Chateaudouble : des Françaises pour ramasser les saletés des migrants

Publié le 21 août 2019 - par - 77 commentaires - 3 818 vues
Share


 Après le passage de Lydia           Quelques jours plus tard ?

Ce soir, je vais vous raconter une histoire. Il y avait une fois dans le Var, une petite commune du nom de Châteaudouble, qui s’apprêtait à accueillir une première vague de pensionnaires. Dix hommes dans la fleur de l’âge, résistants, solides, costauds, bien charpentés et c’est là que je vous demande : que font-ils ici, et que font leurs familles, les auraient-ils par hasard lâchement abandonnées ? Et qui c’est qui qui va prendre les armes pour défendre leur pays, nous, peut-être ? Dans un premier temps (car d’autres sont attendus, tout aussi baraqués, athlétiques, musclés), ceux-ci sont logés dans un joli centre d’accueil et d’orientation (il faut que je me renseigne sur la véritable signification de ce terme). Ces invités, après un accueil chaleureux, y resteront pendant quelques semaines, le temps que l’administration se prononce sur leur demande d’asile sur le territoire français. Ce qui ne saurait durer, bien entendu.

Tout est étudié pour qu’ils puissent passer un séjour dans la sérénité (La leur, du moins). Ainsi, des studios sont prévus pour trois personnes, avec un coin cuisine « full equiped » et une salle de bain. Il y aura des lieux de vie où ils pourront se retrouver.

Chacun d’entre eux recevra une allocation mensuelle de 300 euros qui porte le nom de « prix de l’autonomie ». L’autonomie, ce n’est pas tendre la main, c’est se débrouiller, je me trompe ? Ils sont nourris halal, logés, blanchis sans pour cela devoir bouger ne fut-ce que le petit doigt. D’autres le font pour eux. Comme Lydia, par exemple (voir plus bas).

Imaginez donc la malveillance de certains : les habitants sont partagés sur l’arrivée de ces hommes. Partagés ? Cela signifie qu’ils ne sont pas encore certains. Vont-ils fuir avec armes et bagages, se barricader chez eux, prendre des cours de tir, s’acheter des armes de défense ?

En début d’été, l’affaire avait fait grand bruit, avec l’annonce de la venue de 72 migrants dès le mois de septembre. L’information a été confirmée par « Forumréfugiés » encore une association de désœuvrés bien intentionnés chargée de l’accompagnement administratif de ces demandeurs d’asile. Dix vigoureux Africains déjà présents sur le territoire français, sont logés dans une ancienne maison de retraite. Les autres ne les rejoindront que dans un second temps, et en plusieurs vagues (Il est question ici de vague migratoire, aussi appelée flux, ou crise migratoire). Petite explication : il y a différentes sortes de crise : la crise existentielle, la crise d’angoisse, la crise d’adolescence, la crise de la quarantaine, la crise d’anxiété, la crise de panique, la crise politique, la crise monétaire, la crise financière, la crise du logement, pour n‘en citer que quelques exemples. Elles ont cependant tous une chose en commun : elles n’ont rien de bon ! Rien de bon du tout !

Une vingtaine de militants de Génération Nation s’’étaient rendus sur place en y déployant un calicot « Stop migrants » (Antithèse des banderoles brandies dans les gares et mentionnant « Welcome »), une initiative promue sur Twitter par la présidente du Rassemblement national.

Philippe Portal, sous-préfet du Var, avait annoncé le 29 juin que les locaux de l’ancienne maison de retraite de ce village de 477 habitants, fermée par manque de résidents (j’aimerais savoir où les résidents résiduels séjournent actuellement) , seraient transformés en centre d’accueil et d’orientation afin d’accueillir 72 migrants. Ceux-ci devraient poser leurs bagages (leur détritus et leurs armes) dans la commune à la mi-septembre.

