Charlie Hebdo dénonce les charognards de la bien-pensance

Publié le 3 septembre 2020 - par - 54 commentaires - 4 216 vues

Illustration : la Despentes… dégénérée parmi les dégénérés, a écrit un hymne à l’amour des tueurs… L’apologie du djihad, elle, elle a le droit. Pas de passage au tribunal. Le CCIF regardait ailleurs…

http://resistancerepublicaine.com/search/Despentes

Première partie ici :

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/02/beau-numero-de-charlie-hebdo-en-forme-de-cri-et-de-reglement-de-compte-1/

Ce ne sont pas des ingrats, à Charlie Hebdo ! Une bonne partie de ceux qui leur ont craché à la gueule, qui les ont traînés dans la boue… reçoivent leur paquet. Et le titre est de Charlie, oui, ils listent une bonne partie des charognards du 7 janvier 2015. Du moins les principaux. On sent qu’ils ont la haine, qu’ils ont pris le mors aux dents, eux qui vivaient et dessinaient pour rire autant que pour fustiger… ils ont perdu leurs amis. Et de faux frères, de gauche pour la majorité, les ont tués une seconde fois.

Comment ne pas avoir la haine de tous ces salopards qui se prennent pour des journaleux, des intellectuels… quand on lit ce qu’ils ont osé dire et écrire à propos de l’attentat du 7 janvier 2015 et qu’on lit les pamphlets qu’ils viennent de sortir à propos de l’affaire Obono/Valeurs actuelles, on mesure encore plus l’inversion des valeurs et le terrorisme intellectuel qui règne en France.

.

Celle qui a le plus bel encadré, c’est la Despentes, mise en illustration du présent article. À tout saigneur tout honneur…

Mais de Plenel au pape François, de Ramadan à Emmanuel Todd, du roi de Jordanie à Jean-Marie Le Pen, de Dieudonné à la tribune collective des indigénistes... le poids des mots d’alors est terrible.

Emmanuel Todd et Edwy Plenel, je les mettrai en numéro 2, après la Despentes.

Pour Todd, les morts de Charlie Hebdo seraient de vieux croulants dépassés jouissant de cracher sur les faibles que seraient les musulmans et qui auraient continué à exister grâce à l’islamophobie…

“Des millions de Français se sont précipités dans les rues pour définir comme besoins prioritaires de leur société le droit de cracher sur la religion des plus faibles. […] Pour moi c’était un journal qui survivait par l’islamophobie […] . Je pense qu’une partie de l’horreur, c’était que parmi les gens qui ont été tués, il y avait pas mal de personnes âgées un peu décalées. La moyenne d’âge, c’était mon âge actuel, ça devait être 64 ou 65 ans. C’était déjà quelque chose du passé aussi. Il y avait quelques éléments actifs dans l’islamophobie mais qui n’étaient probablement pas la majorité de la rédaction.C’était un journal islamophobe , Sans talent, au milieu d’une société engluée dans une crise économique, dans une perte de sens religieux et dans lequel la fixation de compensation sur des minorités religieuses devient importante.”

.

Pour Plenel, critiquer l’islam ce serait avoir de la haine, et l’humour une excuse pour pouvoir dire sa haine. Bref, discours indigéniste puant et liberticide de dégénéré.

 

Ensuite, on citera, pêle-mêle, mais sans surprise :

Le pape François oublieux des leçons de Jésus prétendant que si quelqu’un parle mal de sa mère, il peut s’attendre “à recevoir un coup de poing et c’est normal.” Ah bon ? Parce que l’islam c’est une mère ? On ne peut insulter la foi des autres. Bref, le 7 janvier 2010, pour le pape, les frères Kouachi ont rendu la justice…

 

 

 

 

Dieudonné a joué à faire sa Despentes, il a écrit qu’il se sentait “Charlie Coulibaly”. Et en plus c’est mauvais.

