Châteaudouble, 300 habitants, bientôt 72 migrants : la mort d’un village français

Le village de Châteaudouble dans le Var (83), est assommé par la nouvelle : à partir de septembre, il recevra 72 migrants. Pour un village de 300 habitants, cela fait un peu beaucoup, non ? Ces migrants seront d’origine africaine sub-saharienne. 

http://www.varmatin.com/faits-de-societe/ce-village-de-dracenie-va-accueillir-des-refugies-en-septembre-242261

Il est vrai que des migrants, Draguignan, ville proche et sous préfecture du Var, en a déjà jusqu’à plus soif. Trois mosquées dans la ville, dont une presque dans le centre ancien. Il y a quarante ans « ils » commençaient à arriver et se tenaient immobiles le long des murs, pour se confondre avec eux, pour les tenir, ou pour marquer leur présence ?… Aujourd’hui le quartier historique de Draguignan est complètement phagocyté. Les nouveaux venus ne sont plus debout contre les murs à attendre Allah sait quoi mais ils dealent, cassent, et détroussent les rares passants venus d’ailleurs et surveillés par des guetteurs. Quand ils ne les agressent pas physiquement. Surtout les mamies sans défense, c’est plus facile.

A Draguignan autrefois la rue de l’Observance et la rue de Trans étaient des rues paisiblement habitées par les avocats, les nobles, les bourgeois. Ils sont tous partis. Ils ont été… remplacés, comme le dit si bien Renaud Camus. Le quartier s’est dégradé et les belles maisons du seizième siècle ont été partagées en petits appartements mal entretenus, mal famés car habités majoritairement par… des remplaçants. Là aussi de très jeunes filles sont étroitement voilées, même au plus fort de la canicule. Le costume provençal, qui avec ses tissus colorés met en valeur cou, cheveux, décolleté et chevilles, est pourtant nettement plus seyant.

C’est dans ce centre ancien qu’un chat a été atrocement torturé par un « diversitaire » en décembre dernier. Vous me direz, ce n’était qu’un chat… mais n’était-ce pas une séance d’entraînement ? Le coupable a été condamné à six mois de prison ferme. Mais comme les peines inférieures à deux ans ne sont pas exécutées depuis l’ineffable passage taubiresque, il est certainement dans la nature. Prêt à recommencer, puisque la récidive n’est plus punie.

Le maire de Draguignan sans étiquette Richard Strambio, prudent,  dit que la ville est trop pauvre pour accueillir encore des migrants.

Aussi le sous-préfet de Draguignan, Philippe Portal, a-t-il pensé à mettre les migrants un peu plus loin : il ne faut pas abuser des bonnes choses… Alors, pourquoi ne pas les envoyer au diable, euh, pardon, les mettre à Châteaudouble ?…

Châteaudouble est un village perché à 540 mètres d’altitude au bord d’une falaise, au dessus de la rivière Nartuby. Un havre de paix et de tranquillité dans lequel les habitants se livrent aux joies simples de la campagne. On y cultive l’olivier et la vigne. On y va à la pêche ou à la chasse. Ou à la cueillette des champignons.  Ses passages voûtés, ses calades, ses nombreux restes templiers lui donnent un charme magique.

Son église, ses trois chapelles, ses oratoires, sa tour sarrasine du VIIIe siècle faite pour voir arriver les envahisseurs Barbaresques et sonner l’alarme, marquent ses origines, difficilement conciliables avec l’islam.

Aussi les migrants ne sont-ils pas les bienvenus à Châteaudouble, qui a toujours résisté aux invasions. Le maire Georges Rouvier, sans étiquette, et aux affaires depuis longtemps, explique qu’il y a 480 habitants sur les lieux, 300 à Chateaudouble même, les autres dans le village de Rebouillon. Il n’a pas pu parler avec ses administrés, qui ont été prévenus par la presse. Il est bien forcé de dire qu’il « fait confiance », mais l’inquiétude transperce ses propos.

Quel mouche immigrationniste insensée a piqué Philippe Portal ?… Que feront les migrants à Châteaudouble, à part y mettre le bazar ?…

Avant d’être nommé sous-préfet de Draguignan, Philippe Portal officiait à Mantes-La-Jolie…

Pas d’emploi à part l’huile d’olive (non hallale) et la parfumerie (mais l’islam interdit de se parfumer). Les transports sont rares, surtout depuis l’effondrement de la D 955 reliant Châteaudouble à Draguignan à la suite de la crue de la Nartuby en juin 2010. Mais ne vous inquiétez pas : le problème de transport n’existe que pour les autochtones. Pour les migrants pas de problème, un minibus et un chauffeur seront à leur disposition.

Comment occupera-t-on les migrants et passeront-ils leur temps à aller à… Draguignan dont on voulait, justement, les éloigner ?…

A Châteaudouble, pas de collège encore moins de lycée, pas de médecin, il faut aller se faire soigner… à Draguignan, qui est à 25 km de petites routes sinueuses, à l’hôpital où récemment un « déséquilibré » a fait des siennes en criant allah akbar et simulant un bruit d’explosion :

http://islamisation.fr/2018/05/24/draguignan-il-crie-allah-akbar-dans-un-hopital-six-mois-de-prison-ferme/

On mettra les migrants dans une maison de retraite achevée il y a peu de temps et convertie en centre d’accueil, avec 22 studios tous neufs et deux appartements. On ne dit pas qui paiera les charges, encore le con-tribuable ?…On ne dit pas non plus si les Châteaudoublains eux mêmes sont bien logés ?

A l’heure du pastis, les migrants seront malvenus sur la place du village, surtout s’ils troublent l’apéritif, souvent accompagné de saucisson (car on n’a pas toujours le temps de préparer l’aïoli, qui n’est jamais hallale non plus), par des menaces peu amènes et peu conviviales.