Avisée, Madame Le Pen a déclaré « Ce petit village est symbolique de ce qui se passe dans toute la France aujourd’hui » (Exact !). C’est un petit village de 470 habitants dans lequel, sur simple ordre de l’Union européenne, on installe 72 migrants, sans même demander l’avis de la population, et à propos, du maire non plus. C’est comme si demain on imposait 12 millions de migrants en France en l’espace d’une nuit.

Les habitants ont fait part d’une opposition plutôt pondérée. Un couple de retraités estimait que c’était beaucoup trop. « On est pour les accueillir, mais ça risque de perturber la vie de ce petit village tranquille ». Ça risque, mémé, en effet, bien deviné ! Vous n’allez même plus le reconnaître, votre village ! Le maire lui, déplore avoir été mis « devant le fait accompli » par les autorités.

Selon d’autres, ce n’est « pas agréable » d’être voisin du centre.  Ces costauds viennent de Côte d’Ivoire, d’Afghanistan ou d’Érythrée. Vingt-deux autres doivent bientôt les rejoindre. Beaucoup sont irrités de cette arrivée. « Ce n’est pas du racisme, pas du tout », se défend un voisin du centre. « Mais ce n’est pas agréable d’avoir 72 primitifs juste à côté de chez vous. » Et si ce voisin a une fille, il se rendra compte que c’est bien plus que désagréable. A sa place, je commanderais le camion de déménagement au plus vite.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/var/var-visite-du-centre-accueil-migrants-chateaudouble-1540708.html

Ils semblent tous contents (pour le moment !) et c’est aussi une création d’emplois, gazouille Lydia Trompat, une des salariés de la structure. (La personne aux cheveux blonds qui pousse un chariot de matériel sur la photo). Alors, Lydia, tu me permettras de te tutoyer, tu m’as l’air sympa, tu te rends compte que jour pour jour, tu ramasses les déchets de ces gars costauds, que tu nettoies leurs saletés, tu leur fais la cuisine, ne me dis pas que tu astiques aussi leurs toilettes ? Tu te trompes lourdement, Lydia, je te le mets au subjonctif imparfait pour une meilleur compréhension : Lydia se trompât.

Parce que ces superflus, ces inutiles, ces encombrants, ces importuns n’ont pas de bras, non plus ? Sur les photos, pourtant, ils m’ont l’air parfaitement constitués ! En pleine forme ! Ils font quoi, de toute cette énergie ? (Le pire, c’est que je le sais !) ils glandent toute la journée ? Et tout cet argent de poche, ils en font quoi ? Des clopes, de l’alcool, et surtout de la quincaillerie ! (Rayon outillage, couteaux, canifs et saignoirs en tous genres). Alors que c’est parfaitement inutile, il y a tellement de choix dans les différentes manières de supprimer. A Brugg (Argovie), par exemple, avant-hier, un Irakien a blessé grièvement sa petite fille de 4 ans en la faisant virevolter et en la jetant finalement plusieurs fois à terre. L’enfant hurlait et vomissait du sang. C’est tellement plus économique !

Malgré des recherches à grande échelle, je n’ai rien trouvé au sujet des menus que Lydia et ses collègues préparent pour Abdul, Babacar et Ousmane. Je ne peux donc que prévenir ces auxiliaires rétribuées par les Français. Ils ne mangent pas n’importe quoi. Même si c’est l’ASE qui décide des menus qui doivent être équilibrés, il y a un minimum. Et ils le font comprendre. Cela commence par des cris, des hurlements, des refus de manger, cela se poursuit par des dégâts mineurs (vaisselle, verrerie) et se termine par une destruction pure et simple de l’établissement, comme à Roche-sur-Yon. Si quelqu’un pouvait me dire qui a financé et réalisé les réparations, je le remercie de me le faire savoir !

https://ripostelaique.com/mecontents-de-la-bouffe-les-mineurs-etrangers-cassent-tout.html

Mais terminons sur une note joyeuse, le mois dernier, le village a organisé une grande fête :
Les plaisirs allaient de : repas cuisiné par les garçons du Centre, qui proposent des spécialités de leur pays d’origine (Sénégal, Mali, Afghanistan), dégustation d’une super soupe au pistou. On demande aux villageois d’apporter des choses sucrées, fruits ou gâteaux.

