Chateauroux : Maxime, tué par un “jeune”, était trop gentil…

Publié le 29 juillet 2021 - par - 17 commentaires - 1 692 vues
Traduire la page en :

Vous n’êtes pas obligé de les laisser vous tuer.

Cela paraît étrange à beaucoup trop de Français aujourd’hui.

L’exemple du mois : Maxime, 25 ans, un Français blanc.

https://www.fdesouche.com/2021/07/29/chateauroux-maxime-25-ans-battu-a-mort-par-un-jeune-de-17-ans-deja-connu-de-la-justice-les-images-montres-une-agression-particulierement-violente-malgre-une-attitude-pacifiqu/

Agressé par un « jeune » de 17 ans délinquant (Noir ? Maghrébin ? Gitan ? Mystère en tout cas ; pas un Blanc sinon nous aurions son identité et sa photo dans la presse), Maxime s’est laissé frapper, drapé dans une non-violence toxique. Il en est mort. Ses amis motards sont venus lui rendre hommage.

Si Maxime, 25 ans, avait giflé à plusieurs reprises l’ado de 17 ans qui l’agressait et éventuellement lui avait donné quelques coups de poings et pieds, il serait encore vivant. Et l’ado serait peut-être revenu sur le droit chemin, aurait repris des études et aurait remigré dans son pays d’origine.

La non-violence est devenue une maladie. Certes Jésus était non violent mais vous n’êtes pas le Messie. Si vous en avez la vocation, commencez par guérir les gens et à multiplier les pains et les poissons, ensuite vous verrez pour le martyrat.

Version des journalopes :

« Les circonstances de cette agression qui s’est produite dans la nuit de vendredi à samedi vers 3 h du matin, place de la République à Châteauroux, ont pu être affinées par des témoignages mais aussi des images de vidéosurveillance. Des images montrant une agression rapide avec des coups “particulièrement violents” et malgré une attitude “calme et pacifique” de la victime, a souligné la procureure de la République de Châteauroux, Agnès Auboin. Mais c’est surtout le dernier coup porté à la tête alors que la victime était à terre qui a provoqué la blessure la plus grave, la tête frappant le sol. »

Ma version :

Dans la nuit de vendredi à samedi vers 3 h du matin, place de la République à Châteauroux, Maxime, 25 ans, a été tué par Mohamed,* 17 ans. Le délinquant adolescent a agressé extrêmement violemment l’homme. Une fois sa victime au sol il a visé la tête, provoquant la blessure fatale. La procureure de la République de Châteauroux, Agnès Auboin, n’a pas communiqué les motivations du tueur qui ne semblait pas connaître sa victime d’après les images de la vidéosurveillance. (* prénom changé car tueur mineur mais tenant compte de sa religion)

Revenons un peu sur l’hommage des motards et mettons-le en parallèle avec l’action des Tchétchènes contre les Algériens de Dijon qui avaient agressé (sans le tuer) un jeune Tchétchène.

« Des vrombissements pendant de longues minutes à l’arrivée du convoi funéraire devant l’église Saint-Étienne de Déols. Puis le silence et l’émotion. Les obsèques de Maxime, mortellement agressé à Châteauroux dans la nuit du vendredi 16 au samedi 17 juillet, se sont déroulées ce mercredi après-midi. Plus de 400 personnes, dont de très nombreux motards, sont venus rendre hommage à l’un des leurs. »

La famille du tueur doit trembler effectivement. Faire vrombir des motos devant une église… ouaaah ! C’est impressionnant, et quel courage ! La vache ! les motards 2021 en France, c’est vraiment plus que des bons gros chapons prêts à rôtir.

J’aurais aimé une descente dans le quartier HLM du tueur en moto. Faire vrombir 400 motos devant la mosquée des parents du tueur un vendredi de grande prière aurait eu de la gueule et aurait nécessité du courage.

Brenton Anders

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Gigi

Cette sale race maghrébine produit beaucoup d’attardés mentaux ,, de violents individus plus ou moins psychopathes extrêmement dangereux.
Macron avec ses discours de pleutre leur a délivré de véritables permis de tuer.
La peine capitale pour ces 2 ordures.

marion

arrêtez de gémir à chaque fois les français n’ont pas de couille point barre tout est dit

pub

Exactement ….

