Chassons Juppé, le candidat de la gauche et des mosquées

Publié le 22 novembre 2016 - par - 7 commentaires - 534 vues
Share

ri7juppleche2Décidément, les élections se suivent et se ressemblent : Brexit, élections américaines, 1er tour de la primaire et demain… les élections présidentielles autrichiennes et peut-être la France en 2017. Devant cette forte vague populiste, les médias tentent de dresser le barrage de la désinformation mais celui-ci prend l’eau de toutes parts. Qu’on en juge sur ce 1er tour, il y a un mois, Bruno Lemaire était donné à 14% par les sondages contre 2,6% à l’arrivée… quant à  François Fillon, dans le même temps, il passait de la 4ème place avec 8%, à la 1ère avec 44%. C’est pas très sérieux –ou pas trés honnête- messieurs les sondeurs…

La claque que vient de prendre « Ali Juppé », le candidat favori de la gauche et des mosquées, donné par les sondages à 38% (contre 28% au final), était illustrée hier soir par la gueule de déterrée qu’il arborait à la télévision en affirmant, les dents serrées,  qu’il se maintiendrait au second  tour.

Evidemment, le fait que nous nous réjouissions de ces résultats ne signifie pas que nous allons soutenir le candidat des républicains à l’élection présidentielle. “ A chaque jour suffit sa peine” et l’important pour les identitaires et patriotes c’est d’éliminer les candidats de gauche dés à présent et Alain Juppé en est un ! Ne boudons pas notre plaisir et n’hésitons pas à utiliser tous les moyens que le “système” met à notre disposition; participez au second tour de la primaire, éliminez l’ami des Frères musulmans, candidat de l’oligarchie, chantre de la déferlante migratoire, partisan de l’entrée de la Turquie dans l’U.E, le mondialiste, le politicard hors-sol, le va-t-en-guerre, en un mot, l’ennemi de notre identité.

Richard Roudier

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
julie

et que dire de Pécresse qui rejoint le favori pour s’assurer une “belle carrière “….sans doute 1er ministre … Quelle vilénie , cette politique !
Bonne chance à la droiture, bonne chance FILLON !!

Philippe

Je ne crois pas vraiment que Marine aura beaucoup de mal à argumenter contre Fillon qui ne fait que reprendre la stratégie de Sarkozy en copiant des bouts du programmes de Marine alors qu’il n’aura aucun moyen et sans doute aucune volonté pour les appliquer.
Exemple tiré du programme de Fillon, chapitre Europe :
Nous devons donc proposer une évolution de la construction européenne raisonnable, réaliste et efficace. Je suis ainsi pour une Europe des nations, une Europe qui, dans la lignée de celle voulue par le Général de Gaulle, soit garante de notre souveraineté.
Qui peut croire un seul instant qu’il pourra ainsi faire prendre à l’UE une direction aussi diamétralement opposée ?

julie

Je crains que JUPPE ratisse large dans la gauche et les musulmans ! vengeance oblige !!! Et attention au débat … avec un Pujadas qui préfère la tiédeur !! J’espère que ce ne sera pas le même scénario qu’avec CLINTON – SANDERS où l’une connaissait les questions à l’avance !!!!

Patrick Lille

Le Front national se tire une balle dans le pied avec cette campagne contre Juppé. Certes, on peut comprendre que vous vouliez de la droite dure, partout, tout de suite. Mais d’un point de vue tactique, c’est une énorme erreur. Fillion va attirer tous les électeurs de droite, y compris les vôtres, et votre candidate sera battue. Alors que Juppé pourrait inciter des électeurs de droite républicaine à voter pour vous.

Genevieve

Bonjour Patrick. Personnellement je m etais deplacee pour pousser en avant le pire repoussoir: sarko. Je pense en effet que Fillon peut rafler une partie de l electorat catho tradi, en désaccord avec la ligne actuelle de Philippot. Par contre Juppe me semble etre capable de reunir sur son programme plus ou moins centriste les voix Ps Verts et consorts pour faire battre Marine. Elle aurait encore moins de chances face a Juppé je pense.

UltraLucide

Marine ne passera pas au second tour. Car elle n’a aucune dynamique suffisamment porteuse. Pas de majorité potentielle des votants. Son message sur l’Islam et l’UE devient inaudible. Son logo n’exprime rien. Pas le bon coach. Elle n’incarne plus de grand espoir national, et malheureusement les forces souverainistes sont complètement dispersées. Fillon est le moindre mal. Bien que nul au plan souverainisme, c’est certainement moins grave que Juppé, l’homme des médias, de l’islam, du libéral-socialisme mondialiste, l’ami de la gauche.
Avec le retour de la Momie du grand vizir de Chirac, on est certain que sa seule action serait de mettre un frein à l’immobilisme. Adieu la France.

pauledesbaux

bravo RICHARD JE FAIS CIRCULER tous vos courriers au plus grand nombre nous avons grand besoin de DEFENDRE BECS ET ONGLES NOTRE IDENTITE les musulmans n’ont jamais rien inventé que la barbarie il faut même leur rappeler que lorsqu’ils sont soignés au frais de la princesse ils le sont avec la plupart des inventions thérapeutiques issues des recherches d’israéliens sinon ils seraient morts depuis longtemps on verra ce qu’ils choisiraient ? arrêtons de faire entrer sur notre sol des assassins : LE SABRE OU LE CORAN voilà leur dictat