Charte des principes : la seule loi, pour les musulmans, c’est le Coran

Nos femmes et nos hommes politiques semblent (ou font semblant de) ne pas comprendre les fondamentaux qui constituent la force et la faiblesse de l’islam. Voici un court rappel pour les « Nuls en affaires islamiques ».

Le Coran est l’alpha et l’omega pour tout musulman. Lors de chacune des cinq prières quotidiennes, il est psalmodié, en arabe, par les musulmans du monde entier. C’est dans la ferveur communautaire qu’il est récité à voix haute, du premier au dernier verset, tout au long des veillées du mois de ramadan. Elles sont organisées dans les mosquées. C’est la lecture collective de ce texte qui fonde et soude la communauté musulmane. Cela constitue sa force et, comme je vais l’expliquer, l’inamovible boulet qu’elle a aux pieds.

Pour les imams en France, peu importe qu’ils signent ou ne signent pas la « Charte des valeurs » rédigée par le CFCM sur demande de Macron. L’essence, et donc l’essentiel pour eux, restera toujours le Coran. Il véhicule la vision islamique du monde et des autres qu’ils continueront de transmettre tout au long de leurs prières et de leurs sermons. Le Coran constitue le référentiel des musulmans et aura toujours le dernier mot. C’est l’incontournable pierre d’achoppement sur laquelle vient se fracasser toute tentative de réformer l’islam, passée et à venir, en France comme ailleurs.

Ce livre sacré est vénéré comme parole d’Allah et non pas comme simple récit ou épître d’apôtres bien inspirés. À la mort de Mahomet, Allah s’est définitivement tu. Il s’est retiré pour laisser les musulmans et leurs voisins face à des « représentants musulmans » dont la responsabilité et la légitimité sont contestables ; par construction. Le Coran, donc Allah, ne désigne pas de porte-parole ou d’autorité bien identifiée. Le flou, la pagaille et l’irresponsabilité sont ainsi promus au rang d’institutions représentatives. Miracle ! Cela fonctionne !

Et c’est ainsi que le 18 janvier 2021, six fédérations musulmanes du CFCM ont présenté à Macron une « Charte des principes » pour l’islam et les imams de France. Trois autres fédérations, du même CFCM, refusent d’adopter la charte dans ses termes actuels. Le Président s’en est félicité et y a vu « un engagement net, clair et précis en faveur de la République ». Sans réserve et sans hésitation, les rédacteurs de cette charte y affirment que « Les valeurs islamiques et les principes de droit applicables dans la République sont parfaitement compatibles… ». Point par point, citations coraniques à l’appui, ils ont expliqué que la Liberté, l’Égalité et la Fraternité sont des principes islamiques. Nous pourrions dormir tranquilles si nous ne savions pas les aberrations auxquelles conduisent la troncature et l’omission, ou si nous n’étions pas au courant de la condition des femmes musulmanes et des chrétiens d’Orient. Les signataires de cette charte osent tout et savent que « plus c’est gros, mieux ça passe » auprès de ceux qui nous gouvernent. Ces derniers se définissent comme défenseurs « des valeurs de la République », une République émasculée qui n’ose plus démasquer et mettre à nu ces représentants de l’islam en France.

Pour offrir, un gage de bonne volonté, les signataires de la charte y dénoncent des brebis galeuses, des boucs émissaires qui leur sont familiers, puisque partie prenante du CFCM. Comme au bon vieux temps de la naïveté et de la duplicité, Macron et son ministre de l’Intérieur pourraient renvoyer ces boucs dans le désert et faire croire qu’ils ont ainsi accompli un bon travail de purge. De fait, quatre courants étiquetés « islam politique » sont pointés du doigt : salafisme (wahabisme), Tabligh, la pensée des Frères musulmans et les courants nationalistes qui s’y rattachent. Cette dénonciation explicite a tout l’air d’être audacieuse. En réalité, c’est le prix à payer pour éviter que nos responsables ne questionnent ou ne touchent à l’essentiel, au cœur du réacteur, au sacré cœur de l’islam : le Coran et son enseignement (ou ses enseignements) au quotidien.

