La châtelaine convertie à l’islam mise sur le tourisme halal…

ChatelainemuzzPour Isabelle, les affaires se portent bien. Et même de mieux en mieux. Pour la seconde fois en deux ans, elle recevait, dans son château du XVIIème siècle transformé en chambres d’hôtes, les caméras de télévision. Il faut dire qu’Isabelle, il y a dix-huit ans, a renié son prénom de naissance pour adopter celui d’Iman.

http://www.francetvinfo.fr/economie/commerce/video-envoye-special-tourisme-halal-un-chateau-angevin-ou-les-musulmans-peuvent-vivre-en-accord-avec-leurs-valeurs_1806355.html

Le tourisme halal, en voilà un filon à ne pas rater ! Au château de La Roche Tinard, « tout dans la demeure est en accord avec la foi musulmane ». Du lever du soleil où l’on sert un petit-déjeuner halal – le café, le pain, le beurre, la confiture ? – à son coucher, en passant par l’espace bronzette privatif pour les femmes désirant se soustraire aux regards masculins, à l’absence totale d’alcool – interdit dans tout le domaine – afin que les musulmans puissent « vivre en accord avec leurs valeurs », dit-elle, ici, la vie de château se veut « une terre d’accueil pour des gens qui pourraient ne pas se sentir à l’aise ailleurs », confiait-elle, lors de sa première interview, en 2014. Vous vous dites, avec votre logique, que les chrétiens, les juifs, les athées, les mangeurs de porc n’y sont pas les bienvenus ? Détrompez-vous ! « Toutes les confessions sont les bienvenues » ! Vraiment ? On peut apporter son papier toilette, alors ? Fondamental, le PQ, pour les derrières de mécréants ! Iman ne s’est pas aventurée dans aussi triviale considération..

Mais les chambres d’hôtes normales, elles, accueillent tout le monde du moment que les signes religieux ne sont pas ostentatoires ! Les chambres d’hôtes normales, c’est la liberté et non les interdictions. La liberté de boire ou non de l’alcool, la liberté de s’isoler ou non pour faire bronzette sans pour autant interdire aux hommes de nous regarder, nous, les femmes. La liberté de ne pas manger de porc sans en dégoûter les autres. Dans les chambres d’hôtes normales, c’est la convivialité sans que personne n’ait l’idée de mettre sa religion sous le nez de quiconque. Les chambres d’hôtes normales ne discriminent pas, ne stigmatisent pas, elle ne font pas de prosélytisme religieux. On ne pratique pas de « valeurs  en adéquation avec la foi […] », dans les chambres d’hôtes normales ! Belle hypocrisie d’affirmer son château ouvert à tous quand les Français sont interdits de ripailler façon gauloise !

Quand cette idée de commerce « muslim friendly » leur est-elle venue, à Iman et son mari, Abdel Rahmene Azzouzi, chirurgien au CHU d’Angers ? « Un événement nous avait marqué, en 2006. Un gîte avait été refusé à une dame, dans les Vosges parce qu’elle portait un voile ». Ils ont donc eu un « sursaut », et d’Angleterre, ils sont revenus en France – à croire qu’Outre-manche semblable structure n’était pas la bienvenue – « pour faire quelque chose ». D’où l’on suppute leur grande satisfaction à l’issue de la condamnation et de la ruine de Fanny Truchelut.

Le tourisme halal pèse 145 milliards de dollars en 2014 et ne cesse de croître, titrait le site AJIB, en mars 2015. Et de s’extasier sur le nombre de musulmans planétaires qui, selon les projections démographiques, s’élèvera à 26,5 %, en 2030. Autant dire que le marché est juteux. Et qui dit marché juteux, dit personnes promptes à s’y engouffrer. Même des non convertis. C’est le cas d’Isabelle et Bernard Tisserand – des noms musulmans nous dirait Tariq Ramadan pour qui Mohammed est un prénom français – et de leur quatre gîtes, dans l’Eure, qui rencontrent, eux aussi, un succès fou. Si contrairement à Iman, chaque jour ils ne prennent pas le temps d’adorer Allah, comme l’annonce très respectueusement la journaliste lors du reportage à propos de la femme du chirurgien (du moins pas encore), leur O sans souci se décrit comme un « lieu idéal pour tous les musulmans de France ». Si après cela, il existe encore des Français pour ne pas comprendre que ces Français-là se revendiquent avant tout mahométans rejetant sans autre forme de procès le mode de vie occidental…

La France, avec la bénédiction de ses dirigeants droite et gauche à égalité, prend ainsi le chemin des pays développant eux-mêmes ce tourisme halal. Halal signifiant « licite » ou « pur » . Si nous l’osions, mais nous n’osons pas, nous dirions que ce terme provoque des relents nauséabonds. En Turquie, par exemple, des hôtels proposent la totale. En plus des interdits susnommés, ils renferment une mosquée avec les heures de prière affichées dans le hall d’entrée, dans toutes les chambres – pourvues d’un Coran et d’un tapis de prière – la direction de la Mecque se trouve indiquée, les femmes se baignent dans des piscines séparées (si ce n’est pas le cas, « tenue correcte exigée » : le burkini va faire fureur), ou encore, des murs sont érigés sur la plage pour, ici aussi, respecter leur séparation d’avec les hommes. Des êtres lubriques incapables de retenir leurs pulsions, en somme. Quelle jolie considération des hommes en islam.

Evidemment, on nous fait le coup de « l’ouverture à l’autre », de la tolérance – envers des gens intolérants », du vivre-ensemble – avec des gens qui ne veulent pas vivre avec nous -, bref, la rengaine  habituelle. Alors, comme elle commence à vriller les oreilles des Français tout court, cette rengaine, le directeur de Sakina-voyages, Nacer-Eddine Benchichoun, en France, apporte de nouveaux arguments. Comprenez, il n’est pas normal du tout que des touristes musulmans, parce qu’ils sont musulmans, tout en ne pouvant profiter de toutes les « prestations » d’un hôtel – dans lequel ils ont pourtant choisi de se rendre -, payent le même prix que les autres ! C’est vrai ça, ils ne peuvent pas consommer halal parce que la nourriture proposée ne l’est pas, ils doivent donc débourser ailleurs pour ne pas mourir de faim ! Mais quand un kouffar  ne profite pas de la piscine parce qu’il n’aime pas ça, ni du tennis parce ce que ça le fait braire ; qu’il n’assiste pas tous les soirs aux spectacles parce qu’il préfère les balades au clair de lune ou que, diabétique, il ne mange jamais de dessert, et caetera et caetera  : est-ce qu’il récrimine auprès de la Direction, le kouffar, qu’il a payé trop cher pour le peu qu’il profite ? Est-ce qu’en Turquie, le kouffar –  qui a choisi (et y a été accepté) un hôtel halal –  se plaint de ne pas pouvoir mater les nanas derrière le mur sur la plage ?

Le marché du tourisme halal ? « Un vivier d’emploi et de développement économique considérable »,  » une aubaine économique qui ne peut se refuser », conclut, triomphal, le site AJIB. Et pendant ce temps-là, dans la tolérante Arabie -saoudite (en pointe du tourisme halal), plusieurs dizaines de familles chrétiennes sont expulsées pour avoir fêter l’Assomption… L’argent, le nerf de la guerre, en passe de devenir le nerf de l’effacement des cultures occidentales.

« Et pour Isabelle la convertie, la vie de château n’est pas prête de s’arrêter ! « 

Caroline Artus

image_pdf
0
0

234 Commentaires

  1. J’avais signalé, tout à la fin : « … pour avoir fêté (et pas fêter) l’Assomption. »
    Mon commentaire ayant disparu, je relance…

  2. Ce reportage de propagande était effectivement gratiné. De la belle propagande, même pas de vivre ensemble, car manifestement, un blanc même laïc n’est pas vraiment le bienvenu.

