IMPOSSIBLE !

    • Les FRANCAIS sont déjà réveillés depuis belle lurette, mais ils sont régulièrement traités de fachos d’ultra-droite radicalisée au moindre signe de résistance à l’oppression des « cohennesques » qui ont décidé de repeupler la France rurale ou pas avec des nouveaux venus directement importés du désert arabique ou de la Savane !

  15. « Ne pas faire à autrui ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse ».
    C’est obscène d exploiter à fins politiques une telle affaire MAIS derrière les oqtfs il y a une volonté de détruire une nation. C’est l’outil fabuleux qu’utilise le N.O.M pour détruire notre chrétienté européenne.

  16. Je trouve tout de même INCROYABLE que le PCF G. Briand, se permette de traiter Reconquête et Damin RIEU de « charognards »…!!
    Mais là, Damien aurait dû réagir et lui fermer immédiatement le clapet. Il n’a pas à se laisser insulter, encore moins par ce parti de tarés et de vendus, justement à cause de qui il y a autant de OQTF pourrissant nos rues et notre pays.
    Briant est une vipère issue d’un parti où il n’y a plus personne, il ne représente rien si ce n’est la bêtise la plus crasse ! Qu’il aille prendre une douche parce qu’il n’avait pas l’air très net et qu’il en profite pour se laver sa boîte à camembert à la Javel parce qu’avec toutes les saloperies qu’il sort à la minute, ça doit puer là-dedans !

    • Briant traite Reconquête de charognards :
      – mais lorsqu’on est assis sur une MONTAGNE DE 150 MILLIONS DE MORTS, comme l’est le parti communiste… ON EST QUOI ???

      150 millions de morts : les historiens s’accordent sur ce chiffre.
      Avant de regarder la soi-disant paille dans l’oeil de Reconquête, que les communistes soupèsent la poutre qui est dans le leur…

  17. Il faut absolument CHANGER la loi sur l’expulsion qui est un camouflet dans le visage des français. Il faut de tt urgence une nouvelle loi  » LOLA  » sur l’expusion de tt ces envahisseurs qui n’ont rien à faire en France. Ils ne veulent pas partir, très bien alors qu’on leur donne le choix = prison de longue durée ou retour au pays immédiatement. Immédiatement veut dire direct sous bonne escorte dans l’avion ET NON remis en liberté afin qu’il disparaisse dans la nature. L’Amérique / l’Australie et d’autres le font !

  18. Pour en revenir au monstre qui a assassiné Lola, « ils » nous disent qu’elle était inconnue de la justice. Dans ce cas, pourquoi faisait elle l’objet d’une OQTF ? Que cachent-ils ?Une pauvre demoiselle innocente de seulement 24 ans, une victime si pure, une fée, quand on voit leurs nombreux refus d’expulser des criminels dangereux…
    Qu’ils arrêtent de nous prendre pour des cons !

  19. En attendant, les nominations entre copains continuent :
    Pierre-Olivier Costa voit sa fidélité au couple présidentiel récompensée. Le directeur de cabinet de Brigitte Macron quittera l’Elysée en novembre pour Marseille, où il présidera l’emblématique Musée des civilisations de l’Europe et de la Méditerranée (Mucem), a annoncé dimanche le ministère de la Culture.
    Mme Trogneux, femme du président, a besoin d’un directeur de Cabinet, ce qui veut dire qu’elle dispose d’un cabinet. Payé par qui tout ce petit monde ???
    Comme les tenues Hermes toutes très moches portées par Trogneux ???? Payées par qui ?

    Conseiller spécial du président, ex-chef de cabinet d’Emmanuel Macron à En Marche, il a été nommé par le président de la République, sur proposition de la ministre de la Culture, Rima Abdul Malak.

  20. La femme d’un copain qui était une putain communiste m’avait envoyé un message qui se terminait par « je suis Charlie ». J’avais juste répondu « Je ne suis pas Charlot ».

    • à un moment donné il fallait un sacré courage pour dire qu’on n’était pas charlie.Pourtant le FN était déjà muselé depuis un certain temps.Et charlie était plus dur avec les cathos, comme ils disent, qu’avec les muzz.

  21. Au vu du nombre d’entailles et de leur profondeur, les policiers ont même d’abord cru que Lola avait été décapitée.

  22. Il faut renverser la phrase de ce « bon vieux Marx » ( qu’a quand même pas inventé la poudre ….il faut le dire une fois pour toute ) car après que le marxisme/socialo-communisme soit devenu , là pour le coup , le véritable « opium du peuple » ( « les lendemains qui chantent » lalala après les goulags…) c’est l’opium ET l’islam qui sont devenus la religion de la république apostate ….faute de mieux ( on se console comme on peut ) . L’islam , iconoclaste , et l’opium vont bien ensemble en théorie comme en pratique et les 2 vont bien avec une « cancel culture » resucée de l’iconoclasme des enragés de la république . Donc « tout va bien » . On a bien compris ! Merci

    • @ peripathos,
      La république n’a pas apostasié, elle est née sans Dieu ni Maître dans le sang. Les muzz bien aidés des criffards ont pris le relai des sans-culottes du combat iconoclaste contre les prestigieuses fondations christiques de la Nation française, il s’agit du même sabordage surgit d’outre-Ténèbres.

      https://ripostelaique.com/wp-content/uploads/2022/09/image-272.jpg

      Les enragés de la république, comme cette ordure de Méluche, resteront dans l’Histoire comme les pires traîtres et idiots-utiles à la fois, de l’islam des Ténèbres.