Dans l’article 9 de la Charte, ses rédacteurs lancent un appel « à ne pas diffuser de livres, fascicules, sites internet, blogs, vidéos, qui propagent des idées de violence, de haine, de terrorisme ou de racisme, sous quelque forme que ce soit ». Ils considèrent que « les courants extrémistes s’appuient sur des concepts belliqueux, incitant à la violence et à la sécession dans des discours qui nuisent autant à la société française qu’à l’image de l’islam et des musulmans ».

Ces rédacteurs vont jusqu’à dénoncer « l’usage par les extrémistes » d’un concept forgé par le sacré Coran : l’Alliance et le Désaveu. Mais ils s’arrêtent en si bon chemin. Un exemple concret et pratique de ce vaste concept : « Ô vous qui avez cru ! Ne prenez pas pour alliés les juifs et les chrétiens » (Coran 5 : 51). Quid de son usage par tout bon musulman qui ne marie pas sa fille à un non-musulman ? L’amour, le vrai, celui qui engendre une progéniture, serait-il réservé aux membres de la communauté musulmane pour se reproduire dans l’entre-soi ? Mais il est vrai qu’on ne pas attendre que des musulmans dénoncent publiquement (« désavouent ») ce qui est écrit dans leur Coran.

Les rédacteurs de la Charte qui appellent « à ne pas diffuser de livres, …, qui propagent des idées de violence » n’appellent jamais à renoncer aux versets du Coran qui invitent explicitement les musulmans à faire usage de la violence, avec force détails. Ce livre vénéré est distribué et enseigné gratuitement dans toutes les mosquées. Aucun verset n’est déclaré caduc et donc dépassé. Génération après génération, depuis plus de quatorze siècles, cette violence-là reste sacrée. C’est que cette violence, au nom d’Allah et de son prophète, a fait la gloire, mais aussi le malheur de tant de musulmans. Elle s’est mondialisée avec la diffusion de l’islam en dehors de ses frontières d’antan. La technique d’évitement, illustrée par cette charte, consiste à dénoncer des êtres humains, nos semblables, nommés islamistes ou jihadistes, qui n’auraient rien compris à la paix édictée dans le Coran. Ils sont jetés en pâture pour racheter le sacré Coran. On dirait qu’il a besoin de victimes humaines pour se régénérer et continuer ainsi son œuvre. Et, miracle encore une fois, c’est avec fougue que cette frange de musulmans s’engage éperdument dans la mêlée pour faire triompher la cause d’Allah, par le don de soi : corps et âme.

C’est de cette façon que les représentants de l’islam, en France comme ailleurs, reproduisent toujours la même démarche éprouvée depuis tant de générations. S’adaptant aux circonstances, ils se scindent en obédiences et chacun joue la partition qui lui revient : les uns se font spécialistes en contes de fées et nous racontent que l’islam est paix, liberté, égalité et fraternité. Cela ravit et satisfait bien des Français, à commencer par leur plus haut perché. D’autres fédérations islamiques jouent volontiers le rôle du méchant qui accrédite la thèse de l’existence d’un « islam modéré ». Et puis, il y a la minorité agissante, celle qui finit toujours par écrire l’Histoire, celle des « têtes brûlées » prêtes à se sacrifier dans le sentier d’Allah, comme le Coran l’y a toujours invitée.

En rédigeant la « Charte des principes », le CFCM montre qu’il sait tirer parti d’un slogan, cher à Macron : proclamer son attachement « aux valeurs de la République » et, en même temps, à l’enseignement du Coran dans sa totalité. Naïfs ou faux-culs, ou les deux à la fois, nos femmes et nos hommes politiques, de Droite comme de Gauche, n’osent pas poser une question simple : Quand allez-vous, chers concitoyens musulmans, renoncer à l’enseignement, avec vénération, du « Jihad à main armée » inscrit noir sur blanc dans votre sacré Coran et dans toute l’histoire de vos conquêtes ? Croyez-vous que les Français sont dupes et ne connaissent pas l’histoire des conquêtes musulmanes ? Osons tout simplement dire leurs quatre vérités à nos voisins et concitoyens musulmans !

Pascal Hilout, né Mohamed

image_pdf
0
0

63 Commentaires

  1. si cela vous interesse, majid oukacha fait une demonstration magistrale sur ce qui se cache dans cette charte!!allez sur sa page facebook pour en savoir plus, sans haine!!