  3. Je n’ai même pas voulu regarder la messe de canonisation de Mère Térésa, parce que je ne voulais pas le voir, lui, le chef de l’Eglise catholique, qui vend les chrétiens aux hérétiques et parjure l’Évangile.

  4. Eric,

    Il s’agit d’une économie de substitution, c’est à dire une économie favorisant un secteur économique au détriment d’un autre, donc c’est une opération blanche. de plus, elle abaisse sa culture au détriment d’une autre, j’en suis sûr qu’elle vomie sa culture d’avant et elle vomie la France comme beaucoup de converti.

    Heil daesh

  5. Exactement Le Den, ce jeanfoutre de Steeve s’est converti par peur de ses potes muzz ; il chiait dans son froc.

  6. Oh si, Steeve ça changera ! Ce n’est qu’une question de temps, tu regretteras d’être né quand le temps sera échu ! Les convertis sont les pires ordures que la Terre ait portée.

  7. Une femme qui se convertit à l’islam, c’est un peu comme un éléphant qui ferait la promotion du commerce de l’ivoire 🙂

  8. « Je voudrais une conférence interNAZIonale, une conférence MONdiale, parce que l’Islam n’a plus à être considéré comme une simple religion mais comme un fait politique MAJEUR de notre temps !
    Vous savez nous ne sommes pas les seuls à l’avoir dit ni dénoncé.
    L’islam est un phénomène absolument socio-politique, c’est une idéologie de lutte, c’est une idéologie d’agression etc… »

    Dalil Boubakeur chez Bourdin sur BFMWC-RMC

  9. Qu’elle profite bien « matériellement » de son apostasie, sur terre. Cela risque d’être douloureux pour elle (et pour l’éternité!) quand elle devra rendre des comptes à Dieu .

      • le steeve, vous êtes de quel côté ? Seriez-vous un mohamed déguisé en steeve ?
        Assassin de la France !
        Collabo !!!

        • L’islam n’est pas arabe mais universel et je suis bien un français musulmans du coté de la justice et du bien!!!! Continuez à idolatrer votre nation , mois j’adore mon créateur le nationalisme est un poison.

  10. Abdel Rahmene Azzouzi, chirurgien, d’origine algérienne,  » pense qu’il est avant tout musulman ». Sa femme, Iman, d’origine française a dû se convertir à l’Islam pour épouser son prince arabe fortuné et leurs enfants sont musulmans comme l’impose cette religion. OÙ est le problème ?
    Il est LÀ: Si cet homme ( qui a réussi, félicitations), est HONNÊTE, il doit:
    – Soit rester en France et en adopter ses us et coutumes obligatoirement.
    – Soit aller dans son pays, vivre conformément à son éducation et SURTOUT soigner ses frères qui EUX ont besoin de lui.
    Certes, il n’aura pas de château mais une belle villa à El Biar ( construite par les Français) fera l’affaire et plaira à toute la famille.

    • Mais ça fait tellement bien de dire « je vis dans un château ». Mieux encore : « j’ai réussi à épouser une coufarde, je lui ai piqué son château, maintenant, le châtelain, c’est nous, les mahométans ».
      Honte à cette femme, ses ancêtres doivent se retourner dans leurs tombes.

    • non, pas le château, c’est un patrimoine culturel français, mais ses occupants.

    • pour éviter de telles dérives faire promener une colonie de cochons tout au tour de ce château et mettre des crucifix pour faire fuir ces musulmans qui déferlent sur notre sol . Qu’il retournent dans leur pays s’ils veulent être tranquille ; mais pas en FRANCE
      Bordel de merde

        • Ce n’est pas de la haine, c’est du ras-le-bol général ! Vous trouvez CETTE SITUATION NORMALE vous ? Merde alors !!!! Ras la casquette !!!

          • Vous êtes des malades mentaux bien-sûr que c’est normal ou est ke problème? Vous êtes pas obliger d’y aller chacun fait ce qu’il veut dans sa propriété privé

              • c’est un espion sur le site qui prend la température.
                steeve, ça fait moins Français et plus vrai…
                Mais on n’est pas nés de la dernière pluie, on devine qui s’abrite derrière ce pseudo…..

                • Ok le complotiste monsieur je sais tout et prendre la température de quoi ???????? Je reponds a votre haine aveuglement et ignorance.

        • mohamed, si tu n’as rien d’autre à dire d’intelligent, tais-toi !

      • On a toujours le choix. Peut-être était-elle endettée à force de jouer à la châtelaine.
        On ne saura jamais si c’est vraiment l’amour ou la connerie qui l’a emporté.

  11. Si sœur Theresa avait vécu au Maghreb plutôt qu’en Inde, elle aurait été violée puis égorgée. Et, bien entendu, jamais on en aurait entendu parler.

    Et cette bête châtelaine, elle, les fait venir chez elle… Attendez-vous au pire, madame, car ils n’ont que mépris pour vous.

  12. Y’à toujours eu des profiteurs pendant l’occupation….elle sera tondue et ses biens confisqués à la Libération !!

  13. Le venin, pour passer, a juste besoin d’une veine qui le fasse circuler. Et il en a de la veine ce venin, car il a trouvé, à travers ces tout petits collabos, une autoroute pour se répandre, mais attention, le venin, lui, ne fait pas la différence entre son créateur et ses victimes, il universalise ses effets néfastes, et un jour ou l’autre ça va faire mal, comme cela a été le cas en Allemagne pour tous ces industriels qui ont accepté de tendre la main à ce monstre d’hitler, tous réunis qu’ils étaient dans la fière et mortifère valse du nazisme isme isme isme isme isme… Bon dimanche à tous.

  14. Châtelaine de la kommandantur …
    elle est opportuniste…attention quand même quand le vent tournera !

    • Attention à quoi. Les musulmans ne vivent pas dans la peur comme vous, elle partira si le vent tourne.On est que de passage.

      • De tout temps les traîtres ont mal fini leurs vies. Les musulmans ne vivent pas dans la peur dites vous, alors, pourquoi ils « déguerpissent » par millions de leurs Pays natals. Pour n’êtres que de passage comme des touristes ?

      • Où vit-on dans la peur ? Le Gaulois est patient, mais attention au revers de la médaille… Vous, vous avez la trouille, pour venir prendre la C°.
        Pour le moment, vous vous sentez protégés.
        Hérétiques, ne vous sentez pas trop sûrs de vous ! C’est un conseil.
        La France s’est toujours relevée de ses épreuves.
        Aux aaaaaaarrrrrrrmmes citooooooyeeeeeennns !!!

      • Non, ils vivent pas dans l’ignorance la plus crasse !
        Ils ne sont même pas un brouillon d’humanité.

  15. c’est ancêtres doivent avoir honte prête a tous pour du fric .aucun respect de son propre pays une honte

    • Que ses enfants ne viennent pas dire qu’ils sont descendants de Louis-quelque-chose.
      Ils sont descendants de mahomet. Point.

    • Y’à toujours eu des profiteurs pendant l’occupation….elle sera tondue et ses biens confisqués à la Libération !!

  16. Il y a toujours eu des opportunistes et des traîtres.
    Un jour un musulman sera son maître et elle rigolera moins…
    Est-ce que le café et le beurre ont bien été abattus de manière halal, sans étourdissement…? :o)

  17. A-t-elle converti la chapelle du chateau en mosquée? Et pourquoi du tourisme en France pour ces musulmans alors qu’il y a tant de « merveilles » dans leurs pays d’origine reflets d’une culture soit disant brillante (moins emprunts aux Perses, aux Romains, aux Byzantins etc..?

  18. Cette femme n’est peut étre pas tres croyante mais tres intelligente car le rapport «  » prix / qualité «  » doit étre en sa faveur , le bon filon quoi !