Mais, dira-t-on, les Châteaudoublains n’ont que ce qu’ils méritent : les 480 habitants ont voté massivement Macron au second tour des présidentielles en 2017.

https://www.lesechos.fr/elections/resultats/presidentielle/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/chateaudouble-83300/

Notez que Marine faisait de son côté 45 % des voix ce qui n’est pas si mal, 30 % au premier tour. Dix pour cent des électeurs ont donc fait la différence. Comme quoi nous sommes gouvernés par une minorité. Les Bolcheviques aussi étaient une minorité.

Il faudra que les habitants pensent sérieusement à trouver un autre candidat la prochaine fois, s’il est encore temps de préserver leur cadre de vie.

Non loin de là, un couple d’agriculteurs retraités de ma connaissance, doit se réjouir que la route soit coupée entre eux et Châteaudouble. Cela leur évitera peut-être les chapardages et autres « incivilités » habituelles des migrants. Cependant ils ne manqueront pas de se scandaliser du projet de donner 200 euros par mois à chaque migrant plus le gîte et le couvert. Eux ont une toute petite retraite bien qu’ils aient travaillé avec acharnement toute leur vie, et ils ont construit leur maison de leurs propres mains.

Ils aimeraient bien avoir autant que ces parasites ne fuyant aucune guerre, n’ayant jamais cotisé, et promis (promus?) à l’oisiveté faute de possibilités et de désirs d’intégration. L’oisiveté, mère de tous les vices…

Mettre des migrants à Châteaudouble, ou comment apporter dans les campagnes le désordre social, la délinquance, la criminalité même, après les avoir mis dans les villes, qui n’en peuvent plus.

Mettre des migrants à Châteaudouble, ou comment détruire la paix des lieux en y introduisant un assistanat injuste, au détriment des populations locales, et des revendications religieuses contraires à la laïcité et aux mœurs des lieux.

Mettre des migrants à Châteaudouble, et dans tous les petits villages tranquilles de France et de Navarre, ou comment détruire les bases d’une civilisation millénaire. Ou comment islamiser totalement le territoire.

Châteaudouble, ou comment détruire les campagnes, quand on a déjà détruit les villes.

La coupe est pleine et va bientôt déborder, comme la rivière Nartuby qui régulièrement emporte tout sur son passage. Mais elle, on la domestique, on l’endigue, on la canalise. Pas l’immigration.

Le sous-préfet lutte contre la Nartuby, mais ne lutte pas contre l’islamisation.

On dit que les habitants de Châteaudouble ont vaillamment résisté aux Romains (une bataille importante contre l’envahisseur romain a eu lieu dans le périmètre), et aux Allemands. Faisons-leur confiance pour résister encore et encore…

Sophie Durand

image_pdf
0
0

158 Commentaires

  1. chez nous on dit « le bac se retourne sur le « pourchot » (le cochon) eh bien ,les habitants de ce village n’ont que ce qu’ils attendaient en votant macron

  2. OUI,
    c’est en introduisant des métastases un peu partout, qu’on tue un individu !
    Sois maudit MACRON de merde !

  3. Étant Casteldoublain d’adoption depuis 10 années je connais l’avenir de ce village paisible. Tout d’abord les rixes provoquées par les migrants entrenerat la fermeture du cercle ouvrier seul endroit de vie et de réunion de ce village . Puis arrivera le moment de l’isoliasonisme , et de la solitude face a l’ennemi envahisseur. Pour ma part je mets en vente ma maison de village et je quitte la France ! Je laisse les âmes bien pensantes dans la merde qu’ils ont semé

  4. Vous devriez avoir honte de tels propos. Ils ont au moins le mérite d’être signés. Levez haut la main et ne vous manquera que la chemise noire et le salut au 3e Reich.
    Vous bafouez le socle de la République dont vous semblez vous revendiquer.
    Restez avec vos petites idées c’est finalement vous qui êtes a plaindre.
    Je ne vous salue pas.
    Detestables populisme fascisant. À vomir !

    • @P johann
      132 commentaires parfaits, il manquait le collabo de service, vous voici. Sachez que les insultes ne sont pas des arguments. Le fasciste, le nazi, c’est bien vous, qui voulez faire taire ceux qui disent la vérité. Sachez qu’on ne peut pas avoir honte de dire la vérité. Je vous retourne vos propos vomitifs.

      • Qu’importe les insultes des gauchistes ignorants et stupide leurs laxisme d’aujourd’hui est leurs garde aux de demain !!!

    • Appelez vite le préfet du coin et demandez vite à accueillir dans la joie et l’allégresse une demi douzaine de nouveaux hôtes de châteaudouble….

    • JE VOUS RAPPELE QUE LE FACHISME ET LES NAZIS ETAIENT SOCIALISTE,LA CASE QUE VOUS DEVEZ APPARTENIR, UN JOUR OU L’AUTRE LES COLLABOS DEVRONT RENDRE DES COMPTES

      • Nazi est la traduction de Socialisme National. En langue germanique les mots composes sont inverse en traduction.
        Traduction de qq qui sais l Allemand a l égard des petits cons Français.
        Le nazisme était d extrême gauche et a été juge a Nuremberg.
        On en est la avec la gauche française qui mélange tout.

      • Oh que dieu vous entende si toutefois il existe afin de pouvoir juger et châtier les collabos conspirationnistes

    • Vous répondre c’est vous faire trop d’honneur tellement vous nous faites pitié. C’est surtout une perte de temps et nous avons des choses plus intéressantes à faire. Continuez à chanter les pieds dans vos déjections comme un coq de basse cour.

    • Pjoann

      Troisième Reich ?….pas mal, pourtant…..j’ai rien contre…un quatrième me conviendrait…j’appellerais ça « une remise à niveau »….Sympa non ?