  2. Aux musulmans la question peut être simple : « renoncez-vous à la loi coranique ?  »
    les réponses peuvent différer : NON, oui comme loi, non comme coutume. C’est en fonction de l’allégeance à nos lois plutôt qu’à une loi étrangère – la loi coranique – que devrait être reconnue la citoyenneté de la République française.

    • et comment exactement allez-vous identifier un musulman ? par leurs noms peut-être ? leurs apparence ? pensez-vous que quiconque avec un nom musulman « Mohammed, Abdullah, Fatima ou Oussama est un musulman ? Pensez-vous vraiment que tous les musulmans portent des voiles et des jilbab avec une longue barbe et ils crient la mort aux infidèles? ou tout simplement parce que to visage présente des traits nord-africain, africain ou moyen-oriental ce serait suffisant pour vous identifier comme un musulman? les nazis ont fait la même chose aux juifs, même les athées qui venaient d’une famille juive et toute personne d’origine juive. Tu dois grandir et être réaliste, parce que ce que tu dis montre à quel point tu es naïf.

    • et comment exactement allez-vous identifier un musulman? par leurs noms peut-être? leurs apparence? pensez-vous que quiconque avec un nom musulman “Mohammed, Abdullah, Fatima ou Oussama est un musulman? Pensez-vous vraiment que tous les musulmans portent des voiles et des jilbab avec une longue barbe et ils crient la mort aux infidèles? ou tout simplement parce que ton visage présente des traits nord-africain, africain ou moyen-oriental ce serait suffisant pour vous identifier comme un musulman? les nazis ont fait la même chose aux juifs, même les athées qui venaient d’une famille juive et toute personne d’origine juive. Tu dois grandir et être réaliste, parce que ce que tu dis montre à quel point tu es naïf.

    • et comment exactement allez-vous identifier un musulman? par leurs noms peut-être? leurs apparence? pensez-vous que quiconque avec un nom musulman “Mohammed, Abdullah, Fatima,Oussama est un musulman? Pensez-vous vraiment que tous les musulmans portent des voiles et des jilbab avec une longue barbe et ils crient la mort aux infidèles? ou tout simplement parce que ton visage présente des traits nord-africain, africain ou moyen-oriental ce serait suffisant pour vous identifier comme un musulman? les nazis ont fait la même chose aux juifs, même les athées qui venaient d’une famille juive et toute personne d’origine juive. Tu dois grandir et être réaliste, parce que ce que tu dis montre à quel point tu es naïf.

  3. Quand on est trop gentil, on fini toujours par se faire bouffer…
    C’est le syndrome du sandwich aux gens bons…. (Citations des Mignons)…

  4. La seule solution avec l’islam, c’est la reconduite de plusieurs millions dans leurs pays d’origine. Il y a une manière pacifique pour y arriver, avant que ce soit une méthode guerrière avec les convois funéraires vers les terres islamiques, c’est les vacances au bled l’été avec un aller simple. Au retour, on ferme les ports et on interdit le retour. Je ne vois pas en quoi ce serait infamant dans la mesure où le FLN fit de même avec les pieds noirs français en 1962. De toutes façons, on arrivera à ce terme puisque les musulmans sont une communauté étrangère à la France, non parce que nous le voudrions, les Français, mais parce qu’ils ne se considèrent pas eux-mêmes comme Français (sauf de papier pour le social). Les propos de Darmanin sont l’insignifiance même, le néant historique.

    • et comment exactement allez-vous identifier un musulman ? par leurs noms peut-être ? leurs apparence ? pensez-vous que quiconque avec un nom musulman “Mohammed, Abdullah, Fatima ou Oussama est un musulman ? Pensez-vous vraiment que tous les musulmans portent des voiles et des jilbab avec une longue barbe et ils crient la mort aux infidèles? ou tout simplement parce que to visage présente des traits nord-africain, africain ou moyen-oriental ce serait suffisant pour vous identifier comme un musulman? les nazis ont fait la même chose aux juifs, même les athées qui venaient d’une famille juive et toute personne d’origine juive. Tu dois grandir et être réaliste, parce que ce que tu dis montre à quel point tu es naïf.