  19. il me semble qu’a une certaine époque
    les châteaux étaient pris par les manants et que les propriétaires étaient pendus haut et court…et parfois raccoucis

  20. Est ce que l’esprit de  » tolérance  » de l’islam tel que nous le vend cette châtelaine va jusqu’à accepter les valeurs des non – musulmans ? Est ce que l’alcool et les couples adultérins sont admis ?

    • Rejoindre la discussion Je me propose d aller ‘ visiter ce magnifique château converti à l’islam le vendredi ,en bon et loyal musulman ,le samedi en juif orthodoxe la kippa sur la tete ,le chapeau par dessus ,le taleth sur l’épaule le talmud dans les mains ,et on verra cette religion d’amour de tolérance ,de fraternité ,ensuite le lundi l’iman ,le rabbin , et le curé pour faire le point . Faut pas révé ? . Je propose aux musulmans pratiquant ,croyants travailleur en 3/8 devant les barres d’H.L.M.net d’impots pas de charges sociales de donner 50%,de leurs bénéfices à la constructions de mosquées .

  21. Bravo à vous d’en avoir parlé, je ne regarde pratiquement plus tv-pravda. Chaque fois qu’il y a un reportage sur des « vrais gens » , on nous montre systématiquement de la diversité dans la police , l’éducation nationale, la gendarmerie , etc…Un reportage sur la prévention routière : c’est un « gentil » momo qui est interrogé, une enquête sur la hausse des prix dans un supermarché ? : C’est une moukère voilée qui répond au journapute.
    Sauvez votre temps de cerveau disponible, fuyez tv-pravda.

  22. D’accord avec Marie35. Les islamophiles, les remplacistes sont tellement aveuglés par leur idéologie qu’ils ne se rendent même pas compte qu’en en rajoutant chaque jour ils provoquent l’overdose chez un nombre sans cesse croissant de Français. Entre les reportages télé où la première personne interrogée (voire la seule) est nécessairement issue de la sacro-sainte « diversité », les émissions publiques où les mêmes sont nécessairement placés au 1er rang (les partis politiques font d’ailleurs de même !), la promotion halal dans les hypermarchés ou les publicités où ne figurent même plus un seul Blanc (Là on n’est plus dans l’idéologie mais dans le « fric avant tout »), la saturation nous a gagnés.

  23. Et si 2 homosexuels, très excentriques, se présentaient à l’acceuil en filmant la scène façon cénacle ?

  24. Mise en scène magnifique, de gentils musulmans habillés à l’occidental qui y parlent un français parfait…de qui se moque t-on ?
    La communauté musulmane de France est majoritairement salafiste et n’ira jamais dans un lieu pareil ouvert aux kouffars, ou les femmes mangent à table avec les hommes, ou elles ne sont pas voilées, ou ils ne parlent pas leur dialecte, ou il n’y a pas un imam pour valider que la bouffe est véritablement hallal.
    France télévision dont le slogan est « Bien différents, bien ensemble », nous fait une campagne de pub mensongère sur l’islam avec l’argent de nos impôts.
    La dhimmitude de ces ordures de gauches n’a aucune limite !

  25. Il y a 75 ans il y avait aussi des châtelaines qui se convertissaient au nazisme maintenant il y en a qui se convertissent à  » l’islamisme  » .
    La  » bonne  » tradition française de la collaboration se perpétue .

  26. Si l’abattage halal était interdit, formellement, sur notre sol, ce genre de dérives seraient évitées . En France il y a des lois, pas celles des autres !!

    • Je mets un plus pour la réaction de Monsieur Finkielkraut, pour les liens concernant azzouzi, zéro pointé et pas le temps de lire un ramassis de co******s.

    • Bravo et merci Pascal Olivier pour votre recherche et nous tenir au courant de la personnalité du mari musulman de la convertie. Ses prises de position sont effrayantes ! D’autre part, l’orgueil de ce châtelain ne semble pas connaître de limites : parler de « rang », excusez du peu !!! Va-t-il ajouter la particule à son nom ?

      • Merci Caroline Artus. Ce gîte halal est une double insulte. L’une au patrimoine et l’autre à notre ami Fanny Truchelut qui a perdu son gîte pour avoir refusé le voile dans les parties communes.

    • La grande union des loges des Frères Musulmans avec les loges occidentales !

      De toute évidence les loges ne savent pas à quel point elles sont démasquées…
      Les non-initiés en savent désormais bien plus sur l’histoire des illuminés que n’importe quel idiot des loges bleues.

      Les sectes pensent encore faire leur travail de patronage sur internet, grave erreur puisque beaucoup trop d’internautes se servent des antennes relais des loges autant que les loges pensent s’en servir.

      Il n’est pas de conspirationnisme quand on peut retracer l’histoire vraie des loges sur 250 ans , le projet final, leurs financiers et leurs maitres….

  27. Moins on parle de cette secte mieux c’est. Dommage qu’en parler lui fasse de la pub’ à cette décérébrée mariée avec un sourat. Et lorsqu’on est mariée avec un sourat on devient une sourate.

  28. cette idiote française convertie à l’Horreur de l’Islam pour des raisons bassement hôtelières dans une France usurpée à ses habitants et promise comme HÔTEL par jaques Attali le fossoyeur . elle ne sait pas que chaque jour des « musulmans » nés en Islam , dans les pays musulmans , apostasient et fuient avec force et conviction cet Islam qui la fascine et qu’elle ne connait pas … si elle pouvait voir la Nausée qu’inspire cette religion du crime du mensonge et de la soumission à ces millions de musulmans qui souffrent dans le silence terrifiant imposé par la Terreur de la Mecque … de Washington … et de Jérusalem

  29. Merci à envoyé spécial pour ce reportage qui aura assurément énervé plus d’un français et en aura rendu quelques uns islamophobes et racistes. Les politiques, journaleux, artistes, droits de l’hommistes sont tellement benêts qu’ils ne se rendent même pas compte que leur propagande provoque l’effet inverse que celui escompté. Je commence à voir autour de moi des gens que je voyais comme d’indécrottables bisounours qui ouvrent les yeux et qui ne sont plus très « muzz friendly ».

  30. la bêtise de l’humain n’a plus de fin,ou peut êtres est ce l’appât du gain !!

    • Les deux, bien sûr !!
      Mais dans le cas précis, qui sommes-nous pour *juger* de la sincérité de cette dame ? Épouse d’un médecin musulman, elle a souhaité partager sa foi ; femme d’affaire avisée, elle a saisi l’opportunité de « faire du fric » sur le dos de ses coréligionaires…
      Depuis l’empereur Vespasien, nous le savons tous : l’argent n’a pas d’odeur !

      • Il pourrait greffer des cerveaux islamiques en douce à des kouffars comme nous, et on se demande avec quoi il les maintiendrait en place dans la boîte crânienne, étant donné leur très faible volume.

        • C’est très amusant de raconter n’importe quoi. Il se trouve que ce chirurgien est urologue, que c’est un chercheur et qu’il a mis au point une technique très innovante pour traiter le cancer de la prostate qui fait tellement d’ombre aux charcuteurs qui amputent de la prostate (avec les conséquences désastreuses que tout le monde connaît) que sa technique n’est pas encore validée en France alors qu’elle l’est au Mexique par exemple. Le professeur Azzouzi opère aussi… en Israël.

  31. Je voudrais savoir qu’est-ce qui a plu à cette dame dans l’islam ? A-t-elle lu le coran ? Si oui , avec quelles oeillères et quelle attentivité ?
    Il y a beaucoup de musulmans qui peuvent se payer ce restaurant ?

  32. comment une femme peut elle etre aussi stupide et aussi conne pour se convertir a l’islam, c’est un peut comme un crocodile qui se présente dans une maroquinerie, ou un cochon dans une charcuterie pour y trouver un job, c’est de l’esclavage volontaire, cela démontre clairement un gros manque de neurones et de capacité a s’assumer soit même!

