Chassez le naturel, il revient au galop : réveille-toi, Mila !

Milachanson.jpg

Réveille-toi, Mila !

« Chassez le naturel, il revient au galop » dit-on.
Il y a quelques semaines, j’avais adressé un coup de cœur à Mila suite à l’agression de Thaïs d’Escufon.

Mila continue de faire parler d’elle, mais que sur Twitter.
https://www.fdesouche.com/2021/12/29/on-va-tegrger-toi-et-tous-les-gens-de-ton-pays-sale-grosse-pte-de-francaise-ton-pays-est-aux-arabes-mila-partage-les-menaces-de-mort-racistes-quelle-recoit/

Après avoir publié plusieurs tweets montrant toutes les menaces de mort de la crapule islamique, Mila vient nous expliquer que le vote Z est trop radical.
Et que s’il faut passer par une solution radicale, cela doit être pour un temps.
On aurait pu penser qu’après toutes ces menaces et son lynchage, elle aurait au moins le courage de remercier ceux qu’ils l’ont défendue.

Ici, il n’est pas question du vote Zemmour ou du vote « Le Pen ». Ce qui me gêne, c’est sa fameuse hypocrisie de la Gauche.
Je suis persuadé qu’elle aurait dit la même chose sur Marine Le Pen.
Par ses derniers tweets, finalement, Mila nous rappelle d’où elle vient.
Car elle n’a pas pu s’empêcher de préciser qu’elle n’avait aucune idée commune avec Thaïs ou Zemmour.

À croire qu’elle aurait honte d’admettre que Thaïs ait eu raison en disant que la plupart des agresseurs ne sont pas des hommes blancs.
Autre chose qui m’a fait sourire est « qu’il faille passer par une solution radicale juste pour un temps ».
Mais que croit-elle? Ce n’est pas parce qu’elle a visité une mosquée avec le Grand Imam de Paris que cela va cesser.

La solution ne peut être que radicale. Les marches blanches et les bouquets de fleurs n’empêchent pas les massacres.
De plus, Mila est finalement assez ingrate car elle omet que seules, les personnes d’extrême droite l’ont défendue.
Lors de l’affaire Mila, Zemmour alors chroniqueur sur CNews, prenait sa défense au moment où toute la Gauche lui tournait le dos et continue de le faire.

Sait-elle que les LGBT peuvent se faire tuer par des membres de la religion de la tolérance, d’amour et de paix ?
Elle en fait les frais et a été lâchée par tout le monde. Heureusement qu’il y avait des Thaïs pour te défendre.
Qu’elle ne partage leurs idées, c’est une chose, mais elle devrait avoir un minimum de reconnaissance envers ceux qui ont pris sa défense.

Tu as encore des choses à apprendre, Mila !
Mais heureusement, on peut compter sur un député en marche pour la remettre sur le droit chemin.

Quentin Journeaux

 

« On n’a plus d’autre choix. » Sur Twitter, Mila a affirmé, mercredi 29 décembre, que pour « rester en vie », elle pourrait voter pour Éric Zemmour lors de l’élection présidentielle de 2022. « Je n’aime pas Éric Zemmour, et l’encourager va à l’encontre de mes valeurs », a-t-elle d’abord expliqué sur le réseau social, avant de poursuivre : « Mais je suis tellement terrorisée dans mon propre pays, que je me dis qu’on n’a plus d’autre choix. »

« Je n’aime pas Zemmour et je ne voterai pas pour lui », affirme Mila – Le Point

 

image_pdfimage_print
15
1

23 Commentaires

  1. cette jeune s’est vu remettre un exemplaire du coran ! je suppose qu’elle ne l’a pas lui, sinon elle irait voter z. il faut que jeunesse se passe mais là elle met du temps

    • patphil, le coran était peut-être en arabe, cela explique qu’elle ne l’ait pas lu. A moins qu’elle ne soit pas adepte de la lecture au sens général.

      • Elle a grandi avec l’école publique-laïque raiepublicaine, avec la télé et avec un i-phone. Elle n’a donc jamais ouvert un bouquin et surtout, elle n’a pas eu besoin du coran. Le boulot était déjà fait, et bien fait.

  2. Parce qu’elle a visité une mosquée en plus ?! Quentin, la plupart d’entre nous pensent qu’on ne devrait plus s’intéresser aux déclarations de cette rouge-coco. Toujours est-il que c’est nous qui payons sa garde rapprochée. Quand elle sera lâchée par toute la droite, elle comprendra peut-être sa c**rie.

  3. Bel article , je lui trouvais des excuses jusqu’à présent. Mais si son souhait
    est d’être égorgée qu’elle le fasse , maintenant je m’en lave les mains .

  4. Mila OSE être moins raciste sur ÉRIC. Du coup elle est moins de droite. C’est inacceptable. On ne peut pas faire confiance aux homosexuels. Organisons une grande Manif pour tous pour nous venger.

    • Organisons une grande manif pour que les gendarmes-policiers-CRS nous tirent en pleine gueule au LBD ? pour que nous soyons encore désignés à la vindicte du bon peuple de france par les merdias ?
      Quand il en était encore temps, il fallait monter nos réseaux, nous équiper, nous préparer… et passer à l’action !
      Faute d’avoir su faire cela, maintenant nous n’avons plus qu’à raser les murs car si nous agissons, nous subirons ce que vient de subir Cassandre Fristot.
      Et dans peu de temps, les patriotes et les natios, ce sera comme l’Eglise des Catacombes du temps de Rome : il n’y aura plus qu’à se planquer pour échapper à la persécution.

