Charlie Hebdo : l'islam désire notre néantisation, messieurs les pleureuses

PINATELAllahakbarA 11h 30, j’ai appris que deux ou trois Allaoukbars (sans doute criaient-ils pour se donner du courage !) venaient d’attaquer le siège de Charlie Hebdo.
Au moins douze morts.
Au fil des minutes, les noms des victimes apparaissent : Cabu, Charb, Wolinski, Tignous y ont laissé leur peau, un policier a été exécuté d’une balle dans la tête sur le trottoir (https://www.youtube.com/watch?v=P3j4lS7UG0Q ), un autre dans les locaux de l’hebdomadaire.
[youtube]P3j4lS7UG0Q[/youtube]
Puis Bernard Maris, l’économiste est sur la liste.
La schizophrénie occidentale fonctionne aussitôt à plein régime : messages d’Obama, de Merkel, du gouvernement espagnol, de Junker.
Hollande toujours aussi inconsistant bafouille quelques banalités, des poncifs sur la liberté que la République protège. Menteur et stupide.
Sarkozy demande qu’il n’y ait pas d’amalgame. A vomir.
Les pleureuses comme Mélenchon y vont de leurs larmes. A gifler.
L’imam de Drancy joue le futur martyr.
Boubakeur parle de « dérapage ». A insulter.
Hanouna ne fera pas son émission. Quel courage !
Houellebecq est mis sous protection policière.
Le PS appelle à une manifestation pour sauver la République et le vivre-ensemble.
Des types dessinent en lettres rouges en voulant nous faire croire qu’ils résistent.  Foutaises. Refus de nommer l’islam. C’est cette religion qui pourrit notre quotidien et ensanglante nos rues.
Contrairement à quelques amis qui me téléphonent, il n’y a pas d’abattement en moi. Je ne suis ni horrifié ni triste ni surpris.
Je suis en colère. Pas islamophobe. Tout simplement parce que l’islam ne me fait pas peur.
Si je crevais de trouille devant ce monothéisme imbécile, je ne combattrais pas cette religion simplette. Je n’écrirais pas contre le fou furieux de La Mecque et ses adeptes.
Seule ombre au tableau, sur Facebook : https://www.facebook.com/lhumourdegauche.official/photos/a.623765067736244.1073741828.623709864408431/712028708909879/?type=1&theater, la racaille crache sur les « disparus » pour reprendre le terme délicat de Cazeneuve.
Dès 1955, Claude Lévi-Strauss dans « Tristes tropiques » nous prévenait à propos de l’islam : cette « religion qui se fonde moins sur l’évidence d’une révélation que sur l’impuissance à nouer des liens au dehors. » Il écrivait que les musulmans sont « incapables de supporter l’existence d’autrui comme autrui. Le seul moyen pour eux de se mettre à l’abri du doute et de l’humiliation consiste dans une ” néantisation ” d’autrui, considéré comme témoin d’une autre foi et d’une autre conduite ».
Tout était dit.
L’islam désire notre « néantisation ».
A quel moment les Français le comprendront-ils ?
Le crétinisme pro-immigration et pro-islam semble sans limites.
Crétinisme de femmes et d’hommes émasculés par la loi, lobotomisés par les médias, désarmés (de tout esprit critique) par l’Education nationale, stérilisés par les politiques. Une bonne partie des Français paraît prête à la soumission qui est, rappelons-le, la traduction d’islam en français.
Houellebecq a dit hier sur France 2 que jamais un roman n’a jamais changé l’histoire d’un pays. Mais un roman sortant le jour d’un massacre comme celui qui vient d’avoir lieu ?
On peut l’espérer.
Vieux pays réveille-toi !
Marcus Graven

image_pdfimage_print