Ateliers mandala, yoga du rire, musique impro, jeu “parcours des migrants” pour comprendre l’enjeu de l’exil, concert ANIWA musique de l’Afrique de l’ouest, la fête s’est terminée par une descente au village avec la FANFARE LA REDONNE. Parions que ce fut pour beaucoup l’éclosion d’une vraie amitié et, qui sait, d’un amour durable ?

https://chateaudouble.fr/2019/07/10/le-19-juillet-2019-de-12h-a-20h-fete-de-rencontre-rdv-au-plateau-sainte-anne/

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
le Franc

sûrement des de-souche qui ne touchent pas autant d’aides que les migrants qui n’ont pas à bosser pour l’obtenir.

OCTAVE

Mais comment peut on etre aussi con et se laisser marcher sur la gueule à ce point ????

Gabriel Zallas

« C’est une très bonne question… et je vous remercie de la ma poser  » comme le sortait G. Marchais. Quant à la réponse… je n’ai pas encore trouvé la réponse. C’est un peu comme l’immensité de l’Océaan et la connerie, un point commun.

Lolotte de Modigliani

Nous sommes humiliés et Macron se frotte les mains
Personnellement je n’ai pas voté Macron. J’avais senti le personnage lors de sa campagne électorale.
HONTE À CEUX QUI L’ONT ELU !
Et je leur en veux beaucoup !

SGEG

Moi de même…les francais crèvent et ce président s’en lave les mains.

inconnue

même opinion que vous, sa campagne en disait sur ce genre de type

Rems

Elles sont payées ces connes…….?

Rosalie

Pourquoi « ces connes » ? Parce qu’elles font le ménage ? Ça vous dérange, des femmes qui travaillent ? Versez-leur une rente, je suis certaine qu’elles sauront s’occuper plus agréablement…

zéphyrin

rosalie; one point! rems; zéro! (rire)

didile

On n’y avait pas pensé et merci de nous avoir sortis de notre erreur .C’est donc bien parce qu’ils ont une rente offerte par on ne sait pas qui que les immigrés n’ont pas besoin de nettoyer leurs propres « déchets « (ce n’est pas tout à fait le mot que je voulais écrire ) et qu’en toute sérénité ils surveillent ces femmes qui ont le double ou le triple de leur âge mais qui, elles ,sont obligées de travailler (d’après vous).
Quand on se fait des illusions sur l’immensité de son cœur et de sa générosité ,on se mélange un peu les pieds dans ce qu’on voulait prouver .
Ceci dit,tant qu’ à faire le ménage pour les autres ,pour être salariée ou non,on peut aussi venir en aide à des handicapés ,des vieillards ,des malades français .On n’est pas cantonné dans les jeunes baraqués étrangers.

Rosalie

Apparemment vous n’avez rien compris à ce que je disais. Je protestais contre l’appellation « connes ». Ces femmes travaillent, sans doute pour un salaire. Je proposais à celui qui les a insultées de leur verser une rente… Qui a parlé de rente aux clandestins ? Et dans ce petit bled, pas sûr qu’elles aient le choix de leur employeur (la mairie ou une association, sans doute). Êtes-vous une nantie qui travaille quand elle le veut et qui choisit ? Vous mélangez tout et ne comprenez pas grand-chose. Vous avez l’insulte facile. Qui vous dit que ces femmes « se cantonnent dans les jeunes baraqués étrangers »? Vous vous noyez dans vos fantasmes. Moi non, ni dans d’hypothétiques illusions. J’ai passé l’âge.