    • J’aurais certes, tendance à penser comme vous au premier abord. Mais juger sans connaître, c’est prendre un gros risque : celui de piétiner l’objectivité.

    • C’est une snob bobo, pleine aux as, et puis de nos jours, la plus grande disgresssion à la mode , est une conversion à l’islam…. Sinon aussi que son mari musulman éduqué et avec une belle profession , a dû lui montrer la voie.
      Ce qui l’agace le plus, c’est que ce couple de fan d’Islam et prosélytes, se soient accaparés un domaine de châtelain….

      • le terme « musulman éduqué » me parait surfait, un musulman ne peut être éduqué, quelqu’un qui a un minimum d’éducation et de culture ne peut être musulman…

    • Le crocodile ne risque pas grand chose personne cherchera à l’attraper mais le cochon dans une charcuterie c’est du suicid pour lui et du bonheur pour nous , un bon jambon ..une bonne saucisse que du régal !!!

  33. L’islam gagne sur terrain en France même économiquement, c’est un fait que l’on ne peut nier. Les muzs étant de plus en plus nombreux, de mieux en mieux organisés et ce gouvernement leur cédant tout; ils ont donc accès de plus en plus à des postes de travail intéressant et bien rémunéré dans les entreprises et en politique (voire le cas de Mourad Gazli) avec la discrimination positive, ils touchent de plus en plus d’aides sociales (et la plus grande part de la fraude sociale est le fait des muzs, regarder les informations notamment la presse locale) grâce à cet argent que nous leur donnons et si vous rajoutez les touristes muzs « étrangers », ils développent donc leur économie « hallal ».

    • Cherchez qui est à la tête du commerce Halal par exemple et vous saurez qui est derrière tout ça. Benchichoun, ce nom me semble davantage appartenir à la communauté dont on ne peut parler sans avoir un procès au cul, qu’à la communauté qui fabrique la racaille.

  34. les valeurs de l islam???son mari devrait prendre des autres epouses plus jeunes je suis sur qu elle serait d accord suivant ces valeurs et mettre un mannequin et des pierres a disposition pour ne pas perdre la main pour les lapidations et quelques esclaves yezidis ne seraient pas de trop pour l entretien et fonctionnement du chateau suivant les valeurs musulmanes

    • La conversion à l’islam est pour moi un mystère surtout pour les femmes. Pour les hommes, je peux comprendre. L’islam est une religion qui donne le pouvoir aux hommes notamment sur les femmes que ce soit dans la sphère privée et publique et donc après 40 ans de féminisme forcenée, cela est séduisant pour beaucoup d’hommes de retrouver « leur place » de dominant dans une société différente de la notre. Pour les femmes, l’islam donne des réponses intemporelles à tous les aspects de la vie quotidienne, cela peut être rassurant pour de nombreuses femmes qui se retrouvent fragilisées par les évolutions rapides de notre société et qui veulent garder leur rôle traditionnelle de mère et d’épouse.

      • Si vous saviez le flot de lettres d’amour avec demandes en mariage que des admiratrices envoyèrent à… LANDRU!

  35. Votre obsession est incroyable. Qu’est ce que ca peut vous faire que une reconvertie offre des chambres d’hôtes halal pour tous. Si ces chambres ne vous plaisent pas,vous n’y allez pas c tout. Elle est libre et fait ce qu’elle veut chez elle, vous êtes jaloux ou quoi!!! Il y a des plages de nudistes, un village gay en france,…et cela ne dérange personne. Votre haine est extraordinaire et révèle votre médiocrité et votre intolérance. sachez qu’il y a enormement et de plus en plus de convertis comme moi et cette femme. Ne vous en deplaise, la verite est impossible a stopper. Continuez c’est grâce à des sites de propagande et de mensonges que les gens comme moi se sont intéressés a l’islam. B

    • « …Libre de faire ce qu’elle veut chez elle…… » Le restaurateur du Cenacle lui par contre ne l’est pas!

      • Ba si c’est idiot ce que vous dites elle reçoit tout le monde et respecte la loi alors que le cenacle est hors la loi en refusant des personnes par discrimination.

        • Résisteraient-ils à « testing » avec des gens affichant leur catholicisme de façon ostentatoire. On pourrait ainsi juger sur pièce le niveau de leur « pseudo » tolérance…

        • Oh il va pleurer ! Discrimination………….. Il a le bon logiciel ! Raciste, discrimination, pauvrete, gnagnagna …Et la dingue qui voile sa gamine ! C’est normal pour vous ?

    • Non, il n’y a pas « énormément de convertis comme vous » : les traitres moyenâgeux dans votre genre, sont, fort heureusement très peux nombreux.

      • Continuez de vivre dans votre monde imaginaire. Des convertis comme moi il y en a enormement je vous assure mais pour le voir il faut parler aux gens et ne pas vivre dans la peur.

        • Arrêtez de mentir ! Les apostats sont tués ou emprisonnê dans les payq musulmans ! Le jour Ou les pays musulmans libèreront l’apostasie on en parlera ! Imbecile ! C’est grâce aux valeurs françaises que vous avez pi vous cinvertir imbecile ! Combien votre secte a t elle tué d’apostats ? Trouvez vous ça juste. Je suis ne dans l’islam appris et j’ai apostasié ! Et non je n’ai pas appris l’islam dans les medias imbécile ! Combien y a t il d’apostats ? Degagez de ce pays il y a 57 pays musulmans

        • Le Jolie monde des convertis. Et vous n’avez pas un peu honte,
          Quand vous regardez les Infos ? Attentats, Nice, le bon muz qui tabasse la femme qui fait ramadan + prisons remplies de Momo, Aziz. serieusement, il n’y a rien qui tient la route chez vous.

          • Vous etes limites intelectuelleement madame c compliquer de débattre vous mélangez tout. Les prisons sont remplis de maghrebins et africains et non de musulmans pratiquant. Cest parce que il ne pratique pas leurs religion qu’ils sont délinquants. Vous mélangez tout. Est ce que le christianisme promeut la pédophilie parce que des prêtres agissent mal! Non pas du tout! Soyez honnête et vous verrez cette religion magnifique est la solution a tous les maux des êtres humains.

        • Oui, ils vont a la Mosque, et dans la minute ils deviennent musulman. Apres les femmes mettent le foulard, le gars la barbe. Mais pas fou ! Ils restent ici, ils n’iront jamais vivrent aux pays islamiques, pas de sous gratis, pas de medecine potable, rien Islam et Islam, et c’est bien pour cela qu’ils debarquent a pieds, a la nage et de pays non en guerre, alors le converti heureux, quand on fait quelque chose on le fait a fond. Barrez vous !

        • De force, ou pas le choix , oui j’en connais aussi des convertis et ils leur manque un boulon. C’est la verite, apres ils parlent encore plus que les musulmans de naissance. Oui, mais nous on voudrait que vous les convertis vous vous la fermiez, ou alors vous etes maso ?

    • Si nos valeurs et notre mode de vie ne vous plaisent pas, cassez vous dans un de vos merveilleux pays pratiquant la charia. On ne vous a pas invité, on ne vous demande pas de rester, par contre dégagez, ça on vous y enjoint de toutes nos forces

      • Je suis français de souche, d’origine italienne par mon grand père donc je vis chez moi comme je veux que cela vous plaise ou non et ca ne changera pas. Et meme si on doit me tuer pour les convictions, je ne renierai jamais ce que je suis

        • C’est pas ça « français de souche », la « souche » veut dire aussi loin que l’on descende dans le passé de votre famille…
          « On se converti pour embrasser la veritė »…lisez donc un ou deux livres médicaux sur les pathologies religieuses, et si vous avez effectivement l’esprit ouvert et libre, vous conclurez de vous même sur la nature de la religion !

        • « Français de souche d’origine italienne » … c’est quoi comme ethnie ???
          C’est nouveau … ça vient de sortir !