  5. En France, on a déjà essayé le concordat avec les protestants lors de l’Édit de Nantes, puis lus brutalement avec les nazis et les communistes… On connait le résultat. Qui peut croire que les conséquences en seront différentes avec l’islam ? Qui peut croire cette fiction ? Uniquement des gens qui ont le même objectif que les mondialistes et leur « cancel culture ». Si vous faites « cancel » sur la culture, vous faites « cancel » sur l’Histoire, donc « cancel » sur l’Europe chrétienne… Les seuls qui ne feront pas « cancel » sur leur Histoire sont les musulmans coranisés. Donc nous ferons « cancel » et eux feront « bis repetita » avec leurs méthodes classiques de conquête et d’agression.

    Des piliers de l’islam en France, nous avons déjà tout eu : razzias, vols, viols, incendies, territoires, etc.

  6. Question à tous ceux qui disent  »islam hors de France ». Que ferez vous lorsque la France sera le SEUL pays non musulman entouré de Musulmans, ou de pays Musulmans ? L’islam sera HORS de France et alors ? Cela règle-t-il le problème ? Avec ces Yakafokon qui ecrivent ces mantras rien n’avancera jamais. C’est une lutte à mort qu’il faut faire à l’islam et pas le mettre  »hors de France ».

  7. Ben oui, et alors?
    Macron vient d’offrir un concordat aux salafistes et aux fréres muzz. Il impose actuellement une charte antilaïque et scélérate dite « séparatiz’eum », où ne sont ciblés que les Citoyens qui voudraient du mal aux islamistes, cette 5ème colonne fasciste qui aide soros et ses sbires à installer le mondialisme.
    Et les 60% de franchouillards assistés, qui ne paient aucun impôt sont satisfaits.
    Pourquoi le Citoyen laïc comme vous, Pascal, on comme moi, devrait-il se faire du souci?
    La France est déjà cliniquement morte depuis 1968. la macronie la « sert » comme en vénerie, un gibier traqué par les médias et en train d’agonir.
    L’Union Nationale réclamée par Eric Zemmour ne se fera pas.
    Les Français sont trop CONS!

  8. la seule loi, pour les musulmans, c’est le Coran

    C’est pour cette raison très clair qu’il ne peut y avoir un islam de France.
    L’islam de France c’est pour les gogos.

  9. Hier j ai regardé sur CNEWS une émission présentée par Elkabbach qui recevait le responsable du RFM . Ils ont bien sûr parlé de la fameuse charte sur l islam. ….puis des exactions commises contre les musulmans et les juifs en France. Rien sur les chrétiens bien sûr sauf l évocation de Samuel Paty et du fait que l on pourrait donner son nom à des collèges et le représentant musulman était tout à fait d’accord. Pathétique ! Récupération pour dédouaner l islam dans son ensemble de sa barbarie originelle. Les Juifs et Les Arabes sont les seules victimes Selon eux. Et les 340 000 000 chrétiens persécutés dans le monde ? Du pipi de chat ?….j ai honte pour eux. Depuis le temps que j affirme qu ils se reconcilieront voire s entendront sur le dos des chrétiens. … on en reparlera.

  10. Aide à l’Eglise en détresse : toutes les persécutions des Chrétiens
    https://aed-france.org/
    En 1500, Ferdinand d’Aragon disait : « Les musulmans sont comme une maladie : même s’ils ne sont qu’une irritation bégnine, ils ne disparaissent jamais. »
    Aujourd’hui, en 2021, nous pouvons dire qu’ils sont LE VIRUS DE LA TERRE !
    La partie CANCEREUSE DU MONDE !
    Les métastases ne sont stoppées que par la mutilation du membre malade et si c’est la tête, il faut la couper !

  11. Combien d’interprétations du Coran ? une ou des dizaines ?
    Et les lois sur le séparatisme ; combien d’interprétations ?

    • Autant d interprétations que d attentats et de décapitations. Ça laisse une grande place à la barbarie. Et c est voulu que croyez vous. Ils veulent rendre vertueux des principes finalement criminels.

  12. Pascal, tout ce qui se asse en France en ce moment est fort bien, que ce soit les violences et es crimes affreux et déplorables, c’est fort bien pare que cela accélère le calendrier de la guerre civile inexorable et donc le re migration massive des Africains racistes et musulmans (pléonasme) en leurs terres. Il est temps que le paradigme socio culturel se retourne en faveur des blancs de souche, sinon, le peuple d’origine va se faire massacrer et asservir, comme dans toute conquête musulmane. Même les élites et les élus et leurs enfants ne sont plus à l’abri dans leurs ghettos de riches. Il faut que des membres de l’élite blanche protégée se fassent massacrer pour que la situation évolue. Quand une fille de Hauts Fonctionnaires se sera fait violée et décapitée, les choses bougeront.