… Sans étonnement.

 

 

 

L’inénarrable Marwan Muhammad, celui qui a fait crier “Allahu akbar” dans Paris en novembre dernier avait signé une tribune du Monde, évidemment, aux côtés de soi-disant historiens, critiques, sociologues et autres philosophes pour dénoncer les gouvernants de l’époque qui avaient l’immense tort de pleurer Charb et ses amis mais pas les terroristes palestiniens et tout ce petit monde assumait de ne pas pleurer sur les 3 policiers tués entre le 7 et le 9 janvier, tant ils haïssent la police accusée de tous les maux, contrôles au faciès, “rafles” des sans-papiers et les “bavures”…

 

Dans le même genre, une “tribune collective” d’indigénistes – ben oui, ça ose ces choses-là – avec en tête Bouamama, l’auteur du livre “nique la France” , à ses côtés la Bouteldja, le dégénéré Alain Gresh et Sieffert le directeur de Politis avait elle aussi publié une tribune dans le Monde (toujours volontaire pour accueillir tous les salopards de la terre) pour crier que ceux qui s’attaquent à l’islamophobie et aux islamophobes ne sont en rien coupables du 7 janvier et que ce serait la politique internationale des politiques occidentaux qui générerait les fanatiques et autres terroristes.

 

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/03/numero-special-charlie-hebdo-en-forme-de-cri-et-de-reglement-de-compte-2-les-charognards-du-7-janvier/

À suivre, demain, le volet 3 : “Ces nouvelles fatwas, venues de la gauche”.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
finance

C’est quoi cette décatie qui se prend pour un homme ? : tatouage, clope dans sa gueule , aucun maquillage , rides sur le cou et papier mâché sur le visage ? Sans doute une lesbos qui a été ratée et bercée contre le mur à sa naissance .

Carole

C’est effectivement une lesbienne. En tout cas, c’est pas elle qui me fera virer ma cuti :-)

Zissu

Bien écris, Christine. Félicitations

Victoire de Tourtour

C’est qui, le monsieur sur la photo ?

Jon-Erik Harper

Despentes, je ne peux pas la blairer. Qu’elle crève comme ces fdp de terroristes !

Irina

Virginie Despentes est loin d’être née de la dernière pluie, c’est pour ça que ses paroles sont d’autant plus graves.

Todd et Plenel, bon… On peut mettre ça sur le compte de l’âge pour Todd et d’une certaine, euh… [censuré] pour Plenel. Mais Despentes ! Elle sait parfaitement ce qu’elle dit et ce qu’elle fait.

J’ai écouté, à l’occasion, des bouts de ses vidéos. On peut dire qu’il existe une intelligence du mal.

Victoire de Tourtour

“Intelligence du mal” ? On frôle de très près la psychopathie, là.

zéphyrin

bon c’est super, charlie est toujours debout et donne un peu plus dans le sérieux que dans le “shocking” habituel.
bon anniversaire malgré tout à vous charlie et merci de votre courage qui semble inversement abandonner les politiques.

poiropardix

Je me présente je suis Allah ben….bref Dieu ,je suis Charlie j’ai été Charlie et je serais encore Charlie ,c’est le seul canard qui parle des abrutis qui m’adorent, la faute au trouduc de Mahomet qui n’a rien compris et qui s’est mis à son compte ,un con fini celui là.Bon c’est ma faute j’ai pris le premier couillon venu par flemme de chercher ailleurs et je l’ai laissé faire trop longtemps,ensuite trop tard pour gérer la casse d’où la couverture que j’ai soufflé à Cabu:c’est dur d’être aimé par des cons!Je n’ai pas prévu leur réaction de primaires .Mon Dieu comme je m’en veux,stop je déconne ,Dieu comme tu t’en veux.Il faudrait que je leurs parle mais pour ça je dois trouver un autre prophète.Pas facile la divinité.