        • Converti ?
          Donc, traître à la Patrie !!!!
          T’as pas dû lire la bible avant de prendre cette décision à la c…
          Aller simple pour l’enfer… Satan t’attend et là, tous les délices du bas-monde…

          • Au contraire je l’ai tres bien lu parcontre toi le Coran je suis pas sur. Et arrete de juger les gens à l’avance , si tu es sur d’être sur le sentiers de Dieu comme tu dis , sois serein comme je le suis, et fais le bien autour de toi et aides ton prochain

    • Grandes conversions de musulmans en afrique et en indonesie au point que les instances de la secte à momo ne savent plus quoi faire pour arreter ce mouvement.

      • C sur en contrepartie ils ont des visas tout s’achète!!levangelisation est lidiot utile du grand remplacemrnt

      • Les Indonésiens, à part Bali, sont déjà musulmans et ce, depuis des siècles.
        D’ailleurs, les chrétiens sont très mal vus, là-bas.
        C’est les Philippines où il y a une guérilla des hérétiques pour convertir.

        • Et maintenant français de papier, car désormais pour vous, l’Islam va passer avant la France et avant la République.
          Les occidentaux qui n’aiment pas l’Islam sont dans leur droit, car en occident la liberté d’opinion existe encore, et ensuite ils ne sont pas racistes, car ce n’est absolument pas une question de race.
          L’islam n’est pas qu’une religion, c’est un ensemble à la fois social, politique, culturel et aussi religieux. Le Coran est extrêmement pauvre en théologie. C’est surtout un code civil qui dit la Loi pour tout. Et face aux sociétés occidentales, ce tout est équivalent à un régime politique totalitaire façon Staline ou Adolf, et c’est surtout pour ça que nous n’en voulons pas.

          • Encore des préjugés mais quel genre de personnes etes vous. J’ai chercher la vérités longuement, j’ai beaucoup lu et grâce a Dieu j’ai ete guidé. Le Coran est un livre extraordinaire dans lequel Dieu nous parle et parle à l’humanité entiere . Il faut rechercher avec sincerite et se libérer de notre orgueil, racisme, préjugés ,….et tout devient évident

    • Alors explique moi, monsieur je sais tout, pourquoi dans un pays comme la France ou la communauté musulmane est à majorité sunnite salafiste, salafisme qui fait référence à l’application exacte des textes du coran et donc appelle clairement aux meurtres des non musulmans, explique moi pourquoi tu t’es converti quand on voit le nombre de français tués par ces mêmes musulmans ?
       » La vérité est impossible à stopper « …tu t’es converti parce que t’es une merde intégrale, un pétochard qui devait baisser les yeux devant eux !
      On vous foutra tous dehors et tu iras vivre comme un dhimmi la bas en terre islamique avec tes maitres, tu comprendras ta douleur.

      • Cest vous les petochards qui se libère derrière un clavier. Vous raisonner en terme de race car vous êtes racistes. L’islam est une religion universelle sont les croyants les plus nombreux sont asiatiques et pas arabe. On se converti pour embrasser la veritė,ne vous en deplaise monsieur. Quel rapport entre islam et des meurtriers. Ces terroristes agissent et répondent à un autre terrorisme d’État qui frappe, bombarde , pille les pays musulmans depuis des décennies et à provoquer des millions de morts.c’est nos dirigeants pour qui vous avez voter qui nous ont entraîner dans ce bourbier mais pour comprendre ca il faut prendre de la hauteur et non avoir la tête dans le guidon comme vous.

        • Tous les gens persuadés de détenir LA vérité sont potentiellement dangereux. Croire ne veut pas dire savoir. C’est cela prendre de la hauteur… Et ne pas mettre la tête dans le guidon.

          • C’est ce que je vous dis, je crois que c’est la veritė c’est pour ca que je suis musulman. Mais comme d’habitude on me répond sur la forme et jamais sur le fond

            • Et au nom de la même vérité, des musulmans tuent des chrétiens partout où ils le peuvent. Est-ce que des chrétiens fanatiques massacrent des musulmans chez eux en ce moment? Est-ce qu’on égorge des imams?

              • Entrer dans une église et tuer un prêtre en pleine messe…
                C’est du courage, ça ?

                • De plus, il est converti. Trop facile, tu dis une phrase, et c’est parti ! Pour etre catho, il faut 2 annees d’etudes, pas pour les bb bien sur. Ils ne connaissent rien des evangiles, mais parlent tout le temps de bible ! Le converti est un flemmard.

                • C logique madame pour rentrer dans le sentier du créateur c tres simplMais vous parlez sans connaître c fatiguant j’étais chretiens et je suis maintenant musulman , croyez moi en matière religieuse les flemmards sont bien les chretiens.

                • Et jeter des bombes a plusieurs kilomètres dans le ciel sur des villages tuant femmes et enfants c du courage ca? Soyez clairvoyant et comprenez ce qui a amene ce terrorisme chez nous . Réveillez vous!!!!!!!!!!

            • En tant que fin psychologue, j’ai bien compris que tu n’es surtout qu’un gros vicieux qui prend sa vessie pour une lanterne et qui n’est devenu musulman que dans l’espoir d’aller au Paradis (الجنة
              pour bander éternellement dans les vagins de 72 houris promis par le criminel de guerre nommé Mohammad ( cf. Sourate 47 du Coran )

        • Oui on sait, l’Islam n’a rien à voir avec l’Islam.
          Qu’est qui est marqué sur le drapeau de Daech?

    • On en a marre des musulmans! Marre de cette régression à cause d’une religion idiote! Marre de voir qu’une fois encore ce sont les plus faibles de cette société qui paye la note! Des animaux abattus sans étourdissement, de la viande halal pour tous! Si l’Islam nous faisait évoluer, j’applaudirais…évoluer vers plus de respect des femmes, des animaux, de la nature. Mais c’est exactement le contraire! J’ai beaucoup d’admiration pour les ex-musulmans, ceux qui osent renier leur religion d’un autre âge! J’admire ces iraniennes qui retirent leurs voiles et osent défier le pouvoir au risque de leur vie. Elles doivent bien rigoler face à ces imbéciles européennes qui se convertissent!

    • L’islam n’est pas une religion mais une secte d’illuminés et de consanguins arriérés qui veulent vivre à l’âge de pierre… que tous les membres de cette secte merdique dégagent dans les pays musulmans… ils n’ont rien à faire en europe si ça ne leurs plait pas !!!

      • Dites à nos dirigeants occidentaux d’arrêter de déstabiliser ces pays pour les piller, d’arrêter de les bombarder, de se mêler de tout, de soutenir des dictateurs pour du pétrole et autres matières premières et cela sera possible. Vous ne comprenez rien au monde, on vit dans un confort et un mode de vie qui nécessite la mort de millions de gens affamés, tués par la guerre,….Ce que l’on vit avec l’arrivée massif des réfugiés est un retour de flamme provoquer par nos élites dégénérés que vous soutenez. Ouvrez les yeux c urgent. Mettez vous a la place des autres un peu, comprenez les causes plutôt que de raisonner comme un ane

        • Alors au lieu de tuer, chasser et tenter d’asservir des millions de chrétiens qui ne vous ont rien fait personnellement, allez donc directement combattre les banquiers et les membres de la CIA qui ont tout concocté.

        • Vous avez raison, nos dirigeants sont des ordures, et ça, pour la plupart, en voyant les effets de l’immigration, en recherchant les raisons de cette dernière…

          Les mensonges ont et sont de plus en plus LEGIONS, là-dessus, nous voyons bien la même chose…

          Cependant, vous voudrez bien m’expliquer pourquoi, puisque les pays musulmans sont en guerre, pourquoi ne viennent que des hommes jeunes,, seuls la plupart du temps, laissant femmes et enfants se « démerder » avec les NAZISLAMISTES ?