OCTAVE

Désolé de vous contredire, mais beaucoup de femmes blanches Françaises sautent sur ce genre de type, le premier qui traverse la rue, et peu importe qu’il soit charmant, souriant, physique agréable ou pas, du moment que c est du blacos. La réputation en est meme mondiale.

inconnue

alors qu’attendez-vous pour faire pareil, votre mentalité est les autres mais pas moi

Rosalie

À qui vous adressez-vous ? Expliquez votre point de vue, car « votre mentalité est les autres » me semble assez obscure.

grougnach

Si ça se trouve…Elles font ça gratos??!

Rosalie

Le CAO semble être financé par l’État. Il y a donc des employés… payés par l’État…

Marie Claude

@Rosalie …….Or l’Etat, c’est nous,le peuple,nous les cochons de payants,contribuables…qui contribuons surtout à l’invasion-submersion de notre pays par ces criquets africains,à l’insu de notre plein gré !!!

inconnue

sûrement le véritable bénévolat n’existe pas, derrière il se cache toujours quelque chose

Rosalie

Ces employées sont-elles des bénévoles ? Où avez-vous eu l’information ? Avez-vous un lien ?

POLYEUCTE

Châteaudouble ?
Doublons Versailles ! Des milliers !

Marnie

Tant de bêtise est désarmant. Pauvre France qui se laisse « bouffer » sans réagir.

Robert

Les fêtes de village, c’est pas censé être une fête qui représente le village justement ? En quoi des spécialités nègres représentent le village ? Ou même la France ? Je propose qu’à la prochaine fête de village, afin de mieux intégrer ces braves gens et de leur témoigner tout notre respect, la burka et la barbe soient obligatoires, et qu’on fasse des ateliers excision et circoncision !

Allobroge

Quand donc comprendrons nous que leurs us et coutumes ne sont pas les mêmes que les notres et que vouloir leur imposer nos us et coutumes c’est du néo colonialisme mais cette fois à rebours ?

patphil

comment les gens ont ils voté aux dernières élections?

alain

Présidentielle 2017

M. Emmanuel MACRON
EN MARCHE !
71,39 %

Mme Marine LE PEN
FRONT NATIONAL
28,61 %

Je ne plains pas

Marie la blonde

Moi non plus…. mais vu le niveau de beaucoup de français….

B.B.

Moi de même. Les FRANÇAIS n’ont que ce qu’ils méritent !

Momo

Non les FRANÇAIS ne veulent pas des fachots.

ven85

et ils ne veulent pas d’idiot utiles et de collabos comme toi,je vous rappele que EX FN ET RN ont toujours respectes les lois de la republique et pas comme melanchon qui reve de prendre le pouvoir par la rue et non par les urnes,je vous rappeles tout les detournement de fond public des socialistes et condamnes, dela droite des hlm de paris et des fausses factuures,de pasqua et du SAC et de la tuerie d’oriol et du SAC dissous,pasqua qui envoyait ces sibires eliminer physiquement ceux qui voulait parler,l’affaire boulin ect.. alors l’idiot ou sont les fachos,je vois que les mediats vous ont laver le cerveau

SGEG

Momo
Les soi disant « facho » qui auraient viré les momos dans leurs bleds respectif.

kinns

donc pas de momo

limone

Ils faut peut être leur demander aujourd’hui ( bien que nous ayons eu un aperçu avec les européennes ) ! car depuis qu’il est élu, je ne l’ai pas entendu UNE SEULE FOIS , parler de l’insécurité, des viols, vols et meurtres ! lisez la rubrique de Mr Gomez , et si vous ne comprenez pas c’est vraiment du masochisme !!! ( mais de ça je suis sûre )

Marnie

limone Les médias aussi ignorent tout de ce qui se passe… Donc ils sont aux ordres du pouvoir en place. Et que dire de François qui leur baise les pieds ?

Nadia

Vous avez tout à fait raison momot. Les Français ne veulent pas des fachos verdâtres momophiles.

SGEG

B.B
Quand vous aurez le couteau sous la gorge vous repenserez aux « français n’ont ce qu’ils méritent ».

