Charlottesville : Trump condamne le racisme, cela ne suffit pas aux gauchos !

Publié le 16 août 2017 - par - 24 commentaires - 1 144 vues

Les violences de Charlottesville, qui ont conduit à la mort tragique d’une jeune femme de 32 ans,  sont l’occasion pour les anti Trump de dénoncer ses ambiguïtés, quand on ne l’accuse pas carrément de complaisance envers les suprématistes, le KKK et tout ce que l’Amérique compte de néo-nazis.

De toute façon quoi que dise Trump, quoi qu’il fasse, il a tort.

Sa position a pourtant été claire :

“Le racisme est le mal. Ceux qui ont recours à la violence en son nom sont des criminels et des voyous, y compris le KKK, les néo-nazis et les suprématistes blancs qui sont à l’opposé de tout ce qui nous est cher en tant qu’Américains.”

Et quand il ajoute que les violences étaient des deux côtés, il dit vrai, quoi qu’en pensent les hypocrites, pour lesquels le mot impartialité n’a aucune signification.

L’extrême gauche adepte des méthodes violentes est une réalité aux Etats Unis comme dans de nombreux pays occidentaux. Les comportements de cette gauche ultra n’ont rien à envier aux méthodes musclées de la mouvance extrémiste Alt-right.

Mais en Amérique comme en Europe, quand on prône le contrôle de l’immigration et qu’on dénonce les excès du politiquement correct, on est forcément raciste.

N’oublions pas que Trump a été élu par les petits Blancs de l’Amérique profonde, celle qui souffre du déclassement économique, s’inquiète de la dilution de son identité et du terrorisme islamique.

Il doit donc se démarquer des racistes sans pour autant s’aliéner sa base électorale. Les élections de mi-mandat ne sont pas à négliger.

La vérité est que chez certains extrémistes blancs, la guerre de Sécession n’a toujours pas été digérée et le fait d’effacer peu à peu tous les symboles de la Confédération, au prétexte qu’ils seraient l’expression du racisme, ne fait que mettre de l’huile sur le feu.

Déboulonner la statue du général Lee, icône confédérée, fut une irresponsable décision de la municipalité de Charlottesville, qui ne pouvait que faire monter la tension. Les risques de confrontation étaient pourtant connus.

C’est donc dans une hystérie collective généralisée que les médias occidentaux se livrent à une surenchère pour dénoncer le racisme anti Noirs et cette extrême droite américaine sulfureuse, qui défile en criant “Les vies blanches comptent” ou même, pour les plus disjonctés, “Heil Trump” !

Mais dénoncer le seul racisme des suprématistes, en faisant l’impasse totale sur le racisme anti-Blancs qui se propage aux Etats-Unis, est une vaste escroquerie de la presse occidentale. Elle confond information et lavage de cerveau.

Car sous Obama, les groupes racistes noirs et blancs ont fortement augmenté.

“Le nombre total de “groupes haineux”, répertoriés par le Southern Poverty Law Center (SPLC), une association de surveillance des groupes extrémistes, a ainsi augmenté pour la première fois en quatre ans, faisant un bond de 14 % en 2015.”

“Parmi eux, les groupes racistes anti-Noirs et anti-Blancs sont ceux ayant enregistré les plus fortes progressions. Les antennes locales du Ku Klux Klan sont ainsi passées de 72 en 2014 à 190 en 2015, selon le SPLC, tandis que les groupes séparatistes noirs ont progressé de 113 à 180 sur la même période.”

“Mouvement créé à la fin des années 1980, le New Black Panther Party propose un discours beaucoup plus radical que les fameux Black Panthers des années 1960 et 1970, n’hésitant pas à tenir des propos racistes et antisémites. Outre sa volonté de créer une nouvelle nation 100 % noire, il affirme notamment que les Blancs ont un plan secret pour commettre un génocide contre les non-Blancs et que les juifs sont responsables du 11-Septembre.”  (France 24).

Voilà qui montre les limites de la société multiraciale paradisiaque que nous vantent les dirigeants européens depuis des lustres.

Même Obama, élu par 85% des Noirs, n’a pas réussi à apaiser les tensions raciales.

L’Amérique porte encore le fardeau de l’esclavage.

Et l’Europe celui de la colonisation.

La société multiraciale harmonieuse n’est pas pour demain.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
marie

Pourquoi ces gauchistes ne manifestent-ils pas quand les arabo-musulmans écrasent des centaines de mécréants ?

Chantal

Donald Trump dénonce les violences de l’extrême-gauche, lance une vaste enquête contre les Antifas et autres terroristes rouges

Donald Trump est revenu sur les événements de Charlottesville (Virginie, USA), où une marche nationaliste a été attaquée par l’extrême-gauche avant qu’un déséquilibré ne tue une personne avec son véhicule.
Une manifestation légale attaquée par des groupes marxistes violents
Donald Trump dénonce les groupes violentes d’extrême-gauche !

dufaitrez

Eternel sujet ! Confondre la Cause et l’Effet !
La Cause ? La disparition de la statue équestre du Gal LEE. Figure légendaire du Sud !
Provocation des Antifa !
L’Effet ? La réaction des patriotes amoureux de leur Histoire ! Ils ont tort !
Trump a bien réagi, même trop faiblement ! Il s’est repris à tort, face à l’indignation calculée !
Guerre de Sécession réouverte ?