          Ce n’est pas un retour de flamme, mais l’encouragement d’une invasion, avec la complicité de Bruxelles, et des pom-poms girls que sont nos ENCxxxx de politiques !

          Cherchez ce qu’est EURABIA …

        • vous, les hérétiques, vous feriez mieux d’aller rejoindre vos « frères » qui font la guerre à daesh et compagnie. Eux, ils ont des c… pour défendre leurs pays et leurs droits.
          Que faites-vous bien au chaud, en Europe, à nous cracher dessus, à nous souiller, à vous imposer par tous les moyens ? Que faites-vous chez nous ? Au lieu de déballer des arguments ineptes, allez prêter main-forte pour vous libérer de daesh.
          Mais les c… il n’en a pas, le steeve-mohamed… Il a la langue pendue, pleine de venin.

          • Cest toi l’hérétique moi je suis francais je te le répète car ca te déplaît au plus haut point apparement. Et pour les maghrébins , africains et autres présents en France il faut vous retourner contre vis dirigeants qui les ont ramenes ici car besoin de mains d’œuvre, maintenant ce sont des musulmans francaiss. Concentrez vous sur votre comportements et préparez votre rencontre avec votre créateur plutot que de raconter des bêtises.

    • Se convertir à l’islam semble seulement *incompréhensible* à beaucoup de monde.
      En effet, cette religion figée sur des positions datant de l’an 610, ignore l’amour et la tolérance, soumet la femme à la domination de l’homme, incite au meurtre de ceux qui ne partagent pas les mêmes convictions, oblige l’abattage cruel des animaux. Elle offre donc à première vue, peu d’attrait pour les Occidentaux « de souche »…

      • Quel objectivitė!! Soyez sincères et honnêtes une fois dans votre vie. Vous avez été formaté depuis tout jeune, vous ne connaissez de l’islam ce qu’en disent les medias. La réalité vous dementi clairement, le nombre de converti est enorme en Europe. Pendant le ramadan, il y a eu une dizaine de converti dans la mosquée que je fréquente alors imaginez en france et ce mouvement grandit en meme temps que lislamophobie. Dieu est le meilleur des planificateurs.

        • J’ai lu le coran – version mohammed hamidullah – il est d’ailleurs facile de la télécharger sur le net…

          Je vous ai demandé de contredire les articles d’ex-musulmans, ou de musulmans, je suis très curieux de lire autres choses que des déclarations à l’emporte-pièce, sans aucun argument de votre part…

          Dans l’attente de vous lire

        • Pauvre mec ! Si j’avais écouté les média, je serais musulman depuis longtemps.
          Et puis … tu ne vois que les convertis de ta mosquée, mais tu ne vois pas les convertis de mon église …

          • Modérateur : Pourquoi on ne peut pas mettre un pouce en l’air à montecristo ? Ca bloque.

        • Tu n’as rien d’une personne sincère , mais tout d’un âne rendu méchant par sa religion . Ta religion te donne le droit de tuer, car quand tu tues , ce n’est pas toi qui tues, c’est Dieu qui tient ton bras…

    • Ta lâcheté et ta peur de l’islam t’ont poussée à te convertir, tu t’es soumise par peur, pour nous, vois tu, ce sont les lâches individus de ton espèce qui nous motivent encore plus à combattre cette secte ignoble d’assassins. Tu t’es mise par ta lâcheté et ta bêtise dans une position très inconfortable que je ne t’envie pas, car pour eux, en tant que convertie tu ne seras jamais une vraie musulmane, ils te mépriseront toujours, et pour nous tu seras toujours une serpillère qui a trahi son peuple et son pays. Fais attention tout de même au retour de manivelle qui pourrait être beaucoup plus douloureux pour les traitres de ton espèce que pour les dégénérés musulmans de naissance.

      • Et non j’ai suivi la veritė et l’amour de dieu et vous vous êtes empli d’orgueil et de haine. Mais vos arguments montrent votre ignorance. Ce qui compte c’est le regard de dieu et c’est pour se soumettre à lui et être vraiment libre qu’on se converti a l’islam. Au contraire il faut être courageux pour faire face à la bêtise humaine et la peur est de votre cotė. Le regard des islamophobes comme vous ou des musulmans n’est d’aucune importance pour un musulman tout comme ce qui pourrait arriver. Peu importe les épreuves, nous disons que toutes les louanges reviennent à Dieu et ainsi on trouve le bonheur. Nous connaissons la valeur de cette vie et celle de l’au delà. Ce n’est pas votre cas.

        • Vous connaissez la valeur de la vie ?????? même après 256 morts et de centaines de blessés ????? un petit détail je n’ai pas peur de vous pas pas plus que mes amis et ma famille, nous nous préparons …. attention au retour de bâton !

          • Vous vous préparez car vous avez peur et je m’en fou littéralement de votre retour de baton!!!continuez à vous exalter derrière votre clavier. Quel rapport avec les 256 morts????les pays occidentaux ont des millions de morts au compteur, depuis des décennies ils tuent pillent bombardent lâchement alors ne parler pas de valeurs de la vie.
            Ce retour de flamme n’est rien en comparaison du terrorisme d’État qui frappe les musulmans dans le monde. Prenez de la hauteur, c’est nous qui créons et entretenons le terrorisme qui nous frappe.

            • Le terrorisme dans le monde, et les conflits qui frappent notre planète concernent à 90% des pays et populations musulmanes. L’Islam est en guerre contre le reste du monde. Le terrorisme et le fanatisme poussent visiblement plus en terre et population d’Islam qu’ en terre chrétienne.
              vous connaissez beaucoup de mouvements terroristes chrétiens ou bouddhistes qui tuent quotidiennement des musulmans? Al Qaida, Daech, Boko Haram, il y écrit quoi sur leurs drapeaux? Christ roi, seigneur Bouddha, ou Allah et Mohamed?

            • Ce sont les gouvernements occidentaux, effectivement, USA en tête, qui profitent de la débilité de votre IDEOLOGIE…

              En effet, les MONDIALISTES, seconde IDEOLOGIE à abattre, se servent de l’ISLAM, tant vous êtes des ABRUTIS, poursuivant le même but de destruction de l’humanité, du savoir, mais aussi voulant l’asservissement mondial…

              Il suffit de regarder le niveau des pays musulmans, que ce soit sur un plan économique, social, sociétal, pour se faire une idée de ce que cette SALOPERIE d’ISLAM fait comme dégâts chez les peuples atteints…

            • Ignorant ou dissimulateur que tu es !! Ce sont les pays musulmans qui veulent le guerre totale pour soumettre la planète à l’islam.
              Résultat, sur 57 pays musulmans dont aucun n’a reconnu la Déclaration des Droits de l’Homme, une trentaine sont en guerre civile continuelle ( Afghanistan, Pakistan, Syrie, irak, Yémen, Arabie Saoudite, Nigeria, Somalie, etc…etc…). En fait l’islam, est la plus grande incitation à la guerre perpétuelle de tous les temps . Cf Sourate 8 du Coran  » le Butin  » : https://www.google.fr/search?q=sourate+8&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=_0TMV9PlK8HO8geC2avIBw

            • Il reconnaît que les hérétiques créent et entretiennent le terrorisme.

          • En te convertissant à la religion de la haine des autres , chaque jour tu t’enfonces dans la peur de Dieu. Je ne voudrais pas être à ta place. Ce sont le animaux qui ont peur . Bouddha Akbar

          • Tu es français, musulman, et contre la laïcité? Contrairement à ce qu’affirment bruyamment tous les responsables musulmans de France. Qui ment? Eux ou toi? Quel aveu! Donc tu es un ennemi de la République française et de la France. Un traître en effet.