    • c’est ce que je penses, il faudrait que ces gens de l’élite se fasse zigouillait en masse pour que les choses changent ou bougent, les français de gauche sont des crétins car ils s’imaginent que l’islam, le coran c’est comme les évangiles, alors que c’est l’inverse, il faut leurs faire écouter la vidéo de Bernard Raquin sur l’invention de l’islam et de la biographie de mohamed pour qu’ils comprennent que ce livre est copié sur la Torah….

  13. Dans tristes tropiques l ethnologue français Claude Levi Strauss écrit qu il est tres compliqué pour les musulmans de vivre avec les non musulmans…

    • Les musulmans doivent quitter la France pour aller vivre dans des pays musulmans.
      Si NON la guerre sera inévitable.

  14. Je conseille aux musulmans de lire « le livre des esprits » d Alan Kardec. Les musulmans comprendront que si Mahomet a bien reçu des enseignement d un Esprit supérieur nommé Gabriel , il a été aussi abusé par des esprits facétieux .Notamment Il a ainsi fait rédiger des versets incohérents connus sous « Versets sataniques ».. Mahomet comme Moïse ont redigé leur loi humaine en sus de la loi de Dieu. Ces lois humaines doivent etre repérées et modifiées….nous sommes au xxi siecle.

  15. ben si c’est écrit dans le coran, tout le reste n’est que chiffon de papier qui fait plaisir aux bisounours

  16. Ça fait plus de 1300 ans que les chrétiens d’Orient et d’ailleurs disent cela, et cela n’a jamais arrêté l’islam, il n’y a que l’épée et la force qui arrêtent ces fous. Alors vis élucubrations……

    • Vous avez raison, la seule issue avec les musulmans et l’islam est la guerre. Ce sont des malades mentaux. Voir Wafa Sultan « L’islam, fabrique de déséquilibrés ? »

  17. L’Islam, vous le dites vous-même, sera pire que le NAZISME !!
    Aujourd’hui, il y a partout plein d’émissions sur les horreurs du nazisme, mais les mêmes qui font ces émissions, ne voient pas qu’il y a pire qui arrive !!
    L’armée des fous d’Allah sera plus compliquée à exterminer que l’armée des Nazis !

    Les politiques sont TOUS FOUS ? ou AVEUGLES ?
    Ils attendent qui pour ouvrir les yeux ?
    Et le débile BIDEN qui veut ouvrir toutes les frontières surtout aux pays musulmans…
    Qui arrivera à sonner le tocsin pour réveiller tous ces C.NS ???

  18. Cà y est, j’ai le lien vers cette émission de C News qui vaut de l’or en barres :
    https://www.cnews.fr/emission/2021-01-31/en-quete-desprit-du-31012021-1041382

    Il y a encore 10 ans, il y avait 200 millions de Chrétiens persécutés dans le monde,
    Aujourd’hui ils sont 340 millions !!!!
    … et le Bergoglio qui continue à prêcher l’accueil des migrants et de bien leur lécher ce qu’il faut !
    ON ATTEND QUOI ? Que ça double encore ?
    Qu’on arrive à 800 millions de chrétiens persécutés ? Soit un dixième de l’humanité ?

    L’Occident n’en peut plus : entre les muzzs et le coronavirus… çà fait DEUX VIRUS !
    Dans cette vidéo vous entendrez que lorsqu’une Chrétienne passe dans une rue d’un pays musulman, les bandes parient lequel la violera !
    Charmant Bergoglio, c’est çà que vous voulez pour l’Occident ???

    • Les chrétiens d’orient ou d’ailleurs n’ont rien à espérer de bon d’un pape franc maçon 👹

      • Vous tenez d’où vos informations sur le Pape qui serait franc maçon ?
        Ce n’est pas parce que vous n’aimez pas ce pape qu’il faut écrire n’importe quoi.

    • Oui. Bravo ! Je viens de faire un commentaire sur cette émission. Si vous avez le temps faites moi l honneur de le lire. C est plus court mais nous sommes bien d’accord. Votre commentaire est remarquable. Merci

  19. Retirer à l’islam le statut de religion et le remplacer par celui de « secte satanique », donc interdite dans tout espace public et de prosélytisme sous peine de prison.

