La lettre sanglante de Chauprade à Cazeneuve, suite au scandaleux meeting d’Erdogan

Publié le 6 octobre 2015 - par - 23 commentaires - 6 497 vues

chauprademarineLes lecteurs de Riposte Laïque connaissent bien, à présent, le député européen Aymeric Chauprade. Ce dernier avait répondu, durant l’été, à une interview de Pierre Cassen, où il accusait à juste raison ce gouvernement de défendre davantage l’Islam que les Français.

https://ripostelaique.com/ce-gouvernement-defend-davantage-lislam-que-les-francais.html

Il nous arrive, par ailleurs, de regretter que la clarté des propos du député européen sur la réalité de l’islam et de la conquête agressive de notre pays que ce dogme sous-entend, ne soit pas davantage repris par la direction du FN, présidente comprise.

Nous n’en apprécions que davantage que cela soit encore d’Aymeric Chauprade que vienne, sous la forme d’une lettre envoyée au ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, la plus forte réaction au scandaleux meeting tenu par Erdogan, au Zenith de Strasbourg.

http://aymericchauprade.com/lettre-ouverte-a-bernard-cazeneuve/

Dans ce courrier, le courageux député dit tout sur la soumission des dirigeants français aux islamistes. Il dénonce la séparation des hommes et des femmes, un discours tenu dans une langue étrangère, l’encouragement à continuer de profiter des subsides de l’Etat-providence, sans en respecter les règles laïques.

Ne reculant devant aucune provocation, Erdogan a même osé reprocher à la France, sans la moindre réaction, selon la formule de Francis Gruzelle, des “bras cassés”   Hollande-Fabius,  de ne pas compter de représentants turcs à l’Assemblée nationale, rien de moins.

Surtout, après les propos de Philippe de Villiers, reprochant à la presque totalité de la classe politique d’être achetée par le Qatar et l’Arabie saoudite, il insiste de nouveau sur l’incroyable soumission de nos ministres et président aux pays qui prônent ouvertement le terrorisme et l’islamisation de notre pays.

Il conclut en rappelant que notre Garde des Sceaux, Christiane Taubira, a livré Florian Philippot au Qatar, en signant une lettre demandant aux autorités bruxelloises de lever l’immunité parlementaire de celui-ci, après que celle de Marine Le Pen eut été elle aussi levée, suite à ses protestations contre les prières musulmanes illicites.

Surtout, Aymeric conclut par une menace à peine voilée contre ceux qu’il accuse de collaboration avec les régimes islamistes, leur rappelant qu’un jour, ils auront des comptes à rendre à la Nation, quand notre pays sera redevenu souverain.

Signalons que Marine Le Pen et Florian Philippot ont également protesté contre la tenue de ce meeting, qui n’a apparemment pas ému l’ensemble de la gauche, et pas davantage l’UMP, ni nos journaleux propagandistes d’Etat.

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
wiland

enfin marine sort de son silence ! il etait temps qu’elle se rapelle a notre souvenir !

Herbert Sogno

Oui, c’est bien de leur rappeler qu’ils seront un jour comptables ; on prépare les cordes….( si ça pouvait leur remettre un peu les idées en place ( ? ) ).

Ils ne pourront même pas se réfugier chez leurs maîtres car ceux-là n’ont aucune forme de reconnaissance pour leurs esclaves.

flammande

Merci à R.L. de relayer cette courageuse lettre ouverte d’Aymeric Chauprade… Tout, sauf de la langue de bois !!! Une des rares réactions à ce meeting hallucinant, tenu en turc, dans un zénith comble, femmes et hommes séparés (comme il se doit!)… Aymeric Chauprade nous rend un peu de fierté ! Grâce lui en soit rendu… En espérant que les larves soumises à qui il s’adresse ne lui occasionnent pas d’ennuis !

Victor K.

Je n’aime pas les Turcs, c’est mon droit le plus absolu !
Lors d’un voyage en Turquie dans les 80′, ma compagne allemande a failli se faire violer par un local et moi prendre un coup de couteau ! Sauvés par un coup de marteau de camping sur la tête du violeur ! (ça a fait crac !)
Deux ans avant, un de mes amis en voyage en Turquie a vu, lui, sa femme violée devant ses yeux !
Le pays du génocide arménien est peuplé de révisionnistes, négationnistes et autres pourritures barbares !
Sale race de nazislamistes !