Trannod

ok avec vous

Jacques B.

Normal, les gauchos tiennent les médias. Même si 95% de la population s’en fiche, les gauchistes des médias mettront et remettront Trump sur le tapis, encore et encore, ad nauseam, pour le casser et le casser encore, peu importe ce qu’il fait et ce que pensent les citoyens américains (ou autres) de son action au quotidien.
Leur championne Hillary Clinton a perdu, et ils ne le digèrent ni ne pardonnent à son vainqueur Donald Trump.
Ils ont la rage, comme tous les gauchistes de la terre, incapables de rien faire par eux-mêmes et se positionnant toujours en réaction à ce que font ceux qu’ils ont désigné comme leurs ennemis, ivres de jalousie et de rancoeur.
C’est hélas pathologique chez eux, et la seule façon de faire cesser ce délire serait de leur couper les crédits…

J Chassaing

Presse pourrie.
“Le président américain Donald Trump a estimé jeudi que ses déclarations après les violences de Charlottesville, au cours desquelles une femme a été tuée samedi, avaient été “déformées” par les médias.” Euronews ce jour jeudi 17 août.

meulien

renvoyer des employes pour leurs idees ,de droite est pourtant interdit….cela s’appelle de la discrination! a quand l’en;levement des nordistes ,massacreurs des indiens!…entendre la premiere ministre anglaise critiquer trump,c’est se foutre du monde. Les anglais ont massacres les indiens a leur venue aux USA,et c’est eux qui ont amene les 100 000 premiers esclaves….blancs(irlandais,ecossais,delinquants)

Yves ESSYLU

ah bon, je n’ai pas encore vu un intervenant de RL écrire Allah Akbar et décrire ses tirs à la Kalach
Faudrait penser à ouvrir les yeux le “Citoyen” décérébré par le marxisme

Chassaing Jacques

Est-ce le rôle d’un dirigeant d’entreprise que d’associer et d’imposer son point de vue politique et partisan à ses employés liés par un lien de subordination?

Tim Cook a envoyé à tous les salariés d’Apple un long mail après les événements survenus à Charlottesville, en Virginie, et surtout en réponse aux déclarations du président Trump.

https://www.macg.co/aapl/2017/08/tim-cook-marque-son-opposition-au-president-trump-apres-charlottesville-99440?utm_source=macgnotifier&utm_medium=app-osx&utm_content=lien_article&utm_campaign=sitemacg

Echec&Mat

Tim Cook fait bien partie de cette oligarchie mondialiste pleine de bons sentiments qui au gré de ses utopies et surtout de ses intérêts capitalistiques veut reformater l’humanité aux normes gravées dans la pierre du Georgia Guidestones. Ce PDG d’Apple en tête de ces Big data qui travaillent avec les agences étasuniennes type NSA n’est pas autre chose qu’un esclavagiste numérique, un collabo de la Big Mother bien plus terrifiante que Big Brother en passe de faire de nous des individus sans mémoire, programmés, sous surveillance. Ne perdons pas de vue qu’Internet et les nouvelles technologies sont en train de coloniser nos vies. Objectif, enfermer l’humanité dans l’univers utilitaire et manipulaple de l’algorithmique. Si ce n’est pas de l’esclavage Mr Tim Cook ? C’est quoi d’autre ?

Chantal

Ce que Donald Trump a réellement dit lors de sa conférence de presse explosive (VIDEO)

EXTRAIT : Sur l’alt-right et la gauche
« Quand vous parlez d’Alt-Right, définissez ce terme pour moi » lance-t-il comme un défi à une journaliste qui évoquait ce mouvement dirigé par Richard Spencer. Avant même la réponse de la journaliste, Donald Trump poursuit « Et qu’en est-il de l’Alt-Left qui est venu charger l’Alt-Right ? Ont-ils quelques miettes de culpabilité ? […] Ils sont arrivés en chargeant, agitant leur clubs de golf. C’était un jour horrible… » tente-t-il d’expliquer avant d’être coupé par un journaliste. Agacé, Donald Trump le reprend : « Je n’ai pas terminé, « fake news » ! » Une scène véritablement incroyable.
http://www.breizh-info.com/2017/08/17/75724/donald-trump-conference-pr

daniel champy

dans la constitution americaine est la libre expression ,des americains ont le droit de defiler avec le drapeau nazi, ect… ces gens defilait pour honorer la statue du general lee et les gauchistes comme en france sont venus les agresser,trump a raison que les 2 cotes sont responsables,allez sur TELE LIBERTES et regardez POLITIQUE ECO No 135, une journaliste qui reviend des etats unis et n’en reviend pas sur la desinformation sur trump,trump est l’ennemi No 1 pour l’hyperclasse mondialisee a regardez absolument pour vous reinformer