    .. comme dirait l’autre : i had a dream…

  20. Vous inversez les rôles !! Ce sont les Kouffars (comme vous dites) qui ont attaqué des pays musulmans (Irak ; Syrie ; Lybie, etc…) en inventant des mensonges (vous vous souvenez de la fiole de Colin Powell à l’ONU) et en massacrant les populations civiles y compris femmes et enfants (ça s’appelle tout simplement de la barbarie). Consolez-vous en vous mentant à vous-même mais ça ne changera rien au fait que ce sont vos semblables (occidentaux) qui massacrent. N’oubliez pas que Daech (que vous allez surement citer pour me contredire) ne sont pas de vrais musulmans, ce sont une pure invention des services secrets occidentaux (CIA, Mossad, MI6, etc…) en collaboration avec votre cher allié wahabite saoudien (votre vache à lait), afin de déstabiliser les pays qui refusent de se soumettre.

    • Non ! Pas du tout ! C’est Mahomet, faux prophète mais principal agent de Satan sur terre qui a commencé à massacrer les chrétiens. Votre hypocrisie est parfaitement flagrante quand vous dites que Jésus est reconnu dans le Coran comme prophète, ce qui est vrai mais c’est juste pour tromper les chrétiens stupides car vous ne respectez pas la moindre petite parole de ce Jésus cité dans le Coran, car il dit :  » Car de faux Christs et de faux prophètes se lèveront et produiront de grands signes et des prodiges, de façon à égarer l’humanité  »
      ( Évangile de Matthieu 24 : 24 )

      • Jésus n est pas un prophète pédophile et violeur. C EST LE MESSIE !!!….Rien à voir.

      • Attention aux traductions hasardeuses. « Car de faux Christs et de faux prophètes se lèveront et produiront de grands prodiges et des miracles au point de séduire, s’il était possible, même les élus ». Votre traduction « de façon à égarer lhumanité » est une fausse traduction.

        Au plaisir

      • d’ailleurs dans le coran, il raconte des diffamations sur Jésus, en l’accusant d’avoir tué un enfant, oui! incroyable mais vrai, Jésus n’est pas un tueur, contrairement à mohamed, qui était un bandit, criminel, violeur, barbare, écouté Aldo STeronne vous lire des passages, je l’ai acheté le coran pour avoir des preuves, ou écoutez Bernard RAquin sur l’invention de la biographie de mohamed et de l’islam, sur you tube, un homme érudit qui comprend le grec, plusieurs langues…..

    • Jam votre commentaire est une montagne d’inepties. Inutile de remettre de l’ordre dans votre commentaire je vous conseillerai plutôt de ne pas oublier votre traitement ou bien de changer de médecin.

    • Vrai musulman ça ne veut rien dire. On naît musulman ou on le devient en prononçant la chahada. Ensuite on pratique tout ou partie des piliers. Rien d’autre. En revanche partout où l’islam s’implante massivement, on constate les mêmes phénomènes marqués par l’intolérance envers les non musulmans, l’infériorisation des femmes, le racisme, la haine des homosexuels, … Sinon pour Al-Qaïda, Daesh et leurs ramifications, leur idéologie découle de l’islam et pas de l’Occident. Enfin les musulmans qui pensent comme vous n’ont aucune fierté. Ils migrent en Occident et pas dans les riches pays du golfe qui n’en veulent pas car ils sont au bas de l’échelle de l’islam. Un arabe de la péninsule vaut toujours plus qu’un égyptien qui vaut toujours plus qu’un maghrébin qui vaut toujours plus qu’un noir

    • Quand j’expose des faits et rien que les faits, certains me sortent du bulshit et du bla bla, je rappelle que le prophète Mohammad (sws) a été annoncé dans la bible sous le nom de AHMAD (ou Mohammad). Je rappelle aussi que les chrétiens (les faux car les vrais sont ceux qui n’ont pas falsifié la bible) ont massacré les populations qui ne voulaient pas être évangéliser (Amérique latine). Continuez at persistez dans vos contradictions et vos mensonges aveugles jusqu’au jour où vous verrez l’ange de la mort, mais ça sera trop tard …… QUELLE MAUVAISE DESTINATION infernale !!!

