Chekhab-Hammadi : au PS, enculé de juif est plus grave qu’enculé de ta race

Publié le 23 juillet 2014 - par - 3 385 vues
Share

Razzyhammadi2Dans la vie, il y a des malchanceux. L’adjoint aux sports socialiste de la municipalité de Vaulx-en-Velin, Ahmed Chekhab, en fait partie, à plusieurs titres. D’abord, il se fait pincer à tenir des propos grossièrement antisémites, sur son prédécesseur, « l’enculé de juif qui nike bien » (quelle distinction et quel langage chez un élu de la République…), alors que la plupart du temps, de telles paroles peuvent être niées, puisqu’elles ne laissent pas de trace.

http://www.fdesouche.com/484475-vaulx-en-velin-69-ladjoint-aux-sports-ps-ahmed-chekhab-tient-des-propos-antisemites

Il est pourtant, dans un premier temps, couvert par le maire, Hélène Geoffroy, qui osa parler d’une erreur de jeunesse. On imagine ce qu’aurait dit cette femme, originaire de Guadeloupe, si Marine Le Pen avait utilisé les mêmes arguments pour couvrir la page Facebook d’Anne-Sophie Leclere.

helenegeoffroy

On constate que Madame le maire, qui pourtant, d’après ses origines, devrait être sensible à la question du racisme, n’a absolument pas été dérangée par la gravité des propos tenus, ni par leur logique d’intimidation physique, de communautarisme, et pas davantage par le langage de racaille de son adjoint.

Précisons enfin qu’Hélène Geoffroy est secrétaire nationale du Parti socialiste, chargée de la lutte contre l’exclusion… On ignore le sort des « enculés de juifs » dans sa mission.

Dernière chose, Ahmed Chekhab, malgré la gravité de ses propos, était couvert par la Licra, qui avait négocié un partenariat avec la ville, sous la direction du sympathique, pour lutter contre le racisme.

Tout ce beau plan vient de s’effondrer, et le malchanceux Chekhab vient de se faire virer du PS par la fédération du Rhône, par ailleurs fort longue à réagir. Au lendemain des événements de Sarcelles et de Barbès, il devenait difficile de continuer à cautionner de tels propos, sans apparaître ouvertement complice des fous d’Allah, dont la haine des juifs ne parait pas bien différente de celle de l’adjoint aux sports de Vaulx-en-Velin.

Donc, Chekhab s’est fait virer du PS, comme un vulgaire socialiste. Reste à savoir s’il va garder sa fonction d’adjoint (et les avantages qui vont avec) et continuer à mener son combat contre le racisme, à Vaulx-en-Velin, avec ses complices de la Licra.

Le pauvre Ahmed doit être d’autant plus amer qu’il pourra, légitimement, éprouver un sentiment d’injustice, quand il se souviendra que son camarade député de Seine-Saint-Denis, Razzy Hammadi, surpris en train de qualifier un riverain (qu’il tente de frapper) « d’enculé de ta race » (on croyait que son parti avait aboli le mot) ne se verra absolument pas sanctionné de la moindre sanction.

https://www.youtube.com/watch?v=JdUtmeCpRn0&sns=tw

Encore mieux, le porte-parole du Parti socialiste de l’époque, David Assouline, avait ouvertement apporté son soutien au pauvre député, présenté comme une victime des méchants réseaux sociaux d’extrême droite.

Conclusion : nombre d’élus socialistes issus de la diversité, qui ont milité pour le mariage homo, paraissent avoir un problème avec le mot enculé. Encore plus curieux, il semble y avoir une hiérarchie chez les enculés, pour le Parti socialiste, car il est moins grave de qualifier un passant d’enculé de sa race que d’enculé de juif. On attend avec impatience la réaction des associations homosexualistes, devant cette stigmatisation des enculés…

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.