Auguste

Etre Charlie c’est cautionner les responsables de cet attentat . Les responsables se sont tous les personnalités politiques depuis plus de 60 ans et Marine Le Pen aussi .

Paskal

Une agréable surprise de Guy Konopnicki qu’on a connu moins bien inspiré :
“Non je ne citerai pas non plus les noms de ces deux petits tueurs, qui mirent Madame Virginie Despentes en extase, je cite seulement les noms de celles et de ceux dont la mort n’a pas fait pleurer Madame Danièle Obono, députée de La France insoumise.”

F. FERRANTE

Personnellement je n’ai toujours pas pu avaler que Virginie DESPENTES ait fait partie de l’Académie GONCOURT ! Et ça me restera en travers pour le restant de mes jours !

C’est comme si elle avait renversé un seau d’excréments sur la table des convives où ont siégé et siègent les écrivains que j’aime le plus ! Maintenant ça pue… C’est fini, avec cette raclure de caniveaux, les académiciens du Goncourt se sont rabaissés plus bas que terre, comme je ne les en aurais jamais cru capables !!
C’est UNE HONTE ABSOLUE !!

Edmond Richter

Si mon cul ressemblait à la gueule de Virginie Despentes, j’aurais honte d’aller chier.

FleXo

je e suis toujours demandé si c etait pas un travelo…

Marnie

Petite interrogation personnelle : Ceux qui ont manifesté massivement leur appartenance à “Charlie” ont-ils manifesté aussi contre les multiples attentats dont le reste de la France a été endeuillée ?

finance

Marnie : la journalope Saint Cricq , à l’époque , est allée jusqu’à dire : “Ceux qui ne sont pas Charle doivent être poursuivis et soignés” . Cela m’a tant choqué que je n’oubliai jamais cette remarque . Elle se croit en ex URSS cette salope ? Mais quelle minable créature ! Depuis , dès que je la vois apparaître à l’écran ( conseillère politique de F2 ) , je change de chêne.. Cette tortionnaire communiste qui a été nourrie au biberon du journalisme gauchiste depuis toute une vie ( compagnon journaliste, beau-frère journaliste, fils journaliste) – au fait , tous journalopes à la botte, mérite une belle corde , place de la Bastille. A bon entendeur , elle est sur ma liste .

selena78

Vos illustrations de première page sont usées jusqu’à la corde ! et vues et revues et rerevues !quand on voit ça on n’a qu’une envie : ne pas le lire ! c’est bête et élémentaire mais les choses sont ainsi ! l’illustration n’est pas un accessoire c’est une partie integrante de ce que vous avez a dire alors ne la négligez pas car cela prouve que vous negligez ce qu’en pense les lecteurs cela donne a votre journal une allure brouillon d’amateur dans le sens péjoratif.si cela peut vous consoler TV LIBERTES tombe dans le meme panneau , textes lus sans discontinuer et images d’archives toujours les memes on a envie d etre ailleurs et on pense a sa liste de courses !
Amicalement !

patphil

et oui, ils rabachent les mêmes réalités sur l’islam, les mêmes critiques sur la liberté d’expression limitée aux seuls “progressistes” etc.

F. FERRANTE

selena78 : allez les faire vos courses et fichez-nous la paix !
Christine est une femme que nous suivons depuis des années et que nous admirons et aimons !
Si ses articles ne vous plaisent pas, allez curer vos casseroles : au moins vous aurez fait quelque chose d’utile dans la journée…!

Irina

Séléna78 fait quelque chose d’infiniment utile en rappelant que c’est pas avec des mouches qu’on attrape du vinaigre.