Boris

“Deux ans avant, un de mes amis en voyage en Turquie a vu, lui, sa femme violée devant ses yeux”
Et vous y allez en vacances avec votre épouse ?
Pour ma part il faudrait me payer cher pour aller dans un pays qui respecte les préceptes du coran… Je garde mon argent pour mes compatriotes ; en France on passe aussi de très belles vacances !

carlo martelli

pour ma part les vacances en muzulmanie sont finies, jamais plus je ne participerai aux ruchesses de ces pays , l’an dernier après plusieurs annees hors de France , j’ai passé 4 semaines a Marseille et Montpellier , j’ai quand meme Remarque qu’il y avait beaucoup de Francais , au moins 20% de la population arabe , C les Muz qui tiennent les petits commerces , et font la securite dans les centres-commerciaux, bref on les voit partout et surtout on les entend vociferer partout , Adieu ma France si belle , je retourne dans mon pays d’adoption depuis 40 ans, lui aussi glissera peut-etre vers l’Islam mais pas pour l’instant en tout cas
Bonne chance aux francais , continuez a voter Sarkosocialist et vos enfants oubliront meme qui etaient Rouget de l’Isle et victor Hugo et Jesus -Christ sera remplace par Momo le prophete pedophile .Violeur , voleur ,bourreau d’enfants égorgeur de Chretien . une raison a cela parce-que le diable ne peu pas etre l’egal de Dieu il a des agents partout
qui se battent pour nous detruire et detruire la planete .

Victor K.

Merci pour cet article et bravo à Aymeric Chauprade !

Mathieu

Les Turcs…

N’allez pas penser de manière simpliste, les choses sont plus subtiles que ça.
Pour ceux que j’ai connus – sans aller à la généralisation – je puis dire qu’ils sont doublement plus nationalistes que quiconque. Et que ceux qui bossent votent tous FN depuis plus longtemps que nombre d’entre nous présent céans.

Car ils ont la conscience de leur espèce et de fait ne supportent aucunement les Algériens, Marocains, Tunisiens, etc, et ne parlons pas des noirs. Ils leur vouent une détestation viscérale et un mépris sans bornes.

Si le sort voulait que les lumières s’éteignent prochainement il faudra sans doute s’attendre à ce qu’ils fassent violemment grand ménage…

Nemesis

Mathieu Oui, ils sont nationalistes et ils ne supportent pas plus les maghrébins (pourtant musulmans) que les chrétiens … dont je fais très, mais très modestement partie. J’irai même plus loin : à part eux-mêmes ils ne supportent rien. Leur désir de rétablir leur puissance d’antan est de plus en plus forte. Ils sont aidés en cela par l’UE qui, au titre de l’élargissement leur a versé 6 milliards d’euros, sans contrepartie, sans compte à rendre sur l’utilisation des fonds versés par l’ensemble des contribuables de l’UE. Environ 80 millions d’habitants en grande majorité musulmane Vraisemblablement aux alentours de 6 000 français en Turquie. Chacun chez soit …

pauledesbaux

nous sommes certains que si hollandouille se permettait d’aller en turquie pour y tenir un tel appel il serait tout de suite égorgé séance tenante pour s’ingérer dans les affaires étrangères et nous sommes là impassible devant un tel discours, non seulement les turcs ne veulent pas reconnaître LE GENOCIDE ARMENIEN mais encore appel au GENEOCIDE d’abord religieux l’autre viendra ensuite sdans que çà chatouille une couille du président par défaut de NOTRE FRANCE ACCUEILLANTE, GENEREUSE pour cette sale race, j’aimerais connaître les réactions de ceux qui vivent ailleurs et qui déclarent prendre les armes pour SAUVER NOTRE FRANCE ENTIERE, comme il l’a déclaré lors de ses commentaires au sujet des BERBERES islamisés “facilement”…….