            • Mais les gamelles que lui tend la France, il aime.
              Que fait-il chez nous ? Grâce aux assoc’ de m…, il récupère tout le fric que nous pompe notre gouvernements pour ces parasites de la société.
              Il vomit sur Marianne, il crache dans la gamelle que nos politiques lavent et remplissent et retendent.
              Et ainsi de suite…
              Il a une trouille bleue. Le site lui donne un aperçu de ce que pensent les souches. Il ne cesse de dire que ns avons peur.
              Mais c’est le couard.
              VIVE LE RENOUVEAU 1789 !
              VIVE LES CROISES !

              • Vous avez du mal je suis francais qui gagne bienn Sa vie et qui paye pas mal d’impôts , c koi ces préjugés racistes !!! Quel genre de croyant vous etes! La calomnie monsieur est un grave péché

          • Le présumé steeve, je te souhaite « bon enfer » !
            C’est ce qui t’attend lorsque tu quitteras cette terre… pour avoir tout d’abord renier Dieu et ensuite, Jésus en tant que FILS de DIEU. Oui, Dieu a eu un FILS. Il s’appelle JESUS.
            C’est déjà la 1ère raison.
            La 2ème, ta haine des souches et de la chrétienté.
            La 3ème, c’est que ton QI est au-dessous de ZERO.
            Donc, irrécupérable.

            • Merci pour mavoir deja juger à la place de Dieu orgueilleux que tu es. Je pense que avec un peu de lecture, de la sincerite,et en écoutant votre coeur vous y arriverez. Jesus ( paix et salut sur lui) va revenir à Damas pour casser la croix et vous dire que vous avez suivi une religion inventée par les hommes qui est le christianisme. Vous le reconnaîtrez pas empli d’orgueil que vous êtes car il ressemble a un arabe étant sémite et non à un occidental comme nous

          • Au fait, t’es fidèle à allah en quoi ? J’aimerais bien savoir …
            Tu es fidèle en tuant des chrétiens ? C’est ça, ta fidélité ?
            Ben, mon coco, je te plains. Ce n’est pas le message de Dieu, c’est le message d’allah et de son pédophile-assassin qui vous a bien ratiboisé le cerveau.
            En quoi, nous, les chrétiens, nous sommes infidèles à notre Dieu (je ne parle pas d’allah, ma bible ne le connaît pas) ?

        • « Nous connaissons la valeur de cette vie et … » Mort de rires !!!

          Quand on voit comment vous vous HAÏSSEZ entre vous – shit & sunnites, mais aussi karadjiks – et comment vous vous entretuez…et massacrez ce qui n’est pas ou pas assez musulman…

          Je vous invite à contredire des gens comme Malek SIBALI, Salem BENAMMAR, Hamdane AMAR, Aaron GILAD, mais aussi Walid AL HUSSEINI ou encore Ibn WARRACQ … Il y en a de plus en plus dans les pays musulmans…

          Votre pseudo anglo-saxon ne changera pas votre nature, le NAZISLAMISTE !!!

        • D’abord, tu devrais dire allah et non Dieu, car tu fais offense au Dieu des chrétiens.
          Ensuite, Dieu n’a jamais demandé à que l’on se « soumette » à lui.
          Puis, il a dit que si des gens viennent avec autre chose dans les mains que l’Evangile, il ne faut pas les accueillir chez nous, car ce sont des antichrist.
          Ensuite, ton allah est un sanguinaire. Et avec lui, vous n’êtes pas libres.
          Es-tu un mohamed ou un souche converti ? Dans le 2ème cas, pourquoi tu utilises ton prénom chrétien en pseudo ?

          • Toi tu me fais bien rire. Je les connais par coeur les chretiens comme toi qui ne connaissent meme pas la Bible. A toi ta religion et a moi la mienne. On aura notre réponse le jour du jugements dernier, en tout cas pour une croyant tu dégages beaucoup de haine dans tes propos.
            Que Allah nous guide vers le droit chemin.

    • Si vous aimez tant cette secte de merde allez donc vivre chez eux ça nous purifiera l’air !

      • Vous connaissez la liberté de culte; je suis français musulman et je vis ou je veux, si vous êtes pas content c’est pareil et ca changera pas.

        • Contrairement aux pays chrétiens, il n’y a pas de liberté de culte en Arabie, ni dans aucun pays soumis à la Charia. Et malgré le prosélytisme et le mensonge délirant de tas de gens comme vous nous n’y sommes pas encore. On y veillera.

        • Oh si, ça va changer …Question de temps avant l’évènement de trop, qui mettra le « feu aux poudres »…

          L’ISLAM n’est pas un culte, c’est une IDEOLOGIE !!! et comme tout système politico-mafieux, TOTALITAIRE !!!

          Ne vous-êtes-vous jamais demandé pourquoi nos politiques vous favorisent ?

          Parce qu’ils pensent que vous êtes plus « intelligents » que nous ?

          Ou parce que les pays du Golfe les paient très bien pour trahir le peuple français majoritairement blanc et européen, même si je dois inclure tous ceux, d’Asie, du Maghreb et d’Afrique ou des Iles, ceux qui aiment ce qu’ils considèrent comme LEUR pays, pas le reste…

          Vous devriez vraiment vous poser cette question-là…

          • Un ramassis de bêtises les musulmans sont favorisés en france Mdr et en les gouvernements sont payés par les pays du golf c toujours de la faute des musulmans. Votre haine vous rend fou et aveugle on ne peut plus rien pour des ignares tels que vous. Rendez vous le jour des comptes votre surprise sera énorme et vous accuserez vos leaders de vous avoir egarer mais c’est de votre faute vous vous comportez comme des moutons et encore je suis sur avec les moutons lol

            • faux-steeve, Qui est le plus haineux sur ce site ? Si t’es pas content et traite les souches de moutons, retourne chez toi, dans le pays de tes muz, de tes tradi !
              ON NE VEUT PAS DE VOUS CHEZ NOUS !!!

              • Je traite les islamophobe ignare comme vous de mouton et idiot utile du systeme. Il y a plein de francais de « souche » qui sont loin de vos idées noires et haineuses et qui eux utilisent leurs matières grises

        • C’est bien ce que je disais : on s’abrite derrière un pseudo européen.
          Et le voilà, le mohamed dévoilé !
          Tu parles s’il s’appelle steeve….
          Qui est encore naïf quand on lit des commentaires pro-muz ?
          « Français et musulman » : faut barrer le 1er mot. Parce que Français c’est être chrétien. Et quand on est muz, on ne s’appelle pas steeve.
          Hérétique !!!!

    • Qu’il est doux d’être musulman en terre chrétienne! Comme autrefois d’être communiste en pays capitaliste.
      Allez donc vivre en Arabie wahhabite, et pas dans un palace, avec le peuple, au milieu du peuple. Juste pour comprendre la réalité quotidienne dans ces pays. La propagande et le mensonge est de faire croire que l’Islam amène du progrès et du bonheur aux populations qu’il asservit. Ces populations n’ont plus le droit d’en parler ni même d’y penser. Comme c’est commode n’est-ce pas de parler en leur nom d’une réalité inventée, comme autrefois les communistes. Ca s’appelle du totalitarisme fanatique.

    • Si tu défends tant que ça les hérétiques et les apostats, pourquoi tu ne vas pas vivre chez eux ?

      • Cest toi l’hérétique et je vis chez moi en France si t pas content vas vivre ailleurs .

  36. Est-ce qu’on peut venir avec une croix, venir à 10 habillés en juif orthodoxe avec gabardine et papillotes, venir en mini-jupe ?
    Les ancêtres du château doivent se retourner dans leurs tombes !

    • Poser la question à la propriétaire serait une fort bonne idée : ellle dit son gîte « ouvert à tous ». Voir la tête des hôtes musulmans à l’arrivée d’un groupe de Juifs orthodoxes (tout aussi étroits d’esprit qu’eux !…), les papillottes en bataille, ne manquerait pas de piquant !