    • Si défendre ses coutumes ,son histoire,sa langue, ses traditions ,sa religion est du « populisme fascisant » et bien je le revendique et j’en suis fier . Alors oui Migrants GO HOME

    • moi je te dit que tu est un ennemie de ton pays prend chez toi toute ces merde et degage de mon pays

    • j ai honte d un tel discourt je voi que tu n aime pas la france nous n en voulons plus de ces racailles qui vienne juste pour tout ce que nous donnontet ne rien donné en echange

    • pas de souci,vomissez tout ce que vous pouvez ,la honte ce sont des gens comme vous ,des collabos qui veulent l’effacement total de notre pays ,de ses traditions ,de son passé ,de son histoire ,;c’est a que nous allons léguer à nos enfants?pour ma part c’est hors de question!détestables gauchistes islamophiles qui emmerdent les français depuis beaucoup trop longtemps!

  5. La mort de tout les villages français ! Car les autre communes vont suivre, il ne faut pas se faire d’illusion.

    • Notre cher President et son bras droit JEAN MARC BORELLO ceux sont eux les nazis recherchez sur internet jean marc borello

  6. On en a RAS LE BOL.
    Pour Tous ces déserteurs: retour immédiat chez eux. Ils arrivent ICI en toute illégalité et nous avons les moyens juridiques de les faire déguerpir…
    En raison de la mollesse et de l’inertie de notre Gouvernement, faut-il prendre les armes?, ( nous y arriverons car la coupe est pleine), 137 de l’Aquarius doivent être acceptés en France….Macron s’y est engagé…mais qu’il les reçoive CHEZ LUI ou à Trouville chez sa nounou. RAS LE BOL,NOUS Français nous n’en voulons pas.

  7. A qui étaient donc destinés les 22 studios tout neufs et les 2 appartements ?
    A 26 retraités ? On voit quelles sont les priorités dans ce pays…
    Et vous pensez que ça va s’arrêter en si bon chemin ???
    Un pays où on loge gratis les étrangers qui en plus reçoivent de l’argent ???
    Bref, les moutons n’ont pas fini d’être tondus, rasés et embrochés !!!

    • si je voulais acheter une des maisons classées du 16e siècle de Châteaudouble, on
      m’en demanderait des millions;
      Par contre pour les migrants c’est gratuit. Rien n’est trop beau pour ceux qui nous remplacent. Et le casse du patrimoine des Français : une broutille.
      Hollande Macron : un duo de criminels.

  8. Y’a plud de BIGEARD faut plus rever..aujourd’hui, il vaut mieux etre male que femmelle..qu’elle mette des culotte blindées !!

  9. j ai arrêté de lire après avoir su que les habitants avaient majoritairement voté macaron. si le nombre de migrants est excessif j espère que les autochtones se mettront en 4 tout de meme pour bien accueillir nos chances pour la France!! ça sera difficile au début mais vous verrez avec de la patience ça sera…..de plus en plus difficile !
    Dieu se rie ..etc….

  10. Tous les petites villes sont niquées depuis quelques décennies par l immigration maghrébine et maintenant par une invasion de subsahariens.des villes du centre-var comme brignoles le luc ou saint maximin sont déjà a moitié musulmanes.Surtout à une forte immigration marocaine venue la plupart du bled d espagne et surtout de Corse suite aux menaces des corses à l époque. Maintenant c est autour des petits villages du var d etre atteint par cette vague d invasion afro-musulmane et autres.

  11. Ho la la mais quel cauchemar 1 tiers des habitants cela fait !
    En plus que des hommes !
    Je plains les femmes et les jeunes filles !
    Gare aux viols voir en Allemagne : 1200 viols en janvier 2016 !
    Au secours !!!!!
    Ce n’est que le début car comme 24 pays ont dit STOP c’est pour nous !
    Stéphan Smth dans son livre dit que 40% des français seront des africains et des arabes en moins de 10 ans !!!!!
    Il faut se barrer de ce pays de merde !

  12. il faut voter pour un candidat qui refuse les dictats l’europe et remettre les frontieres en france! et enlever celle de l’angleterre a Calais! n’ont qu’a la mettre chez eux!

  13. Il s’agit pour le gouvernement de les éparpiller partout pour qu’ils puissent nous massacrer sans résistance le jour où ils en recevront l’ordre. En attendant cet heureux évènement, ils peuvent déjà terroriser la population et la soumettre. Il ne doit rester aucun endroit sûr en France pour éviter une quelconque résistance de la part des français.

    • Et ils seront armés contre nous par ceux qui détiennent le pouvoir. Ceux qui ont élu ce gang n’imaginent même pas ce qui les attend. Bien fait pour leurs gueules. Tout sauf le Pen ! Ahahah !

    • Mais comme l’affirme la romancière Léonora Miano avec un aplomb incroyable « n’ayez pas peur parce que cela va arriver, ça s’appelle une mutation »
      Nous sommes colonisés par les musulmans et ceux qui continuent à les faire venir.

  14. MACRON 54,47 %
    LE PEN 45,53 %
    20% d’abstentions

    La même proportion entre les « inquiétudes » et la tolérance ?
    20% qui s’en foutent, 54% qui se pignolent de bonheur et 45% qui n’en veulent pas mais qui s’écrasent pour ne pas passer pour des fachos, ou dont on évite de rapporter les propos dans les merdias ?

  15. Excellent article et merci pour l’info Sylvie
    je suis surtout horrifiée pour ce si beau village qui sera vite dénaturé par « l’enrichissement » de la faune Africaine .. Que dire des habitants au Q.I de bulots qui ont voté macron !!! DESESPERANT !!!!!!! ils vont à présent goûter « aux MULTIPLES joies » du vivre ensemble !
    comme là si bien dit Cyrano après les élections dans un de ses articles, les influençables auraient aussi bien pu voter pour une chèvre ! déconcertant face à tant de bêtises

  16. La France défend vaillamment « le Droit des Peuples à disposer d’eux-mêmes »
    en éternelle donneuse de leçons à l’extérieur de ses frontières !
    Elle le refuse à ses Citoyens !
    Le Droit et la Morale sont bons pour les autres, pas pour les FDS !