Ceci étant, ce n’était peut-être pas judicieux de le faire sous le meilleur article que Riposte Laïque ait publié depuis des mois…

Antécumé

@ selena78
Vous avez tout à fait raison!
Ah… faire ses courses!
Allez faire ses courses et courir dans les rayons à travers la campagne (publicitaire) qui vous vrille les oreilles, donner son obole à tous ces SuperTruc et ces HyperMachin, tous ces plaisirs sont bien plus enrichissants, surtout pour les Super et les Hyper susnommés, que de s’abrutir sur l’ensauvagement constitué d’une pléiade d’incivilités en tout genre déclenchant, parfois, l’ire collective de la société-bien-pensante.
Mais je vais cependant vous avouer une chose dont je ne suis pas fier.
Faire les courses….ça me fait ch…aque fois la même chose!
Et pire encore, je prends un plaisir malin à lire un article de, allez soyons fous, Christine Tasin.
C’est dingue non ?

Rastacrockett

Je ne suis pas CHARLIE !
C’est tellement facile d’utiliser un slogan pour faire semblant d’être touché par une des nombreuses boucheries organisées par des islamistes, des massacres au nom d’Allah dieu des psychopathes musulmans !
De Gaulle fût le dernier président de la France et des français !
Depuis 1974, les médias qui appartiennent à la haute finance ont fabriqué des présidents allergiques aux frontières d’une nation !
Résultat, la tarlouze Macron n’est que le chef d’un état en ruine, d’une France multinationale islamisée sans frontières !

Allobroge

C’est curieux quand même , la majorité des détenus en France sont d’origine africaine et ou musulmane sans compter les gens de couleur mais on voit rarement des asiatiques en haut de l’affiche. Alors forcément les gens sont phobes des premiers et plutôt copains avec les derniers !

Eric Fletcher

Bien sûr, ce sont des “Jeunes”, pas des “Jaunes” ! Pas d’erreur sur les couleurs !

Jill

Je ne suis pas Charlie… La rédaction aimait
l’Islam et n’a fait que quelques petites digressions
bien anodines au regard des tombereaux déversés sur les cathos et leur religion.
C’était pour rire… seulement, on ne rit pas avec les abrutis et les barbares.

Irina

Ils ne riaient pas avec eux. Ils riaient d’eux.

Quant à “bien anodines”… Pour vous peut-être, mais pas pour tout le monde, et ils le savaient pertinemment.

Jill

Tous ces traîtres sont les Brasillach des années 40 ;le talent en moins.

Mordlaqueue

N’importe quoi !
Ne compare pas les torchons sales et les draps de soie !

Jill

C’est pourquoi j’ai précisé le talent en moins.

Irina

Justement, Virginie Despentes a du talent – talent que je n’aime pas, mais talent quand même.

Elle a du talent et de l’intelligence en réserve, et c’est précisément ça qui rend ses propos encore plus insupportables. Tandis que venant de Todd et de Plenel, mon dieu ! Rien de bien inattendu…

Irina

En parlant de Brasillach, d’ailleurs… Il écrivait dans un français classique, mais c’était là que résidait son seul talent.

Le genre de livre qu’on oublie aussitôt lu, ce qui n’est pas tout à fait le cas de ceux de Virginie Despentes, même si pour elle, ses livres laissent un parfum de nausée persistant.

Carrasco

“c’ est la politique internationale des politiques occidentaux qui génère les fanatiques et autres terroristes”… Totalement vrai.

Durocher

… et la vérité à la vie dure ! Oui nous en avons ras-le-bol de ces “migrants” et de l’Islam galopant… mais d’un autre côté : mettons-nous à la place de ces personnes : vu la dégénérescence de l’Occident, n’aurions-nous pas qu’une envie : conquérir ces pays en voie de merdification totale ? Ce n’est parce que ce sont nos ennemis, que leurs objectifs ne sont pas compréhensibles !

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

C’est du 3ème degré j’espère !! Car malgré l’ensauvagement de notre pays et de l’Occident, je ne vois pas du tout où est notre dégénérescence .Nous sommes encore les plus libres, les plus égalitaires, les plus fraternels, les plus féministes, les plus raisonneux, les plus scientifiques, les plus artistes, les plus inventifs…Et j’en passe.
Nous sommes les meilleurs, merde !