      • Vous comprenez vraiment rien, vous me faites pitié. Elle les accueillera avec plaisir et ils échangeront, les croyant se comprennent très bien et de respectent contrairement aux intolérants et haineux comme vous.

  37. Propagande France télévisions montrant en exemple une bobo dégénérée opportuniste (pléonasme) .
    A 99% nous pouvons êtres certains du parcours de cette dégénérée, qui certainement par le passé faisait partie d’un mouvement christianophobe déguisé en gaucho-féminisme adepte des sectes new age.

    Le cas de cette demeurée est un épiphénomène mais la propagande d’Envoyé Spécial est révélateur de la socio-ingénierie télévisée.

    Dieu merci le poison télévision est proscrit chez-moi, pour voir des dégénérés, des propagandistes, des « nouvelles mœurs » fabriquées par le Tavistock institute, ils peuvent se la garder !

    Radio et presse écrite idem, la fête du sophisme et de la lobotomie 24h/24…

    • Le problème c’est que la télé « offre » une longue page de pub « gratuite » à cette entreprise d’intérêt privé. Connivence avec cette idéologie ou forfaiture?

        • @KAMISAN
          100% exact, mais cela m’obligerai à reprendre l’histoire et les textes théologiques que personne n’a jamais voulu apprendre.

          Tiens, cela vous intéressera historiquement : Le nom de Dieu dans la bible a été modifié en l’an 1000, (époque des Templiers) pour épouser un acronyme ou un ya….
          Le nom issu de la kabbale et non de l’ancien testament.

  38. encore une islamo-collabo français qui trahi son pays et son peuple de race blanche de souche .
    une français qui fait tué des français de souche comme a Nice et le prêtre en normandie égorgé halal
    sa fait comme ses salope de français de souche qui ont couché avec les allemands pendant le guerre de 1944 ,
    on va le tonde cette salope de français de souche
    se croisement entre son mari musulman et cette salope de française de souche le mélange des 2 sa va faire encore des pieds noirs qui vont nous empoisonné la vie en France
    et en plus les musulmans nous achète des châteaux en France en va où? notre patrimoine réveillez vous les français en nous envahi avec ses Puttes de française

    • @ Grélaud :
      SVP ne mélangez pas tout !! Pas question de pieds noirs dans ce cas.Allez plutôt voir
      la définition des pieds noirs !!!

    • Ras le bol de ces ignares qui confondent encore les métis et les pieds noirs !
      D’autre part, on peut toujours, dans nos posts, étaler nos sentiments … on est là un peu pour se défouler … mais je suis toujours désolé de constater que ceux là sont souvent mieux notés que ceux qui apportent des informations …
      Ceci dit, si le tourisme halal s’installe en France, je signale que le tourisme au Maroc n’est pas halal du tout si l’on ne sort pas trop des sentiers battus !

    • Alors vous , vous n’avez rien compris !…. Les pieds noirs ne sont pas des sangs mélangés avec des arabes !!!! Ce sont des français qui vivaient en Algérie ou au Maroc . Renseignez-vous avant de dire des âneries pareilles.

      • Et qui ont construit , routes, hôpitaux et infrastructures pour des minables qui ont préférer les virer et revenir à l’âge de pierre !

    • Ce commentaire est désolant. (À quoi sert le modérateur !!?)
      Ne comprenez-vous pas que ces amalgames virulents vous abaissent au niveau des islamistes eux-mêmes ?
      (Et soignez un peu votre prose et votre orthographe !)

      • Je suis souvent censuré, alors que mes propos sont mesurés.
        Mais j’écris beaucoup et je dois fatiguer, comme bon nombre sur ce site, le ou les modérateurs.
        Par contre, il y en a qui déversent leur haine, comme le présumé steeve, sur ce site, qui n’hésitent pas à menacer les chrétiens de mort, et ceux-là, on les publie !! Incompréhensible…

    • Pour confondre les pieds noirs avec des métis il faut que vous soyez vraiment ignare. Ce dont on se rend déjà compte en lisant votre texte au style et à l’orthographe plus que déplorables. On se demande si vous êtes vraiment français pour écrire aussi mal, ou métissé d’on ne sait quoi. Et quand est-ce que les pieds noirs vous ont empoisonné la vie? Ils ont des exigences religieuses ou sociales? Ils font du terrorisme? En tous cas, en 1914 et en 1939, personne ne pensait que les pieds noirs n’étaient pas français,quand il fallait aller se faire trouer la peau. Et le débarquement de Provence, en 1944, par l’armée d’Afrique formée d’une grande quantité de pieds noirs,ça vous dit quelque chose?

      • @Marjolaine. Encore un abruti qui jalouse les Pieds Noirs de s’être fondus dans la société en apportant leur courage au travail et leur savoir-faire après l’exode; de ce fait, ils ont dynamisé l’économie du pays.
        Est-ce que cet individu inculte peut imaginer un résultat identique avec les envahisseurs de Calais qui eux, j’espère, lui « empoisonneront la vie » ?

    • @grélaud, un peu de modération dans vos propos. Votre colère vous aveugle et vos écrits en souffrent du coup. Vos approximations historiques et votre manque de connaissance sur nos compatriotes Pieds Noirs font que vous vous perdez dans une diatribe inutile et affligeante! Prenez un peu de recul et de grâce documentez vous car déjà une grande partie du patrimoine parisien appartient à des fonds arabo-musulmans et ce depuis bien longtemps. Concernant vos « tondues », nombreuses furent données à la vindicte populaire par de fausses dénonciations, mais la vraie question serait: Et nous à la même époque, aurions-nous été des braves ou des lâches???
      Merci à vous

    • Non, P-N. ce ne sont pas des métis. N’insultez pas cette communauté de souche européenne (Français, Italiens, Espagnols, en grande majorité).
      Ce sont des Européens, pas des métis.

  39. toujours la même faute: « prête de s’arrêter » Non: près de s’arrêter ou prête à s’arrêter. La première forme est la plus appropriée en l’occurrence.

    • Monrose, merci de me reprendre !
      Honte sur moi : en plus, je connais la bonne orthographe ! Les neurones qui se mélangent les pinceaux, parfois… A partir d’aujourd’hui, grâce à vous, je ferai triplement attention !

    • Enfin une personne civilisée, qui écrit correctement ! Me voilà rassuré. 😉
      J’en ai assez de tous ces Français qui ne se relisent pas et multiplient les fautes, du genre : « UN espèce de… » (!?), « Je me suis permisE de… » (!!??), etc.

    • J’ajouterai mon petit grain de poivre : (tout à la fin) …pour avoir fêté l’Ascension…
      (Déformation professionnelle)

  40. Porquoi changer de prénom lorsqu’on se convertit à cette secte ? Cela prouve une fois de plus que l’islam est un tu diversité ! J’aimerai un jour discuter avec cette dame et lui demander si toutes horreurs présentes dans sa nouvelle secte ne la dérangeait pas ? Comme par exemple l’esclavage ? La mise à mort des apostats ? Au fait si on rérlechie bien c’est une apostat, comment se fait il qu’elle n’ a pas éte condamné à mort ? S’est-elle un jour posé la question ?

      • lesclavage ce mot que tout le monde emploie a tort et a travers .lesclavage aete en quelque sorte un appui pour lindustrie pas de machines mais des hommes donc esclavage du temps de charlemagne lesclavage existait les romains les wiking les colons damerique ,juste un bemol les pays occidentaux ont abandonne cela nous avions des machines .les musulmans lont perpetue et pour cause ils nont pas evolues .cette femme cest convertit a lislam et ouvre un commerce ce nest qune question de fric mais derriere elle ne se rend pas compte quelle fait le jeu des islamistes on verra le jour ou elle sera force de faire des choses auquelles elle navait pas pense sera telle aussi consentante ….

Les commentaires sont fermés.