  5. Elle n’est jamais que le fruit du bourrage de crâne de nos édiles depuis de nombreuses années. Avant que ces gens n’ouvrent les yeux il va en falloir encore beaucoup. Un peu comme les pacifistes des années trente face à l’Allemagne nazie ou les communistes des années 50/60 qui mirent un temps pas possible avant d’admettre qu’il existait le goulag (pour le moins) mais que finalement c’était un mal pour un bien ! Les populations sous le joug et en Europe de l’est en particulier appréciaient moyennement ! Que dirait on aujourd’hui du sacrifice de Jan PALACH à Prague de nos jours ? Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !

    • Mila, c’est le résultat final de mai 68 et de mai 81. C’est l’aboutissement d’une certaine logique qu’on a laissé aller jusqu’à son terme. C’est le résultat tangible de ce qu’on appelait naguère « la décadence » – un mot devenu tabou lui aussi.

  6. « Je n’aime pas Éric Zemmour, et l’encourager va à l’encontre de mes valeurs ». « Mais je suis tellement terrorisée dans mon propre pays, que je me dis qu’on n’a plus d’autre choix. » Donc, elle n’aime pas Zemmour parce qu’il identifie le problème. Mais elle est quand même d’accord pour lutter efficacement contre ce problème qu’elle refuse d’identifier ! Elle constitue le parfait exemple de la confusion qui règne dans les cerveaux des gens de « gueche ».

  7. Mila ayant déclaré que l’islam c’est de la merde, Boubakeur lui a gentiment fourni un coran, avec lequel elle peut se torcher tous les jours !

    • Vaut mieux pas ! Torchez-vous avec les pages du coran, et tout ce que vous allez gagner, ce sera seulement de boucher la cuvette des chiottes !

  8. Quand c’est que ce gazon maudit va fermer son clapet ??? on s’en ballec de cette connasse !!!

    • Vos propos sont tellement emplis de haine que l’on peut se poser des questions sur votre religion si tant est que vous en ayez une

      • Sans surprise, j’observe qu’un champion de Zemmour (donc un anti-FN/RN) prend la défense de cette lesbienne gauchiste bien représentative de la décadence française et de l’état dans lequel se trouve maintenant la France.
        Votre post me conforte dans ma conviction que les zemmouriens ne sont donc bien que des ex-RPR, des UMPSistes devenus « patriotes » sur le tard, quand les éclaboussures d’une immigration devenue aussi violente qu’elle est nombreuse ont fini par vous toucher à votre tour…

  9. Mila est aussi une fille d’aujourd’hui, avec ses copines qui, visiblement n’ont ni la lucidité ni le courage de Mila sur l’islam, sans quoi elles seraient aussi, menaçées de mort mais elles ont le réflexe conditionné et l’idéologie qui voit des nazis partout et qui croient qu’il y a une extrême droite raciste derrière toute défense de la France. La diabolisation marche encore et Mila n’en est pas libérée d’où ses contradictions, tergiversations. Le problème est que la France, au bord du gouffre n’a plus de temps à perdre pour se sauver ! Pour parler comme elle le fait sur Zemmour; c’est bien qu’elle ne le connaît pas !

  10. L’aveuglement et le déni de Mila, qui ne sait plus distinguer ses amis de ses ennemis est réellement très décevant et assez préoccupant pour elle.
    Si elle se refuse par parti-pris idéologique à voir la réalité des faits et va jusqu’à critiquer ceux qui la soutiennent, il est peut-être inutile de continuer à lui imposer notre soutien puisque, en quelque sorte, elle le refuse. Inutile, dans ces conditions, d’insister.
    Inutile aussi de l’accabler par des critiques, voire pire, comme j’ai pu le constater, ce serait cruel car elle a assez à faire avec ceux qui souhaitent sa mort. Le mieux est de ne plus parler d’elle. C’est ce qu’elle a l’air de souhaiter. Après tout, son opinion sur Zemmour est sans importance. Souhaitons-lui simplement bonne chance avec ceux qu’elle prend, eux, bien à tort pour des amis.

  11. Que Zemmour ait pris la défense de cette petite conne (et c’est peu dire) est révélateur.
    Que d’autres s’aperçoivent seulement maintenant de ce que sont un Ménard ou cette petite conne l’est tout autant.

    Quand on en est encore à qualifier de « droite » un parti comme LR par exemple, à attendre quelque-chose de types comme wauquiez ou ciotti par exemple, ceci explique cela.

    • Sans vouloir faire pro-Zemmour mais Marine Le Pen avait également pris sa défense. Zemmour comme Lepen ont eu raison de la défendre juste au nom de la liberté d’expression. Auriez-vous réagit de la même façon si Mila avait dit la même chose de Marine qui a pris sa défense? Comment auriez-vous réagit si Mila avait dit qu’elle ne voterait pas MLP car elle va à l’encontre de ses valeurs et que c’est une faschiste?

  12. Le lynchage n’est sans doute pas assez radical. Un bouc islamique surexcité par par la promotion d’un déstockage de hourri pourrait bien lui faire perdre la tête. Mais je suis persuadé que Mila ne sait pas de quoi elle parle.

Les commentaires sont fermés.