Parlervrai

Les cons qui votent macron n’ont que ce qu’ils méritent.
Les autres (dont je suis) n’ont que leurs yeux pour pleurer.

B.B.

Merci. C’est exactement ce que je voulais dire.

antonini

Si mes souvenirs sont exact certains avais insultée Marine Le Pen qui avait dénoncé cette émigration dans ce petit village que je connais très bien ,quand ils serons en nombre suffisant ils prendrons tous ces petites vielles et petits vieux comme leur larbins mais a ce moment il ne faudra pas venir pleurer , un joli petit village d’africains est née !!!!!!!!!!

Clotilde prouvot

Dans une autre ville, accueil de migrants dans une barre d’hlm requinqué pour eux.
Ils se distraient en se rendant sur le parvis de la grande gare avec chants, musiques, etc.
On attend le contingent suivant. Dans la petite ville à côté, causerie sur l ‘accueil que doivent les chrétiens à nos frères d’ailleurs dans la détresse.

pauledesbaux

pourquoi les pays de la même « religion » n’en prendraient pas le soin qu’ils prônent dans leur corannerie ?
ils font comme ponce-pilate : ILS S EN LAVE LES MAINS!!!!!!!!

Marie la blonde

Quelle détresse? regardez les ceux qui débarquent de Open Arms: smartphone et collier en or autour du cou…. bien en chair et pas de tout à la faim…. Les français sont trop c…..

Ljee

A quand l’accueil au ritz ou au carlton avec homard ,caviar et foie gras .

Le Blob

Et tout ça servi par De Rugy pendant que sa blondasse se fait enrichir cul turellement par un groupe d’expert gynécologues.

Marie Prevost

Ils ne pourraient même pas apprécier ….!

sitting bull

vous avez oubliez de dire que a la fin ils se comporteront comme des conquérants et ils seront tellement mécontents qu’ ils bruleront nos villes et quartiers et comme ils sont tous en chaleurs ils violeront les blanches ..pour s amuser et rigoler

socialodemerde

c est bien sa qui va arriver en France nous avons fait rentrer les SAUVAGES chez nous et eux n auront pas d état d âme pour nous égorger ,violer nos filles et femmes ils savent faire que sa faire marcher leurs putain de bite et nous on fait les cons et on ramasse toutes ces merdes on peut dire merci macron et à tout ces français collabos qui on voté pour lui et détruire notre FRANCE .PAUVRE FRANCE TU DEVIENT UNE GROSSE POUBELLE REMPLIE DE MERDE.

Allobroge

Bah restons optimistes et positifs, cette fois pas de recul possible, même pas à Londres, nous entrerons en Résistance, la vraie cette fois pas comme celle de 1944 à la 25ème heure !

mercenaire

D’accord sitting bull , mais ne croyez pas que tout le monde attend tranquillement que ça se passe tel que vous le pensez , nous sommes un certain nombre à préparer le prochain maquis … par contre, ce qui me chagrine un tantinet ,

Jill

C’est un comble, ces sauvages ne se comportent pas comme des demandeurs d’asile, mais comme des invités auxquels on doit tout assurer.

Marie la blonde

Pour eux c’est tout à fait ça !

James Watt

Les associations gauchos humanitaires font en sorte que ça ce passe comme ça, ils ont pris l’habitude…

Peg

Non pas comme des invités, comme des conquérants. Ce qu’ils sont d’ailleurs et ils le savent.

gélase

Combien il gagne dans ce coup là le propriétaire (privé) de ces locaux ? combien il gagnait avant l’arrivée des migrants ?qui paye le salaire de cette brave dame ?