  17. Boycottez la télévision qui sert ennemis de la France et privilégiez les réseaux sociaux .Communautarisez vous .Rejoignez les associations patriotes .Harcelez la toile de vos messages ,ne laissez rien même la plus petite vidéo concernant un sujet d’importance vous échapper .Ripostez à toutes les attaques de manière implacable .N’ayez aucune pitié et aucun repos face aux ennemis de la France .

  18. Ne vous faites pas la moindre illusion ,l’état ne fera rien pour vous protéger car l’état est faible ,pourri,décadent ,traitre.Seul vos actions personnels et votre détermination permettra un changement .Accroissez votre natalité ,3 enfant n’est pas suffisant ,4 ou 5 est correct ,6 l’idéal dans l’objectif de lutter contre le remplacement de population .Achetez de quoi vous défendre ,une simple hache peut faire l’affaire face à la faune ,si ce n’est pas pour attaquer ,intimider ,oui .

    • Vous avez RAISON , comment faire comprendre que les enfants c’est de la joie , qu’une table avec des enfants , c’est du bonheur que des enfants bruyants c’est la vie qui continue .
      Comment le faire comprendre quand on nous a rabâché depuis après 1945 que la famille idéale c’est :parents et 2 enfant =le trèfle à 4feuilles que du bonheur !
      Changer les mentalités est chose difficile .
      PS j’ai moi même mis du temps à le comprendre .

      • Mme Jeanne . Le plus important est que vous ayez compris et c’est là ,un excellent départ pour des actions futures .Ne vous reste plus maintenant qu’à agir pour ce faire ,en raisonnant qui peut l’être pour faire avancer notre cause .Ce dont je ne doute absolument pas au vus de votre message plein de lucidité et d’intelligence .

        Je vous souhaite une agréable journée .Puissions nous un jour triompher de nos ennemis .

    • il y a belle lurette que je sais que l’état est incompétent la preuve ca a commencé a la maternelle ou les Arabes venait me les casser a plusieurs car impossibles a 1 contre 1 avec eux trop lâche, mais comme je leur mettais toujours une trempe c’est moi la victime qui allait au piquet et oui j’osais me défendre et me faire justice seul puisque les maitre main droite du gouvernement ne faisait rien contre cette infamie étrangère, et avec le temps depuis 50 ans çà empiré au centuple.

      • Je comprends parfaitement ta situation .J’ai moi même été victime de ce type d’individu .Et comme tu l’a si bien dit ils sont lâches .Ils s’en prennent toujours à plusieurs face à un .Mais comme tu l’explique dans ton message tu a réussi à te défendre contre eux .Il en a été parfois de même pour moi .Et c’est pour cette raison que je pense que si nous nous opposons à ceux ci en masse ,nous vaincrons .D’autant plus que nous pouvons compter sur l’aide des autres occidentaux ,qui pour les anglais ,

      • allemands,italiens ont une opinion très favorables des actions que nous avons pu mener contre l’invasion généralisée de l’Europe .

  19. Le schéma est toujours le même. Au début, les migrants se tiennent plus ou moins tranquilles, ils attendent patiemment leur heure. Ils commencent par se reproduire comme des lapins et grappillent morceau par morceau des parcelles de territoire. Après quelques années, ils sont devenus tellement nombreux qu’ils deviennent majoritaires dans le quartier. Les autochtones sont alors persécutés et finissent par déménager sous la pression, les ex-migrants sont devenus les maitres des lieux.

  20. Excellente situation pour la zizanie et le futur Chaos ! Comment intégrer un potentiel de 25% de la population sans heurts ? Cela montre la volonté politique de vouloir intégrer par le pouvoir des pauvres gens , qui n’ont rien a voir avec ni avec nos cultures , ni nos religions Judéo-Chrétienne ! Expérience déjà vouée à l’échec qui montre l’incompétence de nos « dirigeants » ! J’espère qu’un jour, ces traitres à la patrie seront jugés pour haute trahison !

    • non le chaos est déja la simplement en état de larve ! attendez 20 ans et ont est tous mort ou obligé de se convertir comme Franck Riberi si le survivant veut encore avoir une place pour travailler au millieu de tout ce monde Africain il devra soit se teindre les cheveux et la peau le contraire michael Jackson et botox pour se faire de grosses levres pulpeuses pour se fondre dans le paysage j’ai 53 ans donc bientot retraite d’ailleurs qui va me la payer comme il n’y aura que des Fainéants

      • perso je suis d origine faineants je travaille depuis 44 ans j ai 62 ans ,j ai
        ete embauche en BELGIQUE a l age de 56 ans j ai donc encore 3 ans a faire pour arriver a 65 ans pour la retraite BELGE ca fera donc 47 ans de travail pour un faineant c est pas mal NON??je dois dire dire que je travaille que la nuit j habite a 100km de mon entreprise qui se trouve a BRUXELLES
        donc je fait 200 km par jour ;il y a 25 Nationalite dans l entreprise,une societee qui travaille pour AIRBUS BOEING

  21. Ils vont commencer par salir (l’endroit des mécréants qui ne méritent que leurs pisse et leurs merdes), puis ils s’attaqueront aux ouvrages religieux des « mécréants croisés » (églises, cimetières, calvaires). Il y aura bien un journalopes pour leurs donner raison et dire qu’ils ne répondent qu’à l’esclavage de leurs arrières arrières grand parents . . . Après quelques nikabs, quelques viols, quelques vols avec violence, Châteaudouble sera une belle TECY de merde interdite aux blancs…

    • il ya 60 ans ils ont mis dehors les Gentil blancs qui ont apporté civilisation immeuble a étage médecine moderne et nourriture a volonté mais non ils ont voulu l’indépendance mais preuve que comme les ado impossibles de se débrouiller seul ils viennent chez nous car ils ont tout cassé chez eux et tout oublié et veulent que les Parents les nourrisse se faisant passer pour d’eternels ado puisque ils ont tous moins de 18 ans biensur mais ils sont tous né avant l’an 2000 e mais bon le calcul mental

  22. MERCI MADAME pour cet article très pédagogique, en ce sens qu’il va nous servir d’outil pour faire comprendre aux autres villages, ce qui les menace.Comme vous dites si bien :CHATEAUDOUBLE, OU COMMENT DETRUIRE LES CAMPAGNES QUAND ON A DEJA DETRUIT LES VILLES.
    Avec stupeur, je découvre aussi qu’un pays pour lequel j’ai de l’affection, Madagascar commence à être touché par une volonté d’introduire l’Islam radical, comme en Europe
    L’argent des pétromonarchies et de la Turquie commence à opérer.