Jill

Le fanatisme et la barbarie sont dans les gènes de l’Islam et se manifestent depuis 14 siècles.

Miryna

Non c’est l’islam et son coran.

zéphyrin

salauds d’occidentaux qui ont fait remonter l’espérance de vie et de fécondité…. ailleurs. (et ça nous revient en pleine figure) Sauf en chine où on ne trouve pas beaucoup de terroristes anti occidentaux…bizarre. (sourire)

Undertow

caramerde, va au fond de ta fosse, sale merde

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Ouais ouais, et en 632, c’était déjà la CIA qui était à la manoeuvre ………………………..Ce qui génère les fanatiques et les terroristes, c’est la JALOUSIE ++++ et le plaisir de TUER.

Durocher

Elles est jolie la Despentes, hein ! Et puis surtout : elle met bien en valeur la douceur et la subtilité féminine ! lol

Gillic

Ce thon est le comble de la féminité !!! Mdr ………..

Mordlaqueue

T’as de la mayonnaise ?

Brise-Lame

Très bon texte. Merci. Les gens qui ont justifié ces assassinats et manifesté leur “compréhension” envers ceux qui les avaient commis n’étaient rien d’autre que leur complice. Le fait est d’autant plus frappant qu’ils auraient dû se sentir politiquement proches des victimes (je ne parle pas ici des agitateurs muzz). L’islamophilie semble chez eux plus forte que tout.

Irina

C’est exactement ça.

Et Virginie Despentes a manifesté plus que sa compréhension, mais son amour. Fallait le faire !

Philibert

cet anti pape François de mes 2 va bien réussir à vider les églises du peu de fidèles qui les fréquentent encore 👹👿

Marnie

Il n’y a jamais eu d’islamophobie en France. Mais les attentats, les crimes odieux, la haine tangible de ces gens envers notre pays qui se traduit par le rap, les associations (PIR – CRAN, etc.), les ligues ont fait rejaillir les souvenirs des turpitudes pas si éloignées que cela. Bref, d’une autre façon ils ont entamé, de nouveau, une guerre meurtrière contre la France et l’ensemble de l’Occident.

Robalba

bien vu, mais tous ceux qui “étaient Charlie” en 2015, ils sont où ce matin? La pourriture bien pensante écolo-bobo-socialo-coco-mélenchonnienne est bien pire que les connards épinglés justement dans l’article!

Arthur 68

Paix aux morts, mais ceci dut je ne défendrais pas charlie hebdo ce magazine nihiliste, bête et méchant, dont l’habitude est bien de cracher grossièrement sur ceux qui ne partagent pas son idéologie surtout s’ils sont non violents comme les Chrétiens.
Quant au Pape je ne vois pas en quoi il a défendu l’acte des fous de l’islam.

Allobroge

Charlie était en totale perte de vitesse et donc de lecteurs. Il suffisait de ne plus l’acheter.Ce successeur d’Hara Kiri était sur le point de disparaître. Il survit désormais.Mais peut importe il bénéficiait de la liberté de la presse. Il est vrai que très souvent elle est garanti par le syndicat, de gauche, du livre alors !

cosmopolites dégagez

Ils ont oubliés de rajouter de le tas d’ordures gauchiasses Melenchon et Obono.

Irina

Ah, voici un article qui fait plaisir !

clovis

que fait la justice si prompt a condamner Marine Le Pen pour une photo envoyée ?? ha oui !! le deux poids deux mesures en faveur des malfaisants …..

nicolas bouchet

Virginie Despentes est une idiote finie, d’ailleurs Vernon Subutex est la PIRE série française de tout les temps

Marnie

La photo en question avait circulé de partout sur le Net. Condamner MLP pour en avoir parlé est une honte absolue.

Lire Aussi