Les pauvres supporters marocains ont de belles voitures !

Publié le 15 novembre 2017 - par - 25 commentaires - 3 816 vues
Share

11 novembre 2017 au soir, Paris: commémoration « spéciale » des marocains à l’Arc de Triomphe, la tombe du soldat inconnu piétinée !

Ils fêtaient sur les Champs Elysées la victoire de l’équipe de football du Maroc qui venait de se qualifier pour la Coupe du monde 2018.

Circulation bloquée, la place de l’Etoile envahie par des centaines de marocains dont certains ont entonné « On est chez nous ! ». Comme quoi pour l’occasion, ils pensaient aussi à une autre victoire, cette fois sur la France. Nous sommes en guerre… une guerre de lâches… A force de reculades nous la perdrons !

Irrespect le plus total, le plus honteux de la part de citoyens qui sans arrêt nous font la leçon parce qu’il paraît qu’on les considère comme des étrangers alors qu’ils sont français ! Chercher de quel côté se trouve l’erreur !

Le matin même de ce jour de 11 novembre, sur les mêmes lieux, se trouvait le président de la République pour la commémoration de la fin de la guerre de 1914-1918 et donc notre victoire sur l’Allemagne. Mais c’était aussi un moment de dignité où l’on se devait de ne pas oublier nos morts qui ont laissé leur vie au combat. Emmanuel Macron avait remonté en voiture l’avenue des Champs Elysées escorté par la Garde républicaine, passé les troupes en revue et déposé une gerbe sur la tombe du soldat inconnu. Commémoration classique. Mais ce qui l’était moins, c’est de trouver, le soir même de cette journée de recueillement, une armée de sauvages qui au nom du foot (mais sûrement pas que !) fêtait la victoire d’une équipe étrangère sur un des lieux les plus symboliques de notre patrie.

Deux jours après, on allait se remémorer les Attentats de Paris du 13 novembre 2015 : 130 morts et plus de 600 blessés…

L’indécence n’a parfois pas de limites ! Par contre les médias français ont limité, quand ils l’ont fait, leurs commentaires sur le comportement de nos Marocains sur notre terre de France en ce soir du 11 Novembre.

Dans l’ensemble la presse était aux abonnés absents et tout particulièrement la presse audio-visuelle. C’est comme si consigne avait été donnée de n’en point parler. Pour trouver un peu d’information sur le sujet, il m’a fallu me rendre sur le site FdeSouche : QUALIFICATION DU MAROC AU MONDIAL 2018, LES MAROCAINS DESCENDENT DANS LA RUE UN PEU PARTOUT EN FRANCE

Etaient citées les villes comme : Nançy (qui a eu droit à l’hymne du Maroc), Roubaix, Avignon, Lyon, Nantes, Béziers, Montpellier (containers brûlés), Fréjus (feux de poubelles), Dôle…

On pouvait y voir de nombreuses vidéos amateurs intéressantes.

Apparemment pas d’échauffourées comme à Bruxelles où 22 policiers ont été blessés, des vitrines brisées, voitures incendiées mais quand même à Paris caillassage de policiers.

Pour ma part, habitant le centre-ville de Châteauroux, je n’ai pas échappé à ce que je considère comme une démonstration plus communautariste que festive. J’ai pu assister pendant plus d’une heure à un rodéo ininterrompu d’automobiles roulant à vive allure, se doublant, klaxonnant, passagers hurlant assis sur le rebord des portières, youyous de femmes échevelées, drapeaux rouges brandis, mais au début peu déployés. J’avais pensé dans un premier temps à des écharpes. Mais au fur et à mesure que le temps passait et que les individus ne craignaient rien venant des forces de l’ordre, puisqu’il n’y avait pas de police semble-t-il à l’horizon, les écharpes se sont déployées de plus en plus largement pour laisser apparaître le sigle vert du Maroc… Et donc le laisser-faire habituel et autorisé tacitement pour certaines catégories de français qui n’avaient sûrement pas comme d’habitude demandé une autorisation!

La Nouvelle République de l’Indre a bien mentionné le fait mais de façon succincte. Photo et quelques lignes dans l’article : CHATEAUROUX, LES MAROCAINS FETENT LEUR QUALIFICATION AU MONDIAL. En résumé pour la journaliste une manifestation de joie normale ! Et circulez, il n’y a rien à dire de plus ! Et on n’en saura guère plus : « les manifestants klaxonnaient et brandissaient des drapeaux autour d’un rond-point ». La nature des drapeaux n’était pas mentionnée mais on aura deviné que ce n’était pas le drapeau tricolore sinon on nous l’aurait dit et répété.

Pas la faute de ces pauvres Marocains venant pour la plupart de la ZUP Saint Jean, le « ghetto » où ils ne sont guère enfermés et assignés à résidence !