  23. Très bel article, très bien documenté. On souhaite bien du plaisir aux macronards locaux. Cela n’empêchera pas les grands médias de nous gratifier de reportages lénifiants sur la cohabitation entre locaux ( qui n’en peuvent mais) et migrants qui ont bien compris que dans un premier temps, il faut se tenir à carreau, sourire face à l’objectif en disant merci, avant de pouvoir prendre ses aises, recuoerer un max d’allocs, et choisir d’exercer le trafic de son choix,

  24. Si les 480 habitants ont voté massivement Macron au second tour des présidentielles en 2017 qu’ils assument !.

  25. Et dire que s’il n’y a plus de français policiers de terrain ou militaires du rang, la nomenclature s’écroule, car plus de protection pour les zélites.
    Et oui jeunes français , vous croyez servir la France alors qu’en réalité c’est pour servir de bouclier humain aux actionnaires du cac 40 et autres empoisonneurs de français tels que kouchner qui lorgne sur les organes des sans dents.

  26. « On mettra les migrants dans une maison de retraite achevée il y a peu de temps et convertie en centre d’accueil, avec 22 studios tous neufs »
    Mais au fait, où a-t-on mis les retraités à qui était destinée la maison ? On les a euthanasiés?

    • J’ai pu constater l’abandon de certaines maisons de retraites, puis ces dernières complètements pillées et vandalisées sans que personne n’interviennent! Je suis persuader que leur rénovation accueillera des migrants sans concertation avec les riverains ! Je pense que seul, les patriotes vigilants se rendent compte de cette situation !

    • et oui ils coutaient trop cher en retraites donc la prochaine vague de chaleur fera passer la pilule ils ont tout rendu l’Âme a cause des fortes chaleurs et hop ca passe tout seul !! les journaleux payé avec nos impots donc a la botte du Microbe Affreux, font tout pour que l’horreur passe pour du légitime ! mais vous ne faites jamais de l’auto défense sinon 20 ans de prison vous etes de la mauvaise caste le FDS est interdit de bouger sauf pour aller payer ses impots

      • Et depuis que le bon docteur Attali a préconisé l’euthanasie pour les plus de 65 ans, sauf pour lui, il n’y a plus raison de se priver

  27. Voilà comment Macron compte envahir la France de toute cette racaille de criminels et de violeurs en les dispatchant par groupes dans toute la France ! Au lieu de rester passif et amorphe les habitants doivent se révolter AVANT LEUR ARRIVEE , une fois qu’ils seront en place, ils seront envahi et foutu ! Ils auraient déjà du le faire lors des travaux dans le bâtiment !

  28.  » Mais comme les peines inférieures à deux ans ne sont pas exécutées ».
    pas pour les non musulmans. mon neveu de 18 ans, blond aux yeux bleus vient d’écoper de 10 mois fermes pour conduite sans permis. Certes il est récidiviste et il avait eu 4 mois avec sursis la première fois qui sont venus s’ajouter aux 6 mois de la deuxième fois. Mais tout de même : mon neveu avait un emploi et rien ne justifie de libérer un violeur pour y placer un jeune comme cela. pas d’arrangement de la peine (bracelet)

    • en amérique du centre on peut acheter un permis pour seulement 900 € sur celui ci on ne peut pas retirer des points ! donc permis a vie je pense que 4 jours de vacance pour acheter ce permis permet de ne plus avoir de soucis de rouler sans permis solution a connaitre pour leur faire barrage a ses enculés qui ont aucun respect pour les FDS

  29. Pas de problèmes, on nous a montré il y a peu, au 20 H de la 2, donc question info c’est du sérieux, que les habitants du Luc en Provence qui étaient furieux qu’on leur impose des migrants et bien maintenant sont tout à fait satisfaits, ils ont changé d’avis, c’est pas merveilleux ça ? C’est comme les 80 km/h on voit beaucoup de personnes parfaitement satisfaites, pauvres de nous…

    • les merdias ne nous montrent que les témoignages des quelques satisfaits et non ceux de l’écrasante majorité. De la « fake news » en permanence au service du macron de service….

    • Oui ce n’est pas la première fois que l’on entend ce type de propos.
      « Ils sont gentils, on les aime bien et si on peut leur rendre service c’est avec plaisir »

    • les assos ont du faire la leçon aux migrons…..
      ça marche à tous les coups….

    • Exact, c’est un peu comme Jamy l’intello et vulgarisateur des Ados qui fait la promotion du 80 km/h sur France2 après le journal ! Ils nous prennent vraiment pour des cons ! Finalement il nous explique que nous n’aurions jamais du inventer la voiture, les routes et la vitesse !!

    • et oui sur le site de la sécurité routier ils notent on ne perd que tant de seconde sur un parcours de 10 kms ok mais ils ont pas fait le calcul donc un chauffeur de taxi ou livreur ou commercial lui perd pour 80 000 kms plus de 115 heures derrière le volant supplémentaire donc 1 mois de travail en moins donc il faudra augmenter de 12% le prix de leur prestation pas pour gagner plus mais pour ne pas perdre de pouvoir d’achat bravo « du con la joie » pour tes 80kmh

  30. Cette volonté de détruire la quiétude des villes et villages de France est bien ancrée dans l’esprit de Macron et de ses sbires, c’est une trahison. La population doit en subir les conséquences et surtout se taire. Ces dirigeants irresponsables et incapables détruisent le tissus social et culturel de la France contre l’avis des français. Cette attitude est criminelle.