SGEG

Dans le var ils n’ont pas voulu du RN car ils ont dit en coeur : »Ce sont des fachos »….alors bien fait pour leurs gueules… qu’ils se demerdent.

socialodemerde

SGEG:à 100 % de votre avis bien fait pour eux ils se les gratte ,le problème c est qu ils vont envahir tout nos petits villages de France ou il fait encore bon vivre .disons :MERCI MACRON ET TA CLIQUE DE MERDE POUR DÉTRUIRE NOTRE FRANCE ,FAUT VIRER CETTE MERDE ET VITE

Boudin jacques

Le Var c est une région arabisé a outrance
J aimerais pas y vivre en plus il y a aussi pas mal de bobos qui viennent ce faire dorer la pilules a la plage.

SGEG

Boudin
Et vous vous vivez sur la lune car c’est toute la France qui est arabisé et boboïsé.

Momo

SGEG
Le var appartient aux musulmans un point c est tout.Il faut déménager.

SGEG

Momo
Retour au bled.

Nadia

La Garde-Freinet a été sous la domination des razzieurs mahométans pendant 70 ans… Ensuite ils ont été boutés à la mer par le comte de Provence Guillaume Ier le Libérateur en 973 après la bataille de Tourtour. Montjoie Saint Denis !!!

GERARD R.

Vous n’en avez pas marre d’usiter du « migrant » à tout bout de champ ? La langue française n’est-elle pas dotée de synonymes, qui permettent précisément, de rompre la monotonie et la redondance des termes répétés à l’envi ?

Le mot: « migrant » serait-il un nom qui n’a pas de synonymes ? Que nenni ! En voici quelques-uns: émigré, expatrié, exogène, réfugié, envahisseurs (au-delà d’un certain nombre). Plus péjoratifs: conquérants, occupants, profiteurs, coucous, remplaçants. On peut également dans certaines circonstances y ajouter: faux-derches, selon le sens à donner à son texte.

Bref, par pitié et aussi pour faire chier la bienpensance, arrêtez avec « migrants »

Mitro

Et n’oublions pas le terme qui leur correspond le mieux : CLANDESTINS !!

Énée

DÉSERTEURS

ven85

sans papiers et sans avoir ete invites a rester

James Watt

Vous oubliez le principal : CLANDESTINS.

kinns

vous avez oublié: touristes sexuels

mercenaire

Merci Gérard, il y avait en effet besoin d’un changement de rythme dans le ton général des commentaires …et tout à fait d’accord pour les termes de : profiteurs, faux-derches , emmerdeurs patentés et autres joyeusetés !

kinns

Quelle chance !!!!!!!!!!!!

SGEG

Avez vous aimez le film de merde « intouchable ».
Et bien là c’est l’inverse à plus grande échelle.

Momo

Oui SGEG nous allons traîner tous ceux qui ne sont pas gris dans un fauteuil d handicapé.

SGEG

Momo
La bess mohamed, prends tes merdes, ton kebab et retour au bled.

Marnie

Momo Retourne à tes racines, remonte les manches et fais de ton pays un havre de prospérité et de paix. Je te le dis en plus radical : Dégage !

Momo

Momo
Nous allons tous vous virer la France et à nous ça a déjà commencé et comme vous avez pas de couilles ça ira plus vite

SGEG

Momo Jésus
Es tu déjà tombé sur un type qui fallait pas. Derrière le clavier on se la joue rambo shibani.
Taoufik te parle. Salam un stronzo.

kinns

momo
Tu as oublié que quand tu touches à un portefeuille, tu te mets en danger ;
Les français sont des veaux ,comme l’a dit De Gaulle, mais ils ont une intelligence sélective .
Quand ils auront compris que de la saloperie de ton espèce nuit à leur quotidien ; ils procèderont à une épuration qui, certes , ne sera pas belle à voir, mais nécessaire.

Nadia

Sans la licra et le crif, vous n’auriez pas mis un orteil en France.

maujo

Aujourd’hui à Paris j’ai eu l’occasion de passer devant un centre d’accueil de migrants pour mineurs isolés  » France Terre d’asile » à l’entrée il y avait une liste d’environ 50 personnes (je passe sur les noms) il s’agissait d’un voyage organisé pour la journée à Dauville.
Elle est pas belle la vie dans nos contrées !!!