Dominique

Hollande n’irait jamais à l’étranger pour y faire campagne, pas assez patriote, courageux, entreprenant. Et puis, ce serait totalement interdit par le pays accueil. Il n’y a que la France avec son équipe de bras cassés pour accepter cet ignoble marché de dhimmitude quand on pense que la Turquie laisse partir et revenir toute une multitude de djihadistes, c’est scandaleux. Serait ce encore une clause du contrat de vente des avions vendus en terre d’Islam.

Nemesis

Mon Dieu, faites que FH se rende en Turquie, Mon Dieu, faites que FH se rende en Turquie, Mon Dieu …

cayssials

La France sera lapidé par ces enfoirés de gauchos collaborateurs, franc maçons et autre, comment les foudre en l air , leurs interdire le pouvoir à vie pour le bien de la France
Français nous devons nous rassembler pour faire un coup de état pour les virer

Daniel Boutonnet

Excellente lettre en effet d’Aymeric Chauprade. Tout est dit avec pertinence. Au fait les “Républicains” qui nous serinez avec vos “valeurs” (africanisation, islamisation? on ne sait plus) quand il s’agit des propos de bon sens de Nadine Morano, pas de réactions ?

ribouldingue

J’atteds avec impatience la reponse de la pleureuse islamique, à la lettre d’Aymeric Chauprade. Et J’attends aussi que le “premier” ( j’aimerai dire le dernier ) ministre mouille toute sa chemise pour s’élever contre Erdogan . ( pauvres turcs qui subissent cet excité du bulbe)

Victor K.

Beaucoup de ces “pauvres Turcs” sont des pourritures comme lui…

Themis

Ah ! Ah ! Ah ! Je me gausse !

Pendant ce fameux meeting d’Erdogan à Strasbourg, savez vous ce qui s’est réellement passé ?

http://www.rtbf.be/info/monde/detail_visite-du-president-erdogan-bagarres-entre-les-services-de-securite?id=9100693

Les chiens galeux ne se suffisent plus de la gamelle qu’on leur donne, ils en veulent encore plus et n’hésitent pas à mordre leurs “maîtres” !

Je persiste à croire que le véritable ennemi de l’islam est lui-même. Sa bêtise et sa mégalomanie le mènera tout droit vers son autodestruction.
.
Courage ! Sans le savoir ces gens là travaillent pour nous….

http://www.wikistrike.com/2015/10/pelerinage-a-la-mecque-4-173-morts.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

Mathieu

On attribue à Mahomet la prophétie suivante :

– «L’islam a commencé comme un étranger et il finira en étranger, il se repliera dans ses terres comme la vipère se retire dans son trou !»*

– ( A la fin des temps ) “La foi se réfugiera à Médine comme le serpent se réfugie dans son trou.”

Il s’agit de hadiths que les savants musulmans considèrent comme véridique (sahih)

Themis

Ce qui est négatif et destructeur ne peut que péricliter. C’est une des lois de la nature sur notre planète et quoique pensent ces mégalomanes, ils ne feront pas exception. Simple réflexion de bon sens car Mère Nature est toujours la plus forte.
Et si les “hadiths” disent la même chose et bien temps mieux.
Merci pour cette précision, Mathieu.

Victor K.

Le festival de la Mecque 2015 était une bonne cuvée !

lyonnaise

Aucun médias, ni télé, ni radio n’a parlé de ce scandaleux meeting!

pugnacité

La France n’est pas respectée au plan international. Outre le fait qu’elle ne sait pas ou ne peut pas mettre en avant les atouts qui sont les siens ,les fantoches qui la représentent et la dirigent n’ont aucune crédibilité et aucun charisme.Nombre d’entre eux acceptent d’être en collusion avec le Quatar et l’Arabie Saoudite pour de l’argent…
Pauvre France laminée et moquée par le monde entier.

Dominique

J’ai réagi à la tenue de ce meeting car écœurée de la non réaction des Français, la majorité à peine au courant de la venue de ce président islamiste, méprisant pour la France. Comment Valls a pu laisser faire puisqu’il se dit ennemi de tout acte anti républicain. Et là, on en tient et de taille, alors, qu’est ce que tu fous?

Lire Aussi