  31. Ça se rapproche , de plus en plus de chez moi, mais on a un maire très c… mais heureusement farouchement contre l’islamisation de sa « ville » donc pour le moment , quelques rares noirs ( car ici les prix des loyers est astronomique) très discrets et c’est tout , pourvu que ça dure ……!!!!! Heureusement les logements ben il n’y en a pas tout est occupé rien de libre alors …..

    • Ca se rapproche aussi de chez moi, malheureusement le maire de notre village-petite ville, ,n’en a rien à foutre, ce qu’il veux c’est dépasser les 10.000 habitants pour avoir la paye qui va bien. On est à 8.000 et comme je suis aussi dans le Var, il y a des chances qui si on lui demande il acceptera avec plaisir les parasites.

  32. Le « monument » édifié à Château double pour commémorer 1789 valait le déplacement. Je ne sais si il y est encore tant il était « étrange ».( euphémisme)

    • 1789.année d’infamie.voila ou nous en sommes.république franc-macs,destruction de la france.la république universelle chérie par toute cette gauche calamiteuse.annonciatrice du pire a venir.

      • Il a fallu presque 2000 ans à la monarchie pour créer la France, il n’en a pas fallu 200 à la raie publique pour la détruire…

    • @Monrose
      Vous ne confondez pas avec Châteaudouble dans la Drôme ?

      • non , dans le Var. Une accumulation de barres d’Aluminium dans un fouillis indescriptible. mais il a peut être été retiré depuis..

  33. Ce village a voté pour Macron, donc c’ est normal qu’ il goûte aux joies du multiculturalisme, on reverra leur vote aux prochaines élections !!!!

      • Effectivement , cela ferai désordre rue St Jean, près de l’hotel Westminster et du Casino !!! La misère visible c’est Calais et alentours…. !

  34. comme si bien dit, on ne le repetera jamais assez, FALLAIT BIEN VOTER ! (Marine en l’occurrence)

    • mais oui bien voter et marine,ex fn vous a avertit depuis 40 ans sur l’immigration musulmane et les francais ont diaboliser le FN,dant toutes la france les grandes villes et les banlieues sont pleines d’immigres et maintenant il les dispache dans les petit villages,les francais sont ils conscient que la france n’est plus la france et bientot il ne restera au francais que le bateau ou le cercueil car la guerre civiles est proche

  35. N’oubliez jamais que l’immigration est une richesse pour la France! …
    N’ayez pas peur, c’est de l’humour… mais on arrive à des situations tellement ahurissantes que j’en rigole… (pour ne pas en pleurer…)

  36. J’habite une petite ville dans le Sud Ouest, dans le centre ville hier soir circulait une voiture avec de la musique arabe à tue-tête.
    la conquête est en cours…..

    • Si l’on ne fait rien, c’est la soumission à la vindicte de ces racailles dévastatrices, avec la complicité des politicards qui ne pensent qu’à regonfler leur électorat, avec ces futurs adhérents. Cette bande d’imbéciles ne pensent pas que leurs familles seront également des victimes.

    • Je viens de passer un Week end en Normandie, et quel ne fut pas mon désespoir de voir des Emburkinée faire leurs prières sous la protection de leurs Males, sur le bords de la plage à Veules les Roses !!! Victor Hugo doit se retourner dans sa tombe ! Quand à moi et ma femme, nous n’avons pas manqué de leur signifier leur déguisement pour venir dans un lieu pareil !!! Mais c’est très grave et devient de plus en plus insupportable !

    • les Varois et Niçois que je connais et qui en ont les moyens se tirent au Portugal ou en Sardaigne ( Cagliari). De toutes façons, les « migrants » vont se trucider entre eux, Tchétchènes contre Arabes, Cap Verdiens et Sub sahéliens contre Maghrébins. Mais il faut vendre à temps avant que l’immobilier ne vaille plus rien et le quartier inhabitable.

  37. avec la reproduction des 72 migrants plus tard chateaudouble s’appellera chateau quintuple

  38. on en a un peu raz le bol de tous ces parasites qui viennent vivre sur le dos de ceux qui travaillent et ne fuyant aucune guerre……..

      • moi, je dirai plutôt qu’on force les Français par tous les moyens à entretenir ces parasites, le gouvernement est complice, il devrait être traduit au même titre que Sarkosy et ces collabos à la pendaison , pendus par les pieds!!!!!!!!!je suis dépitée de voir le laxisme et le déni des Français!

    • un peu ?? bon ben c’est pas pret de changer en 2022 alors si j’ai bien compris ….

      • la faute à qui? nous sommes en partie responsables pour avoir mis depuis 40 ans de tels crétins,! Macron est un satanique franc-maçon, il a une mission, du reste, pour une fois qu’il ouvre la bouche pour ne pas dire un mensonge il l’a dit qu’il avait une mission……..Il n’est pas difficile de comprendre laquelle!!!!!

        • Puis-je rappeler ceci : Les opposants à l’invasion sont inculpés de racisme. Le gouvernement achète les voix depuis (1981) qu’il est en déficit permanent. Le CSA interdit les radio et TV d’opposition (seule exception Radio Courtoisie, limitée à Paris et en Normandie). L’Etat subventionne sa Presse et sa Société civile. L’Etat exempte d’impôt Google et Facebook en échange d’une censure privée. Le Ministère public est indulgent avec les antifas, implacable avec les identitaires. Un Etat-partisan!