      • Jam tu nous saoûles avec tes menaces avec l’enfer. Ensuite la Bible n’a aucunement été falsifiée. C’est un fake qui circule depuis plusieurs siècles et qui n’a aucun fondement scientifique. Enfin si comme tu dis la Bible a été falsifiée il doit donc exister un autre livre qui est autenthique (suivez mon regard). Toi aussi tu devrais suivre les « Parcours Alpha » afin de te familiariser avec le christianisme.

    • vous mélangez les occidentaux, vous parlez d’une élite satanique que Donald Trump avait comme adversaire, cette élite satanique est en lien avec des islamistes qui existent aussi et qui n’aiment pas les non-musulmans, donc les peuples occidentaux, qui eux n’ont pas décidé d’aller faire la guerre, en Irak, d’ailleurs à cette époque Chirac président de la France avait refusé, c’est un groupe qui sont contre tout les peuples et se servent des islamistes pour terroriser les populations, mais il y a aussi des islamistes qui tuent pour notre liberté, nos croyances, ils n’aiment pas les chrétiens, et cela cette élite satanique aussi n’aiment pas les chrétiens, comme la pape qui n’est pas le représentant des chrétiens, mais un traitre, vous n’avez pas compris qu’ils ont infiltrés tout les secteurs

    • cette élite est pédocriminel, et c’est pour cela qu’ils ont les liens avec des musulmans aussi pédocriminels……

  21. Cette # Charte # c’est du foutage de gueule ok ?
    Macron se prend pour Napoléon quand il a créé le concordat mais l’islam n’a rien à voir !!!!
    Islam de France , Islam modéré etc c’est de la masturbation intellectuelle !
    Il faut interdire cette religion mortifère incompatible avec notre pays terre chrétienne !

    Voudraient ils faire de la France une République Islamique comme en Iran ?

    • Excellent et très bien vu.
      Aujourd’hui plus de 12 millions de musulmans en France
      Si j’en crois Azouz Begag sociologue .

  22. Quelle joie cher Pascal Hilout de lire à nouveau un article de vous ! J’ai toujours apprécié votre style et votre clarté. Soyez remercié de vos paroles et des risques que vous prenez. Nous savons ce qu’il vous en a coûté. Je diffuse autant que je peux. Avec admiration et gratitude…

  23. L’islam est incompatible avec nos valeurs. Mais ce n’est pas suffisant de le dire. Les musulmans ont atteint une masse critique et ont mis en mouvement l’islam. Le jihad est insidieux et permanent à travers le harcèlement permanent des français, en s’en prenant à leur intégrité physique mais aussi à leurs lois, leurs mœurs, leurs principes, leurs valeurs. Cette charte n’est qu’une étape de notre islamisation : faire reconnaître l’islam comme une religion française qui finira par être la première. Car nos élites font primer leurs intérêts collectifs sur l’intérêt général en usant de l’immigration comme si elles allaient la contrôler alors qu’elle finira par les remplacer eux aussi.

  24. Oui, et le coran est incompatible avec les lois de la République et les valeurs de la France.
    L’Islam doit être interdit sur l’ensemble du territoire.

    • Si l islam est compatible avec la République. ….alors la République est devenu un gros tas de merde. Liberté égalité fraternité est devenue décapitez amputez abattez.

  25. vous pouvez envoyer ce texte au cfcm et a macron par contre plus de commentaires possibles sur ouma com a propos du ramadan six mois aux poles jours et nuit ex groenland et dans l espace pas de coucher de soleil ou soleils multiples pas de nuit ou periode de rotation de 7JOURS DONC RAMADAN 210JOURS ECT

  26. Ce dimanche soir sur CNews l’émission EN quête d’esprit. Le thème : la persécution des chrétiens dns le monde. Avec un prêtre irakien. sans langue de bois !

    • vous pouvez tout savoir sur la site christianophobie, meurtres de chrétiens dans le monde, églises brulées etc.

    • comme le Liban, ils ont accueilli des musulmans venus de Palestine, et ces gens se ont mi a tuer des libanais, des femmes chrétiennes, ils faisaient des barbaries sur les femmes enceintes, comme le FLN algérien qui ont fait aussi des choses atroces sur des femmes enceintes, oui, vous voyez comme ces gens peuvent vous remercier de les avoir accueilli quand ils se sentent en majorité……

Les commentaires sont fermés.