  23. Sur la photo le pauvre mec à la tête de l’emploi bobo gaucho imbibé par 40 années de propagande et nourrit par bfmerde et les chaînes un deux et trois soumises aux gouvernants et à la botte pôvre france

  24. bravo à D. Rieu quelle patience devant ce parterre de « salopards » dirigé par le « pédophile » pour ma part je serais sorti de mes gonds pour distribuer quelques « mandales » ou je serais sorti tout bonnement du plateau ! un grand ménage s’impose dans mon pays autant pour la racaille d’importation que pour celle des traitres déjà présente !

  25. Je ne sais pas s’ils sont très fort, mais ce sont des dictateurs et nous des moutons !

    • La Reconquête commence à Callac, c’est la mère de toutes les batailles.

    • Je crois que ZEMMOUR a une mauvaise passe en ce moment : l’amour lui est tombé dessus, l’a sonné et il a mal réagi. Son aventure avec la Sarah a vite tourné court à un instant où il aurait dû consacrer toute son énergie à son élection. Maintenant, entre les attaques des inquisiteurs rouges et les problèmes familiaux, il ne doit plus savoir où il habite. Mais il a montré qu’il est HUMAIN et faillible…
      Je lui souhaite de vite reprendre le mors aux dents et de redevenir le leader de la pensée de Droite qu’il n’aurait jamais dû cesser d’être.
      Il en est largement capable. Courage ! Nous sommes tous là fidèles et prêts à la guerre contre le Gôchisme et ses pourritures.

  26. lola est morte baillonnée, notre devoir c’est de parler haut et fort à sa place!
    quant aux parents, un maire islamogauchiste a prétendu qu’ils ne voulaient pas qu’on en parle

  27. Fait divers ! quelle honte d’utiliser ces termes pour un assassinat !!! ce sont tous des ordures ce journaliste et ses invités …….

  28. Très très belle analyse !
    La nouvelle Inquisition Rouge veut nous empêcher de respirer, de parler, de porter des fleurs, de nous défendre…
    Quel est leur intérêt ?
    Je suis convaincue que ces salopards, toute cette clique de pourritures, sont payés par des arrangements en pots de vin avec le Qatar ou autres pays musulmans.
    De toute façon, même en gagnant des fortunes en volant l’Etat, (nos impôts), ils restent des peigne-culs, des misérables, toujours à renifler le fric partout où ils peuvent rapiner ou voler avec leurs doigts racornis et leurs langues bifides.
    Donc ça ne m’étonnerait pas qu’ils soient vendus aux pays mahométans.
    Ils se fichent que leurs petits-enfants seront des esclaves ou des culs en l’air, des égorgeurs ou des suceurs de sang.

  29. Terrible constat que cet EDITO de l’état de déliquescence dans lequel se trouve notre Patrie submergée de mahométans le couteau entre les dents, et de leurs suceurs de babouches patentés tous quasi-exclusivement parqués en socialo-gauchiasserie!!!
    L’inversion accusatoire devient la norme dans ce gouvernement de faux-culs.
    Les FRANCAIS AUTHENTIQUES ne se tairont pas !!
    On n’oubliera jamais Charlie, le Bataclan, Nice, etc .. jusqu’à la petite Lola.
    Jusqu’à quand va-t-on supporter les adeptes du pédo-prophète en territoire chrétien de FRANCE ?
    La Ripoublique Laïque doit prendre toutes ses responsabilités dans l’invasion mahométane de masse qu’elle a permise par sa Constitution dévolue à l’Autre avant les Nôtres et des nuisances qui s’en suivent, tout ce système est à revoir, point barre !
    Paix à ton âme petite Lola.

  30. L’islam est notre ennemi naturel, civilisationel et historique. Ce n’est pourtant pas lui qui est le dangereux pour nous…

    Notre ennemi mortel, c’est le progressisme, le wokisme, la chienlit gauchiste et l’antiracisme à l’image effectivement de ce jeune connard entre les deux bâchées sur la photo !

    Dès que cela sera possible, il faudra faire le ménage dans les médias français, et quand je dis ménage, je ne pense pas à un simple petit coup de balayette ! La « chasse aux sorcières » ordonnée par Mitteux l’arsouille en 1981 ne sera qu’une aimable partie de pique-nique en comparaison !

  31. Il ya un passage de la Marseillaise qui invite les francais a prendre les armes, peut etre une voie a considerer …

    • De même qu’il y a un passage agricole connu quant au sort à réserver aux envahisseurs « qui viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes ». Aujourd’hui ce n’est plus une figure lyrique mais la réalité brute. Signe que le reste de la chanson ne doit plus l’être non plus puisqu’il indique une solution déjà éprouvée avec succès.

Les commentaires sont fermés.