          • JE VOUS RAPPELE QU’IL Y A UNE TV D’OPPOSITION TV LIBERTES SUR LE NET

  39. Combien seront ces faux réfugiés demain avec le regroupement familial ?

  40. Y a un très grave problème en France. Je voudrai vivre encore 50 ans pour voir. Ca va pas être beau. Adieu notre beau pays. Place au désordre, à la racaille et au bordel comme en Afrique.

    • ça sera exactement ça la france n’existe plus depuis mitterand pour moi !

      • elle n’existe plus depuis la mémorable volée reçue en 1940. La saignée en 14-18 des meilleurs a été le début de la fin.

    • J’attaque ma 70 EME année et content d’être vers la fin. Complètement anéanti. Nous sommes gérés par une bande d’abrutis.

    • Dans l’absolu, tu n’as pas tort ! Mon père visionnaire se posait déjà la question et je pense a lui à chaque fois quand je vois la déliquensce de notre société ! Il n’aurait pas supporté…. Quand à moi c’est pareil ! c’est grave …. !!! Hâte du combat ou de la mort ! On ne peut laisser la France dans cet état à nos petits enfants !!!!

  41. dès qu’ils mettent un pied quelque part ils pourrissent tout et leurs femelles en pondent entre 14 et 18 chacune.

    chacun de ces 300 habitants doit prendre un cochon à élever et le promener en laisse tous les jours à travers les rues du village ! Instaurer en urgence la fête du cochon de nos campagnes d’antan ! dédier le village à la saint-cochon et l’annoncer à l’entrée du village !

    cochons et sangliers, vous êtes ici chez vous !

    • Rejoindre la discussion…BRAVO pour la réflexion , c’est exactement ce qu’il faut faire..

    • Des cochons, du pinard, de la musique bien française, des tenues locales, il faudrait que les habitants fassent leur possible pour marquer à ces « migrants » qu’ils ne sont pas chez eux

  42. 2 capitalistes japonais prochainement expulsés.
    http://www.leparisien.fr/economie/menaces-d-expulsion-alors-qu-ils-produisent-un-vin-d-exception-02-07-2018-7803549.php
    C’est de leur faute. Qu’est-ce qu’ils ont faits pour s’intégrer ? Ils entretiennent le patrimoine vinicole Français ; ils paient leurs taxes ; ils ne chient pas sur la France ; ils ne volent rien ; ils ne posent pas de bombes ; ils n’exigent rien et en plus ne sont pas musulmans !

    • c’est bien la preuve que l’humanisme, la générosité, la France terre d’accueil et blabla…tout ça c’est du vent, un prétexte.
      ce qu’ils veulent c’est l’islamisation du pays par le chaos, tout ce qui ne va pas dans ce sens: dehors!

    • C’est bien pour ça qu’on veut les foutre dehors. La France est devenue une déchetterie où l’on ne fait même plus le tri.
      La honte de la planète.

      • Merci pour ce lien Marcel.
        C’est consternant ! On veut expulser ces deux jeunes courageux pour mettre à la place des parasites à nos crochets ?

    • Bien d’accord. C’est une honte de vouloir chasser ce couple japonais travailleur et paisible alors qu’on laisse proliférer les racailles !

  43. ca fait certainement partie du plan des amis de micron le boutonneux, repandre la peste verte partout, absolument partout, pour plus facilement organiser le remplacement et la destruction des vrais Francais, le boutonneux maquillé suit les ordres et a entamé sa guerre contre les Francais, j’espere que ce blaireau le paiera tres cher un jour prochain…
    en d’autres temps cette verole aurait fini nez au mur avec 12 balles dans le dos comme les traitres.

  44. La France est en train de mourir et se transforme en véritable dépotoir à ciel ouvert. C’est d’autant plus regrettable que ces petits villages vivent souvent du tourisme via les nombreux gites. Quel touriste aura encore envie de passer quelques jours de vacances dans ces villages submergés de migrants en djellabas et de femmes voilées jusqu’aux pieds.

        • ce sont bien des cons de francais qui elisent depuis 40 ans les politicards traites a la nation,alors continuez a voter pour eux moi il y a longtemps que je vote ex fn qui a avertit les francais depuis 40ans sur l’immigration musulmane, votre responsabilites est grande,c’est vous qui avez detruit la france et les consequences seront tragique

  45. Je prie de toute mon âme pour que les bourgades bourgeoises des départements de l’ouest , où l’on vote pour le camp du bien et où l’on meprise la France rurale des « ploucs » et des « bouseux » , ces départements de la façade atlantique macronistes et ex fillonistes et gauche réunis )où l’on célèbre le vivrensemble et l’accueil du migrants mais uniquement pour les sans dents ,bref que cette France des csp+ et des retraités aisés subissent à son tour les « bienfaits » de la submersion migratoire musul

    • je pense la meme chose; car en plus ils sont très agressifs contre ceux qui ne votent pas comme eux.
      aucune discussion possible, c’est insupportable.

  46. Les gens des campagnes ont longtemps cru qu’ils étaient à l’abri de l’invasion, ce qui leur permettait de voter Hollande puis Macron en toute tranquillité, ça doit leur faire drôle de voir arriver les colorés, finie la petite vie pépère, bonjour l’angoisse

    • Ce n’est pas la campagne ,mais des villages de retraités huppés (vous ny’verrez pas de tas de fumier…ce n’est pas NDDL)

  47. J ai comme l impression que le var est en train de devenir un territoire d Afrique déjà pas mal touché par l invasion arabe et maghrébine.

    • le climat y est favorable et les entreprises du BTP apprécient pour betonner a moindre cout !!! (on ne peut pas délocaliser le batiment en afrique ,alors on fait venir l’afrique)

    • jusqu’à présent ils restaient cantonnés dans les grandes et moyennes villes cotières. Désormais ils envahissent l’arrière-pays….