Fabiola FERRANTE

ABSOLUMENT d’accord avec vous !
Les arts martiaux sont devenus dans cette société inégalitaire et envahie de barbares, aussi INDISPENSABLES que savoir lire et compter.
Tous les parents devraient enseigner l’art de se battre, de faire ses pompes chaque matin, de savoir donner des coups de poings ou de pieds, de faire quelques prises basiques (fauchages, strangulations) à leurs enfants.
C’est plus utile que de traîner à faire des jeux vidéos toute la sainte journée !
Ou à taper bêtement dans un ballon pendant des heures.

Nous ne devons plus perdre de temps !
Chaque instant doit être mis à profit pour se renforcer musculairement et intellectuellement.
C’est UNE GUERRE QUOTIDIENNE qui s’est profilée, et qui a été engagée par des fous avec la bénédiction de nos foutues ZELITES !

Khamsa

Je ne comprends pas on connaît l’âge de l’assassin mais ni son identité ni ses origines ? A-t-il été arrêté et sa famille mise en examen ?

kounnar

Maxime a peut être simplement eu peur sur un seul coup de poing de se retrouver devant les tribunaux si par malheur, la tête de celui que vous appelez Mohamed était venue heurter une borne métallique…

marion

mieux vaut être le boucher que le veau à choisir

pub

Exactement la lâcheté des français augmentent tous les jours.Une action individuelle est simple et sans risque.
Surtout que ces animaux vivent en groupe donc facile à cibler ….à méditer.
Mais cette lâcheté n’est pas nouvelles en 1943 il y avait peu de résistants / franc tireurs.
Si un jour j’ai une maladie incurable il y aura un feu d’artifice dans une mosquée…quitte à crever autant crever en beauté….

patriote

Encore du blabla
Parce qu’il faut attendre d’être en phase terminale pour défendre notre pays ????
Nos anciens doivent se retourner dans leurs tombes

pub

Si votre choix c’est de passer 20 ans dans les prisons française à servir de putes aux allogènes c’est votre choix…..
Prenez du lubrifiant …
Ceci dit je respecte les homosexuels ….

Gigi

Au donneur de leçon : Je ne connais pas grand monde décidé à moisir 30 ou 40 ans dans une prison française à la merci d”un compagnon de cellule plus ou moins psychotique.

patphil

maxime était un male blanc !
ça suffit donc

Clamp

L’esprit de non violence n’a rien à voir avec sa mort. C’est l’absence de compétence à se défendre qui l’a tué. Il est tombé sur un agresseur que l’absence de montée de la tension ne calme pas, pas juste un mec qui veut se battre, mais un qui veut vraiment tuer. C’est sans doute la majorité aujourd’hui car les réseaux sociaux en ont probablement fait une mode, avec l’aide pas négligeable du tout de la justice et de son anéantissement extrême. Ne pas achever sa victime est sans doute devenue une issue honteuse à un combat de rue. Pour échapper à la mort, il lui aurait certainement fallu être en mesure de mettre son adversaire hors de combat. Quant à Jésus, personne ne sait rien de sa vie et à peine de ses propos, mais se laisser tuer et ne pas agresser autrui sont deux démarches différente

Filouthai

C’est un meurtre sauvage !
Mais sans doute, les fonctionnaires socialo- macronistes de la justice vont-ils nous dire que le tueur n’est pas responsable, car sous l’emprise de substances interdites ….mais pas pour tous !

Franta

Je comprends pas.oí va faloir defendre les francais on peut laisser faire ca

Eric

Jésus était non-violent, c’est un fait. Mais il n’a pas fait dans la dentelle concernant le sort qui attendait les pourritures dans l’au-delà. Lisez la Bible.

Quand Jésus disait par exemple “il vaudrait mieux pour cet homme qu’il ne soit jamais né”.

Mörback

Jésus, c’est un conte oriental, là on est dans la vraie vie….

Lire Aussi