Oui, les pauvres, ils n’ont pas de drapeaux français dans leurs tiroirs comme j’ai pu m’en rendre compte il y a juste 2 ans quand François Hollande Ier (et dernier !) avait demandé aux Français, suite au carnage du 13 novembre perpétré par des musulmans, de sortir les drapeaux français pour pavoiser le 27 novembre en hommage aux trop nombreuses victimes. Dans la ZUP Saint Jean  ( autour de 4000 habitants), je n’en ai vu AUCUN aux fenêtres ! Pourtant, à la télé peu avant, des musulmans qu’on dit « modérés » déclaraient leur grand amour pour la France en essuyant des larmes de circonstance et affirmaient devant les micros des médias qu’ils suivraient la consigne présidentielle pour témoigner de leur peine et de leur immense attachement à leur pays, la France… Dire que j’avais failli y croire !

Oui, les pauvres, ils n’ont peut-être pas assez d’argent pour acheter 2 drapeaux et ils ont opté pour le drapeau marqueur de leur origine. Et ils s’en servent ! Et c’est bien le drapeau marocain qu’il a fallu subir ce 11 novembre.

Mais les pauvres, eux qui se plaignent tout le temps : qu’ils n’ont pas de travail… que les méchants Français ne veulent pas employer… Eh bien !

Ils en avaient de belles et grosses voitures encore ce 11 ! Il paraît que c’est grâce au commerce de plantes d’importation qu’ils prospèrent !

C’est ce que j’ai cru comprendre en assistant parfois aux audiences du tribunal correctionnel de ma ville. Et à la ZUP, il y en a pour toutes les bourses : du gros et du détail ! Et même pour des pauvres cons dans tout le département !

Françoise Lerat

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
victoire de Tourtour

Encore une chance que les marocains en folie n’aient pas décroché, ou brûlé, le drapeau tricolore de l’Arc de Triomphe pour le remplacer par le drapeau noir de l’islam.

CELTE56

Merci pour cette vidéo que chaque Français de souche devrait regarder avant qu’il ne soit trop tard, avant que la république islamisque ne s’installe ! A diffuser très largement !

CLV

Malheureusement pour nous, nous aurons le droit de subir la crasse de ces maghrébins à chaque fois qu’ils en auront l’occasion. Ils n’ont aucun respect pour les autres cultures, les pays qu’ils colonisent sans rien apporter sauf la délinquance et la crasse, c’est dans leurs gênes. Ma seule joie sera de voir leur élimination rapide de cette coupe du monde comme j’ai été heureux que les algéroterroristes ont été éliminés. Le mahométan d’origine maghrébine est un raciste dénué de moralité, de respect, envieux, fainéant. Quand à nos politiques, ils ne font que sucer ces islamistes qui tuent nos enfants, assassinent… lire la suite

dufaitrez

Pas faute de l’avoir dit ! Le Foot rend Fou !
Information non relayée… et pour cause !
Maroc, 1, France, 0 !

TourN

Les journaleux seraient bien inspirés d’arrêter de rouler à gauche car un jour( sous peu) ils risquent de se retrouver face à des mastodontes qui leur passera dessus . On leur a pas dit qu’en France on roulait à droite ?

Nicole forsans

C’est pour nous rappeler qu’ils sont en terrain conquis au cas où certains d’entre nous n’y croiraient pas encore !!!

jepreferemecacher

rebellotte hier dans les rues de Bruxelles , à l’appel d’un youtuBEUR quelque 450 personnes sont venues pour faire comprendre qu’on a pas droit à un marché de Noel ( rebaptisé plaisirs d’hiver par la mairie lèche babouches ) Moins de blessés mais des arrestations ( scandaleuses ) l’illettré de youtubeur qui se fait appeler Ben Lade…( toutes ressemblances seraient fortuites ) est brillamment défendu par un avocat RENEGAT blanc , et bien sur il n’y savai pa ke sa firait du déga il s’excouse Bien sur ça ne fait pas la une , on vit avec et on la… lire la suite

christophe

Pour avoir un ami qui gère plusieurs auto-écoles, dont une société de location de voitures de luxe en région parisienne, je certifie que la location au black est avérée. Tout comme les cours et passage de permis en liquide. une voiture de standing peut lui rapporter plus de 3000 euros par we. Et devinez qui paie au black ce type de montant…

Yves ESSYLU

avez-vous remarqué que les pauvres immigrants disposaient de smartphones dernier modèle ?

cayssials

ils nous emmerde avec leur foot pourris financé par les quataris on en a marre de ces conneries. Les francais ferais mieux de se mobiliser pour leur avenir et celui de leurs enfants plutot qu’a ces connard de tappeurs de ballons qui onts même pas le QI d’un moineau et ces tares de musulmans qui sont pas foutus de faire quelques choses de cencé a part leur prieres de cul en lair. J’ai une sainte horeur du foot et du sport en géneral surtout quand c’est médiatiser a mort et financé par ces chiens de quataris. FOUTEZ NOUS LA PAIX… lire la suite