      • en matière d’envahissement de l’arrière-pays, tout a déjà été prophétisé il y a plus de 40 ans dans Le Camp de Saints de Jean Raspail

        • bien avant raspail, Au 19 siècle , une stigmatisée catholique (marie julie jahenny) a prophétisé ce que nous commençons à découvrir aujourd’hui. et ce qu’elle raconte est…terrifiant. nous n’avons encore rien vu ! La France va tomber à un point que nous n’imaginons même pas ! Parceque les Français ont tourné le dos a Dieu, Dieu se détourne des Français !

          • Il n’y a pas que les prophéties de Marie-Julie Jahenny. De nombreuses prophéties se recoupent, dont les plus anciennes remontent au-delà du Moyen-Age. Pour la France, cela va être une catastrophe sans précédent.

            • Il parait qu’un leader politique des années 30 aurait beaucoup écrit sur cette question du remplacement des Français de souche…

          • merci, anastasia pour cette piqure de rappel de la stigmatisée, de la fraudais.ses extases sont criantes de vérités.en attendant le retour de henri v de la croix.notre chemin de croix a commencé.et se qu’elle raconte est vraiment terrifiant.la bretagne et une partie de la vendée seront protégés tout le reste du pays sera plongé dans le plus total chaos.prohéties de marie julie jahenny a faire frémir.pour ceux qui ne connaissent pas.

            • MDR, Julie Jahenny, la BRETONNE a prédit que la France SAUF la Bretagne et la Vendée (comme par hasard !) sombrerait dans le chaos. Moi, je vous prédis la venue du Messie, mais si mais si !

          • Pourquoi ne pas préciser qu’APRES ce chaos, la France REDEVIENDRA elle-même, c’est AUSSI dans la prophétie Je Julie Jahenny. Quitte à citer des « prédictions » (auxquelles je ne crois pas vraiment) il faut les citer ENTIEREMENT.

  48. 1) Si c »est avéré et que le maire a des cojones, alors il doit démissionner, sinon il est complice.. ça rapportera probablement un peu d’argent à la commune, et en cas de nouvelle élection ils éliront un maire FN
    2) Comme vous l’avez dit ils ont voté micron, faut assumer
    3) J’aimerais avoir la proportion « homme/femmes/enfants de ces bienfaiteurs chances pour la rance
    4) Enfin aux habitants de chateaudouble, planquez tout ce qui est féminin.
    5) Bon courage

    • Ne croyez pas que marine le pen changerait la donne si élue! Cette femme a fait sa campagne avec dès que faire se pouvait un noir ou une voilée dans l’axe de la caméra qui la filmait! De toutes façons il ne faut rien attendre d’une femme!!! Ces dernières sont consécutivement soumise à leurs pulsions maternelles, lymphatiques, soucieuses de leurs images! Elle fera dans le déclaratif et se réfugiera dans les textes de lois permettant la continuité de l’invasion fusse par l’intérieur « natalité »

  49. Bravo pour votre article. Vous remettrez les pendules à l’heure !
    Les idiots utiles croient encore qu’à la campagne les sous-chiens sont préservés ! Hélas !
    Quelle honte ce mépris de la France rurale, la France éternelle, par ces énarques de mes deux !

  50. On est dans la folie la plus totale.
    Cela fait 45 ans que les dirigeants encouragent cette immigration et en + il faut voir de quelle immigration il s’agit ! Pour les électeurs ils font semblant de lutter contre, de la maîtriser, de prendre des mesures mais il est très clair que ce n’est que pur mensonge.
    Parallèlement, ils formatent, endoctrinent, transfère vicieusement ce cancer sur le terrain de la morale (la fausse, qu’ils manipulent). Ils remplacent leur peuple.
    Ce sont des traitres.

  51. A archiver : les photos du quartier prises avant leur arrivée .
    Puis comparer avec les clichés pris après un certain temps de leur présence . « Surprise ! »

    • Très juste. Enfin de surprise, finalement très peu. Il suffit de voir dans quel état ces « hôtes » laissent les appartements qu’ils ont occupés !

    • Les Rançais ont voté micron, il faut maintenant boire « le pinard » jusqu’à la lie, bien fait pour leur gueule après tout !

      • Je parle des français pas des fiottes de gauche et autre pourritures qui n’aiment pas la France,en plus arretez de dire que les français on voter macrotte,vous savez très bien que les élections on étés truquer !!

      • En effet, les seuls à blâmer en dernier ressort sont bel et bien les français.
        Les traîtres qui les dirigent auraient tort de se gêner puisqu’on les laisse faire…

  52. Oui, déjà que le nom de « chateau -double » est suspect à l’audition, ce malheureux village possède une « tour sarrasine », qu’il aurait fallu détruire depuis longtemps/ Quant au maire qui vient de Mantes la jolie… tout est dit!

    • Ce n’est pas le Maire qui vient de Mantes la Jolie mais le Sous-Préfet ! mais vous avez raison tout est dit… rien qu’à regarder sa photo …..

  53. c’est pas grave,tout ces petits villages mis bout a bout ne feront que faire grossir le vote FN aux prochaines elections quel quelles soient,l’imposition de tout ces cancrelats accélereront la fin des batons merdeux lrem et leur chef en premier .

  54. Suppression de la taxe d’habitation ?, maintenant je comprends mieux pourquoi, mdr…

  55. A force de le dire ,il faudra que ça arrive !!!….Bientot les reglements de compte
    Un juge anglais s’en ait pris plein la gueule par ceux qu’il a du acquitter trop facilement (a mon avis ce n’est que le début ) en France la monnaie va commencer a manquer pour les parasites et ils vont devenir hargneux
    http://www.fdesouche.com/1034715-g-b-mot-tabou-lex-juge-de-67-ans-blesse-chez-lui-par-un-gang-arme-en-voulant-defendre-sa-famille-sera-poursuivi-pour-agression-raciste-gang-non-poursuivi

  56. le but de ce macron et de sa clique de pourris est de détruire les campagnes, par tous les moyens, car dans les campagnes les gens votent en majorité à droite

Les commentaires sont fermés.