Chantal

daniel champy

Merci pour l’info je vais de ce pas visionner la vidéo dont je mets le lien en
ligne

Politique & éco n° 135 avec Evelyne Joslain : Trump ennemi public n° 1… Pour l’hyperclasse mondialisée (VIDEO)

https://www.tvlibertes.com/2017/06/19/17843/trump-ennemi-public-n-1
https://www.tvlibertes.com/2017/08/16/18460/journal-jeudi-17-aout-2017
https://www.tvlibertes.com/radio-libertes

Chantal

Politique & éco n° 135 avec Evelyne Joslain : Trump ennemi public n° 1… Pour l’hyperclasse mondialisée
Dans la vidéo de TV LIBERTES Politique & éco n° 135 Evelyne Joslain essayiste politique spécialiste des mouvements conservateurs aux USA
revient sur le milliardaire SOROS qui selon ses dires aide la presse française
(dont FRANCE 24, FRANCE TV, LIBERATION, LA PROVENCE,
LA VOIX DU NORD, LES ECHOS, OUEST FRANCE etc cet argent est aussi allé au candidat du système qui est E.MACRON

VIDEO du 19 06 17 TRES INTERESSANTE A FAIRE SUIVRE : https://www.tvlibertes.com/2017/06/19/17843/trump-ennemi-public-n-1

Chantal

Charlottesville : Gauche nazie contre Gauche antifa (VIDEO) Aldo Sterone

Charlottesville est une conspiration entre les autorités locales et la presse. Deux camps gauchistes connus pour leur extrémisme et leur facilité à recourir à la violence ont été laissés s’affronter. Il y a un mort et des blessés.
Résultat totalement ahurissant : tous ceux qui ne votent pas à gauche (camp du bien) deviennent des nazis en puissance.

https://youtu.be/-UsbT8Q7Qjg

reuri

Il ne faut pas oublier que jason kessler l’organisateur de cette entourloupe , est un démocrate pro obama, les mouvements extrémistes sont noyautés par des taupes pour entraîner les gens dans des actions débiles, improductives.
La conversion de ce gauchiste à un groupe extrémiste , c’est du bidon, ce type est une balance du camp démocrate :

https://www.ar15.com/forums/t_1_5/2022998_Jason-Kessler–march-organizer–was-a-CNN-editor–Ocuppy-Movement-supporter–and-2x-Obama-voter.html

En France aussi , les mouvements extremistes sont noyautés par des balances , les jeunes natio tentés par ces mouvements ne devraient pas suivre ces groupes truffés de faux militants .

https://www.infowars.com/bombshell-connection-between-charlottesville-soros-cia/

ronie

Le sauvetage pour les noirs américains qui ne supportent plus les Etats-Unis a un nom, une destination, un havre de paix : le Liberia. Capitale Monrovia du nom du président américain Monroe.

reuri

+1. Ils n’ont jamais rien inventé chez eux, ils ne seront jamais capables de créativité.

Spipou

Excellent article, que j’approuve totalement !

Je suis content que vous soyez revenu à d’autres sujets que le Front National, Monsieur Guillemain, car votre écriture est limpide et votre analyse pertinente. C’est un plaisir de lire votre article (enfin, plaisir pour l’article lui-même, car le sujet annonce plutôt des lendemains qui déchantent fortement, ce qui me paraît le plus plausible, et ce n’est pas un plaisir).

guillemain

Merci
Il est vrai que durant la campagne présidentielle je me suis focalisé sur le FN.
Mais la géopolitique et l’histoire m’intéressent beaucoup également, Afrique, Corée du Nord, Algérie, MO etc
J’attends de voir si Marine redresse la barre et repart à l’assaut.
Mais ça va être très dur de regagner la confiance des électeurs déçus.

Napoléon

Cher monsieur Guillemain, le FN est probablement mort en tant que tel et Marine Le Pen en porte une grande part de responsabilité, notamment lors de son incompréhensible et pénible prestation lors du débat d’entre les 2 tours.
Seul un nouveau grand parti de rassemblement composé de toutes les mouvances patriotes pourrait nous permettre d’espérer un renouveau politique pour notre pays. Mais pour cela il faudrait avant tout trouver un leader charismatique …

FLANDRE

Non l’ami,, les coupables sont les responsables des partis de droite qui ont toujours appelé à voter contre le F.N. Ne l’avez-vous pas remarqué ?

Napoléon

Ah bon ? Tiens donc, c’est nouveau çà …

FLANDRE

Pas vraiment nouveau mais quand on ne s’informe pas quand on se contente de regarder la TV. on passe à côté …

Lire Aussi