La_Soupape

Excellent article de Françoise Lerat. Quand au foot pourri, il est pourtant (beaucoup trop) souvent relayé sur ce site par des auteurs tout à fait excellents et ça me désole totalement…

victoire de Tourtour

La relation entre gouvernement autoritaire et sport, entre dictature et jeux du cirque n’est plus à faire, sans même évoquer les JO de 1936.

louis

putain ! il faut atomiser ces pays de merde et leur population !

montecristo

Allons ! Allons ! On fait que s’amuser ! On est juste contents d’avoir gagné ! C’est normal ! Faut bien nous laisser exulter un peu ! On est tellement persécutés ! Et puis, le Soldat inconnu, c’est pas le nôtre ! On sait même pas ce qu’il fout là ! D’ailleurs il est pas musulman ! Rien à foutre ! Et d’ailleurs « on est chez nous » … ferme ta gueule sale français !

tira

Monte cristo les sales français te chient sur toi et ton commandeurs des croyants

victoire de Tourtour

montecristo
C’est exactement cela, hélas !
Si ce n’est qu’il y a des imbéciles qui vont prendre votre commentaire au premier degré. Le peuple français n’est plus « le peuple le plus spirituel de la terre »: on lui a confisqué sa culture , ses racines et son humour.

Francois Desvignes

Ya un truc qui a changé en France , surtout en France :

– Avant quand ils se plaignaient, on les écoutait
– Maintenant, à chaque fois qu’ils s’expriment, pour se plaindre ou pas, on les hait davantage

Il faut les remercier : leurs outrances font avancer la cause de notre guerre de libération

Un jour, ils iront à l’Arc de triomphe et on les tuera sur la tombe du soldat inconnu.

En rigolant.

François de France

Je pensais à la même chose en lisant cet article. Bon sang, on a des stratèges en France et des meilleurs, grâce à l’École de Guerre ! Les généraux de la Grande Armée forment une étoile autour de la la tombe du soldat inconnu…. Tilt ! Voilà donc ce que je propose. Pourquoi ne pas, à la prochaine occasion d’une victoire du Maroc ou de l’Algérie, donc de ces mêmes explosions de joies abominables sur notre sol sacré, bloquer l’entrée des huit avenues après leur intrusion, et refaire une nouvelle Saint-Bart. Comme on peut, à l’épée, au couteau, à la… lire la suite

CELTE56

Exactement François, et vivement l’ouverture de la chasse à la racaille, je prends mon permis de suite.

reuri

One two three retourne dans ton gourbi !

claude

je connais bien un marocain qui a évidemment la double nationalité franco/marocaine, il a un beau pavillon récemment refait, une Bm, et au maroc un appartement et au-dessous une épicerie dont les murs lui appartiennent et un magasin qu’il loue à une boîte de téléphonie, bon il a travaillé toute sa vie, mais n’empêche qu’il est toujours en train de pleurnicher sur son sort, une pignasse en somme! quand il a eu la nationalité Française il a choisi comme prénom frédéric ( inscrit sur sa carte d’identité) mais chut faut pas l’ébruiter il préfère que l’on l’appelle ali.

Dupond

Avec pour blanchir ….les loueurs des belles limouzines (je serai curieux de connaitre le mode de financement de la location)

La_Soupape

Dupond !
Le travail et la sueur enfin !!!

Bertrand

La Suède élimine l’Italie et se qualifie pour le mondial : aucun incident nulle part. Le Maroc se qualifie pour la coupe du monde : émeutes et violences aux 4 coins de l’Europe. Ces gens sont des barbares et ne s’intégreront jamais car pour eux, nous serons toujours des sales mécréants. Fallait voir le boxon à Bruxelles, voitures incendiées, magasins pillés et même appartements des riverains vandalisés. Sur une vidéo you tube, on voit un habitant qui demande aux marocains pourquoi ils font ça ? Réponse de l’un des émeutiers : « on fait ça parce qu’ils ne sont pas musulmans ».… lire la suite

socialodemerde

et oui Bertrand ces gens tout leurs est permis vu de mes yeux griller tout les feux rouges à vive allure ,imaginez que des enfants et autres soient entrain de traverser le passage piéton combien de mort je veux pas imaginer ,mais comme par hasard pas un seul flic tout le monde au abris le préfet avait du donner les ordres pas de vague de peur de représailles PAUVRE FRANCE TU AI A GENOUX DEVANT CES ORDURES notre laxisme va nous détruire voulu par nos dirigeants de merde qui chient dans leurs pantalons de peur de ne plus toucher les… lire la suite